Articles récents

  • DRESSING ESSENTIALS

    DRESSING ESSENTIALS
  • Mon intérieur AMPM

    Mon intérieur AMPM
  • SOLDES PRINTEMPS – ETE 2020

    SOLDES PRINTEMPS – ETE 2020
  • JE LANCE MA MARQUE : NHLT !!

    JE LANCE MA MARQUE : NHLT !!

PALMS x JOG

blog-de-mode-4

Camille CALLEN:
Kikooo les filles, ce soir je vous présente le deuxième look que je portais à Londres. Encore une fois très confortable et plutôt inattendue.

Il ne fera pas l’unanimité j’en suis sûre, mais bon moi j’étais méga, trop à l’aise dedans ! Et puis, cette chemise est tellement canon, qu’il ne fallait pas lui voler la vedette. Un simple jogging et l’affaire est jouée, on ne voit qu’elle !

Je vous laisse me donner vos avis !! Allez, gros bisous les filles, vous m’avez manqué pendant une journée n’empêche ! Love

PS : mes lunettes Jimmy Fairly sont de nouveau en stock en pré-commande. Il n’y aura que 100 exemplaires de plus disponibles !! -> ici

CHEMISE TOPSHOP (taille 32) – JOGGING BRANDY & MELVILLE (voir en boutique)(modèle très canon ici) – SNEAKERS PUMA CREEPERS (sold-out) (similaires ici) – LUNETTES J.F (à mon amie Kiki) – SAC KENZO via MONNIER FRÈRES (promo jusqu’à demain, voir ici) – COLLIER ADELINE AFFRE  – SOUTIEN-GORGE MISSGUIDED (taille 34) – COLLIER NOIR @mathildtantot sur Insta

blog-de-mode-5blog-de-mode-12blog-de-mode-11blog-de-mode-6blog-de-mode-14blog-de-mode-7blog-de-mode-8blog-de-mode-16  blog-de-mode-10blog-de-mode-17blog-de-mode-15  blog-de-mode-13

Suivre:

49 Commentaires

  1. Lauria
    30 mars 2016 / 21:47

    J’adore ! Je te suis absolument tout le temps !

  2. 30 mars 2016 / 21:48

    Ben franchement moi j’adore ! La chemise est super jolie et rien que de voir l’ensemble avec le jogging me donne l’impression d’être en jog aussi ahah bref cette tenue sent le confort à plein nez ! Bisous !

  3. Lauria victoria
    30 mars 2016 / 21:49

    As tu un lien pour des lunettes similaires a tes deux paires que tu as acheté a Londres ? merci !

    • Camille
      Auteur
      4 avril 2016 / 17:20

      Non c’était sur un marché lol

  4. Fanny
    30 mars 2016 / 21:50

    Ce jogging mais ce jogging ! Trop canon ! J’ai une question concernant les lunettes Jimmy fairly tu as pris les tiennes avec l’option anti-reflet ou toute simple?
    Bonne soirée

    • Camille
      Auteur
      4 avril 2016 / 17:20

      Tout simple ma belle 🙂

      • Fanny
        9 avril 2016 / 08:42

        Ohhh Merci de ta réponse, je n’avais pas vu =)

  5. Lise
    30 mars 2016 / 21:54

    Trop belle la chemise j’adore, j’aimerai bien que tu la porte avec un Jean pour voir ce que sa donne.

  6. 30 mars 2016 / 21:59

    Grrr t en as pas marre d être canon (je rigole hein mais grrrr qd mm!) tout tes looks sont tellement canons et toi dedans ! Moi je mets ça laisse tomber la dégaine !!!

  7. Marine
    30 mars 2016 / 22:18

    Top! Mais dis moi le tee shirt que tu avais avec le col noir et blanc le day 3 c’est un quoi? Merci continues comme ça 😉

    • Camille
      Auteur
      4 avril 2016 / 17:19

      Un BRANDY & Melville 🙂

  8. Charlene
    30 mars 2016 / 22:18

    Coucou, ça fait longtemps alors je me lance pour te faire un coucou 🙂 perso, j’aime beaucoup ce style. C’est toi simplement. Le jogging habillé va tres bien avec la mode des baskets à toutes les sauces. Ça me plaît énormément 🙂 bonne soirée et enjoy Miami. Je déteste cette ville mais bon. Lol. J’avais fait ny Miami Bahamas et Miami faisait tâche durant mes vacances… Hâte de savoir ce que tu en penses .

  9. Ludivine
    30 mars 2016 / 22:40

    J A D O R E !!! Tu reussis à avoir du style avec un jogging 😉 merci Camille je vais m’inspirer de ce look !

  10. Wellodie
    31 mars 2016 / 01:08

    Moi j’aime beaucoup, les jogg et les chemises c’est moi en ce moment ca me permet d’être à l’aise, de cacher les kilos accumulées tout en ayant l’air un peu habillé et pas négligé quand on habite en ville on fait plus attention ! Mais l’important c’est detre à l’aise comme tu dis!
    Xx

  11. Margaux Audonnet
    31 mars 2016 / 09:56

    Woua qu’est se que j’adore ton style, franchement j’ai hâte de pouvoir chopper ce genre de style, j’aimerai beaucoup te poser une question très importante à mes yeux car j’arrive jamais à la poser à des bloggeuse assez connue, j’aurai juste besoin de 2min d’attention .. Bonne journée ma belle ❤️

    • Camille
      Auteur
      4 avril 2016 / 17:15

      Vasy je t’écoutes 🙂

  12. 31 mars 2016 / 11:35

    trop contente j’ai reussi a passer pré commande pour tes lunettes!!!!! moi qui avaois pas le moral ca me refait ma journée!!! et toujours aussi canon!!!!

  13. 31 mars 2016 / 11:43

    Perso j’adore le look et le jog dérange pas du tout au contraire c’est plutôt cool! C’est les shoes dont je ne suis pas fan mais bon ça c’est une histoire de goût.

    Bisou

  14. 31 mars 2016 / 12:17

    J’aime plus que tout le chemisier !!
    Je l’avais déjà repéré sur snap maintenant je sais d’où il vient ahah!
    xoxo
    Marion

  15. Romane
    31 mars 2016 / 13:47

    Venant de toi plus rien ne nous surprend 😉 Ce style est osé mais he pense que tu permettras a plus d’une d’entre nous de nous lancer ! Et moi la première, après tout pourquoi ne pas être confort dans nos fringues ?? Haha j’adore ta dégaine . Des milliers de bisous a toi et Bella

    • Camille
      Auteur
      4 avril 2016 / 17:13

      C’est clair ! le confort c’est la vie !!!

  16. Marie
    31 mars 2016 / 14:32

    Je kiiiiiiff de fou ! L’assemblage chemise jogging est juste monstrueux, ce look est ouf, le perfecto, les ourlets sur le jogging, le collier, les lunettes, tout est sublime ! J’adore vraiment ce look, je vais essayer de m’en inspirer mais pas sure que ca rende la même chose aha, en tout cas merci Camille !
    Pleins de bisous à la petite famille

    • Camille
      Auteur
      31 mars 2016 / 17:22

      Merci beaucoup pour ton message ma belle, c’est vraiment trop trop chouqette !! Je te fais de gros bisous, à très vite !! xx

  17. Marine Jacquey
    31 mars 2016 / 14:40

    Gros coup de coeur ! CANON ET CONFORT TOTAL ! J’aime tout !! Tu est sublime ❤

  18. Cams
    31 mars 2016 / 18:08

    Quand j’avais vu un bref aperçu de cette tenue sur ton snap, je n’aimais pas trop à cause du jogging, mais en voyant le rendu dans l’ensemble comme ça, j’adhère totalement !!!!!
    Les chaussures sont ultra canons, la chemise aussi!
    Franchement le jogging ne me choque pas au final, c’est sur que j’aurais encore + adoré la tenue avec un slim noir mais déjà rien que comme ça c’est ca no ni ssime!
    Des bisous d’une bordelaise!

  19. Sarah
    31 mars 2016 / 18:47

    Tu portais un gilet noir sur snap aujourd’hui avec les manches transparentes, il vient d’où? Très jolie look, comme tjrs! Bisous

    • Camille
      Auteur
      31 mars 2016 / 20:35

      C’est un Kiabi ma belle 🙂

  20. 31 mars 2016 / 18:47

    Hello Camille !

    C’est vrai que le combo de ton look est inattendu mais toutes les pièces s’assemblent parfaitement !

    Bisous Xx

    happinesscoco.com

  21. 31 mars 2016 / 19:04

    Coucou Camille,
    J’adore ce look et plus particulièrement cette chemise, elle est trop canon !
    Dis mois, j’ai bien envie de me commander ta paire de lunettes Jimmy Fairly. J’hésite à les faire mettre à ma vue et surtout à prendre des options, notamment le anti reflet. Tu as quoi toi ?
    Je les trouve trop belles, j’espère juste qu’elles m’iront !!
    Bisous.
    Mélina.

    • Camille
      Auteur
      4 avril 2016 / 17:12

      Moi elles ne sont pas à ma vue ma belle. Si ta mutuelle te rembourse bien, tu peux tout prendre effectivement .. xx

  22. Cynthia
    31 mars 2016 / 21:18

    De toute ma vie je me suis toujours dis « JAMAIS de la vie je ne sortirais de chez moi en jogging ! »
    Avec ce look tu me ferais presque changer d’avis 😉
    (je dis presque car l’assemblage est parfait sur toi mais je n’arriverais jamais à reproduire une chose pareille ^^)
    Encore bravo pour l’audace 🙂

    • Camille
      Auteur
      4 avril 2016 / 17:10

      Ah ah je te comprends, le cap est souvent compliqué à passer. Après le truc c’est que quand tu oses une fois et que ça passe super bien, beh tu as envie de t’habiller tous les jours comme ça après 🙂 xx

      • Cynthia
        5 avril 2016 / 11:17

        Tu m’étonnes ! Coziness au max ^^
        Continue comme ça, tes looks sont étonnants et inspirants 🙂
        Des bisous

  23. Ponzevera
    31 mars 2016 / 21:21

    J’adore! Trop fan!

  24. 2 avril 2016 / 15:18

    Look incongru = look canon ;);) bis la belle

  25. 2 avril 2016 / 17:26

    J’adore ce look il est canon, déjà sur snap j’avais craqué !
    Au top ♡
    Bisous!
    Margaux

  26. 3 avril 2016 / 18:36

    J’adore tes chaussures, ça fait un moment que je les ait repérées mais j’attends de voir si tout le monde les as aux pieds dans quelques temps j’aurai plus envie (#jesuisdifficile haha)

  27. Alice
    4 avril 2016 / 15:29

    J’adore vraiment cette tenue elle est si decontract je voulais te demander si tu pouvais faire un article sur les nouvelle fenty de puma ? Bisouuu

    • Camille
      Auteur
      4 avril 2016 / 16:06

      Je n’ai toujours pas réussi à faire un look avec 🙂

  28. Jessica
    5 avril 2016 / 21:39

    Moi j’adore j’adore j’adoooooooore !!

  29. Inès
    6 avril 2016 / 13:35

    Super look comme toujours ! Petite question, le soutien-gorge en 34 correspond à quelle taille ? C’est bien pour un bonnet B ou trop petit ? (j’ai pas vraiment compris les mesures du site…) Bisous 🙂

    • Camille
      Auteur
      6 avril 2016 / 16:56

      Non le 34 c’est pour un bonnet A 🙂

      • Inès
        6 avril 2016 / 19:06

        Ah d’accord Merci beaucoup ! Au passage ton nouveau blog est très sympa

  30. 7 avril 2016 / 17:39

    eH BIEN MOI J’ADORE CE LOOK ! HABILLé DéCONTRACTé JUSTE COMME IL FAUT.
    bravo pour le travail que tu as accompli chaque jour, TU ES UNE INSPIRATION 🙂

    gros bisous !

    Morgane

  31. La_perfectionniste
    23 avril 2016 / 03:00

    Ton PERFECTO mango je le veux ,tu as pris quel taille? Merci camille pour ce look j’ahdere completment

    • Camille
      Auteur
      24 avril 2016 / 18:24

      Taille XS 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.