mars 16
GARNIER bblight – avec vous !!
Tellement, contente de pouvoir enfin vous parler de cette journée de folie que j’ai passée avec GARNIER pour la BB Light !!
Vous vous souvenez, l’année dernière GARNIER avait pris contact avec moi pour une journée remplie de surprises. Je n’étais au courant de rien et j’avais tout découvert le Jour J, heure par heure et j’avais vraiment passé l’un de mes meilleurs moments depuis le début de mon blog.
Cette année, ils m’ont recontactée et m’ont proposé d’être la marraine pour la seconde saison de la BB Light. Vous savez le concours que je vous avais partagé pour tenter de gagner votre propre shooting entre copines ? Finalement, et pour donner sa chance à tout le monde, on a choisi 3 filles qui ne se connaissaient pas.
Je vous fais découvrir sous la forme d’un VLOG cette journée en vidéo.
Pour toutes celles qui veulent mon avis sur la BB Light. Alors, je vous avais fait un test en live sur Snapchat pendant plusieurs jours. Moi j’aime bien la porter quand je ne veux pas trop me maquiller. En semaine, quand je n’ai pas de rendez-vous ou le dimanche. Bon, j’avoue, je la porte aussi quand je n’ai pas d’imperfections !!
L’avantage, c’est qu’elle s’adapte à toutes les couleurs de peaux. Au début, c’est une crème, classique, hydratante. Et lorsque vous commencez à l’étaler, des petits cristaux éclatent et laissent apparaître la couleur de la BB Light.
C’est très léger, mais on voit quand même la différence avec ou sans puisqu’elle donne cette impression d’un effet plus lisse sur la peau.
Je trouve donc que c’est une super alternative lorsqu’on ne se maquille pas ou peu. Elle hydrate et donne un effet très naturel. Et elle est parfaite pour celles qui veulent laisser reposer un peu leur peau ou tout simplement durant l’été, là on a quasi plus besoin de fond de teint.
Je vous dis ça, car pour ma part, l’été, j’adore mon teint, je n’ai pas particulièrement besoin de mettre du fond de teint ou de la poudre, mais j’aime toujours avoir quelque chose sur le visage qui montre que je suis un peu maquillée.
Retrouvez toutes les vidéos du défi bblight sur la chaîne Youtube de Garnier – ici.
22 Comments
Cc Camille juste une petite question sur le tapis combien mesure t il car il y a marqué 5×7?
152×210 je crois ma belle
Merciiiii
Hello Camille ,
Dis, je me souviens que lors d’un passage chez le coiffeur tu nous avais parlé de tes nouveaux produits violet pour déjaunir les cheveux. Jai oublié leur nom tu veux bien me faire un petit rappel stp sur ce que c’était 🙂 bisous
C’est le produit COIFFANCE 🙂
Vous avez l’air de vous être trop amusé !!! Cool !!!!
J’ai envie daller courir me l’acheter !!
Coucou Camille,
C’est dommage on ne voit que trop peu les filles (avant / après) c’est normal? Je n’ai pas tout compris:(
Des biz
Cend
Je ne sais pas ma belle, je n’ai pas fait le montage. Après, c’était surtout pour retracer la journée complète et la grosse surprise qui était la grosse découverte dans un centre commercial !!
Ca avait l’air d’être une très belle journée en tout cas:)
Profite ma belle de ton succès et des superbes occasions qui se présentent à toi (et que tu crées). J’apprécie toujours autant tes looks, ton sourire et ton naturel, t’es solaire et douée quoi!!!
A bientôt et merci pour tout ce que tu fais:)
Des biz
Cend
Superbe! Je te fais confiance et je vais la tester merciii
Bonne soirée,
http://coastalandco.blogspot.fr/
Au top toutes les 4
des bisous
Salut Camille, je suis comme toi, je n’aime pas me mettre du fond de teint l »été car je bronze rapidement, mais j’aime avoir un effet qui montre aussi que je suis maquillée.
Je voulais donc savoir ce que tu mets en général l’été pour donner cet effet maquillé ?
Tu es super, merci pour tout !!
En général je mets la bb light et je mets du blush quand même, à chaque fois 🙂 xx
En promi dans les intermarchés en ce moment, je vais en profiter pour la tester 😉
Coucou Camille !! Bon tu vas encore me faire craquer!! against and against . Et j’ai une petite ou as tu acheté ta chemise de la photo de l’article, celle avec les « palmiers ». je te fais de gros bisous ! ENjoy
Bonjour Camille,
super nouveau design ! Peux tu me dire où as tu acheté cette merveille de maillot de bain à crochet que tu portes sur la photo de l’article ? Certainement ancienne co je me doute,
Merci 🙂
Enjoy Miami !
x
Oui une ancienne co de chez choies ma belle, il y en a toujours un, un peu similaire :
http://bit.ly/1RGzYxE
Bonjour Camille,
Et cette veste d’où vient-elle ? j’adore 🙂
Merci beaucoup,
belle journée
Quelle veste ? 🙂
Celle que tu portes au dessus du maillot à crochet sur la photo qui illustre l’article lorsque l’on est sur la page d’accueil.
Merci beaucoup 🙂
C’est une My Sunday Morning. Déjà présentée sur le blog 🙂 xx