Articles récents

  • Mon intérieur AMPM

    Mon intérieur AMPM
  • SOLDES PRINTEMPS – ETE 2020

    SOLDES PRINTEMPS – ETE 2020
  • JE LANCE MA MARQUE : NHLT !!

    JE LANCE MA MARQUE : NHLT !!
  • Dans ma cuisine

    Dans ma cuisine

Weekend Puy-en-Velay

Flashback 3 semaines en arrière lorsque nous étions en weekend prolongé au Puy-en-Velay en Auvergne. Je n’avais jamais mis les pieds dans un endroit comme celui-ci. C’est à dire, calme, loin de la mer, au milieu de paysages verdoyants, et surtout une ville-village à l’achitecture magnifique. Alors c’est clair on y va pas pour sortir le soir, mais en tout cas on a passé un super séjour.

On a beaucoup marché, il ne faisait pas froid, mais le pantalon était plus logique dans une ville comme le Puy-en-Velay. Tenues qui restent donc très classiques, pas de prises de tête, et voilà à quoi cela ressemble quand je ne réfléchis pas trop et que je mets des basiques/confortables de mon dressing.

Et donc, mes fameuses baskets TEXTO que je vous avez présenté sur SNAPCHAT, baskets trouvées pendant les soldes privées et bien soldées de surcroît. Personne n’en voulait apparemment, sauf moi !

signature

 blogdemode    ebelieve   zara perfecto-zara blogueuse-mode

J’ai tenté le baggy contre le boyfriend, ça coupe est similaire au niveau des cuisses mais cela ressemble plus à un slim. Je trouve que cette coupe est parfaite pour associer à des baskets justement.

blog-de-mode blog-mode  blogdemode blogmode stradivarius tattoo-mandala blogueusemode texto

Ici, tenue très simple, celle que je pourrais porter en tout occasion, il suffit de changer les chaussures et elle s’adapte à tout !

LOOK 1 : TSHIRT ZARA (sold-out) – JEANS E.BELIEVEBASKETS DADA by NOHOLITA – PERFECTO ZARALUNETTES BETTY AND BEDDY – SAC MANGO 

LOOK 2 : TSHIRT EASY WEAR Espagne – PANTALON SIMILI old – BASKETS TEXTO – VESTE STRADIVARIUSLUNETTES JENNYFER

Suivre:

7 Commentaires

  1. Amandine
    12 juillet 2015 / 12:56

    Coucou Camille ! Je t’ai croisé hier au Leclerc du bouscat , je n’osais pas venir te voir par peur de te déranger , mais je tenais simplement à te dire que tu es encore plus jolie en vrai que sur les photos , continue sur ta lancée tu es une source d’inspiration pour beaucoup d’entre nous , et tes looks sont toujours au top ! Bonne journée bisous 🙂

    • Camille
      Auteur
      13 juillet 2015 / 09:28

      Ah oui effectivement je suis allée faire des courses là bas hier 🙂
      Beh merci beaucoup c’est très gentil ça ! Vraiment ! A très vite, et peut-être à une prochaine fois à Bordeaux

  2. Nol
    12 juillet 2015 / 14:35

    Salut Camille, les deux looks sont vraiment au top, surtout le deuxième je le trouve vraiment magnifique. (Le pantalon, j’adore!!) Une tenue qui parait simple et décontractée!! Et ton FAQ était très intéressant, c’est vraiment super d’avoir des articles qui transmettent toujours ton bonne humeur!!! 🙂 Bonne continuation!

  3. Clémence
    17 juillet 2015 / 00:04

    Ultra fan du deuxième look! Tu as une manière d’associer les vêtements.. Jamais je n’y penserai alors que ça rend vraiment bien 🙂 Dit moi la bague du deuxième look est dispo où d’ailleurs? Merci!

    • Camille
      Auteur
      17 juillet 2015 / 14:10

      C’est une stradivarius, que tu peux retrouver dans le look d’hier soir d’ailleurs 🙂 Gros bisous et merci pour ton message

  4. MARGAUX
    10 mai 2016 / 15:14

    Coucou Camille, je viens de tomber sur cet article, et je suis sous le choc!
    Je m’explique, je te suis depuis presque tes débuts et j’ADORE littéralement ce que tu fais, et ce que tu es. Je suis surement une de tes lectrices les plus discrètes, mais surement une des plus fidèle. En bref, tu fais presque partie de mon quotidien à travers tes snaps (au plus grand désespoir de mon copain! ), ton compte insta, fb, et tes articles ! J’ai presque l’impression de te connaitre et pourtant je n’ose pas vraiment t’écrire, mais c’est cet article là qui me pousse à t’écrire, il est particulier à mes yeux.
    Oui, j’habite/je suis née au Puy, et de voir que tu y passée, je suis en même super contente que tu ais découvert cette petite ville, mais aussi ultra triste de ne pas t’avoir croisée, je ne comprend pas comment j’ai pu passé à coté de cet article.. Dommage vraiment, mais j’espère réellement que j’aurais l’occasion de te rencontrer un jour.
    En attendant, je te dit merci de m’apporter toutes ces petites notes de légèretés, de joies, de bonne humeur, et de mode tout les jours. Et je te souhaite encore plein de magnifiques choses, mais je ne doutes à aucun moments de toutes les bonnes choses qui t’attendent avec le talent que tu as!

    • Camille
      Auteur
      10 mai 2016 / 20:51

      Merci beaucoup pour ton message ma belle c’est adorable de ta part.
      C’était une très belle ville en tout cas !!
      Je te dis très vite, je te fais des bisous !! xx

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.