Le 9 février dernier nous avons fêté l’anniversaire de mon chéri dans mon appartement. Je lui ai fait une petite (voire grosse surprise) pour l’occasion, je lui ai organisé une fête d’anniversaire sur le thème des années 90 (puisqu’il est né en 91) et j’ai fait re-décorer l’appartement intégralement.
J’ai filmé tous les préparatifs et la fameuse soirée avec ses amis, cela nous laisse de beaux souvenirs en tout cas !! Je vous laisse découvrir ça juste ici :
Commentaires
-
-
Nancy
Bonjour Camille
Rien à voir avec ta vidéo trop sympa mais voilà qu’en Réseaux sociaux je n’ai que snap et tweeter et je souhaiterais avoir ton snap avant je t’avais En snap mais depuis la nouvelle version qui est sorti maintenant depuis plus d’un an, plus moyen de voir tes snap, je ne comprends pas et pourtant je te suivais chaque jour, cordialement. -
Sophies' Way
J’adore ! Je trouve que c’est vraiment une idée géniale d’organiser des soirées à thème, ça donne tellement d’ambiance et là le travail réalisé est dingue !
Merci pour l’inspiration 😀 -
Mayo
La décoration est superbe ! Le thème est sympas et bien trouver avec les anciens jeux tout ça franchement pas mal !! J’espère que vous avez passer une bonne soirée et qu’il a bien kiffer haha ! Ça donne des idées hihiii !! Pleins de bisous et joyeux anniversaire à Saam avec un peu de retard hihi ! :*
-
Marion
Hello Camille,
Peux tu me donner le nom de l’agence évèmentiel qui s’est occupée d’organiser la soirée s’il te plaît ?
C’est vraiment réussi ! L’idee, la deco, l’ambiance … Je trouve ça top !
Merci à toi ! -
Alex
Salut Camille ou peut on trouver les fringues que vous porter ?
-
Emilie
Bonjour Camille ! Où as-tu acheté les chaussures que tu portes? Je n’ai pas trouvé l’information sous la vidéo… Merci beaucoup !
-
Maev
Coucou Camille, j’ai une soirée de prévue sur le thème des années 80 et j’ai carrément flashé sur la robe playboy que tu portais à la fête de Saam, j’aimerai beaucoup avoir la même ou une similaire pourrais-tu me dire où l’as tu trouvé s’il te plaît ?
Merci beaucoup, bisous !
coeugnet
Camille , rien à voir avec ton article , je serai curieuse de connaître les raisons de l’arrêt de ton stérilet , je suis dans le même cas que toi , sans enfants j’ai vécue l’enfer avec un stérilet short cuivre que j’ai supporter ( y a pas d’autre mots ) un an et pourtant niveau douleur je suis très forte . Vers quel mode de contraception t’es tu tournée . J’ai tout enlevé et mon dieu qu’elle bonheur de ne plus souffrir le martyr .