Articles récents

  • DRESSING ESSENTIALS

    DRESSING ESSENTIALS
  • Mon intérieur AMPM

    Mon intérieur AMPM
  • SOLDES PRINTEMPS – ETE 2020

    SOLDES PRINTEMPS – ETE 2020
  • JE LANCE MA MARQUE : NHLT !!

    JE LANCE MA MARQUE : NHLT !!

SOLDES HIVER 2016 // WINTER SALES

SOLDES

Cette année ça commence fort, très fort ! Retrouvez-ici toutes mes wishlist SOLDES tout au long de la journée !!

Retrouvez aussi la sélection en soldes pour les hommes sur upperwestguys.com

 

PRÊT-À-PORTER hommes, femmes & enfants –

accessoires & beauté femmes

 

  • ASOS : jusqu’à – 60 % et – 10 % sup. jusqu’au 18/01 avec le code WINTER10

    Ma dernière commande

    Sélection WEDDING en solde

 

 

  • MANGO : de – 20 % à – 50 %

  • BOOHOO  : jusqu’à – 70 % + la livraison gratuite

  • Sarenza jusqu’à – 60 % + 10 % sup. avec le code CESTPARTI et livraison 24h gratuite

  • La Redoute : jusqu’à – 70 % et – 10 % sup. sur tout le site avec le code 22322
  • ZARA : promos à découvrir sur tout le site

 

  • Promod : jusqu’à – 50 % sur une sélection d’articles
  • KIKO : jusqu’à – 50 %
  • Shopbop : des articles de marque en promo

 

Suivre:

68 Commentaires

  1. Marion
    6 janvier 2016 / 10:57

    je te remercie beaucoup de nous donner toutes ces infos 🙂 c’est dur de pas craquer ^^

  2. Anais
    6 janvier 2016 / 10:58

    Let’s soldes !!! Merci Noholita pour tous ces tips ! Continues comme ça tu es géniale !!!
    Dis, je veux me prendre des chaises chez Happy Connection, 2 Daw White, est-ce que tu aurais des codes promos stp ? Il me semble en avoir vu sur cette page il y a quelques jours de ça…
    Merci d’avance !

    • Camille
      Auteur
      6 janvier 2016 / 15:10

      J’ai juste mon code « NOHOLITA » qui donne 10% de reduc 🙂 xx

  3. Marine
    6 janvier 2016 / 11:03

    Toujours au top tes articles jolie Camille!

    J’ai vu ta dernière commande Sheinside, et j’ai craqué sur le manteau en « moumoute » beige un peu chauve souris, es-tu satisfaite de ce manteau? Taille t-il bien? (j’ai la même morphologie que toi)
    Je me tâte à le commander alors si tu pouvais me donner ton retour!

    Merciiiii, t’es au top et tu me fais trop rire sur snapchat!!
    Continues comme ça 🙂

    • Camille
      Auteur
      7 janvier 2016 / 08:55

      C’est good j’ai rep plus haut 🙂

  4. Marine
    6 janvier 2016 / 12:16

    Merci pour les liens!!! tu nous permet de vite retrouver tout les bons tuyaux!!! je suis un peu dégoûtée comme toi car plus ma taille pour les baskets ASH
    Bonne soldes

    • Camille
      Auteur
      6 janvier 2016 / 15:06

      Franchement elles sont trop belles !

  5. Lasserre
    6 janvier 2016 / 14:07

    Hello, j’ai une petite question sur un produit que tu utilises qui vient de chez bys! Je passe une commande là et je me demandais si le nom de ton fond de teint était bien le TWO WAY CAKE FOUNDATION car je ne le trouve pas sur le site, il a du changer de nom certainement. C’est le fond de teint compacte que tu appliques avec une éponge. En attente de ta réponse. Bisous ps: continues comme ça, c’est tellement sympa de te suivre au quotidien 🙂

    • Camille
      Auteur
      6 janvier 2016 / 15:05

      Hello, tu as regardé ma video youtube où j’en parle ? Normalement il y a le lien.

  6. 6 janvier 2016 / 14:32

    Trop bieeeeen! Je voulais justement m’en acheter, mais je suis en plein blocus donc j’ai pas vraiment le temps de checker ça!
    Merci pour ta sélection :)))
    Xx

    Sarah – http://www.capisa.wordpress.com

  7. Camille Biree
    6 janvier 2016 / 16:14

    Coucou Camille ! Merci énormément pour tout ces liens!
    J’avais une petite question, les converse basses que t’as mis en lien elles sont grises ou beiges..?

    • Camille
      Auteur
      6 janvier 2016 / 17:28

      Grises je pense bien 🙂 mais après on me dit souvent que je ne vois pas comme tout le monde. Donc pour les couleurs il vaut mieux demander à quelqu’un d’autre 😀

  8. Alisée
    6 janvier 2016 / 16:19

    Coucou Camille, à l’occasion des soldes j’ai envie de me lancer et de faire une commande Sheinside ! J’ai évidemment déjà lu tes articles à ce sujet c’est ce qui m’a donné envie de me lancer mais pour être sure : Est ce que selon toi je peux faire confiance à n’importe quel article ou bien il y a quand même certains trucs que tu me déconseilles vraiment ?
    Merci pour tous tes bons conseils, tu m’aides vraiment dans ma vie de shopping addict de tous les jours !! 🙂
    Bisous

    • Camille
      Auteur
      7 janvier 2016 / 09:03

      Hello, non tout n’est pas à rendre évidement. Je te conseille de te baser sur ce que j’ai déjà pris quand même 🙂

  9. vanessa
    6 janvier 2016 / 18:19

    Coucou Camille dis moi je cherche des bons plans chaussure style chloé suzanna je sais pas si tu as déjà ou va succombé mais vu que tu es trop forte pour trouver les infos car moi je fouille je fouille mais je trouve rien du moins as prix raisonnable moins de 100€ , peut être que tu en as déjà parlé…..
    Bravo à toi aussi pour tes snaps tu es trop choupi et avec ta bella aussi, continu comme ça tu es une super blogueuse
    bise a toi

    • Camille
      Auteur
      7 janvier 2016 / 09:08

      Hello, non malheureusement je n’ai jamais trouvé (bon pas trop cherché j’avoue :D) bon courage dans tes recherches ma belle et merci beaucoup xx

  10. Marianne
    6 janvier 2016 / 19:52

    Coucou Camille, petite question qui n’a rien avoir avec ton article
    Sur une de tes vidéos tu avais un top noir avec un col roulé et une ouverture au dessus de la poitrine , ou est ce que je peux le trouver ?

    Merci de ta réponse et merci de nous donner toutes ces inspirations chaque jour !
    Bisous

    • Camille
      Auteur
      7 janvier 2016 / 08:54

      Ce que je porte dans les vidéos est écrit sous les vidéos sur Youtube 🙂

  11. Marine
    6 janvier 2016 / 20:23

    Je ne sais pas si mon commentaire à marché alors je réitère..

    Peux tu me dire si le manteau beige en moumoute manche chauve souris que tu as commandé dans ta dernière commande sheinside est de bonne qualité et si tu en es satisfaite?

    J’ai craqué dessus et souhaite le commander mais si tu peux me faire un retour avant ce serait cool…

    Merci! Tu es au top!

    • Camille
      Auteur
      7 janvier 2016 / 08:54

      Il est d’excellente qualité et tient mega chaud !! Une tuerie !!

      • Marine
        7 janvier 2016 / 10:31

        Merci d’avoir pris le temps de me répondre!

        Tu es au top!!

        Et t’as raison, va gueuler pour ta brioche hahaha.

        Gros bisous ma belle tu es géniale!!!

        • Camille
          Auteur
          7 janvier 2016 / 17:04

          ahah pauvre brioche quoi !

  12. Morgane
    6 janvier 2016 / 21:18

    Coucou noholita ! Tout d’abord j’adore tes snaps ils sont super, c’est la 1ère chose que je regarde quand jai une petite pause lol 😉
    J’aurais une petite question, voila en fait j’ai repéré des Nike sur chausport.com et je voulais savoir si tu connaissais ou si tu savais si c’était fiable ? Merci d’avance

    • Camille
      Auteur
      7 janvier 2016 / 08:51

      Hello, non je n’ai jamais commandé sur ce site malheureusement.. Merci pour ton message en tout cas 🙂 xx

  13. Raquel
    6 janvier 2016 / 22:06

    OooOoh les Ash misère!!! Ya plus ma pointure!!! Mais qu’elles sont belles!! Dur dur!!

    • Camille
      Auteur
      6 janvier 2016 / 22:53

      Trop magnifiques !!!

  14. Caroline
    6 janvier 2016 / 22:27

    Merci Camille d avoir présenté une combinaison de chez Asos pour femme enceinte 🙂 Je suis à 6 mois de grossesse et ca commence à devenir vraiment galere pour s habiller .
    Pourquoi pas un post la dessus un jour 😉
    Bises

    • Camille
      Auteur
      6 janvier 2016 / 22:53

      Cellec-i est vraiment magnifique !! Je suis jalouse de vous !!!! xx

  15. Marina
    6 janvier 2016 / 22:28

    Salut camille merci pour ta sélection 🙂 si tu as des bons plans aussi pour les hommes je suis preneuse je cherche de quoi shopper quelques trucs pour mon copain pendant les soldes!

  16. Lucie
    6 janvier 2016 / 22:49

    Coucou 🙂
    Dans un de tes snap tu parles d auto bronzant pour le visage ?
    Lequel utilises tu ? Et comment l étales tu ?
    Merci à toi bisous!!

    • Camille
      Auteur
      7 janvier 2016 / 08:58

      C’est le sublime bronze de l’Oréal, je l’applique avec un pinceau 🙂

      • Lucie
        7 janvier 2016 / 12:10

        Super merci 🙂
        Tu l’utilises tous les jours .. ? Le résultat est progressif ?

        • Camille
          Auteur
          7 janvier 2016 / 12:19

          Le résultat est immédiat presque. Je l’utilise un jour sur 2

          • Lucie
            7 janvier 2016 / 14:20

            Continue comme ça tu es magnifique et j’adore tes snap
            C’est une chance que de fréquenter Caroline Receveur je la kiff !!!!!! Gros bisous

          • Camille
            Auteur
            7 janvier 2016 / 17:03

            Moi je fréquente Caroline 🙂 pas Caroline Receveur !!

  17. elo
    6 janvier 2016 / 22:52

    Meilleur moment de l’année hein! Sinon hors sujet mais je prépare l’anniversaire de mon homme le 26 im aura 30 ans et je voudrai des ballons dhellium argent comme ça .. Tu les as acheté ou? Bis

    • Camille
      Auteur
      7 janvier 2016 / 09:07

      J’ai fait appel à un service de conciergerie « clacs des doigts » c’est eux qui me les ont trouvés et livrés gonflés.

      • wellodie
        7 janvier 2016 / 22:32

        Ah oui merci mais sur paris… Je vais trouvé mais j’ai plus beaucoup de temps et peu d’idée même pas de cadeau ni de soirée la loose davoir 30ans

  18. Mathilde B
    6 janvier 2016 / 23:55

    Salut Camille j’ai regardé tes snap et j’ai vu que tu avais un soucis de nez bouché ! Si tu veux un conseil utilise Otrivine, j’habite en Angleterre c’est un produit anglais qui se commande sur internet mais rien n’est aussi efficace, ça débouche le nez pour 10h 🙂 . On sait jamais si ça peut t’intéresser ça m’a sauvé la vie plusieurs fois, révolutionnaire !
    Je savais pas s’il existait d’autres moyens pour t’écrire qu’ici !?

    Bonne soirée

  19. Melo
    7 janvier 2016 / 10:38

    Coucou Camille,
    Ta sélection est topissime. J’aime beaucoup la combinaison kaki et le jogging effet jean mais j’hésite à commander car je ne saurai pas trop comment les porter. Tu aurais des idées d’associations?
    Et sinon sais-tu ou je pourrai trouver une jupe à franges comme la tienne, mais je n’aime pas She Inside :/
    Merci pour tout!

    • Camille
      Auteur
      7 janvier 2016 / 17:04

      Ah beh le jogging effet jean à mon avis tu peux le porter tous les jours en jeans classique 🙂
      La combinaison je l’ai commandé je vais voir 🙂 je vous dirais.

  20. 7 janvier 2016 / 15:58

    Super Sélection ! On a kiffé sur les memes choses niveau Asos ^^ J’ai craqué direct chez eux d’ailleurs … et merci pour les idées sur Jennyfer également, au top !

  21. janet
    7 janvier 2016 / 22:08

    coucou je te laisse un petit commentaire mais je suis désoler sa ne concerne pas du tout ton article mais  » j’aime beaucoup ton blog  » et tes snaps me font rire ! enfin voilà j’ai remarquer que tu recevais des affaires de missguided je viens de commander une combinaison chez eux et j’aimerai savoir si c’est sérieux comme site et si sa taille bien…
    mais mon problème c’est que j’arrive pas suivre le chemin de mon colis alors que j’ai reçu un email avec un lien pour justement pouvoir le suivre ! et vu les commentaire assez négatifs c’est pour cela que j’aimerai avoir plus d’infos ! merci Camille. janet

    • Camille
      Auteur
      10 janvier 2016 / 23:02

      Yes Missguided est tout à fait sérieux aucun problème à signaler. Pour ton suivi colis je ne sais pas par contre désolée.

  22. Elodie
    8 janvier 2016 / 13:10

    Coucou Camille, tu as testé cicalfate d’Avene pour tes yeux ? C’est une crème réparatrice intense pour peux sensibles et irritées. Je pense que ça pourrait t’aider. Moi je l’adore.
    Des bisous ma belle

    • Camille
      Auteur
      8 janvier 2016 / 14:57

      Oui c’est celle que je mets..

  23. PAULINE
    9 janvier 2016 / 11:54

    Bonjour Camille! Je te suis sur Snapchat et il y a 2 jours (je crois) tu montrais ta nouvelle nuisette avec des épaules nues, et je ne me souviens plus de la marque… Tu pourrais me dire où tu l’as acheté? En tout cas continue, j’adore ce que tu fais!

    • Camille
      Auteur
      10 janvier 2016 / 11:11

      Elle est dans ma rubrique SHOP MY CLOSET en haut du blog.

  24. EMELINE
    9 janvier 2016 / 17:56

    Coucou Camille 🙂
    Super selection 🙂
    Après avoir vu ton snap sur le jeans boyfriend jai craqué Il me faisait de l’oeil .

    Bisous bisous

    • Camille
      Auteur
      9 janvier 2016 / 22:00

      Tu ne le regretta pas !!

  25. Victoire
    9 janvier 2016 / 22:20

    Bonsoir Camille 🙂 !!!
    Voilà j’adore ta nuisette qu’on aperçoit sur tes snaps et je voulais savoir sur quel site tu l’avais trouvé car je ne la voit pas sur ton blog :/
    Merci à toi !!
    Ps : continues tes snaps sont tops 🙂 !!
    Bisoux

    • Camille
      Auteur
      10 janvier 2016 / 11:06

      La nuisette est dans la rubrique SHOP MY CLOSET comme je l’avais dit sur snap 🙂

      • Victoire
        10 janvier 2016 / 11:55

        D’accord merci Camille 🙂 ! J’ai du mal regardé je ne la trouvais pas Je vais rejeter un coup d’oeil bon dimanche à toi

  26. aurely
    10 janvier 2016 / 22:51

    trop cool pour ta brioche!!! après tout ce temps enfin une..hahah
    ca m’a donné l’idée d’en faire une.. ; )

  27. Julie BL
    11 janvier 2016 / 08:33

    Coucou Camille peux tu m’indiquer le lien du pull rouge avec les noeuds je ne le trouve pas (idem les photos comme indiquées dans ta wishlist) merci beaucoup

    • Camille
      Auteur
      11 janvier 2016 / 09:00

      Il est dans ma wishlist en dessous de Mango 🙂

  28. Alice
    18 janvier 2016 / 00:07

    Pour le jean asos blanc je fais un 34, pour lui c’est une taille américaine ?

    • Camille
      Auteur
      18 janvier 2016 / 09:40

      Non 34 c’est française 🙂

  29. Laura
    21 janvier 2016 / 20:02

    Coucou Camille,
    Je recherche un portant noir comme le tient pour accrocher mes habits, je voulais savoir où tu avais achetez le tiens.
    Merci

    • Camille
      Auteur
      21 janvier 2016 / 21:54

      IKEA 10 € 🙂

  30. Zarbout
    7 février 2016 / 02:05

    Bonjour Camille,
    Tu as des belles choses de Sheinside pour l’été, j’aurais aimé savoir si tu ne fais pas de vide dressing ou si ça te ne dis de me vendre ou louer 😉 certains articles que j’ai repéré sur Instagram. Je pars en voyage bientôt et je suis limitée au niveau timing. Si je commande la je risque de recevoir ma commande qu’après 1er mars (la date de mon départ). Qu’en penses tu ? 🙂
    Merci d’avance !
    Melek

    • Camille
      Auteur
      7 février 2016 / 19:20

      Hello, non je ne loue pas du tout mes vêtements désolée 🙂 j’en vends souvent lors de Vide Dressing organisé dans ma ville par contre 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.