Articles récents

  • Mon intérieur AMPM

    Mon intérieur AMPM
  • SOLDES PRINTEMPS – ETE 2020

    SOLDES PRINTEMPS – ETE 2020
  • JE LANCE MA MARQUE : NHLT !!

    JE LANCE MA MARQUE : NHLT !!
  • Dans ma cuisine

    Dans ma cuisine

|Retour sur mon séjour Marseillais |

blog-mode-2

Ce soir, on revient un peu plus en détails sur mon séjour marseillais.
Je me suis rendue dans cette très belle ville invitée par l’agence Bleu Clémentine, afin d’y rencontrer des marques locales, mais aussi pour y découvrir Marseille et les merveilles qui s’y trouvent.

Nous avons séjourné au Radisson Blu Marseille, où nous avions une chambre qui donnait directement sur le vieux port avec son grand ciel bleu et son magnifique couché de soleil.
Les chambres étaient spacieuses, très propres, avec une immense salle de bain, mais, je trouve qu’il pourrait y avoir un petit effort sur la déco des chambres. Par contre, l’hôtel à soit un très bon chef cuisinier, soit de très bons cuisiniers, mais tout ce qu’il propose à la restauration est divinement bon ! Nous avons commandé des plats en chambre, tout était délicieux, la viande très tendre, bref ça se voit qu’ils travaillent avec des produits frais.
Mais le plus dingue chez eux, c’est la qualité de leur petit-déjeuner. De tous ceux que j’ai pu manger, c’est largement le meilleur et le plus beau que j’ai goûter ! Pour le coup, ils sont à la pointe de la tendance, chaque petit détail est pensé, de l’ardoise « baby muffin » (muffin chocolat coeur au Nutella), en passant par le saumon préparé à découper soi-même, par les smoothie maison dans leur petit bouteille, sans compter sur le plateau en marbre.. Bref, bref, bref, c’est le brunch tous les jours à l’hôtel (ou plutôt tous les dimanches, le Radisson propose un super Brunch ouvert à tous).
Je vous laisse saliver devant les photos…

Ensuite, nous avons pu découvrir le grand magasin « Printemps » situé aux Terrasses du Port, c’est de loin le plus beau centre commercial que j’ai pu visiter. Les marseillais ont beaucoup de chance ! Ce jour là, nous avons lunché au restaurant à la déco très originale,  Le Réfectoire sur les terrasses.

C’est en suivant que nous avons pu rencontrer les marques locales, Noa-Kis, créatrice de bijoux avec qui j’ai déjà été beaucoup en contact , « Nous sommes des héros » aux bijoux très originaux, Lsonge bijoux au mélange des matières, Ce-Sa, les bijoux qui sentent le soleil. Black Face qui propose des maillots ou des vêtements de sport anti-UV, et Kiss Die créatrice de vêtements, robe de soirée et de mariée qui nous a offert un défilé dans le magnifique lieu  » Le Jardin Montgrand » un super concept-store dans un lieu magnifique et paisible où vous pouvez également vous poser pour boire un café.

J’ai aussi fait la rencontre de la créatrice de pochettes connectées « Il était un fil« , j’ai été très contente d’apprendre qu’elle avait sélectionnée pour participer au concours qui lui permettra d’exposer ses créations durant la fashion week de Paris. Vous n’avez qu’à vous rendre ici et voter pour « Il était un fil ». Et pour vous remercier de votre vote, la créatrice met en jeu une de ses pochettes sur sa page facebook (ici). Un vote + un commentaire sur la page = une chance de gagner une pochette.

Grâce à l’Office de Tourisme de Marseille nous avions un City Pass de 48h qui permettait de visiter toute la ville et d’y faire pleins d’activités tout ça gratuitement, tout était compris avec le pass. Très pratique pour visiter la ville.

Pour terminer, parlons un peu de cette tenue. Cet ensemble vient de chez Nobody know us, j’ai pris l’ensemble jupe + haut. La jupe est une jupe portefeuille, elle va donc à beaucoup de tailles différentes. J’ai juste mis une épingle à nourrice pour éviter qu’elle ne s’ouvre.

JUPE NBKU – HAUT NBKU – PERFECTO ZARA (old) (similaire ici) – BASKETS DADA by NOHOLITA (sold-out) – BRACELET NOIR À POMPON CE-SA -SAC IMPROBABLES SAC – MONTRE NIXON

blog-mode-1  blog-mode-3 blog-mode-13 blog-mode-15 blog-mode-12 blog-mode-14 blog-mode-20  blog-mode-8 blog-mode-9 blog-mode-10 blog-mode-5

PHOTOS BY CHLOE, La Penderie de Chloé

Suivre:

22 Commentaires

  1. Billy
    23 septembre 2015 / 21:51

    Un vrai petit rayon de soleil chaque jour 🙂
    La tenue et bah j’adore comme toujours ! et toutes ces petites adresses et marque donnent envie ! Merci de nous faire découvrir ça

    Des bisous et bonne soirée ma belle

  2. elisacordelia
    23 septembre 2015 / 21:52

    C’est cool de découvrir de nouveaux créateurs
    As tu craqué sur les bijoux noakis ?

    A tres vite
    Elisa

    • Camille
      Auteur
      23 septembre 2015 / 22:01

      Toujours aussi joli effectivement… 😀

    • Camille
      Auteur
      23 septembre 2015 / 22:01

      Toujours aussi joli effectivement… 😀

  3. wellodie
    23 septembre 2015 / 22:06

    Hey! Je suis super contente que tu aie apprécié notre ville! Tu as une une chance inouï car aujourd’hui la jupette ce n’était pas praticable! D’ailleurs est ce qu’on peut là porter sur le côté l’échancrure? C’est sur avec elle tu t’es fais branché!! Mdr bis

    • Camille
      Auteur
      24 septembre 2015 / 08:00

      Euh je ne sais pas je n’ai jamais essayé, mais je suppose que oui logiquement 🙂

  4. 23 septembre 2015 / 22:39

    J’adore la jupe et elle te va à merveille ! Tu es une vraie source d’inspiration ! Je t’ai fait une petite dédicace sur mon blog ! Merci pour tous ces bons plans 🙂

  5. Alice
    23 septembre 2015 / 23:23

    Wouha j’adore ce look il te va divinement bien 😀

  6. 24 septembre 2015 / 10:12

    Hey miss,

    C’est Sandra (cop de Caroline)
    J’étais ravie de faire ta connaissance, on a passé un bon moment, hein ?!

    Pour le dej, j’avoue que tu as raison, une déliiiice, enfin, sauf pour les gaufres, hihihi, chacun ses exigences lol #imposture ahahah (private joke)

    Bises et bon aménagement sur Panam

    • Camille
      Auteur
      28 septembre 2015 / 20:08

      Ravie d’avoir fait ta connaissance également, et on a passé un super moment effectivement !
      Chacun ses exigences effectivement mdr. #imposture, celui là il reste ! biises

    • Camille
      Auteur
      28 septembre 2015 / 20:08

      Ravie d’avoir fait ta connaissance également, et on a passé un super moment effectivement !
      Chacun ses exigences effectivement mdr. #imposture, celui là il reste ! biises

  7. Patricia
    24 septembre 2015 / 15:14

    Bonjour Camille voilà plusieurs mois que je te suis chaque jour et ce avec beaucoup de plaisir a découvrir tes nouvelles tenues ainsi que tes conseils shopping.
    Ace sujet, j’ai fait ma première commande sheinside et je n’ai pas été déçue super prix pour des vêtements de qualité les tailles en effet il suffit de suivre les indications, toute ma commande était ok. Suis vraiment satisfaite.
    Continue a nous faire découvrir les bons plan shopping, et à nous présentée des tenues,
    tu as beaucoup de talent !!
    Une fidèle de ton blog :))
    Je recommande vivement ce site a tes lectrices !!

    • Camille
      Auteur
      24 septembre 2015 / 17:43

      Ah génial ça fait plaisir à entendre ça ! Merci beaucoup pour ton retour ma belle, et merci pour tes gentils mots. À très vite par ici xx

  8. Sophie
    25 septembre 2015 / 19:35

    Olala quel look de folie ! Tu m’épates de plus en plus chaque jour, tant d’inspiration dans chacun de tes looks ! En tout cas ces vêtements te vont une nouvelle fois à la perfection. Chaque jour quand je mets mes baskets Dada by Noholita (que j’adore et que je ne lâcherai pour rien au monde), je pense à toi et j’essaye de faire de mon mieux pour assembler les vêtements comme toi tu sais si bien le faire.
    D’ailleurs ma belle, toi qui habites à Bordeaux, est ce que tu ne connaitrais pas un magasin qui vend des bagues semainier avec des pierres (Onyx etc.) par hasard ? Une amie en a acheter une, mais ne sait plus dans quel magasin, et comme j’arrive bientôt sur Bordeaux pour quelques jours, je me demandais si ça te disait quelque chose… ? J’espère que oui, je croise les doigts ! En tout cas tu es magnifique, continue comme ça.

    • Camille
      Auteur
      28 septembre 2015 / 20:14

      Merci beaucoup pour ton petit message c’est vraiment très gentil.
      Ça me fait super plaisir pour les baskets, je ne les quitte plus non plus d’ailleurs 😀
      Pour les bagues je ne vois pas du tout non malheureusement.. xx

  9. Lili
    27 septembre 2015 / 19:23

    Bonsoir Camille ,
    Cet ensemble est magnifique comme toujours.
    Merci pour tous tes conseilles et tes idées 🙂
    Tes baskets sont en rupture de stock … vont t’il les remettre ?
    XOXO

  10. Lili
    27 septembre 2015 / 19:26

    Bonsoir Camille ,
    Cet ensemble est magnifique comme toujours.
    Merci pour tous tes conseils et tes idées 🙂
    Tes baskets sont en rupture de stock … vont t’ils les remettre ?
    XOXO

    • Camille
      Auteur
      27 septembre 2015 / 21:23

      Non malheureusement ma belle. Pas ce modèle exact en tout cas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.