Articles récents

  • DRESSING ESSENTIALS

    DRESSING ESSENTIALS
  • Mon intérieur AMPM

    Mon intérieur AMPM
  • SOLDES PRINTEMPS – ETE 2020

    SOLDES PRINTEMPS – ETE 2020
  • JE LANCE MA MARQUE : NHLT !!

    JE LANCE MA MARQUE : NHLT !!

Mise au point.

Je vous ai promis des talons, en voilà ! On ne va pas se le cacher, je ne déroge pas à la règle qui consiste à ne jamais faire un total look féminin, mais, j’ai quand même fait un effort ce jour là. Le temps d’une sortie en amoureux quoi…

Je vous avoue avoir un peu hésité avant d’écrire mon article ce soir, un commentaire désagréable sur ma photo Instagram m’a plutôt démotivé. Jusque là, je n’ai jamais eu de messages négatifs qui m’ont touchés plus que ça, je dirai, peut-être deux ou trois seulement, donc rien de grave. Mais, je me suis toujours promis que le jour où les gens seront méchants avec moi, je ne pourrais pas continuer.
Certes, je m’expose moi, mon image, ma vie parfois à beaucoup de monde, mais je pense que la vie est faite de choses trop difficiles parfois pour s’embêter avec ce genre de choses.

J’ai une famille comme tout le monde, avec ses problèmes. J’ai des complexes comme tout le monde, même si beaucoup s’imagine que non, et je pense que vous ne vous imaginez pas à quel point d’ailleurs. Je ne vis pas dans un monde des bisounours, je fais ce blog pour le plaisir, et surtout pour le contact que j’ai avec mes lectrices que j’aime d’amour d’ailleurs. Pour moi, vous êtes mes copines que je n’ai jamais eu, mais, le jour où l’on commencera à être méchant avec moi, je tirerais le rideau tout simplement, et sans aucune hésitations.
Je fais 1m55 (à peine), j’ai été beaucoup complexé pendant des années, les enfants peuvent être très méchants, et ça vous le savez j’en suis sûre, donc la méchanceté, plus jamais pour moi, j’ai eu ma dose !

Je vous laisse sur ces belles paroles (ou pas), je m’en vais de ce pas retrouver mon chien et mon chéri.

signature

noholita chemise-tartan chapeau streetlook bomber blogueusemode blogueuse-mode zara  bomber-noir blogmode bomber-bershka

PULL : SHEINSIDE // BOMBER : BERSHKA (soldes) // CHEMISE : PULL AND BEAR (old) // JEANS : MANGO // SHOES : ZARA (old) // BRACELET : LES BOHEMIENNES // CHAPEAU : H&M (old)

Suivre:

265 Commentaires

  1. Zoé
    4 mars 2015 / 22:45

    Moi j’ai toujours été subjuguée par ta classe et ta beauté.
    Des jalouses, y en aura TOUJOURS et PARTOUT.
    Alors haut les coeurs jolie Camille, j’adore ton instagram et je suis fan de ton blog, et je ne suis pas la seule!

    • Camille
      Auteur
      4 mars 2015 / 22:46

      Merci tu es trop gentille

      • Zoé
        4 mars 2015 / 22:53

        Avant, quand on aimait pas quelqu’un, on passait son chemin.
        De nos jours, on se sent obligé de dire ce qu’on pense, comme si finalement ça interessait quelqu’un. Alors ça m’enerve moi, jeune inconnue, de voir des petites vipères qui veulent juste te blesser pour se sentir un petit peu meilleure que toi pendant quelques petites secondes…
        Bon courage en tout cas

  2. Camille Vanhelleputte
    4 mars 2015 / 22:48

    Oh non surtout continue ce que tu fais, car tu le fais si bien et moi tous les soirs c’est ton blog que j’attends de voir et je suis sûre ne pas être seule
    Tu es géniale continue comme ça !

    Gros bisous

  3. jessica
    4 mars 2015 / 22:49

    Vraiment ne te laisse pas atteindre par les commentaires méchants… Tu as l’air si adorable… Ce post avec ce « les copines que je n’ai jamais eu » ça me fait mal au coeur… Te laisse pas abattre je suis sûre que tu as un bel avenir devant toi et que tu te feras de vraies copines… T’inquiète pas et continue ce que tu fais, tu es au top ! 😉
    Bise

  4. Julia
    4 mars 2015 / 22:53

    Bien d’accord avec Zoé, ne leur accorde pas la place qu’ils/elles ne méritent, continue de faire ce que tu aimes et de nous régaler. C’est toujours un plaisir de te suivre et de lire tes articles !

  5. Claire
    4 mars 2015 / 22:53

    Camille, continue avec la même passion et le même plaisir.
    Moi même fessant 1m55 je comprend le complexe que celà être .
    Continue à nous inspirer par ton blog et Instagram.
    Bisous !

  6. Céline
    4 mars 2015 / 22:53

    Camille, je te suis depuis un certain temps, j’aime ta simplicité, ton authenticité, ta façon de faire part de tes looks, idées, shopping, deco…
    J’ai ma personnalité bien à moi, mais ton look m’inspire grandement grandement.
    Tu peux être fière de la personne que tu es, fière de ton blog que tu construis chaque jour avec beaucoup d’amour !
    Ne laisse aucune personne te faire penser que ce que tu fais est mal !
    Beaucoup de gens peuvent être méchant par jalousie ou simplement gratuitement
    Si je peux me permettre de te donner un conseil, continue à faire ce que tu aimes, reste en accord avec toi même, et concentré toi sur les personnes qui te suivent, qui reconnaissent ton très qui t’estiment.
    Je te tire mon chapeau pour tout le temps que tu consacres à ce blog tout simplement genialissimement authentique !
    C’est toujours un plaisir de découvrir tes tenues et te lire.
    Ne laisse personne t’arrêter

    • Camille
      Auteur
      7 mars 2015 / 09:30

      Merci beaucoup. xoxo

  7. Missfloride
    4 mars 2015 / 22:54

    On t’aime ma belle ❤️ Ne les écoute pas les jaloux et les envieux, on est si nombreuses a t’aimer toi et tout ce que tu fais.
    Tu as ENORMÉMENT DE TALENT.
    XoXo

  8. 4 mars 2015 / 22:54

    Tout ce qui est petit, est mignon… De belles paroles pour remonter le moral, qui ne me l’ont soit dit en passant jamais remonté… Tout ça pour te dire que je te comprends totalement Camille !
    En vous voyant, toi et ta petite taille, j’ai compris que l’on pouvait être une femme fatale tout en étant petite, chose que j’avais du mal à concevoir… Ne t’arrête pas pour des critiques qui sentent la jalousie.

    Une bonne soirée camillette, de gros bisous !

    Aline, 1m56…

    • Camille
      Auteur
      6 mars 2015 / 23:47

      « Une femme fatale » tu es tellement gentille, merci beaucoup vraiment. Et puis 1m56 on s’en fou, ça fait un baille que je l’ai acceptee ma taille maintenant. Ça se voit moins à notre âge je trouve.

  9. Marjorie
    4 mars 2015 / 22:55

    Derrière les commentaires désagréables se cachent bien souvent de la jalousie alors ne t’inquiète pas car ce que tu fais s’est top ! J’en profite pour te remercier pour l’envoi de la veste noire à motifs dorées et bleues que j’ai acheté dans ton vide dressing.

    • Camille
      Auteur
      6 mars 2015 / 00:42

      Ah trop cool, je suis ravie qu’elle te plaise, merci pour ton message, des bisous

  10. Léa
    4 mars 2015 / 22:55

    Je rejoint le commentaire de Zoé Je suis une grande fan de ton blog de ton Instagram et même de ton snap maintenant !! Je suis discrète mais en lisant ton article j’ai envie de te dire que c’est de la pure jalousie parce que tu es superbe Camille !! Reste telle que tu es c’est comme ça que l’on t’aime !! Pleins de gros bisous

  11. Delphine
    4 mars 2015 / 22:56

    T magnifique ! Tout ce que tu fais blog, insta etc cest top. Je te suis tous les jours. Des jalouses et des méchantes y en aura tjrs … Cest sur cest pas évident on réagit pas tous pareil avec ces commentaires qui ne servent à rien mais Tkt pas on doit etre 99% a te « sur kiffer »

  12. Claire
    4 mars 2015 / 22:56

    Hello !!! Je te suis depuis peu et clairement j’adore tes looks, tes postes sur IG …. Tues drôle, pétillante …! Même sublime !! et ton article me touche, pourtant je ne like jamais rien et commente très peu !!!
    Ne te laisse pas toucher par des personnes qui ne trouvent leur bonheur qu’en écrivant des méchancetés ! C’est facile derrière un écran après tout !!
    Tu es une super bloggeuse et tu y as ta place comme toutes les autres.!!!!
    Tu sais ce qu’est ta vie et ce que tu vaux,
    A très vite
    Je t’embrasse

    • Camille
      Auteur
      6 mars 2015 / 23:45

      Merci beaucoup ma belle. À bientôt j’espère

  13. Hélène
    4 mars 2015 / 22:57

    Ne te prends pas ma tête avec des personnes pareil! Ça n’en vaut pas le coup. Tu trouveras toujours des filles pour juger, critiquer et faire des remarques désagréables mais rattaches toi à tes lectrices qui te sont fidèles et qui t’apprécient pour ta petite taille, pour qui tu es tout simplement 😉 continues tes looks qui sont toujours au top, et ne changes rien!! Tes au top ma Camille
    Des bisous et à bientôt pour de nouvelles découvertes!

  14. Cindy
    4 mars 2015 / 22:58

    Je sais combien ca peut faire mal qu’on se moque de la taille, moi on m’appelait « la naine », aujourd’hui je suis très complexée par mes formes… Mais depuis que je te suis, je me dis qu’il faut que je m’accepte ! Adieu les soutiens gorges rembourés (enfin presque) mon cheri pour m’encourager m’a acheté mon 1er tout en dentelle pour que à m’aSsumer ! Alors avant d’écouter les mauvaises langues, souviens toi du bien que tu fais aux personnes !

    • Camille
      Auteur
      7 mars 2015 / 09:26

      Ça change tout d’avoir un chéri qui nous accompagne !! Merci pour ton message en tout cas

    • Camille
      Auteur
      7 mars 2015 / 09:26

      Ça change tout d’avoir un chéri qui nous accompagne !! Merci pour ton message en tout cas

  15. 4 mars 2015 / 22:59

    Le pire c’est que ce sont souvent des personnes qui essaient de blesser pour se sentir mieux. C’est vraiment triste d’en arriver là…
    Si tu es autant suivie ce n’est pas pour rien 😉 tu as un petit truc en plus que beaucoup adorent !!! (et que d’autres jalousent malheureusement…) Ne changes rien surtout !

  16. dame tartine
    4 mars 2015 / 22:59

    Salut,
    j’ai découvert ton blog depuis peu et si je me suis abonnée c’est parce que j’aime ton style. J’ai toujours beaucoup de mal à comprendre la méchanceté gratuite mais il est tellement plus facile de détruire que construire. Laisse courir…
    ps : je fais 1.59m et je ne suis pas petite et toc!

  17. Amandine Aure
    4 mars 2015 / 23:02

    Magnifique Camille,
    Je n’ai encore jamais commenté ton blog, que je consulte matin et soir !
    Je ne te parle pas de ton profil Instagram et de ton compte facebook!! Des complexes, on en a toutes alors je comprends tout à fait. Et des jalouses tu en rencontreras toute ta vie. Lorsqu’une fille est vraiment belle, classe, gentille et à qui on a rien à reprocher (car même ta voix est tellement jolie), forcément il y aura des personnes qui déverseront leur venin ! Nous sommes plus de 60 000 personnes (cf instagram) à suivre tes aventures, tes looks. Nous sommes plus de 60 000 à être inspirées par ton univers. Sache que nous devons être presque 60 000 à etre derrière toi, te soutenir et t’encourager ! Blesser les gens peut être tres facile mais s’ils cherchent à te blesser c’est que tu es loin devant eux/elles de part ta beauté, tes bons goûts et tout ce que tu dégages !
    Magnifique Camille, je te souhaite bon courage pour affronter tous ces commentaires désagréables. Mais sache que nous te soutenons toutes !

    • Camille
      Auteur
      7 mars 2015 / 09:30

      Merci beaucoup ton message est vraiment très gentil. Je te dis à très vite sur le blog, des bisous

  18. Céline Com'wizzmi
    4 mars 2015 / 23:03

    Derrière un écran certains se sentent tout puissants et en oublient d’être respectueux et quelque peu intelligents ! Pardonne la bêtise… ! Ne nous prive pas de tes bonnes idées!

  19. Lise
    4 mars 2015 / 23:03

    Ah non non non! Je ne suis pas d’accord! N’arretes surtout pas! Je suis lectrice « fantome » ( je ne commente jamais) mais il n’y a pas un jour ou je ne vais pas lire ton article! J’adore tes looks et je m’en inspire souvent. Merci pour tous <3

  20. Floriane
    4 mars 2015 / 23:04

    Coucou camille !! Surtout ne te décourages pas !! On vit dans un monde rempli de haine et de jalousie , tu es une très jolie jeune femme avec beaucoup de goûts et de classe je me fais un plaisir tous les soirs de venir lire tes petits articles. Tu es petite et alors !! je mesure 1m56 je te comprend totalement donc vive les petites et de toute façon tout ce qui est petit est mignon 😉 !!!! Ne laisses pas les rageux te barrer la route , la vie est trop courte pour se prendre la tête avec des gens cachés derrière un pseudo et qui ne valent surement pas le dixième de ce que tu es !!!
    Courage et ne t’inquiètes pas , tes fidèles lectrices seront toujours là pour te redonner un peu de pep’s !! Bisous !!!

  21. 4 mars 2015 / 23:05

    Je ne commente jamais aucun article mais je fais une exception! J’ai découvert ton blog y a pas longtemps,je le trouve ttrès sympa et j’adore ton style! Les gens sont souvent jaloux et méchants, j’ai appris à m’en détacher avec le temps! Mais suis un peu plus vieille! (Mon dieu pourquoi je dis ça, j’ai l’impression d’avoir 40ans !! 😉 ) continues à faire les choses qui te plaisent et oublie les envieux! 😉
    Bisous bisous d’une vieille de bientôt 28ans! 😉

    • Camille
      Auteur
      6 mars 2015 / 00:41

      Olala 28 ans !! Arrêtes dis pas ça, j’ai l’impression que tu me considère comme un bébé oui plutôt !! Je te rassure les gens dans mon entourage ont plus ton âge 😀

      • charlie
        6 mars 2015 / 23:14

        Oh nan pas comme un bébé, t’inquiete! 😉 5ans c’est pas grand chose, mais je sais que j’ai fait un grand travail sur moi à 22ans pour m’accepter comme je suis, ne plus penser qu’au regard des autres et me sentir bien! J’ai aussi trouvé un amoureux à cette époque et j’ai énormément évolué d’un point de vue personnel depuis. et même si je ne suis toujours pas fan de mon corps, j’arrive à me sentir mieux! Et puis je dois porter une belle robe blanche cet été alors je dois réussir à me trouver belle au moins pour ce jour là ! ! ! 😉
        Bisous

        • Camille
          Auteur
          6 mars 2015 / 23:32

          Évidement que tu dois te trouver belle pour ce jour là, quelle chance !!! Profites à font de tous les préparatifs et du jour J !!!

          • Charlie
            7 mars 2015 / 17:54

            Merciii!!! C’est pas toujours facile les preparatifs, j’ai toujours du mal à y croire mais j’ai quand même hâte d’y être!!! 😉

  22. Elodie
    4 mars 2015 / 23:05

    Mon tout premier message !.
    Et j’avoue, je laisse pas souvent mais tout les jours je regarde tes post, et Camille tu as beaucoup de talents tu est vraiment superbe, splendide. !! :).
    Tout le monde a des complexes, et les personnes qui te critiques sont simplement jalouse du « petit » bout de femme que tu es. Mais surtout d’une telle « grandeur ». Alors continue. Et pense d’abord a toi, a ce que sa t’apporte et ton BONHEUR! . (Sa y est je m’enflamme). Lol.
    moi je suis pas toujours daccord avec tes melanges de tenue mais sur toi, tout te va bien alors que sur moi sa ferai Chamalow dans la rue avec des talons en chaussette.
    bravo 🙂
    Gros bisous

    • Camille
      Auteur
      7 mars 2015 / 09:29

      Merci Élodie c’est très gentil !! je comprends tout à fait que mes looks ne peuvent pas plaire à tout le monde, c’est évident, et encore heureux 🙂
      À très vite, gros bisous

  23. 4 mars 2015 / 23:06

    tout comme toi je mesures 1m55 (53 en vrai) difficile de les assumer …
    Mais tu es belle comme un cœur sois en sûre 😉

    Belle soirée à toi, ton amoureux et ton chien 🙂

    • Camille
      Auteur
      6 mars 2015 / 00:40

      Oh tu es énorme toi ! Je fais aussi 1m55 et 53 en vrai !! J’adore ça ! M’en fiche moi sur ma carte d’identité il y a écrit 1m55 !!

  24. Isabelle
    4 mars 2015 / 23:06

    Coucou Camille,

    Comme tu l’as si bien dit, ce blog et Insta que tu tiens (si bien d’ailleurs!! Bravo!!) c’est pour ton plaisir, pour partager avec tes copines.
    Des mechant(e)s tu en auras toujours, qui le font juste eux aussi par plaisir malheureusement… mais ils n’ont pas un tiers de tout ce que tu degages et ce que tu es. Et meme si tu es juste magnifique, personne n’a le droit de juger quelqu’un sur sa vie ou ce qu’ils ressent.
    C’est sur, ca blesse de lire ces propos, surtout de maniere publique, mais dis toi que c’est justement ce qu’ils cherchent. A te rabaisser pour rien d’ailleurs, car tu vaux mille fois mieux qu’eux!
    Continues a faire ce que tu aimes, de dire ou montrer ce que tu veux et ne te laisses pas abattre par des petits gens qui quittes ton insta aussi vite qu’ils l’ont commenté! ton temps est trop précieux pour le perdre dans des commentaires sans interet!!
    Un gros roman pour simplement de dire de ne pas t’arrêter dans tes passions auxquelles tu tiens tant donc..
    Au plaisir de te lire sur ton prochain article!!!!!

    • Camille
      Auteur
      6 mars 2015 / 23:56

      Merci beaucoup, vous savez trouver les mots si justes. À tres vite

  25. Nathalie
    4 mars 2015 / 23:07

    Hello camille!
    Ce serait une perte stylistique si tu arrêtais ton blog. Les jaloux vont maigrir comme le dit une personne qu’on connaît! 😉 Ne prête pas attention a ces commentaires négatifs. Pense a toutes ces filles qui te suivent et qui t’aiment comme moi!!! Continue ton travail est au top! Bon courage ma belle et gros bisous

  26. Lucie
    4 mars 2015 / 23:08

    Ça fait un petit moment maintenant que je te suis sans avoir laissé de commentaires mais je tiens à te dire que c’est un plaisir de voir tes articles chaque soir… On sent une simplicité, tu es vrai et c’est ça qui me fait revenir à chaque fois sur ton site! Il y aura toujours à des gens qui critiqueront ( jalousie?!) mais aussi d’autres et ça c’est le plus important qui apprécient vraiment ce que tu fais donc continue, ne change rien! Bonne continuation en tout cas et plein de belles choses pour toi;-)

  27. Manon
    4 mars 2015 / 23:08

    N’écoute pas celles qui te jugent, tu sais ce que tu es, elles sont simplement jalouse de ta beauté et de ta réussite!
    J’adoooore te suivre tous les soirs il me tarde de lire ton article, et je pense que je ne suis pas la seule dans ce cas, ne laisse pas des personne qui sont là pour faire ch… leur monde, te gâcher ce que tu fais.
    J’en profite pour te dire qu’encore une fois tu es magnifiques, j’espère qu’un jour je pourrais te voir en vrai en tout cas ^^ tu es comme une petite star pour moi :).
    Je te souhaite une très bonne soirée!

  28. Davoust Marine
    4 mars 2015 / 23:09

    Bonsoir Camille,
    Tu es magnifique comme toujours! Ne laisse surtout pas les gens t’atteindre et te toucher, dis toi que c’est seulement la jalousie qui parle! Je me retrouve parfaitement en toi, on a les mêmes gouts vestimentaires, je suis d’ailleurs surprise de voir à quel point nos dressings se ressemblent parfois! Cela fait un moment que j’ai envie de créer un blog sans jamais oser car comme toi j’ai de nombreux complexes et je pense que le moindre commentaire négatif me toucherait au plus haut point! Mais c’est toi qui a raison, tu es bien plus courageuse que moi! Il y aura toujours des personnes insatisfaites pratiquant la méchanceté gratuite mais outre cela, il est important que tu saches que tu amènes bonheur et espoir dans la vie de pas mal de filles! Je te souhaite une bonne soirée Camille!

    • Camille
      Auteur
      6 mars 2015 / 23:45

      Merci beaucoup pour ton lesqage ma belle, il est vrai qu’à travers un blog il faut accepter d s’exposer autant et parfois un commentaire negatif peut toucher plus qu’un autre. Mais merci d’être là en tout cas. A tres vite

  29. cend
    4 mars 2015 / 23:09

    Bonsoir Camille,
    Ne te laisse pas atteindre par les mauvais commentaires 🙂
    Tu as beaucoup de gout pour la mode, la déco…
    Ton blog est lumineux, plein d’idées et de bons plans
    Tu es jolie, classe, lumineuse.
    Et tu es sympa.
    Alors oui, tu énerves les jaloux, les frustrés, les tristes ….
    Ce n’est pas grave, Camille, continue à partager avec nous (ceux qui t’apprécient) et oublie les autres 🙂
    Cend

  30. vane
    4 mars 2015 / 23:09

    nice outfit!! love black!! what blusher do you have on?

    one time you said you have spanish origins, do you speak spanish?

    • Camille
      Auteur
      5 mars 2015 / 17:20

      Yes a little bit, I understand a lot, but not a lot to talk

  31. Pilou
    4 mars 2015 / 23:10

    Oh non ! Ne nous laisse pas !!!

    • Pilou
      5 mars 2015 / 18:22

      C’est tellement dommage que les gens manquent parfois de délicates et ne se rendent pas compte qu’ils peuvent blesser l’autre … La bêtise fait malheureusement parti de notre quotidien. Mais si un jour quelqu’un te fait mal au point de douter sur ce que tu fais sur ce blog, essaie de te souvenir que ce que tu partages avec nous (oui, parceque il me semble que nous sommes nombreuses à t’apprécier..;) ), nous fait énormément de bien ! Aussi futile que cela puisse paraître, tu nous fais du bien quotidiennement à travers ton insta et ton blog ! Tu nous redonnes un plus de confiance, photo après photo, article après article.. Moi personnellement tu me reboost à chaque fois, tes inspirations me donne envie de m’apprêter un peu mieux, de soigner le détail, d’oser un peu plus… Mais surtout de m’affirmer et de prendre plus confiance en moi ! Donc s’il te plaît, n’abandonne pas pour des gens qui n’ont rien compris ! Et sois sure de ce que tu nous apporte!
      Une lectrice parmi tant d’autre …

  32. Céline
    4 mars 2015 / 23:10

    N’arrête surtout pas pour des jalouses, de la méchanceté gratuite!!! Je ne commente que rarement mais sache que tous les jours j’ai hâte d’aller sur instagram pour voir tes look. Je fais 1m58 et une petite poitrine aussi, tu m’aide beaucoup à assumer mon corps. Continue se que tu fais, ça te va tellement bien, tu es toute jolie et ton blog est génial!

  33. Meg
    4 mars 2015 / 23:10

    Je regarde ton blog des qu une nouveautée ce présente & c’est super ce que tu fais. Je fait 1m53 mais de notre petite taille on depasse les gens méchants. Ne t embête pas de ces gens qui te jalouse . Continue amuse toi & ne t arrête pas sur les gens de cette catégorie , contourne les .

  34. amanda
    4 mars 2015 / 23:13

    Ca me fait trop de peine de lire ca ma chérie! Je te suis depuis le début, je sais tout le mal que tu te donnes, et n’oublie pas que tu es une source d’inspiration incroyable pour toutes tes lectrices !!! Sérieusement, je suis persuadée que la moitié de la france s’habille mieux grace à toi lol 🙂 Et tu as bien raison de ne pas te laisser faire! Protèges toi et ta petite famille, et nous on te soutiendra quoi qu’il arrive ! Gros bisous <3

    • Camille
      Auteur
      6 mars 2015 / 00:43

      Oh trop mignon ça, merci beaucoupppp, des biisous

  35. Florence
    4 mars 2015 / 23:14

    Oui des jalouses il y en aura toujours ! Tu as énormément de classe et de goût ! Tu es magnifique n’en doute pas et ne laisse personne t’atteindre ! J’adore te suivre que ca soit sur ton blog ou sur IG !

  36. Jeanne
    4 mars 2015 / 23:14

    Ton blog est juste génial !
    Il y aura toujours des personnes méchantes c’est malheureux mais c’est comme ça !
    Continue comme tu sais très bien le faire, dans la simplicité !
    Bisous, continue comme ça !! 😉

  37. _april17th_
    4 mars 2015 / 23:15

    Continue à te faire plaisir et surtout à nous faire plaisir, c’est tout.
    C’est facile à dire mais laisse pas la bêtise de certaines gâcher ce que tu t’ai donné tant de mal à créer.
    Pense à celles qui t’apprecie car heureusement, on est nombreuse.
    Bisous Camille

  38. audrey
    4 mars 2015 / 23:15

    Laisses parler les mauvaises… continues tu nous donnes pleins d’idées et j’ose plus de chose grâce a tes looks même si parfois je n’adhère pas a tout! Des jaloux tu en croiseras toute ta vie et tu ne pourras pas les changer (quand on est c** on est c**). Pour ma part merci de me libérer de mes complexes et que j’ose dire « celui qui aime pas il regarde pas »

  39. Marion
    4 mars 2015 / 23:15

    Je te suis depuis le presque le début. J’ai toujours était admiratif sur tes looks. Et surtout sur ta personnalité. Tout les matins je m’inspire de tes looks. Donc merci pour tout.

  40. Angélique
    4 mars 2015 / 23:16

    Je suit ton blog depuis quelques mois, et même si je n’ai pas exactement le même style, tu m’inspires beaucoup.
    Tu as l’air d’une personne intelligente, vrai et si belle, j’espère que ces gens ne t’empêcheront de partager ce que tu aimes.

  41. 4 mars 2015 / 23:18

    Oh moi je serais tellement triste si tu ne nous montrais plus tes tenues… Tout ça parce que je trouve ton style vraiment parfait 🙂
    ceci dit, je pense que tu as une réaction compréhensible (on est pas là pour se faire embêter!) mais j’espère te voir continuer à bloguer un bon moment sans ondes négatives 😉
    bisous de réconfort!

  42. vanessa
    4 mars 2015 / 23:18

    salut camille,
    en faisant un blog tu t’exposes et donc forcément tu t’exposes aux critiques aussi et surtout à celles de filles jalouses et aigries qui n’ont ni le courage ni le potentiel ni le talent pour faire ce que tu fais
    tu as tout pour toi alors ne te laisse pas attrister par ces filles qui ne t’arriveront jamais à la cheville, qui ne vivent leur vie qu’à travers celle des autres, en l’occurrence la tienne et qui prennent plaisir à détruire ce qu’elles envient, histoire d’avoir l’impression qu’elles sont mieux … elles sont pathétiques et toi tu es bien au-dessus de ça!!!!!
    continue à nous faire partager à travers ton blog et ton instagram des moments de ta vie, tes tenues, tes coups de coeur, bref continue de nous faire partager ce que tu es car tu as vraiment l’air d’être une chouette personne… 🙂

  43. Irissa
    4 mars 2015 / 23:19

    Je sais à quel commentaire tu fait référence et je pense que c’est de la méchanceté gratuite. Pk te lire ou regarder tes photos si c’est pour ensuite te critiquer ? Je n’en vois pas l’intérêt ! Mais des gens méchants, pervers, jaloux… Il y en aura toujours … J’espère pour toi que tu passeras vite à autre chose pq heureusement à côté de ça tu as des tonnes de gentils messages. Ben oui c’est pas donné à tous le monde d’être aussi jolie, humaine et au top vestimentairement. Au passage je suis fan des chaussures ** bisous Camille

  44. mali
    4 mars 2015 / 23:21

    Ho non !! Je ne souhaite tellement pas que tu t’en aille ! Tu es tellement jolie , belle , généreuse . Je te suis depuis un certain moment et tu es comme rentré dans ma vie , tu es dans toutes mes inspirations, mon quotidien. Tu nous donne de ton temps et on ne t’en remerciera jamais assez . C’est bien simple , si un jour je ne vois pas de nouvelle de toi , je suis inquiète ! C »est fou ! Parfois, en me baladant dans bordeaux je me dis , et si je croise ma petite noholita pas plus grande que moi , est ce que je lui sourit au risque qu »elle me prenne pour une folle, ou bien est ce que je la remercie de tout ce bonheur qu’elle me procure chaque jour , ou encore est ce que je lui montre ma derniere trouvaille bon plan bordelaise ?! Je t’en prie reste parmi nous , tu es un doux bonheur !

    • Camille
      Auteur
      7 mars 2015 / 09:28

      Si tu me croise dans Bordeaux, tu viens me voir sans soucis et tu viens me montrer ta dernière trouvaille shopping !!! Tu es obligé maintenant !!

  45. 4 mars 2015 / 23:22

    J ai lu les commentaires de ces filles, je n ai juste pas compris leur délire! C est de la méchanceté gratuite et surtout de la jalousie c est sur! Ne change pas tu es au top

  46. maud
    4 mars 2015 / 23:23

    Tu es super et je t’en prie ….. n’arrete pas !!! Tu es pour moi et sans doutes pour beaucoup d’autres filles notre petit rayon de soleil par tes photos, tes looks, tes anecdotes de vie … MERCI de ce que tu fais et …. CONTINUES WONDER CAMILLE !!!!!!!!!!!!

  47. Lucyle
    4 mars 2015 / 23:23

    Les gens méchant sont souvent les plus jaloux …. Je l’ai appris avec le temps ! La vie est bien trop compliquer aujourd’hui pour se prendre la tête ! Ton blog et toi même et une bouffer d’air frais ! Nous vivons toute des choses difficiles ! Et grace à toi je dois le dire …. Tu arrive à me ou (nous) changer les idées … Tu arrive à me redonner la pêche Grace à la mode et pour ça je t’en remercie !
    N’écoute pas c’est jaloux ! Tu es absolument super ! Encore un grand bravo ! pour tous ce que tu fait tu peux être très fière ! Ne t’arrête pas ! Quoi qu il arrive ont est la ! Beaucoup plus à te soutenir cas te détruire ! Énorme bisous la belle

  48. Anaelle
    4 mars 2015 / 23:23

    Je suis d’accord avec Zoé. Tu as le courage de montrer ta vie à des inconnus. Tu prends du temps pour nous donner de l’inspiration, tes bons plans, tes idées. Tu as même fait un article sur tes complexes, tu as réussi à nous livrer une part de toi, une face cachée quon ne voit pas derrière ton si beau sourire. Pour moi c’est très courageux et ça prouve en un sens que tu nous fais confiance.
    On a toutes et tous (même les hommes) nos complexes, et vivre avec son corps peut être difficile. Alors quand on en parle, on ne souhaite pas se faire mousser (comme certaines personnes pourraient le penser) mais plutôt un soutien dans notre combat. Chacun a son idéal de beauté et personne n’a le droit de juger, tous les goûts et les couleurs sont dans la nature.
    Je te comprends d’autant plus que je fais la même taille, et je sais que si on a le malheur de ne pas faire attention on a l’impression de faire boule. Je vis le même combat.
    Rien que pour le travail que tu fournis on te doit le respect. Sache et n’oublies pas que pour 1 jaloux/ détracteur tu as 100 personnes pour te soutenir.
    Je te souhaite tout le bonheur du monde (comme le dit si bien la chanson) et un excellent moment avec ta petite famille.
    Encore un merci pour tout ce que tu fais pour nous.

    • Camille
      Auteur
      7 mars 2015 / 09:31

      Merci à toi de me suivre, et de ton adorable message !!

  49. linita
    4 mars 2015 / 23:25

    Tu déchires !!!!!
    J’adore tes looks tu as beaucoup de goût ! Certainement celle que je préfère et de loin !
    Continue à nous faire « baver » d’envie …… ♡

  50. Marion
    4 mars 2015 / 23:27

    J ai jamais commenté pourtant ça fait quelques temps que je te suis tous les jours . Je suis tombée sur ton Instagram , j ai de suite kiffé tous tes looks , je me suis empressée d envoyer ton lien à mes amies en leur disant que  » cette fille a un style de fou  » , et que des retours positifs .
    Depuis je te suis sur le blog et sur insta , je te trouve hyper simple comme fille , tellement jolie et toujours au top ( tu porte tout ce que j aime ) . Donc voilà juste pour te dire que si certaine sont jalouses d autre sont très fan de ton style et de tes posts . Surtout continues comme ça . Un bisous de Toulouse .

  51. Melanie
    4 mars 2015 / 23:29

    Je trouve très bien ce que tu fais car tu représentes la très grande majorité des filles de la société actuelle avec ses complexes: tu es petite de taille; tu te portes bien (tu as tout ce qu’il faut là où l faut quoi), pas comme ces mannequins super minces que l’on voit partout et qui nous font complexer comme pas possible. Toi au moins tu assumes de ne pas faire taille 32 et ça ne peut qu’être positif pour les plus jeunes filles qui te suivent 🙂

  52. marine
    4 mars 2015 / 23:35

    Coucou Camille,
    je ne suis pas du genre à laisser de commentaire d’habitude, mais cette fois ci je le fais car je voulais te dire que tu m’as fais découvrir tellement de nouvelles choses, beaucoup de mes amies te suivent et tu es aussi une réelle source d’inspiration pour elles, ton blog est la première chose que je regarde en me levant.
    J’étais énervé pour toi quand j’ai lus ce post mais pas vraiment étonné car les gens adorent critiquer peu importe ce que tu fais ils te critiquerons, et si ils parlent de toi c’est que au fond ils sont jaloux sinon ils ne te prêteraient aucune attention. De mon avis personnel tu es vraiment magnifique et tu as vraiment un sens du style particulier qui te vas très bien et ce serait leur donner trop d’importance que d’arrêter ton blog pour eux.
    bisous ma belle 🙂

  53. Aurore
    4 mars 2015 / 23:36

    Coucou Camille

    Quoi qu’on te dise de méchant sur tes magnifiques photos, n’oublies pas que tu as de nombreuses lectrices qui attendent chaque jour tes belles photos. J’espère que tu ne fermeras jamais le rideau a cause de personne bêtes, méchantes et frustres bises au plaisir de voir de beaux looks de mains 🙂

    • Aurore
      4 mars 2015 / 23:36

      Demain lol

  54. Claire
    4 mars 2015 / 23:36

    Enfin une blogueuse naturelle avec un physique comme beaucoup d’autres filles et qui fonctionne avec des sublimes pièces que l’on trouve dans les magasins abordables. Ton insta ainsi que ton blog sont vraiment tops. Je t’ai aussi sur snap et voir ta story et toujours en plaisir pour moi.
    Profite de ta vie avec ton chéri ainsi que ton adorable Bella.

  55. Charlotte
    4 mars 2015 / 23:37

    Je commente jamais mais la je suis obligée. Ton blog est juste une mine d’or. Ton naturel et ton goût pour la mode nous inspire toute. C’est un réel plaisir de suivre au quotidien, d’apprendre pleins de petits « trucs » et de trouver des fringues au top grace à toi! Des jalouses (parce que oui c’est de la jalousie pure) tu en auras malheureusement. Mais ne les laisse pas t’atteindre elles n’attendent que ça.. Ne leur donne pas ce plaisir. Et tu es tellement jolie et comme je le disais ton naturel fait plaisir ! Tu es accessible et garde la tête sur les épaules. Je peux te dire que je fais 1,57m donc les critiques j’ai connu aussi et je comprend que ça t’ernerve. En tout cas continue dans ta lancée et ne te retourne même pas sur ce genre de personnes 🙂 bonne soirée. Bisous !

    • Camille
      Auteur
      6 mars 2015 / 23:43

      Merci beaucoup

  56. Lea
    4 mars 2015 / 23:37

    Courage, t’es la meilleure, et tu es une femme merveilleuse dans tous les sens du thermes, que ce soit niveau beauté, ou alors classe, ou encore gentillesse …! Tu es magnifique vraiment, je comprends res complexe j’en ai aussi un (très grande et tres mince) alors je te comprends tout à fais et je sais à quel point sa peut être blessant ! Surtout que tu mérites tout sauf ça ! En tout Ca je te trouve parfaite moi

  57. Lea
    4 mars 2015 / 23:40

    (Suite )
    Gros gros bisous à une femme en or !

    • Lea
      4 mars 2015 / 23:41

      T’es la meilleure blogueuse, fashionista et j’en passe à mes yeux ! Et j’aurai rêvé d’avoir une copine comme toi

  58. A méli-mélo
    4 mars 2015 / 23:42

    Après tout ce travail et ce chemin parcouru, une certaine notoriété à en devenir, des articles de presses, des interviews… non Camille, tu ne peux pas tout arrêter pas pour des jalouses qui n’ont rien d’autre a faire que de critiquer…triste réalité mais Ainsi va le monde. Tu es juste superbe et ton blog a remplacé mon livre de chevet

  59. Adeline
    4 mars 2015 / 23:43

    Ce serait tellement dommage… J’adore te lire et voir tes post sur IG. Tu débordes de vie et sa se ressent dans ce que tu nous fais partager au quotidien. C’est d’ailleurs pour ça que beaucoup suivent tes aventures, pour ta gentillesse (même si l’on ne c’est jamais rencontré) ton naturel, ton originalité et tes petits conseils. Tu manquerais beaucoup à toutes tes lectrices.
    Bonne soirée Camille 🙂

  60. La fée clochette
    4 mars 2015 / 23:45

    Bonsoir camille , je regarde ton insta et blog (découvert par hasard ) tous les jours … je vais avoir 40 ans et j’ai une petite poupée de 7 ans et demi. Mais je suis une accro au shopping et au shoesing. .. je ne commente jamais les photos , je me contente de regarder et de saisir les bons tuyaux look, maquillage , coiffure … ce qui m’a le plus surpris à la lecture de ton blog c’est cette simplicité que tu conserves . Tu prends le temps de répondre et surtout de te mettre à nu. Je mesure 1.52 et je l’ai plutôt toujours bien vécu mais des complexe … ou la la j’en ai une quantité également … bref … on s’en fou de ma vie. Si aujourd’hui je prends le temps d’écrire c’est parce que si tu ne postes plus de photos , tu me manqueras. .. avec qui je vais prendre mon petit dej tous les matins avant que la maison ne s’anime …. des jaloux, aigris il y en a partout et ils se délectent de la fragilité des autres. C’est difficile de passer outre … mais si tu continues c’est un joli pied de nez que tu leur fais … je te souhaite une très belle continuation … tu es splendide et rien ni personne n’a le droit de t’en faire douter …. belle soirée à toi, ton chien et ton amoureux … quant aux autres … leur vie doit être bien triste et pathétique pour critiquer sans fondement …

    • Camille
      Auteur
      7 mars 2015 / 09:47

      Finalement, tu es la seule à m’avoir dit ça parmi tous les commentaires, « mais si tu continues c’est un joli pied de nez que tu leur fais », je ne m’étais pas encore fait la réflexion, mais ce n’est pas bête. Merci pour ton message en tout cas, je te dis à très vite par ici.

  61. Amandine
    4 mars 2015 / 23:45

    Ma jolie Camille !! Dit toi bien une chose : Les gens jaloux voient en toi ce qu’ils ne seront certainement jamais ; Une personne très gentille, jolie et avec un gout inné pour la mode 😀
    Puis égoïstement je vais te dire : Ne ferme jamais ce blog !!! Je l’aime d’amour (je perd ton expression hihi). Tout les matins, je petit déjeune en scrutant à la loupe ton look et je m’en inspire pour m’habillé ensuite 🙂

    En tout cas merci pour tout, pour ta bonne énergie et ta gentillesse !! Longue vie au blog 🙂

  62. Sabrina
    4 mars 2015 / 23:47

    Ne laisse pas les mauvaises langues entacher tout le bien que tu fais autour de toi!!
    Continue a ns faire partager cette passion de la mode, à nous enchanter de ton don du partage!!
    Les maivaises langues il y en aura toujours!!
    C’est souvent lorsqu’une chose est belle qu’elle est critiquée!!

    Des bisous Camille …

  63. Aurelie.emeline
    4 mars 2015 / 23:48

    bonjour Camille, Perso je trouve que Zoé a tout dit, c est exactement tout ce que je voulais te dire, moi aussi je suis une vraie fan de tes tenues et autres articles( deco, maquillage…) et comme j avais lu sur des coms de certaines de tes fans je suis devenues comme elles je trépigne d impatience de lire tes articles casi tout les soirs, ça fait depuis peu de temps que je connais ton blog (janvier 2015) mais je suis devenue accro…et tu m’a fait découvrir des sites super sympa ou je commande deja pas mal(pas les mêmes articles…), alors franchement ne fait gaf que bon com et laisse les jalouses immatures et continue à te faire plaisir avec ton blog…

  64. Sandra
    4 mars 2015 / 23:48

    Fan également je suis!

    A mon avis, les avis négatifs émanent de personnes jalouses……..je serais trop deg si tu devais arrêter ton blog à cause de ces langues de bi* frustrées!!

    Sandra

  65. Marie
    4 mars 2015 / 23:50

    La critique, la méchanceté cest tellement facile derrière un écran…je vois pas l’intérêt d’ailleurs de suivre une blogueuse pour la critiquer bref reste comme tu es camille tu es superbe.
    Bisous

  66. Elise
    4 mars 2015 / 23:53

    ne tire surtout pas le rideau ma jolie Camille !!! Des personnes méchantes malheureusement il y en a partout !
    Continue ce blog premièrement, pour ton plaisir et ensuite pour nous, tes lectrices que tu aimes d’amour (et nous aussi d’ailleurs) !!!
    Je te suis déjà depuis pas mal de temps et même si on ne communique pas cela m’embêterait de ne plus voir ta jolie bouille, ta fraîcheur, tes ootd…etc et j’en passe.
    Ne rentres pas dans leur jeu, ne pense qu’à celles qui te suivent et qui t’apprécient pour ce que tu es, les autres on s’en fou après tout ?!!!

    Pleins de bisous ma belle et continue ce que tu fais 😉

  67. Alexia
    4 mars 2015 / 23:55

    Et bien surprise par ta taille, ça ne se voit pas ! Je fais seulement deux cm de moins que toi, ma taille un de mes plus gros complexes ! Ça me donne envie d’essayer des jupes longues par exemple et de me décomplexer car vraiment tu es superbe ! Bonne soirée Camille 🙂

    • Camille
      Auteur
      5 mars 2015 / 11:26

      Chuuut mais je fais aussi 1m53 !!

  68. Charlotte
    4 mars 2015 / 23:56

    Ma belle lorsqu’on a ta naturelle beauté et fraicheur, la taille est aux oubliettes 🙂
    Tu es rayonnante ne fais pas attention à ça , des bisous :*

  69. Audreyds
    4 mars 2015 / 23:56

    Ne te laisse pas abattre par ce genre de jalousie, tu es superbe, tu a de très bon goût, tu es généreuse et ambitieuse ne laisse personne t’ecraser dans ta vie personnelle et professionnelle. Il y aura toujours des médisants pour tout critiquer, et surtout être méchant. Continue a être comme tu es, c’est pour ça que tu a tant d’admiratrices. Avec toute mon amitié 🙂

  70. Sophie
    5 mars 2015 / 00:01

    C’est un look magnifique que tu nous propose la, le mix parfait !! J’ignore qui t’a raconté des horreurs en commentaires insta mais oublie ces personnes, tu vaux mieux que ça <3 tu es pour nous aussi la copine modeuse avec qui on partage tout, j'espère que cet article ne signera pas la fin de Noholia 🙂 plein d'enoooooormes bisou a toi

  71. Cecile
    5 mars 2015 / 00:02

    Bonsoir,
    Malgré la différence d’âge qui nous sépare, nous avons des points communs qui font que je comprends complètement ton post… Je fais exactement la même taille que toi, et pas mal de complexes diverses et variés… Instagram est comme une bulle de douceur où les gens sont bienveillants la plupart du temps et la même impression de parler avec des copines que je n’ai pas dans le monde « réels ». Mais quand c’est méchant il me semble que c’est démultiplié ! (les courageux derrière leurs écrans) c’est la raison pour laquelle je ne me mets jamais en photo, par contre je n’hésite pas à laisser un petit commentaire quand la photo me plait, et quand ça ne me plaît pas ? Et bien je continue mon chemin tout simplement ! Tout ça pour te dire Camille que ce commentaire n’est qu’un grain de sable dans l’immense plage de commentaires bienveillants que tu reçois ! Continues comme ça !
    Amicalement
    Cécile

    • Camille
      Auteur
      7 mars 2015 / 09:44

      Je trouve que tu as très bonne vision de la chose, à part le fait que moi je me mets en photo, en ce qui concerne le reste, j’ai exactement la même vision que toi. et je pense que c’est la meilleure. Quel est l’intérêt quand on aime pas quelque chose d’aller commenter pour faire du mal aux gens. Il te suffit de faire glisser la photo juste en dessous et voilà tout. merci pour ton message en tout cas, à très vite par ici.

  72. sam
    5 mars 2015 / 00:02

    Du moment ou tu as des fan des abonnés du monde qui te suis tu aura des commentaires desagreable de personne frustrer derrière leur écrans t simple très jolie c tout simplement du partage pour le reste méchanceté negativisme poubelle !!! Comme tu la dit dans la vie y a bien pir continue t une belle personne en général. Des bises .

  73. 5 mars 2015 / 00:07

    Je ne sais pas ce qu’il s’est passé, mais vu le talent que tu as et le contenu que tu mets dans ton blog, j’espère pour toi que ça ne t’arrêtera pas. Tu laisserais alors des milliers de jeunes femmes comme moi attristées de perdre un modèle comme toi 🙂
    Bon courage, quoi qu’il ait pu se passer.

    PS : j’aurais adoré t’avoir comme copine IRL <3

  74. 5 mars 2015 / 00:14

    Ne te laisse pas impressionner, on a toujours tendance à retenir les mauvaises choses mais au contraire ce genre de personnes ne peut que te conforter et te motiver, c’est que tu es douée et que tu as quelque chose qu’elles n’auront jamais: la passion. Le reste , à la trappe !!!

  75. virginie
    5 mars 2015 / 00:15

    Bonjour belle Camille,ce petit mot pour t encourager à continuer ainsi car outre ce que peuvent sous entendre certaines,et elles ne représentent qu une petite minorité de personnes,tu es merveilleuse et vas ds le bon sens. Des complexes,ns en avons ttes et des médisantes il y en a aussi bcp…Cela ne doit pas te barrer la route,bien au contraire…Avec le tps ns apprenons à ns endurcir un petit peu…Quoi qu il en soit,j ai 43 ans,adore ton style, tes looks et m en inspire bcp 😉 ! Ton blog est top dynamique,j aurais aimé avoir une personnalité aussi affirmée à ton âge ! Continue ainsi ma belle 😉 !

    • Camille
      Auteur
      6 mars 2015 / 00:38

      Merci beaucoup pour ton message, à très vite.

  76. 5 mars 2015 / 00:16

    Hello la miss
    Je te lis depuis 1 mois à peu près … Je voulais te dire de ne pas t’en faire et de continue a faire ce qu’il te plait
    Non on ne vit pas chez les bisounours, tu fais ton blog tu fait ce que tu aimes. Les jalouses les vilaines méchantes pas belles sont de partout, ma chère Camille se serai trop facile de te laisser impressionner par ces personnes qui se cachent derrières leurs écrans non??
    Moi aussi j’ai souffert dans mon enfance de moquerie diverses… Pourtant je pense que je m’en sort plutôt bien aujourd’hui a presque 27ans..
    Tu as beaucoup de courage d’écrire ce blog, d’assumer tes goûts, ton style, moi j’ai peut de me lancer. Alors tu sais quoi
    FUCK ET ENJOY !!

  77. Emy
    5 mars 2015 / 00:16

    Bonjour ma belle,

    Je te suis « en silence » depuis quelques semaines maintenant. Je n’ai jamais trop suivi les blogs mode, car le peu d’entre eux que j’ai pu consulter m’ont donné une image déplaisante de leurs créatrices (imbues de leur personne, superficielles..). Fin tu vois le topo quoi. Bref. Ce qui a fait que ton blog m’a plu, c’est avant tout ton grand naturel. Tu es toi, tu n’en fais pas des tonnes, et ça fait du BIEN. J’interviens aujourd’hui car je viens de checker ton compte Instagram, et j’ai pu lire une conversation partir carrément en live sous une de tes photos. Et c’était important pour moi de te montrer que je t’apporte tout mon soutien (même si oui, je sais, on ne se connait pas, et qu’on ne se rencontrera probablement jamais). Comme certaines filles ont pu te le dire, la jalousie est un vilain défaut… Effectivement tu t’exposes aux yeux du monde, donc aux yeux des vipères aussi. Tu as l’air d’être une fille sensible, ça nous fait un point commun. Sache que tu es très appréciée, et je voulais te dire – on te l’a sûrement déjà dit cent fois mais tant pis, une fois de plus ça ne blessera personne – de ne surtout pas y faire attention ! C’est de la méchanceté gratuite, c’est moche, et puis franchement… Tu ne le mérites pas. Tu as beau être très jolie, avoir beaucoup de style, tu restes une femme, et on a toutes des complexes, même si ça peut sembler irrationnel aux yeux de certaines personnes. C’est comme ça. Tu es une personne extrêmement attachante, et tu as su m’attendrir à travers tes différents posts. Pour ma part, je te souhaite toute la réussite que tu mérites, plein de voyages, de bonheur, et d’aller aussi loin que tu le souhaites (et je ne doute pas que tu feras tout pour). Tu es appréciée Camille. Je vais parler cru, mais tu les emmerdes, ces gens ! Continue d’avancer. De toute façon, tout ça, tu le fais pour toi, pas pour des gens qui n’ont malheureusement rien d’autre à faire que d’attendre une occasion pour pouvoir te tacler en public..! Je t’embrasse, ne baisse pas les bras.

    • Camille
      Auteur
      6 mars 2015 / 23:42

      Un grand merci pour ton message, il me touche beaucoup’ merci d’avoir decidé de cliquer sur le bouton commentaire pour une fois’ c’était un excellent choix. À très vite

  78. Juliette B
    5 mars 2015 / 00:16

    Ma jolie Camille ,
    ces commentaires négatifs quu te font du mal ne devraient pas exister. Pure jalousie je pense. En tout cas ne t’en fais on est toujours aussi nombreuses à aimer ton blog , ton style, ta gentillesse et ta générosité de nous publier chaque jour de nouveaux articles , de nous régaler avec tes photos Instagram !
    Je ne te souhaite que du bonheur avec ce blog et tout ce qui s’y rattache 🙂
    Juliette

  79. Léa
    5 mars 2015 / 00:17

    Jusqu’à ce soir je n’avais jamais posté de commentaire sur ton blog, (si je devais commenté toutes tes tenues y’aurais toujours une Léa qui dirait « J’adore cette tenue! Oh et pis celle là aussi! », tu comprends maintenant haha.) Bref blague à par ce soir j’avais envie de commenté, et te montré mon soutien, enfaite pour tout te dire ton blog est mon rendez-vous quotidien du soir. J’aime la mode, j’en ai fait mes études. Je suis le genre de fille qui aime regarder les magasines, les blogs de mode, et j’admire les filles qui ose, qui assume, qui mélange tous les styles. Avant j’étais le genre de fille qui n’osait pas trop m’affirmé dans mon style, mais ça c’était avant (j’étais obligé de la faire xD) j’avais peur du regard des gens, je me cachais derrière mon slim noir, un t-shirt basique fessait l’affaire, pour me fondre dans la masse, tu me demande de mettre des couleurs? Même pas rêve t’es folle, tout le monde va me remarquer. Je suis déjà petite, mince, et compléxé, j’ai horreur du regard des gens. Et puis j’ai découvert ton blog, je me suis tout de suite reconnu dans ton style, tu mettait ce que moi je n’osait pas faire,et puis ça m’a fait un déclic et j’ai oser, et j’ai affirmé mon style petit à petit et maintenant plus rien ne m’arrête, mes soeurs me regardent desfois du genre « tu vas mettre ça? » oui je suis buzz l’éclair maintenant je fonce ;), maintenant c’est le festival des couleurs dans mes tenues, le regards des gens ne me font plus rien du tout, bon j’ose pas encore mettre de talon et j’ai encore le complexe de mes jambes que j’assume pas (que je trouve trop mince), les shorts, les robes, les jupes, c’est pas encore pour moi, et pourtant j’aimerais sauté le pas, faut dire je suis assez pudique, même être en maillot de bain en publique c’est dur, je suis comme toi j’ai mes complexes..! Aaaah les filles et leur complexes!
    Tout ce pavé pour te dire que je voulais te remercier d’avoir fait ce blog, tes tenues sont génial jour après jour, ta été ma thérapie et MEERCI ! Tu es une fille géniale, et les méchanceté que tu as reçu tu les mérite tellement pas, reste comme tu es, une fille simple, belle, généreuse et encore pleins d’autre qualité j’en doute pas.
    Je m’excuse pour ce roman mais voilà je voulais que tu sache tout le soutien que tu as derrière toi, car je suis sur que je suis pas la seule, on te suit, on te soutient et ON TE KIFF ! Je te dis à demain pour une nouvelle tenue ^^. Bisous, bisous ma belle.

    • Camille
      Auteur
      12 mars 2015 / 09:25

      Que j’aimerai me trouver trop miiince !! Tu as de la chance, montres tes jambes ma belle !!
      Mais bon, je te comprends, certain se trouve trop gros, d’autres trop mince ! En tout cas, merci beaucoup pour ton commentaire, c’est très gentil. À très vite sur le blog, des bisous

  80. Jodie
    5 mars 2015 / 00:18

    Coucou ma belle, juste pour te dire que Je comprends très bien ta réaction, la méchanceté il y en a partout alors pourquoi s’embêter quand on peut l’éviter? Mais s’il te plaît pense à nous qui ADORONS ton blog, tes looks et partager ces petits bouts de vie (tes études, Bella, tes weekend à la montagne, tes vacs en espagne ou ton nouvel appart’!) Personnellement je n’interviens pas souvent pcq je trouve toujours que mes coms seraient inutiles mais sache que j’adore ton blog, ton ig et que je serais vraiment déçue de perdre ça à cause d’une personne tellement jalouse et mal dans sa peau qu’elle critique les autres derrière son écran! Et je suis persuadée que je suis loin d’être la seule! Gros bisous beauté <3

  81. Nanou
    5 mars 2015 / 00:21

    Tu es une jolie personne, passionnée et bourrée de talent et malheureusement il y aura toujours des personnes mal attentionnés pour te mettre des bâtons dans les roues mais au contraire tu devrais te servir de leur méchanceté/haine (stupidité surtout, selon moi) pour être encore plus forte et leur montrer qu’ils ne peuvent pas t’atteindre. Même si je me doute que ce n’est pas évident et plus facile à dire qu’à faire tu me dira, mais dis toi que le nombre de personne qui sont de ton côté et qui te suive pour ce que tu fais et le bonheur que tu donnes est plus important que les personnes stupides qui te jalouse très certainement.
    En tout cas pour ma part je serais déçu que tu arrêtes mais je pourrais comprendre.
    Bonne soirée,
    Anne

  82. Anne-laure
    5 mars 2015 / 00:22

    J’ai découvert ton blog il y à quelques mois, et je t’avoue que je te suis tous les jours. j’adore tes looks, ton énergie ton sourire. Tu reste simple et c’est efficace. Tu vends du rêve mais un rêve accessible pas comme toutes ces blogueuses qui portent des pieces qui coûterait à la plupart d’entre nous un mois de salaire !
    surtout n’arretes pas cela serait vraiment dommage !
    les nanas qui parlent ne savent pas de quoi elle parlent c’est de la jalousie pure et simple.
    tu as le courage de t’exposé et de partager un peu de toi et surtout ta passion et c’est tout à ton honneur !

  83. sophie
    5 mars 2015 / 00:38

    Coucou Camille
    Pfffiouuuuu ne fais pas attention aux petites jalouses que tu dois certainement dérangé……
    On ne peut pas plaire à tout le monde!!!!!! et la vie est ainsi faite.
    En tout cas tes looks sont toujours aussi amazing lol!!!
    Je continue à m’inspirer de tes looks au quotidien.
    BISOUS SOPHIE

  84. Blandine
    5 mars 2015 / 00:44

    Coucou Camille,

    La méchanceté gratuite est tellement présente dans notre monde actuel !!! Sincèrement ton blog me fait voyager et m’épate. Tu dégages une simplicité et une gentilesse alors stp ne les écoute pas et continue comme ça car ton blog est au top !!!!

  85. 5 mars 2015 / 00:56

    laisse les dire les vilains méchants, c’est peut être bateau ce que je vais dire mais c’est de la jalousie, et beaucoup de bêtise. Il y aurait beaucoup de monde qui serait bien triste de ne plus pouvoir te suivre sur les réseaux, garde le sourire et reste avec nous! bisous!

  86. 5 mars 2015 / 01:09

    Il ne faut pas faire attention, c’est toujours difficile d’entendre des choses blaissantes :/. Le mieux à faire c’est de les ignorer, de toute façon ça ne vaut rien de plus !
    Tu es sublime ;).
    Bonne continuation et à très vite j’espère 😉

  87. 5 mars 2015 / 01:12

    tu es ravissante , talentueuse et tu as un vrai style à toi ; laisse glisser les jalousies , elles sont preuves de ton Eclat qui aveugle les jaloux … Que ne t importent que les opinions des gens qui t’aiment … Je te suis au quotidien et malgré mes 43 ans tu es une source d’inspiration et un souffle de fraîcheur sur la blogosphère , d oú ton succès ; plein de bisous !

    • Camille
      Auteur
      5 mars 2015 / 11:22

      C’est génial, merci beaucoup

  88. Alex
    5 mars 2015 / 01:13

    Alors là moi je vais me fâcher si tu nous abandonne, à quoi je vais ressembler moi qui pique toutes tes idées !!!!

    • Camille
      Auteur
      5 mars 2015 / 11:22

      Trop mignonne !!

  89. Manon
    5 mars 2015 / 01:20

    Je comprends ta réaction face à des messages si méchants. Des jalouses il y en aura toujours. Mais pense qu’au dela de ça, tu as des filles qui retirent un réel bonheur à te suivre au quotidien. J’en fais partie, je viens sur ton blog tous les jours et ton instagram je n’ose meme pas compter! 🙂 J’adore découvrir tes looks, tes idées décos,ect. Tu es ma blogueuse préférée et je ne peux que te conseiller de continuer ce que tu fais, car tu le fais merveilleusement bien 🙂
    Je te fais de gros bisous!

  90. Ben
    5 mars 2015 / 02:26

    Moi aussi fan. Continue de nous régaler, tu es un petit bol d’air frais ac de super idées.
    Merci encore. !!!

  91. lapin rose
    5 mars 2015 / 04:19

    Tu es magnifique et certaine feront tout pour te déstabiliser, ne te décourage pour les commentaires désagréable et garde que le positif

  92. lapin rose
    5 mars 2015 / 04:20

    Tu es magnifique et certaine feront tout pour te déstabiliser, ne te décourage pour les commentaires désagréable et garde que le positif

  93. Margaux
    5 mars 2015 / 06:00

    Coucou Camille ! Je ne m’intéresse pas trop aux blogs de fashionistas pour être honnête mais depuis que j’ai découvert le tien,je le suis tous les jours 🙂 tes conseils beauté sont simples et sympas et les fringues que tu utilises dans tes tenues je m’en inspire car ils sont accessibles et vraiment canons ! Continue comme ça et n’oublions pas,tout se qui est petit est mignon ! ma devise préférée pour mon 1m57 😉 bisous bisous d’une bordelaise au canada

  94. Fiona
    5 mars 2015 / 06:04

    Continue ce blog que j’affectionne tant , je t’envoie pleins de Bisous de soutien. Car quelque part tu es aussi notre copine certes à travers le blog mais copine quand mm 🙂 ! Longue vie à ton blog ma Camillette <3

  95. Oanh (papillonsensei)
    5 mars 2015 / 06:07

    oh bah non ma Camille, ne nous laisse pas! Je t’aime beaucoup moi! J’espère que ce n’est pas un commentaire parmi les centaines que tu recois qui te démotive! Allez laisse parler les gens, tu plais beaucoup et ça fera toujours parler les jalouses….please don’t leave….

  96. Marlene
    5 mars 2015 / 06:09

    N’écoutes pas les jaloux/jalouses tu es au top! Si certains n’ont que ça à faire passer leur temps à critiquer sur Instagram, toi tu es au dessus tu nous fait rêver!
    Et puis point positif à ta petite taille c’est que tu peux porter ce que tu veux perso avec mes 1m82 impossible d’acheter Sheinside. Mim, jenyfer…. Tout est trop court/petit… Avec des talon je suis direct la girafe que sort de la foule! Tu es au top ENJOY !!!! Bisous

    • Camille
      Auteur
      5 mars 2015 / 11:24

      Oui mais ce n’est pas grave, tu es grande, et bien tu as la taille mannequin, et je suis certaine que tu dégage quelque chose d’énorme que personne ne peut avoir, fais toi encore plus remarquer, et au moins on te regardera pour la jupe ou les chaussures que tu portes

  97. Lesly
    5 mars 2015 / 06:28

    Te laisse pas bouffer par des personnes qui n’en valent pas la peine je sais de quoi tu parle je fais 1m53 et il est vrai que les gens sont méchants parfois mais tu as aussi beaucoup de personnes formidables qui te suivent et pour qui tu es une inspiration alors ne baissent pas les bras pour si peu comme tu le dis la vie est trop courte pour se prendre la tête vis à fond et continue à faire les choses que tu aimes 🙂
    Pleins de bisous magiques! (Ça marche sur mes enfants 😉
    Les_ly

  98. Solenne
    5 mars 2015 / 06:33

    Laisse les parler passe au dessus tu vaux mieux que des commentaires méchants de filles jalouses et aigris qui ont du mal à accepter la réussite des autres ! Fais en une force et ne les laisse surtout pas gagner en arrêtant ce blog qui te tient tant à cœur !!! Tellement de filles te suivent et tellement de belles choses se produisent pr toi ça serait dommage de tout gâcher

  99. Sarah
    5 mars 2015 / 07:00

    Je te suis depuis un long moment sur ton insta et ton blog, ne laisse pas les gens jaloux t’atteindre. Sois fière de ce que tu fais, nous on adore et je pense que comme pour bcp de tes lectrices tu nous inspire qd on a zéro idée devant notre dressing et on adore ta simplicité et ton naturel. Reste comme tu es 🙂 et les jalouses on s’en tape !!

    Des bisous ma belle

  100. Marine L
    5 mars 2015 / 07:13

    C’est de la pure jalousie !!
    Tu es au top !!
    Personnellement je suis fan!!
    Bonne continuation !!!

  101. Sandy
    5 mars 2015 / 07:15

    Je ne sais pas ce qui t’a été dit mais ça ne peut être que de la jalousie ! Tu es superbe !!!
    Tu nous fais rêver, tu nous donnes des idées, et moi, du haut de mes 1m58, tu me rappelles à quel point on peut être sexy meme sans faire 1m75.
    Tu as toute ta place dans cet univers de mode, n’en doute pas un seul instant.
    Tu sais on se dit toujours que les filles jolies n’ont pas le droit aux complexes, qu’elles peuvent tout encaisser. Bien évidemment ce n’est pas vrai, mais c’est malheureusement une idée reçue que beaucoup ont… Moi je te comprends et je sais à quel point ça peut être blessant d’être attaquée sur son physique quand on n’est pas aussi sure de dou qu’on peut le paraître.
    Aller ma belle, continue pour nous, les fidèles, celles qui t’aiment et qui te trouvent si jolie 🙂
    Plein d’enooooormes bisous de réconfort.

  102. Sarah
    5 mars 2015 / 07:24

    Coucou ma belle,

    Ton look (tes looks d’ailleurs) est vraiment top ! Simple mais glamour à la fois. J’adore ! Et je suis très contente que tu fasse 1m55 car moi aussi. Alors je peux me référé a toi pour la longueur des pantalons par exemple ou des manteaux ce qui n’est pas le cas pour les photos de magazine ou les photos sur les sites car ils ne mentionnent que très rarement la taille du mannequin.
    Comme on dit plus s’est petit plus s’est mignon ! Regarde Eva Longoria, un icône de la monde, qui fait pourtant 1m57. Je peux comprendre que tu soit complexé.. (Je ne suis pas complexé par ma taille, mais par d’autres choses) Mais tu es vraiment une belle femme et ta petite famille (et tes lectrices) t’aiment comme ça, alors j’ai envie de dire c’est l’essentiel. On ne peut pas plaire à tout le monde.

    • Camille
      Auteur
      7 mars 2015 / 09:47

      Merci pour ton message ma belle, des bisous

  103. noemie
    5 mars 2015 / 07:32

    Bien d’accord avec Zoé. T parfaite comme tu es et tu es une véritable source d’inspiration quand on a pas le don d’associé les vêtement moi lol. N’arrête jamais pour des filles jalouses pense à nous 🙂

  104. Aurélie
    5 mars 2015 / 07:41

    J’espère que la nuit t’aura porté conseil et que tu publieras toujours autant, nous on t’aime. Il n’y a pas un matin où tu n’accompagnes pas mon thé et mon muesli! Tu fais partie de mon réveil.
    Accroche et continues. Et si des gens sont désagréables, ta communauté est là pour te défendre. Vive les @noholitamettes!
    Des bisous pour toi jolie Camille

  105. Marlene
    5 mars 2015 / 07:42

    Je te confirme que tu es juste magnifique et si tu as reçu des msgs désagréable je suis convaincu que c’est de la jalousie. Reste comme tu es ne change rien

  106. 5 mars 2015 / 07:42

    Ces personnes la sont seulement trop envieuses !
    Celle qui prenne le temps de te critiquer non enfait qu’une envie c’est de te ressembler !

    De mon coté et comme beaucoup d’autres! J’ai un réel plaisir à venir chaque jour voir tes tenues et tes petits conseils ! J’ai même conseillé ton blog à mes amies, qui se régale aussi à venir ici 😉

    De gros bisous de Corse !

  107. Sarah
    5 mars 2015 / 07:50

    Ne change rien Camille; les filles ont toujours été jalouses entre elles et c’est bien malheureux.
    Focalise toi sur le positif: tu nous partage ta passion et nous, nous prenons un grand plaisir à te suivre.
    Chaque jour c’est sur ton blog que je vais et ça parce que tu sais garder ta simplicité malgré tout.
    Courage à toi!

  108. Christine
    5 mars 2015 / 07:54

    Moi je dis reste comme tu es , je te trouve simple très jolie , les styles que tu portes te vont a merveille dans la vie il y a des gens méchants cv est souvent la jalousie sui fais parler alors il fait pas s arrêter a sa.Continue sur cette voie et profite a fonds

  109. aurelia.f06
    5 mars 2015 / 07:57

    Coucou ma belle , ton article ma beaucoup toucher
    Tout d abord malheureusement y aura toujours des gens debiles sans aucun scrupule qui critiqueront la terre entière car ils se sentent supérieure , ou par jalousie . c est gens la n en vaut pas la peine qu on s intéressé a eux bloque toutes c personne qui te critique qu’ils aillent voire ailleurs
    J adore te suivre , j adore ton style , tes vides dressing

  110. Popo17
    5 mars 2015 / 07:58

    Tu t’en fous des rageuses n’y prête pas attention ce serait leur donner trop d’importance que de te retirer pour leur commentaire bête et jalou.tu vaux mieux que ca ce que tu fais est géniale continue!

  111. sofie
    5 mars 2015 / 07:59

    J adore ton blog, c est la première chose que je regarde en me levant.
    Ton blog est super et surtout ne t arrêtes pas sur des personnes méchantes et puis après tout si elle aime pas elle regarde pas!!
    Tu es très jolie et tu as un bon look et la jalousie ferait dire n importe quoi!!!!
    Bonne journée 🙂

  112. aurelia.f06
    5 mars 2015 / 08:01

    Le commentaire c pas mis en entier . je te souhaite une bonne journée
    Gros bisous ma belle .

  113. Marisoleil
    5 mars 2015 / 08:01

    La personne qui t’as critiqué est plus à plaindre que toi. Elle est frustrée et jalouse de toi sûrement ! Lui accorder autant d’importance c’est une perte de temps, non ? Allez des gros bisous et une bonne journée ma jolie Camille

  114. Vanessa
    5 mars 2015 / 08:02

    C’est tout simplement de la jalousie, car sincèrement que peut-on réellement te dire ou te reprocher ?!
    Tu es belle, tu as un look original qui inspire beaucoup de filles… dont moi j’avoue et tu écris un article tous les soirs (de quoi nous satisfaire !).
    Tu es mon rdv matinal et je serai vraiment déçue si tu arrêtais tout pour des commentaires désobligeants à ton égard. J’imagine combien ça doit être difficile parfois de prendre des réflexions dans la tête mais bon tu as plus de supportrices !
    Continues de nous faire partager ta petite vie et tes looks 🙂

  115. Samia
    5 mars 2015 / 08:07

    Juste pour te dire que ton blog est une source d’inspiration ! Grace a toi je découvre des marques que je ne connaissais pas du tout (je viens de m’offrir un super collier Turkish que tt le monde m’envie :)) !! ) je consulte ton blog tous les jours et sincèrement arrêter serait donner raison aux idiotes qui n n’ont rien a faire de leur vie à part critiquer. Donc te laisse pas atteindre et dis toi qu’on est beaucoup à te soutenir !! Sur ce bonne journée et long vie a noholita !!!!

  116. Maïlys
    5 mars 2015 / 08:16

    Mon dieu que j’ai eu peur que tu arrêtes ton blog en commençant cet article… Je suis à présent soulagée !
    Je n’ai pas vu le commentaire en question qui t’a fait tant de peine mais, même si c’est plus facile à dire qu’à faire, pense à TOUS les commentaires positifs que tu reçois chaque jour. Comparé à ceux qui sont méchants y’a pas photos hein ? Ne laisse pas une ou deux personnes pleines de jalousie et malheureuses te saper le moral. Et garde la confiance en toi qui te permet d’oser t’exposer à de potentielles critiques sur Instagram. Tu es vraiment forte pour faire ça, ne l’oublie pas.
    On est des milliers à t’aimer et seule une poignée de jalouses te critiquent. Alors vaut mieux garder le positif dans l’histoire, non ? 🙂

    Gros gros bisous Camille, et continue, tu fais un super travail qui ne mérite pas d’être gâché par deux ou trois rageuses qui n’ont que ça a f*utre de blesser gratuitement!

  117. Flora
    5 mars 2015 / 08:27

    Bonjour Camille, je n’ai jamais commenté ton blog alors que je le visite très souvent! J’aime ce que tu partages avec tes lectrices, tes looks m’inspirent parce que tu restes une fille simple et pas superficielle.
    Des commentaires méchants, tu en auras toujours, je pense qu’il faut que tu passes outres que tu effaces ces messages, sans y répondre. « La bave du crapeau n’atteint pas la blanche colombe » 🙂
    Continues comme ça !

  118. Madoline
    5 mars 2015 / 08:32

    Tu es d’une fraîcheur et d’une classe indéniable jolie Camille ! Je mesure 1m63 contre les beaux parents et mon amoureux 1m87, on me bouscule un petit peu tous les jours mais je le vis bien tout comme toi je suis rodée .
    Ton Insta est Top ton Snap tout autant ( je ne suis pas la seule à mal me garer et ça ça fait du bien ) , en Bref tu es TOP !
    Continues tu es Super !!!
    Madoline, Une admiratrice 🙂

  119. Olympe2222
    5 mars 2015 / 08:38

    Surprise par ton post, je suis allée voir sur Insta ce qui avait pu te blesser autant…
    Étant beaucoup plus agée que toi, je me suis reconnue à ton âge : âge ou les « rondes jalouses » te disent sans gêne que tu es « maigre » et non « mince », et autres choses du meme style tout aussi blessantes. « Les cons, ça osent tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît » – Audiard.
    Et puis un jour, lassée des cons, j’ai répondu que tout dépendait du critère de départ et qu’effectivement au même titre, pour moi, elles étaient « grosses »!

    Aujourd’hui, 1 ou 2 enfants plus tard, elles peinent à trouver du 48. Moi, ma fille dit que ses copines me trouvent trop stylée, les vendeurs en magasins lui disent qu’elle a de la chance d’avoir une maman comme ça, on se prête nos fringues, etc. Et là, je ne cache pas que cela me fait très plaisir!!!

    Toi aujourd’hui, ta satisfaction, tu l’as auprès de toutes celles qui suivent ton blog, ton Insta, du plaisir que tu as à faire ce blog!
    Ne t’arrête pas sur les commentaires méchants, on ne peut plas lutter contre les cons, les jaloux, les mauvais, etc, trop d’énergie inutile et surtout il y en a trop…

    Ton blog est super et tu es juste magnifique!

    • Camille
      Auteur
      7 mars 2015 / 09:41

      Ton message m’a beaucoup plus, il m’a aussi fait rire, ce que tu dis est totalement vrai, et je le ressens exactement de la même manière ! Merci beaucoup d’être passé par ici. Des bisous et à très vite

  120. Marluisimao
    5 mars 2015 / 08:39

    Coucou « ma petite Camille ». Alors moi j’ai envie de te dire merci….je te suis depuis quelques mois et grace à toi j’ose enfin sortir sans talons….et oui du haut de mon 1m50 c’était difficile. Moi aussi j’en ai longtemps souffert…alors merci d’être là et d’être toi….continue et laisse les jaloux de côté…. Une petite maman de 27ans enfin heureuse dans ses baskets….

    • Camille
      Auteur
      5 mars 2015 / 09:19

      Je suis trop contente d’entendre ça, car le complexe de ma taille ça a été un combat pendant des années.

      • Sabine
        5 mars 2015 / 09:36

        Bienvenue au club Marluisimao et merci Camille ! Je culmine à 1m50 aussi et j’ai commandé ma première paire de baskets…. sans talons il y a une semaine !
        Les railleries des autres ont été mon quotidien pendant des années, les complexes je connais.
        Alors continue de nous inspirer comme tu le fais si bien… tu ne vas pas laisser tomber pour des jalousies.
        L’été arrive ! tu ne vas pas nous laisser sans look comme ça 😉 !

      • 5 mars 2015 / 10:02

        Je vous soutient toutes les 2! Je fais 1m52 et je suis complexée depuis toujours… J’ai toujours été fan de mode mais ma taille me complexait en particulier pour les pantalons (et là je suis sure que vous voyez de quoi je veux parler !). Alors Camille merci vraiment, je suivais de nombreux blog sans jamais oser porter autre que mes basics et grâce à toi maintenant j’ose des tonnes de tenues qui me faisaient envie avant. Je ne sais pas quel est le commentaire désobligeant qui te pousse à écrire ça mais sache que d’autres te suivent parce que tout simplement tu es la meilleure pour dénicher des tenues qui nous correspondent, a nous nos gouts et nos bourses, tu ne te la pète pas et puis peu importe ce qu’on a pu dire de toi, tu sais comment est la toile et ses lâches qui se cachent derrière un clavier. Moi je t’ai découvert l’été dernier et depuis je fais un tour chaque jour pour te suivre alors continue comme ça, tu fais un très beau boulot mademoiselle !

        PS : si tu passes vers Paris et que t’as besoin d’un shooting pour tes tenues n’hésites pas ça serait avec plaisir ma belle !

        Keep the smile 🙂

        • Camille
          Auteur
          5 mars 2015 / 11:18

          Ce sont des messages comme les tiens qui me touchent le plus, merci beaucoup vraiment de me donner un retour comme ça. Si ce blog est là, c’est justement pour tout ça. Je t’embrasse et à très vite (peut-être à Paris :D)

  121. Loriane
    5 mars 2015 / 08:39

    Surtout n’arrête rien, tu es mon Rdv quotidien !! Mon premier réflexe c’est daller sur ton blog tu as l’air ( malgré que je ne te connais que par les Reseaux sociaux) une personne a part entière, tu sais le genre de fille que tout les copines aimerais avoir. N’arrête pas pour des gens qui sont purement jalouse de toi car oui cest de la jalousie car tu es belle tu a un chéri un joli chien et un Look de fou ( oui oui un sac poubelle t’habierai ! ) et ce genre de personne ne mérite même pas une mise au point sur ton blog même si je peux comprendre que tu sois blesser mais ils en vaux pas la peine … En tout cas moi j’adore ce que tu fais continueeeeeeeeeeee 😉 gros bisous Camille a bientôt !!

  122. castello
    5 mars 2015 / 08:47

    Arff. .. ce sont des jalouses qui font des commentaires méchants. .. si tu arrêtais tout, tu casserais mon rituel du dodo avec ma petite visite sur ton Facebook et ton blog, non non c’est pas possible lol
    bisou belle Camille

  123. 5 mars 2015 / 08:48

    J’aime beaucoup ton Instagram qui m’a permis de découvrir ton blog. Tu es une fille qui a beaucoup de goût, un style vestimentaire recherché et bien évidemment tu es très belle ! Inutile de chercher plus loin. Les gens qui te critiquent t’envient très certainement. Même si ce n’est pas évident il faut passer outre parce que beaucoup de personnes apprécient ce que tu fais.

  124. Amandine
    5 mars 2015 / 08:49

    Coucou Camille,
    Laisse parler tous ces ploucs et fais juste un petit ratio : ne laisse pas quelques commentaires polluants et aigris mettre un terme à une si jolie histoire (qui n’en est qu’à son commencement !).
    Ce serai quand même couillon de leur donner raison et de leur faire ce petit plaisir, non ?!
    Allez, hop, zou… on continue !
    La bise !

  125. Charlotte
    5 mars 2015 / 08:54

    Je pense que tu as totalement raison dans ton raisonnement ma belle.
    Reste comme tu es car tu es superbe, et ton blog est une source d’inspiration pour beaucoup. Tu nous tais toujours rêver à travers tes looks et tes conseils, mais comme toujours dans la vie certaines t’envient, et le font savoir uniquement par la méchanceté.

    Continue comme tu es, tu NOUS vends du rêve, mais s’il te plait ne nous abandonne pas, je saurai plus quoi faire sinon durant mes longueeees heures de TD (c’est de l’humour bien sûr).

    Bonne journée à toi, et n’écoute pas les critiques des jalouses, elles se sentent juste inférieur à ta beauté naturelle!

  126. Mya
    5 mars 2015 / 08:56

    T es magnifiQue camille des bisous 🙂

  127. Angélique
    5 mars 2015 / 08:58

    Ne te prends surtout pas la tête pour des personnes sans jugeotte qui s’amusent à poster des commentaires désagréables dans le seul but de blesser. Des jaloux il y en aura toujours et plus tu auras du succés et plus ils seront présent. Mets tout ça de côté, passe au dessus de ces personnes malsaines qui je suis sûre passent leur temps à lire ton blog et guetter toutes tes photos instagram car ils souhaiteraient te ressembler. Tu es magnifique qu’importe la taille ou autret tu es une source d’inspiration pour bien des filles ici. Alors relève la tête et fonce. Je t’embrasse

  128. Andrea
    5 mars 2015 / 09:07

    Coucou Camille
    Je ne viens jamais commenter les posts mais je regarde et lis tous les jours ton blog depuis un bon moment maintenant et pour une fois je me permet un petit message de soutien!
    Je suis comme toi j’aime la mode depuis toujours c’est une vraie passion et je me retrouve un peu dans ton blog, je serai triste si un jours tu devais tirer le rideau et surtout pour de la méchanceté que tu ne mérites pas d’ailleurs.
    Tu fais ce blog avec beaucoup de générosité et ça se sent! Continue comme ça, reste comme tu es, aussi naturelle et aussi jolie!
    Un gros bisous

  129. celann
    5 mars 2015 / 09:17

    Youpi, des talons 🙂
    Tu es ma 1ere lecture du matin et la dernière du soir.
    Heureusement que tu as des complexes, Tes lectrice fidèles le savent bien, c’est pour ça aussi que ça fonctionne entre nous.
    Belle journée & Pleins de bisous

  130. Julie
    5 mars 2015 / 09:26

    Jalousie jalousie…..
    Laisse parler les gens ma belle Camille, des cons tu n’as pas fini d’en croiser sur ton chemin !
    Ne leur donne pas ce plaisir de tirer le rideau !
    Crois en tes rêves, continue à NOUS donner tant de bonheur au travers de tes articles et de tes posts quotidiens sur snap et instagram.
    Tu es une véritable source d’inspiration pour beaucoup d’entre nous, c’est un vrai plaisir de te lire chaque jour !
    Et puis comme tu dis, des commentaires négatifs il y en a oui mais il y a beaucoup plus de personnes qui croient en toi et pour qui tu es tres importante !
    Focalise sur le positif ma belle le reste a peu d’importance !!!
    Des bisous d’une fidèle 🙂

  131. Marine
    5 mars 2015 / 09:32

    Ne te laisses pas démotiver par des filles qui, sous prétexte que c’est un monde virtuel, se permette de critiquer et de dire des choses qu’elles ne diraient pas en face! Il ne faut pas que ça te mine le moral et que ça prenne le dessus (même si je comprends que ce soit dur) car le plus important c’est ce que tes proches pensent et ce que toi tu penses de toi, tu sais qui tu es et ce que tu vaut, les autres peuvent dire ce qu’ils veulent tu n’as pas besoin de te justifier en quoi que ce soit! Et même si tu n’avais pas de complexes (ce dont je doute car tout le monde en a…), quel mal y-a-t-il a être bien dans sa peau? Il y aura toujours des gens jaloux de la beauté, de la réussite et j’en passe… Continue de faire ce que tu fais! Des looks géniaux avec tellement de classe et de naturel, des bons plans, des vêtements pour tous les goûts et pour toutes les bourses. C’est génial! Je te suis depuis le début et même si je ne poste pas de commentaires à chaque fois, je viens tous les jours sur ton blog voir ce que tu nous a concocté 🙂 Vis ta vie pour toi et continue de faire ce que tu aimes! Bisous jolie Camille

  132. 5 mars 2015 / 09:40

    Bonjour Camille!

    J’ai pu voir ce qui a mis le feu aux poudres sur Insta et même si ça ne m’attaque pourtant pas, ça m’a mise hors de moi!

    Je suis un peu plus grand que toi (1m63) mais je reste dans la moyenne basse. Je n’ai pas un poids de folie (52kg) et pourtant ça ne m’empêche pas de ne pas être forcément bien dans ma peau. J’ai des vergetures, de la cellulite, un petit ventre et des poignées d’amour moi aussi. Comme quoi, la taille et le poids ne veulent rien dire.

    Aujourd’hui, quoi qu’on en dise, il faut que les photos qu’on publie soient irréprochables. Donc la pose, le filtre, la lumière font beaucoup et elles ne sont donc pas forcément le reflet de la réalité.

    Ceci étant dit, trouves moi une fille qui se trouve parfaite? Moi j’en connais pas. Et même si c’est sûr qu’on a pas à se plaindre, que ça pourrait être pire, rien ne nous empêche de viser encore mieux, de vouloir s’améliorer.

    Faire un blog, partager sur Insta, c’est avant tout un plaisir. Le jour où ça devient une corvée ou pire une crainte par rapport à ce que les gens disent, je ne vois plus l’intérêt.

    Alors même si je serai très attristée si tu devais te retirer, je ne peux que comprendre ce qui pourrait te motiver.

    Plein de courage à toi, d’ondes positives! Protège ta vie et continue à faire les choses parce que tu en as envie et pas parce que c’est ce qu’on attend de toi.

    Gros bisous

    • Camille
      Auteur
      6 mars 2015 / 00:37

      Merci beaucoup pour ton commentaire que je trouve très en phase avec ce que je pense actuellement. Merci beaucoup à toi, à très vite, des bisous

  133. 5 mars 2015 / 09:41

    j’adore ce style avec des talons hauts ! Merci pour les idées shopping !

  134. Nanou
    5 mars 2015 / 09:44

    Tu es une jolie personne, passionnée et bourrée de talent et malheureusement il y aura toujours des personnes mal attentionnés pour te mettre des bâtons dans les roues mais au contraire tu devrais te servir de leur méchanceté/haine (stupidité surtout, selon moi) pour être encore plus forte et leur montrer qu’ils ne peuvent pas t’atteindre. Même si je me doute que ce n’est pas évident et plus facile à dire qu’à faire tu me dira, mais dis toi que le nombre de personne qui sont de ton côté et qui te suive pour ce que tu fais et le bonheur que tu donnes est plus important que les personnes stupides qui te jalouse très certainement.
    En tout cas pour ma part je serais déçu que tu arrêtes mais je pourrais comprendre.
    Bonne soirée,
    Anne

  135. Caroline
    5 mars 2015 / 10:10

    Bonjour, je te suis depuis quelques mois et c’est la première que je te laisse un commentaire. J’adore ton blog, j’adore tes looks, ta spontanéité quand tu écris tout ça me fait du bien alors s’il te plait n’arrête pas ce blog,
    Des gens jaloux il y en aura toujours, ils doivent avoir un mauvais fond ou une vie tellement inintéressante qu’ils ne trouvent rien d’autre à faire que de cracher leur venin. Répondre à ce genre de personnes serait leur donner de l’importance!

  136. 5 mars 2015 / 10:17

    Coucou
    En tant que photographe, je t’invite à ne surtout pas fermer ton blog qui a de plus en plus de succès.
    Ton succès attirera toujours quelques critiques, voire des cons de tous genres et tous poils, il faut que tu passes au dessus de tout cela, celles ou ceux qui sont franchement désagréables ou méchants avec toi le sont uniquement par frustration et/ou jalousie.
    Car on ne peut pas être méchant avec une personne sous pretexte qu’on aime pas son look…dans ce cas là, la personne détestée n’est qu’un miroir dans lequel on croit voir tout ce qu’on a pas, perdu ou qu’on rêve de posseder un jour.
    Perso, depuis le jour ou je suis tombé sur ton blog, j’ai rarement vu une fille aussi simple/complexe (les deux en meme temps, possible), classe, fraiche, tu es franchement un régal pour les yeux et tu as une capacité à rendre la mode simple et dénuée de tout le foutu tralala qui d’habitude me donne de l’urticaire 😉
    Donc, ça serait super que tu ne renonces pas à ton projet, à ce plaisir évident que tu as à le mettre à jour quotidiennement, à cause de quelques frustrés…
    La mode est un milieu considéré, souvent à juste titre, comme superficiel. Tu as prouvé (en vais tu besoin ?) que tu es tout sauf superficielle…
    j’espère sincèrement que tu vas continuer, en tout cas moi et beaucoup d’autres continueront à te suivre 🙂

    • Camille
      Auteur
      5 mars 2015 / 11:17

      Merci beaucoup pour ce message, c’est vraiment très gentil et ça fait énormément plaisir, merci encore. Belle journée à toi

  137. Clémence
    5 mars 2015 / 10:29

    Camille,

    J’ai l’habitude de te suivre tous les jours sur insta, facebook et sur ton blog. Je ne commente en revanche jamais.
    J’ai trouvé en toi, une vraie source d’inspiration ! Fan de mode également, je suis ravie de découvrir tes bons plans, tes looks et coups de coeur !

    Des complexes on en à tous, et les gens sont parfois très méchants, TROP ! N’écoute pas les mauvaises langues, qui sont surement jalouses et qui n’ont rien d’autre à faire que de commenter méchamment !!

    Prends le meilleur de cette aventure, et laisse le mauvais derrière ! ( Facile à dire, je ne peux pas me mettre à ta place).

    Continue comme ça , nous on adore ce que tu fais <3

  138. Margot
    5 mars 2015 / 10:42

    Coucou Ma Jolie Camille,
    Cela fait un moment que je te suis et je tenais à te dire de ne pas te laisser miner par des connes…
    Encore heureux que tu as des complexes, toute personne en a, qu’elle soit mince, grosse, grande ou même petite .
    Si tu veux faire du sport, fais-en et les autres vont se faire voir . Elles n’y comprennent rien .
    Moi ce que j’aime chez toi, c’est que tu es une personne comme tout le monde, avec ses qualités et ses défauts, qui ne prend pas ma grosse tête d’avoir des compliments (d’ailleurs, je sais très bien que tu ne fais pas tout ça pour en avoir), et j’arrive à me retrouver en toi (c’est pour cela que j’adore ton Ig et ton blog !!!!) . Merci de faire cela, continues tu es une personne plus que BIEN !!!!
    Gros bisous et merci

  139. anteparos
    5 mars 2015 / 10:50

    Bonjour Camille
    Depuis plusieurs semaines je suis ton blog de façon silencieuse mais assidüe.
    Au fil des jours tu es devenue (rayer la mention inutile ) : une vraie source d’inspiration / ma personal shoppeuse / la copine super jolie et lookée qui partage ses bons plans et que l’on rêve d’avoir.
    En fait il n’y a pas de mention inutile : tu es tout ça à la fois.
    Alors au nom de toutes les filles au style désespéré et désespérant avant de découvrir ton blog, MERCI …
    Mets ton plus beau trench et laisse glisser les médisances..

  140. 5 mars 2015 / 10:50

    Camille, laisse courir les mauvaises langues !
    Nous on te suit depuis toujours et on aime ce que tu fais, ce que tu portes, ce que tu nous racontes, parce que t’es sincère, naturelle et adorable !
    J’ai aussi un blog, et je comprends ce que c’est que de s’exposer, à la critique et au reste, mais le plus important ce sont ceux qui croient en toi et qui te suivent, pas ceux qui te rabaissent ou t’envient 😉
    Si autant de monde aime ce que tu fais, te remets pas en question pour une personne.

    Bisous ma belle

    Marie
    http://jackandmari.blogspot.com

  141. d'emmanuele Elodie
    5 mars 2015 / 10:54

    Salut Poulette !!
    Idem que pour la plupart d’entre nous, je suis et lis ton blog tous les jours sans jamais n’avoir pris le temps de commenter tes posts. Aujourd’hui, ce dernier me touche particulièrement car à travers « la toile » je te découvre un peu plus chaque jour.
    Laisse jouer la critique, elle est toujours bénéfique… Elle permet des remises en question mais aussi et surtout de s’apercevoir à quel point on est aimé, apprécié…!

    No cambies nada pequenita y continua asi 😉 Besitos !!!!!

  142. Marie
    5 mars 2015 / 10:57

    Coucou,
    Dans la vie ils y a beaucoup de personnes qui sont jaloux du bonheur des autres, ne tient pas compte de 3 ou 4 filles qui ont été méchante alors qu’en face elle ne ferais pas les malines contres toutes les filles qui te soutiennes pour ton blog.
    Tu est tout simplement sublime un look tres chic, classe et décontracté
    Tu à un talent pour accorder les vêtements donc continue à en faire profiter tu est juste super 🙂
    Moi même tout les matin je regarde tes idées ( déco , recette , modes ) Je suis même devenu accro

    Bisous
    Marie de Rennes

  143. Lucyle
    5 mars 2015 / 10:58

    Les gens méchant sont souvent les plus jaloux …. Je l’ai appris avec le temps ! La vie est bien trop compliquer aujourd’hui pour se prendre la tête ! Ton blog et toi même et une bouffer d’air frais ! Nous vivons toute des choses difficiles ! Et grace à toi je dois le dire …. Tu arrive à me ou (nous) changer les idées … Tu arrive à me redonner la pêche Grace à la mode et pour sa je tant remercie !
    N’écoute pas c’est jaloux ! Tu es absolument super ! Encore un grand bravo ! pour tous ce que tu fait tu peux être très fière ! Ne t’arrête pas ! Quoi qu il arrive ont est la ! Beaucoup plus à te soutenir cas te détruire ! Énorme bisous la belle

    • Camille
      Auteur
      5 mars 2015 / 11:15

      Tu es toujours aussi agréable, merci Lucyle

  144. vane
    5 mars 2015 / 11:04

    Don’t be sad, most people speak without thinking . Most don’t have any consideration for other people. i love your blog and InstaGram. I am not French nor speak it , but thanks to google translater I am able to read your blog and I love it! And thanks to you, i am learning french too haha.

    don’t give up!!!!!!!!

    • Camille
      Auteur
      5 mars 2015 / 11:14

      Oh thank you very much, I’m really happy to see foreign people follow me on the blog, and even more that you read all my messages.

      • vane
        5 mars 2015 / 12:12

        yes! I love all your posts!!!!!!! I’m half Spanish and English and it is very nice to read your blog . very inspiring looks !!!

  145. Lisa
    5 mars 2015 / 11:08

    Salut Camille,
    Je n’ai jamais commenté ton blog ou instagram malgre le fait que je te suis depuis trèèès longtemps !
    D’ailleurs ton blog est souvent le sujet de discussion avec mes amies, mes collègues, ma famille a qui j’ai fait découvrir ton blog Avec plaisir car tu as tjrs de bonnes idées, et surtout des looks magnifiques avec des prix qui sont abordables et CAAAA C’EST SUPER !!!!
    Je voulais te dire que des jalouses il y en aura toujours, même dans nos entourages (collègues etc ..) mais sur internet il est tellement plus facile de se cacher derrière un écran .. L’anonymat rend méchant et incite les gens à se lâcher sur leur petit clavier alors qu’en réalité il ne le ferait jamais en vrai .. (Ça s’appelle la lâcheté). Je pense qu’il ny faut pas prêter attention, malgré que je suis bien d’accord ca peut être tres blessant, mais il ne faut pas rentrer dans leur jeux..
    Reste comme tu es naturelle, très jolie et simple (et cest désormais tres rare sur la blogosphère que je suit depuis assez longtemps maintenant ) et c’est tjrs tres agréable de te lire, je te suit tous les jours pour avoir le bonheur de trouver un article !

    Bonne journée a toi et ne laisse pas ces jalouses et débiles (il faut le dire ^^) gagner !
    Et continue a nous faire partager tes superbes idees Look (que nous te piquons il faut bien l’avouer ^^) 😉

    Lisa

  146. elo
    5 mars 2015 / 11:20

    je voulais te dire reste comme tu es n’ecoute pas ces jalous tu nous aide beaucoup tu nous inspire et grace a toi je m’assume plus je suis petite je n ‘oser pas porter du plat maintenant oui et grace a toi !!! merci beaucoup pour tes looks de tout les jours et surtout n’arrete pas t au top

  147. Mathilde
    5 mars 2015 / 11:35

    Coucou ma jolie Camille,

    J’ai été jeté un petit coup d’œil à ce qui s’est passé sur Instagram, ça me peine que les filles se permettent de te remettre en place parle que tu te plains ! Elles ne connaissent que ton apparence et ça ne veut pas tout dire. Moi je te crois quand tu nous dis que tu as des complexes. Je ne fais pas tes mensurations, je pèse 72 kg pour 1m67. Je le sais que je suis en surpoids mais tout le monde ne me comprends pas quand je dis que je suis trop grosse ! On me dit non mais tu as de la chance tu as de belles formes ce qu’il faut où il le faut, une belle poitrine, un bon fessier et un ventre tout plat. Et bien non, non et non ! J’ai de la cellulite, des vergetures très mal placée (poitrine, poignées d’amour et cuisses), des hanches un peu trop voyantes et des poignées d’amour bref la liste est longue ! Je pense qu’on a toutes les deux un don pour cacher nos défauts et donner l’illusion d’un corps harmonieux ! Et oui un jean sculptant et un haut fluide hop le tour est joué !

    (Je raconte trop ma vie je sais :p)
    En tout cas sache, ma jolie, que tu ne dois pas les laisser te faire du mal ! Je ne te connais pas mais tu es une fille douce, extrêmement gentille et avec un grand cœur j’en suis sûre !
    Tu es en plus de ça superbe et avec une grande classe alors on se ressaisit et on ne laisse pas abattre par des jeunes filles puériles !

    Tes lectrices tiennent à toi et moi aussi d’ailleurs ! Comment je vais faire sans ma petite lecture quotidienne c’est un peu comme si je n’avais plus de nouvelles de « ma copine » !

    Allez Camille keep your beautiful smile, life goes on ! (Mon anglais imparfait ah ah)
    Des groooooos bisous ! <3

    • Camille
      Auteur
      12 mars 2015 / 09:26

      Merci beaucoup pour ton message, on a toutes nos complexes c’est vrai, si seulement on pouvait s’accepter comme on était !
      Je t’embrasse, encore merci, à très vite sur le blog.

  148. 5 mars 2015 / 11:47

    Coucou ! T’inquiètes, il y aura toujours des cons sur terre…dont beaucoup sur les réseaux sociaux. N’arrête pas ce que tu fais surtout, car tu passionnes la majorité des gens qui te suivent. Et tu sais quoi, depuis que j’ai découvert ton blog, mon mari a remarqué que je m’habillais encore mieux qu’avant !!!! Merci à toi !!!

  149. lauriane
    5 mars 2015 / 12:12

    ma chérie je suis fan de ton blog, je suis une lectrice dans l’ombre mais là j’interviens pour une bonne raison ! tu es belle, un petit bout trop stylé, qui a vraiment un look d’enfer, mince, fine, mais tu mets es atouts en valeur comme une vraie pro et sache que les langues de vip sont tout simplement des grosses jalouses aigries qui n’ont pas le dixième de la valeur humaine que tu a et toute l’humilité que tu dégage ! voila alors reste pour nous toutes qui t’aimons et fuck les rageuses !

  150. Diane
    5 mars 2015 / 12:15

    Bonjour,
    J’ai jamais fait de commentaires de ma vie sur le net.. mais là, je réagis!!
    Ne te laisse pas atteindre pas des gens qui n’en vaut pas le peine, j’ai découvert ton blog par hasard, et je l’adore.
    Je suis maman de 3 enfants en bas âge, et c’est ma détende journalière de venir te faire une petite visite, ça me donne envie encore de plaire, d’oser m’habiller mon classique et plus tendance.
    Longue vie à ce blog… et pleins de bisous pour toi
    Diane

    • Camille
      Auteur
      7 mars 2015 / 09:39

      Merci beaucoup pour ton message, à très vite sur le blog, et bon courage avec tes bouts de choux !!

  151. Cellerier
    5 mars 2015 / 12:20

    ne te laisse pas démonter par la betise humaine. Ton blog est tres chouette et tres nature. C hyper sympa. Des gens jaloux mechant idiot la terre en est pleine et tu y seras confrontée tout le temps. Laisse glisser. Nous on aime ce que tu fais qui tu es comme tu es. Bisous d’1 complexee de don poids !!!

  152. Alice
    5 mars 2015 / 12:35

    Coucou Camille je t’ai laissé un commentaire sur un autre post mais tu n’a pas du le voir … J’aimerai connaitre la taille que tu as pris pour le long trench noir hetm ? Et tu es une super bloggeuse on ne peut pas plaire a tout le monde comme on dit mais saches que tu fais bcp d’heureuse !!! 🙂 alors ne t’arretes surtout pas 🙂

    • Camille
      Auteur
      6 mars 2015 / 00:30

      J’ai pris du 34 ma belle, mais apparement il existe en 32, je l’aurais bien pris dans ce cas 😀

  153. 5 mars 2015 / 12:48

    Les gens s’ennuient de leurs propres vies et n’ont rien à d’autre à faire que de balancer des critiques absurdes et déplacées par jalousie…ne t’en fais pas Camille, j’ai eu la chance de te rencontrer quelques fois, et c’est un vrai plaisir à chaque fois ! Tu portes la joie de vivre sur ton visage, et c’est tellement rare de nos jours ! Ton blog tu le fais merveilleusement bien, tu aimes partager et les gens qui te suivent aiment que tu le fasses avec eux ! Ceux qui veulent te faire du mal ne sont rien, peut-être que le jour ou ils auront trouvé leur voie, ils changeront, en attendant, ils n’ont qu’a galérer tout seuls et te laisser tranquille ! 🙂

    A bientôt pour une balade avec Bella 🙂

    Gros bisous <3

  154. 5 mars 2015 / 13:01

    Coucou Camille,

    Toujours inspirante et rayonnante, ton blog me donne souvent des idées de look et pourtant j’ai 35 ans ! Tu sais que les critiques que l’ont porte chez l’autre c’est le reflet de ce que l’on ne veut pas voir chez soi, et qu’il est plus facile de critiquer que de se remettre en question ! J’accompagne des gens tous les jours vers leur épanouissement, de par mon métier, et les critiques sont les premières causes de souffrances et manque de confiance en soi alors ne te laisse pas envahir tout cela ! La bienveillance et la gratitude sont le reflets de ton blog et de ton ig ! Be yourself you’re perfect !

    • Camille
      Auteur
      7 mars 2015 / 09:24

      Merci beaucoup pour ton message, des bisous

  155. 5 mars 2015 / 13:05

    Avec mon prénom c’est mieux quand même !

  156. mariah
    5 mars 2015 / 13:24

    Bonjour Camille, je te laisse un petit commentaire pour t’encourager a poursuivre ton blog. Physiquement parlant je suis tres differente de toi je fais 1m78 pour 56kg et j’ai plutot un style vestimentaire boyish et/ou bcbg. Cependant, je lis avec plaisir tes articles car ils sont spontanés,généreux et simples. Je regarde tes looks avec plaisir egalement car ils sont accessibles et j’arrive toujours a trouver une piece abordable qui me convient en terme de style. De plus, je suis une adepte des chapeaux (bien avant leur come back) alors j’espere que tu continueras d’en porter longtemps et de nous partager des bons plans chapeaux ^^. Une blogueuse de Bordeaux ca change un peu des blogueuses parisiennes, j’habite dans le sud ouest et je ne peux que t’en feliciter et m’en rejouire. je suis new yorkaise d’origine (c’est pas une blague) et j’y retourne regulièrement alors je serais ravie de pouvoir t’aider si tu as un voyage de prevu la bas ou pour un appartement a louer pour des vacances alors n’hesite pas. pour finir, vu ma mentalité americaine ^^, j’espere que tu arriveras a vivre de ton blog (en dégager un revenu), a avoir de chouette projet,des collaborations et bien d’autres, sans pour autant nuire a ta ligne editorial …. il n’ y a pas de mal a mettre du beurre dans les epinards! « business as usual ». Bonne continuation Camille ne t’arretes pas. J’ai même des amis qui te lisent outre-Atlantique ( quebec,usa). bon après-midi

    • Camille
      Auteur
      6 mars 2015 / 17:05

      Merci beaucoup pour ton message, sinon concernant New York, j’ai passé un an. Je me sens aussi un peu new-yorkaise dans l’âme maintenant. C’est ma ville de cœur. Mais si j’y retourne je serai ravi que tu me donnes des TIPS Des choses que j’aurais pu louper. comment ça se fait que tu as quitté cette si merveilleuse ville pour venir en France, je n’ai qu’une obsession aller vivre là-bas

  157. 5 mars 2015 / 13:37

    Coucou ma belle!!!
    J’ai lu le « clash » sur IG mais qu’elle…. pour te dire ça!!! ne l’écoute pas et t’inquiètes pas moi je t’adore, j’adore ce que tu fais et je te comprends a 100% en tant que grande complexée devant l’éternel :). Donc la meilleure des attaques maintenant c’est de les ignorer ces mauvaises… Continue de nous régaler avec tes looks et tes bons plans…
    Je te fais de gros gros bisous

  158. Faith
    5 mars 2015 / 13:49

    Bonjour ma jolie,
    Je suis ton blog depuis très longtemps, mais je n’ai jamais laissé de commentaires. Je tiens juste à te dire de ne pas te laisser abattre, tant que tu es heureuse avec ce que tu fais de ton blog c’est cela qui compte!
    Moi qui ne suis pas très blog mode habituellement, tu es le seul que je suis régulièrement, car il est vraiment bien fait, et on voit toute l’énergie et les efforts que tu mets dedans. Bravo! Alors n’arrêtes pas tant que ce blog reste une partie agréable de ta vie.
    Grâce à toi, j’apprends à être plus féminine en m’inspirant de tes looks, alors merci 🙂
    Continues à nous faire partager ta passion et ton goût pour la mode,
    Je t’envois des bisous, bonne journée à toi 🙂

    • Camille
      Auteur
      8 mars 2015 / 18:33

      Merci beaucoup pour ton message ma belle, c’est vraiment très gentil, à très vite.

  159. Lorena
    5 mars 2015 / 14:06

    In apanish:

    Hola Camille,
    Soy Lorena, la chica de Bilbao.
    Por favor, no dejes el blog por comentarios negativos. Al final, cuando a alguien le va bien (como a ti) la envidia se apodera de la gente y pueden llegar a hacer comentarios muy desafortunados. Pero ignóralos!
    Tu eres perfecta! Con tus defectos y tus virtudes! Como todo el mundo! Pero tú tienes algo especial.
    Que no te importe medir 1,55. Yo mido exactamente lo mismo. Y gracias a ti, he visto que puedo ir de sport con ese toque femenino que muchas veces creo que pierdo debido a mi tamaño…
    Me gustaría seguir leyéndote y sobre todo viendo esos looks tan inspiradores al menos para mí.
    Mucho ánimo! Todo va a salir bien!
    Besos.

  160. Tyfany
    5 mars 2015 / 14:07

    Très beau message de courage pour toutes tes lectrices !

  161. pauline
    5 mars 2015 / 14:40

    Je te suis depuis pas mal de temps maintenant et j’ai très peu de fois commenté tes articles ou même tes photos instagram mais j’avou que je te trouve superbe Camille ! Continu comme ça !
    des gros bisous 😉

  162. Vanessa
    5 mars 2015 / 15:10

    Déjà faudrait arrêter le moi je moi je !
    Des tutos mode ok mais des tutos genre j’en ai marre de ma vie car je m’habille au rayon enfant merci
    Et oui Camille nous ne sommes pas toutes dans ton cas donc faire pour le plus grand nombre paraît plus dans la « normalité » mais bon
    Je ne consulte donc plus ton blog
    Car de plus tu veux du buzz en étant sur fb insta snap et tu n’acceptes pas les invitations

    • Camille
      Auteur
      6 mars 2015 / 00:29

      Euh t’es sérieuse là ? Tu crois que snap je vais accepeter les centaines de personnes qui vont m’ajouter. Vous en m’ajoutant vous suivez une seule personne, moi en vous ajoutant j’en suivrais des centaine et snap ne ressemblerait plus à rien du tout. Facebook c’est mon compte PRIVÉ, j’ai encore le droit d’avoir une vie privée ou ce n’est plus possible ? J’hallucine là. Sinon en ce qui concerne ton message au dessus, je ne sais pas de quoi tu parles, rien avoir avec ce dont je parle dans mon article, si mon blog ne correspond pas au plus grand nombre comme tu le pense, eh bien là, je n’ai rien compris du tout !
      Je crois qu’effectivement tu ne suis aboslument pas le blog. « mes tutos » j’en ai marre de la vie car je m »habille au rayon enfant, t’a rien compris je crois. C’est plutôt merci la vie de me faire économiser de l’argent pour m’habiller au rayon enfant.
      Et tu sais quoi ? Ne consultes plus mon blog, bon vent !

    • 7 mars 2015 / 19:38

      Vanessa peux tu m’expliquer pourquoi tu suis les blogs que tu n’aimes pas et qui ne te correspondent pas? pour le plaisir de lyncher et d’être méchante? ou es ton intérêt? il n’y a pas assez de trucs moche et dur dans la vie sans que tu ai besoin d’ajouter des méchancetés gratuites????
      Le blog de Camille peut tout a faire ne pas te plaire, mais pourquoi le suivre? pourquoi ne pas le zapper sans avoir ce besoin de critiquer? c’est un plaisir pour toi d’être mauvaise? tu n’as que ça a faire?
      Comme le dit Camille :BON VENT

  163. Jessica
    5 mars 2015 / 15:14

    Bonjour camille,
    Comme plusieurs autres personnes auparavant je vais te dire que la jalousie il y en a partout malheureusement .. Et que oui les gens sont méchants. Je pense aussi qu’a partir du moment ou on va plus dans leur sens ou si on a le malheur (o grand dieu) de leur repondre convenablement, il prenne la mouche et revele leur mechanceté !
    Alors oui on dit qu’il est facile de passer a coté des gens comme sa mais quand les remarques te blessent au plus profond de toi meme, je pense qu’il est tout a fait normal que tu le prenne a coeur. Alors je te comprend et jspr que sa va (cest bete mais parfois des propos durs peuvent nous ronger …) ! Jespere egalement que tu ne mettra pas fin a tout ce que tu a réalisé jusqu’a aujourdhui pcq cest vraiment un regal de te suivre ! Dailleurs jattend chaque jour de voit tes nouveau post, et dans ce sens je pense quon peut dire quon est des copines lol (reference a ton article 🙂 ) ! Reste comme tu est, cest deja genial et sa nous convient parfaitement a nous celles qui ne sont pas insatisfaite d’un rien ^^ 🙂
    Gros bisou ma jolie copine camille lol 🙂

    • Camille
      Auteur
      7 mars 2015 / 09:38

      Gros bisous ma copine Jess !!

  164. 5 mars 2015 / 15:51

    Hello ma belle!!Un petit jour mou?
    Sache que les seules personnes qui ont des arguments pour ne pas trop t’aimer sont nos banquiers lol…..tu nous donnes trop envie d’acheter tout, tout le temps, partout…..et encore tu arrives à dénicher des trouvailles petit budget, c’est juste trop fort.(Dieu merci tu n’as pas pris

    Parce qu’après tout, pourquoi tu as autant de lectrices? parce que t’écris bien, t’es naturelle, tu fais bonne copine….et surtout tu es comme tout le monde, tu es normale (avec beaucoup de charme) et tu n’as pas le budget de Rotschield!!En clair, on s’associe à toi, on te suit : tu as tout le mérite de ton succès actuel et à venir!

    Moi, en te voyant, je me suis pas dit oh elle est petite..nan, c’était comment elle fait pour être bien bronzée, et wouah ses cheveux les miens sont courts, elle aussi et pourtant elle a du volume, j’adore la couleur….bref sans parler de ton style, ma CB parlera pour moi!!
    Sur ce, dsl du roman, ; ton blog est TOP, sache que tu as du monde qui dit que tu peux être fière de toi(en témoigne le nb max de commentaires sur cet article, j’avais mal au doigt à force de descendre lol), mais oui le principal c’est que tu le continues avec plaisir.Prend soin de toi!!
    Gros bisoux

    • Camille
      Auteur
      7 mars 2015 / 09:38

      Merci beaucoup pour ton message ma belle, merci de me suivre aussi régulièrement, avec des lectrices comme toi, je n’en saurai certainement pas là aujourd’hui ! Merci encore, des bisous

  165. 5 mars 2015 / 15:53

    (Dieu merci tu n’as pas pris la grosse tête, à t’habiller que ds le luxe; tu m’as même fait renouer avc Jennyfer)*

  166. Annabelle
    5 mars 2015 / 16:41

    Je connais ton blog depuis peu, mais j’aime beaucoup ce que tu fais : tes tenues, conseils, explications. Tu as un tres bon gout pour la mode, et c’est avec attention que je te lis.
    A tres vite je l’espere pour de nouveaux articles pleins de panache !!!!

  167. marie
    5 mars 2015 / 17:00

    Holà ! Camille

    Des gens prêt à cracher leur venin malheureusement il y en partout dans ce monde.
    Soit ils sont jaloux,frustré,il s’ennui dans leur vie,ou sans raison tout simplement méchant…

    On est nombreuses à attendre le nouveau look posté au alentour de 22h30,je t’en pris Camille ne nous laisse pas!:(
    J’ai enfin trouvé une blogueuse qui m’inspire ,qui un « fashionisme « (lol) d’enfer!!!
    Peux importe si tu fais 1m80 ou un 1m55 ,t’es belle c’est tout!Et tu s’est te mettre en valeur!
    gros bisous
    des affreux ces gens!
    marie

  168. Debbie
    5 mars 2015 / 18:03

    J’ai lu les commentaires sur ig et je trouve ça malheureux que l’on te critique comme tu le dis chacun a ses complexes et je te trouve très belle comme tu es. Tu n’as pas à te justifier si tu souhaites faire du sport ou non.
    Je t’adore.

    XOXO
    Debbie

  169. Maëlle28
    5 mars 2015 / 19:05

    Laisse parler les gens, il y en aura toujours pour critiquer quoi que tu fasse!
    Tu t’implique dans ce blog, tu donne de ton temps et de ta personne et le résultat est juste sublime! Personnellement tu es un vrai source d’inspiration et de fraîcheur au quotidien! J’attends toujours le moment ou tu poste un article ou une photo, tu ne t’imagine pas quel point ca fait mon petit bonheur de la journée! Dommage que j’habite Bruxelles, j’aurais vraiment aimer faire ta rencontre! Je t’envoie pleins de bisous, je te souhaite une très belle continuation!
    Maëlle

  170. Anne
    5 mars 2015 / 19:20

    Effectivement tu as fait le choix de t’exposer et de continuer à t’exposer avec ton blog. C’est un risque, un risque d’avoir des contents et des pas contents et de ne pas réussir à supporter les méchancetés gratuites des pas contents. Mais il faut surtout voir et peser l’effet inverse des personnes contentes, la petite joie (ou la grande) que tu leur apportes.
    J’ai 37 ans et 2 petits garçons, je n’avais jamais suivi de blog, qui je pense ne m’intéressait pas, ne me correspondait pas, superficiel ou non accessible. Ta particularité c’est que tu parles à tout le monde, tes achats sont accessibles (et en ces périodes ce n’est pas négligeable) et moi je me retrouve dans tes tenues, je m’en inspire ou dans tes conseils et on est assez nombreuses à ce que je vois à penser ça.
    Il faut alors que tu retiennes surtout ça, le bonheur que tu apportes aux filles et non le fait que tu déplaises à une minorité. Si cela peut t’apporter un peu de réconfort et la force de continuer à faire ce que tu fais en restant celle que tu est avec beaucoup de simplicité pour que tout le monde se reconnaisse en toi.
    Anne

  171. LorieBabou
    5 mars 2015 / 19:41

    J’avais hâte de voir se nouvelle article et en le lisant, cela m’a fait de la peine de voir que des personnes pouvaient juger et surtout jusqu’à pouvoir blesser …
    Après bien entendu tu es mettre de ta vie mais tu fais aussi partie de la notre (oui oui tous les jours je viens voir ton nouveau Look, tes bons plans… Que se soit sur IG, Snapchat, ton blog !!) donc je me devais de t’écrire un petit message de soutien, tu me régale tous les jours, tu es une fille très naturel et je me reconnais beaucoup dans ta personnalité ! Continu de nous faire rêver surtout 😉
    Mille bisous

  172. Adèle
    5 mars 2015 / 20:15

    Coucou Noholita !
    Je te suis maintenant depuis une certain temps, et je suis vraiment conquise par tout ce que tu fais ! Tu es une réelle source d’inspiration maintenant. Désormais quand j’achète quelque chose je me dis est ce que c’est le genre de chose que pourrais porter Noholita pour imaginer mes futur tenues. Bref n’arrête surtout pas ce que tu fais tu es une personne adorable et j’adore venir chaque jour voir les nouveautés !
    A bientôt j’espère
    Adèle

  173. Camille R
    5 mars 2015 / 20:30

    Bonsoir, je t’écris ce soir pour te dire de ne surtout pas arrêter ton blog (ça fait très solanel comme phrase mais c’est quand même ca haha)
    Déjà, ce serait une t’elle déception pour moi de ne plus pourvoir suivre t’es tenus chaque jours ! Tu est une réelle inspiration de LOOK , tu m’as donnés envie de me lancer moi aussi dans mes petits OOTD qui j’espère un jour seront aussi suvis que toi !
    Tu as pleins d’amour autour de toi, t’exposé au monde c’est t’expose au gens jaloux.. C’est malheureux mais c’est comme ça !
    Enfin bref je serais comme qui dirait une petit fan qui te suis depuis plus d’un qui a fait ta pub dans toute ma famille ainsi que mes amis, alors continue a me.., a nous donner des bon plan ET NOUS INSISTER À L’ACHAT !!!!!
    J’apprécie vraiment ce que tu fais, alors continue dans ta si belle lancé !!!
    Bon courage a toi Camille

  174. Marine
    5 mars 2015 / 21:19

    J’espère que tu n arrêtera pas ton blog a cause de certaines personnes . 5 filles n aiment peut être pas ton blog ton ista ou autre mais 65,5 k l’aime cest ce quil conte . Te rends pas triste pour elles cela n en vaut pas la peine alors on bloque et on passe a autre chose …

    Continue comme sa moi je suis une grande fan .

    Bisous

  175. Stéphanie
    5 mars 2015 / 21:38

    bonjour Camille,
    je savais que beaucoup de monde te suivait mais alors là … le nombre de commentaires est impressionnant….
    je rajoute ma pierre à l’édifice… surtout n’arrête pas ton blog…. il est top … je viens presque quotidiennement voir ton joli monde … ça fait du bien de voir ton joli visage et le soleil de ta région quand on habite dans le NORD !!!
    gros bisous et surtout passe au dessus de tout ça… la méchanceté est toujours la preuve d’une frustration !!

  176. Tiph
    5 mars 2015 / 21:54

    Aille mais non il ne faut pas arrêter.
    C’est vrai que ça doit prendre beaucoup de temps trouver des idées, les poster, et jongler avec sa vie personnelle.
    Après pour les personnes qui ne sont pas d’accord il faut qu’elle se désabonne mais s’expliquer par email c’est trop simple et facile de critique!
    Chacun a ses défauts ses qualités meme si la personne en face ne les voit pas nous si!

    Moi je suis depuis un an ton blog et Instagram depuis quelques mois et j’adore!! Ca me donne toujours pleins d’idée !
    Même mes collègues de boulot te suivent maintenant. Elles adorent
    Reste comme tu es!
    Bisous

    PS: pour la demande de comment évoluer le blog. Petite suggestion mais je ne sais pas si faisable.
    Faire des tenues à theme. Par exemple comment s’habiller pour tel ou tel occasion…
    Je suis bientôt de mariage et j’ai pas d’idée 🙁
    Bonne soirée C.
    😉

    • Camille
      Auteur
      5 mars 2015 / 23:03

      Il faudrait vraiment que je fasse un post comme celui-ci, on me le demande souvent !! Je te remercie pour ton message en tout cas. Des gros bisous à très vite

  177. melusin
    5 mars 2015 / 21:57

    Camille !
    Quelle incroyable aventure que ce qui se passe pour toi ,quel succes rapide ,fulgurant !..Normal que cela réveille les mauvaises personnes qui existent malheureusement ..Regarde le chemin parcouru et continue de foncer sur le long chemin de la vie qui va t amener très haut .. Tu es vraiment Unique et Merveilleuse !Une fee voila ce que tu es !

  178. ophélie
    5 mars 2015 / 22:47

    Bonsoir, je te suit depuis l’ouverture de ton blog et également instragram. J’adore que tu fais et tu partage pleins de chose. tu es mon modèle.
    Les jalouses tu auras partout tu t’en fou tu fais ce qui te plait tu as une vie tu fais que tu veux eux chercher toujours à détruire ce sont des co*******!
    ne change pas reste comme tu es et tu es très belle
    Bisous

  179. Gaelle
    5 mars 2015 / 22:51

    Bonjour camille,
    Ton compte IG et ton blog sont géniaux. Il n’y a pas un jour où je ne consulté pas l’un ou l’autre. J’adore te lire. Tu es d’une simplicité qu’on a l’impression de faire partit de ton entourage. Ton travail est sincère et cela se ressent. Ça fais tellement du bien de suivre des personnes comme toi. Continue à nous donner des conseils et à embellir notre quotidien stp. Bonne soirée.

  180. Margot
    5 mars 2015 / 23:23

    Je te suis depuis pas mal de temps maintenant et n’arrête surtout pas tout tes articles sont au top ta façon de porter les vêtements et extraordinaire je travail dans les vêtements et chaque façon dont tu les portes sont original ta ton propre style ses super continue et tu inspire les filles ses génial pour te dire quand je vais faire les boutiques je regarde d’abbord ton instagram pour me donner des idée juste pour te dire arrête pas ses bien se que tu fait continue comme tu es bisous

  181. 5 mars 2015 / 23:26

    Notre magnifique Camille ne laisse pas des abrutis te manipuler, pour nous tu es une inspiration! C grâce a toi que je me lance dans un blog merci d être toi tt simplement

  182. Aude&Salem
    5 mars 2015 / 23:35

    Les commentaires stupides ils faut les zapper !!!
    J’ai 34 ans, je fais 1m56, à peine 40kg, je chausse du 35, je mets des jeans en 32 ou je m’habille chez les enfants et j’en suis FIÈRE !!!
    On est toujours assez grande tant que nos pieds touchent par terre…
    Continue !
    Merci à toi

    • Camille
      Auteur
      5 mars 2015 / 23:40

      Énorme, tu as bien de la chance tiens ! Au moins toi, tu te demandes pas si tu peux manger du Nutella ou pas, tu peux !

  183. Marie
    6 mars 2015 / 12:59

    Ho non !! Je ne souhaite tellement pas que tu t’en aille ! Tu es tellement jolie , belle , généreuse . Je te suis depuis un certain moment et tu es comme rentré dans ma vie , tu es dans toutes mes inspirations, mon quotidien. Tu nous donne de ton temps et on ne t’en remerciera jamais assez . C’est bien simple , si un jour je ne vois pas de nouvelle de toi , je suis inquiète ! C »est fou ! Parfois, en me baladant dans bordeaux je me dis , et si je croise ma petite noholita pas plus grande que moi , est ce que je lui sourit au risque qu »elle me prenne pour une folle, ou bien est ce que je la remercie de tout ce bonheur qu’elle me procure chaque jour , ou encore est ce que je lui montre ma derniere trouvaille bon plan bordelaise ?! Je t’en prie reste parmi nous , tu es un doux bonheur !

    • Camille
      Auteur
      6 mars 2015 / 16:59

      Bien sûr que tu me souris, et bien sure que tu viens me voir pour me montrer ta dernière trouvaille bordelaise, je serai absolument ravie d’échanger avec toi. En tout cas merci pour ton message et je te dis à très vite à Bordeaux peut-être

  184. Juliieandciie
    6 mars 2015 / 13:42

    laisse tomber les mauvaises langues, comme beaucoup ont déjà du te dire ce n’est que de la jalousie. Moi j’aime beaucoup ton style qui te va à merveille, tu es une fille magnifique qui certes peut avoir des complexes (qui n’en a pas , même angelina jolie en a sûrement) donc il ne faut pas te laisser atteindre par la méchanceté gratuite. tu es belle comme tout je t’assure ! bises ma belle

  185. EMMAQUIDNOVI
    6 mars 2015 / 14:23

    Lectrice régulière de ton blog et Bordelaise comme toi (je t’ai d’ailleurs déjà croisé rue sainte Catherine plusieurs fois) je voulais t’écrire un petit message de soutient.
    J’admire beaucoup ton travail Camille. Tu es une belle personne qui donne beaucoup de son temps pour les autres avec tous tes bons plan et toute ta créativité. Je sais ce que c’est d’avoir mal car dès que l’on s’exprime de manière publique on s’expose à la critique et je parle de vécu car de mon coté j’étais impliquée au niveau associatif et j’ai subi une humiliation lors d’une présentation orale publique bien méchante.
    Mais ne t’arrête pas à ça, pense à ce que t’aime faire et nous on t’aime, on aime ce que tu fais. ça crève les yeux que t’es une fille avec un coeur énorme. Et sache que tu ne donne pas tout ce temps pour rien on est des tas de personnes à apprécier et à te suivre avec grand plaisir chaque jour. Merci pour tout !

    Bises. EMMA

    • Camille
      Auteur
      6 mars 2015 / 16:57

      Cela ne devait vraiment pas être facile, je te comprends. Merci beaucoup pour ton message en tout cas. Vu que tu es bordelaise et que tu t’appelles Emma et que maintenant je le retiendrais, tu n’as plus d’excuse la prochaine fois que tu me croises rue Sainte Catherine en train de faire du shopping, tu viens me voir immédiatement !!!

  186. Charlène
    6 mars 2015 / 14:52

    Bonjour Camille,
    Je fais exactement la même taille que toi et c’est vrai que ce n’est pas toujours très facile.
    Je voulais te demander, concernant la longueur de ton jean mango as tu eu besoin de le faire retoucher ou alors tu le retrousses tout simplement?
    Et surtout continues d’être comme tu es 🙂
    Gros bisooous

    • Camille
      Auteur
      6 mars 2015 / 16:52

      Non pas besoin de le retoucher ni vraiment besoin de le retroussées, il est déjà découpé sur le bas, et il est déjà court pour des petites jambes, pour une fois.

  187. Marine
    6 mars 2015 / 19:06

    Salut Camille,

    Ça fait un moment que je te suis et je t’adore ! J’adore ton style et je m’en inspire bcp pour moi car moi même je suis toute petite, 1m52…… Pas toujours facile mais grâce a toi, finalement j’arrive a avoir de plus en plus confiance en moi alors MERCI.

    Et pour les jalouses…. Faut les laisser parler même si bien sur parfois leurs remarques peuvent faire mal. Mais continue pcq ce que tu fais est génial !

    Bonne soirée 🙂

    • Camille
      Auteur
      7 mars 2015 / 09:32

      Merci beaucoup de ton message, car avant tout, mon blog est fait pour ça ! Vous permettre de vous assumer, malgré une petite taille !!

  188. Camille
    6 mars 2015 / 22:47

    Coucou, je viens de lire cet article et je comprends ta réaction au sujet des critiques qui blessent.
    Bien souvent on a tendance à plus retenir le négatif que le positif.
    Mais ce serait une grosse erreur d’arrêter le blog, il est vraiment génial merci pour toutes ces astuces, c’est la première fois que j’accroche autant sur un blog car tu nous mets des haul de magasins que l’on connait toutes, pas cher avec des pièces dont on ne ferait pas forcément attention! En tout cas j’espère que tu ne t’arrêteras pas là car c’est juste une merveille ce blog.
    Gros bisous à toi, t’es fantastique ma belle!

    • Camille
      Auteur
      6 mars 2015 / 23:36

      Tu as raison, parfois on retient plus le négatif que le positif. Je vais y travailler 🙂 merci pour ton message en tout cas, à très vite

  189. Jana
    6 mars 2015 / 23:00

    Oh non Camille, je suis peinée d’apprendre ça, mais ne te laisses pas atteindre par quelques langues de vipères, tu vaux tellement mieux que ça 🙂 Ton blog est génial, tes tenues et ta déco’ sont une telle source d’inspiration, je serais toute déboussolée sans ^^ Continues surtout! Des bisous Camille !!!

  190. 7 mars 2015 / 18:02

    Hello Camille ! Je pense qu’on a toutes connu ces périodes ingrates à l’adolescence, et concernant aujourd’hui, malheureusement le fait de s’exposer fait que tu t’exposes aux commentaires positifs comme aux négatifs.. C’est bien dommage, mais j’espère sincèrement que ça ne t’empêchera jamais de faire ce que tu aimes, et de continuer ce blog parce que en ce qui me concerne je l’adore, et tu as l’air très sympa, accessible (tu réponds autant que possible aux messages), et une fille toute simple.

    Sinon, ça fait plusieurs fois que je te vois avec ce jean mango, peux-tu me dire s’il est confortable (élastique, souple) ? Il me fait de l’oeil mais me semble un peu « raide » en photo sur mango!

    merci 😀

    • Camille
      Auteur
      12 mars 2015 / 09:17

      Merci pour ton message, sinon pour le jeans mango, j’en avais déjà parlé sur le blog, il est très très confortable, et surtout très stretch 😀 des bisous

  191. Elodie
    7 mars 2015 / 18:55

    Coucou ! Je ne commente pas tout tes articles mais je les lit tous et je te suis sur IG. Les gens seront toujours méchants pour rien souvent ! enfin surtout jaloux je pense, c’est dur mais on te soutient toute et tu es déjà très gentille de partager ta vie, tes looks, bon plans et Déco ! Merci car ton blog est vraiment top !!!

    Des Bisous Camille et courage ♥♥

  192. Lisa
    8 mars 2015 / 01:07

    J’adore ton look et tes idées. Malheureusement sur cette planète il y auras toujours des gens pour critiquer ce que tu fais ou tu dit, cela peux te toucher ce que je comprend mais il faut laisser ses personnes là car eux dans leur vie n’ont rien d’autre à faire et n’évolueront pas comparé à toi !!!!Continue ainsi….

  193. Kelly
    15 mars 2015 / 18:43

    Coucou ma belle 😉 Après un bon mois à te suivre maintenant (je regrette de ne pas être tombé sur ton blog plus tot) je sors de l’ombre pour te dire que tu es un petit bout de femme au top ;)Je me trouve beaucoup de point commun avec toi, déjà moi je n’atteints meme pas ta taille vu que je mesure 1m52 et pas 1 cm de plus lol pour 45 kg je pense que nous avons la même morphologie alors je peux te dire que grâce à toi je commande maintenant sur sheinside les yeux fermés 😉 Nous avons tous des complexes moi la première j’ai eu recours à la chirurgie esthétique et depuis je revis 🙂 Tu es la copine que j’ai toujours rêvé d’avoir mais dont je n’ai jamais croisé le chemin…Je te souhaite bonne continuation et sache que tous les jours il y a un instant « Noholita » dans ma vie bisous ma belle

    • Camille
      Auteur
      15 mars 2015 / 18:57

      Bon je vais te dire quelque chose, en réalité je ne mesure qu’1m53 et pas un centimètre de plus 😀
      Merci beaucoup pour ton message en tout cas. Et toi tu as eu recours à quoi comme chirurgie esthetique ?

      • Kelly
        16 mars 2015 / 18:16

        Je me suis fais refaire les seins pour ne plus paraitre « gamine » c’était mon grand complexe et mon nez qui avait une ptite bosse qui me gachait la vie 😉

        • Camille
          Auteur
          16 mars 2015 / 18:39

          Et beh si tu te trouves mieux comme ça, tu as bien raison ! Je suis contente pour toi en tout cas !!!

  194. Camille
    3 avril 2015 / 17:51

    Coucou ! C’est la première fois que je lis ton blog, et je tiens tout d’abord à dire que j’adore ton style !
    Je ne laisse jamais de commentaires sur les blogs d’habitude. Je ne sais pas ce qu’a pu dire cette personne, mais en tout cas tu as l’air d’être très bien proportionnée et c’est ça le principal ! Je fais moi-même 1m54, et j’ai fini ma croissance. D’ailleurs, une question un peu bizarre (et pas forcément très cool) me trotte dans la tête, car j’ai du mal à chercher mon poids idéal… Quel est le tien ? Je te trouve si parfaite comme ça ! Je voudrais faire même le poids… 😉 Bisous

    • Camille
      Auteur
      5 avril 2015 / 07:52

      44kg 😉
      Merci pour ton message en tout cas. A très vite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.