N/oholita.

décembre 16

LE TEMPS QUI PASSE…

blog-mode-6

Le temps passe, nous arrivons déjà bientôt à la fin de cette année 2016. Elle fût riche en rebondissement pour moi cette grande année. Beaucoup de changements dans ma vie, beaucoup de travail et de fatigue, mais que du positif. Je ne retiendrai absolument rien de négatif dans tout ça, sauf peut-être mon éloignement avec mon père. Parfois un peu difficile à accepter vu à quel point nous étions proches. Mais vous savez aussi bien que moi que la famille c’est peut-être la chose la plus difficile à gérer finalement !

Mise à part ça, que de bonnes choses. Vous qui êtes là de plus en plus nombreuses chaque jour. On a réussi à construire une vraie relation au fil du temps toutes ensembles et c’est un bonheur que de venir vous écrire ici tous les jours.

Le temps passe si vite, d’ici quelques semaines ou plutôt jours, nous fêterons déjà les 3 ans du blog. Je ne vous remercierai jamais assez pour tout ce que vous m’apportez au quotidien. Je suis heureuse et fière de tenir ce blog à vos côtés. Et pour tout ça, merci !

Je profite de ces petites lignes pour vous présenter, non pas ma nouvelle montre mais le nouveau bracelet de ma montre Cluse. Un bracelet en velours, évidement ! Toujours à fond dans la tendance, la marque ne pouvait pas passer à côté. Il est super facile à changer, ça ne prend pas plus que quelques secondes à faire.
Je l’ai mis sur ma montre modèle « La Vedette« , je ne porte quasiment que celle-ci en ce moment, car je la mets du côté de mon poignet droit au milieu de tous mes bracelets. Elles se mélange ainsi parfaitement, comme un vrai bijoux.

 

MONTRE (de base) CLUSE – BRACELET « VELVET » CLUSE – COMBINAISON ASOS (old) – STYLO JOT IT DOWN   – AGENDA URBAN OUTFITTERS

blog-mode-5   blog-mode-7 blog-mode-3

blog-mode-9 blog-mode-8  blog-mode-1  blog-mode-10

blog-mode-2blog-mode-12

204 Comments

Fanny dit :

Heureusement qu’il n’y à que quelques lignes… J’ai failli chialer :D!
Que du bonheur, tu le mérites. Merci pour tout ton travail, ta bonne humeur, et tes conseils.
2017 sera encore meilleure :D!

Camille dit :

Trop chou !!!! C’est vous qui me faites chialer !!

Marinemimi dit :

Ça fait un peu plus d’un an que je te suis…. j’ai adoré ton compte insta, blog au top, et snap trop bien!!
Tes photos sont magnifiques! Et tu es au top! Continue!!!!!
Ton article est trop mimi! Et c’est génial de mettre bella dans tes photos!!

Chloé dit :

Et moi je suis hyper fière de ton ascension, je trouve ça génial tout ce que tu fais. Restes comme tu es jolie Camille 🙂

Des bisous

Camille dit :

Merci beaucoup, trop adorable !!

Hortense dit :

Un réel plaisir de suivre une personne sincère et si proche de ses lectrices, sans prétention aucune, tu sais rester simple, profiter de la vie, nous faire rire (ou peut être juste me faire rire moi), une très belle personnalité, je suis pas une fille qui suit les blogueuse, je me lasse très vite, mais t’es conseils, et surtout t’es story snapchat qui trace ta journée, nous fais vivre au plus près de toi… Jadore ce que tu es, un petit bout de femme si mignonne et attachante, meme à travers un écran !
Reste tel que tu es, jadore ce que tu es, et ce que tu fais !

Camille dit :

Merci pour tout, heureusement que vous êtes là. Merci pour tes mots, à très vite xx

Caroline dit :

c’est que du bonheur que de regarder tes story snaps tous les matins au petit déjeuner en mangeant mes céréales! Autant que de lire tes articles du blog le soir en ouvrant mon calendrier Kinder! Continues comme ça… tu arriveras loin! Tu le mérites!! Et Merci à toi de partager tous tes bons plans deco, voyages et tes looks! Mon banquier est un peu moins content! Termines bien cette année et restes comme tu es!

Camille dit :

Merci beaucoup pour ton message ma belle c’est adorable ! Et embrasse ton banquier haha ! Des bisous

Laura dit :

Reste tel que tu es pour 2017 , c’est comme ça que je t’aime ( appréciez hein lol ) ,
Les photos avec Bella ♡♡ .
Tu es une très belle personne ma Camille mais surtout intérieurement ne l’oublie pas .

Des bisous <3 <3

Camille dit :

Ce commentaire trop mignon, merci ma belle ! Bisous !

Jessie dit :

C’est très rare que je commente, mais puisque c’est le bilan de la fin d’année, je me permets de le faire.
Je te suis depuis un long moment déjà et suis une lectrice très discrète (^^) mais tu es et restes l’une de mes blogueuse préférée. Ta simplicité, ta joie de vivre, ta proximité avec tes lectrices et tes moments de vie que tu partages avec nous chaque jour font de toi une personne appréciable et, je pense, très appréciée.
Cela se voit, tu n’as jamais changé ou pris la grosse tête, tu t’impliques énormément dans chacun des articles que tu écris et, franchement, c’est très très agréable de te lire.
Alors voilà, ton bilan est positif et je pense que celui de toutes tes lectrices l’est également. Merci de rester toi-même, je te souhaite une très bonne continuation et de trouver le succès dans tout ce que tu entreprends.
Bravo !

Camille dit :

Ce commentaire trop chou ! Merci beaucoup ! Des bisous !

TIPHAINE dit :

Reste comme tu es !!
Une année avec toi que du bonheur.

Camille dit :

Merciiiiiii! Des bisous!

Justine dit :

Premier commentaire que je poste ici(ou peut être deuxième ahah) mais en tout cas tu nous remercie bcp mais moi aussi je veux te remercier ! Pour ton blog, tes snaps, ta bonne humeur ou tes coups de gueules, tes super bons plans et tu ne fais pas de « chichi » si c’est du kiabi ou du pimkie tu t’en « fiche » et ça c’est cool! J’adore ton état d’esprit : très ouvert et sans jugements ! Merci de faire ce que tu fais en bref ❤️❤️
#teamsnap bisous ma belle

Camille dit :

Trop de looooove ! Bisous !

Mel.cvl dit :

Déjà 3 ans… C’est fou !
Trop kiki les photos avec bella!
En tout cas, j’aime beaucoup le principe de l’article personnel, même si ta teamsnapchat voit un peu de perso!
Reste comme tu es et plein de bonheur et de longévité à toi et au blog!

Camille dit :

Merci beaucoup ma belle ! A tres vite

Xx

Estelle dit :

Bonsoir Camille,
Plusieurs mois que je te suis maintenant et c’est toujours un plaisir. Tu m’apportes, nous apportes à tous, tellement de belles choses. Quand ça ne va pas fort, au milieu de tous ces petits soucis quotidien, je file voir tes snaps, tes articles… et j’y trouve toujours du réconfort.
Tu es intéressante, belle, pétillante et tellement naturelle, tellement vraie… Malgré ta notoriété, ton évolution, tu restes fidèle à toi, et c’est ça qui est merveilleux.
Alors MERCI, merci pour tout et je ferais sans cesse partie de tes lectrices (et grande fan) en 2017 et pour encore de lonnngues années, j’en suis sûre.
Mille bisous.

Camille dit :

Ohhhh c’est trop mignon merci beaucoup !!! Des bisous !!

derya dit :

3ans pfiou moi je te suis depuis 2ans et je suis comme une dingue chaque jour à attendre tes snaps, c’est fou comme on a l’impression de te connaitre.
Tu es une personne sincère et entière quelle plaisir de te suivre! Reste encore à te rencontrer vraiment haha
Tu as une personnalité débordante d’énergie et très communicative.
J’espère que tu ne quitteras jamais la blogosphère 🙂

Camille dit :

Ohlalla milles mercis ! Des bisous !

Adeline dit :

Petit message d’une Bordelaise.. 🙂
Et oui le temps passe vite, il y a quelques semaines je disais à mon copain exactement la même chose : « tu te rends compte ça fait plus d’un an maintenant que je suis Noholita !!! « .
J’ai eu la joie de te voir à la boutique Jimmy Fairly où j’ai eu l’occasion de faire un petit selfie, mais ce serai vraiment top si tu venais à nouveau faire une rencontre avec tes lectrices de la CUB .
En tout cas, reste comme tu es, drôle, attachante, petit rayon de soleil que tu es quoi !
Des bisous

Camille dit :

Merci beaucoup pour ton message et ton soutien c’est adorable ! Des bisous !

christèle dit :

Magnifique article Camille, je te remercie d’être la aussi , proche de nous et de nous donner un peu chaque jour de ton bonheur…. ta vie, tes amours et ta gentillesse.
Reste naturelle et confiante dans tes aspirations.
Merci a toi ….
Christèle.

Camille dit :

Merci beaucoup pour ton message ma belle, c’est adorable ! Xx

Melanie dit :

Salut Camille,

J’adore se type d’article, continue comme tu es au top !
Bisous

Camille dit :

Merci beaucoup! Des bisous !

didi dit :

toujours un plaisir de te lire Camille reste comme tu es je t souhaite plein de bonne chose pour cette fin d’année et pour toute celles à venir 🙂

Camille dit :

Merci beaucoup pour ton message ma belle, c’est adorable ! Des bisous !

Audrey dit :

J’ai envie de dire : on ne change plus rien (l’appartement c’est deja fait) et on continue Tout pareil pour 2017 !

Camille dit :

Haha ! Des bisous ma belle !

Manue rêva dit :

Bonsoir Camille,

Je n’ai pas pour habitude de commenter mais comme tu dis la famille c’est tellement dure a gérer , ton papa et toi aviez l’air proche si mes souvenirs sont bons par rapport à tes snaps, j’espère que tu le retrouvera car c’est tellement important ! En tout cas je suis ravie de te suivre encore aujourd’hui , on ne se lasse pas et c’est ça qui est génial avec toi ! Restes toi même comme depuis le début, humaine, belle, attachante et drôle à la fois !
Bisous Camille à toi et Bella sans oublier Mathieu.

xoxox Manue Rêva ♡

Camille dit :

Merci ma belle c’est trop chou ! Des bisous !

Barrazzo dit :

Merci Camille pour ce joli Post! Vrai et émouvant com toi! C’est tellement rare de nos jours! Et c ça aussi ki fait ton succès! Continue d’être celle ke tu es! Un pur bonheur !
Embrasse bien fort Bella sans ki tout cela serait bien différent!
Je t’embrasse aussi bien fort!

Camille dit :

C’est super mignon ! merci beaucoup ! Des bisous !

Luce dit :

Bonjour Camille, magnifique article, à ton image 🙂
C’est un vrai plaisir de te suivre depuis plus d’un an maintenant!!
Je suis à la recherche depuis un moment de la MAGNIFIQUE brassiere/soutien gorge que tu porte sur la photo mais il n’apparaît pas dans le détails 🙁 tu le portais également dans la vidéo avec Janane ! Super ITW au passage 😉

Jessica dit :

Je te suis également depuis tes débuts et tu as bien évolué…
Tu es la seule bloggeuse dont je ne me lasse pas… Je te souhaite de très belles fêtes de fin d’année ! Plein de bisous

Camille dit :

Merci ma belle c’est gentil !! DEs bisous !

Allix dit :

Un petit coucou d’encouragement… un suivi au quotidien que ce soit sur insta, snap et également sur ton blog !! Je te souhaite de passer de belles fêtes de fin d’année !!!

Ps : les papas reviennent toujours .. ❤️

Camille dit :

Merci beaucoup pour ton message ma belle c’est adorable ! Des bisous !

Clémence S. dit :

Ce qui est fou c’est que tu as toujours su te renouveler, évoluer, Tout en restant toi même. ça fait un peu plus de 2 1ans que je te suis et je me lasse absolument pas ! On adore tes looks et tes conseils, mais on s’attache aussi a ta petite vie, bella, ton chéri, tes amis etc. Je peux te dire que tu dois en faire rêver plus d’une Camille ! C’est peut être le but finalement. En tout cas tu es une réelle source d’inspiration ça je peux te l’assurer. Tu peux être fière de tout ce que tu accomplis même si, comme tu le dis, la famille en fait parfois les frais car c’est compliqué à gérer. Plein de bisous

Camille dit :

Merci beaucoup beaucoup ! Des bisous !

dit :

Bravo pour tout ce que tu entreprends, c’est toujours très réussi !
Pour ton papa, je me permets juste de te conseiller de lui dire tout ce que tu ressens, tout ton amour pour lui car quoiqu’il se passe, le regard qu’il avait envers sa fille sur ses snaps m’emouvait à chaque fois ! Ne laisse rien ni personne gâcher ça.
Passe de très belles fêtes !

Camille dit :

Merci beaucoup pour ton message ma belle c’est adorable ! Des bisous !

Camille Gomes dit :

Coucou toi !
Un petit commentaire pour te remercier. Dès que je peux, je viens à un event te voir (le dernier en date celui chez rituals au 4 temps) tout d’abord pour te montrer que je te suis tous le jours, pour t’encourager à continuer, pour féliciter ton travail et aussi Parce que je t’adore. Ta douceur, ta simplicité me donne envie de t’apprendre à te connaître davantage.
Je t’avoue que tu es une grande inspiration pour moi. Je suis nouvelle dans ce milieu, les gens comprennent pas tout le temps mais qu’importe tant que nous avons notre communauté. Merci car grâce à toi et à très peu d’autres personnes, je me lance dans mon blog.
Alors, que du bonheur et de réussite pour 2017 !!
Xoxo.

Camille dit :

Merci beaucoup pour ton message ma belle c’est adorable ! Des bisous !

Célia dit :

Magnifique photos comme toujours, tu utilises ton Sony Alpha ?
Merci pour ta réponse.

Camille dit :

Sony A7 🙂

Eva dit :

Trop mignonne ! Tu es génial comme fille et très ouverte.. toujours un plaisir de te suivre (et tous les jours sur snap !!)

Camille dit :

Merci beaucoup pour ton message ma belle, c’est adorable ! Des bisous !

MaryD dit :

Coucou Camille ,
Bel article , j’adore te lires . Tu as de très beau bracelets .
Bisous ❤

Charlie dit :

Déjà 3 ans ! Le temps passe vite comme tu dis. Et j’ai l’impression d’avoir assisté à ton incroyable évolution depuis tout ce temps que je te suis. Un vrai plaisir de te suivre tous les jour ! Pleins de bisous Noho ❤ hâte de te suivre pour les années à venir

LOVE LOVE

Camille dit :

Merci beaucoup pour ton message ma belle, c’est adorable !Et merci de ton soutien! Des bisous !

Anne-Lise dit :

Un bel article Camille, tes bijoux sont très jolis. Tes photos sont toujours parfaites, Bella est un parfait mannequin !
J’aime beaucoup ton univers, merci à toi pour cette année, je te souhaite de continuer ainsi l’an prochain et les années à venir ! Plein de belles choses, beaucoup d’amour, gros bisous.

Camille dit :

Merci beaucoup pour ton message ma belle, c’est adorable ! Des bisous !

Christel dit :

très joli message <3 je comprends pour ton papa je vis actuellement la même chose avec le mien…. Faut laisser faire le temps…
en tout cas merci pour toute ton énergie, tous tes articles sur ce joli blog et de tous ces moments sur snap que je prend plaisir à regarder le soir c'est mon petit moment de détente de la journée.
J'espère encore que toute cette petit magie continuera car c'est un réel plaisir.
Merci Camille !

Camille dit :

Hello ma belle, merci pour ton message c’est adorable ! Xx

sarah dit :

adorable Bella ! comme toujours !

pour ma part , j’attends vivement que 2016, année de merde, s’achève ! je ne regretterai pas cette année !

Camille dit :

Haha ! Bisous ma belle

Félicitation pour ton année tu as vécu de grandes choses cette année et je te souhaites le meilleur pour l’année 2017.
Les photos sont magnifiques et Bella est à croquer.

Bonne continuation <3

Bisous
Amandine

Sarah dit :

C’est toujours un vrai bonheur de te suivre tous les jours dans toutes tes aventures et découvertes . Je regardais tes snaps depuis deux ans et demi aux USA et mes amis maintenant te suivent même s’ils comprennent pas un mot de français. Ton sourire et ta bonne humeur c’est ça qui te fait si unique ! garde ça en toi . Et Bella va lui falloir une petite soeur ou un petit frère dans ce splendide appartement 😉 elle sera trop occupée et ne squattera plus tes snaps hahaha.
De belles fêtes à toi et ton chéri 🙂

xx

Camille dit :

Merci pour ton message c’est super gentil sincèrement !
À très vite !! xx

Clémence dit :

Coucou Camille, merci pour ce petit article qui montre que tu es a la fois professionnelle et très sincère; Ce qui se ressent dans toutes les petites actions que tu fais, tes snap, ton blog.
c’est très motivant de te suivre 🙂
c’est vrai que la distance avec la famille peut être difficile et malgré tout tu es un soleil.

Passes de belles fêtes avec ceux que tu aimes.
Merci pour tes articles.
Bisous

Estelle Mtt dit :

Très bel article Camille et c’est toujours un plaisir de te suivre.

Camille dit :

Bonjour Camille,

J’adore te suivre sur snap et lire tes articles sur ton blog.
Je suis surtout très fan de tes goûts pour la déco d’intérieur et justement je voulais savoir ou as tu trouvé ton nouveau tapis de salon?
Car je le trouve top
Merci

laetitia dit :

Tu es au top je te suis tous les jours
ne change rien

Les photos sont adorables ! Et merci à toi de faire tout ce que tu fais !

Charlene dit :

Tu es une fille extra, reste comme tu es !
Ps : les affiches seront dispos aujourd’hui ?

Camille dit :

Ouiii 🙂

Alexia D dit :

Bonsoir Camille , je te suis depuis un moment , meme si je ne commente pas souvent ( voir jamais ) tes photos . J’adore vraiment ce que tu fais , propose . Nous faire partager ta vie , tes moments en famille . Je suis une grande fan . J’espère te croiser un jour sur Paris . Félicitation pour ton blog ! Bonne soirée . Des bisous ❤️ .

Camille dit :

Merci beaucoup pour ton message ma belle c’est adorable ! Des bisous !

Coraline dit :

Coucou Camille ,
tu es géniale continue comme tu es !!! Je te suis depuis à peu près 1 ans et demie et je t’adore ! Ton style de vie , ton style vestimentaire, tes photos , ta deco tout !!!! J’adore tout ! LOL . Et surtout ce que j’adore le plus c’est que tu es tellement simple et naturel ! Je te suis aussi sur snap et tous les jours j’ai hâte de voir tes snaps tu me fais tellement rire ! Avec toutes tes péripéties ^^ .Donc vraiment continue Camille tu es vraiment super super super ! Et bébé Bella oh on la mangerait!! Je te souhaite encore plus de bonnes choses pour 2017 !
Des bisous !!! :))

Camille dit :

Merci beaucoup pour ton message ma belle c’est adorable ! Des bisous !

Tu es tellement naturelle et sincère <3 !
C'est avec plaisir que je te suis ici, sur insta et sur Snap ts les jours 😉

Bisous jolie Camille <3
http://melle-lunettes.blogspot.fr/

Jess dit :

Coucou Camille,
Merci pour ce message qui doit nous rappeler à tous que les mauvais moments il faut savoir les laisser de côté pour savourer encore plus les belles choses que la vie nous offre. Je peux comprendre la souffrance due à l’éloignement avec son père. Je vis la même situation depuis le divorce de mes parents, sans trop comprendre cette réaction. Alors courage parce que je sais à quel point ça fait du mal. Bonnes fêtes de fin d’année!

Camille dit :

C’est vraiment trop bête.. J’ai du mal à comprendre.. Mais bon.
Merci pour ton message ma belle !! xx

Aliénor dit :

Merci d’être toujours présente, toujours avec plus d’envies, d’idées, d’événements, plus d’amour ❤
Ton blog est un modèle et source d’inspiration au quotidien, je peux te dire que ton travail paye car tes articles sont toujours aussi riches et illustrés par des photos absolument magnifiques sublimant chaque détail ! Sois fière et sois sûre que tu mérites tes abonnés ! On ne passerait pas du tout à lire tout ça si on n’aimait pas ! Alors évidemment, je continuerai de te suivre car c’est un plaisir quotidien ❤

Camille dit :

Merci beaucoup ma belle c’est adorable !! Xx

Khad dit :

Hello mamzelle ! Je t’écris pour la première fois Pk JE l’avoue j’ai pas trouvé l’info comme une grande SUR ton blog.. j’ai le souvenir du post snap mais j’ai rien retenu lol
La fourrure que tu portes en ce moment vient d’où stp ????
Merciiiii pour ta réponse à venir ☺️

Bon courage !! ET bravo c’est un pur kiff ce que tu fais

Camille dit :

Elle est dans mon shop -> manteaux 🙂

cardoso marie caroline dit :

coucou Camille,

J’adore ton blog !!! j’aimerais savoir d’où vient ta bague en maille sur ton index, tu as déjà fait une revue mais celle-ci ni été pas 🙂 merci
Passe de bonne Fêtes avec les personnes que tu aimes…
Marie Caroline

Camille dit :

Elle vient de chez BDM studio 🙂

Adèle dit :

Coucou Camille ! J’aimerai savoir comment as-tu obtenu ce blond grisé ? Car moi après plusieurs décoloration ça reste quand même assez blond-jaune et ce n’est pas assez neutre … peux-tu me dire ce que ton coiffeur a utilisé comme patine ?
Merci et gros bisous à toi

Camille dit :

Hello, j’ai ecrit un article à ce sujet, il est dans les top articles en haut du blog

Estelle dit :

Bonsoir Camille,
Plusieurs mois que je te suis maintenant et c’est toujours un plaisir. Tu m’apportes, nous apportes à tous, tellement de belles choses. Quand ça ne va pas fort, au milieu de tous ces petits soucis quotidien, je file voir tes snaps, tes articles… et j’y trouve toujours du réconfort.
Tu es intéressante, belle, pétillante et tellement naturelle, tellement vraie… Malgré ta notoriété, ton évolution, tu restes fidèle à toi, et c’est ça qui est merveilleux.
Alors MERCI, merci pour tout et je ferais sans cesse partie de tes lectrices (et grande fan) en 2017 et pour encore de lonnngues années, j’en suis sûre.
Mille bisous.

Camille dit :

Merci pour ce message c’est beaucoup trop mignon sérieux ! Adorable ma belle. Je te fais des bisous xx

basicblondeidf dit :

J’adore l’ambiance de ce shooting
L’année a filé a toute vitesse …
Que 2017 t’apportes encore plus de bonnes choses pour qu’on puisses suivre tout cela avec toi 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.