N/oholita.

octobre 22

Déco de la maison

Après un an de travaux et un cerveau en ébullition permanente pour imaginer une cohésion au niveau de la déco, je peux enfin vous faire un point sur la déco de la maison !!

Je reviendrais en détail en vidéo mais n’hésitez pas si vous avez des questions en attendant.

On commence par les livres, parce qu’il y en a partout dans la maison et je vous ai quasi retrouvé tout ce que j’ai déjà acheté. J’ai trouvé des prix supers interessants sur Amazon notamment !!

Plusieurs articles viennent aussi de chez Leboncoin, vous pouvez notamment retrouver le vendeur de mes tables en travertin ici.

Pour retrouver un fauteuil Marcel Breuer Wassily il faut regarder souvent pour en trouver un de disponible en bon état mais ça se trouve !!

Le canapé du salon du haut vient de chez Diiz, une boutique Belge qui fait de très belle pièces inspirées de designers. Le canapé est dispo en plein de coloris, le nombre de modules que vous souhaitez et il est très confortable.

3 Comments

Lembeye dit :

Bonjour Camille, j’aime beaucoup ta déco, j’aimerai savoir d’où vient ton lampadaire du salon, celui avec le pied en forme de boules noires, il est magnifique.

Camille dit :

C’est noté sur Insta en story a la une 🙂

Lafond dit :

J’adore toutes la déco de ta maison je m’en inspire beaucoup

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.