Articles récents

  • DRESSING ESSENTIALS

    DRESSING ESSENTIALS
  • Mon intérieur AMPM

    Mon intérieur AMPM
  • SOLDES PRINTEMPS – ETE 2020

    SOLDES PRINTEMPS – ETE 2020
  • JE LANCE MA MARQUE : NHLT !!

    JE LANCE MA MARQUE : NHLT !!

Coup de gueule, ou pas !

blog-de-mode

Je ne sais pas si je dois m’excuser par avance de vous présenter un look avec un jeans et des santiags mais surtout composé essentiellement de noir. Puisque apparemment « je ferai mieux de prendre des vacances » plutôt que de vous présenter des looks comme ça. Si j’ai décidé d’en parler, c’est tout simplement que si je suis bloggeuse c’est pour ne pas avoir de patron afin d’être justement mon propre patron! Mon blog n’est pas un magasine, ni un panneau publicitaire, je ne représente pas une marque, je ne suis donc pas un SAV à qui l’on peut tout dire, et auquel je dois répondre avec le sourire et courtoisie. Ici je suis moi-même, ici vous trouvez mes looks, ceux que je porte durant mes journées, ceux avec lesquels j’ai envie de marcher dans la rue, et ceux dans lesquels je me sens bien.

Donc, que certaines ne se reconnaissent pas dans mes looks, je le conçois totalement ! Et encore heureux ! Ce blog est seulement un blog, personne ne vous oblige à y venir, et encore moins de le commenter ! Je ne supprime aucun commentaire sur ce blog, j’accepte tout, j’accepte les remarques tant qu’elles sont constructives, mais par contre, je n’accepte pas que l’on me critique directement. Encore une fois, ce n’est qu’un blog. Si vous ne vous y retrouvez pas, il y en a des centaines voire des milliers d’autres sur la toile !

Pour ma part, j’adore certaines blogueuses, je les suis quotidiennement, parfois un look me plait moins qu’un autre, bref, je passe et je reviens le lendemain. Par contre, au grand jamais je vais leur laisser un commentaire, a elles, ou à celles que je n’aime pas du tout vestimentairement parlant pour leur donner des conseils. Oh non les filles, il n’y a aucune règle qui dit que, parce que c’est un blog vous pouvez dire ce que vous voulez! Je suis juste une personne qui essai de faire partager ses looks et qui prend le temps de répondre à toutes ses lectrices.

Alors oui, il m’arrive de faire des fautes, c’est un gros soucis chez moi. Mais ayant eu tous mes examens avec mention, je ne suis pas idiote, j’ai juste des lacunes en orthographe !

Je m’arrêterai là, car bien heureusement tout ceci est une grande minorité. Et surtout parce que vous toutes vous êtes merveilleuses et je ne vous remercierai jamais assez d’être là au quotidien.
Mais  par contre non je suis désolée, une critique peut être positive ou négative, mais de la à me donner certains conseils injustifiés, il faut pas aller trop loin. Je perdure à vouloir lire personnellement les commentaires et y prendre du plaisir. A défaut?

Sur ce, je m’en vais profiter de mon chéri, de la chaleur et d’un petit restau bordealais, profiter de ma vie quoi, car oui, j’ai une vie comme tout le monde !

signature

blog-mode blissu blogmode blog-paris blogueuse-mode

Sinon, côté look, j’ai adoré ce jeans de chez Sheinside, très destroy pour le coup, avant et arrière ! C’est ce qui m’a plu, tant qu’à faire dans le destroy, le faire à fond. Par contre, j’ai pris du 34 ou S, il est un peu petit au niveau de la taille, donc prévoir une taille au dessus pour être à l’aise. half-bun destroy-jeans daniel-wellington halfbun santiags-franges tattoo-mandala

TOP BLISS U (Espagne last year) – JEANS SHEINSIDE (taille 34, prendre une taille au dessus) – SANTIAGS DADA ZAPATERIASMONTRE DANIEL WELLINGTON BRACELETS PYTHON OPALE BIJOUX

Suivre:

117 Commentaires

  1. Eugénie
    2 juillet 2015 / 21:59

    Continues comme ça je te suis tous les jours et j’adore tes looks, tes articles et tes photos. Tu fais bien de mettre les choses au clair ! Toujours au top ! Gros bisous

  2. 2 juillet 2015 / 22:00

    Coup de gueule justifié ! On ne peut pas plaire à tout le monde et heureusement !Les gens se croient tout permis sous prétexte qu’ils sont cachés derrière un écran ! Moi aussi, j’ai un petit blog et je sais que toutes mes tenues ne feront pas l’unanimité mais je m’en fou car ce sont des tenues que je porte au quotidien et qui me correspondent ! Bref ! J’aime beaucoup ton style et je tenais à te dire que je trouvais ton blog super chouette ! Ton succès est très mérité ! Ne laisses pas les gens t’atteindre !
    Bizzz Deltreylicious

  3. Jeanneanass
    2 juillet 2015 / 22:00

    Super look ! Laisse tomber la rage des jalouses. Bon restau !✌️

  4. leslie.M
    2 juillet 2015 / 22:04

    Oh mais moi j’adoreeeeee ton look !!!! tout les jours je viens voir ton blog et insta je suis vraiment contente de te suivre, tu m’inspire énormément et je suis très fier de porter tes choix vestimentaire !! et tout mon entourage aime tes looks 😉 . Personne n’est parfait c’est humain d’avoir des lacunes pour mieux apprendre de la vie . Les filles qui te critique sont JALOUSE de ta réussite . Dommage de vivre dans de constante jalousie excessive ces filles ne doivent pas être heureuses. Porte toi bien Camille, que Dieu te garde et je te souhaite que du bonheur .

    Bisous .

  5. Mathilde
    2 juillet 2015 / 22:05

    Coucou ma belle Camille,
    Cela faisait un moment que je n’étais venue ici (beaucoup de soucis) et comme je suis triste de lire cet article ! Encore des petites gamines qui n’ont visiblement rien d’autres a faire que de venir te critiquer alors qu’elle ne t’arrive très certainement même pas à la cheville !
    Cela dit je te suis sur Snapchat tous les jours et tu me donnes le sourire tant par ta voix qui donne la pêche que par tes petites histoires Bella ! Bref je t’adore et je ne peux pas me passer de toi ! Tu es merveilleuse, attendrissante la liste de compliments a ton égard est IMMENSE !
    Comme tu dis il y a des jours où tes looks peuvent moins me plaire mais moi étant une adepte du noir je ne peux que être ravie !

    Sur ce je t’envoie des milliards de bisous et à très vite !

  6. Rachel
    2 juillet 2015 / 22:10

    Je suis d’accord avec toi on peut ne pas etre d’accord et ne pas tout aimer mais je n’ai jamais compris celles qui critiquent sans limite (et quand on se défend c’est mal prit!..)
    Heureusement que ca ne passe pas au dessus de ton plaisir pour ce blog car je l’adore
    bisous !!

  7. 2 juillet 2015 / 22:10

    j aime trop ce look ma belle surtout que je suis une grand fan des jeans destroy alalala je kiffe bisous

  8. 2 juillet 2015 / 22:19

    Put*** mais quelles bandes de connes ! Je partage ta colère, si t’aime pas tu trace, tu clique en haut à droite et tu fais pas chiez surtout ^^ n’es ce pas ? Camille ne changes rien, je te suis depuis le début c’est toi qui m’a donné envie de commencer insta, de créer mon blog … Ce que j’aime chez toi comme beaucoup d’autres je pense c’est ta simplicité … c’est ce qui te différencie des autres … tu es la bonne copine que l’on pourrais toutes avoir … merci de faire ce que tu fais … n’écoute pas les gens négatif prend que le meilleur … Les jaloux on s’en fou ❤❤❤
    Ne fais pas attention aux fautes, je suis la même ^^ , mes collègues me corrigent mes articles

  9. Kath
    2 juillet 2015 / 22:21

    Si on n’aime pas on peut le dire mais il y a des façons de le dire… La méchanceté c’est si facile malheureusement!
    Tu m’inspires beaucoup et je n’aime pas tout tes looks mais heureusement sinon on se ressemblerait toutes. Les goûts et les couleurs 😉
    Je te dirai bien de ne plus y prêter attention mais c’est difficile quand on voit toute l’énergie que tu mets dans ton blog.
    Courage ma belle !

  10. 2 juillet 2015 / 22:25

    Je ne comprends pas le rapport entre le fait que tu aimes porter du noir et du blanc et celui de prendre des vacances ? Cette personne a une vie donc si vide pour réfléchir à de tels constats au sujet de gens qu’elle ne connaît pas ? Bref. La joie de l’anonymat du net, cet amas de bêtises. Comme toujours passé au dessus et fais ton bonhomme de chemain ! Mouac

  11. Julie
    2 juillet 2015 / 22:26

    Il y aura toujours des rageux
    C’est juste de la jalousie !
    Continue comme ça tu es super !!!

  12. Mattuzzi
    2 juillet 2015 / 22:27

    Ta raison Camille te laisse pas faire .
    T’es au top du top , continu se que tu fais !
    Bisous

  13. Valou
    2 juillet 2015 / 22:30

    Encore un look au top ma belle comme d’habitude 🙂 ps : laisses parler les jalouses elles ne valent rien et surtout pas la peine de gâcher ton temps et ta joie de vivre 🙂

  14. Estelle
    2 juillet 2015 / 22:35

    Bien dit! Je regarde tes looks tous les jours et je me dis: super, quelle bonne idée! A chaque fois il y a un petit détail, une pièce, une façon de coordonner ou de porter certains vêtements qui font que ces tenues te sont propres, te ressemblent et en même temps nous parlent à toutes. Merci pour cette créativité, cette authenticité et continue comme ça s’il te plaît!

  15. Ophely
    2 juillet 2015 / 22:48

    Bonsoir belle Camille,
    Ça fais un moment que je te suis sur Instagram, snapchat et aussi ton jolie blog. Je n’ai jamais commenté, et je prend un peu de temps ce soir pour commenter cet article qui me plait vraiment parce que tu dis très clairement ce que je pensais en voyant certains commentaires de certaines personnes. Enfin.. Juste je voulais te dire que tes looks même ceux que je ne me verrai pas porter te vont a merveille ! C’est ton style et c’est géniale !
    Voilà.. J’te souhaite une bonne soirée,
    Et a bientôt quand je laisserai un petit commentaire pourquoi pas 🙂
    Gros bisous pleins de gentillesse.

  16. Rim
    2 juillet 2015 / 22:50

    Moi personnellement je trouve que tu te débrouilles très bien pour un petit bout de femme de 24 ans. J’aime beaucoup tes looks simples mais plein de personnalité et très abordables niveau prix. Continue de laisser parler ta créativité et ta liberté. Si ça peut te rassurer je suis ingénieur, major de promo et archi nulle en orthographe … au plaisirs de te lire encore souvent !!

  17. sab
    2 juillet 2015 / 22:51

    Coucou! Pour revenir vite fait sur ton coup de gueule euh laisse les parler les gens, jme demande quelle remarque tu as eu mais peu importe t pas la pour satisfaire le monde, nous on t’apprécie telle que tu es ceux qui n’aiment pas qu’ils aillent voir ailleurs, je vois que tu commande beaucoup sur sheinside mais as tu deja commander sur aliexpress? Si oui qu’en penses tu…? Car je m’apprête a passer commande mais dur de sauter le pas, non pas pour la qualité car je me doute c aléatoire mais surtout pour les paiement sans paypal.. enfin bref dsl pour ce roman, biz biz a toi et continues 😉

    • Camille
      Auteur
      5 juillet 2015 / 16:32

      Je ne connais pas bien le site Aliexpress.. Je n’ai jamais commandé. Mais je pense que c’est comme Ebay je dirai 🙂 des Chinois, et il faut faire le tri 😀
      Merci pour tout en tout cas, xoxo.

  18. edwige
    2 juillet 2015 / 22:52

    Moi je tai deja tout dévoilé dans un message FB.ne change rien.des bisous doux de moi.

  19. Isabelle
    2 juillet 2015 / 22:53

    Juste je t adore !!! La découverte de ton blog est un régal et on s y sent comme à la maison !!! On ne peu pas plaire a tt le monde et heureusement mais toi tu ns plais bcp alors continue !!!! Merci pour tt tu ns apportes bcp …

  20. Victorua
    2 juillet 2015 / 22:58

    Je pense que tu as tout à fait raison de passer ce petit coup de gueule.
    Je te suis quotidiennement. J’aime tes looks pour les 90% et pour ce qui est du reste, jamais je n’irais mettre un commentaire idiot.
    J’aime ce que tu fais et je continuerais à te suivre.
    Les autres.. On s’en fou. Cest de la jalousie. Car elles t’envi plus qu’elles te méprisent.
    Moi aussi je galère en orthographe mdrr.

  21. célinette
    2 juillet 2015 / 22:59

    Elles sont jalouses les pauvres filles !!! c’est tellement facile de critiquer et quel manque de respect pour ton travail RRRRrrrrr ça m’énerve pour toi…
    Je suis une fidèle lectrice depuis plusieurs semaines et j’attends tous les jours tes posts avec grande impatience. Alors je dis Big up ma belle et continue comme ça
    mille bisous

  22. 2 juillet 2015 / 23:06

    Super sympa ce look ma belle. En étant une petite blogueuse, je suis aussi victime de ce genre de commentaire de la part d’un garçon qui passe son temps a être vraiment méchant avec moi. Mais bon, je n’y prête pas attention. Mais c’est triste ce genre de personne..

    Sinon, ce serait sympa que tu nous fasse un article sur les blogs que tu suis ! 🙂 J’aime beaucoup découvrir de nouveaux blogs et je pense que je ne suis pas la seule d’ailleurs ahah 🙂

    Je ne sais pas si tu te souviens de moi, j’ai fais un article sur toi dans mes blogs favoris 🙂

    Bisous ma belle, et continue comme ça !

    Célia

    • Camille
      Auteur
      4 juillet 2015 / 10:33

      C’est vraiment pas cool ca ma belle. Je suis désolée pour toi. Je suis certaine que c’est un garçon qui était amoureux de toi plus jeune

      • 7 juillet 2015 / 23:04

        Si seulement je le connaissais aussi ahah ^^ Il habite à l’autre bout de chez moi.. Il aime bien critiquer tout ce que je fais sur le blog apparemment.. Mais bon 🙂

        • Camille
          Auteur
          7 juillet 2015 / 23:47

          Ah ah trop drôle, au moins tu sais d’où il vient. Quoi que, je ne sais pas si c’est pas plus flippant

  23. Marilala
    2 juillet 2015 / 23:08

    Tu es une de mes blogueuses préférées, tu fais partie de celles (peu nombreuses) que j’ai plaisir à suivre car elles ne se prennent pas la tête. J’aime la plupart de tes looks et quand je n aime pas je passe mon chemin! Continue comme ça, reste comme tu es c’est ce qui plait à tes lectrices!
    Bonne continuation!

  24. Amélie
    2 juillet 2015 / 23:09

    Continue à etre telle que tu es, on ne peut pas plaire à tout le monde de toutes façons et sache que tu es une vraie source d’inspiration pour un grand nombre d’entre nous et tu as en plus le mérite d’être restée simple et toi même!
    Tu es au top ne change pas!

  25. Andrea
    2 juillet 2015 / 23:14

    Ah j’adore!! Super mignone

  26. Thelittlepinkcocoon
    2 juillet 2015 / 23:20

    Salut Camille, je suis toujours aussi fan de tes looks, une véritable source d’inspiration pour moi ;). Ton Blog est top . Bonne soirée avec ton chéri. Bisou

  27. 2 juillet 2015 / 23:24

    J’aimerai vraiment voir comment sont habillées celles qui te critiquent, se permettent de te donner des conseils… Personnellement, j’aime beaucoup ton allure et je dois dire que certains de mes looks sont clairement influencés par ce que je vois sur toi. C’est un peu ma dose quotidienne d’inspiration… Bref. Bonne soirée !

  28. Celine
    2 juillet 2015 / 23:26

    Ne changes rien Camille! Ton blog est une mine d’or et une grande source d’inspiration pour moi et beaucoup d’autres nana !
    Merci d’être toi et de nous faire découvrir chaque jour ton bon goût pour la mode !

  29. Julieetses3paillettes
    2 juillet 2015 / 23:29

    Continue! Je suis ton aînée de 10 ans et tu m’inspires bcp, tu as tout juste-
    La critique méchante est La Défense des faibles..
    C’est de la jalousie – tout est joli et craquant sur Insta ou ici …

  30. Sisdjou
    2 juillet 2015 / 23:31

    Je trouve que ton blog et tes looks grandissent au fil des mois 🙂 ça commence à faire un moment que je te suis au quotidien et je ne m’en lasse pas!! Tu as un bel avenir de blogueuse devant toi, sans aucun doute! Et à la réussite, son lot de jaloux! Bonne soirée!

  31. Sophie
    2 juillet 2015 / 23:43

    Premier commentaire que je laisse et pourtant loin d’être ma première visite par ici!
    Mais puisque tu reçois du négatif, je tiens à contrebalancer avec du positif : tes looks sont très inspirants, réalisés avec beaucoup de goût, tes textes et vidéos respirent la joie de vivre, la simplicité, et cela fait du bien dans ce milieu! Puis tu arrives à dénicher des choses géniales dans des boutiques abordables dans lesquelles tout le monde peut se permettre d’acheter… Et ça c’est trop cool!! Puis tout est si bien pensé pour qu’on retrouve toutes les pièces, les sites, les prix, etc… Un boulot fou j’imagine!!

    Pour résumer: merci pour tout ce que tu fais partager Camille, et bon profitage de la vie!

    • Camille
      Auteur
      4 juillet 2015 / 10:33

      Merci beaucoup ma jolie cest adorable vraiment

  32. Marina
    2 juillet 2015 / 23:53

    On ne peux pas plaire à tout le monde.. Et heureusement ! Je te suis tous les jours sur ton blog, instagram mais surtout via tes nombreux snap quotidien qui me font toujours autant rire !! Reste comme tu es et surtout ne change pour personne, tu es au top !
    Gros bisous Camille

  33. Camille L
    2 juillet 2015 / 23:57

    Moi je t’adore
    Toujours et autant
    Suis vraiment attaché à toi ! C’est bizarre non ? On ne se connaît ni d’eve ni d’Adam, jamais rencontré, seulement échange rapidement par mail car je pars a l’étranger l’an prochain, et avec Kaplan grâce à tes précieux conseils! Mais j’aime venir sur ton blog tous les soirs vers 22h, heure à laquelle tu post un article en général !
    J’aime te lire et voir tes looks dont je suis fan et reproduis a quasiment la piece près. Tu sais ta groupie :)…
    Je pense que tu sais de quoi je fais allusion, quiproquo et j’ai senti comme une agression, j’ai donc riposte bête et méchant … Je sais bien au fond que c’est pas voulu mais je sais pas comment t’expliquer… Puis je pense, peut être à tord tu me le diras, que tu « connais » t’es fidèles lectrices et que tu sais reconnaître les personnes sur les divers supports à notre disposition pour communiquer avec toi, dont moi.
    Bon bref, ce roman pour te dire que je t’adore et que j’ai été contrarié par cette « altercation » (entre de gros guillemets) comme avec une de mes amies proches !
    Tu n’es pas obligée de valider ce commentaire, je comprendrai, c’est chiant les gens qui ressasse toujours la même chose!
    Sur ce bis et bon Resto
    Camille L

    • Camille
      Auteur
      5 juillet 2015 / 21:27

      Je n’ai pas bien compris ton commentaire de la dernière fois je te l’avoue, car même après réflexion, je ne t’avais rien dit du tout. C’est parfois un problème tout ce que je fais, ou dit et mal interprété.
      En tout cas, merci de me suivre depuis le début, à bientôt, xoxo

  34. Charlotte
    3 juillet 2015 / 00:05

    Un look juste superbe ! Je te suis depuis pas très longtemps et j’aime me réveiller et me coucher avec le quotidien d’une personne qui est égale à elle -même et partage ses looks avec passions et sa vie avec naturel. Reste la même, prends le dessus sur tout ce qui est négatif et oublis pas les gens s’ennuient dans leur vie et ont besoin de se déculpabiliser en critiquant.

    Bref, on s’en fiche il y a des trucs beaucoup plus important !

    Kiss Camille 🙂

  35. Amandine
    3 juillet 2015 / 00:10

    Bonsoir , quel blog !!!! J adore félicitations !!!! Je ne laisse pas de commentaires ( car assez timide voir beaucoup trop ) mais la il s impose !!! Tu es une source d inspiration pour moi merci de tout cœur ! L envie rend les gens très méchants malheureusement !!!!

  36. Meg
    3 juillet 2015 / 00:13

    L’ignorance est le meilleur des mépris . Nourri toi de la bêtise des autres.
    Des besos Camille

  37. Houdfame
    3 juillet 2015 / 00:30

    Je te soutiens a fond !!!!!
    Je lis tes chroniques chaque soir et c’est un régale !
    Je t’adore a fond !!!! (dire comme ça sa fait peur ou limite un peu bizarre désoler )
    Bisous

  38. Manon
    3 juillet 2015 / 00:56

    C’est toi qui est merveilleuse! Ton blog pétille de joie, ét même si de temps en temps (ét c’est vraiment très très très rare) il y a un look que j’aime un peu moins, j’adore lire tes articles, ils sont plein de vie, tu as une façon d’écrire que j’aime beaucoup. Ét alors tes snap ! Quand je vois Bella je suis écroulée, elle est trop chou! Bref continue, tu as raison ne te soucie pas des remarques contre-productives, reste toi même, on t’aime comme ça!

  39. Tsiry
    3 juillet 2015 / 01:39

    Ah mais tu es blogueuse de métier? Je pensais que tu travallais dans l’événementiel… en tout cas c’est avec plaisir que je découvre tes looks 🙂

  40. Amanda
    3 juillet 2015 / 02:26

    Moi je t’aime comme tu es, meme de loin, et depuis le début ! (Fan numéro 1, j’assume )
    ❤️❤️

  41. Tiffany
    3 juillet 2015 / 03:57

    Malheureusement ce phénomène, si on peut appeler cela un phénomène, est partout. Les youtubeuses ont le même problème. C’est tellement désolant. Tu te demandes à force ce que ce type de personnes à vraiment dans la tête. Surtout en ce moment, elles sont de plus en plus violentes dans leurs propos. Chaque photo ou message est alimenté par des débats à s’arracher les cheveux tellement cela parait improbable. Au passage tu n’avais pas à te justifier selon moi pour les fautes d’orthographe cela arrive et cela à tout le monde et surtout quand on écrit beaucoup. C’est complètement paradoxale d’ailleurs qu’on puisse te le reprocher sachant que la plupart de ces personnes ne savent même pas ecrire. Désolé de généraliser mais sincèrement en ce moment je vous dis chapeau les blogueuses, chapeau les youtubeuses parce que l’envers du décor il est pas forcément tout rose. Heureusement comme tu dis que l’on n’aime pas forcément tout tes looks, on ne serait que de simples clones. Mais ce n’est pas une raison pour faire des remarques blessantes et non constructives. Alors ne les écoute pas, ce que j’admire chez toi c’est que tu as ton propre style et que tu oses surtout ! Alors continue ;).

  42. Solenne
    3 juillet 2015 / 07:26

    J’adore mais alors j’adore ton jean mais je crois que j’ai le même en noir et la taille est très haute non ?!
    Tu fais un travail formidable au quotidien pour nous prend le temps de mettre des liens par tous tes articles trouver des similaires et répondre personnellement à chacun des commentaires c’est loin d’être le cas de ttes les bloggeuses et même des plus petites bloggeuses qui ne le font pas ! Ne te laisse pas abattre des cons yen a partout ! Mais je suis sûre que tu as un moral de battante !
    Moi j’adore tes snaps j’adore tes looks et j’adore quand tu fais des vidéos ne change rien et merci pour tout !
    Des bisous

    • Camille
      Auteur
      5 juillet 2015 / 16:31

      Beh en fait en taille très haute il me va, mais vu que c’est un boyfriend, j’ai plus tendance à le mettre plus bas et je le porte en taille basse bouton ouvert 😀 !! Merci pour ton message en tout cas, de gros bisous à toi

  43. Valerie
    3 juillet 2015 / 07:37

    Tu es au top!
    Un rayon de soleil au quotidien, merci pour tout ça!
    Bisous

  44. jacobsoone
    3 juillet 2015 / 07:39

    Bel article …
    En tout cas je fais fureur avec mes chaussures noholita « basket argent » à Montpellier !! Et je me régale tous les matins avec mon smoothie banane/lait d’amande au chocolat !

    Alors continus 😉

    • Camille
      Auteur
      4 juillet 2015 / 10:29

      Trop cool, ça fait super plaisir. Merci beaucoup ❤️

  45. Sandrine
    3 juillet 2015 / 07:48

    Ma ptite belle-sœur,
    Je n écris jamais sur ton blog car j ai la chance et oui la chznce de te Côtoyer personnellement, donc les compliments je peux te les faire de vive voix.
    Je te suis depuis le début et vu ton évolution, pour moi tu es au top et vu la super évolution je ne pense pas à être la seule à penser cela.
    Le souci quand tu es exposer ç est de subir les foudres de certaine s jalousie , qui font mal. Nous , ta famille, ainsi que tt tes fans te soutiendrons et espérons que tu ne laissera pas tomber à cause de langue de p….. Pardon Ca m a échappé mais ç est ni plus ni moins que ce genre de personne.
    Change pas !! Bisous jtm

    • Camille
      Auteur
      5 juillet 2015 / 21:27

      Merci ma belle soeur d’amour. Heureusement que la famille est là effectivement. Gros bisous je t’aime !!

  46. Laura
    3 juillet 2015 / 08:11

    Ne change pas ! Il y aura toujours des gens jaloux malheureusement…
    Perso je te suis sur le blog, insta et snap et tu me fais mourir de rire notamment sur snap !
    Tu te prends pas la tête, t’es nature et c’est ce qu’on aime !

  47. Marion
    3 juillet 2015 / 08:47

    Camille, tu ne dois rien à personne ! laisse les gens et leurs critiques parler de toute façon de nos jours , les gens ne savent faire que ça !! moi qui te suit au quotidien je me lasse pas de tes looks et pourtant on a pas du tout le même gabarit et puis au dela de tes looks c’es toi, ta personnalité et le petit personnage que tu es qui font que chaque jour je viens lire ton blog 😉

  48. Marie
    3 juillet 2015 / 09:14

    Coucou,

    Les personnes qui te critiquent sont tout simplement jaloux !!! Les commentaires méchants ne servent à rien….. Tu es génial ainsi que ton blog donc continue et surtout ne change pas ! C’est un réel plaisir de te suivre…
    Bises
    Marie (Menton 06)

  49. elodie
    3 juillet 2015 / 09:39

    bonjour camille,

    nous devons avoir 20 ans de difference (j en ai 43 …!!!!) et j adore ton blog , ta chaine youtube , ton insta et depuis peux je te suis aussi sur snapchat , tu as toujours la delicatesse de repondre aux commentaires, tu es simple, tu ne te prends pas la tete et ce que j apprecie aussi beaucoup c est que tu nous presentes des look accessibles a tout les portes monnaies !
    je te suis pour rester a la page !! a mon age j en ai besoin……tu me donnes des idées de look et tu me fais parfois depenser des sous …lol mais je penses que comme pour beaucoup de filles ici , te suivre est un moment de detente dans la journée donc si une virgule n est pas a sa place , si une faute d accord est faite et bien ou est le probleme ….!!!!???? on est pas la pour prendre un cours de français et puis entre nous , qui ne fait jamais de fautes ? pas grand monde ….. la langue française est tellement complexe .
    donc ma chere camille , profites de la vie avec ton cheri et bella , fais des fautes d ortographe ainsi que des fautes de gouts car on adore ça …..!!! lol et comme tu le dis si bien , celles qui ne sont pas contentes et bien elles passent leur chemin.
    voila, tres bonne journée a toi , bises

    • Camille
      Auteur
      5 juillet 2015 / 21:29

      Merci beaucoup pour cet adorable message. Ca fait vraiment plaisir de savoir que le blog sert autant, et c’est ça qui me donne réellement envie de continuer. Merci d’être là vraiment. A très vite, et merci pour tout, de gros bisous

  50. SANDRA
    3 juillet 2015 / 10:57

    Trop de jalouses !!! Moi tu me vends du Rêve, je kiff trop te lire quand je bois mon thé ! Tu es une bonne bloggeuse !
    Continue ! Lâches rien !

  51. 3 juillet 2015 / 11:11

    Coucou Camille,

    Des blogs il y en a des milliers je comprends toujours pas les personnes qui commentent pour dire : « nan mais ça va pas gnagnagna… »
    T’as pas la prétention d’être styliste et tu clames haut et fort depuis tes début que justement pas mal de pièces que tu déniches il n’y a que TOI pour les porter.

    Personnellement c’est toi qui m’a donné envie de me lancer dans l’aventure blog. Et tu m’as rendue accro a ton blog au passage parce que je découvrais enfin quelqu’un qui avait les mêmes gouts que moi. A l’époque t’étais trèèèès bohème (je me rappelle de tes santiags décorées de coquillages et de plumes ahah) et moi aussi j’adore ce style et mes copines ne comprenaient pas spécialement mes choix vestimentaires lol. Alors j’adorais venir te lire et regarder tes look si différents…
    Enfin bref, parfois j’adore tes look, parfois je ne me vois pas les porter. A aucun moment je n’ai songé t’écrire pour te le dire, parce qu’au fond mais qu’est ce quon en a f**** ?!
    Même quand j’adhère moins, c’est parce que je me projette mais a aucun moment je conçois de remettre en question ton style, parce que ce que tu proposes c’est toi. Alors je comprends clairement pas les gens qui postent a tout bout de champs sur ton instagram et ton blog…
    J’ai l’impression que tu perds de plus en plus patience, que tu as de plus en plus de coups de gueule, mais ne perds pas ta motivation et ne perds jamais ce petit toi tout unique qui a créé Noholita stp ! Depuis je pense 2 ans maintenant, je ne sais plus trop, je te suis chaque jour et ce style que tu as je ne le retrouve nulle part ailleurs même si je suis d’autres blogueuses.

    Continues de nous faire rire sur snapchat, de nous faire écarquiller les yeux sur ce blog, car tu t’y donne à fond et on le ressent. Au passage bravo pour ce petit changement de look dans le header et tes signatures. C’est subtile mais c’est beau.

    dsl pour le roman, mais a chaque fois que je lis ce genre de commentaire je trouve ça fatiguant…
    Bisous et bonne journée ma belle! a très vite

    • Camille
      Auteur
      5 juillet 2015 / 21:22

      Merci beaucoup pour ton commentaire ma belle, vraiment, ça fat très plaisir à entendre.
      Je te dis à très vite, de gros bisous

  52. lawlau
    3 juillet 2015 / 12:00

    trop de rageuses !! t’es la meilleure 🙂

  53. 3 juillet 2015 / 12:25

    Bienvenue dans la blogo et son monde impitoyable ma jolie! Plus tu aimes les gens et plus ils en profitent! Passes outre les critiques, même si ça forge le caractère, beaucoup de jalousie traverse les esprits et c’est ce qui doit faire ta force! Si aujourd’hui le vent t’a porté jusqu’ici, c’est que tu es dans l’air du temps et seul cela compte! Tu as le mérites d’être en avant, profites-en et échanges avec ceux qui t’aiment ;D QUE DU POSITIF! Parole de blogueuse 😉

  54. véro
    3 juillet 2015 / 12:29

    J’adore ton blog j’y viens tout les jours je te suit fan de tes snap trop délire , des positions délires de Bella continue comme ça … (Commande validee de chez sheinside ) Biz

  55. milou
    3 juillet 2015 / 12:49

    Ce n’est que des jalouses! Et y a de quoi tu es tellement mimi! Lol Si elles n’aiment pas qu’elles passent leurs chemins….

  56. Charlene
    3 juillet 2015 / 13:00

    Hello, j’aime beaucoup ta tenue et la personne que tu es, continue comme ça ;).

    Par contre petite question quand vas tu faire la vidéo concernant la FAQ ? Merci beaucoup bises 🙂

    • Camille
      Auteur
      4 juillet 2015 / 10:31

      J’ai enfin trié toutes les questions, je lâ fait soit demain soit lundi 🙂 désolée pour le retard

      • charlene
        6 juillet 2015 / 15:14

        Ha super 🙂 hâte de voir ça !!!!

  57. Genthon laroche
    3 juillet 2015 / 13:44

    Super blogueuse!! Je te suis depuis Marseille et j’adore ce que tu fais! Ne te laisse pas atteindre par les jalousies diverses! Tu es magnifiques!!!

  58. Genthon laroche
    3 juillet 2015 / 13:47

    Magnifique!! Quelle honte j’ai fait une faute d’orthographe!!!

  59. Loriane
    3 juillet 2015 / 14:39

    Ne te prends pas la tête pour des broutilles tu es une blogueuse génial, il faut toujours des cons sur terres !! Moi je trouve que tu as beaucoup de goût… Je te suis sur snap et tu est tellement simple sans prise de tête qu’elles ne méritent meme pas que tu fasse un article coup de gueule ! Tu es un petit bout de femme pleine de vie et je te remercie pour tout ce que tu nous montres autant en deco make-up et bien sûr vestimentaire !! Continue comme ça camille !! A bientôt !!

  60. Maxie
    3 juillet 2015 / 14:43

    Ma belle il nous est impossible d’aimer constamment toute les tenues d’une blogueuse et comme tu le dis plus haut, encore bien ! Nous sommes chacune différentes. Vos blogs sont là pour nous faire partager vos passions et en aucun cas cela ne mérite des critiques ! Si elles ne sont pas contentes ou remarque l’une ou l’autre faute d’orthographe, elles peuvent cliquer ailleurs 🙂

    Profite de ce joli temps 🙂 Bisous ma jolie !

  61. Oken
    3 juillet 2015 / 16:38

    Je n ai jamais laissé de commentaires mais ton post m a fait bondir! Je n adhère pas à tous tes looks mais je trouve qu ils te vont toujours super bien. Depuis que je t ai découverte, j y reviens tous les jours car j aime beaucoup ta simplicité et le fait que tous tes looks soient abordables. Je me reconnais que très peu dans les autres blog mode car les pièces sont souvent hors de prix pour mon budget.
    Continues, et j ai également 10 ans de plus que toi et tu as été une source d’inspiration plusieurs fois.
    gros bisous 🙂

    • Camille
      Auteur
      4 juillet 2015 / 10:28

      Merci beaucoup pour ton message ça fait tres plaisir. À tres vite par ici

  62. Rebecca
    3 juillet 2015 / 17:18

    J’adore les santiags ca fait un effet pocahontas avec une Robe d’été associée ce serait un super ensemble aussi 🙂

  63. 3 juillet 2015 / 18:06

    Laisses les jaloux parler et continues de nous faire rire, rêver , d’être celle que tu es =D

  64. 3 juillet 2015 / 19:34

    Coucou ma Jolie… oh la cela fait longtemps que j ‘ai pas commenté sur ton blog mais tjs fidèle 🙂 tous les matins sur mon vélo elliptique je lis ton post de la veille lol, et vu que avec mon tel mes commentaires buggent…. ben….Bref j’arrête de te raconter ma life!!!
    Tout d’abord ton look… whaou… je kife le jeans blanc destroy, mais moi la j ai bien trop chaud pour enfiler le mien :p avec nos 44 qui tapent…..
    Ensuite BRAVO pour ce coup de gueule, non mais pour qui elles se prennent… j ai déjà rencontrer des mauvaises langues sur mon blog et ma page, mais comme je dis je ne force personne a aimer ma page et à me suivre…qu’elles tracent leur route!!! non mais les nanas qu’elles plaisir ont elles a critiquer??? cette question je me la pose souvent et hélas pas la repose, sans doute des frustrés de la vie!!!
    En tous les cas toi ne change rien on t’adore!!!
    gros bisous ma belle…

  65. jessica
    3 juillet 2015 / 19:35

    Je ne me lasse pas de ton blog, continue ainsi… 😉

  66. Sarah
    3 juillet 2015 / 20:35

    Très bien dis on peut pas plaire à tout le monde j’adore ton blog, ton insta… Tu as un look bien a toi, tu m’as ouverte sur une autre façon de porter certains vêtements.. Et oser l’originalité !
    Change rien 😉 bisous

  67. Laurène
    3 juillet 2015 / 23:00

    Tu es juste au top! Continues comme ça!

  68. Maïté
    4 juillet 2015 / 00:55

    Toujours des gens pour critiquer et dire n’iimporte quoi T’es super ma belle . T’es looks sont géniaux ! Et comme on dit : On ne peux pas plaire à tout le monde , car plaire à tout le monde c’est plaire à n’importe qui . À méditer pour les médisantes 😉 continue comme ça ma jolie c’est toujours un plaisir pour moi de découvrir tes nouveaux looks <3

  69. Cecile
    4 juillet 2015 / 01:49

    Camille,
    Je ne serais pas originale. Ne change rien ! Mais alors pour le coup strictement rien ! Non non même pas une virgule te lire tous les jours c’est ma bulle de bonne humeur, regarder tes videos,ça me donne toujours des idées, je n’aime pas forcément tout mais oui oui nous ne solles pas des clones!! Et c’est tant mieux !… J’arrête là je pourrais continuer des heures…

    • Camille
      Auteur
      4 juillet 2015 / 10:23

      Merci beaucoup pour ton message ma belle

  70. 4 juillet 2015 / 08:21

    tu t’en moque ma belle des critiques il y en aura tout le temps
    fais ce qui te plait,continue ton blog qui est juste formidable et viva la vida
    gros bisous

  71. 4 juillet 2015 / 10:32

    coucou la belle, coup de gueul qui en vaut la peine, j espère qu’elles auront bien compris le message, vraiment il y a des gens qui ont du temps à perdre! Pareil que toi, quand il y a un look qui ne me plait pas je reviens le lendemain 😉 mais c’est rare… cette tenue est à tomber, ce jean le destroy est PARFAIT, je m’en vais vite voir les tailles! mais bon faisant un petit 40 je n ai pas trop d espoir bisous ma belle et continu on t adore

  72. didi
    4 juillet 2015 / 11:25

    Hello Camille je te suis depuis un petit moment maintenant et je m’inspire de tes looks comme beaucoup ici je trouve déjà super sympa de nous faire partager autant de choses ton blog respire la vie pas comme d’autres ou tu as l’impression de visualiser un site d’achat ou de deco !! Merci à toi pour tout ça ne consacre pas de temps aux détracteurs tu en aura tout le temps malheureusement certaine envie ta vue tes looks ton corps ect … mais elles peuvent tu es juste au top du top

    Des gros bisous Camille (un gros bisous également à Bell ♡) et surtout reste celle que tu es

  73. didi
    4 juillet 2015 / 11:27

    Envie ta vie c’est mieu comme ça Mdrrr

  74. 4 juillet 2015 / 13:08

    Bon, je m’insère dans tous ces beaux commentaires féminins pour dire simplement que la qualité d’un blog mode dédié principalement aux femmes peut aussi plaire aux hommes, et peu importe leurs origines et leurs vécus. Quant aux critiques inutiles, voire à la limite de la bêtise, elles sont simplement logiques, le talent et la réussite attirant fondamentalement les aigri(e)s, celles et ceux qui n’ont pas osé et qui n’oseront jamais. Donc, j’aurais plutôt tendance à dire que ces critiques, parfois déplacées, sont bien la preuve que, d’une façon ou d’une autre, ton travail, ici, interpelle, au minimum, séduit, au maximum. Toute réussite engendre et engendrera son lot de critiques et nous vivons dans un pays ou hélas le succès est vécu par certain(e)s comme une mise en valeur de leur propre insignifiance.

  75. 4 juillet 2015 / 18:40

    Bonjour Camille! je voulais te dire que ton blog et parfais ansi que tous tes looks! et deusième, j’ai suivi ton conséille et j’ai acheter par Sheinside, safait dejá trois semaine et je n’ais rien reçu. Je vis en Espagne, et ma question est « combien de temps à tu attendu toi? »

    • Camille
      Auteur
      5 juillet 2015 / 00:15

      3 semaines minimum 🙂 tu vas recevoir ta commande la semaine pro je suis certaine 🙂 merci beaucoup pour ton message en tout cas

  76. Mel
    4 juillet 2015 / 21:34

    Ton coup de gueule est tout à fait justifié Camille ! Y’a juste un petit truc que je ne comprends pas trop. Je ne comprends pourquoi la « bloggeuse » est considérée comme un métier rémunéré et surtout parfois par des sommes astronomiques d’après ce que l’on voit actuellement dans les médias. Je ne sais pas si c’est ton cas, si ça l’est c’est bien pour toi, au contraire, juste que je vois plus cela comme un « loisir » pour soi-même et faire partager des choses aux autres. Désolée si tu trouves que je suis impolie de parler de choses tabous (enfin…considérées comme tabou en France) mais si tu ne veux pas répondre, tu n’es en aucun cas obligée (Heureusement me diras-tu lol), mais ça m’éclairerait sûrement un peu ! Bisous !

    • Camille
      Auteur
      5 juillet 2015 / 00:14

      Ne sois pas désolée, il n’y a aucun soucis. J’ai aussi écouté les médias mais alors par contre je peux t’assurer que je suis à 3000 kilomètres de gagner ce qu’ils ont dit mdr ! J’en suis encore très très loin. Après ne pas accepter que l’on gagne de l’argent par rapport au travail rendu, il ne faut pas s’imaginer trouver tout ce que tu trouves sur ce blog alors. Car je bosse dessus pendant 10 à 12h par jour.

      • 5 juillet 2015 / 18:52

        Bonjour ! Premier commentaire que je laisse a quelqu’un que je connais pas pas mais que je suit ts les jours pour tes looks simples,classes et faciles 🙂 (je ne suis pas très douée ni très fan de mode mais tu arrives a m y intéressé…bravo lol) par curiosité j aimerai bcp que tu nous explique ta journée type de bloggeuse, je ne connais pas du tout ce métier et ca m intéresserait bcp!
        Une bonne soirée a toi!

        • Camille
          Auteur
          5 juillet 2015 / 20:14

          Je vais en parler dans une vidéo très très prochainement 🙂

          • 5 juillet 2015 / 20:59

            Super 😉

  77. Aiji
    5 juillet 2015 / 09:48

    Je t invite à voir des coups de gueule comme ça tous les jours car ta tenue est géniale ! Passe outre les critiques. Tu ne changeras pas les gens.

  78. Marie
    5 juillet 2015 / 13:20

    En ce qui me concerne, je suis tes look car comme toi, j’aime les vêtements amples, ces look féminins dans lesquels on se sent à l’aise, ce mélange entre une pièce hyper féminine et une autre plus relax. En tout cas, j’ai eu la confirmation qu’on pouvait être parfaitement féminine sans avoir l’obligation de s’afficher dans des vêtements trop cintrés, trop moulants, dans des talons h24 etc… car ça ne me ressemble pas et je l’ai compris assez tard, à 23 ans seulement après de nombreuses recherches et echecs stylistiques ! Ahah
    Voilà un coup de gueule justifié et certainement nécessaire mais sache que beaucoup de filles te suivent comme moi car tes look nous ressemble,dénotent et nous permettent d’affirmer une autre féminité !
    Thanks Camille!

    • Camille
      Auteur
      5 juillet 2015 / 16:23

      C’est très joliment dit, merci beaucoup pour ton message, ça fait très plaisir. Je te dis à très vite par ici, de gros bisous

  79. Annabelle
    5 juillet 2015 / 14:17

    Beaucoup de plaisir à lire tes articles ou suivre tes videos. Tu nous fais partager tes gouts et se sont TES gouts, alors ne change pas, reste toi meme ! Essaye de passer outre les critiques, meme si ce n’est pas toujours simple.
    Bon courage et grosses bises
    A tres vite pour de nouveaux posts !

    Annabelle

  80. LAURIE
    5 juillet 2015 / 15:37

    J’adore ce que tu fais, t’es une vraie source d’inspiration mode! Vraiment merci Camille! Petite question… Continue tu tes études? Ou te consacre tu complètement au blog désormais? Bisous

    • Camille
      Auteur
      5 juillet 2015 / 16:23

      Totalement dans le blog maintenant 🙂 Merci beaucoup pour ton message en tout cas.

  81. Noemie
    5 juillet 2015 / 16:41

    Comme beaucoup de tes lectrices, je suis toujours ravie de lire et voir ce que tu nous postes chaque jour. Comme tu le dis, les avis constructifs sont toujours bons à prendre mais les critiques « gratuites » ne sont là que pour nuire …

    Continue à nous montrer les looks dans lesquels tu te sens bien, ceux que tu portes au quotidiens et surtout tes petites trouvailles. Finalement si on te suis c’est pcq ce que tu montre nous plait !
    Il arrive qu’on aime moins un de tes look, mais c’est sûrement pour adorer celui du lendemain ..
    Continue comme ça autant que tu le peux, surtout autant que ça te plait !
    Des bisous !

  82. 5 juillet 2015 / 18:20

    Oh bah je suis triste je pense que mon commentaire ne s’est pas envoyé vendredi 😮 j’avais mis du temps à le rédiger il était grave long ahah (je pense pas qu’il ai été supprimé).
    Je te disais encore bravo pour tout ce boulot que tu fourni au quotidien et ta présence auprès des gens qui te suivent. Ne change pas t’es super comme ça ! et Toutes tes tenues font que c’est toi on ne te verrais pas autrement, puis comme tu l’as dit, tu es la reine pour dénicher des tenues qui ne vont qu’a toi !
    Tu proposes ici des tenues, des idées look, ça plait tant mieux, ça ne plait pas on s’en fiche 🙂
    La futilité de certaines personnes ne doit pas t’atteindre, le monde d’internet est malheureusement peuplée de personnes instables et désagréables aussi et ce n’est heureusement pas la majorité des personnes qui te suivent ^^

    En tout cas c’est avec plaisir que je te suis depuis quasiment deux ans, et ce n’est pas pret de finir !
    bisous ma belle

    • Camille
      Auteur
      5 juillet 2015 / 21:21

      Désolée ma belle, c’est juste que je n’ai pas encore eu le temps de valider tous les commentaires 🙂 Merci beaucoup pour tes deux commentaires 😀 gros bisous

  83. Pauline
    5 juillet 2015 / 21:05

    Coucou Camille

    Super look ! (Encore une fois)
    Surtout ne te prend pas la tête avec les jalouses !!!

    Pourrais tu, au passage, me donner qqs noms de bloggeuses mode que tu suis ? (Pour m’inspirer encore un peu plus)
    Bisous bisous

    • Camille
      Auteur
      5 juillet 2015 / 21:05

      Sincerely Jules, Something Navy, Alex closet 🙂

  84. 5 juillet 2015 / 22:48

    je suis fan du débardeur !
    Ca serait top si tu pouvais nous faire un article sur tes blogueuses mod préférées 🙂

    bisous Camille

  85. Lucyle
    7 juillet 2015 / 14:50

    N’ayant plus trop le temps de lire tes articles en ce moment … Je viens de tomber folle amoureuse de cette tenue !!!! Qui est juste canon !!!! J’adore tous aussi bien les chaussures le jean que le haut sans oublier ton petit bronzage qui me rend folle de jalousie ^^ en tous cas continue comme ça et comme tu le dit bien , on ne peut pas plaire a tous le monde ! Mais vu comment tu a réussis en postant de simple photo, je pense que certaine ferais mieux de la mettre en veilleuse Ahah
    Gros bisous

    • Camille
      Auteur
      7 juillet 2015 / 22:05

      Merci beaucoup pour ton message Lucyle. Gros bisous à toi, à très vite

  86. 13 juillet 2015 / 23:46

    Tout est dis! On ne peut pas plaire à tout le monde bien heureusement, ne change pas, j’aime beaucoup ta personnalité, tes looks et ta déco (j’en suis fan)! Je débute en tant que blogueuse, et j’espère vraiment avoir ta popularité! Bref tu es topissima!

  87. 16 juillet 2015 / 15:21

    SO CUTE
    OMG les DADA en black sont elles aussi magnifique
    Reste comme tu es SURTOUT ne change rien!!!
    Tu es au top il faut bien le dire
    La jalousie sera malheureusement toujours présente
    On en apprend toujours de tout le monde, je suis coiffeuse et j’ai acheté les produits que tu as présenté sur snap la dernière fois prck je ne les connaissais pas, du moins pas dans ces marques et ce n’est pas prck tu n’es pas coiffeuse que tu n’y connais rien…
    Tu auras toujours des personnes à la critiques trop facile
    comme la fois où l’on t’a demandé si tu étais enceinte, excuse moi de l’expression mais « NON MAIS ALLO QUOI!!!! »
    MDR
    Bizouxxx bizouxxx ma Belle
    With Love
    Nalohiss ♡

    • Camille
      Auteur
      16 juillet 2015 / 21:17

      Ah aha tu es trop gentille, merci beaucoup, vraiment ! Alors les produits de snap tu les as testés ? Des bisous

  88. 19 juillet 2015 / 22:25

    C est trop beau les vêtement que tu porte franchement t es trop belle juste est ce que je put te demander quelque chose ou tu a fabriqué risquer se site enfin sur quel site parce que je cherche et je trouve pas stp merci

  89. Johana
    22 juillet 2015 / 17:39

    Les gens sont jaloux! Continues sur ta lancée, ton blog est super, je viens ici régulièrement, tous tes looks sont d’enfer, tu as une bouille à croquer, malheureusement il y a des gens méchants, jaloux, et surtout, des gens qui s’ennuient dans leur vie
    Bonne continuation!!!!

  90. Carène
    27 juillet 2015 / 18:16

    Coucou ma belle , je viens de temps en temps car ma vie en Espagne me prend du temps et refaire les bagages pour rentrèe et me refaire a la France me mine assez le moral ( retrouver tout ces gens qui râle par exemple )
    Mais j’en profite pour une fois, moi qui te suit depuis le dèbut pour te dire que si on devait ècouter les gens ont ne sortirais pas de chez nous le matin , mais si certaines sont complexèes ou non pas assez d’audace pour vivre la vie dont elle rêve ce n’est pas de ta faute .
    Elles n’aiment pas ? pas de souci c’est TON blog pas le leur ! elles veulent donner des conseils qu’elles crèent donc un blog , qu’elles postent aussi règulierement que toi et ensuite elles pourront eventuellement dire qu’elles sont quelqu’un pour donner des conseils .

    Les gens me fatiguent , leur manque de sourire , leur manque d’envie de vivre tout simplement , je me suis exilèe en Espagne pendant 1 an et demi et crois-moi que c’est bien a contre coeur que je reprend le chemin vers ma chère France que j’aime tant mais que je vois se dègrader par des gens qui manque de plus en plus de respect et d’èducation .
    Je souhaite être professeur , je me demande si je ne ferais pas mieux d’enseigner à des chiens car eux sont bien plus elevèe que certains .

    J’arrête mon coup de gueule ici chère voisine bordelaise . Au plaisir de te croiser prochainement sur Bdx .
    Je t’embrasse . Carène .

    • Camille
      Auteur
      29 juillet 2015 / 07:38

      Merci pour ton message, et surtout merci pour la fin c’était plutôt magique !! Profites bien de l’Espagne, de gros bisous et à très vite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.