Articles récents

  • DRESSING ESSENTIALS

    DRESSING ESSENTIALS
  • Mon intérieur AMPM

    Mon intérieur AMPM
  • SOLDES PRINTEMPS – ETE 2020

    SOLDES PRINTEMPS – ETE 2020
  • JE LANCE MA MARQUE : NHLT !!

    JE LANCE MA MARQUE : NHLT !!

ALL BLACK OUTFIT

KIABI-9

Coucouuuuuu les filles !!!! Je suis sur-excitée parce que j’ai passé une super journée et que j’ai envie de vous en parler, de tout vous dire mais que je me dis qu’une vidéo Youtube serait quand même mieux parce que j’en ai pour 3h30 ahah !!

En fait, j’ai passé la journée au Molitor avec L’Oréal Paris pour tester la nouvelle gamme de soins pour les cheveux à base d’argile. Déjà, mes cheveux et moi-même avons testé la gamme et je l’ai vraiment beaucoup aimée ! Mais en plus, j’ai fait la rencontre d’un Naturopathe et j’ai vraiment bien aimé cette rencontre !!

Sinon, petit look avec cette fameuse veste que vous avez été nombreuses à aimer ! Elle vient de chez KIABI et c’est le genre de belles surprises que l’on trouve là-bas, pour un tout petit prix et pour beaucoup d’effet ! C’est vraiment la raison pour laquelle j’aime la marque.

Et puis, encore et toujours mon pantalon du love que je ne quitterai jamais de ma viiiiiie !!

Allez, bisous les filles et encore merci pour vos commentaires suite à l’article d’hier, j’ai pas encore eu le temps de tout valider !! ♡

T-SHIRT MANGO (old)  – VESTE KIABI (taille 36 ) – PANTALON MANGO (taille XS) – BASKETS ASH (je les adooore et je les ai beaucoup portées !! Que je porte avec mes semelles de 2cm pour me grandir (voir ici)) – COLLIER CADEAU FLORIE (@floriecossu) (photos d’elle aussi d’ailleurs) de l’e-shop RÊVEUSE CRÉATRICE – SAC BERENICE

 KIABI-8KIABI-11KIABI-12KIABI-19KIABI-18KIABI-3KIABI-7KIABI-15KIABI-6KIABI-4KIABI-20KIABI-5KIABI-16KIABI-13KIABI-14KIABI-10

Suivre:

50 Commentaires

  1. 27 avril 2016 / 21:13

    cette veste est purement canon je n’aurais jamais parié sur une kiabi faut vraiment que je check ce shop plus souvent

  2. 27 avril 2016 / 21:33

    Mais cette quoi cette veste de folie ?? J’ai raté un truc avec Kiabi moi ! ahah
    Ce look est super, j’adore tout, et le pantalon a l’air trop léger/confortable !
    Et j’ai vu tes snaps, j’ai hate de voir ta vidéo Youtube sur tout ça, ça m’intéresserait carrément d’en savoir plus 🙂

    Bonne soirée !
    Safia,
    http://www.mytrendylifestyle.fr

  3. Nina
    27 avril 2016 / 21:41

    Cc 🙂
    Un peu hs désolée, mais pourrais-tu me communiquer les références du pantalon que tu portais avec tes mules tout à l’heure sur snap ??
    Merci bcp, t’es toujours au max dans tes tenues <3

    • Camille
      Auteur
      28 avril 2016 / 12:41

      C’est un ZARA avec petites rayures je l’ai depuis un moment. Tu peux le retrouver sur un de mes article sur le blgo avec mon manteau Pimkie en fausse fourrure

  4. Bettina
    27 avril 2016 / 21:49

    Toujours aussi canon ! J’adore tes looks et ton style. A cause de toi je commande de plus en plus grrr mon banquier ne va pas être content :p
    Bisouus

  5. malli6
    27 avril 2016 / 22:39

    Zara à pratiquement la même veste. Je l’adore , Je l’ai essayé …. et puis j’ai pas trouvé comment l »associer alors je ne l’ai pas prise … OK demain je retourne chez zara ! Igs: malli6

    • Mandyinwonderland
      28 avril 2016 / 07:35

      Je pense que tu la payeras moins cher chez Kiabi ma belle 😉 Bonne journée !!

  6. LN
    28 avril 2016 / 01:46

    Coucou Camille,
    Tu connais la marque 2020AVE ?
    Ça fait beaucoup penser à Sheinside/asos etc…
    Suis sûre que ça te plairait (si tu ne connais pas déjà ☺️)

    Et j’adore cette veste il va falloir que j’aille voir ça de plus près
    Bise

    • Camille
      Auteur
      10 mai 2016 / 22:21

      Je ne connais pas du tout non ma belle 🙂 xx

  7. 28 avril 2016 / 08:39

    Wow ! J’adore la veste noire ! UNE TUERIE. Total black look mais comme tu as un teint orangé ça donne super bien. Moi avec ma peau de rousse on dirait que je vais à un enterrement. Encore de superbe photos que tu nous as fait ici.
    Hate de voir le look suivant et surtout un avec ta frange 😀
    Bisous bisous
    Laura – https://junethirty.wordpress.com/

  8. 28 avril 2016 / 08:49

    C’est dingue, je ne pensais pas que Kiabi faisait de si jolies choses ! J’ai toujours boudé cette enseigne
    biz

  9. FLO
    28 avril 2016 / 09:37

    CANON !! Absolument magnifique ce look… J’adore <3!!!

  10. 28 avril 2016 / 09:51

    Ralala oui je l’ai prise aussi cette veste chez Kiabi elle est trop canon! Kiabi cest trop le bon plan, on y trouve pas de choses sympa et pas cher et ça… Ça fait trop plaisir!!!

    En tous cas j’adore la façon dont tu l’as assorti…

    (Je suis une vraie fanatique…)

    Biz Camille

  11. Nathalie
    28 avril 2016 / 09:57

    J’aime j’aime j’aiiiiiiiiiiiiime trop (ok je me calme, haha)

  12. Justine
    28 avril 2016 / 10:23

    Coucou Camille, petite question d’où vient la bague que tu a au pousse gauche ( celle qui est double avec les perles) si cest du plaqué or à t elle une bonne tenue dans l’eau ? Bisous

    • Camille
      Auteur
      28 avril 2016 / 12:16

      Ce ne sont pas des perles c’est la bague qui a des petites boules 🙂 elle tient très bien oui. L’Atelier d’Amaya ?

      • Justine
        28 avril 2016 / 14:01

        oui oui des petites boules 🙂 merci beaucoup de ta réponse c’est gentils

  13. elooo
    28 avril 2016 / 10:44

    La veste est superbe je l ai acheté hier en magasin et pour info elle passe à 17,50€ en caisse…Donc ça vaut vraiment le coup
    Bisous camille t es look sont toujours dingues je les adore !!!!

  14. Chloe
    28 avril 2016 / 14:32

    Trop belle la jupe en guipure noire sur snap ! Le site propose xs er xxs ? Please peux tu me dire quelle est la taille de celle que tu portes pour avoir une idée… Merciii xxx

    • Camille
      Auteur
      1 mai 2016 / 21:02

      J’ai pris XS 🙂

    • Camille
      Auteur
      1 mai 2016 / 21:03

      Ah oui pas mal 🙂

  15. 28 avril 2016 / 14:45

    Hello Camille!

    Encore bravo pour ce look il est au top, tu as le don de la superposition j’adore J’ai un petite question, j’aimerai savoir quel est ton nouvel appareil photo? És ce que tu vas en parler dans un article ?! Merci beaucoup, bonne journée à toi.

    • Camille
      Auteur
      10 mai 2016 / 22:17

      J’ai mis les infos dans la rubrique « À PROPOS » du blog 🙂 xx

  16. Elo
    28 avril 2016 / 16:12

    Coucou ,
    La semaine dernière j’ai repérer cette super veste gilet et j’ai longtemps hésité à la prendre ! Quand j’ai vu ton article j’ai courut chez kiabi de peur qu’il n’y en ai plus !!! Mais elles étaient encore toutes la ! Bref je passe en caisse et elle était à -30%!!! Surprise !!!! Trop contente

    • Camille
      Auteur
      28 avril 2016 / 16:27

      Génial !! C’est une super affaire à ce prix là !!

  17. 28 avril 2016 / 16:23

    Comme d’hab, j’adore. Le black qui fait chic et décontracté, porté à merveille !
    J’ai hâte de voir un look avec ta frange Camille !!!

    Bisous, Xx
    Ness (http://www.nessbnd.com)

  18. Maudhanna
    28 avril 2016 / 16:31

    Toi qui apprécie les bons petits plats et les belles découvertes tu peux tester Sfizio qui vient d’ouvrir au 10 rue mandar (pas loin de chez toi d’après tes snaps!!) C’est ma nouvelle cantine du midi (je bosse à côté) Pâtes fraîches avec sauces et garniture fais maison et préparé sous tes yeux par un vrai cuisto Italien! Mamma mia!! par contre je ne sais pas si c’est ouvert le soir… instagram sfizioparis

    • Camille
      Auteur
      1 mai 2016 / 21:02

      Dac je note, dommage ils n’ont pas de site ni rien, on voit pas leurs plats..

  19. amelie
    28 avril 2016 / 18:17

    Plus en 36 la veste
    Tant pis je l’ai prise en 38
    Canon
    Merci pour ce bon plan

  20. Marine76
    28 avril 2016 / 18:26

    J’adore tout ce que tu nous montre. Un gros trou dans mon compte en banque depuis que je te suis sur ton blog, insta et snap !
    Xo

  21. Ali
    28 avril 2016 / 18:50

    Coucou Camille !
    J’aimerais voir des articles look comme les tiens dans les célèbres magazines de mode
    j’adore t’as un style bien a toi canon !!!!

    Si je peux me permettre fais attention avec ces supers talonnettes pour grandir un peu ca modifie complètement ta posture et tes stratégies d ‘équilibration et ça a des incidences aux étages supérieurs attention au mal de genoux hanche et dos !
    parole de podologue 😉

    • Camille
      Auteur
      1 mai 2016 / 21:00

      Oui je me doute, je ne les mets pas toujours 🙂
      Merci pour ton message en tout cas !! xx

  22. 28 avril 2016 / 20:15

    Ahah j’ai hésité à la prendre à la soirée Kiabi, j’ai résisté..mais pour le coup, j’adore le rendu !

  23. 29 avril 2016 / 19:58

    Cette veste est super belle !! Elle fait très chic et fait penser à une Maje ou une Sandro ! Bonne surprise de savoir qu’on peut la trouver chez Kiabi ! C’est d’ailleurs depuis que je te suis sur Instagram que j’ai repoussé les portes de cette enseigne !! Bref merci du bon plan 😉

  24. marielle
    30 avril 2016 / 12:38

    Très sympa la veste, elle te va super bien^^

  25. Mathilde
    1 mai 2016 / 11:26

    Coucou! Super look, j’aime bcp la veste!
    J’avais vu il y a quelques mois les semelles que tu portes mais je me demandais si le talon ne sortait pas (dans des baskets)?
    Elles sont « confortables »? J’aimerai bien avoir ton avis dessus si c’est possible 🙂
    Bisouxx ! ♡ ♡

    • Camille
      Auteur
      1 mai 2016 / 19:49

      Ah non ça ne sort pas, avec le 2cm du moins. Et très confortable. Tu les oublis 🙂

  26. 3 mai 2016 / 21:59

    Oh mon dieu je suis tellement fan de ta veste !!! Je pense bien craquer car je viens d’avoir le coup de foudre ^^

    Xx

    Coralie
    HappinessCoco.com

  27. Estelle
    4 mai 2016 / 09:27

    J’ai craqué pour cette veste de Kiabi ! Bonne continuation pour tout ce que tu fais, c’est génial et j’adore ton univers ! Gros bisous du Sud Ouest !! 😉

  28. Sophie
    16 mai 2016 / 17:57

    Avant tout, j’adore ton blog que je trouve tes inspirant !! Cette veste de chez Kiabi, je l’avais acheté ayant eu un vrai coup de coeur et puis je ne sais pas pourquoi, je ne l’avais finalement pas gardé….Du coup, en la voyant superbe.ent portée sur toi, je viens de la e-reserver à nouveau !!!
    Merci pour tout ce que tu nous propose et ta fraîcheur !!
    A bientôt
    Sophie

  29. adeuum
    22 juin 2016 / 23:20

    Salut Camille

    Je suis une fan depuis un certain moment et voila mon tout premier commentaire
    J’ai trouvé cette veste pendant les soldes -50% une aubaine
    Peux tu m’ aider..
    Vaut il mieux que je prenne ma taille pour qu’elle soit cintré ou une taille de plus pour avoir un effet un peu large ?
    Je te remercie

    Tu es super ne change pas

    Xoxo

    • Camille
      Auteur
      23 juin 2016 / 01:35

      Je pense qu’il faut juste prendre sa taille 🙂
      Merci pour ton message en tout cas !! xx

  30. Laurette
    5 avril 2017 / 13:16

    Hello, Camille. Je t’admire beaucoup tu sais.. tu illumine mes journées avec tes snap que je trouve tordant mais… je te prêterai mille fois plus avec cette coiffure et ce style moins « grunch » mais bon.. les temps changent.
    Gros bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.