NOUS, NOS FRINGUES !

…jupes courtes…

Je viens de comprendre, genre simplement aujourd’hui, je viens de comprendre que ma nouvelle obsession était les jupes ! Oui les jupes ! C’est peut-être l’article que je vous ai le moins présenté depuis le début du blog. Comme quoi, on change vraiment avec les années. Je ne cesse de me justifier là dessus. On me dit parfois que l’on préférait mes premiers looks, d’autres me disent qu’elles adorent quand je m’habille en baskets qu’elles peuvent davantage s’identifier à moi… Pour ma part, j’ai plutôt l’impression de ne pas avoir un style, j’ai tous les styles. Je n’arrive pas à m’identifier dans une catégorie et ce depuis le début. Je pense que depuis le début du blog j’ai toujours dis que j’étais un caméléon de la mode. Donc pour en revenir à ce que je disais au début, vous me reprochez parfois de ne plus avoir les mêmes looks qu’à l’époque, mais sachez que pour moi le style va en fonction de l’humeur surtout, de confiance en soi pour la plupart et de l’image que l’on veut retranscrire ou plutôt celle que l’on a envie que les gens perçoivent de nous.

Au début de mon blog j’étais encore étudiante donc j’allais en cours tous les jours, ça me faisait kiffer de m’habiller et de faire un look complètement différent tous les jours. Depuis presque deux ans, je vous ai proposé moins de tenues féminines, parce que j’étais célibataire et que j’avais pour objectif de ne me faire belle pour personne ! Même pas pour un inconnu que je pouvais croiser comme ça dans la rue. Bon je ne dis pas par là que je ne faisais plus du tout attention à moi, juste, je me préférais dans mes pantalons larges et mes sweat à capuche. Je suis maintenant en couple, je retrouve plaisir à m’habiller de nouveau, parce que je veux plaire, plaire à mon petit ami. Donc oui je passe d’un style à un autre mais c’est parce que je vis ! J’ai mes humeurs, ma vie personnelle… toutes ces raisons qui font de moi ce qui se reflète aussi dans ce que je porte.

Je ne vais pas vous dire par là que je ne vais plus adopter de looks larges, très larges et ça ne veut surtout pas dire que je serai en coup de blues à ce moment là. Car depuis le début du blog je vous ai toujours proposé des looks larges, longs, parfois complètement disproportionnés par rapport à ma taille. Mais l’important dans tout ça finalement c’est que la seule image que je veux refléter de moi lorsque je porte mes fringues, qu’ils sont dans tous les sens, plus carrés ou plus extravertis, c’est que j’assume et que je me sens bien dans mes fringues ! Parce que une chose est sûre, je suis peut-être un caméléon mais je ne suis pas la Reine du classique !!

Tout ça pour en venir aux jupes ! Accessoire que jai très souvent boudé, je lui voue une obsession en ce moment. Je ne sais pas comment j’ai pu passer autant de temps à côté. Ou alors c’est que cette année ils sont très forts. Mais avec une jupe on peut s’inventer tous les styles. J’aime les longues, les mi-longues, les courtes, en velours, à motifs, en denim.. Il y a beaucoup plus de choix qu’en pantalon ou en short ! Bref, les jupes, c’est ma nouvelle lubie du moment.

Je vous embrasse xx

JUPE NOIRE PULL AND BEAR (taille S trop grande XS mieux) – TSHIRT ASOS – VESTE WEEKDAY (old) – BOTTINES JEFFREY CAMPBELL (old) (similaires ici ) – CHAPEAU ASOS (old)(quasi identique ici)  – LUNETTES QUAY AUSTRALIA – COLLIER ZARA

…jupes longues…

…jupes denim…

SHOOTING AVEC @ALIXDEBEER

Partager:

27 Commentaires

  1. Barbara
    11 septembre 2018 / 22:23

    Quelle chance a tu de te sentir bien en jupe moi j’ai l’impression d’être un roti. Je suis plutôt jean basket blazer et débardeurs. Mon copain aimerai que je soit en jupe ou robe mais impossible je me sent mal ultra observer par les gens et surtout jugé. Pourtant il m’assure que sa me va super bien mais rien y fait et pour finir je suis blanche comme un cachet d’aspirine si tu voit le délire alors un grand merci a toi de mettre de tout car on a chacune en nous un petit côté de toi qui nous fait du bien au moral. Gros bisous
    (Une fervente lectrices depuis plus de 4ans mais qui commente que rarement )
    XoXo

    • Camille
      Auteur
      12 septembre 2018 / 00:20

      Pourquoi tu ne mets pas des jupes longues ma belle ?

  2. 12 septembre 2018 / 07:59

    Ce look est vraiment hyper joli, j’adore 🙂 On a toutes nos passions fringues du moment. Je voue une réelle obsession sur les santiags ces dernières semaines ahah
    Bisous bichette
    Marine

  3. Manon
    12 septembre 2018 / 08:17

    Hello, je te suis depuis presque 3 ans et je peux te dire que tes looks me plaisent toujours autant !
    C’est drôle car je suis en folie sur les jupes aussi en ce moment ! Alors qu’avant je n’en portais jamais, c’était hors de question pour moi de mettre une jupe !
    Je me suis justement acheté une jupe hier et je trouve que l’on peut faire des looks canon et de tous les styles !
    Passes une bonne journée ☺♥

  4. Rachel
    12 septembre 2018 / 09:19

    Coucou Camille !

    Je trouve que c’est bien de pouvoir changer de style, comme tu dis suivant nos humeurs, les saisons, les modes, etc…
    A vrai dire, je n’ai absolument pas le même style que toi, je n’oserai jamais porter certaines pièces que tu portes. Je trouve ça trop décalé ou que certaines pièces ne vont pas ensemble (je suis peut-être trop classique) MAIS sur toi je trouve que ça rend super bien ! Tu peux te permettre de porter “tout et n’importe quoi” et tu arrives à mettre tout ça en valeur. Je te dis bravo, car tu oses !
    Ici, jamais je ne pourrais faire ça ! C’est aussi ça l’avantage des grandes villes… je pense ^^
    En tout cas, reste comme tu es 😉

    Bonne journée ma belle

    • Camille
      Auteur
      12 septembre 2018 / 15:23

      Tu vois c’est que tu as un esprit trop fermé. Tu me dis d’abord que les pièces ne vont pas ensemble mais que finalement sur moi ça rend bien ! Bien la preuve que la façon dont tu les portes et tu les assumes font la différence. Bisous ma belle

  5. Elise
    12 septembre 2018 / 09:41

    J’adore ce genre d’article . Tu es magnifique

  6. Santos Leite
    12 septembre 2018 / 12:18

    Tu reviens sur le blog avec tes looks que j’adore. Tu seras toujours ma préféré Camille

  7. 12 septembre 2018 / 12:43

    Salut Camille, vraiment sympa ce look, tu est à croquer . Je suis aussi très changeante question look , je n ai jamais supporté les robes et là je porterai que ça . La mode c’est vraiment fait pour s’amuser c’est un changement perpétuel et tu nous le montre bien .
    Mille bises.

  8. Lilya
    12 septembre 2018 / 13:14

    Je ne prends jamais le temps de commenter tes articles ou tes posts insta hormis les petits ❤️ Mais je te suis assidûment je suis en vac à Bali alors j en profite pour te glisser un ptit mot, te dire Que tu es d une sublime simplicité on ne se connait pas mais tu as l air si authentique si naturelle c est top!!! Et canonissime biensur

    Merci de nous partager un peu de ta vie et de ton univers ❤️

  9. Eline
    12 septembre 2018 / 17:36

    Wahou Camille tu es SUBLIME !!! J’adore ce look !
    Toujours un plaisir de lire ton blog, une réelle source d’inspiration !
    xxx

  10. Virg
    13 septembre 2018 / 07:23

    Coucou Camille,
    Contente de retrouver un look sur le blog 🙂 J’adore !! On n’en voyait plus beaucoup sur le blog ces derniers temps. Je dois dire que depuis presque deux ans, je te suis moins qu’avant car les contenus présentés ne sont plus les mêmes. Moins d’articles sur le blog, rédigés un peu à la va vite (on le sent), on ne te voit plus sur Snap mais uniquement sur instagram où tu ne partages que des sorties restaurants, fêtes etc…. Sauf que ce n’est pas trop le quotidien de la plupart des gens donc pas très intéressant (pour voir ça on a les gens de la télé-réalité…ce n’est pas ce que l’on attend d’une blogueuse). Alors qu’avant tu nous partageais, selon moi en tout cas, des choses bien plus sympas comme des routines beauté, makeup etc ton quotidien avec ton chéri dé l’époque, avec Bella (où même là, à l’époque, grâce à toi, j’ai découvert des nouveaux produits pour mon chien). Tes conseils étaient toujours de bonne qualité, et on pouvait se fier à ton avis. Je suis sûre qu’on le peut toujours d’ailleurs, cependant, il n’y a plus grand chose de ce style à voir sur le blog ou les réseaux sociaux.
    J’espère retrouver tout ça un jour 🙂

    Bisous.

    • Camille
      Auteur
      14 septembre 2018 / 09:16

      Je trouve ça un peu fort ce que tu dis. Effectivement j’étais seule et célibataire depuis 2 ans donc vous voyez ce qui faisait parti de mon quotidien, par contre je suis de nouveau en couple depuis 6 mois (il vient de se passer l’été c’est différent). Je vous montre quasi tous les jours des produits ou des vêtements et mon quotidien ne ressemble plus à ce que tu dis puisque je le partage avec mon petit ami !
      Effectivement les soirées et les restau il y en aura toujours, cela fait parti de mon travail. Et encore que j’en fais beaucoup moins qu’avant.

      Tout mon travail est lié à mon humeur et je pense que effectivement à un moment donné beaucoup de choses m’avaient plus du tout donné l’envie de faire certaines choses que je faisais avant.

      xx

  11. lylou
    13 septembre 2018 / 12:39

    Coucou Camille ,
    Moi perso je suis fan de jupe(on se sent tellement à l’aise) je suis contente de voir en porter plus souvent,
    je trouvais que tu etais sublime dans la jupe zara justement ^^
    Concernant ton tee shirt peux tu me dire en quelle taille tu l’as pris??BISOUS

    • Camille
      Auteur
      13 septembre 2018 / 18:46

      Taille M ma belle

  12. Marie
    13 septembre 2018 / 16:55

    ça me rappelle l’époque où tu portais des jupes tutus 🙂 tu étais toute mignonne. c’est aussi comme ça que je me dis que le temps a filé depuis, que ça fait quelques années que je te suis !

  13. Nanath
    15 septembre 2018 / 13:45

    Coucou Camille ,

    Cette phrase m’a beaucoup intriguée ” je vous ai proposé moins de tenues féminines, parce que j’étais célibataire et que j’avais pour objectif de ne me faire belle pour personne !” Je sais qu’on est tous différent, mais je pense qu’on a pas besoin de quelqu’un pour se faire belle, et que si tu t’aimes toi et ton petit body tout bronzé, tu te sublimeras juste pour toi , parce que tu es consciente de ton joli corps et de tes atouts et non pour plaire. Voilà juste pour dire que je trouvais ça dommage que tu le fasse en vue de la perception sentimentale car si demain tu n’es plus avec ton copain ( ce que je ne souhaite ABSOLUMENT pas ), comment feras-tu ?

    Bisous ma belle !

    • Camille
      Auteur
      17 septembre 2018 / 09:14

      Bah en fait chacun réagi comme il veut 🙂
      On est pas tous parfait sur ce point malheureusement 🙂

  14. Nanath
    15 septembre 2018 / 13:46

    P.S : T’es beaucoup trop mignone avec ce look

  15. 16 septembre 2018 / 12:58

    Et bien tu es sublime en jupe. ce look est vraiment parfait, le tee-shirt je l’adore et tes boots aussi!
    Je pense que le changement c’est normal, il fait partie de de notre évolution 🙂
    Bises

    Justine
    http://lemagdejustine.com

  16. 16 septembre 2018 / 15:15

    Les jupes c’est la vie haha, fan de ton look 😉

  17. Audrey
    16 septembre 2018 / 15:46

    Et avec Matthieu ? Vous avez gardé de bonnes relations malgré le fait que tu sois en couple ?

    • Camille
      Auteur
      17 septembre 2018 / 09:10

      Bonnes relations oui, mais on ne se voit plus trop quoi 🙂

  18. Marie
    18 septembre 2018 / 07:18

    Hello, Camille! Moi je trouve que tout te vas , aussi bien les pantalons pattes d’eph (j’avoue tu m’as converti) que les jupes ou les robes longues. Par exemple, j’ai adoré le haut doré que tu as porté à la soirée Despe à Venise. Je suis d’accord avec toi: notre style évolue et c’est ça qui est bien avec la mode, c’est qu’on a mille et une possibilité ! Cette jupe en tout cas te vas super bien, et je suis contente de te voir à nouveau rayonner au côté de ton chéri! De gros bisous 🙂

    • Camille
      Auteur
      18 septembre 2018 / 07:55

      Merci pour tout ma belle, c’est très gentil de ta part.
      Je t’embrasse xx

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.