| NEXT STOP -> PARIS |

blogmode-3

La fameuse surprise est enfin tombée !! Et oui, Mathieu et moi déménageons sur Paris !!! Mathieu a décroché un poste sur la capitale, on prend donc nos valises, mes cactus, et accessoirement une tonne de vêtements et on débarque d’ici un mois (ou moins) in Paris !

Qu’est ce que je ressens ? Au départ je n’étais pas emballée du tout, j’espérais même que Mathieu ne décroche pas le poste. Sauf qu’entre le 1er entretien et la réponse il s’est passé du temps, du temps où j’ai commencé à me faire à l’idée de déménager, d’abandonner notre chez nous tout douillé et de débarquer dans cette grande ville où il fait froid. Puis, je suis allée sur Paris plusieurs fois, j’ai commencé à aimer un petit peu. Puis, Mathieu et moi nous n’avons jamais eu peur du changement. Au contraire, on fait toujours pleins de plans sur la comète. On s’imagine toujours dans tant d’années à Londres, puis à New-York. Bref, on est pas attaché à notre ville du tout quoi !

J’ai donc commencé à aimer l’idée, et à être plutôt impatience d’avoir la réponse.
Mais je sais, beaucoup sont déçues et étaient contente que je sois bordelaise et pas de Paris justement en tant que blogueuse. Comme je me suis expliquée sur Snapchat, pour moi le lieu où est posé mon lit ne veut rien dire ! Je suis née ici, ma famille habite ici, et mon blog à vu le jour et a évolué ici ! Je suis donc, si vous voulez associer une ville à mon blog, je suis donc « blogueuse bordelaise ». Et rassurez-vous, Bella va prendre souvent le TGV pour venir voir sa mamie :). D’ailleurs, il va falloir que je pense à me trouver une bonne nounou pour chien sur Paris maintenant que je n’ai plus ma maman.
Ça me ferai donc énormément plaisir de savoir que cela vous fait plaisir pour nous, plutôt que de lire « encore une blogueuse de province qui part sur Paris ». Si on part sur Paris c’est pour Mathieu, parce que c’est génial pour lui et que c’est une très bonne opportunité. Pour ma part, que je sois à Bordeaux ou à Paris c’est la même chose ! Vraiment ça me ferai plaisir, car tout ce changement va être compliqué. Surtout l’histoire de l’appartement, je vous explique même pas la galère pour trouver un appartement sur Paris (convenable).

On termine avec Paris et on se retrouve avec mon look du jour pour une fois. J’avais envie d’être à jour pour annoncer la nouvelle !
Vous découvrez enfin mon pantalon chouchou du moment. Je l’ai porté une toooonnne de fois depuis que j’en ai fait l’acquisition. Il est tellement parfait ! Et, je pense que je vais signer pour tout l’hiver avec les pantalon à pinces ! C’est aussi confort que les jeans boyfriend, mais c’est plus classe, plus habillé mais il peut être tout aussi bien une pièce confortable un peu retroussé comme je le porte ici. Concernant la taille, j’ai pris du xs, et c’est parfait ! Pas trop grand pour une fois, ce qui est souvent le cas avec les pantalons à pinces justement.

TOP ZARA (old) (similaire ici) – PANTALON MANGO (taille xs) – PERFECTO SIMILI ZARA (taille xs) – BASKETS DADA by NOHOLITA – MONTRE CLUSE – LUNETTES DE VUE RAYBAN SOLAIRES

blogmode-2  blogmode-7 blogmode-1 blogmode-10 blogmode-11

blogmode-13 blogmode-8 blogmode-5 blogmode-9 blogmode-15 blogmode-14 blogmode-4 blogmode-12

Suivre:

111 Commentaires

  1. Albane
    16 septembre 2015 / 21:41

    Plein de bonnes choses pour cette nouvelle vie 🙂 l’essentiel c’est que vous soyez ensemble, peu importe où vous irez!!!

  2. 16 septembre 2015 / 21:53

    c’est une super nouvelle pour vous avec une nouvelle aventure! Je pense que tu n’as pas à te justifier sur ton lieux de vie et la « ville » de ton blog. Ton blog c’est TOI qu’importe où tu sois!

  3. 16 septembre 2015 / 21:55

    et bien moi je ‘envie! Ce n’est pas avec mon homme que je pourrai espérer se genre de situation ^^ lui n’est pas la moins du monde « carriériste » (et j’emplois vraiment se mot de manière positive) et j’aurai du mal à lui faire quitter sa ville (en vraie c’est surtout sa maman qui’l aurait du mal à quitter :p) … Ca doit vraiment être excitant cela va t’ouvrir pleins de nouvelles perspectives!
    Je te souhaite plains de courage pour le déménagement
    et au passage j’adoooore ton pantalon!!!!

    http://www.aswildchild.com/

    • Camille
      18 septembre 2015 / 10:33

      Ahah au moins ça c’est clair mdr !! Non mais je te comprends 🙂 nous on est tout le contraire ! mais ça fait toujours peur le changement… xx

      • 19 septembre 2015 / 08:55

        Mais moi je ne demande que ça !!! ^^ Après il est prêt à bouger mais dans un autre pays donc ça va… c’est juste qu’il vois pas l’interet de bouger ailleurs en France 🙂

        • Camille
          19 septembre 2015 / 22:41

          Ah ah, bon après s’il veut bien bouger à l’étranger c’est déjà ça 🙂
          Car pour ma part, bouger à Paris c’est le seul moyen après le reste ce n’est pas trop pour moi 😀
          xx

  4. 16 septembre 2015 / 22:00

    Superbe look Camille ! Je m’en doutais tellement que tu allais déménager sur Paris, je suis contente pour vous ! En espérant que tu n’attrapes pas froid là haut et que vous arriviez à trouver un appartement qui vous convient à tous les 3. En tout cas plein de courage et de bonnes choses! Bisous

  5. Hélène
    16 septembre 2015 / 22:03

    J’adooooore ce look!!! Il est simple et très élégant à la fois, vraiment au top!
    J’ai juste une petite question sur le pantalon, selon toi il taille normalement? Pour un 36-38 un S conviendrait pour toi?
    Merci pour tout ces looks géniaux!
    Et bienvenue sur Paris à toi et ton chéri alors, en espérant que cela vous plaira d’y vivre au quotidien!
    A très vite j’espère, des bisoussss

    • Camille
      18 septembre 2015 / 10:34

      Hello, à mon avis pour un 36-38 il faut mieux du M quand même, moi je suis petite c’est pour ça qu’ils sont souvent grand, mais au niveau de la taille et tout il n’est pas si grand que ça 🙂

  6. 16 septembre 2015 / 22:04

    Super nouvelle pour vous !
    Et en ce qui concerne ton look, j’adooore !!!
    Je me répète, mais comme d’hab c’est un sans faute !
    Bisous !

  7. Morgane L
    16 septembre 2015 / 22:06

    Tous d’abord je commente jamais mais j’adore vraiment ton blog, tes looks..
    Ensuite, je suis des Landes et je me suis expatriée à Paris aussi pour le travail, on ne s’ennuie pas dans cette ville.
    Ma proposition peut te sembler incongrue, mais j’aimerai bien te garder Bella si tu le souhaites, je n’ai malheureusement pas de chien ici car mon appartement est trop petit, mais j’aimerai en avoir un. Donc je trouve que se serais une solution sympa après, c’est juste une proposition comme ca, si tu ne réponds pas, c’est pas grave

    • Camille
      16 septembre 2015 / 23:00

      Beh écoutes pourquoi pas 🙂 mais le problème c’est que moi ce que je veux c’est surtout quelqu’un de dispo c’est pour ça que je m’orienterai plus vers une personne qui fait ça à plein temps. Par ce que en dehors des horaires de boulot il y a mathieu 🙂 c’est pendant mes déplacements. Merci beaucoup en tout cas.

      • Morgane L
        17 septembre 2015 / 18:57

        OK pas de problème ☺, bon courage pour l’installation, surtout pour tous tes vêtements !! (Quand je suis arrivée j’avais une valise que de chaussures et il en restait encore pleins chez moi ^^)

  8. 16 septembre 2015 / 22:13

    Peu importe où tu vas, les fidèles seront là soit en sur Fonce on n’a qu’une vie C’est chouette de pouvoir vivre ce changement à deux et vous avez bien raison

  9. Delage
    16 septembre 2015 / 22:16

    Canon! J’adore ce look!
    Et je vous souhaite que de bonnes choses dans notre belle capitale !
    A bientôt

  10. cyrielle
    16 septembre 2015 / 22:24

    congratulation! Nouvelle vie parisienne plein de magasins qu’il n’y a pas sur Bordeaux… plein de nouvelle choses! Il n’y a rien de mieux pour que tu progresse encore plus dans ce que tu gere au top: la mode!
    Et surtout un bon courage pour le déménagement car les vacances une valise c’est dure a transporter… mais la !!! Be strong !!
    To be continued in Paris !

  11. 16 septembre 2015 / 22:24

    Félicitation pour ton nouveau départ ! Tu vas t’éclater. J’espère que tu trouveras un appartement a ton gout ! Bonne continuation en tout cas ma belle, Et j’adore ton pantalon, il est juste superbe ! Des bisous. Margaux

  12. Gwen Moreau
    16 septembre 2015 / 22:24

    Félicitation à Mathieu pour son poste et de ton côté, tant que le blog ne s’arrête pas et que tu continue à faire ce que tu fais, de la même façon, ça ne change rien ! J’adore ce que tu fais, je te suis depuis plusieurs mois et tu es devenue ‘mon incontournable’ au quotidien ! Sois heureuse de partir à Paris et penses à ton déménagement. Celles qui aiment ce que tu fais et qui t’aime comprendrons, je pense que tu n’as pas à te justifier.
    Tu es magnifique, pleins de bisous.
    Gwen.

  13. Diane
    16 septembre 2015 / 22:24

    Ravie de la nouvelle!!! Je suis de ceux qui pense que tout changement est bénéfique car ça veut dire qu’on avance!!! Bravo à Mathieu pour avoir décroché un emploi je pense très convoité et courage à toi pour faire les cartons!
    Le look est top, comme toujours!

  14. Rachel
    16 septembre 2015 / 22:25

    Bonne chance pour ce nouveau départ à vous 2 ! Moi rien ne me déçois vous faites votre vie comme vous l’entendez biensûr !! Juste que je suis une lilloise qui aimerait venir sur Bordeaux donc tes photos me faisaient un peu rêver !! 😀
    Au passage très jolies photos, bisous !!

  15. Mélissa
    16 septembre 2015 / 22:31

    Hello et welcome à Paris alors ! Mon conseil pour un appart : élargir la recherche au maximum sur les arrondissements, être très très trèèèèès disponible pour les visites ! Et avec de la chance vous trouverez votre petit nid ! Ce n’est pas évident… On ne va pas se mentir, mais bon ! Une nouvelle page s’ouvre et je vous souhaite un max de bonheur ici !

  16. Bargoin
    16 septembre 2015 / 22:36

    Coucou Camille !

    Je n’ai pas l’habitude de commenter mais je voulais juste te dire un merci car on travers ton blog on découvre plein de choses !
    Continue tu es super ! 🙂

    Bisous.
    PS: félicitations à vous deux pour le déménagement à Paris !

  17. Elisacordelia
    16 septembre 2015 / 22:42

    Cc camille
    Moi je suis hyper contente pour vous… Ca a du bon le changement. En plus tu auras forever 21 a porté de mains …

    En tout cas pour ma part, je pense que je vais adopter le pantalon a pince

  18. Audrey
    16 septembre 2015 / 22:45

    Tellement heureuse de pouvoir bientôt te découvrir dans Paris !
    Continus de nous faire rêver et découvrir de new Co et des bons plans et pour moi tu auras remplis ta part du contrat avec brio !
    Bisous Rochelais

  19. Phillie
    16 septembre 2015 / 22:50

    Que tu sois à Bordeaux ou à paris c est pareil. L important c’est que vous soyez heureux et ensemble. Bises à ma blogueuse préférée 😉

  20. Amélie
    16 septembre 2015 / 22:51

    Une parisienne de plus… Je te souhaite de te sentir comme chez toi et espère te rencontrer plus facilement étant de la région parisienne ! !
    Sinon côté look au top avec le retour du half bun… Pleins de bisous

  21. Caroline
    16 septembre 2015 / 22:52

    Super nouvelle pour vous!!! Emménagez bien et profitez de cette nouvelle vie qui commence!
    Ton look est top, j’adore le pantalon! Continus comme ça…

    Bonne continuation à vous!

    Bisous de Lyon!

  22. Julia
    16 septembre 2015 / 22:53

    Ça a du bon le changement! Je suis sure que tout va bien se passer! Bon courage dans votre recherche d’appart !
    Dis moi j’ai acheté plusieurs pantalons pince mais j’ai beaucoup de mal à trouver le haut qui va avec. Di coup pour le moment ils restent dans mon dressing! Que me conseilles tu?
    Bonne soiree

    • Camille
      17 septembre 2015 / 10:43

      Moi je trouve que tout va avec 🙂 même tshirt à manches courtes 🙂 tout dépend le style que tu veux lui donner 🙂 xx

      • Julia
        17 septembre 2015 / 20:49

        Merci pour ta réponse! Faut que je fasse quelques essayage je pense 🙂

  23. 16 septembre 2015 / 22:56

    Félicitation Camille, tu vas t’éclater à Paris ! Plein de bisous !

  24. wellodie
    16 septembre 2015 / 23:15

    Ma chère Camille je t’ai félicité sur insta mais voilà donc le fond de ma pensée… Pour Mathieu félicitation á lui il va monter plus haut et c’est super ! mais pour toi !!! C’est une occasion en or! des opportunités vont se faire plus nombreuses tu vz découvrir une autre façon de vivre er de travailler puisque forcément pleins de surprises se profilent á l’horizon mais tu les ignore

    • wellodie
      16 septembre 2015 / 23:21

      Mince j’ai validé sans faire exprès… Tu as une légère mine soucieuse mais moi je te dis qu’avec déjà tous ce que tu as déjà entrepris et réussi. Ce n’ai qur le début du commencement! PARIS QUOI la capital de la mode bon je t’accorde qu’il fait souvent gris moitié moitié (je crois) mais tu joues si bien avec ces looks là! Ne t’en fais pas ça ce sera super de vivre une nouvelle aventure et n’oublie dans mon autre com de l’autre article cherche une agence qui mets en relations les particuliers! Xoxo la belle

  25. Salomé
    16 septembre 2015 / 23:37

    Je te suis depuis la Suisse, alors Bordeaux, Paris ou NY, j’adorerais tout autant tes idées, t’es bons plans et ta bonne humeur! Continue comme sa 🙂

  26. Pawlak
    17 septembre 2015 / 00:21

    Look au top ! J’aime TOUT !
    Les revers du pantalon c’est juste mon fantasme ultime, ça transforme n’importe quel pantalon un peu classique en une pièce casual chic!
    Sauf qu’à cause de mes grandes pattes maladroites bah ça restera un fantasme.. Impossible de trouver des pantalons suffisamment long
    Olala et tes baskets!! Sacrilège il n’y a plus ma pointure!! Elles sont trop belles!
    Enfin bref !! Vivant en région parisienne, je suis évidement plus que ravie que tu t’installes à Paris! Moi qui est souvent la flemme d’y sortir de peur de me retrouver dans un traquenard à touriste, je suis persuadée que tu sauras dégoter des petits coins authentique dont tu as le secret!!
    Je précise que depuis ton dernier passage dans un restau du marais l’image du camembert chaud m’obsède… D’ailleurs est ce que tu te souviens du nom du restau? J’y ferrai bien un tour ce weekend
    Pour ton appart je vais écrire à Stéphane, Noholita dans Recherche appart sur M6, moi je dis gros pic d’audience !
    Allé je te souhaite pleins de bonnes choses pour ce nouveau départ et surtout, tout mon courage pour la corvée des cartons!

    • Camille
      17 septembre 2015 / 10:42

      Ah oui je te comprends pour les revers, en tant que petite c’est plutôt « le pantalon qui tombera parfaitement sans revers, un fantasme » 😀

      Pour le restau, c’était pas un camembert mais un St Marcelin 1ere fois que je goûté ce fromage fondu ! Un delice !!!!!! Ça s’appelait le Loir dans la theire 🙂 trop joli !!!

      Pour Stéphane, j’ai voulu postulé dis toi ! mais pas d’émissions prévues … malheureusement !!! xx

  27. Aurely
    17 septembre 2015 / 01:32

    Un comms de + pour te féliciter pour cette étape, du changement s est toujours bien. J’ espère que vous allez trouver votre nouveau nid. Pleins de bonheur à vous pour votre nouvelle vie à Paris. Et continue dans la même direction pour ton blog, toujours un plaisir de le regarder.

  28. Amanda
    17 septembre 2015 / 02:46

    Moi je suis trop heureuse pour vous, et c’est clair qu’on va s’en faire des sorties sur Paris (dès que je suis dans le coin mdr). C’est une super opportunité pour Mathieu mais encore plus pour toi ma belle, ca ne fait que commencer …. tu le mérites. Je t’embrasse fort ma chérie

    • Camille
      17 septembre 2015 / 07:21

      Merci ma chérie !! Je serai ravie de te voir là bas !

  29. Camille
    17 septembre 2015 / 05:14

    Super heureuse pour vous!! C’est vrai qu’on avait un peu compris depuis quelque jours votre nouvelle destination . J’espère que vous allez trouver quelque chose dans vos goûts mais je suis sûre que vous allez trouver. Désolée je peux pas t’aider dans tes recherches pcq je suis à Toulouse mais bon courage! Je te suis depuis un moment sur ig et sur snap, merci pour tes différents styles, tes bons plans, ta bonne humeur tout et tout ! Bisous

  30. Floriane
    17 septembre 2015 / 06:56

    Félicitations à vous ! C’est une super nouvelle. Je prendrais toujours autant de plaisir à te suivre, je n’en doute absolument pas. Tes looks sont sources d’inspiration et la ville n’y changera rien. Continues comme ça ! 🙂

  31. Aurelia
    17 septembre 2015 / 07:09

    Pleins de bonne bonheur à vous 2 .
    J espère que y vivre tu aimeras .

  32. Ju
    17 septembre 2015 / 07:32

    Super nouvelle pour vous !! Que tu sois de Bordeaux, Paris, ou NY, la qualité de ton travail sera tjs la même donc vous faites bien de partir vers une nouvelle vie ! Je suis de Lille, et tu verras il fait pas si froid dans le nord :))) en tout cas on s’habitue au temps ^^
    Des bisous ma belle

  33. Cynthia
    17 septembre 2015 / 07:49

    Holà la belle, je commente rarement, mais déjà hier sur snapchat j’avais envie de te répondre
    Sa me donne comme l’impression d’une jalousie de la part des lecteurs que tu aille sur Paris. Moi je suis ravie pour toi enjoy!!
    Et ce look au top, j’ai acheté un pantalon similaire à H&m et je me demandais justement quel haut mettre avec. Tu tombe à pic. Continue tu es au top du top. Inspirante à 200%.

    Bye bye

  34. Flo
    17 septembre 2015 / 07:57

    Trop contente que vous alliez sur Paris, c’est un super ville, tu trouveras pleins de boutiques sympas pour nous proposer des nouveaux looks ! Des bisous

  35. Marisoleil
    17 septembre 2015 / 08:17

    Félicitations ma belle Camille c’est super j’ai quitté ma ville d’origine (Lyon) pour Paris il y a déjà 12 ans pour les études et ca a ete un énorme changement. C’est vrai que ça fait du bien de changer d’air et de se lancer dans de nouvelles aventures! J’ai adoré Paris étudiante et beaucoup moins depuis je bosse (car peu de temps pour profiter de Paris justement ). Après les gens sont ici tres froid, stressés et limite agressifs parfois surtout dans transports en communs mais c’est une habitude à prendre il y a pleins d’avantages à vivre ici. Les 4 Temps à La Défense sont ouverts tous les dimanches et il y a également la Vallée Village si tu as envie de faire les boutiques. Bon courage pour vos recherches d’appart’ et gros bisous

  36. Anais
    17 septembre 2015 / 08:34

    Felicitation pour cette nouvelle étape et plein de bonnes choses à vous ! Moi aussi j’ai eu du mal à m’adapter a la vie Parisienne au début mais on s’y fait et y a pas mal de points positifs c’est une ville où l’on ne s’ennuie jamais !
    En espérant t’y croiser un jour 😉 bonne installation.
    Anais

  37. 17 septembre 2015 / 09:01

    Félicitations pour votre déménagement, peu importe ce que les gens disent, le plus important c’est que vous, vous soyez heureux !
    Je cherche un pantalon comme ça depuis un moment j’irais l’essayer pour voir si ça fait pas trop patate sur moi ! LOL des bisous

  38. Marguerite
    17 septembre 2015 / 09:35

    Félicitations pour ton déménagement ! J’espère que la proximité avec la plage ne va pas trop te manquer … mais félicitations, c’est un tremplin d’emménager dans une ville comme Paris !

  39. Christel
    17 septembre 2015 / 10:45

    Hello Camille,

    Je te suis depuis un petit moment sans jamais vraiment te laisser de commentaires mais je voulais vous féliciter pour cette opportunité !
    En province on se fait toujours une image des Parisiens mais quoiqu’on dise c’est une ville Magnifique ! Vous êtes jeune, il y a tellement de chose à faire et à découvrir que c’est vraiment une expérience qu’il faut vivre si nous en avons l’occasion !
    Et surtout quand on aime la mode, Paris est au top ! beaucoup de courage pour les jours qui vont arriver ce n’est jamais simple mais ça donne du palpitant !

    • Camille
      17 septembre 2015 / 15:28

      C’est vrai tout ça.. merci beaucoup ma belle

  40. Sydichou
    17 septembre 2015 / 12:14

    Moi perso je suis suuuuuuper ravie !!!! J’espère te croiser sur Paris par hasard ce serait juste un honneur !!!! Ta life, ton style, ta mentalité, ton rapport aux animaux… You’re perfect honey !!! ^^ au passage félicitations à ton chéri, et à vous deux pour cette new Life qui vous sourit pour votre appart parisien ce budget est juste AMAZING c’est ouf que tu trouves pas, c’est pourtant plutôt cohérent en terme de surface et de prix … Après peut être le lieu …. Bon courage j’aimerai tellement habiter sur Paris ❤️❤️❤️❤️
    Biiiiiizzzzzz

    • Camille
      17 septembre 2015 / 15:28

      Oui c’est ce qu’on se dit, qu’on est dans les prix et pas en dessous. Donc on va voir !
      Merci beaucoup pour ton message en tout cas. Je te fais de gros bisous xx

  41. Eva
    17 septembre 2015 / 13:20

    Super! j’adore ce look!
    Bordelaise ou Parisienne peu importe tu seras toujours au top !!!

  42. agio
    17 septembre 2015 / 14:02

    hello ! sur un de tes snap lorsque tu étais en séjour à Paris tu montrais une bb crème aspect blanc qui prenait la couleur du teint … px tu me redonner la marque et la ref ?? Merciiiiii 😉 😉 😉 😉

    • Camille
      17 septembre 2015 / 14:37

      C’est une GARNIER bb light 🙂

  43. Marietta
    17 septembre 2015 / 14:06

    Félicitations à Mathieu pour son nouveau poste, une nouvelle vie commence! Et puis, que tu sois à Bordeaux ou à Paris, peu importe, l’important est que tu gardes ton style à toi, et que tu continues à nous faire partager tes bons plans 🙂

    J’adore ce pantalon Mango, et j’hésite vraiment à l’acheter, mais je ne sais pas avec quelles chaussures l’associer pour cet hiver… Tu comptes le porter avec quoi quand tu seras à Paris et qu’il fera bien froid?!!

    Merci d’avance pour ta réponse, et continue ainsi, j’adore ce que tu fais.

    • Camille
      17 septembre 2015 / 15:27

      je pense qu’avec des bottines noires ça sera parfait également 🙂 et l’hiver il n’est pas interdit de porter des baskets blanches les jours de soleil 🙂 avec une jolie paire de chaussettes

  44. cookies
    17 septembre 2015 / 14:51

    ton blog c’est toi pas une ville, alors peu importe. C’est super pour toi en tout cas, félicitations à ton chéri.
    J’adore ce pantalon, il me le faut absolument. Merci pour ton inspi au quotidien, tu es ma bulle de pétillant, mieux que du champagne lol !
    biz

    • Camille
      17 septembre 2015 / 15:26

      Trop chou. Merci ma belle en tout cas xx

  45. solenne
    17 septembre 2015 / 15:13

    Alors là je suis tout simplement fan de l’association baskets-pantalon à pince !! Jspr que tu pouras nous indiquer des similaires de chez sheinside, jennyfer ou autre marque moins chères que mango ^^
    Moi je suis ravie pour toi !! je pense que ce déménagement pourra également être un tremplin pour toi et puis si c’est une opportunité pour matieu autant la saisir 🙂

    • Camille
      17 septembre 2015 / 15:26

      Je trouve qu’il n’est vraiment pas cher pour la qualité justement? Vraiment pour 35 euros je le conseil les yeux fermés !!

  46. 17 septembre 2015 / 15:34

    Félicitations pour le déménagement! Paris est une ville formidable, tu découvriras plein de choses.
    J’aime beaucoup ce look, le pantalon te va à merveille!

    http://www.planetbracelet.com

  47. 17 septembre 2015 / 16:41

    Bravo à lui ! Ce qui va sûrement te permettre à toi d’évoluer encore plus en tant que bloggueuse.. Bravo ! Et peu importe où tu es, tu resteras la bloggueuse que tu es actuellement, on ne change pas parce qu’on va vivre ailleurs ! Au passage, le perfecto est juste trop canon ! 🙂 Un style à la Olivia Newton John, je love !! Bisous à toi
    Emilie

  48. 17 septembre 2015 / 16:51

    Le changement, quel qu’il soit, est toujours bénéfique. Là, il ne pourra que l’être puisqu’il suit en prime une bonne nouvelle pour ton homme ! Vous avez raison de bouger, tant que vous pouvez le faire, pourquoi vous en priver ?!
    Tant le perf que le pantalon sont canons !

  49. 17 septembre 2015 / 18:49

    Très jolie look, très jolies photos, j’adore !

  50. Estelle
    17 septembre 2015 / 20:16

    Salut Camille,
    J’aimerais beaucoup te contacter par mail, est-ce qu’il y’a une adresse où l’on peut te joindre??
    Bisouuuus
    Pas: Ton blog est top, et tessnaps me font mourir de rire!

    • Camille
      17 septembre 2015 / 20:47

      Oui tu peux la trouver un peu partout. Instagram, ici tu as le petite enveloppe où il suffit de cliquer 🙂

  51. 17 septembre 2015 / 21:49

    Ahah moi je viens de faire l’inverse :p Je fais mes études à Paris et là je vais mon stage sur Bordeaux 😉 Ca fait du bien un peu de changement même si ça fait peur au début (je sais de quoi je parle stressée comme je suis). Sinon très joli look et les photos le mettent bien en valeur !

    • Camille
      18 septembre 2015 / 10:29

      C’est plus facile dans ce sens 😀 (pour les apparts!!!) bisous ma belle

  52. 17 septembre 2015 / 22:09

    Coucou Camille,

    Je vous souhaite beaucoup de bonheur à Paris 🙂 C’est une merveilleuse opportunité pour vous deux ! Et ce sera toujours un grand plaisir de suivre ton blog et tes nouvelles aventures à la capitale 😉

    Bonne soirée
    Bisous
    Kathia

  53. Brittany
    17 septembre 2015 / 23:42

    Salut Camille,
    je suis une toute nouvelle adepte de ton Blog & je ne m’en détache plus !
    Je t’ai tout d’abord suivi sur Instagram & de fil en aiguille commencer à suivre ton blog que je trouve vraiment géniale !
    Mais aussi je ne me lasse pas de tes snaps 🙂
    Je te souhaite pleins de bonnes choses à toi et Mathieu pour ce déménagement sur Paris !
    Etant moi même Parisienne, je peux te l’avouer je suis d’autant plus heureuse pour que tu nous propose à nous même Parisienne des adresses que nous ne connaissons peut être pas
    & de nouvelles trouvailles dont tu nous feras part 🙂

    Pour ce look, je le trouve vraiment géniale et étant moi même petite de taille il y’a des choses que je n’osais pas et grâce à toi, je me réconcilie avec petit à petit.
    Je vais donc très prochainement je pense faire l’acquisition de ce très beau pantalon à pince très très sympa et pourquoi pas m’en offrir d’autre.

    Bisous.

  54. Julia
    18 septembre 2015 / 03:58

    Coucou bella, est ce que tu pourrais me donner la référence exacte de tes lunettes s’il te plaît ? Merci d’avance (:

    • Camille
      18 septembre 2015 / 10:26

      Ce sont les aviator classiques solaires en noires 🙂

  55. Billy
    18 septembre 2015 / 09:21

    Félicitations pour ton déménagement ! une nouvelle aventure s’offre à toi et ton amoureux ! J’espère que Paris va te plaire et surtout les bonnes petites adresses de la capital !
    J’espère t’y croisée un jour par hasard entre deux session shopping 😉

    Toujours aussi fan de ton pantalon ! je vais finir par craquer !!
    C’est super dur de travailler dans la vente prêt à porter et regarder des blog modes comme le tiens ^^ le compte bancaire descend super vite !!
    Mais c’est toujours un plaisir de découvrir tes post !

    des bisous

  56. 18 septembre 2015 / 09:29

    Je comprend
    s ton angoisse du début, quitter le sud pour Paris pas évident, moi j ai fais l inverse j ai vécu 20ans in paris et je suis heureuse d etre parti, mais pour toi et ton blog c’est une opportunité il va encore évolué c’est super, et puis bien qu il y fasse frais, LES MAGASINS!!! LAFAYETTE et j en passe tu vas avoir la tête qui tourne hihi, j espère que tu vas t y plaire bisous

  57. Julia
    18 septembre 2015 / 10:17

    Coucou jolie Camille, tout d’abord je tiens à féliciter Mathieu pour ce poste à Paris. Et sache que tu sera toujours autant suivie voir plus avec Paris mais ce sera à coup sure une superbe expérience. Je vis à Paris depuis maintenant 2 mois pour mon travail et j’espère que j’aurai la chance de te rencontrer sur Paris. Je te fais d’énorme bisous ma belle !! P.S : Ce look est CANON !

  58. Marine lcx
    18 septembre 2015 / 10:34

    Comme je te comprends, je viens du sud-ouest aussi, j’ai vécu à bordeaux même et j’ai du venir à Paris pour finir mes études. Ce n’est clairement pas une vie aussi facile qu’à Bordeaux, tu vas détester beaucoup de choses, mais tu vas en adorer tellement aussi.
    Je ne te cache pas l’envie incessante que j’ai de repartir sur Bordeaux et d’y amener vivre mon chéri qui aime tant Paris (je ne perds pas espoir).
    En tout cas, je te souhaite bien du courage pour trouver un appartement, j’ai de mon côté décider de ne pas vivre Dans Paris même, j’ai préféré avoir à proximité de jolis parc et des centres commerciaux, mais en périphérie (avec le métro bien sûr faut pas abuser), et j’ai un magnifique appartement, ou l’on vit parfaitement en amoureux. J’ai aussi mon petit chien qui m’a suivit et la vie parisienne lui va parfaitement, mais elle est plus que ravit de rentrer chez papi et mamie quand je redescends dans les Landes.
    En tout cas, je vous souhaite un bon nouveau départ, et tu n’es pas la seule bloggeuse à devoir venir sur Paris, Youmakefashion que je suis aussi est à Paris mais à garder son esprit du Sud, je ne m’en fais pas pour toi.
    On reste quoi qu’il arrive sudiste avant tout, Paris ne peut pas nous changer, mais j’essai activement de changer Paris.

    • Camille
      23 septembre 2015 / 16:04

      On a trouvé un petit appart aussi, on a presque la même chose qu’à Bordeaux, donc je suis contente. Je suis certaine qu’on arrivera aussi à s’habituer à la vie parisienne, tout en adorant rentrer sur Bordeaux de temps en temps.
      Merci pour ton message en tout cas xx

  59. 18 septembre 2015 / 12:40

    Vraiment canon cet ensemble!!Le pantalon donne un style de fou!!
    J’adore!!

  60. Cali
    18 septembre 2015 / 21:23

    Bjr camille. Pour ce qui est du logement tu peux me contacter sI besoin sur mon adresse mail j ai deux amis dans des agences haut de gamme qui vue ton budget pourraient vous trouver un truc sympa. C est des apparts qui ne sont pas sur le net.
    Concernant la garde de bella c est avec plaisir.
    Bon courage à vous.

  61. 18 septembre 2015 / 21:31

    Félicitations à ton H.
    Une nouvelle étape de votre histoire c’est super comme expérience Paris.

    Étant moi même montée pour le travail il y a de ça qq années ne t’inquiète pas trop tu t’y feras vite! Et il y a tellement de choses à découvrir.

    Joli look encore étant petite jai jamais osé.ce genre de pantalon… Mais le voyant sur toi ça me tente de tester.

    Bisous

    Mél
    Le Monde des Petites
    http://www.lemondedespetites.com

  62. Adeline
    20 septembre 2015 / 11:26

    Coucou Camille, félicitations à vous ! Je ne suis pas de Paris, mais de Nantes, c’est sur le climat n’est pas le même qu’à Bordeaux lol 😉 . Tu devrais venir faire une session, shopping un jour sur Nantes, il y a pas mal de boutique très sympathique, de même sur la côte, comme La Baule..
    Bisous 🙂

  63. Alexandra
    20 septembre 2015 / 14:51

    Super look et Super nouvelle j’aurai peut être la chance de te croiser vers chez moi

  64. tiffany
    21 septembre 2015 / 13:51

    Salut la miss je tes couverte ya moins 1 ans et j adore ce que tu fait ! J adore ce look du jour ♡♡♡ et je te souhait plein choses pour ton nouveau départ c est top de bouger moi et mon marie sa 10 ans qu on est ensemble et on a plus d une fois tt plaque pour recommencer ailleurs et sa fai du bien changer
    Bon courage
    Bix

  65. L'hourre
    22 septembre 2015 / 22:31

    Salut Camille,
    Je viens de voir ton post (et je n’est pas lu les 86 com) et je ne sais pas si cela va t’intéresser.
    Voila nous habitons la ville du bois (91) à 15min de la Porte d’Orléans et a 10 de la gare de Massy (gare rer et tgv), nous partons pour maximum 1an a l’étranger à partir de janvier, nous avons retaper pendant 2 ans notre « magnifique » maison de ville de 118m carré avec cours (et barbecue) et nous voila avec d’autres projets. C’est pk nous voulons sous louer notre maison. Si cela t’intéresse je t’envoie des photos. Effectivement c’est pas paris meme mais le charme d’être à la « campagne » proche de Paris et sans me venter dans une maison avec bcp de charme peut être t’intéresser…
    Cdlt
    Eva

    • Camille
      23 septembre 2015 / 15:38

      Merci beaucoup pour ton message c’est gentil. Votre petite maison à l’air top, malheureusement, non recherchons sur Paris et essentiellement dans le second arrondissement comme je l’ai écrit dans l’article 🙂
      Merci beaucoup et bonnes aventures à vous 😀

  66. laury
    23 septembre 2015 / 07:23

    Coucou ma belle,
    Look au top comme d’habitude, j’adore ta façon de le porter cest vraiment magnifique!
    Je me demandais si on pourrais retrouver ces chaussures ailleurs que chez dada, parce que je tavoue que j’ai complètement craqué surtout sur les argentés et marrons, et je suis vraiment dégoûtée de pas les avoirs 🙁 jai vu que tu allais faire une collection pour cette hiver peut être, en tout cas il me tarde! Je te fais de gros bisous et bon déménagement sur Paris :*

    • Camille
      23 septembre 2015 / 12:20

      Hello ma belle, non tu ne peux pas trouver ces chaussures ailleurs que chez DADA car c’est une collaboration avec eux… Peut-être un modèle très similaire pour cet hiver oui.
      xx

  67. fania
    29 septembre 2015 / 16:49

    ma belle tu peux nous prepare n look avec se pantalon mais avec une veate hiver? avoir une idee comment le porter qand il fera frais 🙂 en suisse Fait frais ahahah xoxo

    • Camille
      29 septembre 2015 / 18:59

      Ah ah, je pense qu’avec n’importe quelle veste hiver il ira 🙂 je porte déjà une veste sur ce look 🙂 je suis pas sure que ça change grand chose 🙂 mais j’y penserai.. xx

  68. Diane
    6 décembre 2015 / 17:21

    Salut Camille
    Aurais tu la réference de tes Ray ban ? la monture est noire ?

    Merci de ta réponse

  69. Diane
    20 décembre 2015 / 18:23

    Merci pour ta réponse quelle sont la couleur des verres ?

    • Camille
      20 décembre 2015 / 19:16

      Bah eu.. elles sont à ma vue. Donc transparent 😀

  70. soso1ere
    28 juillet 2016 / 07:11

    Hello Camille,
    J’ai 2 petites questions pour toi !
    1- J’adore ce pantalon mais je n’en trouve nul part … (Peu être est ce du a l’été?^^)
    Si tu sais ou je peux en trouver, fais moi signe 😉
    2-Penses tu pouvoir faire des looks « working » mais à ta manière? Cad en oubliant le tailleur et les escarpins ahah !
    Comme toi je suis petite et je commence à travailler bientôt mais impossible de porter baskets (interdit) ou escarpins (pas mon style) au travail …
    Peu être saura tu me guider ? 🙂

    En attendant je te souhaite du courage et une belle carrière ! Continu c’est super. Bise

    • Camille
      1 août 2016 / 19:52

      Hello, alors oui effectivement ce pantalon fait parti de la collection hiver et en général ils sortent plutôt en hiver.
      Pour le look working, j’en ai fait quelques uns sur le blog, toujours à ma manière oui 🙂
      Mais j’en ferai d’avantage vers la rentrée oui 🙂

  71. 3 août 2016 / 16:02

    Amoureuse de la tenue, elle est au toooooop 🙂 !!

  72. henrio
    23 août 2016 / 09:02

    bonjour camille juste pour info pour mes boutons je suis aller voir un magnetiseur moi j avais les memes produits que toi dermathologique il m a dit de prendre des 20 gouttes 2 fois pas jour de l abbee chaupitre numero 7 et 88 c est de l homeophatie les pharmacies on les preparations avec le laboratoire boiron cela coute 26e voila bisous c est vraiment top

    • Camille
      23 août 2016 / 12:17

      Hello ma belle,

      Merci beaucoup pour linfo c’est top !! Je note ça !! xx

  73. Steffi
    4 octobre 2016 / 12:36

    Salut Camille, je viens de découvrire ton blog et tu es une petite merveille, vraiment j’adore. J’ai cependant un petit soucis avec toi lol ton préfecto … J’en suis accro et voudrai ajouter celui k tu porte à ma collection mais ne le trouve pas. Si tu pouvais m’en dire un peu plus sur lui tu serai un amour. Continue comme ça en tout cas tu es au top. Des bisous

    • Steffi
      4 octobre 2016 / 12:40

      Préfecto oui biensur … Je te laisse prendre en considération le mot correctement orthographié 😉 Merci Apple et avant tout merci à toi

    • Camille
      4 octobre 2016 / 17:14

      Hello, je suis navrée, mais comme tu peux le voir dans cet article, ce perfecto est très vieux, il n’existe plus…

  74. Laure
    18 octobre 2016 / 19:05

    Hello Camille,

    Je viens avec une demande un peu particulière aujourd’hui : la recherche d’appartement à Paris! Je sais que tu as été confrontée à ce problème, et il me semble que tu avais fait un article dessus mais je ne le retrouve plus.. Est-ce que tu aurais des petites astuces/conseils à me donner? Est-ce que tu avais fait une lettre de motivation (et si oui personnalisée pour chaque appart visité)?

    Merci pour ton aide précieuse 🙂

    Ps: j’adore ton blog et la façon dont il évolue!

    • Camille
      20 octobre 2016 / 19:53

      Hello, non je suis toujours en plein dans ma recherche donc je n’ai aucun conseil ahah car on ne trouve rien !!
      Et non je n’ai jamais fait d’article dessus …

  75. Mary Dlrd
    5 novembre 2016 / 18:19

    Coucou Camille aurais tu la référence de tes rat ban aviator que tu avais paumé dans le train stp? Car j’ai mes lunettes à refaire et j’ai vu ton Snap au niveau du reflet tu avais demandé un truc en plus chez l’opticien à l’époque? Car j’adore tes nouvelles « Pas ray ban » Mais je veux les ray ban avec le reflet que tu as actuellement merci à toi Ma jolie bon voyage à Lisbonne on t’adore « les noholithiennes » 😉

    • Camille
      6 novembre 2016 / 23:35

      Ce sont simplement des rayban aviator classiques

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *