MONPETITBIKINI x NOHOLITA SUMMER18

 

Et voilà que nous lançons notre dernier modèle de la collection.

Deux ans que je me suis lancée dans cette folle aventure avec Audrey. Deux ans que je créais ma collection de maillots de bain et que c’est la chose qui m’éclate le plus dans mon année.

La collection de cette année est encore plus aboutie et beaucoup plus complète que celle de l’an dernier. Le travail a commencé l’été dernier comme chaque année, on fait un énorme brainstorming (on rejoint toutes nos idées), on dessine les prototypes, on envoie aux fournisseurs et c’est là que commence la vraie machine. Notre fournisseur principal cette année se trouvait à l’île Maurice où nous y avons produit 90% de la collection ainsi que 2 modèles en France. Chaque prototype est modifié minimum 4 fois, nous les recevons donc en France, je fais des vidéos à distance à Audrey pour lui expliquer ce qui me plait ou ne me plait pas, on transfère tout ça ainsi que les mesures aux fournisseurs avant d’arriver au modèle final qui nous plait. Vient ensuite le choix des couleurs et enfin la production, tout ceci prend environ 8 mois. Et heureusement que pendant ce temps Audrey et son équipe sont là pour tout assurer. Monpetitbikini est une vraie machine de guerre depuis plus de 6 ans, sans eux, tout ceci serait impossible. Si la qualité des maillots, la fiabilité des fournisseurs, la logistique, le SAV… tout ceci est performant c’est grâce à cette merveilleuse équipe.

De plus, cette année a été ponctuée d’un heureux événement, la naissance de Pablo un nouveau dans notre équipe. Audrey et son mari nous ont fait un bébé magnifique qui a tout vécu du début à la fin. Il est arrivé au mois d’août quand on dessinait notre collection il était là à l’Île Maurice quand nous sommes allés visiter les fournisseurs (4 mois de grossesse), il était aussi là en Italie lorsqu’on a shooté notre collection. Audrey était à plus de 7 mois de grossesse, elle n’avait plus le droit de prendre l’avion, elle ne voyait clairement plus ses pieds lorsqu’elle marchait, mais elle était là toujours de bonne humeur.

Cette collection c’est une histoire de famille maintenant. Je me souviens nous étions parties pour une seule co-création à la base et nous voilà entrain de dessiner notre 3ème collection. Alors je tiens vraiment à vous remercier toutes pour vos commandes, vos mots si gentils, cette année nous avons vendus plus du double de maillots que l’an dernier, soit plus de 10 000 pièces.

Je suis solaire comme on me l’a toujours dit en astrologie, je suis une fille du soleil, je m’épanouie et je suis encore plus heureuse dès que jai un pied dans le sable. C’est à ce moment là que j’ai besoin de moins de choses dans ma vie, à part mes maillots de bain !! C’était donc une évidence cette collection et comme chaque année je peux dire que je suis fière de moi et fière de nous !

Love.

Ps : je porte tu S sur tous mes modèles.

Toute la collection ici

NOUVEAUX MODELES 

  

VOIR ici (haut & bas)

VOIR ici

VOIR ici

 

VOIR ICI

VOIR ICI

VOIR ICI

VOIR ICI

VOIR ICI

VOIR ICI

VOIR ICI

VOIR ICI

VOIR ICI

VOIR ICI

VOIR ICI

VOIR ICI

VOIR ICI

VOIR ICI

VOIR ICI

VOIR ICI

VOIR ICI

VOIR ICI

VOIR ICI 

VOIR ICI

VOIR EN ROUGE ET A FLEURS

VOIR ICI

VOIR ICI

VOIR ICI

Partager:

33 Commentaires

  1. 5 août 2018 / 20:48

    J’ai cru lire dans je ne sais quel commentaire sur ton Instagram que tes maillots étaient fait pour des bombes atomiques aux corps parfaits. C’est très flatteur pour vous en effet, mais me concernant j’en suis très loin, tellement loin que j’ai commandé quatre maillots une pièce de ta collection cette année parce que je n’ose plus porter de bikini. Je viens justement de recevoir le doré et je ne me reconnais pas dedans tellement la coupe est parfaite ! Alors juste merci de les promouvoir sur des filles à travers lesquelles on se reconnaît, certes canons mais qui sont de formes et de natures différentes et surtout merci à toi, à Audrey et à toute l’équipe de créer des modèles féminins, sexys et qui mettent le corps en valeur même avec les « défauts » que chacune peut se trouver ! Comme tu le spécifie, le SAV Monpetitbikini est d’une efficacite et d’une amabilité assez rare que pour le notifier. Je pars dans 4 jours et je n’aurai que des maillots de cette cette collection ou de la précédente.

  2. Barbara
    5 août 2018 / 20:57

    Magnifique collection
    L’année dernière mon homme ma commander un de vos maillots et sa reste mon chouchou moi qui déteste être en maillot l’été et ben j’apprécie de plus en plus même si sa ça je pas ts les défaut ( on as pas tous une peau qui bronze comme la tienne moi c’est plutôt du genre écrevisse après 1 h au soleil et je t’explique même pas si je renouvelle pas l’indice 50 toute les demi heures )
    Félicitations à toi
    J’aime la personne que tu ai enfin du moins celle que tu montre toujours rayonnante et qui as confiance en elle.
    Encore merci d’être celle que tu ai car malgres tout tu m’as aidé à avoir un peu plus confiance en moi même si le chemin et long j’en apprends ts les jours

    XOXO

  3. Elise
    5 août 2018 / 22:20

    Coucou Camille

    Tu peux être fier de toi, vous avez fait une collection magnifique, de vrais dolce vitas ! Ça fait un bon moment que je te suis ( depuis 2015 je crois), et ce que j’aime particulièrement chez toi c’est ta sincérité, tu fais les choses de manière très spontanée toujours avec un petit conseil, une astuce . Ton nombre de follow sur Instagram à triplet même peut être quadruplé mais tu ne changes pas, tu t’assumes comme tu es avec des petits seins, une petite taille et tout le reste ( et tu nous encourages à nous assumer telle qu’on est) . On ressent à travers tes posts que tu n’aies pas la juste pour faire de l’argent, il suffit de voir le nombre de posts sponsoriser que tu fais ( il y en a vraiment pas beaucoup ), mais par passion, parce que tu kiffes la mode, les photos et surtout que t’as envie de faire kiffer les personnes qui te suivent . Personnellement tu m’inspires beaucoup, pas juste parce que tu as une gueule d’ange et un corps de bombât, et un chien beaucoup trop mignon . Mais plutôt parce que tu es Parti de rien ( ou de très peu) et que tu as réussi a créé quelque chose de gros de grand de beau, ( ton blog, ta collection de maillot …), une vraie grilboss ! C’est dernier temps tu as l’air extrêmement heureuse avec ton nouveau chéri, j’espère pour toi que ça va continuer, je te souhaite tout le meilleur!!

    Bisous

  4. Claire
    5 août 2018 / 22:31

    Cette collection est vraiment magnifique ! Pile dans la tendance alors que les modèles sont créé à l’avance, faut pas se tromper ^^
    Bravo à vouz deux !!
    Tu es tellement inspirante Camille, je prends beaucoup de plaisir à te suivre chaque jour rt à lire le blog.
    Plein de bonheur à toi

  5. Morgane
    6 août 2018 / 06:02

    Je les prendrai tous si je pouvais ! super travail, vraiment, et les photos sont très belles.
    Moi qui suis petite et plutôt taillée comme toi je pense enfin trouver un maillot qui m’aille sans problème (yessss)
    J’espère que tu nous réserves d’autres collab à l’avenir !

    Plein de bises

    • Camille
      Auteur
      6 août 2018 / 08:04

      Merci beaucoup pour ton message c’est très gentil de ta part ma belle. Je suis ravie que la collection te plaise. xx

  6. Sarah
    6 août 2018 / 08:17

    Des stylistes de maillots exceptionnels ! Je suis étudiante et je n’ai jamais pu (encore) m’en offrir un, mais chaque année je bave devant et j’ai un modèle coup de cœur.
    Vous êtes visionnaires et créatives. Cela ne m’etonnerait pas que tu sois styliste dans 20 ans ! (ne parlons pas des choses qui fâchent, que ferai-je chaque jour sans un petit tour sur le blog et tes story qui me permettent de rêver et décompresser de mes journées ?)
    Vous avez accompli quelque chose qui a un succès certain et c’est bien normal quand on voit le resultat, chaque pièce est magnifique et unique. Félicitations à toi et Audrey, et je pense pouvoir dire sans me tromper que nous avons toutes hâte de decouvrir la prochaine collection !
    Des femmes exceptionnelles aux talents exceptionnels.
    Bisous <3

  7. 6 août 2018 / 08:27

    IL y en a qui sont vraiment canon ! Il me manque quelques maillots, c’est l’occasion ! J’adore le kaki 2 pièces, et aussi certains blanc et noir, vous avez vraiment bien travaillé, félicitations !
    Gros bisous
    http://lilouuuu.com

  8. RB
    6 août 2018 / 08:34

    TROP STYLÉS, comme d’hab <3
    Félicitations à vous !

  9. cynthia
    6 août 2018 / 11:55

    Tes maillots sont superbes. Je viens de commander l’eden une pièce en noir. Il sera parfait pour mon voyage en Thailande fin d’année.
    Bisous

  10. Tiffy
    6 août 2018 / 16:06

    Wouah.
    Je suis impressionnée. Je n’aurais pas pensé que cela prendrait autant de temps pour l’entier de la création.
    Du coup je me pose une question..
    Ces maillots sont à la tendance 2018, du coup comment trouves-tu l’inspiration, et, taper dans le mile de la prochaine tendance, soit une année avant?
    Félicitations pour ces collections au top!
    Des bisous de Suisse.

    • Camille
      Auteur
      7 août 2018 / 16:39

      C’est justement ça le défit ! Et je suis contente parce que les collections sont faites bien longtemps avant que
      lon voit les modèles des autres marques et cette année on avait tapé dans le 1000 au niveau des tendances

  11. Camille B
    7 août 2018 / 08:43

    Tellement canon ! Les maillots et toi 😀 Les photos sont sublimes, vous avez fait du bon travail. Hâte de voir la suite !

  12. Sarah
    7 août 2018 / 08:50

    Coucou Camille, si j’avais pu je les aurais tous acheté mais il a fallu faire un choix lol J’ai pris le Doll et mon dieu que je l’aime vivant au bord de la mer je ne le met pas bcp pour les marque mais dès qu’il y une pool party je le mets et j’ai prévu de l’amener avec moi pour mes vacances.
    Cette collection était très belle et je suis certaine que la prochaine le sera aussi.
    Bonne continuation et félicitations à toi et Audrey
    Gros bisous

    • Camille
      Auteur
      7 août 2018 / 16:38

      Merci beaucoup c’est vraiment trop gentil de ta part.
      Je suis ravie que la collection te plaise. Je t’embrasse, a très vite.

  13. Dominique
    7 août 2018 / 14:47

    Hey !

    Félicitations pour cette nouvelle collab ! 🙂
    Rien à voir mais sur une de tes photos Instagram tu porte un pantalon cargo vert taille haute avec une chaine et des sandales … une phoot lors d’une de tes soirée Asos je crois. Nous avons été plusieurs a te demander les références du pantalon et des chaussures (ou si c’est chiant juste le nom des marques) mais sans réponse. Je tente donc un nouveau moyen de te contacter en espérant que tu verras notre demande 🙂
    Bise et merci d’avance

    • Camille
      Auteur
      7 août 2018 / 16:37

      C’est un pantalon que j’ai acheté dans une petite boutique à New-York malheureusement.

  14. 8 août 2018 / 15:02

    Les mailots sont canons . Je me taterai bien d’en prendre un , j’ai flashé sur le rouge avec des volants , il est sublime . Hate pour la 3eme collections , bisous !.

    • Camille
      Auteur
      8 août 2018 / 19:11

      C’est le modèle que vous avez préféré celui-ci oui 🙂

      • Audrey
        16 août 2018 / 01:48

        Oui , faut croire que je suis pas la seule hahaha

  15. Cam_s.z_
    10 août 2018 / 17:48

    Magnifique ces maillots, je les avais vu aussi sur ton insta mais on ne s’en lasse pas ! Vous avez accomplis un magnifique travail.
    Je compte bien en embarquer un dans mon prochain voyage en Thaïlande.

  16. Laura
    13 août 2018 / 17:18

    Les maillots sont top !!
    Un truc qui serait vraiment cool serait aussi de faire une collection pour les fortes poitrines… Ca toucherait une clientèle plus large (et je pourrais acheter!) ! Et puis je suis sur qu’avec ta créativité ça pourrai révolutionner les maillots vieillots destinés aux fortes poitrines !!!

    • Camille
      Auteur
      19 août 2018 / 13:09

      Je fais ce que je sais faire… pour les plus fortes poitrines je ne suis pas experte. Mais bon une amie portée mon maillot à Ibiza et elle fait un bonnet D

  17. Léa Degoulange
    16 août 2018 / 20:53

    Bonjour Camille, j’aurais besoin d’un petit renseignement. J’aimerais commander le maillot de bain Theresa en kaki mais j’hésite entre la taille S et M pour la brassière, j’aimerais bien savoir quelle taille de poitrine fais-tu, sans indiscrétion… car comme tu portes la taille S, cela m’aiderait à choisir
    Merci à toi !

    • Camille
      Auteur
      19 août 2018 / 13:08

      Je fais un petit bonnet À. Il taille un peu grand. Je porte du S mais XS aurait été mieux en haut

  18. Erika
    26 août 2018 / 16:34

    Camille peux tu me donner le lien pour le foulard léopard que tu portes avec le maillot noir et ou tu manges des pastas!! Please?? Merci beaucoup

    • Camille
      Auteur
      28 août 2018 / 10:36

      C’est un zara 🙂

      • Erika
        28 août 2018 / 10:39

        Super! Merci

  19. 28 août 2018 / 14:41

    Quelle magnifique Collection!! Je viens un peu en retard ici mais j’ai suivi tout ça sur Insta 🙂
    Les maillots sont sublime, les photos juste dingues et toi…. mais waouhhh!!
    Bravo les filles, vous pouvez être fière de vous!
    Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.