LOOSE FITTING

Là on peut dire que c’est carrément le retour des looks parisiens ! Il m’a fallu beaucoup de courage pour enlever cette double écharpe et ma veste je vous assure !! Je suis rentrée avec le soleil les premiers jours, mais depuis deux jours on est carrément sous la neige ahah ! Pour le coup ça me va très bien ! Parce que même si j’aime la soleil et la chaleur, une chose est sûre, c’est que j’adore la neige !!

D’ailleurs, en parlant de ça, j’en discutais avec Mathieu ce matin, je suis contente d’être de retour un peu sur Paris. Mes amis m’avaient manqué, mon rythme de travail et un petit peu mon appartement. J’ai toujours un soucis avec mon appartement depuis plusieurs mois comme je vous en avais parlé dans un article humeur précédemment. J’ai encore eu ce ressenti lorsque j’y  suis rentrée à mon retour d’Australie. Je ne comprends pas pourquoi parce que tout s’y prête pour s’y sentir bien.
Vous allez peut-être trouver ça idiot, mais je me demandais s’il n’y avait pas de mauvaises ondes ou autre. Donc je me renseigne pour essayer de purifier l’espace (oui, oui c’est là que vous me prenez pour une folle ahah !!). J’ai aussi décidé de changer de décoration pour une grande partie. Je vais me séparer de pas mal d’éléments pour tenter d’aller vers quelque chose de nouveau. Je pense que j’en ai besoin.

Pour ce qui est de mon look, jai décidé de vous présenter la tenue que je portais l’autre soir parce que j’ai eu pas mal de questions. Finalement, avec qui fait moins soirée (je portais une petite pochette Yves Saint Laurent), cette tenue se prête parfaitement à un look de journée.
J’ai acheté ce pantalon évasé à Dubaï chez Forever21. Nous ne sommes pas sur les mêmes collections qu’en France, donc je vous ai trouvé des modèles similaires qui se prêtent davantage à l’hiver.

Je vous embrasse xx

CHEMISE MISSGUIDED (old)(similaire ici)  – PANTALON EVASÉ FOREVER21 – CHAUSSURES ROMWE (très confortables) – VESTE EN JEAN BALENCIAGA – SAC YVES SAINT LAURENT – ÉCHARPES (j’en porte deux)

  

Partager:

49 Commentaires

  1. Clemence
    6 février 2018 / 20:07

    Coucou Camille,

    Pour l’appartement, je vivais a Paris 11eme près de Oberkampf et moi aussi j’avais la sensation de mauvaises ondes, mais parfois c’est aussi dans le batiment.
    Au delà de nettoyer les energies d’un lieu parfois ca ne colle pas tout simplement.
    Le feng shui est très interessant aussi pour sélectionner un nouvel espace ou vivre ! Mais tout ca tu dois déja le savoir. En tous cas depuis j’ai demenage au soleil et j’ai la sensation que c’est ce qui t’attend !
    Prends bien soin de toi et merci pous tes partages <3 .

    • Camille
      7 février 2018 / 12:15

      Merci ma belle xx Bisous

    • delmas
      8 février 2018 / 23:44

      Et oui Camille,

      Les maisons ont une âme..
      Fait bruler de l’encens mais du vrai! Pas celui que l’on achète en batonets juste pour sentir bon.
      Tu en trouves dans des boutiques spécialisées dans la vente d’articles religieux.
      Moi, je me sert dans une boutique à Marseille.
      Pour Paris, je n’ai pas d’adresse..
      Enlève les fleurs séchées si tu en as..
      Attend de voir et si vraiment tu sens pas le lieu et bien déménage!
      Bisous

  2. Fanny
    6 février 2018 / 20:24

    Palo santo pour purifier ton intérieur ma belle !

    • Camille
      7 février 2018 / 09:19

      Ouiii comme en Australie !! xx

  3. 6 février 2018 / 20:25

    Ce côté look je suis trop fan ! Ne t’en fait pas on ne te juge pas, si c’est le meilleur moyen pour que tu te sentes bien alors change ta deco.
    Des bisous ma camille

  4. Mathilde
    6 février 2018 / 20:46

    Hello Camille,
    Tu as raison, parfois juste de changer les meubles de place, d’epurer un peu ou de changer la déco ou les couleurs ça aide à se sentir mieux dans un endroit. J’espere que tu trouveras ton bien être dans ton appart.
    Bises

  5. Fanny
    6 février 2018 / 20:52

    Coucou Noholita ! Joli ! Joli look j’aime beaucoup. Dis moi je ne sais pas si tu en as déjà fait part mais pourrais-tu nous parler de ta routine sport?
    Merci !

    • Camille
      7 février 2018 / 09:17

      En ce moment elle est au néant 🙂 mais je vais m’y remettre là 🙂

  6. Renoult
    6 février 2018 / 21:32

    Les mauvaises ondes dans ton appartement c’est fort possible… Pour ma part je ne te prends pas tu tout pour une folle tu as bien raison si c’est pour te sentir mieux il faut le faire !
    Vas tu vendre les choses dont tu te sépare dans ton apparente? (Je serai fortement intéressée étant donner que je vais bientôt habiter avec mon fiancer après notre mariage… )
    Pour ce qui est de ta tenue je suis fan, comme toujours d’ailleurs!! Ce loin te vas à ravir!! Une vrais bombe . . .
    Je t’embrasse xoxo

    • Camille
      7 février 2018 / 09:07

      Oui très certainement 🙂 ça sera à la Frange à l’envers 🙂

      • Renoult Juliette
        7 février 2018 / 22:30

        Merci
        Peux tu me dire quel filtre tu utilises pour tes photos sur Instagram?
        Tout est fluide sur ton compte c’est tellement beau ♥️

        • Camille
          8 février 2018 / 12:14

          Ce sont différents réglages

  7. vahina
    6 février 2018 / 22:23

    mets du gros sel sous ton paillasson , ça rejette les mauvaises ondes ! y’a plein d’autres astuces …

    • Camille
      7 février 2018 / 09:06

      c’est ce que je vois sur internet oui.. merci beaucoup xx

  8. Xodelane
    6 février 2018 / 23:17

    Coucou camille, ( pas obligé de publier ce poste ça peut rester perso car oui parfois c’est farfelu;) )pour purifier ton appartement tu peux acheter des batons de sauges secher, à bruler dans chaque espace de ton appart, tu fais brûler ça et tu aére un bon coup, un peu d’ecens de temps en temps sur le même principe pour nettoyer ton homesweethome

    • Camille
      7 février 2018 / 09:05

      Je trouve ça intéressant de le laisser au contraire 🙂 oui je le fais déjà avec l’encens. Je garde tout ça précieusement alors 🙂 merci beaucoup !!

  9. Lou
    6 février 2018 / 23:34

    Ça sert à quoi de se mettre presque à poil comme ça en pleine rue alors qu’il neige ? Juste pour le look ? Ça me dépasse totalement … on a vraiment pas les mêmes problèmes !

    • Camille
      7 février 2018 / 09:04

      Ça sert à quoi? Bah vous montrer mon look. C’est le but de ce blog non. Si je te montre un un jean et 1 manteau tous les jours ça t’intéresserais ?

      • Anais
        8 février 2018 / 10:47

        Presque nue, n’allons pas jusque là tout de même. Je vis à la montagne, à Méribel plus exactement, oui, oui c’est une station de ski. Fort heureusement pour moi je ne sors pas chaque jour en combinaison de ski, je serais bien malheureuse sinon ! Je suis très souvent en pantalon, oui elle est bien en PANTALON, (ce qui est effectivement très dénudé qu’on se le dise, hein), et en petite veste comme elle. Nous n’avons surtout pas la même notion du “nu”.
        Amicalement,
        Anaïs

  10. Carole
    7 février 2018 / 07:05

    Joli look pour le coup tes jambes sont super élancées. Et moi je déteste la neige (et je suis savoyarde).
    Sans vouloir faire de la psycho de comptoir mais étant donné qu’au départ tu avais pris cet appart avec un autre projet de vie tu ne penses pas que cela puisse influencer ton ressenti ?
    Enfin tu nous raconteras ce que ton purificateur a fait je me suis toujours demandé comment ça se passait. Bonne journée enneigée !

  11. Julie
    7 février 2018 / 07:41

    Pour l appartement c est peu etre du au fait qu a la base vous l aviez choisit avec mathieu et inconsciemment tu ne t’y sens pas vraiment chez toi genre comme un gout d’inachevé.

    • Camille
      7 février 2018 / 09:02

      Non pourtant je ne vois pas vraiment de souvenirs avec Mathieu, nous y avons passé que très peu de temps tous les deux.

    • Camille
      7 février 2018 / 12:14

      Merci ! Bisous xx

  12. Floriane
    7 février 2018 / 10:46

    coucou Camille!
    pour faire partir les mauvaises ondes ( où les mauvais esprits lol ) où lorsque l’on ressent quelque chose de lourd dans son logement il faut faire brûler des feuilles de sauge (magasin bio) partout dans les pièces et le faire de temps en temps
    mettre du gros sel aussi pendant 3 semaines dans chaque coin du logement! moi je l’ai fait..ça parait un peu dingue mais j’ai sentie une atmosphère beaucoup moins lourde! une
    bisou

    • Camille
      7 février 2018 / 12:14

      Merci beaucoup pour tes conseils ma belle xx

  13. 7 février 2018 / 13:43

    J’aime énormément ce look qui fait super original je trouve ! Sûrement grâce à ce pantalon ! J’adore ce style de choses dont la forme me fait rappeler un peu les pattes d’eph’ d’il y a quelques années et je trouve que porté de la manière dont tu le portes ne choque pas du tout !
    Bon courage pour ton appartement du coup ! xxx

    • Camille
      8 février 2018 / 11:18

      Merci ma belle !

  14. Virginie
    7 février 2018 / 14:33

    Bonjour Camille! Cela m’est déjà arrivé de me sentir mal dans une maison qui pourtant était magnifique et j’ai fini par déménager au bout de quelques mois! Car j’avais vraiment une sensation de mal être lorsque j’étais chez moi! Donc cela n’a rien de farfelu et cela ne s’explique pas! Bon courage et j’espère que tu trouveras une solution pour te débarrasser des mauvaises ondes! Bonne journée

    • Camille
      8 février 2018 / 11:18

      Ohlola l’angoisse… Oui on m’a donné 2/3 conseils donc je vais voir ce que ça donne. Bisous !

  15. Marie
    7 février 2018 / 16:26

    Salut Camille,
    petite question technique … je suis nulle dans ce genre de choses … je n’arrive pas à insérer un lien cliquable dans ma bio instagram . Sais-tu s’il y a qq chose de particulier à faire ? Le lien est là mais je peux pas cliquer dessus 🙁 merci de ton aide !

    • Camille
      7 février 2018 / 18:53

      Non je ne sais pas du tout.. je mets un lien il est de suite cliquable. Ça doit être un bug

    • Camille
      8 février 2018 / 11:17

      Merci ! xx

  16. Val
    7 février 2018 / 21:23

    Coucou Camille,
    Jadore tous tes articles. Merci pour tes confidences. Il me semble que la sauge ”en bâtonnet ” a brûler est très efficace

    Des bisous

    • Camille
      8 février 2018 / 11:17

      Oui on m’en as aussi parlé merci ma belle xx

  17. Anita
    8 février 2018 / 11:20

    Oh non ce n’est pas du tout bizarre de penser aux ondes négatives !! Tu peux faire beaucoup pour te sentir mieux, effectivement la sauge et le gros sel comme je l’ai lu plus haut. Aussi regardes les pierres (j’ai vu que tu en avais acheté en Australie), elles ont beaucoup de vertues selon ce que tu a besoin (même pour toi si tu aimes les porter). Regardes aussi la lampe de sel, en plus de donner une jolie lumière elle aide à purifier un espace. Sinon merci pour tes looks, toujours aussi sympa ! Belle continuation à toi

    • Camille
      12 février 2018 / 15:04

      Merci ma belle xx

  18. Charlène
    8 février 2018 / 14:27

    Coucou 🙂

    Hâte de voir tes nouvelles idées déco 😀

  19. Galou
    8 février 2018 / 23:35

    Coucou Camille,
    C’est peut être simplement le faite de te retrouver seule dans cette appartement, surtout que tu es souvent bien entouré de tes amis. Une colocation pourrait être la solution, pour éviter de trop réfléchir le soir lorsque tu te retrouves seule avec tes meubles.
    Tu as besoin de vie, de rire au quotidien, alors prend une colocataire ou un colocataire pour ramener de bonne ondes dans cet appartement.
    Des bisous camille

    • Camille
      15 février 2018 / 17:10

      Coucou merci pour ton conseil, mais j’aime bien avoir ma tranquillité parfois même si j’aime aussi recevoir du monde.

  20. Angelique
    9 février 2018 / 19:10

    J’avais vu ton “Reportage Youtube” sur ton appartement , je le trouvais juste magnifique, après n’hésite pas nous partager t’es bon plan car en toute honnêté j’adore la déco. Et sa serai des super idée
    Puis ton sac YSL j’adooore je suis troop fan , rouge comme ça je valide totalement

    bisous ! XX

  21. Anouch
    11 février 2018 / 16:26

    Coucou Camille
    je nettoie ou purifie mon intérieur avec des feuilles de sauge blanche sèche que je fais brûler j’en ai trouver à Londres https://www.earlofeastlondon.com/ mais tu dois pouvoir en avoir ici.
    J’ai observé cette méthode dans différentes cultures et pays visités.
    J’espère que tu trouveras le calme et la sérénité.

    • Camille
      12 février 2018 / 14:59

      Merci pour le conseil ! Des bisous xx

  22. Typhaone
    12 février 2018 / 20:26

    Coucou Camille
    Petite question qui n’a rien à voir avec ton post mais tu portes souvent un legging noir avec des bandes transparente !! D’où vient-il ??
    Merciiiiii

    • Camille
      15 février 2018 / 15:46

      Hello c’est un SheIn 🙂

  23. marielle
    13 février 2018 / 18:36

    Le changement ça fait du bien parfois!! Et il faut chasser les mauvais esprits!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *