JE LANCE MA MARQUE : NHLT !!

THEME CITRON

Gros coup de coeur pour ce thème, c’est Coralie , qui fait partie des équipes, qui a dessiné le tissu avec le citron parfait ! Une fois imprimé on ne se rend plus compte du travail qu’il a fallu derrière pour arriver au motif parfait. Dans cette collection on retrouve plusieurs modèles différents:
le maillot une pièce, sans bretelles et décolleté droit : il fait une super silhouette, le décolleté droit donne un côté très classe à ce maillot de bain (la forme à l’arrière n’est pas très échancrée)
Un haut de maillot à passant : plus facile pour les petites poitrines, on aime revenir sur les coupes des années 90.
Un haut de maillot à balconnet : notre tout premier maillot balconnet ! Cela fait 2 ans que l’on travaille sur ce modèle, c’est très compliqué de trouver une forme qui va aussi bien aux petites poitrines et à celles plus généreuses. Je pense que l’on a enfin relevé le défi ! Je suis fière de porter mon tout premier maillot à balconnet.
Une culotte forme V avec petits volants : forme échancrée, sexy, tout ce que j’aime !! Elle met les formes en valeur !
Une culotte taille haute : devenue indispensable pour moi ! Elle a la forme idéale et elle n’est pas trop échancrée.
.

THEME PALM SPRINGS

Dans ce thème le gros travail a été l’imprimé leopard ! Vous me connaissez j’adore les imprimés léopard , mais cette année je le voulais complètement différent, très vintage, très années 90, un peu dans des tons orangés. Dans ce thème on retrouve mes formes préférées et les plus sexy de toute la collection, les modèles à passant réglables. Ils sont indispensables dans ma collection car je trouve vraiment qu’un maillot échancré peut mettre en valeur beaucoup de morphologies et je ne parle pas seulement des tailles XS ! Il n’y a qu’à voir mes copines dans mon entourage ! On aime la cellulite on aime les vergetures !
C’est une forme qui s’adresse plus facilement à des femmes plus jeunes par contre.
Deuxième modèle dans ce thème, le maillot une pièce avec noeuds sur les côtés. Sexy mais pas trop !
Point important des maillots du thèmes PALM SPRINGS, ce sont nos tout premiers maillots faits à partir de tissus 100% recyclés ! Une grande fierté pour nous. Premier test et très concluant ! Nos usines à l’Île Maurice s’adaptent à ces nouvelles techniques.
.

THEME SWIM CLUB

Le plus classe de toute la collection : le thème noir et blanc, thème qui correspond le plus à notre lieu de shooting, Saint-Tropez.
On abuse des maillots à balconnets et la petite ceinture sur la culotte taille haute fait toute la différence. Vient s’ajouter à tout ça le modèle une pièce avec la ceinture autour de la taille. C’est la plus belle pièce de la collection je trouve.
Tous les modèles ne sont pas très échancrés.

.

THEME STARS

Depuis que j’ai commencé a designer des maillots il y a 4 ans j’ai très rapidement voulu un modèle noir à étoiles blanches. Malheureusement il n’allait jamais dans le thème global de la collection. Je suis si contente d’enfin pouvoir proposer ce modèle que j’adore !!
Il existe en deux pieces : bandeau et taille haute. Et en une pièce croisé sur l’avant, absolument magnifique ! Cette forme s’adapte très bien aux poitrines plus généreuses.

.

THEME HIPPIE

On est ici sur un tissu complètement différent des autres modèles de la collection. Un vrai bonheur à porter, c’est un peu le jogging de votre armoire mais version maillot de bain, avec le maintien toujours présent !
Un gros travail de Coralie encore une fois, qui a dessiné ce petit motif fleurs jusqu’au moindre détail.
Petit clin d’oeil, pour ce modèle on s’est inspiré d’une robe à fleurs que j’avais porté et qu’on avait adoré !!
Il existe en deux couleurs : fond blanc et fond rose, en une pièce (bretelles réglables avec noeuds (pas trop échancré) et deux pièces avec noeuds (forme un peu échancrée).

.

THEME RAINBOW

Impossible de passer à côté de la tendance Tie & Dye cette année ! Il est très facile de décolorer une pièce et de lui donner cet esprit Tie & Dye mais imprimer sur un tissu un mélange de couleurs qui donnera cet effet T&D a été la plus grosse difficulté.
Il existe en une seule forme deux pièces (pas très échancré).

.

A toute cette collection de maillots de bain s’ajoutent quelques pièces de textile et de bijoux parfaitement pensées. La robe nuit noire et blanche parfaite, exactement comme je l’imaginais, pas trop moulante et qui s’adapte à toutes les occasions. Une combinaison extrêmement large et confortable, un gilet sans manches très bohème qui accessoirisera n’importe quelle tenue. Le pantalon blanc parfait pour cet été (et pas que !) pas transparent et de très bonne qualité.
Et la master pièce ! Un kimono qui se porte aussi bien à la plage et en pièce forte comme robe !

.

Ceci n’est que le début d’une histoire pour le textile, on prépare une super collection pour cet hiver. L’idée est de représenter selon moi le dressing idéal avec tous les parfaits basiques. Dans mon métier je reçois et consomme beaucoup de vêtements mais il y a des pièces que je garde année sur année. Le but est de recréer le dressing idéal avec des pièces bien pensées et surtout bien coupées !

C’est une jeune photographe, Pauline, qui nous a accompagné sur ce shooting. Elle a fait un travail super et nous sommes extrêmement contentes.

Je suis heureuse de faire ce métier qui me passionne depuis plus de 6 ans maintenant et de pouvoir créer ma marque , c’ était mon plus grand rêve.

Audrey m’aide dans tous les aspects techniques pour gérer une production, c’est un métier quasi impossible à faire seule. Rares sont les personnes qui peuvent allier la partie logistique et stylisme en même temps. C’est ma partenaire rêvée, une vraie entrepreneuse, je suis très fière d’avancer à ses côtés.

Encore un grand merci à toutes et à tous pour votre soutien, c’était une grande journée pour moi, remplie d’émotions, j’ai envie de déplacer les montagnes et de faire encore 1000 choses. Vous êtes le meilleur soutien, vous êtes surtout les meilleures copines que j’ai jamais eu ! Merci encore et toujours !

RETOUVEZ LE SITE WWW.NHLTPARIS.COM

RETROUVEZ MA VIDEO YOUTUBE SUR LE LANCEMENT DE NHLT

Partager:

10 Commentaires

  1. Estelle
    13 juillet 2020 / 21:26

    Hello Camille,

    Félicitations pour ce lancement ! J’espère que ta marque va prendre de l’élan, je n’en doute vraiment pas à vrai dire.
    Pour ma part, j’ai eu un gros coup de cœur sur les maillots de bain avec les citrons (oui, j’adore vraiment les citrons).
    Et surtout pour les accessoires, il me faut ce collier serpent !

    J’ai super hâte de voir ce que tu nous réserves pour la suite 🙂

    • Camille
      Auteur
      15 juillet 2020 / 09:33

      merci beaucoup ma belle !!! <3

  2. Ornella
    14 juillet 2020 / 09:55

    Félicitations Camille ! Je te suis maintenant depuis de nombreuses années (presque le début) et tu es incroyable ! Tu évolues tout en gardant ton authenticité et c’est le cas de peu de personnes.
    Je n’ai bien sûr pas pu résister à cette collection, j’ai hâte que ma commande arrive pour rejoindre celles des années précédentes
    Je vous souhaite le meilleur à toi et à Audrey, vous formez tellement une équipe de choc !

    • Camille
      Auteur
      15 juillet 2020 / 09:32

      Merci pour tout c’est adorable !!!

  3. Maeve
    14 juillet 2020 / 10:56

    Superbe 1ère collection, bravo ! J’ai bien sûr passé commande hier à 12h et je me réjouis de recevoir tout ça !
    Par contre, petite question, mais d’où vient le top gris/vert que tu portes avec le bas de maillot blanc à fleur ou alors avec le pantalon blanc ? Merci beaucoup !

    • Camille
      Auteur
      15 juillet 2020 / 09:31

      Tu as le lien sur ma vidéo YouTube 🙂

  4. Mélina
    14 juillet 2020 / 12:11

    Magnifique !!! Je viens de commander mes maillots de bain et je suis super heureuse, tu mérites beaucoup de succès pour tout ton investissement ! Ça fait des années que je te suis et je t’adore bonne continuation à toi et à Nhlt (:

    • Camille
      Auteur
      15 juillet 2020 / 09:30

      Merci pour tout c’est adorable !!

  5. Delphine
    14 juillet 2020 / 21:58

    S’arrêter à la taille L quel dommage

    • Camille
      Auteur
      15 juillet 2020 / 09:29

      On s’arrête à la taille XXL et XXXL il n’y a que 3 modèles où on s’arrête au L. ce qui est dommage c’est de s’arrêter sur ces 3 modèles sur les 24 au total…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.