#MOOD

Hello les filles !!!!!! Les premiers jours à Los Angeles ont été chargés et j’ai eu du mal à trouver un moment pour me poser devant l’ordinateur et travailler. C’est toujours autant le kiffe ici et j’ai toujours autant envie de tout plaquer pour venir m’installer dans cette ville. C’est fou comme à chaque fois que je viens ici j’ai le même ressenti. Bref, on n’en est pas là de toute manière !! Je ne suis toujours pas prête à tout plaquer seule en France pour venir ici !! Je cherche l”homme de ma vie avant tout ça ahah !! C’est vrai que je ne vous ai pas fait de retour depuis l’Australie, mais ça y est je vais beaucouuuuup mieux à ce sujet là, à croire que l’Australie m’a énormément aidé et c’est fou comme l’esprit à tout de même capacité à passer à autre chose rapidement lorsqu’on comprend que certaines choses sont toxiques pour nous.

C’est fou parce que j’ai remarqué qu’avec le temps, j’avais de plus en plus envie de venir vous écrire sur le blog quand j’ai envie de parler de mon ressenti du moment tout ça tout ça. Pour parler de mes looks et de la mode certes, mais je n’ai pas envie d’écrire pour écrire. Je viens quand j’ai assez de temps devant moi pour me poser, pour discutailler quoi !!

Je réfléchis beaucoup en ce moment, je parle beaucoup avec Mathieu qui vous le savez fait totalement partie de ma vie et j’ai besoin de changer des choses, ici sur le blog, dans ma vie, dans mes échanges, j’en ai besoin parce que j’en ai envie. Le métier du blogging évolue chaque année et je me retrouve de moins en moins dans le buisness parfois et je ne sais pas j’ai envie de plein de trucs et plus du tout de certaines choses..

Whouahh, je me rends compte que ce texte est complément décousu qu’il ne veut rien dire, même dans ma tête c’est flou alors pour vous, j’imagine même pas.. Si il y en a une qui arrive à comprendre, je lui dis bravo ! De toute façon, vous êtes un peu comme mon journal intime, je vous écris mes pensées, ce que je n’ose pas vraiment dire à voix haute et ce que je n’ai pas encore réussi à élucider par moi même ici.

Je vous laisse avec ce brouillon à l’écrit, ces photos prises en fin de journée dans une rue de West Hollywood.
J’ai trouvé ce pantalon ici chez Forever21, mais impossible de le trouver en ligne. J’en ai profité pour repasser une commande, je vous la mets juste en dessous. Je vous embrasse xx

VESTE SHEIN (même que ma kaki) (taille S) – BANDEAU EN DESSOUS SHEIN – PANTALON FOREVER21 – LUNETTES H&M 

   

      

Partager:

69 Commentaires

  1. Celyna
    27 février 2018 / 21:46

    coucou camille….
    moi j’ai adoré le texte!!!!! il est complètement décousu, Los Angeles, Australie, Paris Los Angeles, les voyages, Mathieu, l’amour, le travail….mais il est plein de sincérité et tellement honnête, tellement réel….la vie n’est pas un long fleuve tranquille, c’est pas toujours simple clair et limpide…et puis si c’était le cas on se ferait clairement chier!!!!
    alors merci pour être comme ça…et merci pour les photos également avec des looks complètement variés , mais où on choisi ce que l’on aime et ce qui nous correspond…
    XXO

    • Camille
      Auteur
      28 février 2018 / 13:31

      Merci ma belle c’est adorable.
      Bisous xx

  2. 27 février 2018 / 22:35

    Voilà ce que j’aime chez toi , ce type d’article ou tu te livres et ce type de look atypique qui te ressemble tellement. Continues et écoute ton cœur avant tout !
    Gros bisous

    • Camille
      Auteur
      28 février 2018 / 13:31

      Merci ! Bisous xx

  3. Santos Leite
    27 février 2018 / 22:42

    Tu es tellement heureuse quand tu es à LA et tes looks sont just Amanzing. Tu devais comme même essayer de y vivre pendant quelques temps,essayer pour voir. Bisous

    • Camille
      Auteur
      28 février 2018 / 07:01

      Je connais assez bien à force 🙂
      J’ai déjà vécu un an aux USA avant et je n’avais pas eu besoin d’essayer 🙂

  4. 27 février 2018 / 22:47

    C’est aussi décousu que dans mon esprit sur ma propre vie…alors je comprends tout! J’ose imaginer que tout deviendra plus clair quand ma tête sera enfin en accord avec mon coeur et je laisse le temps de découvrir ce que je veux vraiment. Et je me noie dans ce proverbe…”Si tu n’aimes pas là où tu vis, bouge t’es pas un arbre”.

    • Camille
      Auteur
      28 février 2018 / 13:31

      Merci ma belle, ahah ce proverbe est bien vrai ! xx

  5. vahina
    27 février 2018 / 23:42

    i luv your pants , honey ! Non mais sincèrement il est trop sympa avec son côté hippie, orné de différents motifs liberty 🙂 . Le seul truc qui me dérange, et, je ne sais pas si c’est le cas pour toi, c’est qu’on ne pense jamais assez aux nanas de petite taille. Alors oui, ok, il y a les talons mais des fois ça ne résout pas tout ! arrrrfff … vive la révolution des petites nanas !!!! concernant ton article, c’est toujours aussi agréable de te lire, c’est nature peinture, j’adore ! L’essentiel c’est que tu t’épanouisses dans tout ce que tu entreprends ! bisouilles (marque déposée)

    • Camille
      Auteur
      28 février 2018 / 07:00

      Ah ah grave même avec des talons il est trop long !! Mais je l’aime trop !!! Bisous ma belle !! xx

  6. 28 février 2018 / 00:03

    Je te suis totalement pour Los Angeles, j’y suis restée quelques mois pour mon stage de fin d’études et j’ai adoré y vivre ❤️. Il faisait tout le temps beau, j’avais toujours plein de choses à faire, cette ville est géniale et passionnante. J’étais bien et heureuse (et hyper bronzée). Même si je n’avais pas de voiture pour me déplacer (la chose indispensable à ta vie là-bas), je n’ai passé que des bons moments :). Je n’y suis pas retournée de suite mais cela ne saurait tarder ^^
    Bon séjour ! 🙂

    • Camille
      Auteur
      28 février 2018 / 06:59

      Ahah je me sens moins seule mdr !!

  7. Babeth
    28 février 2018 / 08:28

    J’apprecie Beaucoup ton blog, mais t’entendre parler du « métier du blogging », nous poster des photos les pieds dans le bac chez la manucure, ou dans le uber, en marquant « WORK » ou « OFFICE », c’est à la limite de la provocation, pour toutes celles et ceux qui travaillent pour de vrai…

    • Camille
      Auteur
      2 mars 2018 / 08:52

      Pardon, mais je travaille dans ces moments là 😀 ! Quand je fais ma pédicure à 19H, certains sont chez eux et ont fini leur boulot du jour, moi je continue 🙂 et quand je suis dans le uber je ne fais pas un tour de Paris en mode touriste ! Je vais à un RDV pro en fait !

      • Adeclick
        11 mars 2018 / 23:02

        Salut Camille ! Je pense que tu n’as pas à te justifier, tu profites de la chance que tu as et ce de façon toujours respectueuse pour les gens qui te suivent ! Chacune ses galères et on a toutes des coups de blues mais l’important c’est de faire les choses avec le cœur ! La vie est un bel échange ! Namasté et continue ta route ❤️

        • Camille
          Auteur
          12 mars 2018 / 12:21

          Merci ma belle, gros bisous xx

    • 14 avril 2018 / 08:48

      Babeth ce n’est pas parce que vous n’avez pas le même « office » que tu dois penser que le blogging n’est pas un métier. Répondre aux centaine de mails, écrire, gérer les partenariats, la compta, la gestion, prendre en photos de tel ou tel produit, les présenter, préparer une collection etc est un travail colossal! Je suis photographe et payée parfois pour voyager et immortaliser des mariages ailleurs, certes j’ai de la chance mais ce ne sont pas des vacances! Et ce type de commentaire me fait bondir. Si tu n’est pas heureuse dans ton job, change le. Mais ne peste pas sans savoir ;). Et Camille, ne change rien

  8. 28 février 2018 / 08:39

    Ahhh ça me donne trop envie de visiter Los Angeles, et puis de voir du soleil ça fait du bien 🙂
    Profite de tes moments là-bas, tu le mérites.
    Bon séjour 🙂

    • Camille
      Auteur
      28 février 2018 / 13:30

      Merci, des bisous xx

  9. 28 février 2018 / 08:57

    J’adore ton pantalon! L’esprit disco comme ça waouuh. Et puis tu as l’air de vraiment te plaire! Q’est ce que tu me fais rêver avec toutes tes photos de voyages! C’est en te voyant que je me motive pour mon blog

    • Camille
      Auteur
      28 février 2018 / 13:30

      Merci beaucoup ! Bisous

    • Camille
      Auteur
      28 février 2018 / 13:30

      Merci ma belle xx

  10. Gin
    28 février 2018 / 10:08

    Bonjour Camille

    Peux tu me dire d’où vient ton bracelet doré qui a des grosses mailles en boucles stp ?

    Merci 🙂

    • Camille
      Auteur
      2 mars 2018 / 08:51

      j’en parle bientôt 🙂

  11. Marion
    28 février 2018 / 10:28

    C’est vrai que tu as l’air épanouie là bas…
    D’ailleurs as tu des adresses de air bnb ou hôtels ou autre hébergements pas trop cher à conseiller ?
    Bon séjour…

    • Camille
      Auteur
      17 mars 2018 / 09:53

      A part l’hôtel Mondrian je n’ai jamais rien fait d’autre. Je suis toujours entre là-bas et chez mes amis.

    • Camille
      Auteur
      28 février 2018 / 13:29

      Merci xx

  12. Despeyroux
    28 février 2018 / 13:35

    Coucou Camille !! Merci pour ces posts qui te montrent telle que tu es Une personne vrai Sans filtre Comme Il y en a peu Dans ce monde … tes looks : J ADORE ! D ailleurs Pourrais tu me donner la référence de tes lunettes Quayaustralia Que tu viens d acheter ? Est ce le modèle Jezabell ? Enjoy in LA !
    Belle journée à toi
    Sonia

    • Camille
      Auteur
      6 mars 2018 / 01:25

      Oui se sont les Jezabell, tu as le liens dans mon dernier article, je te fais des bisous xx

  13. Nathalie
    28 février 2018 / 13:35

    Les choses changent certes mais TU évolues… tes envies évoluent.. tu te questionnes sur le métier de blogueuse, il a été certes un véritable tremplin mais peut être la création te correspond davantage à l’instar de tes modèles pour monpetitbikini. En tout cas tu en as le potentiel …une ligne à toi !!

  14. Patricia
    28 février 2018 / 14:27

    Coucou Camille je te suis depuis de nombreuses années et toujours avec grand plaisir
    Ton travail, ta sincérité et simplicité te distingue des autres blogueuses.
    Tu es très différentes bravo
    J’aimerai passer mes prochaines vacances à Los Angeles. Un quartier à me conseiller pour y séjourner? J’y serai avec ma fille de 4 ans.
    Merci bisous

    • Camille
      Auteur
      28 février 2018 / 20:37

      West Hollywood ma belle, mon favoris !!

      • Patricia
        28 février 2018 / 21:50

        Merci pour ta réponse Camille
        Bisous reste Comme tu es

  15. 28 février 2018 / 14:40

    Tu le trouveras l’homme de ta vie, j’en suis sûre! On a chacun une moitié caché quelque part dans ce monde 🙂

  16. Manon
    28 février 2018 / 18:14

    Quelle beauté une fois de plus… Je suis toujours subjuguée par ta capacité à trouver des pépites comme Ca, qui ne nous sauterais pas forcément aux yeux en magasin ou même sur les sites. Un don, je pense!!!
    De gros bisous et tu trouveras les voies à suivre, j’en suis sure!!!!

    Ps: LA te va à ravir. Bisous xx

  17. 28 février 2018 / 18:18

    Hello Camille, tes photos sont géniales comme d’hab, puis ce look!!! Canon!
    J’espère que tu continueras longtemps à nous partager tes looks/pensées/sentiments sur le blog car il est vraiment top.
    Des bisous et profite bien de LA xx

  18. 28 février 2018 / 20:46

    Hello, j’aime beaucoup ta chemise!
    Elle est très sympa 🙂
    Bisous

  19. 1 mars 2018 / 03:48

    Hey Camille!! Pour la première fois je viens poster un message sur ton blog, car ce message est particulièrement touchant avec la manière dont laquelle tu te livre… Des fois les écrits, et même si sa te parait brouillon, font toujours du bien, car il pose les mots sur tes ressentis. Et ma fois on te comprend assez bien !! En tout cas tout ces questionnements te permettrons d’apprécier les bons et beaux moments, et surtout de faire les choix qui te correspondent !!
    Profite de ton voyage à LA ! a bientôt xx

    • Camille
      Auteur
      2 mars 2018 / 08:41

      Merci beaucoup pour ton message ma belle, je t’embrasse xx

  20. 1 mars 2018 / 11:25

    Coucou Camille !
    Je te suis depuis l’ouverture de ton blog en 2014 et je ne me lasse toujours pas de toi ! Et surtout, depuis que tu as commencé tes articles humeur, j’ai l’impression de me lire à chaque fois. A croire qu’on est toutes les deux dans le même état d’esprit en même temps… D’ailleurs en ce moment même, depuis que 2018 a commencé, j’ai decidé de changer plein de choses dans ma vie. Ça avance petit à petit et les choix ne sont pas faciles à prendre, mais une fois prisent, c’est comme un énorme poids que tu portes depuis plusieurs mois sur toi, qui s’en va, et dieux sait à quel point cela fait du bien…
    Concernant partir dans un autre pays toute seule, il est vrai que ce n’est pas du tout facile. Je suis moi-même partie vivre en Angleterre pour mes études, alors que mes parents vivent dans le sud de la France, et c’est pas du tout facile d’être loin d’eux quand tu te retrouves toute seule dans un autre pays, surtout que je ne les vois pas pendant 3 à 6mois. Les premiers mois ont été dur mais petit à petit tu construit ta propre petite famille avec les amis que tu te fais, et celà fait beaucoup de bien. Et aujourd’hui heureusement qu’il y a facetime et compagnie pour rester en contact avec mes parents et mes amis, là-bas, en France.
    Enfin bref, je viens de faire un pavé où je raconte toute ma vie… Mais je pensais que sûrement tu te reconnaitrais dans tout ça et que peut être celà t’aiderait.
    Gros bisous ma belle et merde pour la suite !

    • Camille
      Auteur
      6 mars 2018 / 01:24

      Merci beaucoup ma belle pour ton partage d’expérience. Plein de bisous xx

  21. 1 mars 2018 / 11:32

    J’adore le pantalon, il t’allonge bien les jambes. Lorsque tu seras de retour sur Paris, j’aimerai vraiment shooté un look avec toi. D’ailleurs il n’y a pas de crédit photos sur ton article, les photos sont sympas. Tu peux voir mon travail par ici https://www.instagram.com/studiobaindelumiere/ . Donne moi de tes nouvelles.

  22. Charlène
    1 mars 2018 / 16:26

    Hello 🙂 c’est toujours très agréable de te lire. Tes textes si spontanés donnent envie d’échanger et de discuter avec toi comme avec une copine ! Or, je suis bel et bien derrière mon écran et c’est frustrant ^^
    Parce que finalement tu nous dis tout cela mais on ne connait presque rien de ta vie, rien de l’envers du décor. Là, comme ça, j’aurai tendance à te dire par exempe … ne serait-ce pas Mathieu l’homme que tu cherches ? Car tu nous en parles bcp ! Et tendrement ! Mais ça c’est ce que je vois sur les réseaux, et la réalité est certainement autre. ^^ compliqué de partager tant de choses et si peu en même temps n’est-ce pas ? 🙂

    • Camille
      Auteur
      19 mars 2018 / 10:44

      Ah ah non ce n’est pas Mathieu, sinon on serai ensemble justement 🙂

  23. Marie
    2 mars 2018 / 08:42

    Hello Camille ! Ton blog est de plus en plus canon, tout comme Toi, continue de faire ce que tu aimes, c’est le secret du bonheur et cela te va bien !
    j’avais une petite question au passage, d’où venait ton t shirt kaki sur ta dernière photo insta ? Et en règle générale quelle taille prends tu pour Avoir cet effet porté ? Tu mets ces petits basics toujours en valeur
    T’es une pépite ✨ bisous

    • Camille
      Auteur
      6 mars 2018 / 19:27

      Coucou Marie, le tee shirt il me semble que c’est un Ragdole. Pour fait cet effet je prend une taille au dessus de la mienne. Bisous xx

  24. allyson
    2 mars 2018 / 11:28

    moi j’adore que tu nous partage un peu plus de ton intimité !
    contente de savoir que tu vas mieux ! bisous

  25. Laura
    2 mars 2018 / 12:38

    Super article !! et ton pantalon ! omg je vais le commander, mais petite question, vu que je ne suis pas bien grande non plus, quelle taille tu as pris ? XS ou S ? comment est la qualité ?

    merci beaucoup de ton retour 🙂

    • Camille
      Auteur
      6 mars 2018 / 01:17

      Je l’ai pris en M et la qualité est top. Bisous xx

  26. Langlard Fanny
    3 mars 2018 / 12:48

    Salut ma belle!!
    Je ne te connais pas depuis longtemps, mais je suis totalement devenue fan de toi grâce tout d’abord à ton blog qui est magnifiques avec tes articles qui me parlent totalement et aussi sur ton compte Instagram qui est juste W A O U H!!
    J’adore ton look, et j’espère qu’aujourd’hui tu te sens mieux grâce à tes voyages, je te fais de gros bisous et profite bien de ton séjour à LA!!

    • Camille
      Auteur
      6 mars 2018 / 00:41

      Oh trop mignon !! Merci je t’embrasse

  27. marielle
    3 mars 2018 / 20:40

    J’ai tellement hâte de visiter cette ville, tes photos et tes snaps donne encore plus envie d’y aller!!!

    • Camille
      Auteur
      6 mars 2018 / 00:39

      Merci ma belle xx

  28. Gomez
    7 mars 2018 / 02:02

    C’est quoi ta carrière au final employé ?? ? Tu seras pas toute ta vie Bloggeuse.. Il faut avoir de l’argent pour vivre

    • Camille
      Auteur
      7 mars 2018 / 12:44

      Jai pas compris ta question en fait ?

      • Gomez
        7 mars 2018 / 19:01

        Comment tu vis en tant que Bloggeuse à côté t’as un job une carrière ?

        • Camille
          Auteur
          16 mars 2018 / 18:23

          Non c’est mon métier à plein temps. Jai une société 😉

  29. Isabelle
    8 mars 2018 / 06:19

    hELLO! Bravo pour ton travail car oui c’en est un ! ;o) peux tu s’il te plait rapeller d’ou vient le pendentif que tu portes sur cette série ? c’est une épée n’est ce pas ? merci

    • Camille
      Auteur
      8 mars 2018 / 13:09

      Merci beaucoup 🙂 de chez Bijoux Leone 🙂

      • isabelle
        8 mars 2018 / 14:18

        merci !!! bonne journée 🙂

  30. Sophie
    16 mai 2018 / 20:19

    Helloo !
    Peux tu me nous dire d’où vient ta montre ? Elle est top !!
    Bisous

    • Camille
      Auteur
      17 mai 2018 / 19:09

      Rolex ma belle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.