DAM DAY2

Coucou les filles !! Je vous poste un article toute vêtue alors que je me trouve actuellement sous la chaleur de la Corse. Effectivement, je suis à Bonifacio pour 3 jours, ma meilleure amie arrive demain, je suis en foliiiiie. On a très peu l’occasion de passer des vacances toutes les deux donc je ne vous raconte pas comment je suis heureuse !!! Je suis ici avec Audrey, avec qui jai collaboré sur la collection MonPetitBikini. Et je rejoins Calvi samedi prochain !!

Bref !!!!! Revenons à cette tenue que je portais durant mon séjour à Amsterdam. Nous avons fait un tour chez weekday et j’ai totalement craqué sur cette énorme banane. Premièrement, elle est énorme comme je viens de vous le spécifier et en plus elle est en moumoute ! Le genre de banane que tu ne trouves pas partout et surtout dans laquelle tu peux mettre l’intégralité de ton sac à main. Pour tout vous dire, même mon appareil photo rentrait dedans !!

On les a beaucoup vu cet été et elles seront très présentes la saison prochaine. J’ai déjà craqué sur différents modèles, dont celui-ci de chez Stradivarius qui est aussi ultra canon !!

VESTE SUPREME NEW YORK – TOP BLANC RÉSILLE SHEIN (sold-out) (similaire ici) – BODY EN DESSOUS ASOS – SHORT PULL AND BEAR – BASKETS MARCHÉ ESPAGNE – LUNETTES PULL AND BEAR

       

Suivre:

31 Commentaires

  1. 24 août 2017 / 20:36

    Hello Camille,
    Sympa ce look, j’adore ton haut à résille et puis c’est le retour de la fameuse banane ahah, je trouve la tienne top, même si à la base je ne suis pas trop fan des bananes, celle-ci est plutôt sympa 🙂
    Bisous ma belle
    Marine – http://www.marineguillemette.com

    • Camille
      25 août 2017 / 10:17

      Merci ! Bisous

  2. 24 août 2017 / 22:09

    j’avoue elle est extra cette banane surtout sa matière j’adore

    • Camille
      25 août 2017 / 10:16

      Oui !! Elle est top !

  3. Christel
    25 août 2017 / 08:02

    Olalalalala ce sac de fou <3 !! je suis totale love du moumoute !!!! il est trop beau !!!
    Bonnes vacances Camilles profites à fond !
    Gros bisous

    • Camille
      25 août 2017 / 10:16

      Merci ma belle !

  4. Marieee
    25 août 2017 / 08:17

    Coucou ma belle! Peux tu nous dire où as tu trouvé ton t-shirt blanc “more Love, Love more” ?
    Profite à fond de tes vacances et de tes amies ! Toujours superbes tes photos!

    • Camille
      25 août 2017 / 20:51

      Hello ma belle, c’est un Urban, mais pas dispo sur le site. Je l’ai pris à Amsterdam 🙂

  5. Camille Gomes
    25 août 2017 / 08:59

    Je suis contente que tu sois tomber amoureuse de notre île. L’été c’est génial, l’hiver un petit moins haha, mais c’est vrai qu’on se lasse pas du paysage. En tous cas, profite un maximum et j’espère te revoir sur Paris lors d’événements.
    J’ai adoré ta vidéo sur tes tatouages et piercings même si tu m’as donné envie de m’en faire encore lol.
    Les bananes reviennent haha c’est énorme, pas trop mon style et je ne sais pas si je pourrai arriver avec ça au boulot mais en tous cas j’aime ton look. Je te souhaite une bonne journée, et profite du soleil à Paris il pleut :(.
    Bisous Cam !!

    • Camille
      25 août 2017 / 10:15

      Merci !! Oui j’ai adoré être là bas ! Bisous !

  6. Clotilde
    25 août 2017 / 09:53

    Cc Camille,
    Je sais que c’est pas l endroit mais tant pis je me lance. Depuis quelques temps je réfléchi à être propriétaire d’un bouledogue français comme tu as bella peux me renseigner sur mon choix, je bosse dans un hôpital j’ai des horaires assez particulières, penses tu qu’il puisse rester seul 7h, a quelle frequence tu promènes bella et combien de temps. Je sais que c’est des chiens qui s adaptent très bien à un appart, j’ai juste un devant de porte (ça peut aider quand je commence à 6h du matin????).
    Voilà j’ai besoin d’un avis car j’ai pas envie qui l soit malheureux.
    Sinon tu es au top continu, merci et désolée pour ce monologue….. bisous

    • Camille
      25 août 2017 / 20:45

      Un chien fini toujours pas s’adapter a ton rythme de vie. 7h ça correspond à une journée de boulot classique pour tout le monde donc oui évidemment un chien peut rester seul pendant 7h.
      Et les chiens, bouledogue ou autre, s’adaptent à la vie d’appartement s’ils ont été éduqués de cette manière. Je la sors 3 à 4 fois par jour Bella.

  7. RENAUX Bérénice
    25 août 2017 / 11:52

    Merci pour cette jolie idée de la banane, à tester, ça peut être sympa surtout cet hiver avec les manteaux qui sont déjà bien encombrants ! Profites bien, et bronze pas trop, tu nous fou des complexes ahah ! Bisous de Lille

  8. Gin
    25 août 2017 / 12:21

    Bonjour Camille

    Fan de ta tenue encore une fois, tu es superbe ! Et ce sac a l’air top. Je pars à Rotterdam dans 3 semaines je verrais si j’y trouve la boutique Weekday.
    La banane Stradivarius tu la prise en quelle couleur ? J’hésite entre les deux

    Des bisous

    • Camille
      25 août 2017 / 20:44

      Oui 🙂 !!! xx

      • Gin
        25 août 2017 / 22:20

        J’ai regardé à nouveau la banane sur le site Stradivarius y a même 3 couleurs !
        Tu as choisis laquelle alors ?

        • Camille
          27 août 2017 / 17:25

          Ahh la rouge 🙂

          • Gin
            28 août 2017 / 01:03

            Bon choix

  9. 25 août 2017 / 18:55

    J’ai craqué ( pas acheté encore haha) lorsque j’ai vu ce modèle chez Stradivarius, certains disent que c’est ringard mais ça revient tout de même à la mode 😉
    Ça me donne en envide de me lancer

    http://tdwof.blogspot.fr

    • Camille
      25 août 2017 / 20:41

      AH oui c’est carrément pas ringard pour le coup ahah 🙂

  10. liveonlove2
    26 août 2017 / 05:56

    ça doit être bien pratique ! tu la porte à merveille

  11. Marie
    26 août 2017 / 06:58

    Canon, comme toujours ! profites bien de la corse !

  12. Neytirisaka
    26 août 2017 / 08:57

    Coucou, a ouaii la banane est de retour…comme quoi faut rien jetter..lol
    Dis moi Camille, quel type d appareil photos utilises tu??..je souhaite en achete un mais j hesite sur le modele..alors si tu peux m aiguiller why not
    Merci de ta reponse..xoxo..

    • Camille
      27 août 2017 / 17:23

      Hello ma belle, la ref est dans la rubrique À PROPOS du blog 🙂

  13. 27 août 2017 / 23:37

    Super look avec les lunettes rétro rondes !!

    • Camille
      28 août 2017 / 06:35

      Merci !

  14. Marnie
    30 août 2017 / 20:06

    Salut Camille ,
    j’ai adoré cette article , tu as vraiment un style incroyable que je découvre chaque jour à travers ton blog , Instagram….!
    J’ai moi même envie de créer mon propre blog mais je pense que je ne pense pouvoir me passer de tes conseils si tu acceptes.
    J’attend ta réponse avec impatience.

    Entre filles qui aiment la mode…

  15. maite
    11 septembre 2017 / 15:31

    petite question technique
    tu as une veste supreme en dessous un kway et encore en dessous ce haut resille blanc et en dessous de ca ? sous tif ou encore un autre teeshirt ?
    et d’ou vient ce haut resille j’adoreeee

    au top
    merci de ta réponse
    Maite

  16. maite
    11 septembre 2017 / 15:32

    oups jai vu la reponse pour le haut désolée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *