CHEVEUX BLEUS BONJOUR !

blog-mode-5

Hello vouuuuss !! Premier look sur le blog avec les cheveux bleus ! Ça se fête ça !! Pour celles qui n’ont pas suivi mes péripéties sur snapchat, j’ai fait ça  durant le week-end. Au départ, j’étais plutôt à fond, puis après, je me suis rappelée le détail de mon passage dans l’émission CAPITAL ce soir à Cannes lors de l’inauguration de MonPetitBikini. J’ai donc voulu l’enlever un maximum, j’ai réussi avec le shampooing « fader » de chez l’Oréal. J’ai essayé la technique du shampooing antipelliculaire tout ça. Mais ça s’est bien accroché à mon blond le petit !

Bref, c’est devenu pastel et je kiffe ! Tant pis pour Capital ! Et de toute façon j’ai rdv chez mon coiffeur mardi prochain.

Passons à autre chose !!! Hier j’étais à Londres et j’ai dévalisé TOPSHOP, genre gros gros craquage ! Je vous laisse découvrir tous mes achats directement ici comme d’habitude. Et en attendant, je vous laisse avec mon look d’hier. Je suis ultra, méga fan de cette veste rose, qui, je trouve se marie parfaitement bien avec les cheveux bleus. Et vous vous doutez bien que les baskets plateforme Kurt Geiger risquent de rentrer dans mon top 3 de chaussures à plateforme (elle est énooooooorme !!!) xx

 TSHIRT REEBOK – PULL TOPSHOP (pas trouvé) (similaire ici) – VESTE ROSE TOPSHOP (version « Les Petites » ou pas)JEANS STARDIVARIUS (taille 34) – BASKETS KURT GEIGER

 blog-mode-2 blog-mode-4 blog-mode-25  blog-mode-24 blog-mode-26 blog-mode-21 blog-mode-27 blog-mode-6 blog-mode-3 blog-mode-20 blog-mode-22 blog-mode  blog-mode-23

Suivre:

79 Commentaires

  1. Cécile
    11 mai 2017 / 10:51

    Moi j’adore tu es sublime !!!!

  2. 11 mai 2017 / 11:03

    Ce look <3 et tes cheveux, je dois te dire, j'ai eu des doutes aussi mais finalement j'aime assez 😉 Tout te va et c'est vrai qu'avec cette veste rose, l'association est parfaite 😉 Et puis t'inquiète pas pour Capital, tu auras un petit air de sirène avec tes cheveux, idéal pour une collaboration avec mon petit bikini ahah
    Des bisous ma belle 😉
    Marine – http://www.marineguillemette.com

  3. Céline
    11 mai 2017 / 11:11

    Amoureuse des baskets ! Trop belle, et les cheveux pastels, ça apporte vraiment la NoholitaTouch hihi. Car, original et sublime !

  4. Lili
    11 mai 2017 / 11:11

    J’adore le jean ! C’est original avec ce petit noeud !
    Au top encore une fois 🙂
    Profite bien de Cannes !

  5. PASCALINE
    11 mai 2017 / 11:44

    COUCOU CAMILLE,
    Merci pour la réponse des booties jeffrey, c’est grâce à toi ça: Tu nous inspire;; QUE DU BONHEUR…ET TES CHEVEUX.. HOULA HOULA
    Tu vas pouvoir faire des super soins pour les nourrir ET PENDANT UN MOMENT. TU A OSE ET C’EST BIEN. Ton coiffeur vas te disputer!!!
    BIS ET ECLATE TOI – MOI J’AIME

  6. Marie clémence
    11 mai 2017 / 11:56

    Encore une fois, tu es juste parfaite, je n’ai rien d’autre à ajouter haha !
    Bisous Camille

  7. Claude
    11 mai 2017 / 11:59

    Bonjour,
    Pourrais-je savoir quelle taille tu as pris pour la veste en jeans?
    Merci et belle journée à toi

    • Camille
      14 mai 2017 / 20:04

      Taille 34 ma belle

  8. solène
    11 mai 2017 / 13:28

    Coucou ta couleur bleue c’est pas les couleurs COLORISTA par hasard ?
    Car moi aussi j’ai fais et après plusieurs shampoings ils sont devenus vert pastel 🙁
    Le bleu a tellement accroché a mon blond que c’est encré lol
    En tout cas sur toi c’est super beau 😉
    Bonne journée :-*

    • Camille
      14 mai 2017 / 20:02

      Si c’est COLORISTA ma belle

  9. Sarah
    11 mai 2017 / 14:43

    Superbe cette couleur bleu pastel 🙂
    Et le look, super comme toujours 🙂

  10. Caroline Chipie
    11 mai 2017 / 14:45

    Inégalable 🙂 une vrai boufée d’air frais ! Toujours autant un régal de te suivre 🙂 ! Profites bien de Cannes ! Je me souviens de ta montée des marches l’an dernier en ensemble asos tu étais tellement magnifique !! Ps : bluehairdontcare

  11. Lucie
    11 mai 2017 / 15:17

    Hello ma jolie,
    Je suis comme qui dirait « une lectrice de l’ombre », je lis tous tes articles, et te suis depuis tes débuts, oui même quand tu étais encore bordelaise j’étais déjà là !
    Enfin bref, je n’ai pas pour habitude de laisser des commentaires, et celui-ci n’a absolument rien à voir avec tes cheveux bleus, mais c’est vrai que la Camille d’avant me manque un peu. Vestimentairement parlant haha.
    Alors certes, tes looks sont carrément oufs, supers originaux, supers osés, et bravo !!! (bon là faut dire j’ai pris l’article où t’as vraiment tout osé haha).
    Mais j’aimais tellement la petite bloggeuse bohème, avec un look que nous aussi on pourrait porter/reproduire ! Ce mélange de taupe/camel, de blanc, de noir, etc, toujours au top !
    J’adorais m’inspirer, ou carrément copier/coller chacune de tes tenues parfaites, qui passent pour chaque occasion, mais honnêtement ce mélange de style maintenant j’ai un petit peu de mal et je suis un peu perdue… Quand j’avais des sous à dépenser, je passais toujours sur ton blog pour voir qu’elle pièce j’allais bien pouvoir acheter, car j’aimais simplement TOUT ce que tu portais. Seulement je n’arrive plus trop à m’identifier à ce que tu portes, et comment s’est porté.. Je sais que tu es vachement soucieuse de faire toujours de ton mieux, et je sais aussi surtout que tu veux proposer des trucs différents pour pas qu’on se « lasse » ou quoi du reste. Mais au final, parfois la simplicité à du bon.
    Je sais que les gens évoluent, et que ces nouveaux looks plaisent certainement à beaucoup de filles ! Après tout, je ne suis qu’une toute petite lectrice parmi des milliers maintenant…
    Voilà je voulais juste te faire part de ma petite nostalgie, mais malgré tout ça, je reste une lectrice (bien plus que) fidèle, à lire chacun de tes articles, car même si personnellement je n’arrive plus trop à suivre les looks, je te suis toujours à toi, Camille !
    And… the best is yet to come !
    Pleins de bisous

    • Camille
      14 mai 2017 / 20:01

      Je suis navrée, mais le bohème c’est terminé ! Ça doit faire plus de 2 ans que je n’en ai pas fait.. il faut vraiment s’y faire. Effectivement mon look évolue avec les années et je comprends que certaines ne s’y retrouve pas parfois. Et je suis vraiment désolée pour ça. Mais dans un premier lieu, je dois me plaire à moi-même.
      Mais je pense toujours proposer des looks complètements différents les uns des autres..

      Je t’embrasse, À bientôt !!

      • sandra
        15 mai 2017 / 20:51

        Je partage complètement le commentaire de Lucie. Je ne te reconnais plus dans tes tenues complètement décalées qui sont difficiles à porter tous les jours. Je regrette le temp où j’etais impatiente de lire tes nouveaux articles. La mode evolue comme tu dis mais j’ai du mal à croire que les tenues présentées sur ton blog sont celles que tu portes tous les jours.
        Une ancienne lectrice

        • Camille
          16 mai 2017 / 11:37

          Alors là par contre c’est une blague, tu ne me vois pas habillée de la même manière sur snapchat, tous les looks ont été shootés pendant des voyages donc oui je porte bien ces tenues.

  12. Romane
    11 mai 2017 / 15:36

    Tes cheveux pastels te vont à merveille ! Tu peux clairement les assumer lors de ton passage à Capital 😉
    Photos et style parfait, tu es une fille clairement inspirante !
    Merci pour ta bonne humeur sur snapchat et insta 🙂

    XOXO

  13. Meggie
    11 mai 2017 / 18:23

    Je n’aime pas tellement cette couleur… « trop » original pour moi, surtout associé au piercing au nez cela donne un look particulier. Je te trouve vraiment pétillante et innovante mais j’ai remarqué depuis un moment que t’es looks tirent vers le rock et je n’aspire pas trop à ces dégaines… Bonne soirée et bonne continuation à toi!

    • Camille
      14 mai 2017 / 19:58

      Effectivement, on ne peut pas plaire à tout le monde..
      Par contre rock.. Jamais vu chez moi !

  14. Amandine
    11 mai 2017 / 18:30

    Sincèrement moi jadore les cheveux bleus, Sa donne un style décalé qui te corresponds bien !
    Bisous

  15. Lucie
    11 mai 2017 / 18:34

    J’adore ce que tu fais ! Je rénove mon appartement et je me disais que sa fait très longtemps que tu n’a pas fais un home tour filme comme dans ton ancien apparemment ! Ça intéresserait bcp de tes lectrices !!!!!! J’ai hâte

  16. Nora
    11 mai 2017 / 19:48

    J adore!!!! C est trop joli et ça te va trop bien!!!
    Bisous

  17. Anabelle
    11 mai 2017 / 20:41

    Salut Camille !
    Je ne commente jamais rien, mais ce soir j’avais envie de te dire que je t’ admire beaucoup pour ce que tu fais, pour la l’énergie que tu as chaque jour, et pour ce que tu degages, je te suis tout les jours et ça me donne la pêche pour la journée!
    Bisous

    • Camille
      14 mai 2017 / 19:57

      Merci beaucoup pour ton message, c’est très gentil !! xx

  18. Manon
    11 mai 2017 / 20:44

    Salut Camille,
    Encore une super look. J’adore chacune de tes tenues qui me donnent de l’inspiration parce que comme toi je mesure 1m55 et beaucoup de vêtements ne me vont pas car trop grands ou trop larges. Alors que sur toi j’ai l’impression que tout va et ça me donne envie d’encore plus oser !
    Reste comme tu es, bisous.

  19. Estelle
    11 mai 2017 / 20:49

    Tu es bien avec tes cheveux 🙂 moi j’aime bien ça change.
    Dis voir tu n’es plus amie avec Lisa ?? À votre soiree , pas ensemble … je pensais que vous étiez potes depuis bien avant vos blogs :/ bonne soiree et encore felicitations pour ta collab

    • Camille
      14 mai 2017 / 19:56

      La vie évolue 🙂

  20. 11 mai 2017 / 21:03

    C’est canon, ça te va super bien ce bleu pastel comme ton look. Toujours au top !

  21. Elsa
    11 mai 2017 / 22:50

    Hello Camille,

    Je t’écris là car je sais qu’au moins tu le verras ! Je sais que tu n’a pas beaucoup de temps, mais peut être que par chance tu me répondras ! En fait je fête mes 20 ans avec famille amis et tout et tout et je ne sais absolument pas quoi me mettre, alors est ce que tu aurais des idées de looks robes combi ou jupes qui fassent festifs mais en même temps qui n’en fasse pas trop car j’aimerais que ça en jette mais que ce soit malgré tout simple ah ah !

    Merci par avance, tu es réellement au top et je t’adore ❤️

    • Camille
      15 mai 2017 / 17:28

      Hello ma belle, tu peux regarder mes idées de looks dans l’articles « mariage, anniversaire, baptème… » en tapant dans la barre de recherche du blog

  22. Stephanie
    12 mai 2017 / 06:50

    Moi j’adore et j’adhère ! Dans tous les cas tu es toujours au plus haut point dans le style !
    Petite question … je suis plus qu’impatiente quant à la sortie de ton article sur le dressing
    Je suis désespérée car je déménage la semaine prochaine et je pensais qu’il allait sortir avant 🙁 car mon objectif est de me construire un dressing dans mon nouveau chez moi !
    Penses tu pouvoir au moins nous donner quelques détails pour nou guider ?!

    • Camille
      14 mai 2017 / 19:56

      Je le ferai dans l’article je suis navrée ma belle. D’ici la fin du mois

  23. Stef
    12 mai 2017 / 07:58

    Salut Camille

    Pour les chaussures Kurt Geiger à plateforme tu as pris du 35 ou 36 ? Les Shein par exemple style Stella taillent grandes j’ai pris 36 et elles me vont trop grandes.

    Merci pour ta réponse!

    • Camille
      14 mai 2017 / 19:55

      36 et ça ne taille pas grand du tout 🙂

  24. Elisa
    12 mai 2017 / 09:11

    Super look ! mais ou as tu acheter la veste grise ?

    • Camille
      14 mai 2017 / 19:53

      C’est écrit dans l’article 🙂

  25. Juu_bl
    12 mai 2017 / 10:07

    Hello camille
    Le petit craquage capillaire j’adore je le fait souvent l’été et je suis fan du violet pastel aussi qui rend bien tout comme le bleu pastel mes deux favoris
    Passe une bonne journée et Bonne crémaillère bises

  26. CAROLE
    12 mai 2017 / 10:47

    Dommage que tu ne shoot pas plus souvent avec le photographe des Maldives ! Il sait vraiment capter ton style et ça se voit que tu es à l’aise avec lui.

  27. So
    12 mai 2017 / 12:39

    T’en a pas marre d’être canon tout le temps ! Ahah!!
    Je suis raviiie d’avoir fait ta connaissance hier soir. Super nana! & vraiment trop belle, autant qu’en photo si ce n’est plus!
    & vraiment félicitations pour ta collab avec monpetitbikini !!
    À très vite

    • Camille
      14 mai 2017 / 19:55

      Merci ma belle !! Je t’embrasse xx

  28. Camille
    12 mai 2017 / 14:32

    Salut Camille , j’adore tes cheveux bleus c’est trop canon , je comprends pas toutes ces critiques mais bon

    J’aurais aussi besoin de tes conseils , j’ai flashé sur une veste militaire mais voilà impossible de savoir comment l’associer sans que ca fasse bizarre , je voulais essayer avec une jupe mais j’ai peur que la veste soit un peu longue , bref j’aurais aimé savoir ce que tu en pensais c’est celle-ci http://www.asos.fr/reclaimed-vintage/reclaimed-vintage-revived-veste-militaire-avec-imprime-dans-le-dos/prd/7938182?CTARef=Saved%20Items%20Image

    • Camille
      15 mai 2017 / 17:27

      Oui elle est très jolie j’avais failli l’acheter 🙂

  29. Claire
    12 mai 2017 / 15:31

    Bonjour ! j’adore ce look ! d’ou vient ton sweat ? le lien que tu as mis redirige vers la page pr acheter les chaussures !! merci beaucoup 🙂

  30. Marion
    12 mai 2017 / 15:40

    J adore ! J’ai craqué sur ton t-shirt que tu portais pour l’inauguration de Mon Petit Bikini. Bientôt un look sur le blog ? C’est possible de savoir d’où il vient ?
    Bonne pendaison de crémaillère

    • Camille
      14 mai 2017 / 19:51

      Il faudra que je le shoot oui. En attendant tu l’as dans Last Purshase 🙂

  31. 12 mai 2017 / 18:39

    Tes cheveux bleus pastel te vont grave bien! trop jolie Camille!
    bisous

  32. 12 mai 2017 / 20:14

    hello!
    ça amène du pep’s, j’adore!!!!! ça change mais ça te va super bien!!!
    des bisous!! 😉

  33. 12 mai 2017 / 21:48

    Je t ‘avoue que j’ai eu super peur quand tu t’ai fait les cheveux bleues ! C’est vraiment quelque chose que je ne ferais jamais j’y tient trop !!! Mais au final après plusieurs shampoings le bleue pastel te va bien 🙂

    Belle soirée !
    solene de carnetquotidien
    http://www.carnetquotidien.com

  34. Alexia JEHAN
    13 mai 2017 / 09:16

    Coucouc Camille, ton look est simple mais vraiment canon comme toujours ! Avec des pièces très simples tu peux faire un look top. J’aurais voulu savoir si tu pouvais faire un article sur le blogging ? Comment tu as fait pour en arriver là, quelques conseils à nous donner etc ? Sinon bonne journée ma belle continue de faire ce que tu fais. Au fait ta pendaison de crémaillère avait l’air tooop haha

    • Camille
      15 mai 2017 / 17:27

      Jai déjà fait une FAQ où j’y réponds ma belle 🙂

  35. Sarah Dima
    13 mai 2017 / 12:57

    haha ! Canonissime ce look et ces cheveux ma belle !
    Continue dans ce style qui te va à merveille, j’adooooore !

    Kiss et bon weekend

  36. PASCALINE
    13 mai 2017 / 17:22

    bonjour, bonjour Camille,
    C’est encore PASCALINE MAIS C’EST POUR UNE INFOS ULTRA IMPORTANTE POUR TOUTES TES FANS. Tu m’as répondu pour les booties JEFFREY, j’ai mené mon enquête et j’ai trouvé « LE SITE » : Par contre les prix, pas donné. LE VOILA : jeffreycampbellshoes.com – Je voulais commandé MAIS j’ai la trouille. INTERNET ET TOUT…..J’attends un peu et si les blogueuses commandent on aura UN RETOUR. Pour le moment je patiente. SI L’INFO PEUT INTERESSE A FAIRE PASSER.
    BISOUS…….

  37. Audrey
    13 mai 2017 / 17:22

    Coucou ,
    tu as pris quelle taille pour la veste top shop ? Est ce la version « petite » , je voulais la prendre en Lilas mais j hésite sur la taille…
    sinon tu es magnifique ! Comme toujours Merci

    • Camille
      14 mai 2017 / 19:48

      Jai pris du 34 en petite 🙂

  38. Jeanne
    13 mai 2017 / 17:30

    Bonjour noholita, je me permets de te poser cette question ici mais jai vu sur tes derniers snaps que tu avais des skates chez toi et je voulais savoir où tu les avaient acheté ? Merci beaucoup ( tes cheveux bleus t’allais très bien )

    • Camille
      14 mai 2017 / 19:48

      Un c’est un Fago x Monoprix une collab. Et le rose on me l’a offert.

  39. 13 mai 2017 / 23:12

    Haaaaa j’adoooore tes cheveux, je pense que je vais bientôt faire une coloration colorista pour avoir les cheveux vert, j’aime tellement ça !
    Bisou ma belle

  40. Anne-Lise
    14 mai 2017 / 01:00

    Toutes les pièces sont jolies ! Tu es trop forte Camille ! J’adore la veste rose ! Bisous

  41. Aline
    14 mai 2017 / 12:45

    Ton look est super sympa et cette petite veste rose est MAGNIFIQUE !
    Les cheveux bleu pastel te vont super bien. Personnellement j’ai une teinture temporaire violette mauve (de chez bleu libellule), après étant brune très foncé c’est moins choquant 🙂

    Bisous Camille

  42. Estelle
    14 mai 2017 / 20:35

    Camillleeeeere on veut voit ton chéri :)) on sent que tu es amoureuse mais on ne sait pas de qui mdr !! On en voit un peu Beaucoup…. ahahaha il Y’a de lamour dans l’air ou pas ? Alleezzzzzz ❤️

    • Camille
      15 mai 2017 / 17:26

      Absolument pas !! ahah pas de chéri et encore moins amoureuse !!

  43. Camille
    14 mai 2017 / 21:38

    Salut Camille , perso j’adore tes cheveux comme ça , je comprends pas toutes ces critiques mais bon .. et pour ce qui est de ton look qui change , c’est normal depuis deux ans et c’est ca qui est bien , tu évolue mais tu n’as pas changé au delà de ca ! Les critiques de toute façon tu en auras toujours mais dis toi que tu as bien plus de lectrices qui te suivent pour ce que tu représentes que de personnes qui veulent te nuirent !
    Sinon j’avais besoin d’un conseil , j’ai vu une veste militaire qui me plait bien seulement avec ma petite taille j’ai peur qu’elle soit un peu longue , tu me conseillerais de la porter avec quoi ? Je voulais la porter avce une jupe mais j’ai un gros doute
    C’est celle ci .. http://www.asos.fr/reclaimed-vintage/reclaimed-vintage-revived-veste-militaire-avec-imprime-dans-le-dos/prd/7938182?CTARef=Saved%20Items%20Image

    • Camille
      16 mai 2017 / 11:35

      Hello ma belle, merci beaucoup ! Moi je la porterai plutôt avec un short en jean 🙂 Bisous !

  44. 14 mai 2017 / 22:23

    Bonsoir, je suis un peu hors contexte mais j’ai beau faire inspecteur gadgets je n’arrive pas à trouver une adresse mail pour vous contacter. Je vous ai envoyé plusieurs messages sur Instagram mais vous devez en recevoir une quantité telle que les miens sont passés inaperçus.
    Je souhaiteais vous proposer une collaboration afin de créer des modèles de bijoux exclusifs. Je réalise des bijoux fins, entièrement réalisés à la main, nous sommes un petit Atelier sur Cannes. Chaque pièce est réalisée à la commande, cela peut être un prénom, un mot ou une date. Je voudrais vous en dire plus, mais par mail le contexte serait plus approprié. Si vous voulez déjà faire connaissance avec notre univers vous pouvez regarder sur le compte Instagram Memorium_Jewelry. Cordialement. Anna lisa C.

    • Camille
      15 mai 2017 / 17:16

      Effectivement je ne vois rien sur Instagram. Pour ce qui est de me contacter, il y a écrit en bas du blog « professional inquiries » il suffit de cliquer.

  45. Ariane
    16 mai 2017 / 13:29

    Gros gros gros craquage pour ton sac YSL !!!! Tu connais son petit nom ??? Merci encore ! Ariane

  46. Aliénor
    30 mai 2017 / 20:05

    La beauté!!!
    Tu ne mets pas souvent de rose mais en plus là tu oses avec tes cheveux bleus, qui l’aurait cru ?!?!?! Hi hi Ce look est canon!

  47. Malika
    31 juillet 2017 / 20:07

    Salut Camille quel est la derniere couleur que tu as faite apres COLORISTA stp merci

    • Camille
      31 juillet 2017 / 23:22

      Rien 🙂

      • Malika
        1 août 2017 / 19:14

        Le coiffeur ne tavais pas fais une couleur pour enlever le bleu ?

        • Camille
          1 août 2017 / 21:44

          Non du tout 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *