C’EST LA RENTRÉE

Lundi 4 septembre, c’est la rentrée pour beaucoup d’entre nous. C’est aussi la rentrée sur le blog. Il s’est passé beaucoup de choses cet été pour nous. Je me suis beaucoup reposée, j’ai pris du recul sur plein de choses et je commence cette nouvelle « année » d’une manière différente. J’ai passé un peu plus d’une semaine en Corse avec toute la bande de filles. J’ai passé les plus belles vacances de ma vie très sincèrement. C’étaient mes seules vraies de vraies vacances avec le blog puisque je n’ai pas été sur le blog de toute la semaine. Je me suis même fait une petite détox du téléphone. J’ai continué à poster sur Instagram et poster des vidéos (seulement sur Insta d’ailleurs, c’était juste pendant la semaine je vous rassure), j’ai continué tout ça parce que ça me faisait plaisir et j’en avais envie. Mais j’avais désactivé toutes les autres notifications de mon téléphone. Même mes e-mails, je n’ai plus la bulle qui m’indique le nombre d’emails que j’ai en attente.

J’ai eu un gros coup de coeur pour la Corse comme vous vous en êtes rendu compte. Je me sens très apaisée quand je suis là-bas et très loin du stress que je peux avoir à d’autres endroits. J’ai vraiment décidé de voir la vie différemment et de penser différemment. Depuis deux mois exactement, j’essaie toujours de penser de manière positive, de ne jamais parler mal d’autrui. Je mets mon téléphone en mode avion de plus en plus. Lorsque je reçois un sms, je ne l’ouvre pas de suite, je fais autre chose pour apprendre à être patiente et de ne pas en dépendre. Et juste avec ça, juste en pensant toujours positivement et en étant moins attachée à mon téléphone, je profite bien plus de la vie et la vie est bien plus belle comme ça.

Je me suis remise au sport, je mange mieux, je ne mange quasi plus du tout de Nutella, j’ai réussi ma cure de désintoxication et j’en suis fière ! Je ne mange quasi plus de viande. J’ai d’ailleurs fait un mois complet sans la moindre viande ! Alors oui, par contre, je bois un peu d’alcool maintenant, j’en entends souvent parler puisque j’ai toujours dit que je ne buvais pas d’alcool. Apparemment ça devait venir avec l’âge ! Je bois un peu (pas beaucoup parce que je suis petite et que ça va vite ahah), mais je ne me drogue pas et mon petit corps à une forte capacité à peu dormir ! Mais bon, là encore, on ne peut pas être parfaite sur tout. Bref, c’est ma rentrée à moi aussi. J’avais besoin de prendre du temps pour moi. Le blog, c’est toute l’année, semaine et weekend sans interruption, j’avais tendance à le mettre avant tout le reste. Il n’y a que l’été où finalement tout se calme pour nous. Donc nous voilà repartis pour cette nouvelle année. Elle va être encore plus belle que celles que j’ai vécues jusqu’à présent ! Je reviens encore plus motivée que jamais. Je ne compte pas refaire la même chose que je fais depuis ces dernières années. J’ai besoin de changement pour continuer à m’épanouir. J’ai aussi besoin de profiter de ma vie à moi, Camille et pas toujours de celle de NOHOLITA. J’aime ce que je fais, j’aime ce blog, je vous adore et bienvenue à vous toutes, on va passer une super année ensemble !

xx

ROBE SHEIN (chemise à épaules tombantes dans le même style, magnifique portée – ici -)- MULES MANGO (old)

  

Suivre:

146 Commentaires

  1. Chachou
    4 septembre 2017 / 21:33

    Coucou Camille, cest très important de prendre du temps pour soi tu es resplendissante et j’ai hâte que tu nous fasses découvrir encore plein de belles choses !
    Tu pourrais nous dire comment tu as ressenti 1 mois sans viande ?? Un petit avis sur snap ou quelque chose comme ca 🙂

    Bisous ma belle

    • Camille
      4 septembre 2017 / 21:38

      Effectivement je pourrais vous en parler sur une vidéo snap ou youtube 🙂

      • Lucie
        4 septembre 2017 / 21:44

        Oh oui ca m’intéresse aussi

    • Marion
      6 septembre 2017 / 22:31

      Je n’ai jamais manger de viande ni poisson et je ne suis pas malade. Faut pas en faire tout un fromage non plus bcp de personnes sont végétariennes ou vegan

  2. Juliette
    4 septembre 2017 / 21:35

    Tellement fan de la femme que tu es !
    Love ❤️

    • Melissa
      5 septembre 2017 / 02:23

      Je suis exactement du même avis ! J’adore beaucoup Noholita hein mais en ce qui concerne Camille c’est de l’admiration que j’ai pour ce petit bout de femme.
      Ses snaps sont toujours les premiers que j’ouvre le matin car on est toujours sûre d’être d’excellente humeur , et c’est hyper communicatif ça fait un bien fou quand on voit comme le monde tourne actuellement

      Camille concernant ton absence des réseaux elle m’arrangeait je crevais déjà trop de jalousie deton bronzage Je te souhaite une magnifique année et tout le bonheur que tu mérites
      C’est étrange mais je suis persuadée que tu profiteras bientôt de Calvi à l’année

      • Camille
        5 septembre 2017 / 09:52

        Ahah merci ma belle ! Plein de bisous !

  3. Cydenis
    4 septembre 2017 / 21:35

    Proud of you Camille ☺ Bisous

  4. Maeva S
    4 septembre 2017 / 21:37

    Coucou Camille, tu as bien raison d’avoir coupé un peu avec tout ca .. Tu es une fille tellement ouverte sur ta vie avec nous , tu nous écris des articles toujours aussi super les un les autres.. Que on ne peut pas t’en vouloir ! Et cest humain de penser à SOI !
    Bonne rentree Camille et j’ai hâte de découvrir ce que tu vas faire ! Bisous à toi

    • Camille
      4 septembre 2017 / 21:39

      Merci pour tout, merci de réagir comme ça surtout. Pas toujours facile de prendre du recul..

  5. Grace
    4 septembre 2017 / 21:37

    J’adore. Je te suis depuis plusieurs années, et ces derniers temps j’avais l’impression que tu te perdais toi-même. Te voir rire comme ça en corse avec les filles et déconner m’a réjoui. Je pense qu’effectivement c’est ça la vraie Camille, et qu’il y a et faut penser à Camille avant de penser à Noholita.
    Bisous bisous

    • Camille
      4 septembre 2017 / 21:38

      Merci beaucoup 🙂

  6. Ls
    4 septembre 2017 / 21:38

    Au top Camille !

    Bravo !!!

  7. Nalex
    4 septembre 2017 / 21:40

    Salut camille!
    Belle rentrée à toi aussi!
    Ma pepette de 5 ans ( une ptit camille aussi) et moi meme te suivons depuis 2 ans maintenant grace a holycamille que je suis depuis plus longtemps. Nous sommes heureuses de te retrouver pour cette rentrée. Nous t espèrons reposee, ressourcée, déterminée et toujours aussi habitée par cette rage de croquer la vie a pleine dent. Dans tout ce flot de reseaux sociaux, de tourbillon parisien, n’oublie jamais qui tu es et d’ou tu viens.

    Nous t embrassons toutes les 2 !
    Au plaisir de te voir sur bordeaux!

    Alexandra et camille

    • Camille
      5 septembre 2017 / 10:33

      Merci beaucoup !! Des bisous à toi et ta petite poupée !

  8. Auroree
    4 septembre 2017 / 21:44

    Tu as tellement eu raison de te déconnecter ! De fois il suifit de peu pour voir la vie autrement. À notre époque on est beaucoup trop attaché à nos téléphones plutôt que de vivre à fond notre vie. Je suis totalement d’accord avec ta nouvelle vision de la vie. Même si je suis de nature pessimiste, il est vrai que je me sens mieux dans ma tête lorsque je pense positivement. Heureuse de commencer une nouvelle année à tes côtés. Et hâte de découvrir tes futurs projets. Bisous ma belle !!!

    • Camille
      5 septembre 2017 / 10:32

      Oui vraiment décrocher un peu ça fait énormément de bien !
      Bisous

  9. Mathouski
    4 septembre 2017 / 21:50

    Coucou Camille,

    Je dois juste te dire une chose c’est que tu es une femme tellement passionnante et surtout moi tu me donnes trop le sourire ! Pour ça, je te dis un grand merci maintenant pour toutes ces années « passées » à tes côtés enfin à te suivre ( oui oui ça fait un bail que je suis tes péripéties) !
    Je t’admire tellement et j’aimerais sincèrement être la fille que tu es pour toutes les belles qualités que tu possèdes !
    Tellement adorable !
    Je t’embrasse. Xoxo

    • Camille
      5 septembre 2017 / 10:32

      Merci beaucoup ! Ça me fait plaisir ! Bisous !

  10. Gwendo
    4 septembre 2017 / 21:50

    Put*#%$ je te kiffe ! J’ai eu le sourire tout au long de ton article , je suis bien heureuse de voir que tu prendras peut être du recul sur cette activité chronophage qu’est de bloguer, c’est mieux je pense…
    Je te suis avec plaisir au quotidien sur insta et snap depuis plus de 2 ans et j’ai hâte de commencer cette nouvelle année à tes côtés

    • Camille
      5 septembre 2017 / 10:31

      Merci beaucoup !!

  11. 4 septembre 2017 / 21:51

    Holà, pour moi encore quelques jours de vacances dans les Baléares ! Je ne veux pas rentrer
    Tu es une source d’inspiration quotidienne, je te suis depuis longtemps maintenant et j’adore ce que tu es et ce que tu fais ! Pour réussir dans ma vie professionnelle, je me dis toujours qu’il faut faire la part entre le perso et le pro !! C’est pas facile quand on est entrepreneuse et encore moins quand on est jeune !
    Je te souhaite d’y arriver, de réussir dans tous ce que tu entreprendras ! De trouver l’amour, l’amitié ! De rire encore et encore !
    Belle soirée Camillou

    • Camille
      5 septembre 2017 / 10:31

      Merci ma belle !! C’est adorable, plein de bisous et profite de tes derniers jours de vacances !

  12. Aurore
    4 septembre 2017 / 21:52

    Ahahahahh c’est quoi le problème avec l’alcool ? Y’a pas de mal à ça
    Je te rejoins par rapport à la Corse, c’est tellement beau et les gens y sont tellement cool
    Allez bonne rentrée Camille !!

  13. Lucile
    4 septembre 2017 / 21:54

    Look au top comme toujours ! Ta chaîne de pied est tellement craquante d’ou vient-elle ? Des bisous jolie Camille <3

    • Camille
      7 septembre 2017 / 16:56

      Je l’ai acheté a Calvi dans une petite boutique 🙂

  14. Melledelf
    4 septembre 2017 / 21:55

    Hello camille.

    Tu as bien raison, nous sommes trop dépendant de notre téléphone. Il nous empêche de profiter de beaucoup de moments. Faut savoir dire stop ! Tu as su lever le pied un, c est important, prendre du temps rien que pour toi. J espère que tu vas continuer à t épanouir comme tu le souhaites. Bonne rentrée ma belle

    • Camille
      5 septembre 2017 / 10:30

      Tellement !! Bisous et merci !

  15. Nathalie
    4 septembre 2017 / 22:02

    Hello camille!
    Et ben certainement un de mes articles favoris. Tu grandis et évolue et la femme que tu deviens est juste respectable. Tu te tues a la tache pour te maintenir sur ton blog et nous donner des looks différents à chaque fois mais surtout avec une fréquence régulière. Je me demandais limite comment tu faisais
    T’es passionnée et te suivre au quotidien c’est juste un vrai kiff. Tu as l’air accessible et souriante. Franchement au top! Et je trouve que c’est cool que tu boives de l’alcool lol (avec modération bien sûr hein?!)
    Non y’a rien à dire, tu es de loin ma bloggeuse favorite
    Keep going you are the Best
    Bizzz

    • Camille
      5 septembre 2017 / 10:30

      Mais si c’est pas trop mignon ça !!! Bisous et merci pour ton soutien !

  16. Perrine
    4 septembre 2017 / 22:02

    Ravie de te relire Camille, je pense que cette pose était primordiale et j’espère que tu vas vivre ta vie de jeune femme épanouit en faisant grandir, en même temps que nous, Noholita. Belle rentrée à toi ! Plein d’amour pour cette nouvelle à toi ♡

    • Camille
      5 septembre 2017 / 10:29

      Oui j’en avais besoin ! Merci ma belle bisous !

  17. 4 septembre 2017 / 22:03

    Superbe comme d’habitude ! Tu es une réelle source d’inspiration pour moi et j’ai hâte de voir ce que tu vas faire par la suite… 🙂
    Bisous bisous ♡

    • Camille
      5 septembre 2017 / 10:29

      Merci !! Bisous

  18. Hayat
    4 septembre 2017 / 22:12

    Jolie camille au rire tellement unique et communicatif, epicuriene de la vie…, tellement de naturel , de fraicheur et de spontanéité, longue vie a ton blogue…., de beaux projets professionnels je te souhaite et par dessus tout de l amour, de l amour et encore de l amour avec famille, amis et tous ceux que tu aimes❤❤❤❤hayat

    • Camille
      5 septembre 2017 / 10:29

      Merci c’est adorable !! Bisous Hayat !

  19. Marie
    4 septembre 2017 / 22:16

    Tu es rayonnante Camille, c’est top que tu aie pus profiter de tes vacances pour te rmeettre sur pied!!!

  20. Cdp
    4 septembre 2017 / 22:31

    Hello Camille désolée de t embêter avec ça mais pourrais tu stp me donner ton bon plan lunettes de vue ? Je suis en galère de lunettes je ne sais pas quoi faire j ai perdu les miennes cet été 🙁 je te remercie infiniment d avance et bonne rentrée à toi !
    Xxx

    • Camille
      7 septembre 2017 / 16:56

      Lunettes pour tous ma belle 🙂

  21. Sabaa
    4 septembre 2017 / 22:35

    Un article qui fait du bien!!! Tu as l’air plus heureuse et te voir comme ça en Corse ça fait plaisir! Tu as bien raison pense à toi avant de penser à Noholita! Bonne rentrée à toi et j’ai hâte de voir tout ce que nous réserve cette année! Bisous!

    • Camille
      5 septembre 2017 / 10:28

      Merci !!

  22. LuLuLaDiWine
    4 septembre 2017 / 22:59

    Coucou ma belle Camille,
    Je rejoins les précédents commentaires, pas grave si tu nous a pas « partagée » touuuuutes tes vacances ! C’est normal de penser à toi tu n’en seras que plus épanouie et ça se voit déjà! Bon j’avoue je suis contente de lire un p’tit article lol tu nous manquais !
    Tu es notre rayon de soleil et je suis sûre que tu vas nous éblouir encore plus avec ses bonnes résolutions!
    Merci pour ce que tu nous transmets et ça me motive chaque jour à être plus positive et joyeuse!
    Je te rejoins énormément sur le fait de laisser la viande de côté et le Nutella est aussi une grosse addiction pour moi, l’excuse d’en acheter pour ma fille commence à me faire réfléchir en fait, je pense que je vais trouver une alternative pour ma fille (Et pour moi lol !) car cela devient une addiction pour elle aussi….
    Je te fais un énorme bisou ma belle !
    Et bonne rentrée à toi Camille !
    Big big love

    • Camille
      5 septembre 2017 / 10:28

      Ça me touche !! Merci pour ton petit mot ma belle !

  23. Pauline
    4 septembre 2017 / 23:04

    Courage pour ton arrêt du nutella !! En tant qu’ancienne accro j’ai décidé d’arrêter vraiment il y a 5 ans et maintenant je ne toucherai même pas une cuillère, trop peur de resombrer!!! Je pourrai parler des heures de cette problématique de ma vie je te jure.. lol
    Sinon je suis tout a fait d’accord avec ta façon de voir ta rentrée! ☺ même si tu nous as manqué sur snap!
    Bisous et bonne rentrée

    • Camille
      5 septembre 2017 / 10:27

      Merci pour le courage ahah ! Bisous !

  24. Camille
    4 septembre 2017 / 23:08

    Coucou Camille, je te suis depuis plusieurs années maintenant, cet article me donne vraiment envie de continuer . Il donne l’impression d’une autre vision des choses d’une nouvelle étape dans ta vie peut être aussi , top top ! J’ai hâte de découvrir tout ça !
    Bisous

    • Camille
      5 septembre 2017 / 10:25

      Merci !! Je suis contente de t’aider à ma manière
      des bisous !

  25. Florine
    4 septembre 2017 / 23:28

    Très bel article de rentrée. Je suis à une période de ma vie où j’ai moi aussi besoin de changement, je le ressens énormément. En lisant tes paroles j’ai ressenti beaucoup de plénitude, de sagesse et de bonheur. Je suis très heureuse pour toi de voir que tu ne cesses d’avancer et de devenir meilleure chaque jour. Je suis très fière de toi Camille. Je te souhaite de continuer a avancer ainsi.
    En tout cas, cette année encore je continu cette belle aventure avec toi et je te soutiendrai toujours.

    Trop de love,

    • Camille
      5 septembre 2017 / 09:53

      Merci c’est adorable !!

  26. 4 septembre 2017 / 23:38

    J’aime bien ce genre de petit article humeur, quand tu nous parles de Toi, tes pensées, ton évolution. Hâte de voir ce que tu nous réserves avec cette nouvelle année. Continues en tout cas d’être aussi naturelle et spontanée, car ça semble de plus en plus rare ailleurs.
    Prends soin de toi.
    Des bisous.
    Marie

    • Camille
      5 septembre 2017 / 09:53

      Merci ma belle !

  27. Caro
    4 septembre 2017 / 23:44

    Salut Camille
    Tu as bién fzit de faire une petite pause sinon tu aurais fini com moi en mode dépression accro aux anti dépresseurs et aux anxio
    Surtout Avec tte la méchanceté d gens qui rode autour tel d vautour au lieu d’être heureux piur toi ils ne sont que jaloux et haineux
    En tt cas profite pense à toi soit un peu hypocrite Car si tu ne prend pas soin de toi personne ne le feras pour toi tu es jeune très jolie pleine de vie et de gentillesse ca se voit ds ton regard tu es sincère et vraie ce qui est rare de nos jours
    Prend soin de toi surtout tu as en tout cas ton amour petit chien qui Lui ne te trahiras jamais (moi depuis que g mes chats mes Canaries et sfr je te suis hamdoulilah ca va un peu mieux)
    Prend soin de toi petite princesse t com une petite soeur piur moi et je te souhaite d’avoir une vie remplit de bonheur de rire et de joie

    • Camille
      5 septembre 2017 / 09:52

      Merci beaucoup ça me touche !

      • Caro
        5 septembre 2017 / 10:06

        Et dis toi com ds Forest Gump « la vie c com une boîte de chocolat on c jamais sur quoi on va tomber » (desole je c que tu manges plus de Nutella )

  28. Anaïs
    4 septembre 2017 / 23:47

    « Je ne me drogue pas » … blague de la rentrée ! Heureusement, personne n’est dupe. Merci les copines 😉

    • Camille
      7 septembre 2017 / 16:55

      ? Je ne me drogue pas, non, mdr !!

    • Camille
      5 septembre 2017 / 09:51

      Thank you !

  29. 5 septembre 2017 / 03:29

    Ahhhh, Camille, I loved this post! I’m so happy you took time for yourself and realize your BLOG is not your IDENTITY. I think we call all learn from you in this way. I love your blog and getting a peak inside of your world on IG, you inspire me in many ways (as I always say on your IG posts) but when I read your post here, I truly feel like I understand you better and see you as an actual person just trying to live her life. We appreciate you sharing but I also understand you need time for yourself and to just be YOU, without everyone’s opinions. I can’t wait to see how you grow this next year. Gorgeous, inside and out!!
    xxo!

    • Camille
      5 septembre 2017 / 09:51

      Thank you so much !! xoxo

  30. Thibaut michelle
    5 septembre 2017 / 05:17

    Coucou ma belle, j’avoue qu’il va me falloir un certain temps pour me désintoxiquer de notre NOHOLITA qui, pour ma part, occupait mes journées du matin au soir . Existerait il en pharmacie du DÉNOHOLITA en 10 mg pour m’aider ? Trêve de plaisanterie que tu nous donnes peu ou un peu moins de post, c’est toujours avec un immense plaisir que nous les ouvrons. J’ai eu la chance de vivre avec une jeune indienne qui me disait  » a tous problèmes il y a une solution, il suffit d’ouvrir les yeux et de trouver le côté positif à la situation » depuis lors tous les jours je prends conscience de tout ce que la vie m’apporte et ma vie vaut la peine d’être vécue avec comme chacun des hautes et des bas mais je l’aime. Bon courage à toi. Tu restes et resteras la meilleure, toujours accessibles, souriante, belle et tellement simple et juste pour cela merci à toi d’égayer mes jours. À bientôt

    • Camille
      5 septembre 2017 / 09:51

      Ahah !!
      C’est exactement ça ! Merci pour ton soutient !
      Bisous

  31. 5 septembre 2017 / 05:27

    Tu as totalement raison il faut savoir prendre du temps pour soi et décrocher de tous ces réseaux car l’important est de ne pas s’oublier ! J’ai hâte de voir ce que tu vas nous proposer pour cette nouvelle année :).
    Des bisous Camille

    • Camille
      5 septembre 2017 / 09:50

      Merci ! Bisous!

  32. 5 septembre 2017 / 05:41

    Cette robe est canon ! Je suis super contente de te retrouver sur le blog, j’aime trop tes articles !
    Gros bisous
    http://lilouuuu.com

    • Camille
      5 septembre 2017 / 09:50

      Merci !!

  33. Paulette
    5 septembre 2017 / 07:07

    Hello ma belle !
    Je te suis maintenant depuis … 3 ans.. et franchement, j’aime ce que tu deviens et j’aime la femme qui grandit en toi.
    Je grandis avec toi … et c’est sincère, tu es toujours aussi vraie et’ naturelle.
    Belle continuation.
    Grosses bisses

    • Camille
      5 septembre 2017 / 09:50

      Ooooh trop mignon !!! Merci ! Plein de bisous

  34. Marie
    5 septembre 2017 / 07:12

    Ca fait longtemps que je n’avais pas posté de commentaire, pourtant c’était assez régulier, mais je ne m’y retrouvais plus du tout dans ton contenu. Aujourd’hui j’ai l’impression d’enfin te retrouver toi, ça fait plusieurs années que je te suis, nous grandissons nous changeons aussi mais ces derniers temps j’avais l’impression que ce n’était plus toi, donc je suis contente de te retrouver et de retrouver ce côté si attachant que tu as. J’espère que tu continueras à t’épanouir dans ton métier, car tu as beaucoup travaillé pour ça, et que tu le mérites très sincèrement. Prends soin de toi, pense à toi, ne te perds pas. On t’aime beaucoup et on veut le meilleur pour toi Camille !
    (Et qu’importe que tu consommes de l’alcool ou pas !!! ahaha).

    • Camille
      5 septembre 2017 / 09:49

      Merci ma belle c’est adorable. Plein de bisous !

  35. 5 septembre 2017 / 07:59

    Hello Camille,
    Un texte très sincère, je suis contente que tu penses à toi – c’est super important et j’ai hâte de te suivre une année de plus 😉
    Pour le look, t’es toujours au top ma belle – j’adore la combi que te va à merveille surtout avec ton superbe bronzage 🙂
    Bisous ma jolie
    Marine – http://www.marineguillemette.com

    • Camille
      5 septembre 2017 / 09:49

      Merci à toi ! Bisous

  36. thenaisy
    5 septembre 2017 / 08:20

    Très joli cette tenue, et s’est très bien de faire un point et de prendre du temps pour soi, car les réseaux peuvent t’engloutir entièrement ! prends soi de toi
    bisous

    • Camille
      5 septembre 2017 / 09:48

      Merci beaucoup !

  37. 5 septembre 2017 / 09:05

    Ça fait du bien de prendre du temps pour soi ! C’est un joli article plein de positif et si tu es heureuse dans ta vie c’est la principal ! ❤️
    Continue comme ça, des bisous,
    Camille – http://www.camilleandconfettis.com

    • Camille
      5 septembre 2017 / 09:48

      Ouiii! Merci ! Bisous

    • Camille
      5 septembre 2017 / 09:48

      Exactement !!

  38. Lucie
    5 septembre 2017 / 09:20

    Hello Camille,

    ça fait du bien de lire que tu te sens épanouie et que tu prends du temps pour toi. Et pourquoi pas faire comme nous toutes et profiter de tes week-ends pour être Camille et ne plus poster sur le blog ? C’est normal que tu prenne du temps pour vivre et nous allons toutes le comprendre et pour celles qui ne comprennent pas et bien M*****. 🙂

    Je suis certaine qu’en faisant cela, les articles de la semaine n’en seront que plus remplis de tes beaux sourires.

    A bientôt !

    Lucie

    • Camille
      5 septembre 2017 / 09:48

      Merci !! C’est trop mignon ! Bisous

  39. marie
    5 septembre 2017 / 09:21

    article très sincère, c’est plaisant !!! en même temps il faut penser à toi avant de penser à ton « entreprise » .. tu es camille avant tout.

    concernant la viande, penses tu arrêter totalement?
    tu m’as fait rire pour l’alcool et ton sommeil … rien de grave. chacun sa façon de vivre , tant que tu ne fais pas la pub pour de l’alcool en étant bourrée ou sous drogue lol
    fais juste attention avec les snaps au volant.. ca me perturbe à chaque fois et je trouve que tu réagis mal quand les gens te le disent… au lieu de dire : oui j’assume…. blablabla tu dis que tu es sur une petite route. les gens sont trop surs d’eux au volant.. gros pb. mon cousin est décédé à l’age de 8 ans en traversant la route car la conductrice écrivait un texto, juste un … étant conductrice moi même je sais q’une seconde peut tout faire basculer . ( juste un conseil car je le vois souvent ….).
    bonne rentrée et belle vie à ton blog et à toi CAMILLE non noholita 🙂

    • Camille
      5 septembre 2017 / 09:47

      Merci pour ton petit mot ma belle ! Oui je sais que je dois être prudente, je te fais des bisous !

    • Camille
      5 septembre 2017 / 09:47

      Elle nous* appartient ! ahah ! Des bisous

  40. Léa
    5 septembre 2017 / 09:46

    Chaqun de tes écris sont plein de bonnes ondes positives qui nous poussent nous même à nous renouveler et à voir la vie autrement ! C’est vraiment super de réussir à se retrouver à travers une personne si simple que toi , qu’on voit évoluer , s’epanouir , se remettre en question , en bref toutes ces choses par lesquelles nous passons aussi quelque soit l’univers dans lequel nous évoluons.Pour ma part je ne suis pas adepte des réseaux blogueur et blogueuse , on à d’avantage le sentiment de suivre la vie d’une bonne copine à travers ton travail et c’est vraiment ce qui te différencie ! Bonne continuation et plein de bonnes choses pour toi

    • Camille
      5 septembre 2017 / 09:46

      Merci ma belle c’est adorable !!

  41. 5 septembre 2017 / 09:51

    Tu as très bien fait de tout couper et de te reposer ! C’est important même lorsqu’on est passionnée par son métier. Les pauses, c’est sain et c’est super essentiel pour rester productive!
    Tu es superbe en tout cas !
    Bonne rentrée jolie Noholita ! <3
    Plume d'Auré
    http://www.plumedaure.com

  42. C_Bioty
    5 septembre 2017 / 10:50

    Tu as bien eu raison de prendre du temps pour Toi, c’est le but des vacances se ressourcer et ça fait du bien! Hâte de découvrir les nouvelles aventures qui vont arriver en cette nouvelle année :D!!

  43. valerie M
    5 septembre 2017 / 10:56

    belle prise de conscience , je ne peux qu approuver !!!
    kif la vie et prends bien soin de toi , Camille !!!

  44. Julie
    5 septembre 2017 / 12:02

    Trop belle, je t’admire Beaucoup trop!
    T’es photos sont tellement belles, c’est quoi ton secret ?
    Bonne rentrée! Bisous

    • Camille
      5 septembre 2017 / 19:52

      C’est gentil ma belle, merci beaucoup !! Mais pas de secret particulier par contre 🙂

  45. 5 septembre 2017 / 12:50

    sublime Camille comme toujours, cette tenue te va à ravir. Et félicitations pour toutes ces choses que tu es parvenue à faire, et même ce mois sans viandes 🙂 pleins de jolies choses pour ta rentrée et cette nouvelle année qui s’offr à toi , cela fera juste une année de plus que je te suis, et que même mon mec finit par rêver de toi à t’entendre ahahah ! MOUAK

    • Camille
      7 septembre 2017 / 10:18

      Merci Anaïs ! Des bisous !!

  46. kellight
    5 septembre 2017 / 14:26

    cc camille
    super article comme toujours, je sus abolument dingue de tes tenues, tes délires brefffff en mode kiffance
    moi aussi j’ai déjà ressenti cette sensation lorsque je me suis rendue à Bali …
    d’origine méga hyper stressé et encore les mots sont faibles !! et scotché à mon tel le tout parsemé de petites baisses de moral , eh bien la bas j’ai eut aussi cette sensation, de calme, de sérénité, le fait de relativiser sur pas mal de choses, profitez des plaisirs simples, et surtout se rendre compte qu on est pas les plus à plaindre
    ça fait un bien de fou !!!
    je t’embrasse

    • Camille
      7 septembre 2017 / 10:17

      Merci ma belle ! Des bisous !

  47. Lise
    5 septembre 2017 / 17:54

    J’ai adoré tes mots. Tu es une véritable source de motivation et tu rends nos vies vraiment plus chouettes grâce à ta bonne humeur, ton grand sourire et ta belle sincérité !
    Bonne rentrée Camille !

    • kellight
      7 septembre 2017 / 13:45

      tout à fait d’accord!

  48. 5 septembre 2017 / 18:18

    Tu as bien fais de prendre du temps pour toi mais c’est vrai que ça fait plaisir de revoir tes superbes look!
    Bises Alice LN

  49. Missfraise
    5 septembre 2017 / 18:19

    Live with passion!
    …professionnellement comme personnellement.
    On oublie souvent de se fixer des objectifs dans les 2 domaines en même temps. Et pourtant!

    Moi aussi hâte de faire cette année avec toi! 🙂

  50. Rac.
    5 septembre 2017 / 19:36

    Coucou Camille .
    J’espère que tes vacances en Corse ce sont bien passés et que tu t’es bien ressource

  51. Rachel
    5 septembre 2017 / 19:38

    Coucou Camille .
    J’espère que tes vacances ce sont bien passés en Corse et que tu t’es bien ressourcés
    C’est vrai que faire du « detox » de téléphone ça fait du bien, même si j’ai aimé te suivre dans tes aventures sur Instagram .
    Je te souhaite une belle rentrée ma belle .
    Bisous

  52. Chloé
    5 septembre 2017 / 19:52

    Coucou Camille,
    Hâte de te suivre encore et toujours pour cette nouvelle année. Je te souhaite une bonne rentrée et plein de bonnes choses.
    Quand on te suis depuis des années et que l’on voit tout ce que tu as accompli et la personne que tu es c’est juste génial.
    J’espère que ton amour pour ce blog ne s’arretra jamais, car moi je le considère comme mon moment de détente et de loisir et je t’en remercie.
    Gros bisous,
    Chloé

    • Camille
      7 septembre 2017 / 10:17

      Oh trop mignonne !! Merci pour ton soutien et plein de bisous !

  53. Lauren
    5 septembre 2017 / 19:52

    Merci Camille pour ce post rempli de positivité et bienvenue à cette nouvelle année et tous ces merveilleux changements et ces belles ondes positives que ça entraîne.
    Belle et douce soirée à toi 🙂

    • Camille
      7 septembre 2017 / 10:16

      Merci à toi !! Bisous

  54. Florine
    5 septembre 2017 / 20:03

    Petite question qui n’a pas rapport avec l’article : lorsque tu commandes chez UO, pour avoir un effet loose pour les sweat à capuche, tu prends quelle taille ? Car j’ai l’impression que ça taille grand et j’a peur que le M soit très très grand pour moi sachant que ma taille c’est S.

    xxx

    • Camille
      7 septembre 2017 / 16:54

      Tout dépend la marque, ça n’est pas la même chose pour toutes les marques..

      • Florine
        7 septembre 2017 / 20:24

        Pour la marque Champion ?
        Merci pour ta réponse, xx

        • Camille
          7 septembre 2017 / 21:47

          Ah, tout dépend, du M souvent

          • Florine
            7 septembre 2017 / 21:54

            Merci beaucoup pour ta réponse très rapide ma belle !!
            xxx

  55. Amélie
    5 septembre 2017 / 20:20

    Coucou Camille!
    Merci pour tout ce que tu fais et du temps que tu consacreras à mon commentaire. Je te suis depuis Bordeaux et me pose une question depuis longtemps, quelle est la marque de ta montre stp ? Elle est superbe
    Continu ce que tu fais, chaque jour tes snap donnent le sourire merci encore ❤️

    • Camille
      7 septembre 2017 / 16:54

      Merci ma belle, c’est une rolex 🙂 xx

  56. Charline10
    5 septembre 2017 / 20:53

    Par contre je ne sais pas si c’est à cause de la lumière sur tes photos mais c’est abusé comme tu es bronzée !!! Je veux le même !!
    Je te souhaite sinon une belle rentrée et que tu t’épanouisses encore plus dans ta vie. Bisous.

  57. 5 septembre 2017 / 23:01

    Elle est très jolie cette robe ! Bonne rentrée Camille et j’espère que cette nouvelle année de blog t’apportera beaucoup et que tu continuera à profiter de ta vie :).

    Noémie xx

  58. 5 septembre 2017 / 23:42

    Yay superbe tenue ma belle!
    Et le sac *.* Tellement hâte d’avoir mon Vuitton (Pochette Metis rouge si tout va bien).
    J’espère que cette année t’apportera que du bonheur 🙂
    Gros bisous!
    http://paulynagore.blogspot.fr/

  59. 6 septembre 2017 / 07:51

    Ca fait plaisir de te retrouver, même si honnêtement tu n’étais pas réellement partie 🙂
    La rentrée est toujours synonyme de nouvelles aventures alors je te souhaite encore plus de bonheur!!
    Bises

    • Camille
      7 septembre 2017 / 10:16

      Merci !! Bisous !

  60. Gin
    6 septembre 2017 / 08:14

    Beauté !!!!
    Plein d’ondes positives pour cette rentrée !
    Continue sur cette lancée, sache que ça booste tes lectrices aussi 😉
    Par ailleurs, ton top d’hier soir au motif « pied de poule » avec la bande noir sur les manches il vient d’où stp ?
    Et ta veste en jean noir fourrée que tu portes ce matin ? J’adore <3
    Merci !!!!
    Gros bisous

    • Camille
      7 septembre 2017 / 16:52

      C’est un zara ma belle. Je t’embrasse xx

  61. Louise
    6 septembre 2017 / 08:35

    Salut Camille
    Hâte de voir ce que tu nous prépare pour cette nouvelle année 🙂 Heureuse de savoir que tu as passé de très bonnes vacances, continue de te faire plaisir!
    J’ai déménagé en Australie depuis le mois de Mai mais je te suis toujours autant! 🙂
    Petite question, est ce que tu peux me dire le modèle de ta montre stp? Elle est vraiment très jolie! Merciii
    xxx

    • Camille
      6 septembre 2017 / 19:21

      Merci ma belle.
      C’est une rolex 🙂 xx

  62. Linda
    6 septembre 2017 / 09:59

    Tu m’as bizarrement mis les larmes aux yeux..
    Merci de partager tes moments avec nous <3

    • Camille
      6 septembre 2017 / 19:20

      Ça me fait plaisir..

  63. 6 septembre 2017 / 11:53

    coucou Camille

    j’espère que tu vas bien ?
    super article avec beaucoup de cœur et d’émotion.
    tu sais bien que j’adore ton blogue et qu’a bordeaux on est fier de toi.

    a bientot et garde la pêche

    Liha Moietmonstylo

    • Camille
      6 septembre 2017 / 19:20

      Oh c’est trop gentil ça ! Merci beaucoup !!

  64. Kila
    6 septembre 2017 / 13:25

    Salut,
    Tu n’as pas besoin de te justifier , c’est tout à fait normal de prendre du temps pour toi, c’est ton blog tu y fait ce dont tu as envie et sur insta aussi quand je vois certains commentaires des fois je me dis que certaines sont trop curieuses et ne peuvent s’imaginer ce que c’est d’être une personne connu !
    Certaines lectrices pensent que tu leurs doivent beaucoup de choses alors que non , livre à toi de partager ce que tu as envie de montrer ce que tu as envie n’en déplaise à certaines
    Bonne rentrée

    • Camille
      7 septembre 2017 / 10:15

      Merci ma belle c’est adorable ! Des bisous !

  65. 6 septembre 2017 / 14:32

    Bonne rentrée ma belle, contente que ces vacances t’ont fait du bien !

    Bisous

  66. Ophelie
    6 septembre 2017 / 20:45

    C’est un réel bonheur de te suivre quotidiennement Camille. Tu es une fille que j’admire beaucoup, tes messages toujours positif, toujours des rires, de la bonne humeur un réel bohenur. Tes looks tous plus beaux les uns que les autres enfin vraiment tu es super !
    Je n’avais jamais osé t’écrire mais je suis très heureuse de le faire aujourd’hui. Continue comme tu es , sur snap tes looks et une partie de ta vie et tes articles sur le blog c’est top !!!
    Bisous à toi

    • Camille
      7 septembre 2017 / 10:15

      Merci beaucoup ma belle !!

  67. Neytirisaka
    7 septembre 2017 / 05:41

    L année 2018 s annonce chaude en couleurs…que d impatience de decouvrir les nvelles choses et nvelles idées que tu vas nous proposer…l age la maturité fait qu à un moment de notre vie on a besoin d un nouveau souffle de nvelles ambitions et ca c super important de savoir se remettre en question pr avancer !!! ..j ai hate @noholita..tjrs plus attirée, conseillée et admirative a chaque lecture et photos que tu post…xoxo..

    • Camille
      7 septembre 2017 / 10:15

      Merci beaucoup !!

  68. Pacotille
    7 septembre 2017 / 11:47

    Super article très touchant… Je te conseille de regarder l’épisode 1 de la saison 3 de BlackMirror. Ça concerne notre rapport aux réseaux sociaux et franchement ça m’a foutu une grosse claque !! Des bisous !

    • Camille
      7 septembre 2017 / 16:51

      Oui il est poignant celui-ci.. xx

  69. 7 septembre 2017 / 16:26

    Bonne rentrée à toi aussi Noholita haha! 🙂
    J’ai commencée à suivre ton blog depuis le milieu de l’été et hâte de découvrir la suite ! :))

    http://tdwof.blogspot.fr

  70. Chloé
    8 septembre 2017 / 22:10

    Coucou Camille
    Belle rentrée à toi je te souhaite le meilleur pour la suite.
    Juste une question au passage pourrais tu me dire où tu à acheter les anneaux que tu as aux oreilles merci d’avance ?

    • Camille
      10 septembre 2017 / 16:00

      Asos 🙂 tu as le lien dans SHOP et ACCESSOIRES 🙂

  71. Milou
    9 septembre 2017 / 07:26

    Cc a quand uné vidéo avec tes achats she un si de?

    • Camille
      10 septembre 2017 / 15:58

      Je vous en ferais une avec les nouveautés de la rentrée plutôt, c’était trop summer là =)

  72. 10 septembre 2017 / 20:12

    Bonne rentrée!
    J’espère que cette nouvelle année te réservera de belles surprises 🙂 Hâte de voir ton univers évoluer, grandir.
    ps: Cette robe est canon!
    Bisous

    Audrey

  73. Aude
    11 septembre 2017 / 02:33

    Magnifique !!!

  74. marielle
    18 septembre 2017 / 17:16

    trop mignonne cette robe!

  75. 19 septembre 2017 / 21:14

    Merci pour ton article qui ouvre bien cette rentrée et tu as tout à fait raison c’est tellement important de savoir se ressourcer et de retrouver une vie plus saine et plus naturelle sans se laisser bouffer par nos smartphone et nos notifications ! En tout cas j’adore ton look, la robe est canon et sur ton bronzage c’est juste parfait !

  76. Nevicato
    20 septembre 2017 / 13:08

    J’ai tellement de respect pour toi. Tu arrives à mener tes projets à bien, tu ne te prends pas la tête et tu restes toujours hyper positive. Tu m’inspires non seulement pour le style vestimentaire mais également (et surtout ) par ton style de vie.
    Je t’adoreeee
    Bisous
    PS: Bravo pour ta désintoxication des réseaux sociaux et du nutella. C’est dur mais bénéfique 😉

    • Camille
      21 septembre 2017 / 10:49

      Merci beaucoup c’est adorable de ta part ça !!
      Je t’embrasse à très vite !! xx

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *