C’EST LA RENTRÉE !

I’m back !!! Ça y est c’est la rentrée !! Je suis arrivée à Paris en milieu de semaine et il a fallu vite se remettre dans le bain ! J’ai du mal à me dire que l’on doit déjà arrêter de porter des shorts, des robes et d’être les bras et les jambes nues ! Vous imaginez bien que je vais le pousser au maximum et que je vais attendre qu’il pleuve des cordes et qu’il fasse 10 degrés pour m’habiller plus chaudement !

Parlons rentrée, à chaque rentrée c’est le moment des nouvelles résolutions. Il s’est passé beaucoup de choses dans ma vie ces derniers temps, ou plutôt beaucoup de changements. L’été n’a pas été facile parce que même si de l’extérieur beaucoup n’y voient que la vie de rêve avec le blog, je peux vous assurer qu’arriver début juillet mon compteur d’heures dormies n’est vraiment pas élevé et heureusement que l’on a l’été pour se reposer un peu. Manque de bol, jai eu la mononucléose et pas mal d’autres problèmes de santé que je n’ai pas pu partager avec vous. Ça a été très difficile, je pense que de toute façon votre corps vous rend ce que vous lui donnez à un moment donné. Donc pour le coup jai dormi, certes, mais j’ai l’impression que mon été est passé très très vite.

Jai rencontré l’amour plus tôt, dans les mois précédents. Je n’ai jamais eu autant de projets et je n’ai jamais été autant au bout des choses depuis que je suis avec lui. Tout ce que je peux vous dire c’est que je suis reboostée au max et que cela promet d’être une très belle année !

Les nuits seront toujours aussi courtes, voire même encore plus courtes ! Il me tarde que les semaines et les mois passent pour vous faire découvrir encore plus de petites choses de mon quotidien.

En attendant revenons sur ce dernier look shooté à Hossegor lors de nos dernières vacances de cet été. Je devais faire une commande chez Monnier Frères, jai voulu tenter enfin les fameuses baskets HOGAN, ce sont les premiers a avoir proposé les baskets à plateforme. Et cette banane, c’est complément mon coup de coeur ! Je peux abandonner toutes mes bananes pour ne garder que celle-ci. C’est d’ailleurs ce que je vais faire. J’en ai eu un paquet des bananes, de la plus chère à la moins chère. De la Pimkie à la Gucci, mais celle-ci est vraiment parfaite en terme de taille, de rangements, le coloris et surtout son style qui la rend quand même habillée.

Je vous prépare une video de notre séjour à Hossegor mais en attendant vous pouvez retrouvez la video que je viens de sortir aujourd’hui sur mon dernier passage chez le coiffeur -> ici. xx

ACCESSOIRES

CHAUSSURES

SWEAT BERSHKA – SHORT EN JEAN LEVIS VINTAGE – BASKETS HOGAN via MONNIER FRERES – BANANE ALEXANDER WANG via MONNIER FRERES

SACS

SEE BY CHLOE

           

Partager:

25 Commentaires

  1. 8 septembre 2018 / 13:30

    Moi j’ai hâte de voir ce que tu nous réserves pour cette nouvelle année et j’espère surtout te rencontrer une nouvelle fois. Mais cette fois je n’hésiterai pas à venir te voir !! Gros bisous Camille

  2. Anne
    8 septembre 2018 / 13:40

    Coucou! En ce moment de rentrée, pourrais tu également nous faire un petit bilan sur ton opération de la myopie stp? Car j’y pense très sérieusement et c’est toujours bien d’avoir l’avis de quelqu’un qui a sauté le pas! Merci bcp! Sinon pareil je vais essayer de garder mes looks d’été aussi lgtps que possible!

    • Camille
      Auteur
      12 septembre 2018 / 15:32

      Oui je vais faire ça en video 🙂

  3. Nalex
    8 septembre 2018 / 14:01

    Belle rentree a toi camille! Toujours un plaisir de te lire

  4. Daphné
    8 septembre 2018 / 15:06

    Je suis contente que tu reprennes le fil de tes publications !
    J’aime la simplicité dont tu fais preuve et même si je suis une lectrice souvent de l’ombre, je trouve que tu renvoies une image positive.

    Pour ton projet de vivre à LA, est-ce que c’est toujours d’actualité après les changements qui se sont opérés dans ta vie ? (je t’ai déjà dit mais l’expatriation a changé ma vie !)
    Pour ce qui est de l’acné, ta peau parait magnifique sans cicatrice ni bouton ! Dingue de ce dire que tu as encore ces problèmes. Courage en tout cas !

  5. Eve
    8 septembre 2018 / 20:56

    Bonne rentrée Camille en espérant que tes soucis de santé vont vite passer. Je te laisse ce petit mot car j’aime beaucoup ton instagram mais une photo m’a particulièrement touchée c’est celle qui s’intitule Nature, j’ai eu l’impression de découvrir une nouvelle personne t’étais tellement mais tellement chou dessus, d’habitude je te trouve juste canon mais avec cette photo j’ai ressenti plus de proximité avec toi. J’espère en voir d’autres. Bisous

    • Camille
      Auteur
      12 septembre 2018 / 15:23

      M/erci beaucoup pour ton message ma belle je t’embrasse

  6. Mell B
    9 septembre 2018 / 08:52

    Bonne rentrée Camille

    Peux tu nous faire un topo de tes sacs banane avec les prix stp ?

    • Camille
      Auteur
      11 septembre 2018 / 11:34

      J’en ai plus un seul de dispo à part celui là..

      • Mell B
        11 septembre 2018 / 13:05

        Ah c’est dommage, car elle est juste hors de prix malheureusement et parfois tu fais une petite sélection similaire …

  7. Moukes
    9 septembre 2018 / 14:43

    Une très belle rentrée à toi ! C’est toujours un plaisir de te suivre ! Merci pour ta bonne humeur !
    Petite question cheveux: quel shampoing et soin utilises-tu en ce moment pour garder ton blond blanc ?
    Des bisous.

    • Camille
      Auteur
      11 septembre 2018 / 11:34

      Toujours le Dessange 🙂

  8. Emm
    9 septembre 2018 / 20:40

    Tellement coolos ces sneakers !!

  9. Caroline
    10 septembre 2018 / 16:37

    Coucou Camille!
    Toujours un plaisir de te lire, je me répète mais c’est réellement le cas 🙂
    Tes snaps sur tes achats Zara m’ont bien inspirée, et je suis en train de passer une commande. J’avais une simple question par rapport aux boots: est-ce que tu as pris ta pointure habituelle? Et au niveau de la couleur, sur le site il est mis kaki, mais elles me semblent plutôt camel?

    Merci d’avance pour ta réponse. Et bonne rentrée surtout <3

    Ps: vite revoir Bella qui nous manque, mais certainement pas autant qu'à toi 🙂

    • Camille
      Auteur
      11 septembre 2018 / 11:34

      oui pointure habituelle 🙂 et elles sont kaki oui 🙂

  10. Adeline
    10 septembre 2018 / 21:42

    Trop belle comme d’hab ! Tu peux tout porter, c’est dingue. D’ailleurs sur tes photos j’ai remarqué que tu avais minci.. tu as fais un rééquilibrage alimentaire ou tu n’as pas de secret et c’est le Nutella qui t’a fais maigrir lol ?

    • Camille
      Auteur
      11 septembre 2018 / 11:29

      Ahah jai énormément réduit mes quantités de bouffe par jour 🙂

  11. ChocoGloomy
    11 septembre 2018 / 18:32

    Salut Camille 🙂 !
    Un petit mot pour te dire que j’aime énormément ce que tu fais. Je te suis depuis un moment et tu m’inspires beaucoup niveau mode. Je te souhaites beaucoup de bonheur pour la suite <3

    Ps : en quelle taille tu as pris ton sweat ? 🙂

    • Camille
      Auteur
      12 septembre 2018 / 00:20

      Taille M ma belle

  12. 12 septembre 2018 / 14:47

    Bonne rentrée Camille, que te dire si ce n’est que tu es radieuse, on dit que l’amour rends beau et c’est le cas tu as l’air heureuse et épanouie et cela te va à ravir, pleins de bonnes choses pour cette nouvelle année!
    Une lectrice de longue date
    ps: tu nous avez manqué sur le blog 😉

  13. Luna
    23 septembre 2018 / 21:43

    Coucou Camille, encore un look sublime!
    je me demandais comment taillent les Hogan?
    Bisous !!

    • Camille
      Auteur
      25 septembre 2018 / 12:25

      Un peu petit 🙂

  14. Chris
    29 septembre 2018 / 09:51

    Bonjour Camille!
    Quand reverrons nous la petite bouille Bella?
    Bonne rentrée et pleins de bonnes choses!

    • Camille
      Auteur
      1 octobre 2018 / 07:55

      Demain !! Mon papa revient avec 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.