Boyfriend fit, girl look

Ca y est, c’est le grand départ ! Plus qu’une nuit pour préparer mes affaires ! Départ pour l’étranger veut dire enooormement de choses à faire, évidement, je suis très très en retard, j’ai couru toute la journée, j’ai déjeuner à 15h40. Je travaille comme une folle depuis ce matin. J’ai fait une folie et acheté un nouvel appareil photo pour le blog, plus compact, plus petit, plus pratique quoi ! Il me tarde de l’utiliser pour voir ce que cela donne !

Sinon, aujourd’hui je vous écrit un peu plus tôt, valise oblige. Il est 18h passé, et je n’ai toujours pas mis la moindre culotte dans ma valise. Cela devient vraiment critique à force ! Je stress tellement à sélectionner mes tenues, car je sais que je n’aurai pas le temps là bas de faire des choix, que je n’y arrive tout simplement pas !!!

Bref, pour ce dernier look avant Dallas, j’ai porté ce que j’aime le plus porter d’ailleurs, un look total « boyfriend fit » avec les touches de féminité qui vont bien. Du sequins et des escarpins bleus, le genre de choses que l’on ne porte pas toujours en journée en règle général, mais qui permets de bien trancher un look trop masculin.
Et, vous avez certainement remarqué, j’ai les ongles fait !! Chose assez rare chez moi. Il fallait que je sois belle jusqu’au bout des ongles pour Dallas, j’ai donc fait appel aux mains experte d’Alice, de Beauty Bike. Elle se promène partout dans Bordeaux avec son vélo, et vient à domicile vous faire tout un tas de soin pour le même prix qu’en institut, avec l’avantage de ne pas bouger de chez soi. J’ai donc choisi de faire une manucure semi-permanente pour ne pas avoir à me préoccuper de mes ongles pendant tout le séjour. Et du blanc, pour aller avec tout, et surtout avec la peau bronzée.

Bon allez, je vous laisse, je cours dans mon dressing (bon à l’heure où vous lirez cet article j’espère déjà être sous ma douche !!), je vous conseille de vous créer un compte sur le site liketoknow.it, comme son nom l’indique, « j’aime savoir d’où ça vient » ! En fait, pour la petite histoire, en vous créant simplement un compte sur ce site, lorsque vous likez mes photos (ou celles de d’autres blogueuses) sur Instagram, et qu’il y a une indication type « liketoknow.it » derrière, vous recevez directement dans votre boîte mails le lien de mes articles (pas tous parfois). Et pour le coup, ce sera beaucoup plus pratique lorsque je serai à Dallas puisque je n’aurai pas le temps de vous poster de looks. Vous pourrez quand même avoir le détail si vous avez un coup de cœur. Histoire de ne pas nous quitter même là bas :D.

Sinon ? Vous allez me manquer ! Je ne sais pas si je trouverai le temps d’écrire le moindre article là bas, ça va être très looong j’en suis sure ! Je compte sur les longues heures d’avion pour vous parler de pleins de choses dont je n’ai jamais le temps de faire habituellement.

Allez les filles, à très viiiiiite !!

signature1

blog-mode1  blog bershka  blogueusemode michaelkors blogmode blogdemode

prettywire noholita sixthjune sheinside bracelet-hipanema  hipanema-bracelet sixthjune2

TSHIRT H&M (rayon homme) – VESTE SEQUINS PIMKIE (old) – JEANS SHEINSIDEVESTE SIXTH JUNE CHAUSSURES BERSHKA –  POCHETTE SHEINSIDECOQUE TEL CASETIFYBAGUE NOAKIS – BAGUES MANGO (similaires ici) – BRACELETS HIPANEMA (Moorea & Honolulu) – MONTRE MICHAEL KORSBRACELET COWRIES PRETTY WIRE

26 Commentaires

  1. a_rg_i
    21 avril 2015 / 21:05

    Coucou Camille! Superbes ces chaussures, dis moi elles sont confortables ?
    Look au top, comme d’habitude! Bon courage pour ta valise et bon voyage!
    Gros bisous

    • Camille
      Auteur
      22 avril 2015 / 05:30

      Pour des talons aiguilles ouii je trouve .. Après ca reste quand même des chaussures hautes. Donc à toi de voir.

  2. Amandine
    21 avril 2015 / 21:30

    Toujours au top Camille!!! J’adore cette petite veste à sequins ^^ qui te va à merveille (je suis jalouuuuse) Dans un précédent post, tu as écrit que tu utilisais de la terracotta pour l’effet bonne mine, quel marque tu me conseillerais ? Bon courage pour les valises 😉

    • Camille
      Auteur
      22 avril 2015 / 05:30

      Je n’en nutilise plus depuis un moment avec le retour des beaux jours. Sinon c’était une poudre bronzante de chez Bourjois. Mais tu peux lâ retrouver dans mes tutos.

  3. Amandine
    21 avril 2015 / 21:38

    Bonsoir camille, c’est indiscret si je te demande ce que tu comptes faire à Dallas? A très vite sur le blog.. Et bonnes vacances!

    • Camille
      Auteur
      22 avril 2015 / 05:29

      Non pas de soucis. J’y vais pour le « boulot » cest a dire pour le blog 🙂

  4. Carly
    22 avril 2015 / 06:44

    Bonjour camille tes look sont tjs toooppp! Dis moi je cherche une veste en sequins gris comme ça. Sais tu ou je peux en trouver une stp?

    • Camille
      Auteur
      23 avril 2015 / 13:03

      Je ne sais pas ma belle désolé, quand je trouve une similaire je la mets toujours en lien

      • Carly
        25 avril 2015 / 21:13

        Ok dommage pr moi… si jamais tu en appercoit une n’hésite pas a mettre un lien.. merci !

  5. Amélie
    22 avril 2015 / 07:13

    Au top ce look…
    J’adore les chaussures… Très bon voyage et reviens nous vite pour de super article

  6. Marion
    22 avril 2015 / 07:59

    Passe de bonnes vacances ma jolie ! Perso tu vas me manquer hihihi
    Régale toi bien ! Bisouuu

  7. Estelle
    22 avril 2015 / 08:13

    Tu as arrêter tes études ? Tu vie de ton blog ? Bisous

  8. 22 avril 2015 / 09:06

    Super look ! Et j’adore toujours autant la façon dont tu accessoirises !! Bon voyage ^^

    scrambled–head.blogspot.com

  9. Lecardonnel
    22 avril 2015 / 10:10

    Hello Camille !

    Je ne sais pas si tu auras le temps de checker tes mails lors de ton voyage à Dallas, mais ce look est top, vraiment j’ai les yeux qui scintillent et encore plus lorsque je vois ton dressing.

    Bref profite bien de ton voyage ramène plein de friiiingues pour qu’on puisse encore, nous lectrices admirer ton style.

    XOXO

  10. Chloé
    22 avril 2015 / 10:30

    Grave cool ton look ! Toujours au top ! Tu pars combien de temps à Dallas ? Tu as de la chance …

    • Camille
      Auteur
      23 avril 2015 / 04:50

      Jusqu’à dimanche et je rentre lundi matin en France 😀

  11. 22 avril 2015 / 13:39

    Hey, j’ai adoré cette article, les chaussures sont absolument magnifique et la veste à sequins est à tomber. Je viens juste d’ouvrir mon blog et je chercher des gens pour me donner leur avis sur ce que je fais alors si tu as le temps va voir mon blog : la-mode-de-chez-nous.blog4ever.com

  12. sab
    22 avril 2015 / 16:24

    bonjour Camille
    superbe look, j’adore les chaussures et les bracelets, waouh, je craque !!!! je suis moi aussi une adepte de l’accumulation aux poignets qui donne un style à part 😉

  13. 22 avril 2015 / 17:40

    Tu es vraiment sublime. La superposition de tes deux vestes j’adore et les chaussures n’en parlons pas! Bon voyage à Dallas.

  14. carole
    22 avril 2015 / 21:19

    Je ne commente jamais bien que je sois en total love de ton blog. Mais en vue du départ j’ai eu envie de te dire d’en profiter un max et de nous ramener de superbes photos !! Bon voyage !!

  15. 22 avril 2015 / 22:26

    a chaque fois que je regarde tes look, y a toujours quelque chose qui me tente, et là c’est les sandales !!!
    Elles sont divines *_*

    Bisous & bon voyage x.

  16. Carla
    23 avril 2015 / 11:56

    Hello Camille,
    Pourrais-tu me dire pour quel appareil photo as-tu craqué et ce que tu en penses ? En tout cas je te suis très activement sur Instagram et Snapchat pour suivre ton périple à Dallas !
    Gros bisous ! 🙂

    • Camille
      Auteur
      28 avril 2015 / 20:05

      C’est le Sony Alpha 6000, je suis encore entrain de le « tester » 😀 des bisous

  17. tatiana
    12 mai 2015 / 08:39

    Coucou Camille … Top le look 🙂 Dis moi pour le Jean Boyfriend Sheinside quelle taille a tu prise cela pourrait m’aider 🙂
    Merci beaucoup pour ta réponse,
    Bonne journée;
    Tatiana

    • Camille
      Auteur
      12 mai 2015 / 15:52

      Taille S ma belle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.