| Back side detail |

blogdemode-11

Je ne sais pas par où commencer, ni quoi vous dire finalement. Il y a des périodes comme ça où l’on se sent complètement dépassé par les événements… Ce grand déménagement qui arrive dans moins d’une semaine. Tous les repas avec les amis que l’on essaie de faire avant de partir (depuis 5 jours pas un seul repas midi ou soir n’a été fait tranquille posé à l’appart à 2. Pour vous dire !). Un déplacement à Paris en express A/R demain. Des RDV à boucler sur Bordeaux avant de partir. Ce camion de déménagement toujours pas trouvé. Et, cet énorme vide dressing que nous avons organisé avec Chloé aujourd’hui !

Je n’arrive toujours pas à réaliser le monde qu’il y avait, et je vous remercie énormément pour ça. Je trouve ça génial de pouvoir vous rencontrer. Et même si les échanges ont été très bref compte tenue de la foule qu’il y avait, je me souvenais de toutes les petites têtes que j’avais vu au précédent vide dressing sur Bordeaux. Je serai donc ravie de vous revoir lors d’un prochain VD sur Bordeaux. Parce que oui finalement, j’ai beaucoup aimé cette folle matinée, et je serai ravie de vous y retrouver la prochaine fois et partager plus je l’espère. Par contre #gareauxpetitesvoleuses ! Ce n’est pas bien !! Allez on s’en fiche, on a passé un super moment !

Vous l’aurez donc compris, demain on va à Paris, on part tôt et rentre tard ! Mais avant de vous gaver de looks parisien, on se retrouve avec un petit look marseillais. Là où il faisait beau et chaud. Et là où je pouvais sortir avec mon joli petit top ouvert dans le dos sans problème !
D’ailleurs, ce haut c’est bien l’exemple parfait que l’on peut trouver des petites merveilles chez Sheinside. La coupe et la qualité du produit sont parfaites.

TOP SHEINSIDE – PANTALON MANGO (taille 34) – MOCASSINS ZARA – VESTE EN JEANS BRANDY & MELVILLE (old) (similaire ici) – BRACELET MULTI-TOURS LSONGE –  PETIT SAC/POCHETTES H&M – MONTRE CLUSE

 blogdemode-3 blogdemode-2  blogdemode-6 blogdemode-7 blogdemode-13 blogdemode-12  blogdemode-10  blogdemode-8 blogdemode-14 blogdemode-9 blogdemode-15

Suivre:

42 Commentaires

  1. Aline
    27 septembre 2015 / 21:34

    J’adooore!!!! La blouse tu l’as prises en s ? Tes cheveux sont au top comme ca, la longueur et cette couleur! Juste parfaite. Bisous et bon courage pour cette folle semaine qui t’attend…

    • Camille
      27 septembre 2015 / 21:40

      oui taille S 🙂

  2. Florence
    27 septembre 2015 / 21:36

    Encore un look CANON ! ❤️ Quelle taille as-tu pris chez Shein pour cette jolie Blouse ?

    • Camille
      27 septembre 2015 / 21:39

      Plus petite 🙂

      • Florence
        27 septembre 2015 / 21:42

        Merci de ta réponse ! (J’hésite toujours à prendre une taille au dessus en fonction des articles c’est changeant)

  3. Amelie
    27 septembre 2015 / 21:41

    Encore un look au top..☺ j’espère que tu feras des vides dressing sur Paris pour que les parisiennes puissent aussi en profiter.

  4. Natalie
    27 septembre 2015 / 21:55

    Super Camille !!! Je viens de découvrir ton blog , j adore!!! du style de la simplicité de la générosité , top:))
    D où viennent les bracelets sur ce look?

    Merci
    Bizzz

  5. Morgane
    27 septembre 2015 / 22:22

    Bonsoir Camille !
    Je voulais t’envoyer plein de courage pour cette période remplie d’événement … Et tu gardes le temps pour faire un mega vide dressing (je n’y étais pas car je suis du Nord.. A côté de Paris justement ) mais Ca avait l’air fou ! Tu gardes également le temps de faire tes petits paquets pour les lectrices alors chapeau et pour finir tu gardes le sourire ! Alors je te souhaite plein de bonheur à Paris et bon courage pour ta grosse semaine qui t’attend ! Merci pour ce que tu fais !

    • Camille
      28 septembre 2015 / 20:09

      Merci beaucoup c’est très gentil tout ça.. Gros bisous

  6. elisacordelia
    27 septembre 2015 / 22:33

    Un tres jolie look…
    C’est bien dommage pour les vols, surtout que vu ce que vu ce que tu a dit sur snap les prix étaient plus que correct… Enfin….

    Ton dressing doit te sembler bien vide maintenant

  7. Valentine
    27 septembre 2015 / 22:39

    J’adore ton haut, et ton style en général!
    Malgré ta réussite, tu restes très proche de tes lectrices c’est geniaaaal!!!
    :-*

  8. Manon
    27 septembre 2015 / 22:57

    Normal d’être dépassée mais c’est pour du bon!! Courage
    En tout cas un VD sur Marseille ce serait top si c’est réalisable
    Gros bisous, bravo et courage pour la suite

  9. 27 septembre 2015 / 22:58

    J’adore ce haut ! Très jolies photos, fidèle à toi même avec ton half 😉
    Bisous
    Margaux

  10. Florence
    27 septembre 2015 / 23:05

    Franchement c’est bien triste (limite pitoyable) ce genre de vol.
    Tant online que au VD même (bon je n’y étais pas) tes prix n’ont jamais été exborbitant au contraire.
    Pour être une des personnes qui achètent beaucoup sur ton VD, bon je ne m’y connais pas la dedans mais penser à un agent de sécu quand c’est pour un si “gros” événement (?)
    Au final c’est elle(s) qui seront pénaliser ou cela te “dégoûtera” dans refaire…
    A bientôt 😉

    • Camille
      28 septembre 2015 / 20:12

      Et les prix étaient encore bien bien moins chers que en ligne dis toi.. C’était vraiment nul de faire ça effectivement… La prochaine fois on fera différemment effectivement.

  11. didi
    27 septembre 2015 / 23:28

    Super ce look j’adore la dégaine que fait ce jolie petit haut ! Je te souhaite bon courage Camille pour cette semaine super chargé pour vous

    Suis désolé d’apprendre que tu es eu des voleuses à ton VD vraiment pfff les gens sans gènes et sans respect … heureusement que les gens ne sont pas tous comme ça !

  12. Camille
    27 septembre 2015 / 23:31

    Je te suis sur snap et je suis vraiment dégoûtée pour tes vols (surtout vu les prix que tu faisais put***!!!) … Bref! J’aurais vraiment aimé venir a votre vide dressing même si je ne fais pas du 34 mais au moins pour vous rencontrer! Ne pense pas qu’on est toute des voleuses, malheureusement il y a toujours des gens malhonnête. C’est fait c’est fait, pense plutôt comment tu pourra faire pour les prochains vide dressing même si ça fait chier de se battre pour des choses comme ça. Allez je m’arrête , bonne soirée ma belle.

    • Camille
      28 septembre 2015 / 20:04

      Évidement oui tout le monde n’est pas voleur.. et encore heureux !!
      Merci en tout cas xx

  13. 28 septembre 2015 / 00:14

    Aloha Camile ! Je voulais te dire que ton blog est vraiment géniale et aussi que je suis un peu déçu de pas être sur bordeaux, j’aurais bien aimé voir ton vide dressing, ton look m’inspire énormément, En ce qui concerne les vols, de ce que tu as dis sur Snapchat je suis vraiment désolée pour toi, c’est vraiment dommage d’avoir une mentalité comme ça surtout quand tu dis que les prix sont a maxi 15 euros et quand on voit tout l’investissement que tu as mis dedans et en plus de cala que tu es mis les prix aussi bas!.. Dans tout les cas j’espère que tu as profité de ta matinée du positive qui a eu!

    Bisous !

    • Camille
      28 septembre 2015 / 09:46

      C’était vraiment dommage effectivement, mais on sera au courant pour la prochaine fois, si prochaine fois il y aura..

      Merci pour ton message en tout cas. xx

  14. Lanie
    28 septembre 2015 / 01:57

    Bonsoir,
    Ce look est super t’as l’air super à l’aise dedans et c’est vraiment une tenue de tous les jours. Le half bun se conjugue parfaitement pour le coup.
    Concernant ton vide dressing punaise je suis vraiment dégoûtée pour toi, pour ce qu’on t’as lâchement volé quoi. Mais bon si j’ai un avis à donné la prochaine fois fait le plus en intime. Quitte à en décevoir certaine malheureusement y’a que les épreuves qui nous donnent des leçons. Et tu dis aux filles de laisser les sacs dans un vestiaire ou quoi afin de limiter un max les vols à des pti trucs et éviter les sacs, vêtements, etc. C’est vraiment grave de voir que tu t’investi t’essaie de faire passer un pti moment sympa entre filles mais qu’au final on te le rend comme ça c’est écœurant. Comme quoi on peut te féliciter par devant mais par derrière on sait pas ce qui nous attend. C’est pas tous l monde dans le même panier mais la minorité fait payer la majorité. Sois plus méfiante ma belle.
    Tes snaps degagent énormément de bien être je te regarde un peu tous les jours quand j’ai 5min et a chaque fois t’essaie de nous parler un peu de toi de tes bons plans et ce tout fait qu’on se sent plus proche de toi continu comme ça et te laisse surtout pas déstabiliser par les HATERS (comme j’ai pu me lire parfois sur le net). Un gros Bon courage! pour le déménagement j’attend tes nouveaux articles avec impatience. Amicalement

    • Camille
      28 septembre 2015 / 09:43

      C’était très compliqué de faire quelque de plus intime sachant qu’on avait une tonne de pièces à vendre..
      On le sera pour la prochaine fois en tout cas. Les gens ne sont pas du tout tous honnêtes malheureusement. On le savait mais on ne pensait pas dans ce contexte là.

  15. 28 septembre 2015 / 09:05

    Le haut est top ! Le décolleté dans le dos est le petit détail qui fait toute la différence.
    Deltreylicious

  16. Noémie
    28 septembre 2015 / 09:22

    Coucou Camille,

    Je souhaiterais vraiment te dire que ce que tu fais c’est génial ! Et de continué ce que tu fais et de ne surtout pas t’arrêter pour des personnes qui n’ont aucun respect et qui n’en valent pas la peine ! Et oui, tes snap mon touché hier soir, et je peux comprendre que tu étais dégoûté en voyant tous tes fringues volé. Je trouve ça honnêtement degueulace. Moi qui vient de Rennes et qui aurait tellement aimé faire parti de ce vide dressing pour pouvoir voir tes merveilles et surtout te rencontrer, savoir qu’il y a des personnes qui ont pu venir pour voler, je trouve ça abusé ! Enfin bref, voilà, je tenais à te le dire. Merci pour ce que tu fais, tu es au top ! Tu me donnes le sourire rien que le matin en me levant avec tes snaps ! Bonne journée à toi ! Bisous ma belle✌️

    • Camille
      28 septembre 2015 / 09:38

      Merci beaucoup pour ton message de soutien ma belle. C’est vrai que j’ai trouvé ça très vexant en fait..

      Merci en tout cas. A très vite xx

  17. Marjorie
    28 septembre 2015 / 10:08

    Dégoutée de ton snapchat 🙁
    J’aurais tellement voulu être sur Bordeaux pour assister à ton vide dressing !!!!
    Te voler est lamentable et me dégoute car tu dois te séparer de choses auxquelles tu tiens alors se les faires voler a du te gacher ta journée et ta motivation a refaire un vide dressing …
    Bon courage pour le déménagement et bienvenue chez nous !!!!!!!! Trop contente pour la petite parisienne que je suis 😉

    • Camille
      28 septembre 2015 / 20:03

      Merci beaucoup xx

  18. Marie
    28 septembre 2015 / 11:10

    Bonjour Camille,
    un petit mot pour te dire que je comprends ta déception quant à ces vols lors de ton vide dressing. En voulant faire plaisir, ça donne quelque chose de pas joli joli.
    Je n’ai pas pu participer habitant beaucoup trop loin mais j’aurais été ravie d’être là à l’ouverture pour faire la razzia, et te payer (c’est limite important de le préciser tellement certaines ont cru que c’était distribution gratos !)
    en tout cas, si je peux me permettre, tu feras beaucoup plus d’heureuses si pour les prochaines fois tu décides de dédier tes ventes sur tictail. C’est peut-être mieux, les choses se font dans la confiance et tes vraies fidèles seront d’autant plus heureuses de se faire plaisir. Pour ma part, j’espère voir tes vide dressing EN LIGNE se multiplier pour en profiter, et de façon honnête 😉
    A très bientôt et bon courage pour ta folle journée à Paris !

    • Camille
      28 septembre 2015 / 20:03

      Je me doute bien que les ventes tictail font plus d’heureuses, c’est simplement que c’est plus rapide pour moi d’organiser de cette manière. Car je t’avoue que préparer tous les colis par la suite de manière à ce que l’emballage coûte le moins cher possible me prends ÉNORMÉMENT de temps. Sans compter le temps que je passe à faire les photos…
      En tout cas, merci beaucoup pour ton message c’est très gentil de ta part.

  19. marine
    28 septembre 2015 / 12:20

    Coucou Camille, moi aussi j’ai regardé tes Snap hier soir, habitant à lille j’étais très déçue de ne pas pouvoir profiter de ton vide dressing, (maintenant que tu vas être sur paris ce sera plus facile pour moi :)) et j’ai été vraiment choquée qu’il y ait eut autant de vols, je voulais te dire que je suis vraiment désolée pour toi, j’espère que cela ne t’as pas dégoutée des vide dressing et que tu auras quand même envie d’en refaire. Surtout ne t’arrêtes pas à ses personnes qui te manquent de respect, tu es une véritable source d’inspiration pour moi et le petit rayon de soleil de ma journée sur snap, bisous ma belle 🙂

    • Camille
      28 septembre 2015 / 18:40

      Merci beaucoup pour ton message ça fait très plaisir. J’essaie de passer à côté mais vraiment ça m’a blessé … merci d’être là en tout cas. On verra s’il y aura des prochaines éditions.. xx

      • Marine
        28 septembre 2015 / 20:10

        c’est normal que tu aie ete degoutee, franchement en regardant tes snapchat j’etais hyper enervee contre ses filles qui ont la chance de te rencontrer et de pouvoir profiter de plein de pieces a petit prix et qui te volent alors que moi et mes amies on aimerait tellement etre a leur place, si sa peut te remonter le moral sur lille il y’a enormement de filles qui te suivent, on parle regulierement de toi dans nos conversations, tu as un succes fou meme dans le grand nord :p, un grand bravo a toi 🙂 🙂 (d’ailleurs on est a 1h des e paris en TGV on a de superbes boutiques et des supers frites )

        • Camille
          29 septembre 2015 / 23:17

          je te comprends.. Je pense la même chose.. Paris sera plus simple effectivement 😀 xx

  20. Christel
    28 septembre 2015 / 12:33

    Coucou Camille,

    Je suis également désolée pour toi… vous vous êtes arrachées pour boucler en temps et en heure un petit événement qui prends du temps, de l’organisation (surtout que je pense que tu as d’autre priorité avec ton déménagement…).
    Je comprends ta déception (tu m’as fait de peine sur snap 🙁 ) surtout avec la quantité de petits prix affichés… et surtout que je suis certaine que ces pauvres filles n’ont eu aucun scrupule à venir taper la conversation avec toi après…. on vit vraiment dans un monde d’hypocrisie et de focus… Surtout que bon même si il y avait beaucoup de vêtements et de petits prix il n’en reste pas qu’au départ tu as investie ton argent et ton amour dans ces tenues.
    Je n’habite pas Bordeaux, mais j’aurais aimé juste venir pour pouvoir discuter avec toi. Enfin j’espère que tu retrouveras vite le moral car malgré ces voleuses il y a aussi plein de fans qui ont hâte de te rencontrer ou de re-rencontrer ! Et de voir encore ta bonne humeur et tes nouvelles tenues ! Bon courage pour les jours qui arrivent !

    Bisous !

    • Camille
      28 septembre 2015 / 20:01

      Merci pour ton message c’est vraiment gentil. J’ai vraiment du mal à me dire qu’il y avait autant d’hypocrites dans cette pièce.. bref, passons à autre chose 🙂 encore merci

  21. 28 septembre 2015 / 13:44

    J’adore le slim… le look est simple et efficace, parfait pour emmener mon fils à l’école le matin quand je ne bosse pas, et non perchée sur mes talons… ça change du pyjama…;) Belle journée
    http://www.grazielllla.com

  22. 28 septembre 2015 / 22:26

    Salut Camille,

    Je me souviens que quand Enjoy Pheonix avait déménagé de Paris à Lyon elle avait rendu son camion de location à Lyon. Essaye peut-être de voir quelle compagnie elle avait trouvée 🙂

    Bisous et bon courage pour le déménagement

    • Camille
      29 septembre 2015 / 23:14

      Merci c’est gentil 🙂 on a trouvé aujourd’hui finalement 🙂

  23. 29 septembre 2015 / 11:37

    Bonjour Camille,
    Je suis contente si le vide dressing s’est bien passé et c’est regrettable pour ces vols mais tu as raison il faut garder le positif. J’aurai adoré venir mais je suis quand même à 2 heures de route, en plus c’était la braderie à Biarritz donc j’en ai profité quand même 🙂 Encore une fois j’adore ce look, le top est juste canon et il te va super bien ! Bon courage pour les prochains jours, le déménagement tout ça tout ça… J’aurai beaucoup aimé te rencontrer sur Bordeaux mais qui sait si tu reviens quelques jours et que tu décides d’organiser une petite rencontre je serai présente cette fois-ci 🙂 Bisous. Mélina.
    http://www.melichoo.com

    • Camille
      29 septembre 2015 / 23:11

      Oh 2h quand même !! J’espère qu’on a pu échanger un peu quand même.. Et j’espère te voir à la prochaine édition alors 😀 xx

  24. 29 septembre 2015 / 13:21

    Super photos en comme toujours très joli look
    Quand tu seras installé et que tu auras un peu plus de temps il faudra que je t’envois un mail 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *