500k BABY

DSC08101

500k ça y est nous y sommes. Je vous avoue qu’il me tardait de les atteindre ces petits 500k tout de même. Je ne sais pas, c’était symbolique, c’est une jolie barrière à passer je trouve. Même si finalement ça ne change pas grand chose. D’ailleurs pour moi ça ne change rien du tout.
Lorsque je repense à cette dernière année, depuis mon arrivée à Paris… Car pour moi, c’est là que tout a changé !
Donc quand je repense à 1 an et demi en arrière, le temps est passé si vite. J’ai eu l’occasion de faire tellement de choses depuis, de voyager dans des villes magnifiques, de faire des rencontres de folie.

Si je fais le bilan de ma vie aujourd’hui, effectivement beaucoup de choses ont changé.
On s’est fait de nouveaux amis, on a déménagé, Mathieu et moi avons mis un terme à notre relation. Depuis jai eu beaucoup de travail, de plus en plus chaque jour, ce qui m’empêche souvent d’aller au bout des choses, surtout dans ma vie privée.
Mais au final, on a toujours les mêmes amis, vous savez, les vrais de vrais, ceux que tu connais depuis que tu es gamin !. Mathieu et moi nous nous parlons toujours et on s’adore ! Et surtout, ce qui n’a pas changé, c’est que je kiffe toujours autant mon job !
Il arrive souvent que l’on me demande si je ne suis pas saoulée de tout ça, de tous ces réseaux sociaux, d’avoir toujours l’impression de devoir rendre des comptes à quelqu’un. Ma réponse reste toujours la même. Personne ne me force à quoi que ce soit. Personne ne me force à montrer ou dire quelque chose.
Oh que non, je ne snap pas toute ma vie !!! Et non je n’ai pas fini de dire ça me fait chier, quand ça me fait chier et surtout TU me fais chier quand quelqu’un m’emmerde. Ce qui est sûr c’est que avec 50k ou 500k j’ai toujours autant mauvais caractère mais je suis toujours cette meuf beaucoup trop gentille avec son entourage (pro ou perso). Bref, 500k on s’en fout en fait. C’était surtout l’occasion de parler un peu avec vous, d’autre chose que de la mode et de la beauté.

Moi, en tout cas, j’aime toujours autant être là, à vous écrire quelques lignes tous les soirs quasiment. Mon emploi du temps ne me le permet pas forcément autant qu’avant. Mais ce qui est sûr, c’est qu’à chaque fois qu’on me demande si je ne souhaite pas laisser mon blog de côté au profit d’Instagram comme beaucoup de blogueuses le font, ma réponse reste toujours la même !  Mon blog restera toujours prioritaire avant mon compte Instagram. De plus, vous êtes toujours des centaines de milliers à venir ici tous les mois ! Rien que pour ça, aucune raison d’arrêter !

Je vous kiffe, je vous love et on en a pas fini ! C’est moi qui vous le dis ! xx love.

PS : on s’arrête quand même deux sec. sur ces photos prises par le grand @ahtlaqdmm !

DSC08007

TOP ASOS (porté à l’envers) (taille S) – JEAN ASOS

Suivre:

87 Commentaires

  1. 15 juin 2017 / 19:35

    Je suis super contente pour toi ! C est super que tu puisses vivre de ta passion. Tu croques la vie à pleine dent ça fait rêver. Et je suis contente que tu n arrêtes pas ce blog, c est un plaisir de lire tous tes articles. Gros bisous la plus belle

  2. Laplagne
    15 juin 2017 / 19:39

    Fier de toi ma belle Camille ,continue de kiffer ,profite un Max pleins de gros bisous coco

  3. Celina
    15 juin 2017 / 19:47

    Que dire pour commencer…BRAVO…moi j’adore le blog vraiment j y passe tous les jours pour la lecture de tous les articles et admirer les photos.bon j’avoue cela me permet de trouver des perles au niveau vestimentaire….après je n’adhère pas à tous les looks mais il en faut pour tous les goûts donc je trie et prend ce qui me correspond!!!! je fais pareil avec Instagram car les photos sont différentes…. je ne post pas forcément des commentaires à chaque fois car je n’ai pas forcément quelque chose à dire!!!! bref les 500k ou les 50 k je pense que cela ne change pas ta vie car je n’ai pas l’impression que cela change franchement quelque chose sur ton comportement…tu sembles être une fille avec un caractère bien trempée dans le sens ou oui si tu as envie de dire merde ryet bien tu vas le dire…moi je dis continue….concernant tes amis ta vie privé cela ne me regarde absolument pas et je dois dire que je m’en fiche un peu dans le sens où voilà je ne suis pas là pour ça…
    vraiment continue ce blog que je trouve génial, pleins de supers trucs…et de photos magnifiques!!!!! encore BRAVO et merci Camille

  4. Melissa
    15 juin 2017 / 19:49

    500 k ça se fête tout de même 🙂

    J’aime toujours te lire, alors oui continue!

    xoxo, Melissa

  5. 15 juin 2017 / 19:55

    Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh congrats et garde cette belle énergie 🙂

  6. Claire
    15 juin 2017 / 20:02

    Bravo grande Camille et surtout prends bien soin de toi ❤

  7. Reine (Laxdivine)
    15 juin 2017 / 20:06

    Je te suis depuis le début. Avec toi, c’est du grand, grand très grand BIGLOVE ! On grandit, on veillit avec toi et c’est le KIFF TOTAL ! Vive Camille, c’est du bonheur.
    Merci de rester authentique, merci Camille.

    Love.

    Reine,

    #BIGLOVE XO.

  8. Ju.
    15 juin 2017 / 20:21

    Les photos sont topissime !! J’ADOOOOORE !!

    XO

  9. 15 juin 2017 / 20:28

    Coucou Camille,
    Quel plaisir de continuer à te lire, et surtout quel plaisir de voir que tu es toujours la même, tu n’as pas changé même avec 500k sur Insta, c’est ça qui est merveilleux. Bravo à toi, tu le mérites, j’adore suivre tes aventures au quotidien, c’est une telle source d’inspiration 😉
    Des Bisous ma belle
    Marine – http://www.marineguillemette.com

  10. Charlotte
    15 juin 2017 / 20:47

    Ça nous fait plaisir que tu restes épanouie dans ce que tu fais, tu mérites tout ce qu’il t’arrives.
    Des bisous

  11. Manon
    15 juin 2017 / 20:57

    Coucou Camille cela fait un moment que je se suis! T’es snaps me donne du baume au coeur vraiment! Toujours le smille ! Ne change rien!
    Dit moi quand tu auras l’occasions de refaire un petit vide dressing de tes fringues je suis prenantes … complique quand les sous sous ne suive pas ! Lol
    Bisous bisous

    • Camille
      16 juin 2017 / 17:45

      Merci beaucoup 🙂 !!
      Pour le vide dressing, j’en fais toujours à la Frange à l’envers 🙂

  12. Stef
    15 juin 2017 / 21:11

    Trop chou plein de réussites xxxl

  13. 15 juin 2017 / 21:20

    felicitations miss, quel parcours, qui doit en faire rêver plus d’une !!

  14. 15 juin 2017 / 21:26

    Hello ma belle,j’ai les larmes aux yeux parce que tu es sincère et vraie,moi je t’ai rencontré il y a quelque mois et maintenant tu fait partie de ma famille Je te Love ma Camille.

    • Camille
      16 juin 2017 / 17:44

      Tu es trop chou !!!! Merci beaucoup !!! xx

  15. Santos Leite
    15 juin 2017 / 21:43

    Et ce bien pour ta gentillesse et ton franc parler,aussi pour tes tenues ,que je te suis toujours et je reviens sur le blog tous les soirs. Merci

  16. Maéva
    15 juin 2017 / 21:52

    J’avoue que je suis admirative. C’est vraie que j’envie un peu ta vie quand même mais rien de malsain. 🙂 Je te trouve très jolie, très spontanée. Je suis aussi Megan et j’avoue que toutes les deux, vous me faites toujours l’impression d’être copines avec nous même si vous ne nous connaissez pas. Bref, continue, tu nous fais rêver. Kiffe autant que tu peux ce que tu fais !
    Je t’embrasse !

    PS : je fais de grosses papouilles à Bella et au petit cul que j’ai vu sur tes Snap ! Je la mangerais tant elle est mignonne !!

  17. Noémie
    15 juin 2017 / 22:01

    Longue vie jolie Camille. Y’a toujours des langues mauvaise dans notre entourage. Avec 500k ou 10 personnes.
    Vie ta vie comme tu l’entend
    Xoxo

  18. Manon
    15 juin 2017 / 22:22

    Félicitations ma belle!
    Pour tout t’avouer, je ne commente pas souvent.. Ça fait un bon moment que je te suis sur TOUS les réseaux, mais je ne prends jamais le temps de te laisser un petit mot que ça soit ici ou sur insta. Mais cette fois-ci, grosse envie de te dire BRAVO! Tu les mérites ces 500k!!! Ne change pas, reste aussi amusante, naturelle et vraie que tu l’es depuis le début et continue de t’eclater dans ce que tu fais! C’est ça le secret!
    Bisous

    • Camille
      16 juin 2017 / 18:20

      Merci pour tout !! xx

  19. Persico
    15 juin 2017 / 22:27

    Camille =
    Félicitation pour tes 500K tu mérites !
    ⚡️⚡️⚡️

  20. 15 juin 2017 / 22:40

    Bravo pour ces 500K et tout le reste. Restes comme tu es c’est le principal et ces photos sont absolument canons !!
    Bonne soirée
    Chloé

  21. So
    15 juin 2017 / 22:55

    Tellement contente pour toi !!! Tu le mérites! Je te souhaite pleins de bonheur pour la suite. Et surtout pense à toi, à ta vie perso !!! Love <3

  22. Sabaa
    15 juin 2017 / 22:55

    Félicitations pour les 500k!!!!!! Tu le mérites, tu restes la même toujours au top, présente pour ses abonnées!! Je te suis toujours avec autant de plaisir qu’au début! Plein de bisous ! 🙂 ps: j’étais sur Paris il y a deux semaines et j’espérais vraiment te croiser pour te dire mille merci!!

  23. 15 juin 2017 / 23:00

    Félicitations pour ce chiffre, mais après ne change pas quoi.
    Tu es vraiment une nana inspirante !
    Alors encore félicitations, passe une bonne soirée.
    Bisouus !

  24. Tralala
    16 juin 2017 / 00:31

    Ton blog est une petite merveille
    Je te souhaite tous le meilleur
    Ne change pas on t’aime comme sa

  25. Dianeoftheday
    16 juin 2017 / 06:09

    Coucou Camille, étrangement je t’ai découvert il n’y a que quelques semaines , alors que je suis sur Instagram depuis 2012 , et que je suis des blogueuss depuis maintenant 10 ans ( c’est sûrement dû à ma fidélité de ne pas aller voir ailleurs bref ) tout ça pour dire qu’en quelques semaines je suis déjà accro tu es une personne super attachante inspirante et tu travailles comme une enragée tu mérites ton succès amplement

    • Camille
      16 juin 2017 / 18:20

      Oh merci ça me fait trop plaisir !! A très vite alors !!!! Bises xx

  26. Juliette
    16 juin 2017 / 07:27

    Continue de faire ce que tu aimes Camille, c’est le plus important !!
    P.S : magnifique les photos 🙂

  27. Camille Gomes
    16 juin 2017 / 07:59

    Bravo ma belle ! Tu le mérites. Mon rêve est de suivre ton parcours.. Je vais me lancer à 10 000 %. Encore bravo, et merci d’être toujours la même.
    Un gros bisous plein d’amouuuuuur.
    A bientôt dans les rues parisiennes !

  28. Magda
    16 juin 2017 / 08:17

    Love…to be continued

  29. 16 juin 2017 / 08:31

    Coucou Camille,
    Je te suis depuis Bordeaux et maintenant Paris, je poste pour la première fois un petit message. J’ai beau avoir bientôt 38 ans et me dire que je suis peut-être un peu trop « vieille » pour suivre une jeune fille de 26 ans mais après tout NON … Tu es une personne formidable avec sa bonne humeur , ses coups de blues, ses coups de gueule et parfois je me dis mais pourquoi s’embête-t-elle à répondre à toutes ses méchancetés qu’on peut lire…. et tout simplement parce que tu es vraie et entière …
    Alors juste merci de rester la même ! et continue de partager ton univers comme tu le fais en gardant bien sûr un jardin secret qui ne regarde personne d’autre que toi !
    Bises du sud
    Sophie

    • Camille
      16 juin 2017 / 18:20

      Merci pour ton message Sophie, c’est vraiment très gentil de ta part.
      A très vite !! xx

  30. Christel
    16 juin 2017 / 09:52

    Wouhaouu Camille quel magnifique parcours !!! en si peu de temps !
    Je me souviens encore quand j’ai commencé à te suivre, tu allais emménager avec Mathieu à Bordeaux… et la dernière fois je cherchais un look sur ton blog mais assez « ancien « et ça m’a fait trop plaisir de relire tes articles et quand je vois ceux d’aujourd’hui rien n’a changé c’est toujours aussi frais !
    C’est mon petit plaisir quotidien de venir lire tes articles sur ton blog de te laisser de temps en temps un petit commentaire c’est tellement plus perso qu’Insta. Même si insta est chouette je préfère largement te lire sur le blog 🙂 et tes snaps sont ma petite évasion de la journée tu nous fait toujours découvrir plein de choses.
    Tu es une super women !!! vraiment j’admire ton travail, et la façon que tu as de faire toutes ces petites choses.
    Je te souhaite que du bonheur pour la suite et que tu restes la même car je crois que c’est le petit secret de cette belle réussite.
    Encore félicitations ma belle

    • Camille
      16 juin 2017 / 17:44

      Ça me fait super plaisir de lire que tu préfères me lire sur le blog, je te promets !! J’aime tellement venir écrire ici que ça me fait super plaisir 🙂
      Merci pour tout ma belle !! Je t’embrasse !! xx

  31. Myriam
    16 juin 2017 / 10:31

    Félicitations pour cette nouvelle étape de franchi !

    Je te suis depuis si longtemps et c’est tellement agréable de voir quelqu’un qui réussit dans le domaine qui lui plait. Je suis contente pour toi, de ton parcours et de ta réussite. J’espère te suivre encore des années !

    Belle journée à toi,
    Myriam

  32. Fiona
    16 juin 2017 / 12:06

    Et c’est un bonheur de te suivre et de te lire presque tout les jours ❤ #TeamNoholita #ToBeContinued

  33. Pauline
    16 juin 2017 / 12:39

    Yeaahhh ! Félicitation Camille ! Tu peux être fière de ton parcours ! J’adore ce que tu fais ! Continue comme ça, prends soin de toi. Mille bisous ma belle

  34. 16 juin 2017 / 12:52

    Félicitations et merci pour ce que tu nous apportes ! ♥

  35. Laury Golfier
    16 juin 2017 / 12:53

    Bonjour Camille,

    C’est l’occasion de laisser mon premier commentaire sur ce jolie blog qui est le tien… le moment est bien choisit ! Je voulais te féliciter pour tes 500 k et te remercier du bonheur que tu me procures chaque jour. Voilà un long très long moment que je te suis, sur les réseaux sociaux, sur snapchat, dans tes activités, tes voyages au bout du monde et dans ta vie de tous les jours, que je te vois grandir, évoluer mais toujours rester toi. Tu n’as peut être pas conscience de l’impact que tu as sur les gens et pourtant si tu es « influenceuse » ce n’est pas pour rien 🙂 !
    Chaque jour c’est un plaisir de regarder ta story où tu t’exprimes sans chichi, tu partages tes coups de gueule, tes coups de blues, nous fait découvrir des lieux super chouette, partager ton amour pour les bulldog et tous tes looks bien sûr.. Sur instagram tu ne te laisses pas faire et tu a bien raison ! Tu es vraiment belle et tu as vraiment de très belles photos jamais vulgaire toujours avec une pointe de créativité et ce sont des photos qui te ressemble.
    Parce qu’au delà de ça tu es Toi, Camille, et c’est ce qui est vraiment plaisant tu nous partages ta vie, ton addiction au nutella, tu oses tout, et tu as un vrai style qui inspire la liberté… et ça m’a beaucoup aidé à trouvé le mien. Même si tu ne montres pas toute ta vie sur snapchat tu montres déjà beaucoup et tu n’as jamais changé, tu es formidablement authentique et c’est en ça que tu n’es pas juste une simple « influenceuse »… Pour moi tu es vraiment la seule a vraiment garder cette proximité avec tes abonnés, à répondre aux commentaires sur instagram et on ressent davantage qu’il y a un échange. De plus tu nous partages pas seulement du makeup ou des vêtements mais aussi des trucs pratique comme le service de garde des clefs, les déménageurs et les conseils pour les panaris (oui oui c’est moins glamour mais ça m’a bien aidé il y a un mois de faire des bains de dakin avant qu’il ne soit trop tard…) et alors merci de nous avoir épargner le thé minceur surtout :p Le sport y a rien de mieux ! (au passage tes exercices sur les poignées d’amour eux ils étaient super efficaces !)
    Enfin ce qui m’a le plus touché dans cette aventure que tu nous fais partager c’est le grand voyage du sud à la capitale… j’ai pour ma part toute ma famille à Dax et puis j’ai atterri en Ile de France il y a quelques années, c’est une autre vie, mais je me sens moins seule, je sais que pas très loin quelqu’un d’autre est tenté de demander une chocolatine à la boulangerie 😉 !
    Alors je te remercie du fond du coeur pour tout encore 🙂 et je félicite la jeune femme que tu es, un bel exemple de positivité et de générosité.

    xoxo Laury

    • Camille
      30 juin 2017 / 18:03

      Jai mis du temps à répondre à ton commentaire et j’en suis désolée. Je voulais le lire attentivement.

      Merci beaucoup pour tous tes mots, c’est vraiment adorable de ta part sincèrement. Ça fait chaud au coeur et merci d’être là et de me rendre ce bonheur au quotidien.
      Je t’embrasse fort et je te dis à très vite !! xx

  36. Camille
    16 juin 2017 / 13:35

    Félicitations jolie Camille pour ces 500k !! tu peux être fière de toi !
    Continue à kiffer cette jolie vie et à profiter de chaque instant.
    Tu as un super job et tu le fais à merveille !
    J’adore te suivre quotidiennement sur snap, insta et bien sur le blog !
    Continue comme ça et je te souhaite pleins de belles choses à venir !
    Les photos sont justes dingues !!!
    bisous bisous

    • Camille
      16 juin 2017 / 17:42

      Merci pour tout ma belle !! Je t’embrasse xx

  37. Manon C
    16 juin 2017 / 15:09

    Coucou Camille je te suis depuis tellement de temps clefs dingue dingue l’évolution que tu as eu . Ca fait plaisir de voir quelqu’un qui change qui évolue en gardant une certaine authenticité . Jadore ton travail et mon dieu la quantité de travail que ca doit être au quotidien .

    J’ai juste quelques petits regrets loi grande lectrice depuis tes débuts c’est que du coup il y a plus trop de Haul she in par exemple pour ta dernière commande .. c’est dommage car on a tous eu un coup de cœur pour toi pour ce côté t’es accessible et tellement authentique . Je trouve que c’était un élément de ton identité de blogueuse ce petit plus de faire dès haul accessible à tous avec plein de wishlist .
    Et deuxième petit regrets et ca je sais que c’est unanime
    On aimerait tellement ravoir une video / article sur ta deco comme tu avais fais sur ton ancien appartement . Car je trouve également que ca fait partie de ton identité de blogueuse c’est ton petit truc à toi ton appartement est tellement ouf on est friande de voir ca en détail comme l’autre article qui au passage était juste parfait et jimagine le temps que tu as du y passer car tu avais tout tout pris en photo chaque détail . Mais je trouve que ca manque

    En espérant que ces petits points soient dans tes projets. T’es lectrices adorerait dont moi !
    Gros bisous !!!

    • Camille
      16 juin 2017 / 17:42

      Hello ma belle, merci pour ton message. Pour l’article/video Deco, c’est prévu ne t’inquiètes pas. Je n’ai tout simplement pas terminé ma déco de bureau c’est le gros bazar, ni la chambre, donc je en peux pas les faire. Pour les HAUL, j’en prends note 🙂 Merci 🙂

      • Manon C
        16 juin 2017 / 22:02

        Tu ne vas pas faire un petit haul via snap ou insta de she in ? Je trouve ça tellement dommage car je pense Que ca fait parti des choses qui t’ont faites décollé s
        Jadore tout de même ce que tu fais mais je regrette que tu es moins ce côté ci

        • Camille
          17 juin 2017 / 12:43

          En fait jai dit que j’allais le faire donc 🙂
          Si je ne le fais pas c’est simplement un manque de temps 😉

  38. Karine33
    16 juin 2017 / 15:55

    Tu Peux être fière de toi ! Tu le mérites ! Bravo
    Bises d’une bordelaise fière de te suivre depuis un bon moment 😉

  39. 16 juin 2017 / 16:57

    Bravo Camille! Fidèle à toi-même (même si au fond de moi je garde l’espoir fou de vous revoir ensemble Mathieu et toi )

    • Camille
      16 juin 2017 / 17:24

      Ah ah ce n’est pas possible ça ma belle xx

  40. Marie M
    16 juin 2017 / 17:06

    Ben quand même, 500k c’est de quoi faire la fête ✨ hyper fière de faire partie de ces 500’000 personnes qui te suivent, et surtout de celles qui te suivent depuis tes tous débuts. On t’a sentie évoluer, te trouver, peut-être que tu as pu faire des erreurs (honnêtement pas que je sache, mais bon), mais on est des humains avant tout. Bref tout ça pour dire qu’on t’aime fort Camille, reste comme tu es, fofolle, drôle, touchante, la fille à qui il arrive toujours des histoires invraisemblables , pleine de style et d’énergie positive! Plein de bisous ☀️

    • Camille
      16 juin 2017 / 17:23

      Merci pour ton message ma belle. Je t’embrasse fort !! A très vite

      • Marie M
        16 juin 2017 / 22:06

        Merci à toi!

  41. Aliénor
    16 juin 2017 / 19:37

    Ton blog est si joli et tes looks toujours complets que ça ne donne pas envie de partir!
    Bien sûr ça va plu vite et c’est plus facile d’aller tchéquer le file d’actualité insta pour voir tes nouvelles (et toujours magnifiques) photos mais quand j’ai le temps, passez au moins 15min sur ton blog, ça permet d’avoir plus en détails surtout que c’est si bien présenté ! Just CONGRATULATIONS Camille!

    • Camille
      17 juin 2017 / 12:54

      merci pour ton message ma belle, je t’embrasse

  42. Samuel
    16 juin 2017 / 21:09

    Salut Camille, je viens t’écrire ici, parce que j’ai moi aussi une bouledogue française. Elle a un problème à l’œil, une sorte d’ulcère et je voulais savoir ou tu es allée pour faire soigner Bella ? Je te remercier par avance et te souhaite une bonne soirée

    • Camille
      17 juin 2017 / 12:43

      Il faut l’amener direct chez ton veto !

      • Samuel
        17 juin 2017 / 22:34

        Oui c’est ce que j’ai fait, pour l’instant elle est sous traitement, collire + antibio. Mais comme c’est possible qu’elle se fasse opérer, je voulais connaître l’adresse de ton véto.

  43. 17 juin 2017 / 09:01

    Bravo Camille, c’est bien mérité. Je prends toujours autant de plaisir à te suivre sur les réseaux sociaux et à te lire ici. Merci de continuer à partager avec nous en toute simplicité.

  44. damiens nathalie
    17 juin 2017 / 11:25

    Félicitations ma belle tu déchires tout continue de nous faire rever des bisoux

  45. Julia
    17 juin 2017 / 20:52

    Coucou Camille,
    J’aimerai savoir ou je peux trouver ta coque d’iphone avec tes initiales.
    Merci
    Et félicitations pour tes 500k je suis très contente pour toi tu le mérites
    Bisous

    • Camille
      30 juin 2017 / 17:40

      Je vous fait un snap général 🙂

  46. Tania
    17 juin 2017 / 23:45

    Coucou 🙂

    Woauh quelle ascension, félicitations
    Mais tous ça c’est surtout le résultat de ton travail, de ton investissement, de ta force. Car oui ça ne vient pas comme ça. Tu partages beaucoup de chose avec nous et surtout de ton temps.

    Je ne cesserais de dire que tu m’impressionnes! Plus de 2 ans que je te suis et je ne m’en lasse pas. Nous te voyons évoluer, grandir et c’est un réel plaisir.

    Je te remercie pour ce que tu nous apportes chaque jours. En plus de tes idées modes, beauté, food… Tu m’apportes beaucoup de joie. Merci infiniment pour tout ça.
    La meilleure des blogueuses

    Gros bisous

    • Camille
      18 juin 2017 / 12:11

      Merci beaucoup pour ton message c’est beaucoup trop mignon !! Je t’embrasse xx

  47. Camillr
    18 juin 2017 / 11:45

    Hello ! Bravo pour tes 500 k tu les mérites vraiment! J’ai une petite question … Je suis fan de photo Et je voulais savoir si tu pouvais faire une vidéo où un article sur les photos!( lieux, luminosité,cadrage…) gros bisous continus comme ca !!!ps tu peux passer voir mon insta @camille.champ ❤️❤️❤️

    • Camille
      18 juin 2017 / 12:11

      Les lieux ce ne sont jamais les mêmes ma belle. Tout le reste ça se règle directement sur l’appareil.. xx

  48. 18 juin 2017 / 17:49

    Tu fais partie de mes blogueuses/ influenceuse préféré, et même si je ne te suis pas depuis tes débuts, je t’apprécie et j’aime beaucoup ton travail ^^ Ton blog est vraiment une source d’inspiration pour moi, que ce soit coté déco ou coté mode. Tu peux être fière de ton parcours ma belle, continue comme ça et félicitation pour tes 500k <3

    Bisous, bisous
    Kris
    https://unefillebavardesite.wordpress.com

    • Camille
      18 juin 2017 / 20:40

      Merci beaucoup ma belle !! je t’embrasse

  49. 18 juin 2017 / 18:31

    Une chose est sûre, ton blog est toujours aussi bien. Je ne me lasse pas de tes supers looks, tes supers photos et ta personnalité pétillante ! Bisous ♡

  50. Emilie
    18 juin 2017 / 21:18

    Camille,

    Félicitation pour l’atteinte de ce chiffre : juste whaaaaaouuuu !!
    Mais c’est pleinement mérité. J’adore te suivre au quotidien sur tous les réseaux sociaux. Je ne te connais pas, mais de ce que je perçois sur tes snap ou autre, tu es une fille avec un grand coeur et pleine de vie. Continue comme tu es ! Tu fais partie de mes blogueuses/influenceuses préférées. Tu es une réelle source d’inspiration.

    Je t’embrasse !

    • Camille
      26 juin 2017 / 07:21

      Merci pour tout ma belle, ton message est vraiment adorable !! Je t’embrasse xx

  51. Florine
    18 juin 2017 / 22:01

    Tu n’imagines même pas combien de bonheur tu m’apportes chaque jour. Snapchat reste mon réseau sociale préféré (avec le blog bien sûre!) quand il s’agit de toi, tu nous partage tellement de choses et c’est vraiment agréable, c’est une relation à part, comme une « famille ». Si je commence à faire une liste exhaustive pour dire à quel point tu es incroyable on sera là encore dans 2 mois alors juste MERCI pour tout Camille. Tu mérites amplement tout ce succès et j’espère que tu continueras toujours à une être la même personne simple et humble ! Je commente très régulièrement tes photos Insta et ton blog (et mails aussi) et il n’y a qu’avec toi que je le fait car tu nous réponds sincèrement, gentillement, rapidement, tu es proche de nous et puis, j’aime bien laisser ma petite trace hihi. Que cette belle aventure continue,

    Trop de love pour toi,
    xxxxx

    • Camille
      27 juin 2017 / 10:40

      Merci pour ton message plein d’amour Florine, ça me touche énormément !
      Je te fais plein de bisous !

  52. Prettylittle lesly
    19 juin 2017 / 09:25

    Merci jolie Camille pour cette article simple et vrai…
    Beaucoup de choses ont changés mais tu continues toujours autant a ma faire rêver avec tes looks, ta déco, tes voyages, ta chienne…
    Tu n’as pas changé tu as grandi et c’est bien normal avec tout ce jolie boulot, belle réussite
    Kiss

    • Camille
      19 juin 2017 / 14:40

      Merci pour tout ma belle xx

  53. Anne-Lise
    19 juin 2017 / 10:13

    Les photos sont sublimes ! Tu mérites tout ce succès Camille ! J’adore ton univers et ce que tu partages avec nous ! J’aime ce que tu es tout simplement ! Je te souhaite une excellente continuation ! Plein de bonheur ! Des bisous <3

  54. 19 juin 2017 / 20:16

    Je suis très heureuse de lire cet article! Tu es un rayon de soleil et c’est un plaisir de venir sur ton blog au quotidien!
    Continues à faire ce qui te rend heureuse!
    Bises

  55. 20 juin 2017 / 13:47

    Bravo pour les 500 k. Les photos que tu postent sont magnifiques.
    Continue comme ca ton blog est super !!

  56. 20 juin 2017 / 19:20

    Bravo pour les 500 K jolie Camille. Tu les merites tellement !! Tout le travail en back office que tu ne montres pas paies et c’est top pour toi !
    Tu restes humble et vrai a toi meme 🙂
    Continues tu es une source d’inpiration <3

  57. Gin
    5 juillet 2017 / 17:46

    Coucou Camille

    Sur tes précédents snaps tu nous montrais la nouvelle déco de ta chambre et j’ai pu voir que sur ton nouveau meuble tu avais les bâtonnets parfumés Rituals. Je souhaite me les commander mais j’hésite entre les deux fragrances « woody vanilla » et le « black oudh ». Pourrais tu me conseiller stp ?

    Merci

    • Camille
      6 juillet 2017 / 05:53

      Je ne connais pas Vanilla, Blach oudh, c’est assez fort, il faut aimer 🙂

      • GIN
        6 juillet 2017 / 07:55

        D’accord merci 🙂 Je vais passer commande.

        Bonne journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *