1° HYDRATATION : MOISTURE SURGE @CLINIQUE

Me revoilà enfin avec mes dernières nouveautés beauté. Je vous prépare une petite semaine sur mes essentiels beauté du moment. Les vidéos ont été tournées il y a un mois déjà, il n’y a pas grand chose qui ait changé depuis, mise à part mon bronzage et donc ma bonne mine, ah ah.

On commence assez logiquement par l’hydratation, puisque c’est la première étape lorsqu’on commence sa routine beauté.

Je vous en avais parlé sur Snapchat, en ce moment je ne jure que par la gamme Moisture Surge de chez Clinique.

J’ai fait un diagnostic chez eux il y a quelques mois et c’est là-bas qu’on me l’avait conseillé.

En fait, j’ai tendance à briller très vite, mais j’ai besoin d’hydratation, entre le sport, le soleil, tout ça tout ça, c’est indispensable. Et surtout mon grand problème à moi c’est que j’ai l’impression que tout passe par mon visage ! Dès que j’ai chaud, je ne vais pas transpirer sous les aisselles  (quoi que un peu aussi, ah ah), mais je vais de suite transpirer du visage. Et les textures crème ne me vont pas du tout parce que justement elles accentuent cet effet là.

Ce que j’aime avec les hydratants de cette gamme, c’est qu’ils sont super frais, leurs textures est légère et le dernier de la gamme se transforme en eau lorsqu’on les étalent sur la peau.

Moi j’alterne surtout entre le Moisture Surge™ Gel-Crème Désaltérant Intense Peaux Déshydratées et le nouveau produit de la gamme le Moisture Surge™ Hydratant Concentré Super-Activé. Après mes séances de sport ou de sessions soleil, il donne un vrai coup de frais, cela fait immédiatement un effet repulpé et la peau est toute douce après l’application. Après, lorsque je me maquille (un peu moins le cas en ce moment), le maquillage tient sans soucis et toute la journée.

Voici la promesse de Clinique concernant le nouveau Moisture Surge Hydratant Concentré Super-Activé :  apporte une augmentation de l’hydratation immédiate de +179%. 24 heures après, la peau conserve 65% du boost d’hydratation.

Ses micro-perles encapsulées de Vitamine E et de Vitamine C éclatent au contact de la peau et libèrent des antioxydants.

En fait, ce que j’ai vraiment analysé depuis le temps, c’est que ma peau a surtout besoin d’eau. Avec une séance de sport, on perd en moyenne 1L d’eau. On se ré-hydrate après en buvant de l’eau ou du thé, mais la peau elle aussi est en demande.

Si vous vous retrouvez dans ma problématique, c’est certainement un hydratant qui va vous correspondre. xx

PROFITEZ DE -20% SUR TOUT LE SITE AVEC LE CODE SUMMER20

 

Partager:

63 Commentaires

  1. 19 juillet 2017 / 19:35

    Je pense avoir exactement le même type de peau que toi et je galère aussi avec les textures crèmes qui ne me conviennent pas mais cette gamme à l’air top, il va falloir que je teste, merci pour ce bon plan Camille 😉 xoxo

  2. Flora
    19 juillet 2017 / 21:56

    Je pense me laisser tenté par ces produits pour réhydrater ma peau abîmé par le soleil…
    Petite question d’où vient ton haut ? Il est magnifique! 🙂

    • Camille
      Auteur
      20 juillet 2017 / 11:40

      NAKD 🙂

      • Flora
        20 juillet 2017 / 16:21

        merci de ta réponse ! 🙂

  3. 20 juillet 2017 / 10:24

    J’ai depuis peu le Moisture Surge gel-crème désaltérant intense et c’est une vraie petite merveille!! J’ai aussi une tendance à peau grasse et donc avant je mettais une crème matifiante en crème de jour, mais en fait ce gel-crème est 100 fois meilleur pour ma peau! Et la texture est géniale je trouve, c’est en même temps frais et doux, il est parfait!

    • Camille
      Auteur
      20 juillet 2017 / 11:40

      Grave c’est incroyable tu as vu !!

  4. 20 juillet 2017 / 14:34

    Ton article est très intéressant! Je crois que je vais me laisser tenter ! Bisous

    • Camille
      Auteur
      20 juillet 2017 / 16:46

      Merci ! Contente que ça t’ai plu !

    • Camille
      Auteur
      20 juillet 2017 / 16:51

      Oui ils sont vraiment super !

  5. Anna
    20 juillet 2017 / 20:57

    Mais c’est quoi cette musique très chouette sur la vidéo ? Je suis une grande adepte de Clinique

    • Camille
      Auteur
      21 juillet 2017 / 08:39

      C’est Unforgettable french montana ft Swae Lee !

  6. 21 juillet 2017 / 10:12

    Cette gamme a l’air pas mal ! Je n’ai jamais testé des produits de chez Clinique !

    Coralie
    happinesscoco.com

  7. Léa Beneteau
    21 juillet 2017 / 16:56

    Merci pour cette article car je suis toujours à la recherche de nouvelle crème hydratante et celle la à l’aire plutôt sympas et pas très cher pour un produit Clinique.
    #teamsnap
    Gros bisous

  8. 22 juillet 2017 / 18:53

    Je n’ai jamais tester les produits de chez clinique ta description ma convaincu dallee men achetee un pour tester sur ma peau jai la peau tres seche de nature en plus comme on a une réduction je me dis autant en profiter et tester

  9. 23 juillet 2017 / 05:46

    Je ne connaissais pas du tout, Merci pour tes conseils ! Bonne journée camille

  10. Camille
    23 juillet 2017 / 07:08

    Salut Camille , je voulais savoir quel avait été le délai de livraison pour le sac que tu as commande sur etsy ? Ça fait un moment que je veux le prendre mais la je pars en vacances le 4 août et peur de ne pas être la à la réception du coup ..
    des bisous

    • Camille
      Auteur
      23 juillet 2017 / 10:28

      Une bonne semaine mais pas plus 🙂

  11. 23 juillet 2017 / 10:38

    Super routine beauté <3 Jolie découverte de tous ces produits grâce à toi !
    Je pense que je vais moi aussi tester la gamme Moisture Surge de Clinique qui a l'air super

    Bisous
    Candice

  12. Ckloé
    23 juillet 2017 / 21:56

    Super article comme toujours!
    A quand ton article sur ton dressing ? 🙂

    • Camille
      Auteur
      24 juillet 2017 / 14:02

      Bientôt 🙂

  13. Nanou
    23 juillet 2017 / 22:09

    Salut Camille !
    D’où vient ton t-shirt stp car il est vraiment canon!

    • Camille
      Auteur
      24 juillet 2017 / 14:03

      NAKD fashion mais un peu vieux maintenant

  14. Caroline
    24 juillet 2017 / 10:57

    Coucou Camille ! Je t’écris ici car sur Snap ça ne marche pas. J’ai écouté ton petit monologue sur la pilule et ton choix d’arrêter…
    Je suis à fond derrière toi dans ta démarche. J’ai fait la même chose il y a 5 ans environ (j’ai 26 aujourd’hui) car la pilule m’a totalement déformé la poitrine (prise/perte de poids + bizarreries).
    J’ai dû me faire opérer pour reprendre confiance en moi, et depuis je ne prends plus aucune hormone… Ce n’est pas toujours évident car du coup on subit les hormones, les vrais, en pleine face chaque mois (humeur, bouton…) mais une fois ces « symptômes » repérés et traités par des solution naturelles (huiles essentielles, plantes et patience)… on vit beaucoup mieux… La santé n’est pas un jeu et quand on voit l’explosion des cancers, même chez les jeunes comme nous, on ne peut pas croire que c’est le fruit du hasard… Je ne suis pas activiste pro ou contre qqc, mais je vois que tu fais attention à ce que tu manges, ce que tu mets sur ta peau, alors ta démarche m’intéresse.
    Pour ton acné, peut-être qu’il faut un peu de patience, la grossesse fait (il parait) des chamboulements hormonaux gigantesques, alors ils disparaîtront avec un peu de chance naturellement comme ça.
    Je te souhaite du courage pour les quelques désagréments du passage au 0 hormones,
    … et de belles vacances ! Chanceuse !
    Bises.
    Caroline

    • Camille
      Auteur
      3 août 2017 / 08:22

      Je vous parlerais de tout ça au fur et à mesure à chaque fois. J’en suis à 3 semaines d’arrêt pour l’instant. À très vite xx

  15. Éléa
    24 juillet 2017 / 11:46

    Hello Camille,
    Merci pour cet article, je découvre cette gamme avec plaisir !
    Par rapport à tes sans d’aujourd’hui, si tu arrêtes la pilule, et que tu as peur d’avoir des boutons, je te conseille sans hésiter le kit Layering Païma : j’ai commencé à utiliser celui pour les peaux acnéiques au moment ou j’ai moi aussi arrêté la pilule, et ça tous les jours + une tisane beauté de la peau et je n’ai presque pas re eu de bouton et ça fait plus d’un que j’ai arrêté ! Tu devrais aller voir c’est que des produits naturels : http://www.paima-beaute.com je te conseille vraiment d’essayer !

    Bonnes vacances profite bien de l’Espagne, à très vite !

    PS : en arrêtant la pilule, j’ai perdu 3 kg dès la première semaine, alors ne t’en fais pas 😉
    Éléa

    • Camille
      Auteur
      24 juillet 2017 / 14:07

      Merci beaucoup, je note ça !!
      Bisous !!

  16. Julie
    24 juillet 2017 / 14:12

    Coucou Camille,

    Je me permets de t’écrire ici pour ” témoigner”. Je suis un peu dans le même cas que toi… Un peu seulement mais voilà, j’ai pris la pillule très jeune pour de mauvaises raisons, je n’ai pas été beaucoup renseigné la dessus. Pour moi, c’était normal de prendre la pillule… Du jour au lendemain il y a 1 an aujourd’hui, j’ai décidé d’arrêter de la prendre en craignant bien sur le retour de l’acné… Pour ma part, je suis restée 3/4 mois avec une peau nickel, puis, petit à petit, l’acné à reapparu… J’ai décidé de m’en foutre au maximum car j’avais pour projet de tomber enceinte et je me disais que ça passerait avec la grossesse, qu’il suffisait que mes hormones se régulent d’elle même. J’ai un régime alimentaire irréprochable, je ne pense aucun sucre raffiné,aucun produit d’origine animal, énormément de fruits et de légumes, je fais de l’activité physique chaque jour ( sans être une grande sportive ^^)… J’utilise uniquement des produits naturels sur mon visage, bref, je donne tout à mon corps pour qu’il soit le plus sympa avec moi et malgré tout l’acné ne part pas…
    En parallèle de ça et suite à mes envies de bébé, je suis allée chez le gynéco et là, l’échographie a révélé que j’ai le syndrome des ovaires polykystiques… Au lieu d’ovuler chaque mois, mes ovaires fabriquent des follicules qui bloquent l’ovulation. Cela peut avoir des nombreuses consequences, parfois l’infertilité comme c’est le cas pour moi… Certaines filles n’ont plus leur règles, moi je les ai systématiquement tous les mois… Mais un des symptômes est l’acné… C’est un des seuls symptômes que j’ai ( j’ai plutôt de la chance dans mon malheur). Toujours est il que pour moi, l’acné sera toujours un problème car c’est lié à mes hormones… Je comprends ce que tu ressens, j’ai été dévastée d’apprendre que je ne pourrais pas avoir des enfants “naturellement”… Je sais pas si ce témoignage aura pu t’intéresser, en tout cas je voulais que tu saches que je te comprends parfaitement et si tu veux en parler, pas de soucis 🙂
    Bisous

    • Camille
      Auteur
      3 août 2017 / 08:20

      Eh beh dis donc ! Cela a vraiment tu être très difficile pour toi. J’en reviens pas !! C’est tout de même très compliqué. J’espère que ça va en tout cas.
      Bon courage pour tout. xx

  17. Maëlle
    24 juillet 2017 / 15:04

    Hello camille Ou as tu acheté la chemise Que tu portes aujourd’hui (noir et blanche) Merci 🙂

    • Camille
      Auteur
      25 juillet 2017 / 16:50

      Elle est en haut du blog 🙂 dans Last Purchase 🙂

    • Camille
      Auteur
      27 juillet 2017 / 09:17

      Je ne sais pas trop ma belle, commandes et tu renvois au pire. C’est gratuit

  18. Lucie
    24 juillet 2017 / 18:57

    Coucou Camille, Je ne sait pas trop sur quoi t envoyer un msg. Donc je fait ca sur ton dernier article que jai apprecier.
    Je voulais savoir si tu pouvais faire un article sur ton nouvel appart, ta déco… ?

    • Camille
      Auteur
      25 juillet 2017 / 11:29

      c’est prévu 😉

  19. 24 juillet 2017 / 20:07

    Hello Camille ! Je sais pas si l’endroit est l’idéal mais je voulais seulement te dire que j’ai eu pas mal de soucis d’acné il y a quelques années et je suis également sujette aux cicatrices tenaces… Tous ces problèmes se sont réglés grâce à l’homéopathie. C’est une méthode 100% naturelle – comme tu peux t’en douter – tellement efficace bien qu’un peu longue. Enfin bref, tout ça pour dire qu’en 6 mois quasi tout était réglé pour moi !! Je t’encourage à foncer chez un bon homéopathe qui sera te donner les petites billes efficaces à tes quelques petits problèmes de peau !
    Merci pour tes nombreux conseils, bons plans, ton naturel et ta joie de vivre..
    Pleins de bises, ne change pas 🙂

    • Camille
      Auteur
      3 août 2017 / 08:12

      Hello ma belle, ce n’est pas la 1ère fois que l’on m’en parle oui ! Je vais regarder ça. Merci beaucoup !!

  20. Lucie
    24 juillet 2017 / 20:10

    Coucou Camille

    Sorry de t’embêter ici mais je vois que tu as énormément de commentaires sous tes photos insta et tu ne peux pas répondre à tout le monde du coup j’aimerais savoir d’ou vient ta petite robe grise qui avait des noeuds au niveau des bretelles ?
    Merci beaucoup.

    • Camille
      Auteur
      24 juillet 2017 / 23:38

      Pull and bear mais elle n’est pas encore sur le site 🙂 en boutique juste

  21. Aude
    25 juillet 2017 / 06:48

    Coucou Camille , suite à ton snap je tiens à te dire que pour l’arrêt de la pilule c’est normal d’avoir des boutons c’est hormonale , j’ai comme toi arrêter la pilule il y a maintenant 3 ans car cela me déclencher des migraines intenses et apres un scanner on s’est rendu compte que j’étais sujette au risque AVC et la pilule est un déclencheur. Mes migraines se déclenchait au moment de l’arrêt bref mon corps n’a plus supporté la pilule. Je suis passée par la phase bouton ALors que j’en ai jamais eu imagine bien la frustration d’avoir des boutons à 30 ans ! Mais une fois les hormones stabilisé c’est partie évidement 1 facon us par mois j’en ai 1 ou 2 pour l’arrivée des règle.
    Voila mauvaise moment à passée mais le principale c’est que cela passe.
    Bisous

    • Camille
      Auteur
      25 juillet 2017 / 08:25

      J’espère que ça ira cette fois-ci alors 🙂
      Merci 🙂

  22. Aude
    25 juillet 2017 / 07:02

    Ah et epiltech fait dès séance de Derm light il paraît que c’est très bien pour la peau et les cicatrices laisser par les boutons voila

  23. Lucile
    30 juillet 2017 / 18:00

    Hello !
    Sur snap tu nous as parlé d’un traitement que tu faisais pour l’acné, c’était quoi déjà j’ai oublié de faire une capture d’écran
    Peux tu redonner le nom stp ?
    Merci beaucoup

    PS: continue ce que tu fais !!!!!

    • Camille
      Auteur
      31 juillet 2017 / 23:47

      Je prends le traitement “Tolexine Gé”
      Pour l’instant je suis sur une cure de 3 mois

      • Lucile
        1 août 2017 / 06:24

        Merci

  24. Camille
    21 septembre 2017 / 12:17

    Camille,
    Si tu as l’occasion essayes la lotion P50 de chez Biologique Recherche. une lotion exfoliante qui va réguler le ph de ton épiderme.
    je travaille avec cette marque et toutes mes clientes en sont folles. Cette marque à une approche clinique des produits voulus concentrés presque brut.
    L’idéal si tu as l’occasion c’est de faire un soin à l’ambassade de la beauté sur les champs Elysées. et ils te conseillerons.
    Je travaille dans un spa de luxe et je ne jure plus que par cette marque.
    Si tu as l’occasion 😉

    • Camille
      Auteur
      22 septembre 2017 / 09:15

      Merci beaucoup pour le conseil !! bisous

  25. Melissa
    21 septembre 2017 / 12:59

    Hello,
    Je ne connaissais pas ce produit, mais tu me donnes vraiment envie de l’essayer. J’ai également un problème avec ma peau qui devient facilement grasse. Peut-être que cette marque que tu conseilles pourrait me convenir.

    • Camille
      Auteur
      22 septembre 2017 / 09:13

      J’ai vraiment bien aimé la gamme !
      j’espère qu’elle te conviendra aussi ! Bisous

  26. 24 octobre 2017 / 10:54

    Bonjour,
    Merci pour cette vidéo, j’ai très envie de tester cette nouvelle crème hydratante !

  27. Gin
    21 novembre 2017 / 08:59

    Coucou Camille 🙂

    Je m’adresse à la pro de l’hydratation ^^ J’ai besoin de tes conseils pour une bonne crème hydratante pour le corps. J’ai essayé pas mal de marques et de textures différentes mais je ne trouve pas mon bonheur :/ Quelle crème ou lait pour le corps me conseillerais tu stp ?

    Merci 🙂

    Bisous xoxo

    • Camille
      Auteur
      27 novembre 2017 / 23:29

      Là je suis sur un beurre de chez Clinique depuis un moment, il est super bien !!

      • Gin
        28 novembre 2017 / 07:16

        Ok merci 🙂 Tu aurais le lien du produit stp ?

        • Camille
          Auteur
          11 décembre 2017 / 00:20

          Je l’ai cherché partout sur le site, je n’ai pas trouvé ma belle..

          • Gin
            11 décembre 2017 / 00:59

            Merci quand même d’avoir cherché 🙂 Je te souhaite un bon vol pour demain, et un très beau voyage…

  28. Adèle
    1 décembre 2017 / 09:26

    Coucou ma belle, pourrais-tu me dire d’où vient ton collier ras du cou ??

    • Camille
      Auteur
      1 décembre 2017 / 12:01

      Tu as les infos dans last purchase 🙂

  29. 15 décembre 2017 / 19:22

    J’ai en général beaucoup de mal avec les produits de Clinique. Trop riches ou je ne sais quoi ? Bref, à chaque fois, je me retrouve avec des spots pendant plusieurs jours…

    • Camille
      Auteur
      17 décembre 2017 / 19:40

      Ah bon ?? Ah mince, mais alors moi pas du tout, j’utilise encore tous les jours cette crème

  30. 17 décembre 2017 / 19:47

    Non mais je pense que c’est ma peau… Leurs produits sont riches et ma peau est ultra réactive… Ce n’est pas très grave en soit…

  31. Cynthia
    17 mai 2018 / 17:39

    Hello Camille ! Vas-tu nous refaire des articles sur tes routines beauté « soin «  sur l’arrêt de ta pilule et les évolutions ? Bisous

    • Camille
      Auteur
      17 mai 2018 / 19:07

      oui ma belle c’est prévu. Je suis encore entrain de tester des techniques

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *