N/oholita.

décembre 16

XMAS ETSY

 blog-mode-6

C’est bientôt noël et comme chaque année, je choisi toujours mes petits cadeaux sur ETSY. Je vous avais fait un post l’an dernier à la même époque (voir ici) et à chaque fois, le site regorge de supers idées de cadeaux pour les fêtes.

À J-10 des fêtes, je vous conseille vivement de commander sur le site chez des vendeurs français. Normalement, le délai de livraison est toujours indiqué. Il est aussi noté si l’article sera livré ou non avant les fêtes.
C’est d’ailleurs aussi un moyen de promouvoir l’artisanat français encore une fois.

Je trouve que le plus sympa est toujours les petits bijoux personnalisés. Prénoms, date de naissance, coordonnées GPS, vous pouvez tout faire maintenant et pour des prix très abordables.

D’ailleurs, si vous souhaitez trouver vos coordonnées GPS, tapez simplement l’adresse -> ici.

Et notez ensuite comme ceci :

N 48°51’58.45″
W 2°20’42.106″

Pour les dates de naissances/rencontres, vous pouvez aussi noter comme ceci :

Au lieu de 21.10.07 -> 211 007

Les mugs personnalisés ou avec un petit mot c’est aussi le petit cadeau trop chou qui sera utilisé tous les jours ou presque.

Bref, je vous ai fait une sélection pour tous les goûts et pour toutes la famille (mêmes les toutous). xx

 

BIJOUX PERSONNALISÉS

MACRAMÉS

CUISINE

BIJOUX

POUR LES TOUTOUS

POUR TOUTE LA FAMILLE

blog-mode-24

blog-mode-1

blog-mode-5

blog-mode-26

MON COLLIER AVEC PLAQUES GRAVÉE iciMON MUG ici

blog-mode-4 blog-mode-11 blog-mode-3 blog-mode-9 blog-mode-10

MA ROBE IKKS – MACRAMÉ ici

blog-mode-2 blog-mode-8

146 Comments

Flo dit :

Hello Camille, peux-tu me dire où as tu trouvé la chaise sur laquelle tu es assise dans cet article stp, merci bisous !!!

Camille dit :

Salut Camille, j’espère que tu vas bien, tu nous avais montrés dans tes snaps il y a quelques semaines que tu as achetée deux jupes chez pimkie.
Une grise côtelé et une marron brillante, toute les deux longue. j’ai également acheté ces deux jupes, malheureusement je ne trouves pas comment les associer avec un haut et une veste.
J’ai quasiment que des vestes longues, et je trouve que ça fait bizarre une jupe longue avec un petit top et une veste longue.
Pourrait-tu nous faire des looks avec ces deux jupes? Je souhaiterais les porter pour les fêtes. Où bien, peut-tu me donner des idée d’association?

Merci d’avance, bisous à toi
Camille

Camille dit :

Hello ma belle, oui je ferai des looks avec ! Des bisous !

Jennifer dit :

Hello Camille !

Aucun rapport avec ton post Mais je ne sais pas si tu lu tes messages InstaDirect (vu le nombre que tu dois avoir, j’imagine que c’est compliqué !), je suis intéressée par les « lampadaires » rose que tu as mis sur Snap.

J’imagine qu’ils sont vendus 🙁 ?

Bisouuuus

Camille dit :

Ils sont vendus ma belle, désolée xx

basicblondeidf dit :

merci pour les idées de cadeaux de dernières minute , j’adore vraiment les petites pépites que l’on peut parfois trouver sur Etsy également
Meri a toi pour tes idées et tes petits conseils au quotidien camille
Pleins de bisous
Bonne soirée a toi

Jade dit :

Superbe sélection ! Il me manquait un cadeau à offrir pour Noël et je pensais justement à des bijoux personnalisables!
Les photos sont top comme à ton habitude,
xx

basicblondeidf dit :

Je voulais également te demander je cherchais depuis un petit bout de temps des bagues a graver et a accumuler comme celle ci seul problème la taille est mis en US et j’ai beau chercher prendre le tour de mon doigt comme indiquer ça ne correspond pas comment as tu fait ? de plus la livraison coute le prix du bijoux les as tu achètes sur etsy tes bagues ou as tu d’autres adresses françaises ?

je souhaiterai idéalement des bijoux a ne pas enlever pour me laver , lavers les mains , dormir et donc qui ne rouille ou noircit pas.
Merci a toi pour ta réponse et puis bah bon appétit’ ( cf: snap ) Bisous

Camille dit :

Ne prends pas alors ma belle. Si la livraison est plus chère et que tu ne trouves pas ta taille, laisses tomber.. Je ne peux pas t’aider.
Pour mes bijoux, français pour la plupart, tout est indiqué dans mon article sur mes bijoux (onglet recherche du blog)

Laurine dit :

Salut Camille ☺️ Comment fait tu pour personnalisé un prénom sur une bague ou sur un bracelet sur le site (ETSY) merci bonne soirée

Camille dit :

cliques sur la photo de l’article 🙂

Ahlam dit :

Coucou Camille en quel longueur as tu pris ta chaîne stp ?

Merci biz

Camille dit :

Je ne sais pas du tout ..

Alex dit :

Si tu vends ton buffet pleeeease dis moi Si mois que j’en cherche un joli pour mon entrée!!
Bien hate d’avoir une petite visite de l’appart. J’espere que vous bous faites au quartier! Hate aussi pour le challenge de la rentrée!

Ha et aussi je rentre de marrakech, le riad une pepite et il y avait encore plein de petits chats dans la ruelle! Ps: vas voir l’application animalost, pour tous les chiens et chats perdus/vus !

Merci encore pour tout ce que tu nous donnes!
Profites bien de ton week end feerique en famille!

Alex dit :

Six*
Vous*

Camille dit :

ello ma belle, merci pour ton petit commentaire ! Des bisous !

Diane dit :

Etsy est une vraie mine d’or! Les petits cadeaux sont une très bonne idée, j’adore le petit mug! Joli article Camille ♡

emilie dit :

Coucou Noholita, Dis moi ou as tu été à Lille pour ta chemise bleu ? (trop canooooon) bisous

Camille dit :

COZETTE 🙂

Corinne dit :

Bonjour Camille,
Encore de belles idées merci.
Petite question hors post : où as tu trouvé ta coque marbre pour ton iPhone 7 plus stp ?
Merci

Camille dit :

Sur Amazon ma belle

Gourgas dit :

Coucou camille, tout d’abord merci pour toutes ces bonnes idées et la bonne humeur que tu transmets !:) J’ai une petite question concernant la plaque avec la date de naissance que tu as, j’aimerais bien en commander une pour ma maman , seulement je comprends pas trop comment fonctionne le site.. Tu as laissé en commentaire l’inscription que tu voulais faire graver ? Merci d’avance pour ta réponse !:)

Camille dit :

Hello ma belle, tout se passe lors de la finalisation de l’achat 🙂 Bisous !

Zoé dit :

Coucou Camille, je travail chez Primark Créteil et je t’ai vu ce matin. Comment te dire que je ne m’y attendait pas car tu es celle qui m’a aidé à ne pas avoir peur des autres niveau style et avoir confiance en moi et qui m’inspire niveau look. J’ai vu que tu étais avec toute ta famille je n’ai pas osée venir te voir. Je voulais simplement te dire merci et continue tu es super. Bisous à toi.

Camille dit :

Ohh mais n’hésite pas la prochaine fois ! Des bisous !

Tres bonne idée d’articles, j’en ai fais in également dans ce style ça sert toujours pour les retards à terre ahah !

solene de carnetquotidien ( une grande fan qui ne laisse pas un jour passer sans regarder ton blog et ta story snap ! Tu es une vraie inspiration au quotidien et c’est en partie grâce à toi que j’ai lancé mon blog )

plein de bisous belle soiree 🙂

http://www.carnetquotidien.com

Camille dit :

Merci beaucoup pour ton message ma belle !! A tres vite Xx

Sylvie dit :

Pour Noël je voudrais une…Bella !!!! Elle est trop adorable, j’adore tes snaps avec elle surtout quand elle squatte les fauteuils interdits !

Paulynagore dit :

Oh le shooting est très joli! La robe est splendide <3
Bisous!
http://paulynagore.blogspot.fr/

Debaig julia dit :

Coucou Camille Quand feras tu un article sur ton dressing ?? Il me tarde . Bisous

Camille dit :

Oui COMME JE l’ai dit 🙂

Anne Laure Dussubieux dit :

Bonjour Camille,

Tout d’abord je souhaitais te dire que c’est un bonheur de te suivre, tu es une personne tellement entière et sincère!
Aussi, félicitations pour ton appart il est tellement beau!
J’en viens à ma question, tes chaises imitations bois que tu as reçu récemment et dont vous vous en servez pour la table à manger, où les as tu acheté?
Tes lettres que tu as montré sur snap y’a une semaine le C ou le M je ne c’est plus tu les as touvé où également?
Dernière question ta table à manger et toujours disponible? Si oui j’aimerai vraiment l’avoir =) la réservé? Elle est magnifique !!!
Merci
A très vite Noholita

Camille dit :

Les chaises DRAWER et les lettres sont à vendre sur mon e-shop NOHOLITASHOP le lien est en haut du blog 🙂

Mégane dit :

Coucou Camille !

J’adore ton collier avec la plaque et la date, je pense le demander à mon chéri pour Noël et je voudrais savoir quelle longueur tu as prise ? Et est-il fragile ? La chaine semble fine…
Je te remercie pour tous tes supers conseils, tes idées mode et déco m’inspirent beaucoup !! Bonne continuation !!
Des bisous !!

Camille dit :

Ah non le collier n’est pas du tout du tout fragile. Chaîne épaisse c’est ok et la plaque ne bouge pas du tout.
Pour la longueur, moi j’ai juste cliqué sur le lien que je vous ai mis et j’ai passé commande..

Amélie Bauduret dit :

Salut Camille !!

J’adore vraiment tout ce que tu publies, aussi bien les bons plans, les inspirations, les fringues, les meubles etc… Continues comme ça, j’adore !
Je me permets de te laisser un commentaire car je suis à la recherche de quelque chose de bien précis mais ça fait plusieurs semaines que je ne trouve pas, et je désespère… !
J’aimerais une bague en argent massif avec un médaillon ou en style chaîne, saurais-tu me conseiller quelques créateurs ?

Voici un exemple de ce que je recherche (en version plus abordable ;)) :

http://france.hermes.com/bijoux/bijoux-en-argent/bagues/spi-23431.html

Merci de ton aide ! 🙂

Camille dit :

Je n’ai jamais vu ma belle, désolée.. Bon courage !! xx

kris40812 dit :

j’adore l’idée c’est d’ailleurs le cadeau de mon mari pour cette année, un collier avec une plaque et les coordonnées gps de notre de rencontre.
Très inspirant tout tes articles !
à bientôt,

Camille dit :

Trop chou !! xx

Emy dit :

Cc jolie Camille, pourrais-tu nous mettre un lien pour trouver le bonnet tommy hilfiger que tu portais sur snap.

Camille dit :

Ça y est dans accessoires 🙂

camille dit :

coucou!
pleins de supers idées pour noël ou pour se faire plaisir! 🙂

cat dit :

Merci à vous de promouvoir les créateurs français sur Etsy ♥
Je découvre votre blog. Je reviendrai ♥
Catherine

Marine dit :

Coucou Camille,
J’aimerai savoir d’où vient ton grand macramé au dessus de ta télé ? Il est magnifique !
Continue, tu es au top

Camille dit :

C’est tagué sur la photo Instagram avec le lien 🙂

Lucie dit :

Salut Camille !
Pour ton collier (la barre horizontale gravée), te rappelles-tu quelle longueur de chaîne tu as choisi stp ?
Merci beaucoup !

Camille dit :

Non du tout ma belle 🙂

Répondre à Diane Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.