N/oholita.

juin 16

WEEK-END DIARY – ROME & BORDEAUX

IMG_0502

Jeudi 2 juin : j’embarque avec ma copine Camille @Holycamille et la douce Jeanne @LittleJbeauty pour Rome afin de découvrir le nouveau concept SWEETINN.

IMG_0707 IMG_0748

ROBE en denim REVOLVE – ONE TEASPOON (taille XS) le modèle taille largeIMG_0706

C’était une première pour moi en Italie. Je dois dire que mon séjour était très court à Rome pour vous donner des infos au sujet de cette ville. Mais en tout cas, de ce que j’y ai vu, les gens sont très agréables, c’est une magnifique ville, à visiter dans tous ces détails j’en suis certaine !

IMG_0705 blogueuse-mode blogueuse-mode-3

Nous étions dans un super appartement. Le principe de SWEETINN est la location d’appartement saisonnier, un peu comme avec AirBnb. À la seule différence que vous avez tous les avantages d’un service hôtelier.

Transfert aéroport – Room-service pour vos repas – Service de bagagerie – Service de toilettes – Wifi …

IMG_0501  FullSizeRender

Déjeuner sur une péniche – BAJA

blogueuse-mode-2 blogueuse-mode-6 blogueuse-mode-5 blogueuse-mode-4

Rencontre avec une adorable mamie et son bouledogue. Une séance photo qui se transforme en séance de bisous !!

blogueuse-mode-3  ROBE REVOLVE (taille XS) – style similaire ici IMG_0749

Samedi 4 juin, DÉPART de Rome, direction Bordeaux pour l’anniversaire de Charles et la surprise ratée #teamsnapchat !!blogueuse-mode-9 blogueuse-mode-7 blogueuse-mode-8 blogueuse-mode-10 blogueuse-mode-13 blogueuse-mode-11 blogueuse-mode-14 blogueuse-mode-12 blogueuse-mode-15 blogueuse-mode-16 blogueuse-mode-19 blogueuse-mode-17

Dimanche 5 juin, départ pour Paris en voiture. Cause = gréve des trains

blogueuse-mode-2

Pour que Mathieu puisse aller à Bordeaux avec le chien vendredi et surtout, ne pas louper l’anniversaire de Charles, la seule solution qui s’offrait à nous était d’y aller en voiture.

Pour l’occasion, Infiniti nous a prêté une voiture, le modèle Q30. On ne connaissait pas du tout la marque et on a adoré !! Mathieu a adoré la conduire et j’ai adoré.. la regarder !!! ahah !! Je dois dire que je suis plutôt fan de la couleur qui est carrément ultra dans la tendance de l’or rosé, que l’on voit partout en ce moment.
Elle était surtout très confortable et toutes les options à l’intérieur étaient très agréables pour faire de la route. En plus, elle est spacieuse et on a pu ramener pas mal d’affaires Paris->Bordeaux et Bordeaux->Paris.

blogueuse-mode-9 blogueuse-mode-14 blogueuse-mode-4 blogueuse-mode-5

SUR-CHEMISE PULL AND BEAR (taille S) – CHAUSSURES PULL AND BEAR (très confortables) – SHORT H&M (taille 34)

blogueuse-mode-3 blogueuse-mode-6 blogueuse-mode-8 blogueuse-mode-13 blogueuse-mode blogueuse-mode-11 blogueuse-mode-15 blogueuse-mode-12

99 Comments

Leez dit :

C’est dommage que tu ne mette plus les référence de tes habille comme avant; en tout cas les bottes super j’adore. tu les a acheter ou?

Camille dit :

Comment ça ? Je le fais toujours comme d’habitude. Ce n’était simplement pas un article « look » donc jai pas décrit autant que dhab. Mais ces bottes sont déjà sur le blog postées la semaine dernière. C’est surtout pour ça que je ne me suis pas attardé dessus. 🙂

Aurely dit :

Coucou Camille!
Super l’article, wahou, Rome-Bordeaux et retour à Paris..

Je viens de m’acheté les shoes chez Pull and Bear(j’suis tombé in love), effectivement total confort, vmt TOP!
Merci pour ton blog que tu tiens chaque jour, c’est un plaisir de te lire et suivre sur snap.
Je t’envoie pleins de kiss.

Camille dit :

Tu as vu ça elles sont dingues !!
Biisous à toi aussi ma belle !! xx

Lena dit :

Coucou Camille !
Magnifiques photos ! Look canons ! Petite question…comment taillent les chaussure compensées pullandbear ? Quelle pointure as-tu pris ?
Bisous

Camille dit :

Parfaitement 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.