TAILLEUR ROSE

blogueuse-mode-5

Me voilà enfin avec cette tenue. Déjà, avant de commencer, je tenais vraiment à vous remercier pour tous vos messages ce jour là. Je vous promets, ils m’ont fait extrêmement plaisir et m’ont fait prendre conscience que parfois, un peu plus de féminité dans mes tenues, ça ne faisait pas de mal 🙂

Cet ensemble, je l’avais donc trouvé à Londres chez Topshop, j’avais complètement flashé dessus en magasin !! À l’époque, j’avais les cheveux bleus et l’association était parfaite à mon goût !! Tant pis pour les cheveux bleus, l’option plus classique est pas mal aussi !!

Comme je vous l’avais dit sur snapchat, pour moi, c’est carrément une tenue que vous pouvez porter à un mariage, un baptême, un événement un peu classe quoi.

Je l’ai pris en 34, dans le rayon “petite”. Vous l’avez aussi en version classique. Je dois avouer qu’il aurait été mieux avec quelques kilos en moins, mais c’est pas grave, pour une prochaine fois !!

Je vous laisse aussi avec une petite vidéo que l’Oréal a tourné pendant ma préparation make up avant ma deuxième montée des marches.

 

VESTE TOPSHOP -PANTALON TOPSHOP –  POCHETTE ASOS – ESCARPINS PUBLIC DESIRE (OLD MAIS SIMILAIRE ICI)

blogueuse-mode-17 blogueuse-mode-12

blogueuse-mode-14 blogueuse-mode-9 blogueuse-mode-4
blogueuse-mode-11

blogueuse-mode-8

 

 

Partager:

72 Commentaires

  1. 30 mai 2017 / 21:30

    Hello Camille,

    Définitivement une de mes tenues préférées ! Tu es resplendissante dedans 🙂
    De toute façon, le smoking et le rose gold sont toujours des sans fautes 😉

    Plus sérieusement, je me rappelle de la première photo de toi que j’avais vu il y a de ça quelques années: tu étais en bikini (culotte orange si je me souviens bien) et de dos et tu arborais sans complexe tes petites poignets d’amour. Tu étais honnêtement très jolie. Et ce jour-la, en voyant la photo, je me suis dis “elle c’est une blogueuse que je suis prête a suivre, c’est une fille a qui je peux m’identifier, c’est une fille qui, malgré ses complexes, sait s’assumer et rayonner de beauté”. [et oui, tu as été la première blogueuse que j’ai suivi 🙂 ]
    Du coup, depuis, je te suis tous les jours.
    Tout ca pour dire que je comprends la situation dans laquelle tu es aujourd’hui [crois-moi je comprends + que tu ne peux l’imaginer]. Cependant, ne perds pas ce qui faisait une des tes forces au dépit de ces quelques kilos qui sont venus envahir ton corps … Une vie healthy comme ce que tu avais commencé a faire avec Florie, je dis oui 🙂 Une vie healthy dans le simple but de perdre du poids, je dis non. Fin apres, tu décideras seule hein 🙂 Mais je dis juste que la Camille qui m’a fait craquer et adhérer a son projet au départ ne doit pas se perdre en chemin. Tu es belle, naturelle, fraiche, pleine de vie et j’en passe [puisqu’en soi je ne te connais qu’au travers d’écrans ;)], ne laisse pas les complexes d’une jeune fille de 26 ans t’obséder et ôter toute simplicité et fraicheur qui sont tiennes !

    Anyway, super long post pour terminer par te dire que je suis une grande fan et admiratrice de ton travail. Tu peux etre fiere de tout ca !

    xx

    • Camille
      2 juin 2017 / 08:45

      Merci beaucoup pour ton commentaire et ton soutien ma belle je suis touchée !! Gros bisous !!

  2. 30 mai 2017 / 21:49

    canonissime ca te va trop bien!!!! moi ce genre de pièce me va pas (cuissot de poulet!!!) mais j’adore!!!!!!!

  3. 30 mai 2017 / 21:51

    Look complètement parfait ! C’est vrai que le côté féminin te va bien aussi (même si j’ai aussi une grosse tendance à pencher vers le streetwear).

    D’ailleurs tu m’as vraiment inspiré car j’ai justement un baptême prochainement et j’ai craqué pour ce tailleur ! (En espérant qu’il arrive à temps !)

    Des bisous !

  4. Marie
    30 mai 2017 / 22:22

    Tellement magnifique cet ensemble Camille, il te vas super bien, j’avais déjà adoré sur Snapchat, j’adore ces photos!

  5. Anais Remy
    30 mai 2017 / 22:41

    Bonjour Camille,
    Ce tailleur pantalon rose métallisé te va à ravir. Mieux avec qqls kiLos de moins (ah bon !!! ), selon moi tu restes très belle et classe.

    • Camille
      31 mai 2017 / 09:02

      Merci beaucoup c’est très gentil en tout cas !! Je t’embrasse

  6. Laura
    31 mai 2017 / 00:04

    Bonjour noholita je me permets de te contacter car j’adore ce que tu fais , je te suis sur Instagram depuis pas mal de temps et j aime ta personnalité .
    Je te contacte aujourd’hui car je suis créatrice de bijoux et j’aimerai vraiment que tu portes mes bijoux pour faire de là pub pour ma collection d’été . Ma collection s’appelle LovNJoy ce sont des bracelets cordons plaqué or et diamants.j aimerai vraiment que tu jettes un coup d’œil … je serai ravie de t’offrir un bracelet .J ai une page insta LovNJoy .a très vite ;-)laura

  7. Salomé
    31 mai 2017 / 07:12

    Une des plus jolies tenues à mon goût que tu ailles porté. Magnifique,vraiment. Simple et en même temps tellement élégant! Bref j’adore 🙂

  8. Léa
    31 mai 2017 / 07:34

    Tu étais très très chic ! Effectivement la féminité te va bien, mais tu sais on aime surtout ton côté caméléon !!
    On te voit en sweat, c’est canon… Et le lendemain dans une petite robe très fraîche, et oh : coup de coeur !
    C’est ce qui est génial et c’est la raison pour laquelle on te suite : tu as plein de facettes, ton style n’est pas “lisse” et
    du coup c’est inspirant 🙂 !!

    Bisous Camille !

    • Camille
      31 mai 2017 / 09:00

      Oh non ça me fait trop plaisir !!!!! Merci beaucoup !!!!! Biiisousss

  9. Sofia
    31 mai 2017 / 08:06

    J’adore ! J’adore ! J’adore ! Le parfait mélange entre le masculin/ féminin !
    Peut on te joindre par mail ??

  10. 31 mai 2017 / 08:23

    ohlala mais qu’est ce que je suis fan de cette tenue, elle est complément dingue et te va à ravir, je te l’avais dis, c’est la tenue que j’ai préférée 😉
    Le tailleur pantalon, je trouve ça tellement glamour et féminin
    Des Bisous
    Marine – http://www.marineguillemette.com

    • Camille
      31 mai 2017 / 08:59

      Merci beaucoup c’est adorable !!! xx

  11. Sofia
    31 mai 2017 / 08:44

    J’adore ! J’adore ! Le parfait mélange entre masculin féminin so sexy ! Bisous !
    Peut on te contacter par mail ?

  12. Céline
    31 mai 2017 / 08:51

    Trop belle Camille ! J’aimerai beaucoup trouvé un joli ensemble dans ce genre, ça a énormément de charisme !

  13. Christel
    31 mai 2017 / 09:35

    Bonjour Camille,

    Tu es vraiment canon !!! cette tenue et cette couleur te vont parfaitement !
    Tenue féminine mais à ta version c’est à dire sans chichi et c’est ce que j’adore !
    Tu as la classe et tu sais te fondre dans tous les décors c’est ce qui est vraiment génial avec toi.
    De gros bisous

    • Camille
      2 juin 2017 / 08:45

      Coucou, merci beaucoup ma belle c’est chou ! Gros bisous !

  14. 31 mai 2017 / 10:00

    Oh la la mais j’aime TEEEELLLLLEEEMMMENT ce look! Tu le portes divinement bien… et non pas besoin d’avoir quelques kilos en moins :))
    Tu es un vrai caméléon et c’est ça que j’aime chez toi, on ne s’ennuie pas!
    Bises

    • Camille
      2 juin 2017 / 08:43

      Merci ma belle c’est adorable !!! Des bisous !!!

  15. Marina
    31 mai 2017 / 10:27

    Salut Camille,
    Je voulais tout d’abord te complimenter pour cette tenue. Ça te vas tellement bien et ça change des robes qu’on voit sur les tapis rouges (j’avais d’ailleurs aussi adoré le tailleur que tu avais porté l’année dernière) !! Et j’ai aussi craqué dessus. Pour une fois je devrai pas faire dix milles retouches vu que c’est un “petite”.
    Je profite aussi de ce commentaire pour te remercier. Quelque fois (même si assez rare quand même) je vois des lectrices “t’attaquer”, dire que tu as changé et que tu es devenu hautaine. Le problème c’est que souvent on trouve le temps pour faire des critiques mais rarement on prend 5 minutes pour complimenter une personne et c’est bien triste. Je voulais donc prendre 5 minutes de mon temps pour te féliciter. Je te suis depuis quelques années et c’est un plaisir de te voir évoluer, devenir un véritable femme et un exemple pour les plus jeunes et les moins jeunes aussi d’ailleurs! J’appuies sur le fait que tu as évolué et PAS CHANGÉ car tu es resté toi même (et c’est pas facile) et tu restes toujours aussi accessible avec tes lectrices (hier encore je te posais une question et tu as répondu dans la journée)! Les gens ne se rendent pas forcément compte du sacrifice qu’il y a derrière tout ton travail, ils voient que le côté brillant de la médaille… Mais sache qu’à chaque fois que je lis un de tes articles ou que je te vois courir à gauche et à droite pendant toute la journée je réalise aussi qu’il y a beaucoup d’efforts et de sacrifices derrière. Je suis vraiment contente toi de te voir réaliser tous ces projets et j’espère qu’il y en aura beaucoup d’autres car tu le mérites vraiment !! Je crois que la seule chose que je pourrais te reprocher c’est de faire indirectement du mal à mon compte en banque ahaha. Voila Camille, je te souhaite d’être heureuse et de t’épanouir encore plus dans ton travail. Merci pour ce que tu fais tout simplement !! Bisous

    • Camille
      2 juin 2017 / 08:43

      Ohh ce commentaire tellement mignon, merci beaucoup beaucoup !! Bisous !!

  16. Tid
    31 mai 2017 / 11:49

    Beau tailleur qui casse le côté serieux avec le decolleté j’adore.
    Camille je voulais te demander tu ne vas pas parler de la seance de cryolipolyse que tu as faite?

    Bisous

    • Camille
      31 mai 2017 / 11:58

      Non je n’y ai pas trouvé grand intérêt dans mon cas..

  17. Ines
    31 mai 2017 / 11:52

    CANON <3

  18. Caroline
    31 mai 2017 / 12:49

    Bemol pour les chaussures, ca me rappelle la photo de Kim Kardashian où sont pied était completement boudiné dans une sandale transparente également…. Mais ta coiffure est superbe et ce tailleur te va à merveille !

    • Camille
      31 mai 2017 / 13:35

      Sauf que le mien n’est pas boudiné mdr

      • Caroline
        1 juin 2017 / 12:36

        Bah visiblement si… sur tes photos c’est franchement la même chose.

        • Camille
          1 juin 2017 / 15:00

          Ah d’accord 🙂 Beh pas en vrai lol

  19. vanessa
    31 mai 2017 / 13:27

    coucou Camille, je met mon message ici car je sais pas où le posté, j’aimerai bien que tu fasse un article ckeck up de tout se que tu as testé en terme de régime et/ou rééquilibrage alimentaire car il me semble que tu t’ai engagé plus ou moin dans pas mal de truc, les jus detox, le 5.2, le coach nutritionnel et diététicienne via des sites internet etc etc etc …. il y avais plein de trucs que tu cité ou faisais sur snap donc difficile de te suivre et d’en savoir plus sur tout ça voila j’espère que tu prendra le temps de te pencher dessus et de faire un bilan car cela m’intéresse beaucoup, voili voilà bisous de Lyon de moi et de mon bébé (8 mois) qui rigole beaucoup devant tes snaps lol !!!

    • Camille
      31 mai 2017 / 13:38

      Je le ferai oui ma belle. À très vite !! xx

  20. Cohen joelle
    31 mai 2017 / 15:33

    Coucou Camille, voilà déjà pas mal de temps que je te suis. Je t’adore. De part tes looks loose, classe, enfin jamais la même. En te voyant je me vois moi avec des styles différents et des couleurs des coupes différentes. Bon maintenant je t’avoue je me suis un peu calmée sur les couleurs. Bon continues à être toi comme tu es, on t’aime fort. Bisous Camille.

    • Camille
      2 juin 2017 / 08:42

      Ohhh trop mignon, moi aussi je vous aime !! Bisous !!

  21. Joséphine Godard
    31 mai 2017 / 16:30

    Très jolie tenue Camille, je t’ai trouvé sublime dedans.
    Bisous xx

  22. Marie
    31 mai 2017 / 17:08

    Coucou Camille !! Dis moi, aurais tu un nouveau Code promo pour la marque “Accou” ? ^^
    Gros bisous

    • Camille
      2 juin 2017 / 08:46

      Hello ma belle, pas pour le moment mais une petite surprise va prochainement arriver avec Acco, bisous !

  23. 31 mai 2017 / 17:15

    c’est vraiment canon, j’espère te voir encore dans ce style !!

  24. dt
    31 mai 2017 / 18:13

    Salut ma Belle

    L ensemble est magnifique tu as pris du 34 pour le haut et bas ?

    Merci de ta réponse.

    • Camille
      2 juin 2017 / 08:42

      Oui ma belle 🙂 Des bisous !

  25. 31 mai 2017 / 18:15

    Des années que je te suis et j’ai toujours adhéré à ton style ! Tu étais ravissante ce jour ( comme toujours d’ailleurs)! Gros bisous ♡

    • Camille
      2 juin 2017 / 08:41

      Oh merci pour ton soutien ma belle ! Plein de bisous !

  26. Caroline
    31 mai 2017 / 18:16

    Hello ma belle ! Je partageai l’avis de tous ce jour là, et je te l’avais dit également sur insta : tu étais MAGNIFIQUE ♡ !!! Mais comme toujours j’ai envie de dire : féminine ” ,”street/skate” etc… tu es une source d’inspiration chaque jours ! Tu nous permets de nous sentir belles, de décomplexer de nous assumer… tu es un concentré de confiance en soit tous en osant parler des sujets qui nous tracassent toutes et qui ne nous mettent pas forcément en valeur. (poids, cellulite etc…) En cassant ces codes tabous tu deviens tellement accessible et surtout tu es tellement motivante ! UN ENORME MERCI !!!!!

    (D’ailleurs je vais poser une question chelou , je me suis mise à la cellublue grâce à toi encore une fois 😉 Est-ce que pendant le palper rouler je dois contracter les zones ? (fesses-cuisses) (car j’ai l’impression que la cellulite n’est visible “que” lorsque je contracte alors est ce que je dois contracter aussi pendant le massage? J’ai demandé à cellublue mais je n’ai pas encore la réponse. fin de la question chelou)

    With Love ♡

    • Camille
      2 juin 2017 / 08:41

      Hello ma belle, merci beaucoup pour ce commentaire. Pour la cellublue non je ne contracte pas 🙂 Des bisous !

  27. Alizée
    31 mai 2017 / 20:34

    Tu es tout simplement magnifique dans cette tenue ! Elle te va tellement bien ! Et tes petits kilos en trop comme tu dis, te vont bien aussi Les formes on adoooore ! Toujours un plaisir de te suivre, ne change rien ! Bisous bisous

    • Camille
      1 juin 2017 / 15:03

      Merciiiii trop gentil !!!

  28. Clémence
    1 juin 2017 / 08:33

    Bonjour Camille ,

    Déjà juste magnifique dans cette tenue !
    Du coup tu m’as donné envie de le prendre pour un mariage , j’aimerai savoir si il taille grand ou pas car je fais du 34 mais je n’ai pas vraiment de hanche , ni de fesses ou de seins d’ailleurs !! Pour savoir si je reste sur un 34 ou si je vise en dessous , je ne connais pas leur façon de tailler.

    Merci et continue comme ça

    • Camille
      1 juin 2017 / 15:02

      Non il ne taille pas grand ma belle, je suis quand même un peu boudiné 🙂

  29. Laura
    1 juin 2017 / 10:50

    Coucou Camille,
    Tu pourrais nous donner les références de la tenue que tu portais hier (pantalon blanc, chemisier vert fleuris et veste en cuir)? C’était sublime sublime sublime !!
    Passe une belle journée ma jolie ! 🙂

    • Camille
      1 juin 2017 / 15:02

      Absolument tout est dans last purshase 🙂

  30. Anne-Lise
    1 juin 2017 / 10:53

    Cette tenue est complétement canon ! Je l’adore ! C’est sublime !
    Trop belle ! Bisous

  31. Charlène
    1 juin 2017 / 10:55

    Coucou Camille !
    Super look comme toujours. Moi j’avais une petite question sur l’ombre à paupière que tu mets sur la vidéo. J’ai vu quand tu les avais reçus sur ton snap, j’ai adoré !!!
    pense tu en faire un article ou nous donner peut être la référence des tes favoris ?

    Bises xx

    • Camille
      1 juin 2017 / 15:01

      Oui ma belle, jai fait une vidéo 🙂 elle arrive semaine pro 🙂

  32. Camille
    1 juin 2017 / 15:07

    Coucou Camille,
    J’adore cette tenue tu es tellement belle et classe !!!! Reste toujours comme tu es, tu es parfaite telle quelle n’écoute pas celles qui n’ont que la critique comme passion !
    PS: j’ai une petite question, je cherche partout tes lunettes Jimmy Fairly Beltrami noires avec les verres bleu fumés que tu portais sur certains de tes looks, elles sont introuvables 🙁 Vendrais tu les tiennes par hasard ? Si oui je suis preneuse dans l’immédiat 🙂
    Continue ce que tu fais, tu le fais si bien !
    Gros bisous xx

    • Camille
      2 juin 2017 / 08:47

      Hello ma belle, merci beaucoup !! Par contre oui elles ont été rapidement sold out malheureusement, et je ne vend pas les miennes 🙂 Bisous !

  33. 1 juin 2017 / 15:47

    Oh, on adore ! Le combo du tailleur et du metallic c’est juste magnifique !

  34. Aliénor
    2 juin 2017 / 07:48

    Tu es sublime ! J’aime voir ce genre de looks féminin masculin pour les soirées et là vraiment c’est magnifique ! Ça te change du oversize, t’es une vrai bombasse ☺

    • Camille
      2 juin 2017 / 08:36

      Ohh mais merci beaucoup !!! Bisous ma belle

  35. Mélanie
    2 juin 2017 / 17:22

    Hello Camille ! ♡
    Superbe tenue, j’avais vu tes snaps avec : LA CLASSE !
    Elle te va hyper bien et j’adore !

  36. 4 juin 2017 / 16:55

    cet ensemble est canon! il est très classe!
    Tu fais très femme habillée de cette façon. Magnifique!
    Les chaussures sont, elles aussi, canon!!

  37. 5 juin 2017 / 16:12

    Quelle belle tenue et surtout quelle classe folle ! Je suis fan du tissu irisé, ça change de tous les costumes qu’on peut voir (mais que j’adore déjà), ça ajoute un peu de folie et de féminité, top !

    http://i-think-its-today.blogspot.com

  38. marielle
    13 juin 2017 / 12:19

    Cet ensemble te va tellement bien, tu es magnifique!!

  39. Clara
    16 janvier 2018 / 13:36

    Bonjour Camille,

    Je suis absolument amoureuse de ce tailleur rose qui n’est malheureusement plus disponible.
    Saurais-tu ou je pourrais en trouver un équivalent ? J’ai un mariage au mois d’Avril et cela pourrait être idéal.
    Est-ce que tu me le revendrais ?
    Merci & Jolie journée !
    Clara

    • Camille
      17 janvier 2018 / 23:16

      Je ne sais pas du tout du tout ma belle, je suis désolée..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *