Hello les filles, j’espère que vous allez bien après ce week-end très triste pour notre France. J’espère également qu’aucune d’entre-vous ou de vos proches n’a été touchés de près ou de loin par ce qu’il s’est passé.
Pour ma part et tous les autres d’ailleurs, nous étions tous ensemble pour un événement qui a trait à la joie et la bonne humeur. Les journées étant rythmées de différents horaires et points de rendez-vous, je pense que quasiment personne ne s’est vraiment posé devant les journaux télévisés ou autres.
On a tous vu ce qu’il s’était passé, on a tous été choqués et on en a beaucoup discuté évidemment. Qui ne le serait pas d’ailleurs. Ce tragique événement parle de notre pays, de nos voisins, de nos amis ou de notre famille. On est tous liés les uns aux autres. D’ailleurs, que l’on soit français ou pas, que l’on soit en France ou pas, nous sommes tous liés. Je pense que l’on est tous d’accord pour dire que l’on ne veut pas de guerre et encore moins de morts. On veut tous vivre en paix avec nos amis et nos voisins.
J’ai le cœur si lourd de voir ce qu’il s’est encore passé chez nous. Tout ça ne devrait pas avoir lieu. Je pense qu’il n’y a ni messages, ni photos, ni commentaires qui devrait être mieux qu’un autre.
Je ne me sens pas obligée de dire quelque chose à un moment précis, je vis la chose au moment où les émotions me viennent. Maintenant que je me retrouve seule avec mon petit-ami et maintenant que je me retrouve seule avec mes pensées j’ai envie de vous écrire et de ne pas vous parler de mode.
Instagram reste mon métier, je n’ai aucune obligation à poster une photo ou non. Sauf que, malgré tout ce qu’il se passe, la vie continue d’avancer et on ne peut pas enlever ces moments de bonheur que nous vivons tous à côté.
Évidement que j’ai le cœur lourd, au moment même où je vous écris j’ai une boule dans la gorge qui me dit qu’un article comme ça ne devrait pas avoir lieu d’être, aussi régulièrement sur le blog, puisque tout ceci n’est pas normal.
Est-ce qu’il y a une solution à tout ça ? Malheureusement, je ne pense pas. C’est pour cette raison que je prend la décision de vivre toutes les choses qui m’arrivent à fond. J’ai pris la décision de vivre ma vie comme avant. Je ne suis pas à l’abri plus que qui ce soit d’autre. Je prend l’avion plusieurs fois par mois, je me retrouve également très souvent dans des villes et pays très touristiques où se regroupent des centaines de milliers de personnes et je me sens aussi vulnérable que vous tous et toutes.
La seule chose que j’ai envie de vous dire aujourd’hui c’est de profiter de votre vie, de votre famille et de vos amis. Nous sommes tous une grande famille et ne vivons pas dans la négativité. Je ne force personne à s’aimer ou à m’aimer. Par contre, je ne porte aucun jugement sur ce que les gens pensent.
J’ai donc décidé de prendre du recul avec le blog, je serai certainement moins présente sur certains réseaux sociaux, mais je vous aimes toujours autant. Je lis vos commentaires tous les jours. Je réponds à chacun de mes commentaires ici, je réponds à tous mes e-mails sans exception. Il est vrai que dans tout ça je répond aussi aux commentaires négatifs lorsqu’il y en a. Force de constater que j’étais la seule à le faire dans mon entourage, j’ai donc décidé maintenant de faire comme les autres (comme un petit mouton ahaha).
Merci à toutes les autres d’être là quotidiennement, merci pour vos petits mots gentils lorsque je vous croise, vous êtes merveilleuses. Je vous aime fort.
Je termine cet article avec des photos de notre petit week-end à tous avec Levi’s où nous avons passé un super moment. Encore de belles rencontres et beaucoup de rires.
Les photos sont pleines de sourires et de gaieté, je pense que je suis essentiellement là pour ça et moins pour vous faire les informations. Je pense aussi que c’est ce que vous venez d’avantage chercher avec le blog.
Je vous souhaite une belle fin de weekend les amours.
Commentaires
-
Noémie
Vie ta vie comme tu le dis si bien et profites en a fond. De nos jours on ne sais pas ce que l’avenir nous réserve et quelques fois je me dis qu’il n’est pas super joyeux.
Tu as une chance inouïe à ton âge de pouvoir voyager autant de voir de si belle choses. Alors j’espère que tu continueras à nous faire partager tes voyages car je les vies à travers toi. Avec deux enfants, découvrir le monde est mis de côté pour l’instant mais dans 5-6 ans j’espère leurs montrer à mon tour les magnifiques paysage que nous réserves ce monde.
Merci Camille de garder ta joie de vivre.
Bisous Peace & Love
Noémie -
Virginie
Sweet Camille ♡
-
LAWLAW
Il ne fait pas s’arrêter de vivre tu as pas tord; mais tout sa fait si peur…
En tout cas tu m’as permis des centaines de fois cette année de rire, de me donner envie à nouveau de reprendre goût à la vie, de m’habiller « stylé »lol.. quand tout va mal quand tu as plus le goût, (un petit papa bien malade qui enchaîne les chimio depuis cet hiver…)
Merci pour tout, ton absence va me manquer.
profite à fond et prend du temps pour toi <3 -
Christel
Coucou Camille!!
Je ne commente pas tous tes articles mais ton blog, ton insta et ton snap son mon petit quotidien depuis bientôt deux ans qui me permet de m’évader un peu et de me remplir d’idée et ta bonne humeur se fait sentir jusqu’à Toulouse 😉
Tu as raison de profiter de toutes ses choses que la vie peut t’offrir du moment que toi et ton entourage soyez heureux c’est ce qui compte !
Les mauvaises langues, des jaloux, des méchancetés malheureusement il y en a partout mais tu as bien raison de vouloir passer au-dessus.
J’espère que tu continueras quand même à nous inspirer à travers ton blog hein !! n’arrête pas tout 😉 !!! surtout que je n’ai pas encore eu la chance de te croiser !!! Il y a tellement d’évènement auxquelles tu participes mais qui ne sont jamais sur Toulouse grrr pas de chance mais j’y crois !!!!
Profites bien des beaux jours qui s’annoncent et garde ton magnifique sourire qui donne la patate.
Gros bisous -
Salomé
Tu as tout compris. Profiter de ce que la vie nous offre et ne pas se laisser abattre par cette horreur. Des fois, sa fait du bien de prendre du recul, reprendre ses marques et revenir.
Merci pour ta bonne humeur. Chaque jour je prend un grand plaisir à lire ton article de blog, regarder tes photos et voir tes snaps. Tu transmets vraiment la joie de vivre! Tu vis « simplement », te prend pas la tête. Au top. Mais tu sais aussi être humaine et sa, certaines blogueuses oublient certainement de l’être…
Continue comme sa. Des bisous <3 -
magali
les propos que tu tiens sont tout à fait juste et tu as tout à fait raison de vouloir vivre ta vie à fond personne ne peut te le reprocher. 🙂 j espère que tu as bien profité de biarritz 😉 c’est si beau même si c’etait bref 😉 maintenant il faut venir au festival d Avignon 😉 bonne soirée
-
-
Elise.G
Je ne sais pas quoi vraiment écrire dans ce commentaire mais le seul mot qui pourrai d’écrire mes émotions à cet instant présent est merci. Merci pour ta simplicité merci pour ta joie de vivre merci de faire parti de nos vie , on ne ce connaît pas et pourtant on s’aime alors on ne s’aime pas pour les mêmes raisons que nos proches mais on s’aime à notre façon une second famille sur ce blog et sur le monde des blogueurs , merci à ce que vous faites ( toi et les autres blogueurs ) pour remonter le moral à ce qui en on besoin .
Profite toi aussi de ta famille , de tes amis de ton petit toutou et ton chéri .
Love -
Aurore
Merci beaucoup Camille pour ce si belle article, écrit du coeur, et avec de si beaux mots! Cet article m’a touchée en plein coeur ! Surtout, restes comme tu es, et continues de faire les choses comme tu as envie de les faire, et ce qui te semble juste, ce que peuvent en dire les gens négatifs, laisse les de cotes ils en valent vraiment pas la peine ! Il y aura toujours des mécontents, des insatisfaits, des râleurs, mais c’est par le silence que tu leur donne la meilleure des réponses !
Encore mille mercis pour tout, et surtout continues tu es ma bloggueuse que j’adore le plus ! Simple, adorable, généreuse et surtout qui aime ce qu’elle fait et nous le montre ! Gros bisous ma belle ❤
PS: surtout prends soin de toi et des tiens !
-
Pauline
Camille,
J’ai hésité à mettre un commentaire car ce n’est pas mon habitude mais ton article m’a convaincu. Je te suis depuis un peu plus de 6 mois et j’adore ce que tu fais, mon porte-monnaie ne te remercie pas ahaha ! Tu me fais rire tous les jours, tu as une joie de vivre Mathieu et Bella ne doivent pas s’ennuyer avec toi. Tu as réussie, tu te donne à 200% continue comme ça tu iras très loin j’en suis sur. Ne prends que le positif le reste ne sert à rien. En espérant te croiser un jour. Prends soin de toi.
XX
-
Dich♡
Whouah, quel article positif. J’etais presente sur une des terrasses de resto de la promenade avec mes copines Jeudi soir… On devait voir Riri vendredi….
Et ce genre de « discours » fait beaucoup de bien au moral… Car si physiquement tout va, le moral lui, a prit un sacré coup derriere ma tête…
Alors ca fait vraiment beaucoup de bien…
Merci Camille ♡Ps : J’habite au Haillan, au plaisir de te voir dans le coin peut-être un jour. (: #TeamBdx ♡
-
Margaux
Mais en fait, ça veut dire quoi prendre du recul sur le blog? Tu arrête? Tu continues? Tu fais quoi et pourquoi?
-
Marie
Joli et juste article. Je ne saurai dire mieux, car malheureusement je ne trouve pas de mots pour décrire ce qui se passe dans ce monde.
Aussi, j’ai suivi un peu les derniers commentaires négatifs sur Instagram, toujours de la part de ce genre de personnes qui font toujours mieux que les autres, qui savent mieux que les autres et pour qui la méchanceté gratuite est naturelle.
Dans tous les cas, j’espère que tu retiendras l’essentiel qui est; que nous sommes des milliers à t’adorer et à te suivre tous les jours, et pour nous tu es un vrai rayon de soleil et une réelle source d’inspiration. Beaucoup de personne s’identifie à toi, et tu peux en être fière. Tu réussi ta vie dans la discrétion. Je te suis depuis quelques temps maintenant, et je continuerai car tu es une personne simple, naturelle, accessible et touchante. J’adore ton travail.
Bisous Camille -
Marina
Je m’aperçois que mon comm n’est pas là, il y a du avoir un bug lorsque je l’ai envoyé… Il etait long, et écrit de manière spontanée en reponde à ton article. Je ne le reecrierais pas mot pour mot, mais je voulais te dire en bref (Ou pas Lôl) que personne n’a à se justifier de ce qu’il ressent au moment où il le ressent, et que les personnes normales et intelligente (un minimum) sauront t’apprécier à ta juste valeur. Les réseaux sociaux sont qu’une partie de ta vie, tu y montres ce que tu veux nous faire partager, pas forcément envie de partager la moindre émotion avec nous, qui plus est lorsque tu es triste ou quand tu as un coup de blues. Tu es comme tout le monde humaine, et certainement beaucoup plus que certaines personnes se permettant de te juger. Continue à faire ce que tu fait à ta façon, ne laisse pas les jugements négatifs t’atteindre..
Merci pour tes looks, tes sourires, tes snap qui font rire, ce que tu partage de ta vie et que l’on reçoit en général comme une vague de légèreté, d’insouciance, de bonne humeur***
Et j’en profite pour te demander le nom du modèle de ta veste Levi’s… Boyfriend? Je néne teouve ps une aussi longue que celle que tu portes.
Des bisous -
Florine
Mais cet article est vraiment beau ! Le texte, les photos. Je ressens la même chose que ce que disent ces lignes. Merci Camille <3 Ne soi pas trop absente tu va trop nous manquez <3 bisous.
-
Aude
Coucou Camille,
Je te comprends tellement, et je trouve tellement dommage que tu sois obligé de te justifier !
J’ai vu certains commentaires sir Instagram, c’est tout simplement absurde et d’une méchanceté sans nom ! et je me dis que le monde n’est pas près de changer quand je vois ça… je trouve dommage et très étroit d’esprit les gens qui se permettent de juger d’une part sans te connaître réellement et d’autre part les filles :
C’est pas parce qu’on ne montre pas sa peine, qu’on ne pleure pas, que l’on est moins malheureux que les autres !
J’ai un parfait exemple, qui m’a tellement touché et peiné, le jour de l’enterrement de mon papi (le père de mon père) j’ai entendu une phrase qui m’a révolté et je me suis embrouillé avec certains membres de ma famille ce jour là (ambiance au top avec la famille :() !
J’ai entendu ma grand-mère dire à une de mes tantes, regarde Pierre (mon père) il n’a pas l’air malheureux car il ne pleure pas… comment dire, juste immonde cette phrase !!! car mon père est une personne très pudique qui montre difficilement ces sentiments, et oui mon père a pleuré, seulement il l’a fait à l’abri des regards, quand il était chez lui avec ma maman.
Ma conclusion : arrêtez de juger les gens sans savoir, le malheur on le vit chacun différemment, c’est pas parce qu’on ne pleure pas qu’on est moins malheureux, c’est parce qu’on s’amuse qu’on y pense pas… et je pense que si les gens étaient plus ouvert d’esprit, qu’ils comprenaient que les gens sont tous différents et que face à certaines situations, on réagi différemment, le monde s’en porterait beaucoup mieux …
Bref! j’ai fait un pavé 🙁 en tout cas Camille, reste comme tu es gentille, spontané, avec ta joie de vivre !! des bisous
-
-
emma
Camille, je t’aime beaucoup mais fais un peu plus attention aux fautes de conjugaison dans tes articles s’il te plait!
Je répondS, je prendS (tous les verbes du troisième groupe c’est-à-dire, finissant par DRE : prendre, répondre, vendre, etc… prennent un S à la 1ère personne du singulier!)
» Force EST de constater {…} »
-
sophie
Tu as raison de prendre du recul si tu en ressens le besoin. On a beau dire « c’est pas grave tu ne les connais pas » mais la méchanceté fait toujours de la peine. Et puis ce n’est pas parce que tu es blogueuse que tu dois tout accepter. C’est comme les personnes qui se croient tout permis car « le client est roi ».
Efface les commentaires qui te déplaisent, après tout ce sont TES réseaux sociaux, tu les gères comme tu le souhaites.
En tout cas je te remercie pour ce que tu nous fais partager : mode, voyages, rire et surtout ta réussite !! En ces temps un peu triste (attentats, problèmes économiques) cela fait plaisir de voir des personnes jeunes qui entreprennent et réussissent.
Je te souhaite encore pleins de belles choses pour ta carrière.
Le bisous à Bella -
camille lessieux
Tu as bien raison il faut surtout continuer à vivre <3 Les deux premiére fois j'avais envie de me refermer sur moi même, mais maintenant je ne dirais pas que j'ai pris l'habitude car on ne peux pas s'habituer à ca mais j'ai envie de me changer les idées plutôt que de passer ma journée à me morfondre et je suis contente de voir de la vie car elle doit continuer!!
-
Elomilow
Hello!
Merci pour cet article plein d’humanité. Courage à vous pour le ‘snapgate’. Je vous aime bien, je te suis depuis que je t’ai découvert dans les snaps de Caroline. Depuis j’ai decouvert arcancil, Na-kd, asos, le shampoing Elsève à l’argile…Les réseaux sociaux sont une drôle d’ïnvention et je suis souvent choquée de ce que se permettent certains. Y’a pas mort d’homme. Ne pleure plus. Fais des gros calinous à ton chéri et Bella. Comme disait ma mamie « à chaque jour suffit sa peine! ». Avec toute ma bienveillance. -
Caroline
Coucou Camille
j avais laissé un petit commentaire des la parution de ton article pour te dire à quel point je suis daccord avec tes propos sur ce post. Malheureusement je ne vois pas mon commentaire apparaitre j espere que tu l as eu . En tout vas prends soin de toi.
Love -
Philippine
Hello Camille ! C’est vraiment un bonheur de te lire au quotidien. Tu as des gouts de ouf, tu es souriante, sympa, enjouée, tu as les pieds sur terre, tu aimes tes amis, Mathieu, ta famille et Bella plus que tout. La notoriété peut voir de mauvais côtés mais ne te laisse pas abattre et n’oublie pas que tu sèmes beaucoup plus de bonheur que tu ne soulèves de mécontentement. On est si nombreuses à t’adorer !
Merci pour tout ce que tu fais, embrasse bien fort Mathieu (vous formez un très beau couple) et continuer à profiter de la vie !
Gros bisous -
Aurely
Très bel article, encore merci d’être là au quotidien et d’être toi meme.
Ta bonne humeur, ton smile etc, fait qu’on a envie de te suivre et nous donne le sourire à notre quotidien.P.s sorry, mais j’aimerai commander chez zaful, tu as été livré assez rapidement et niveau taille s’est juste??? Merci Camille et sorry, je pense que tu as deja du le dire..
-
Caro
Cc jolie Camille!
En ce moment tu dois être à Marrakech et j’espère que tu profites à fond avec tes amis et l’amour de ta vie! Que tu as laissé loin derrière toi les commentaires négatifs des gents méchants et surtout jaloux. Moi, je souffre d’une maladie génétique et je n’écris pas ça pour susciter de la pitié ou quoique ce soit! Mais surtout pour te dire MERCI. Parce que tu me rends le sourire quand je le perds, parce que tu m’inspires et tu me donnes confiance en moi, malgré mon 1m52. Parce que tu me fais rêver tout simplement! Et je pourrais continuer encore! Je n’ai pas encore eu le plaisir de te rencontrer et pour autant, tu me donnes tellement d’amour à moi, à toutes! Ça fait tellement de bien de voir grâce à toi, qu’il existe encore des gens avec tant d’humanité… Alors si tu peux Camille, continues exactement comme tu faisais si bien… Merci pour ce que tu es!
XOXO -
Laura
Merci pour ses belles photos, ce bel article. Parce que même de Belgique, je comprends votre souffrance de vivre un 3eme massacre, une 3eme drame, et un Xeme dans le monde. Et j’en parlais avec mon amoureux il y a peu et on se disait que pour nos enfants, on a pas envie que cela devienne une nouvelle banale comme si l’on annonçait de la pluie en fin de journée.
Tu l’as si bien résumé, vivons à fond, profitons de chaque expérience, la vie est trop courte pour cela.
Bisous
Laura, https://junethirty.wordpress.com/