Hello les filles, j’espère que vous allez bien après ce week-end très triste pour notre France. J’espère également qu’aucune d’entre-vous ou de vos proches n’a été touchés de près ou de loin par ce qu’il s’est passé.
Pour ma part et tous les autres d’ailleurs, nous étions tous ensemble pour un événement qui a trait à la joie et la bonne humeur. Les journées étant rythmées de différents horaires et points de rendez-vous, je pense que quasiment personne ne s’est vraiment posé devant les journaux télévisés ou autres.
On a tous vu ce qu’il s’était passé, on a tous été choqués et on en a beaucoup discuté évidemment. Qui ne le serait pas d’ailleurs. Ce tragique événement parle de notre pays, de nos voisins, de nos amis ou de notre famille. On est tous liés les uns aux autres. D’ailleurs, que l’on soit français ou pas, que l’on soit en France ou pas, nous sommes tous liés. Je pense que l’on est tous d’accord pour dire que l’on ne veut pas de guerre et encore moins de morts. On veut tous vivre en paix avec nos amis et nos voisins.
J’ai le cœur si lourd de voir ce qu’il s’est encore passé chez nous. Tout ça ne devrait pas avoir lieu. Je pense qu’il n’y a ni messages, ni photos, ni commentaires qui devrait être mieux qu’un autre.
Je ne me sens pas obligée de dire quelque chose à un moment précis, je vis la chose au moment où les émotions me viennent. Maintenant que je me retrouve seule avec mon petit-ami et maintenant que je me retrouve seule avec mes pensées j’ai envie de vous écrire et de ne pas vous parler de mode.
Instagram reste mon métier, je n’ai aucune obligation à poster une photo ou non. Sauf que, malgré tout ce qu’il se passe, la vie continue d’avancer et on ne peut pas enlever ces moments de bonheur que nous vivons tous à côté.
Évidement que j’ai le cœur lourd, au moment même où je vous écris j’ai une boule dans la gorge qui me dit qu’un article comme ça ne devrait pas avoir lieu d’être, aussi régulièrement sur le blog, puisque tout ceci n’est pas normal.
Est-ce qu’il y a une solution à tout ça ? Malheureusement, je ne pense pas. C’est pour cette raison que je prend la décision de vivre toutes les choses qui m’arrivent à fond. J’ai pris la décision de vivre ma vie comme avant. Je ne suis pas à l’abri plus que qui ce soit d’autre. Je prend l’avion plusieurs fois par mois, je me retrouve également très souvent dans des villes et pays très touristiques où se regroupent des centaines de milliers de personnes et je me sens aussi vulnérable que vous tous et toutes.
La seule chose que j’ai envie de vous dire aujourd’hui c’est de profiter de votre vie, de votre famille et de vos amis. Nous sommes tous une grande famille et ne vivons pas dans la négativité. Je ne force personne à s’aimer ou à m’aimer. Par contre, je ne porte aucun jugement sur ce que les gens pensent.
J’ai donc décidé de prendre du recul avec le blog, je serai certainement moins présente sur certains réseaux sociaux, mais je vous aimes toujours autant. Je lis vos commentaires tous les jours. Je réponds à chacun de mes commentaires ici, je réponds à tous mes e-mails sans exception. Il est vrai que dans tout ça je répond aussi aux commentaires négatifs lorsqu’il y en a. Force de constater que j’étais la seule à le faire dans mon entourage, j’ai donc décidé maintenant de faire comme les autres (comme un petit mouton ahaha).
Merci à toutes les autres d’être là quotidiennement, merci pour vos petits mots gentils lorsque je vous croise, vous êtes merveilleuses. Je vous aime fort.
Je termine cet article avec des photos de notre petit week-end à tous avec Levi’s où nous avons passé un super moment. Encore de belles rencontres et beaucoup de rires.
Les photos sont pleines de sourires et de gaieté, je pense que je suis essentiellement là pour ça et moins pour vous faire les informations. Je pense aussi que c’est ce que vous venez d’avantage chercher avec le blog.
Je vous souhaite une belle fin de weekend les amours.
Commentaires
-
Julie
C’est un bel article Camille que tu as su écrire avec du recul malgré ta notoriété tu restes quelqu’un qui garde les pieds sur terre sans prendre la grosse tête et snober tes lectrices. Ce qui nous arrive en ce moment est très triste à encaisser surtout à notre époque ou tuer gratuitement des innocents est révoltant !! Mais tu es là pour nous mettre des paillettes dans les yeux avec tes idées, tes looks et ton petit accent du sud (je suis moi même de Bordeaux ;)) qui nous redonnent le sourire.
J’espère ré avoir l’opportunité de te rencontrer dans un contexte plus calme que l’inauguration de Jimmy Fairly pour vraiment faire ta connaissance ma belle 🙂
Enfin bref ne change rien et profites à fond de ce que tu vis ! -
Sylvie
Bonsoir Camille, merci pour ce message de paix et d’amour.
Oui il faut profiter de la vie et dire aux personnes qui nous sont chères qu’on les aime.
Voilà je continue à choisir mes tenues en fonction de ce que tu présentes avec tes supers idées.
Tu es une belle personne et saches que moi même je suis Maman d’une Camille qui va avoir 24 ans le 20 juillet prochain, ta Maman doit-être fière de toi , de ta simplicité, de ta douceur et joie de faire ce métier et surtout de partager.
Alors continues, c’est juste ce dont on a besoin en ce moment !!!!
Je suis venue te voir à Tours lors du gémo fashionTruck, j’avais un peu de mal avec ma béquille mais j’ai pu te parler et c’était une super après midi pour moi.
Bel été à toi et tes proches, profites à fond de toutes tes passions et tout est mérité pour toi car tu t’en donne les moyens.
LOVE
Sylvie, Tours -
Charlotte
Hello Camille ! Fut une période où je laissais pas mal de commentaires étant sans emploi . Je l’avoue j’ai moins le temps depuis que je travaille . Mais je te suis toujours autant sur insta, snap.. Et je dois dire que aussi futile soit il, tes snap chez levis ce week-end m’ont fait tellement de bien vendredi matin quand je me suis réveillée la tete encore pleine des horreurs de la veille. Alors merci. Merci à toi de vivre ta vie comme tu l’entends et de profiter de tout ce que tu as la chance de pouvoir faire de part ton métier . J’avoue que parfois voir toutes tes destinations me rend un peu jalouse . Mais je sais ce que tu as fait pour arriver la, tu travailles énormément et ce n’est pas volé. Alors merci de réussir à illuminer ces petits moments un peu triste avec tes story qui nous font voyager. Belle soirée avec Mathieu et bella ! 🙂
-
Elodie
Bravo Camille !!! Ton article vient du ❤️Pour ma part quand je vais sur insta ou snap c’est justement pour décompresser un peu de ma journée …tu me fais voyager, et me donne des idées déco, mode.
Je suis maman d’une petite Fille j’ai été énormément atrisstée par cette événement tragique je ne juge personne mais j’ai lu certains commentaire que tu as eu sur Instagram je les ai trouvé déplacé chaque personne doit être libre de pensée protége toi et continue d’avancer .
Au plaisir de te lire -
Amélie
J’ai suivi chacun de tes snap et le fait que tu nous aies changé les idées en nous faisant partager ton quotidien, c’était vraiment une super idée. Tes photos sont géniales! Maintenant je sais que Levi’s a une villa! Continue comme cela 🙂
-
Marlène
Bonsoir Camille,
Où peut on trouver le tote bag Levis que tu portais sur tes snaps ?
Gros bisous -
Marie
camille, j’adore suivre ta petite vie sur snap, franchement tu es saine, une fille « vraie »
Continues de nous faire voyager et rire avec toi !!
Bisous bisous tu es top -
Charlotte
Je n’ai pas pour habitude de laisser des commentaires sur tes articles mais cela fait un petit moment que je te suis, notamment via ton blog et snapchat et qu’une seule chose à te dire, continue comme ça! Je te trouve tellement touchante de sincérité ça fait vraiment plaisir à voir! Ton article est très simple mais très beau, il résume en tout cas parfaitement ce que je ressens aujourd’hui .. Merci Camille !
-
Chou
Bonsoir camille c’est la première fois que je t’écris et pourtant je te suis depuis tes debuts tout debut!!
Et deja QUE de changements depuis .. Toi quelle évolution tu es magnifique ne change rien
Ce message tu dois l’avoir écrit car comme d’habitude des personnes qui n’ont rien à faire d’autre ont dû critiquer !! Des jaloux …
Chacun fait ce qu’il lui plait personne n’a à se justifier de quoi que ce soit … Je ne comprends plus cette société les réseaux sociaux deviennent franchement le defouloir de certaine personne
Chacun a le droit d’exprimer ses idees mais dans le respect !!
En tout cas ta force c’est toutes ces personnes positives qui te suivent et apprécient ta joie tes idees et tout le reste … Et jespere que nous sommes en majorité
Bonne continuation à toi à très vite pour tes looks
Raté de peu à Montpellier ;-(( -
Léah
Répondre aux commentaires c’est ce qui te différenciait des autres « moutons » comme tu dis alors je trouve ca dommage que tu arrêtes. Avec de plus en plus de marques qui t’approchent quand on vous regardent ou quand on vous suis les unes les autres ben y’a plus grand chose qui vous différencient car en effets vous portez les mêmes marques, vous allez aux mêmes évenements, vous proposez les mêmes tutos déco, le même type de photos alors si en plus tu arrêtes de répondre à la critique on a tout perdu !!! Tout comme donner un avis un vrai (ce qui se fait de moins en moins sur la blogosphère, surement parce que les marques mine de rien c’est aussi votre gagne-pain), accepter la critique c’est bien et y faire face c’est encore mieux et franchement c’est tout a ton honneur et surtout ca ne t’a jamais empêché d’etre qui tu es !!
-
AS
Ton article réfletent ce que je pense, et ce que la plupart de tes lectrices et des gens pensent. Merci pour tout Camille. Pour ta joie de vivre constante, ta gentillesse et ton humilité. Je pense que tu n’imagines pas ce que tu nous apportes à toutes.
Reste comme tu es. -
Marjo
Camille… Que dire ? Merci pour ta joie de vivre quotidienne, ton humilité & ta rage de vivre ! Tu provoques le bien autour de toi ! Promets nous, à tout tes abonnés de ne pas être au mauvais endroit, au mauvais moment… On a qu’une vie, vivons là au maximum ! Jusqu’ici, tu le fais si bien alors, continue !
-
Amanda
Ma petite cherie tu peux être fière de toi. Je me rappelle il y a 2 ans et demi .. Tout le chemin que tu as fait. Tu ne cesses de m’impressionner et je trouve que tu es un super exemple pour les femmes d’aujourd’hui. Merci pour toutes ces ondes positives on en a tellement besoin. De gros bisous ma cherie
-
julie
hello camille. je voulais juste te dire que jte kiffe trop je te suis tous les jours comme on attend une lettre importante au courrier 🙂 ne changes surtout pas ton fonctionnement pour des gens qui n’en valent pas la peine. je vais te dire les gens en France sont jaloux de la reusiite des autres et je trouve ça tellement nul que ce n’est meme pas à relever. alors un gros fuck aux com néfastes que tu liras à l’avenir. Je t’envie en tous cas de la vie que tu mènes et tu as bien raison de l’apprecier c’est ça que j’aime chez toi à l’inverse d’autres bloggeuses que je vois que me donnent l’impression que c’est normal. j’espere te rencontrer un jour et faire la fête car tu l’as l’air bien fofolle comme moi. gros bisous
-
Nolwenn
Ton blog me fait m’évader de cette triste actualité qui nous touche depuis trop longtemps maintenant. Je suis nostalgique des moments où nous pouvions nous réunir, partager, rire, danser, être Français en toute insoutiance.
Ça fait du bien de la joie de l’amour, de la légèreté et du fun et non ça ne veut pas dire que j’m’en fiche.
Alors encore merci pour ton blog et tes snap Camille -
Lucie
Salut Camille ! Comme tu l’as si bien dit « Instagram cest mon metier », et je pense que avec toutes les informations atroces que nous apprenons chaque jour, il est important d’avoir un média social qui nous permette de nous évader et de penser à autre chose. Personnellement c’est exactement ce que je recherche sur ton blog et en consultant tes photos sur Instagram après une longue et dure journée 🙂
Donc ne te prend pas la tête et continue à nous faire partager des instants drôles et dépaysants !
Bisous ! -
Estelle LP
Merci pour ta sincérité Camille. Cela fait quelques mois que je te suis sur les divers réseaux sociaux, ta spontanéité et ta bonne humeur est un véritable bol d’air dans ce monde morose ! Merci de me faire rire, merci de me faire voyager et rêver. Ton métier est un divertissement que tu fais très bien et je comprend totalement ton besoin de profiter à fond. Je suis exactement dans le même cas et n’oublie pas la vie est belle, c’est le monde qui est pourri.
Je t’embrasse.
-
Marion
Merci Camille pour tout ce que tu apportes au quotidien ! Du bonheur, de la joie à l’état pur ! Je te suis depuis plus d’un an maintenant et tes snaps quotidiens font toujours un bien fou au moral ! Je suppose effectivement qu’il y aura toujours des gens qui critiqueront mais comme tu le dis malheureusement personne n’est à l’abris de ce qu’il se passe… Alors.. Restes cloîtrés chez soi n’arrangera rien du tout…
J’espère avoir la chance de te rencontrer un jour ! Je suis d’Angers, tu devais venir d’ailleurs il y a quelques temps pour un RDV mais problème de transport… J’espère que tu auras l’occasion de revenir !
Gros bisous à ta petite famille, a bella qui me rappelle mon bouli parti il y a quelques mois !
Et surtout Merci pour ton travail, continues comme ça <3 et reste comme tu es 🙂
-
Vijaz
Moi j’ai juste envie de t’envoyer quelques petits cœurs ce soir <3 <3 <3
-
Laure
Très bel article!! Tu as bien raison d’ignorer les médisants. Bonne soirée à toi, à Mathieu et à Bella!
-
Lemonjuneblog
Tout simplement.. Cette simplicité et cette fraîcheur de vivre qui émanes de toi sont vraiment de belles qualités. Gardes les bien en tête et restes comme tu es. Si la poignée d’idiots qui te font écrire cet article ne le comprennent pas.. C’est qu’il n’ont pas d’intérêt et donc tu fais bien de te résoudre à les ignorer. Comme tu le dis si bien, on vit des moments douloureux et angoissants avec tous ces horribles événements. Maman d’un petit boy d’un an, je me dis que je lui offre quoi ? Une vie dans un monde de tarés. Et ça me ronge.. Mais je fais face et profite à fond de la vie avec lui, ma famille. En essayant d’être bienveillante au quotidien, généreuse. Un sourire, un Mervi, un bonjour.. Des choses simples que les gens oublient de plus en plus souvent. Bref ! Je ne vais pas écrire un roman et te sortir une banalité mais qui est plus que vraie : reste comme tu es ! Bisous, et bisous à Bella <3
-
Aurélie
A mon tour d’être triste. Je te suis depuis le tout tout début. J’ouvre Snap juste pour te voir, parce que c’est mon moment Sourire de la journée. Parce que tu nous montres que le bon et qu’on aime ça. Parce que j’aime Bella et que j’aime bien Matthieu. Ce qui fait que j’ai continué à te suivre c’est justement parce que contrairement à d’autres t’es spontanée. Si y en a une qui te fait chier tu le dis. Y en a une autre qui te fait du bien tu le dis aussi. Evidemment qu’il ne faut pas que ça t’atteignes plus que ça. Mais j’aime tellement pas lire ce genre de phrase… « J’ai donc décidé de prendre du recul avec le blog, je serai certainement moins présente sur certains réseaux sociaux, mais je vous aimes toujours autant. »
Reste. Ne change rien. Comme t’es. Continue de donner comme tu le fais. S’il te plait.
Bisous Camille -
Roxanne
Merci pour cette parenthèse Camille … Je te suis depuis très longtemps et j habite Cannes … Non loin de Nice donc..jeune Maman de 3 enfants je regardais le feu à Cannes ce soir la Ç etait aussi bondé de monde et Ca aurait pu être nous… Quelle tragique soir… Il n y pas de mots… Peace and love et bonne continuation ma belle
-
Les bulles de Camille
Je n’ai jamais écrit de commentaires sur ton blog malgré que je te suis de très près (je m’appelle Camille je suis de Bordeaux) non je rigole je te suis sur les réseaux sociaux (snapchat et Instagram). Étant une toute jeune maman j’ai été énormément peinée par ce qui s’est passé et je me pose beaucoup de questions sur quel monde allons nous laisser à nos enfants enfin… Merci pour cet article et pour ton naturel. Bonne soirée !
-
Clara
Au delà d’être une blogueuse exceptionnelle, tu es une fille très attachante et je sais que tes mots sont sincères. Sans le savoir tu fais partie de la vie de beaucoup de monde, notamment de la mienne, moi qui te regarde tous les jours. Tu es une fille super et tu fais beaucoup de bien aux jeunes filles comme moi, car voir quelqu’un d’aussi positif c’est rare et ça donne envie d’être comme toi.
Ce qu’on vit en ce moment est difficile, mais c’est en vivant et en pensant comme toi qu’on « luttera » à notre façon.
Merci mille fois pour ton travail qui va au delà d’une simple blogueuse selon moi.
J’espère te rencontrer et je t’embrasse ! Continue à nous faire rêver. -
Elise.G
Je ne sais pas quoi vraiment écrire dans ce commentaire mais le seul mot qui pourrai d’écrire mes émotions à cet instant présent est merci. Merci pour ta simplicité merci pour ta joie de vivre merci de faire parti de nos vie , on ne ce connaît pas et pourtant on s’aime alors on ne s’aime pas pour les mêmes raisons que nos proches mais on s’aime à notre façon une second famille sur ce blog et sur le monde des blogueurs , merci à ce que vous faites ( toi et les autres blogueurs ) pour remonter le moral à ce qui en on besoin .
Profite toi aussi de ta famille , de tes amis de ton petit toutou et ton chéri .
Love -
Satellme
Hello Camille,
Je pense que tu as bien raison! Pourquoi se priver, pourquoi s’obliger à s’infliger une souffrance? Si tu as eu la chance de vivre des moments qui ont pues te permettre de sourire, alors je trouve ça génial car cela aura eu au moins le mérite de te faire oublier ce monde assez sombre dans lequel nous vivons certains temps. Cela t’aura aussi permis de profiter de chaque moment présent et des opportunités! Cela ne veux pas dire que ces évènements te rende indifférente, mais simplement que tu avance, vie et cela transmet de beau messages.
Métier ou pas métier, rien ne t’empêche de poster des photos, des snapchat, des sourires… qui auront peut être une chance d’être contagieux pour certaines personnes et transmettrons un peu de joie de vivre.Ton métier n’est pas facile, il mélange passion mais aussi lourde pression. Mais quoi qu’il en soit ne change jamais t’es envies pour des commentaires qui ne sont que jugement inutile.
Félicitation pour ce que tu entreprend!
Bisous, Sarah 🙂
http://www.satellme.com -
Pipelette du sud
Reste comme tu es. Je soule mon petit ami tous les soirs quand je regarde tes snap :-)) mais moi j’adore … Il était à Calvi avec des potes et je lui disais « ah il y a noholita aussi avec Caroline … Bref comme si vous étiez mes amies me rétorquait -il…:-))) tu as une joie de vivre … Tu nous fais découvrir plein de choses…tu es super …
-
Christelle
Merci pour ce bel article. Tu n’as pas à te justifier je pense, je te souhaite une belle continuation et une belle soirée, de celles qui nous rendent sensibles aux choses de l’amour.
Affectueusement,
Christelle -
Simplypoline
Très beau texte que je partage à 100% tout Ca est barbare mais malheureusement nous meme ne pouvons rien contre cette gangrène!la seule chose à faire et de vivre rire pour eux comme tu le fais au quotidien !je te suis depuis un moment maintenn et tu mets du baume aux cœurs et c cela qui pansent les blessures à des petits niveaux merci pour cette article et tes moments de légèretés bsx Camille
-
Manon
Un très bel article, tu es vraiment une fille géniale ! Tu sais être la quand il le faut à tout moment, merci ☺️
XX -
Justine
Bravo Camille pour tes mots …
Je commentes très peu mais je te suis beaucoup sur les réseaux sociaux.
J’aime le fait que tu restes toi-même … ne t’arrêtes jamais « d’être », qu’importe le temps, les évènements ou les critiques, c’est comme ça que tes véritables lectrices t’apprécient. Je t’embrasse. -
Anaïs
C’est un superbe article Camille. Pour ma part j’en ai tellement marre d’entendre c’est chose tellement triste et horrible que j’ai besoin de ne plus écouter les informations. C’est peut être égoïste de ma part, mais je suis obligé sinon je n’arriverai pas à décrocher. Ca a été un plaisir comme toujours de te suivre sur tes différents réseaux sociaux. Ça fais tellement du bien de voir ta joie de vivre et tout ces bons moments que tu passes. Pleins de bisous !!
-
Ilona
Encore un article touchant mais à la fois rempli de bonne humeur grâce aux photos de ton week end passé à Biarritz ou j’ai également eu la chance de prendre une photo avec toi et Megan !
Continue dans cette voix, ta joie de vivre et ta bonne humeur nous rempli pour la plupart tous de joie
Gros bisous Camille -
Thehanank
Ça me touche , tu es merveilleuse aussi, je ne t’ai jamais croiser mais jaimeraid bien… Ne change pas bisoussss!!!!
-
-
Marine jacquey
Merci pour ce bain de photos remplis d’amour et de joie ! Ça fait du bien ❤
Profite de chaques instants, perso je fait de même.
La haine ne mène à rien, avec des sourires et le bonheur partagés nous avons tout gagnés.
Merci ❤ -
SafaN
Ton article comment te dire qu’il est juste parfait? J’ai senti ta sincérité des les premiers instants, Certes je te suis de partout, je te lis de partout, je ne commente jamais ou presque jamais (une seule fois sur YouTube!) mais là j’étais obligée. Sache que j’admire beaucoup ton travail de blogueuse, et que nous, TA communauté nous comprendront le petit « recul » sur le blog.
Pleins de bisous ❤️ -
adeline
Je ne sais pas pourquoi on te verra moins sur les réseaux sociaux car tu permets à beaucoup d’entre nous de nous évader qq instants en regardant t snap ou t articles. .. continu tu as tout compris …. et tu es jeune et l’avenir devant toi … tu mérites de percer ds la mode … je te suis depuis maintenant plus d’un an, je dois avoir 10 ans de plus que toi , j’ai 2 enfants dont un de 3 mois et tu me permets de rester plus jeune et surtout de rester femme … En tt cas merci à toi
-
Con_fession
J’ai beaucoup aimé lire cet article, il est vrai qu’en te voyant rire et danser sur snapchat, je me suis dis « elle n’est pas peinée par ce qu’il s’est passé à Nice » mais en lisant cet article je comprends beaucoup mieux, et je me rends compte que j’ai jugé un peu trop vite, comme beaucoup de gens le font sur les réseaux sociaux, et comme je n’aime pas qu’on le fasse à mon égard. Tes mots dans cet article m’ont beaucoup touché, tu es une fille bien, et je regrette d’avoir pu en douter car j’étais terrifiée et attristée par ce qui c’était passé à deux pas de chez moi. Continue de profiter de la vie et de partager ça avec nous, tu es un rayon de soleil.
Des bisous.
Julie -
Merci pour ta bonne humeur au quotidien!
Merci Camille pour cet article à ton image, sans concession, juste et plein d’humilité.
-
Stfanie
Merci Camille pour cet article à ton image, sans concession, juste et plein d’humilité.
Merci pour ta bonne humeur contagieuse!
Merci de nous faire partager ton quotidien!et vivre avec toi de belles aventures!
Merci pour ton naturel, ta joie de vivre et ce petit grain de folie!
Merci pour ton joli sourire!Le soir de l’attentat, j’avais, comme toi, passé une merveilleuse journée et soirée avec ma famille et mes amis!
Et comme toi, je me suis refusée de renoncer à vivre ces moments précieux de joie, de bonheur et d’amour avec mes proches durant ce weekend prolongé.
Comme toi, je me suis déconnectée des informations sans pour autant me désintéresser de ce qu’il se passait; j’ai juste choisi de lire, regarder, entendre avec parcimonie et recul.L’union, l’entraide et la solidarité sont la seule réponse à l’atrocité; merci pour ton article qui en est le reflet.
Prends soin de toi et tes proches!
PEACE & LOVE.
<3 -
Héloïse
Je te suis depuis un petit bout de temps maintenant. J’apprécie chacun des articles que tu publies, j’aime m’inspirer de tes tenues, te suivre via instagram et snapchat dans tes aventures quotidiennes,… Pourtant je ne t’ai jamais laissé de commentaires (que ce soit ici ou sur les autres réseaux sociaux). Mais je voulais te remercier pour cet article dans lequel tu as su trouver les mots justes. A ta façon, tu a su mettre un peu de baume à mon cœur et au quotidien, tu me fais rire et souvent rêver. Merci !!
xxx
-
Camille M
Camille,
merci pour ces quelques mots qui, je pense, font du bien à tout le monde dans ces moments là.
Je voulais aussi te dire que ton blog, cette bonne humeur, ce partage, c’est aussi ça qui fait que la vie continue, et c’est une part de « bien-être » sans doute pour toi, mais aussi pour celles qui te lisent au quotidien. Je comprends que, comme tout le monde, tu aies besoin de prendre du recul, mais surtout, s’il te plait, n’arrête pas. Tes voyages, tes looks, les évènements auxquels tu participes et que tu partages avec nous … tout ça participe vraiment aux petits bonheurs quotidiens qu’il ne faut surtout pas laisser tomber (je crois). -
Marjo
Camille… Que dire ? Merci pour ta joie de vivre quotidienne, ton humilité & ta rage de vivre ! Tu provoques le bien autour de toi ! Promets nous, à tout tes abonnés de ne pas être au mauvais endroit, au mauvais moment… On a qu’une vie, vivons là au maximum ! Jusqu’ici, tu le fais si bien alors, continue !
-
Claire
Merci pour cet article Camille, j’habite Marseille et je suis en vacances en Espagne mais au réveil on apprend la nouvelle et j’en pleure à chaudes larmes.. Ton blog, tes snaps, ta bonne humeur et tout ce que tu véhicules sont une grande bouffée d’air frais. Tu t’eclates, ca se voit, ca se ressent et c’est pour cela que je reviens (meme si mon mec commence à en avoir marre de ta voix sur les snaps aha). N’arrêtes pas de profiter surtout, on profite avec toi ! de gros bisous et j’espère un jour te croiser 😉
-
Rataud
Tu sais toujours trouvé les mots juste Camille. Vraiment merci d’aigayer nos journées surtout dans des moments comme ça. Prend du recul, profite de tes proches c’est le mieux à faire pour nous revenir en forme !! Plein de gros bisous ❤️
-
Clémentine
Super article Camille!
Ils sont toujours plein de joie et de bonne humeur 😉
Dis moi je trouve pas dans le shop ta super combien pantalon que tu as mis ce week-end.
Bisous à bientôt!
Clémentine -
So
Dans mon idéal, les blogueuses arrêteraient les discours fleuve et la philosophie de comptoir à deux francs comme là, et leurs followers ne leur reprocheraient pas de ne pas en parler…
Bref un cercle vertueux et sain, apparemment pas près d’arriver…!
Audrey
On s’est rencontré à Lyon tu es nature belle et très attachante. Tu es notre copine mode qui nous donne des supers conseils et tu fais un petit peu partie de notre quotidien maintenant ! On t’adore et j’espère que les critiques ne t’affectent pas au point de moins publier car justement à des centaines de filles tu nous fais oublier ces drames et tu nous fait du bien au moral. Ne prend pas trop de recul ! La jalousie tu l’auras toujours ce sont des mauvaises personnes mais il y en a tellement des tonnes d’autres qui t’aiment. Bisous ❤️