Hello les filles, j’espère que vous allez bien après ce week-end très triste pour notre France. J’espère également qu’aucune d’entre-vous ou de vos proches n’a été touchés de près ou de loin par ce qu’il s’est passé.
Pour ma part et tous les autres d’ailleurs, nous étions tous ensemble pour un événement qui a trait à la joie et la bonne humeur. Les journées étant rythmées de différents horaires et points de rendez-vous, je pense que quasiment personne ne s’est vraiment posé devant les journaux télévisés ou autres.
On a tous vu ce qu’il s’était passé, on a tous été choqués et on en a beaucoup discuté évidemment. Qui ne le serait pas d’ailleurs. Ce tragique événement parle de notre pays, de nos voisins, de nos amis ou de notre famille. On est tous liés les uns aux autres. D’ailleurs, que l’on soit français ou pas, que l’on soit en France ou pas, nous sommes tous liés. Je pense que l’on est tous d’accord pour dire que l’on ne veut pas de guerre et encore moins de morts. On veut tous vivre en paix avec nos amis et nos voisins.
J’ai le cœur si lourd de voir ce qu’il s’est encore passé chez nous. Tout ça ne devrait pas avoir lieu. Je pense qu’il n’y a ni messages, ni photos, ni commentaires qui devrait être mieux qu’un autre.
Je ne me sens pas obligée de dire quelque chose à un moment précis, je vis la chose au moment où les émotions me viennent. Maintenant que je me retrouve seule avec mon petit-ami et maintenant que je me retrouve seule avec mes pensées j’ai envie de vous écrire et de ne pas vous parler de mode.
Instagram reste mon métier, je n’ai aucune obligation à poster une photo ou non. Sauf que, malgré tout ce qu’il se passe, la vie continue d’avancer et on ne peut pas enlever ces moments de bonheur que nous vivons tous à côté.
Évidement que j’ai le cœur lourd, au moment même où je vous écris j’ai une boule dans la gorge qui me dit qu’un article comme ça ne devrait pas avoir lieu d’être, aussi régulièrement sur le blog, puisque tout ceci n’est pas normal.
Est-ce qu’il y a une solution à tout ça ? Malheureusement, je ne pense pas. C’est pour cette raison que je prend la décision de vivre toutes les choses qui m’arrivent à fond. J’ai pris la décision de vivre ma vie comme avant. Je ne suis pas à l’abri plus que qui ce soit d’autre. Je prend l’avion plusieurs fois par mois, je me retrouve également très souvent dans des villes et pays très touristiques où se regroupent des centaines de milliers de personnes et je me sens aussi vulnérable que vous tous et toutes.
La seule chose que j’ai envie de vous dire aujourd’hui c’est de profiter de votre vie, de votre famille et de vos amis. Nous sommes tous une grande famille et ne vivons pas dans la négativité. Je ne force personne à s’aimer ou à m’aimer. Par contre, je ne porte aucun jugement sur ce que les gens pensent.
J’ai donc décidé de prendre du recul avec le blog, je serai certainement moins présente sur certains réseaux sociaux, mais je vous aimes toujours autant. Je lis vos commentaires tous les jours. Je réponds à chacun de mes commentaires ici, je réponds à tous mes e-mails sans exception. Il est vrai que dans tout ça je répond aussi aux commentaires négatifs lorsqu’il y en a. Force de constater que j’étais la seule à le faire dans mon entourage, j’ai donc décidé maintenant de faire comme les autres (comme un petit mouton ahaha).
Merci à toutes les autres d’être là quotidiennement, merci pour vos petits mots gentils lorsque je vous croise, vous êtes merveilleuses. Je vous aime fort.
Je termine cet article avec des photos de notre petit week-end à tous avec Levi’s où nous avons passé un super moment. Encore de belles rencontres et beaucoup de rires.
Les photos sont pleines de sourires et de gaieté, je pense que je suis essentiellement là pour ça et moins pour vous faire les informations. Je pense aussi que c’est ce que vous venez d’avantage chercher avec le blog.
Je vous souhaite une belle fin de weekend les amours.
Commentaires
-
-
Julie
Premier message sur ton blog malgré que je te suis depuis des mois et j’adore ! Tes looks tes conseils ta bonne humeur et j’en passes. Tu as raison de continuer à rire à profiter de la vie et de tes proches ! La vie continue malheureusement mais nous n’oublions rien …. En tout cas ton taf tu l’aimes et tu le fais vraiment bien alors ne change Rîen!
Et avec ton homme et ton bébé Vous etes à croquer ! -
Marinelemod
Merci pour cette article Camille ❤️
-
-
Sarah
Merci pour ces jolis mots Camille
Je te suis régulièrement et commente sur IG plus que sur ton blog mais je ne pouvais rester silencieuse devant à cet articleBises xx
Sarah
-
Celine
Un magnifique article … Mais tu n’as pas à te justifier !
Merci d’être toi tout simplement, de nous faire partager ton quotidien, merci pour tes looks, tes inspirations (qui me ruinent il faut le dire lol!). Tu es un petit bout de femme remplie de vie et de bonne humeur et il ne faut surtout rien changer : car la meilleure réponse au terrorisme et de continuer de vivre et de prendre bon temps comme on sait le faire en France! J’espère avoir la chance de te croiser un de ces 4, je te suis fidèle depuis maintenant plus d’un an et c’est la première fois que je prend le temps de t’écrire. Je crois que ça fait du bien de savoir à quel point ton travail est appréciée. Alors voila tout simplement Merci Camille. Peace & Love. -
Pauline Brechon
Merci pour cet article, on voit que tu es simple, vraie tu utilises des mots simples mais qui nous touche. Je voulais juste de remercier pour ce que tu es.
Gros bisous ♡ à toi, Matthieu ainsi qu’à Bella. -
Nooch
Superbe article Camille et je t’appuies à 100%, si nous arrêtons de vivre, ils auront « gagné ».
-
Marie
Joli et juste article. Je ne saurai dire mieux, car malheureusement je ne trouve pas de mots pour décrire ce qui se passe dans ce monde.
Aussi, j’ai suivi un peu les derniers commentaires négatifs sur Instagram, toujours de la part de ce genre de personnes qui font toujours mieux que les autres, qui savent mieux que les autres et pour qui la méchanceté gratuite est naturelle.
Dans tous les cas, j’espère que tu retiendras l’essentiel qui est; que nous sommes des milliers à t’adorer et à te suivre tous les jours, et pour nous tu es un vrai rayon de soleil et une réelle source d’inspiration. Beaucoup de personne s’identifie à toi, et tu peux en être fière. Tu réussi ta vie dans la discrétion. Je te suis depuis quelques temps maintenant, et je continuerai car tu es une personne simple, naturelle, accessible et touchante. J’adore ton travail.
Bisous Camille -
Manon
Très bel article Camille !
Tu reflètes dans celui-ci l’état d’esprit de bon nombre de français qui souhaitent se recentrer sur les choses les plus importantes dans leurs vies après ces événements tragiques… Tu es humaine et tu as une vie, si certaines personnes ont tendance à oublier cela, efforces toi de te protéger et de te les ignorer.
Tu as Mathieu, tes ami(e)s, ta famille et de nombreuses abonnées qui te soutiennent et qui t’aiment.
Que l’amour l’emporte sur la haine…
Gros bisous Camille -
Ilona
Salut Camille,
J’ai adoré ton voyage avec Lévis c’était super!!
J’aimerais bien savoir où tu as eu ton maillot noir avec le décolleté plongeant? S’il te plait -
Aurore
Merci beaucoup Camille pour ce si belle article, écrit du coeur, et avec de si beaux mots! Cet article m’a touchée en plein coeur ! Surtout, restes comme tu es, et continues de faire les choses comme tu as envie de les faire, et ce qui te semble juste, ce que peuvent en dire les gens négatifs, laisse les de cotes ils en valent vraiment pas la peine ! Il y aura toujours des mécontents, des insatisfaits, des râleurs, mais c’est par le silence que tu leur donne la meilleure des réponses !
Encore mille mercis pour tout, et surtout continues tu es ma bloggueuse que j’adore le plus ! Simple, adorable, généreuse erreur surtout qui aime ce qu’elle fait et nous le montre ! Gros bisous ma belle ❤
-
Aurore
*Et surtout que je voulais mettre à la fin pas erreur ! 😉
-
-
marina
bravo pour ton article.
je ne comprends pas pourquoi les gens s’efforcent à venir critiquer ce que tu fais….
Chaque personne ressent les choses à sa façon, pas la peine de devoir se justifier.
J’ai vécu les attentats en direct devant ma télé, en me demandant lequel de mes proches était allé à Nice ce soir là (j’habite à coté, et moi même j’avais prévu d’y aller) donc j’ai été forcément plus touché que toi au moment des faits.. et peut être qu’aujourd’hui au moment ou j’essaie de penser à autre chose et je me dis que la vie doit reprendre son cours… toi qui te retrouve seule, après ce petit wkend festival tu as un coup de blues ….
On a pas à juger de la façon dont les gens ressente les choses, ce sont des émotions et sentiments intimes, on à pas à s’en justifier.
Continue de faire ce que tu fais, car tu le fais bien;
Tu apportes de la légèreté, de l’insouciance, des sourires, dans ce monde de brute, et ça fait du bien! Et tout le monde (ou presque) sait que les réseaux sociaux ne sont qu’une vitrine de ta vie…. ce n’est pas parce que tu partages des photos joyeuses que tu n’es pas touchée par ce qu’il se passe! Des bisous Camille -
marina
ha et puisque mon message manque un peu de futilité… (haha) tu as la référence ou le nom du modèle de ta veste en jean?
(je n’ai vu que le modèle « Authentic » en magasin, qui est beaucoup trop court pour moi) -
cendrine
Bonsoir Camille,
Merci d’avoir écrit ce post et f…k a celles qui comme d’hab mettent des commentaires pénibles sur instagram
Nous vivons une époque terrible, certes, ok la mode est futile et il y a des choses plus importantes que les fêtes de Levis et autres…mais tu nous donnes de la bonne humeur, de la joie et moi perso tu me fais rêver alors continue ma belle, profite de ta jeunesse, des fêtes, des amis…c’est ça avoir 25 ans et crois moi, j ‘en ai plus mais je me réserve toujours de bons petits moment futiles (comme regarder ton blog et acheter quelque chose qui me plait) car ça me fait du bien…et ça ne veut pas dire que je suis insensible à ce qui se passe chez nous, à côté de nous et qui me terrifie…Carpe diem et bella vita ma chère Camille.
Des biz
cendrine -
MICHEL GROSJEAN Emilie
Coucou Camille,
Que dire de plus? ton article est super et très juste, je te rejoins tout a fait… Vivons ce que nous avons a vivre à fond car malheureusement dans notre monde actuel, personne n’est a l’abri, nous sommes tous et toutes vulnérables alors en un mot PROFITONS!!!!!!!!!!!!!!!
Profites bien de ta famille, et continue a nous régaler avec tes looks et ta bonne humeur^^
Gros bisous ma jolie -
Claire
Bonsoir Camille
Continue à faire ce que tu fais et ne tiens pas compte des remarques négatives ; franchement cela ne veut pas le coup ….
Continuons à vivre comme avant ; oui je crois que c’est la meilleure réponse à l’atrocité.
Bisoucx
-
-
Melissa
Un très jolie message/article que tu as écris Camille.
En espérant te croiser un jour dans le quartier :*
Melissa
-
Aurely
Très bel article, encore merci d’être au quotidien et d’être toi meme.
Ta bonne humeur, ton smile etc, fait qu’on a envie de te suivre et nous donne le sourire à notre quotidien.P.s sorry, mais j’aimerai commander chez zaful, tu as été livré assez rapidement et niveau taille s’est juste??? Merci Camille et sorry, je pense que tu as deja du le dire..
-
Diane
Très bel article ! C’est vrai que tu es très très présente sur les reseaux sociaux. Comme tu l’as dis c’est ton métier…
je suis une toute petite bloggueuse (comparé à toi haha) et je pense que tu n’as pas forcément besoin d’être aussi présente sur Snapchat. Où cest vrai que l’on suit réellement ta vie… j’aime beaucoup ce que tu nous fais partager attention 🙂 !!! mais quand il se passe des événements comme Nice je crois que ça nous rappelle a quel point les êtres autour de nous sont précieux ! Et que le plus important c’est de vivre l’instant présent (sans téléphone^^)
Bisous bisous
xx -
Emma
Bonsoir Camille, mon tout premier commentaire à une blogueuse et il sera pour toi: continue de vivre ta vie, tu es jolie, souriante, petillante avec un style d’enfer! Vous êtes adorables avec ton homme et Bella! Alors profites!!!
Bises
-
Elo
Un bel article .. Je ne commente jamais mais te suis depuis pas mal de temps maintenant et j’ai vu ton ascension dans ce monde de blogueuse et t’epanouir dedans.. Les gens jugent facilement, on t’as vu faire la fête pendant ces heures sombre de la France mais comme tu l’as dit la vie continue et tu as raison de profiter de chaque instant !
Profite bien de ta vie car on peut dire que tu as une belle vie !! -
Alexia
Très touché par ton article Camille. Comment ne pas être affecté par ce qu il se passe en France. J ai quitté la France pour m installer à Barcelone par choix mais j ai été très touché (le mot est faible) par les récents événements… Prends le temps qu il te faudra pour profiter à fond de la vie et des tiens mais j espère pour autant te retrouvé assez souvent sur insta ou encore snapchat parce que tu es le petit rayon de soleil de mes journées !! Je t embrasse
-
Eva
C’est la première fois que je laisse un commentaire ici, même si je te suis depuis bien longtemps maintenant, juste pour te dire que j’ai beaucoup d’admiration pour ton travail et la façon dont tu mènes ta barque au quotidien malgré les commentaires parfois malveillant de certain(e)s. Une occasion également pour te dire merci pour ta sincérité et ta générosité au quotidien sur Snapchat, c’est rare les gens comme toi qui restent entier et « unfiltered » malgré le succès. Je t’embrasse, Eva
-
Mathilde_drv
Vous avez passez un bon week end, les photos sont hyper belles! Ça devait être trop cooooool ! des sourires et de l’amour pour répondre à ces fous !!! Cœur cœur cœur. ♡
Bisous -
Basicblondeidf
Superbe article et superbe texte
Je te rejoins la dessus malgré tout on n’oublie pas mais on doit continuer a avancer et c’est vrai que pendant ces durs moments voir d’autres photos sur insta et voir des sourires eh bah ça fait du bien ca changes un peu les idees vu tout ce qui se passe en ce moment en France.
Alors merci pour ça
Chacun le vis differemment et c’est bien normal
Prend soin de toi et profites plus de tes proches.
Je te trouves assez dispo donc aucun soucis la dessus
Bon dimanche a toi -
Elisabeth
Franchement on voyait assez les actualités sans que tu nous en parles alors moi j’ai envie de te remercier de nous changer les idées avec ta bonne humeur 😉 en plus tu as toujours des bons plans 😉 tu es une fille extra avec ton chéri!!! Les rageux laisse-les de côté des jaloux qui s’ennuient… Bisous Camille
-
Magali
Quel message .. Sa me touche énormément ce qu’il c’est passer, maman d’une petite fille de 3 ans je ne peut que être toucher avec tout ses adultes et enfants décédé pendant ce drame.
Continue de faire ce que tu fais Camille. Je te suis sur snap et j’adore toutes ses vidéos que tu nous fais partager !
Bonne soirée à vous 2 et ne changer rien 🙂
-
Laurine
Merci pour ta joie de vivre et ce bel article qui me fait chaud au coeur. Je te suis depuis bientôt un an et tu es un réel modèle pour moi… tu m’inpires beaucoup. Je vis en région parisienne et j’espère pouvoir un jour te rencontrer sur Paris ça serait une joie pour moi 🙂 pleins de bisous
-
Sarah
Super article ! Je suis d’accord avec toi sur le faite de profiter de ce qui nous arrivent à fond on ne sait malheureusement pas de quoi demain est fait !!! J’adore te suivre tout les jours sur snap, insta et ne manque aucuns de tes articles, tu respires le bonheur et ça fait plaisir 😉
Ps: je sors ( hier ) de chez Raphaël Perrier grâce à toi ^^ -
Charlotte
Bonsoir Camille,
Après des évènements aussi tragiques, on a tous du mal à réaliser. On continue bien sur notre vie, dans 3 semaines je serais à Nice pour les vacances que je ne compte pas annuler mais le coeur n’y est pas forcément.. Heureusement de nombreux bonheurs simples nous attendent encore et mon petit bonheur à moi dans la journée c’est de regarder tes snaps, j’ai plaisir à te suivre sur les réseaux alors continue avec toujours autant de passion 🙂
Je t’embrasse.
Charlotte -
Caroline
D accord avec tout ce que tu as dit. Si je consulte ton blog ou ton compte insta ce n est pas pour entendre parler de l actualité tragique ( pour ca il y a BFM TV ) , mais pour passer un agreable moment, se changer les idees le soir apres une dure journee et découvrir des tenues toujours aussi sympas. On espere tous un monde meilleur le plus rapidement possible.
Merci Camille pour le temps passer à nous habiller 😉 -
BONILLO
Coucou Camille,
Je suis une jeune maman de 30 ans (oui j’estime que 30 ans c’est encore jeune ), j’ai 2 petites filles et ça ne m’empêche pas de lire tes articles, de te suivre sur snap et insta depuis quelques temps et j’adore ce que tu fais.
Tu es juste une petite nana pleine de vie et de folie ! Surtout ne change rien, j’adore te voir en voyage ou en délire avec tes potes et ton chéri.
Ha si change juste un truc : ne passe pas une seule minute à répondre au mauvaise langue car comme tu le dis la vie est précieuse et il faut la vivre à fond !
Bref même si je saoule mon mec avec tes snap (je suis obligée de mettre mes écouteurs maintenant), continu de faire ce que tu fais !
Douce soirée Noholita -
Romy
Bonsoir Camille,
Je te rejoins dans ton récit . J’ai pris du plaisir à voir tes snaps pendant ce douloureux week end. Continu ainsi, tu as une jolie carrière et la vie devant toi. Merci pour ta bonne humeur et ton sourire, ta simplicité et ton énergie. Ma vie est à l’opposée de la tienne , je suis maman x2 et trentenaire avec un métier dans une administration compliquée. Je te précise cela pour te montrer à quel point tu peux toucher un public tellement différent et faire du bien quand la vie n’est pas tjs facile. Besossss -
Sarah
Tu es la plus VRAIE et la plus AUTHENTIQUE De toutes les blogueuses que je suis. Ce n’est peut-être que mon avis ( et celui de mes copines ) mais stp ne change pas. Continue à faire les choses naturellement, comme elles te viennent. » Car c’est pour ça qu’on te suit et qu’on t’aime. Je pense que l’on ne peux rien reprocher a quelqu’un qui est soi même et qui ne vit pas pour les autres. Ce qui est difficile à faire de nos jours. Tu es un exemple pour beaucoup, pour moi en tout cas. Reste comme tu es pleaseeeee ! Prend soin de toi et des gens que tu aime. Des bisous
-
Lea
Niçoise et lectrice , merci Camille pour tes mots si juste . L’amour triomphe toujours ❤️
-
Myriam
Hello Camille !
Très bel article tu sais trouver les bons mots. Tu as raison de ne plus répondre aux commentaires négatifs. Il y’a des choses bien plus importantes (on s’en rend compte ojd plus que jamais), rien ne sert de s’attarder là dessus.
Reste comme tu es surtout c’est rare de voir une bloggeuse aussi nature et sincère que toi.Ps: je t’ai envoyé un mail il y’a peu mais j’ai un soucis avec ma boîte ojd. peux tu me dire ce que tu utilises pour faire un effet plus « lointain » en selfie? Sur certaines de tes vidéos snap ça faisait moins proche que d’habitude ? Je ne sais pas si je m’exprime bien en espérant que tu m’aies comprise. Merci !
Gros bisous -
Barbara
Superbe article. Touchant et émouvant. On vit tous les choses différemment et bien sûr que nous avons le droit de se mettre en retrait lorsque cela le nécessité. Bravo pour ton travail au quotidien, tu es une bulle d’oxygène. Bisous Camille
-
Adeline
Je ne sais pas pourquoi on te verra moins sur les réseaux sociaux car tu permets à beaucoup d’entre nous de nous évader qq instants en regardant t snap ou t articles. .. continu tu as tout compris …. et tu es jeune et l’avenir devant toi … tu mérites de percer ds la mode … je te suis depuis maintenant plus d’un an, je dois avoir 10 ans de plus que toi , j’ai 2 enfants dont un de 3 mois et tu me permets de rester plus jeune et surtout de rester femme … En tt cas merci à toi
-
Cyrielle
C’est justement dans des moments comme ce week end ou on sait que l’on peut compter sur des personnes comme toi pour nous changer les idées avec tes snaps ou tes photos.
Gros bisous à toi, Mathieu et bella❤️ -
Goar caroline
Il n’y a rien de plus à ajouter : BRAVO !!
Nous sommes tous unis mais surtout tous égaux, avec une chose toute simple l’air que nous respirons. Personne ne devrait se donner le droit de le retirer aux autres.
Continuer à vivre est important pour toutes ces personnes partis trop tôt.
Joli post ! -
Mathilde Gyn
Cet article a totalement sa place tu n’es pas seulement une blogueuse qui doit parler de mode ou de conseils beauté, nous écrire pour raconter ton ressenti est important, qu’on partage ça toutes ensemble . J’ai le même ressenti que toi, la vie continue mais c’est fatiguant tout ça.. Tes snaps egaillent mes journées mais il est tout à fait normal et compréhensible que tu profites de ta vie à fond !!
Au plaisir de te lire, bisous -
Bienmangeraveclydie
Coucou Camille,
Je suis surprise de cet article sur ton blog et ça fait du bien de lire ce message rempli d’amour.
Certains critiquaient le fait que vous vous êtes amusés tout le week-end blabla… Oui car la vie continue et c’est une force de continuer à profiter des moments de bonheur.
Vos snaps m’ont fait du bien en tout cas, au moins pendant ces moments là je n’étais pas devant la TV…
Continue à être la personne que tu es.
Je t’embrasse fort.
Lydie -
Camille
Il y’aura toujours des gens pour critiquer, et cela peu importe tes faits&gestes. Tu n’as rien à prouver à personne, tu sembles être quelqu’un de vraiment très bien (les réseaux ne permettent pas de te connaître vraiment dans le fond). Les gentilles personnes sont toujours plus nombreuses. Tu mérites amplement tout ce qui peut t’arriver « grâce » au blog.
Bon courage malgré tout. <3 -
Eloodi
L’amour sera plus fort!
Merci à toi de nous faire partager ta vie, de nous faire penser à autre chose.
On en a bien besoin.
Tu es de plus en plus magnifique Camille (depuis 2 ans que je te suis maintenant). Bravo pour ton évolution et j’espère que tu vivra tes rêves.
A bientôt
Eloodi
Ps: toujours autant fan de tes ral arcancil -
Salomé
Merci pour ce bel article. Je prends le temps de t’écrire mon tout premier commentaire sur ton blog. Je te suis depuis déjà 1 an, et je suis réellement tombée sous ton charme, sous ton style et tout ce qui vient avec. D’ailleurs, mes copines se moquent presque de moi tellement je t’admire ahah ! En tout cas, profites de la vie, et de tes proches à fond, et surtout ne te sens pas coupable si tu ne postes pas aussi régulièrement ! On ne t’en voudra pas. Je te souhaite une très bonne continuation. Plein de bisous. Bonne soirée !
Salomé -
Kattin
Bravo pour ces mots!
On ne peut pas s’arrêter de vivre…et il vaut mieux choisir l’essentiel… Je suis revenue juste samedi soir pour le Big Festival d’un endroit où j’avais fait le choix de me déconnecter de tout et de profiter exclusivement de mon amoureux. Du coup, j’ai un peu tout appris en bloc et l’hommage de Pharrel W. ainsi que la Marseillaise m’ont émue aux larmes! Parallèlement à ça, on a passé une soirée extra et il ne faut pas en avoir honte : « french people never give up ».
Muxu du Pays basque. -
Chatellier Revillard
cest une jolie article avec les bon mots meme si c’est dommage de devoir faire des articles comme cela.
Merci detre toi, merci pour ta fraîcheur, ta simplicité et ton amour pour la vie.
Profiter de chaque instant est essentiel.
Et offete je suis fan de tes looks .
Ne change rien -
Ornella
Je suis d’accord à 100% avec toi. Je pense que ce que l’on doit malheureusement retenir de ce triste quotidien est qu’il fait justement profiter du moindre petit moments de bonheur qui nous est offert, de toutes les opportunités d’avoir nous proches, nos amis et notre famille près de nous car force est de constater que tout peut s’arrêter d’une minute à l’autre…
Tu as bien raison de vivre ta vie à fond, c’est ce que nous devons tous faire !
Belle soirée Camille ! -
Angélique
Cc Camille
Complètement en phase avec ce que tu as écrit on doit continuer de vivre et de profiter des bons moments que la vie nous offre et c’est pas pour autant qu’on est pas touché par ce qui arrive.bises -
Estelle
Par où commencer ? Je ne sais même pas, étant donné que j’aimerai te dire 1001 choses. La première, peut être, merci. Merci pour ces mots qui font du bien, qui guérissent un peu la plaie qui s’est à nouveau ouverte jeudi soir. Merci pour ces mots qui nous rappellent que nous ne sommes pas tous seuls et qu’au contraire nous devons rester unis. Merci pour ces mots qui nous montrent que la vie ne s’arrête pas et qu’elle doit continuer. Merci de nous inspirer au délà de looks ou autres conseils beauté.
Vendredi soir, j’avais une soirée prévue et pour être honnête j’avais plus envie de me rouler en boule dans ma couette la gorge serrée que de me préparer pour aller danser et faire la fête. Mais je me suis donné un coup de au cul et j’ai décidé que non ces êtres inhumains ne m’enlèveraient pas ma joie de vivre ou mes moments de plaisir. Non je ne leur ferai pas ce cadeau de vivre dans la peur ou la tristesse. J’ai aussi eu une pensée pour ces personnes touchées par cet acte ignoble et je me suis dis que pour eux je devai continuer de sortir, rire, profiter, vivre. Pour eux, qui ne le peuvent plus, nous devons continuer d’avancer sans laisser la peur se frayer un chemin dans nos activités. Alors ne te prive pas de tes moments de bonheur, tu as raison de profiter et tu as raison de vivre à 100% tout ce qui t’arrive. Si tu as envie de poster, alors poste et ne te soucie pas du reste. On est nombreux et nombreuses derrière toi, ne laisse pas les autres avoir de l’importance dans ta vie. Les prochains mots sonnent de façon niaise et ridicule mais je suis persuadée que l’amour gagne. Toujours. Et je pense vraiment que la seule réponse ou solution que l’on peut apporter c’est l’amour. Et on ne devrait pas attendre de telles situations pour dire aux autres qu’on les aime mais je vais en profiter pour te dire à quel point j’adore ce que tu fais, à quel point tu m’inspires quotidiennement et à quel point tu m’a permis de prendre confiance en moi et d’oser porter ce que j’aime. Alors ça peut paraitre pas grand chose mais lorsque l’on se sent à l’aise dans son corps et dans ses fringues, rien ne peut nous arrêter ! Alors merci, encore.
Ce commentaire est brouillon mais j’écris comme ça me vient en ce dimanche soir. Ton article m’a donné envie d’écrire tout ça, tes mots m’ont touchée et j’ai, à mon tour, eu envie de partager les miens. Je ne savais pas comment le commencer mais je ne sais pas non plus comment le finir…
Merci Camille, prend soin de toi et de tous les gens que tu aimes,prend le temps qu’il te faudra nous on t’attendra.
Plein de bisous et d’amour à quiconque lira ces lignes #lovealwayswins -
Sarah
Très bel article Camille. L’amour vaincra.
Continues à être toi-même et à nous faire rêver chaque jour. Merci de faire tout ce que tu fais. Nous t’adorons toutes ici et ça ne changera pas ! Bisous !
Camille
Merci pour ce bel article; avec les bons mots. Justes. La vie est comme un combat après tout.
Merci encore pour ton naturel et ta joie de vivre!
PS: désolé, tu as du le dire des millions de fois, mais d’où viennent tes chaussures rouilles?
XX