Articles récents

  • Mon intérieur AMPM

    Mon intérieur AMPM
  • SOLDES PRINTEMPS – ETE 2020

    SOLDES PRINTEMPS – ETE 2020
  • JE LANCE MA MARQUE : NHLT !!

    JE LANCE MA MARQUE : NHLT !!
  • Dans ma cuisine

    Dans ma cuisine

SWEET SUNDAY WITH LOVE.

IMG_6914

Hello les filles, j’espère que vous allez bien après ce week-end très triste pour notre France. J’espère également qu’aucune d’entre-vous ou de vos proches n’a été touchés de près ou de loin par ce qu’il s’est passé.

Pour ma part et tous les autres d’ailleurs, nous étions tous ensemble pour un événement qui a trait à la joie et la bonne humeur.  Les journées étant rythmées de différents horaires et points de rendez-vous, je pense que quasiment personne ne s’est vraiment posé devant les journaux télévisés ou autres.

On a tous vu ce qu’il s’était passé, on a tous été choqués et on en a beaucoup discuté évidemment. Qui ne le serait pas d’ailleurs. Ce tragique événement parle de notre pays, de nos voisins, de nos amis ou de notre famille. On est tous liés les uns aux autres. D’ailleurs, que l’on soit français ou pas, que l’on soit en France ou pas, nous sommes tous liés. Je pense que l’on est tous d’accord pour dire que l’on ne veut pas de guerre et encore moins de morts. On veut tous vivre en paix avec nos amis et nos voisins.

J’ai le cœur si lourd de voir ce qu’il s’est encore passé chez nous. Tout ça ne devrait pas avoir lieu. Je pense qu’il n’y a ni messages, ni photos, ni commentaires qui devrait être mieux qu’un autre.
Je ne me sens pas obligée de dire quelque chose à un moment précis, je vis la chose au moment où les émotions me viennent. Maintenant que je me retrouve seule avec mon petit-ami et maintenant que je me retrouve seule avec mes pensées j’ai envie de vous écrire et de ne pas vous parler de mode.

Instagram reste mon métier, je n’ai aucune obligation à poster une photo ou non. Sauf que, malgré tout ce qu’il se passe, la vie continue d’avancer et on ne peut pas enlever ces moments de bonheur que nous vivons tous à côté.

Évidement que j’ai le cœur lourd, au moment même où je vous écris j’ai une boule dans la gorge qui me dit qu’un article comme ça ne devrait pas avoir lieu d’être, aussi régulièrement sur le blog, puisque tout ceci n’est pas normal.

Est-ce qu’il y a une solution à tout ça ? Malheureusement, je ne pense pas. C’est pour cette raison que je prend la décision de vivre toutes les choses qui m’arrivent à fond. J’ai pris la décision de vivre ma vie comme avant. Je ne suis pas à l’abri plus que qui ce soit d’autre. Je prend l’avion plusieurs fois par mois, je me retrouve également très souvent dans des villes et pays très touristiques où se regroupent des centaines de milliers de personnes et je me sens aussi vulnérable que vous tous et toutes.

La seule chose que j’ai envie de vous dire aujourd’hui c’est de profiter de votre vie, de votre famille et de vos amis. Nous sommes tous une grande famille et ne vivons pas dans la négativité. Je ne force personne à s’aimer ou à m’aimer. Par contre, je ne porte aucun jugement sur ce que les gens pensent.

J’ai donc décidé de prendre du recul avec le blog, je serai certainement moins présente sur certains réseaux sociaux, mais je vous aimes toujours autant. Je lis vos commentaires tous les jours. Je réponds à chacun de mes commentaires ici, je réponds à tous mes e-mails sans exception. Il est vrai que dans tout ça je répond aussi aux commentaires négatifs lorsqu’il y en a. Force de constater que j’étais la seule à le faire dans mon entourage, j’ai donc décidé maintenant de faire comme les autres (comme un petit mouton ahaha).

Merci à toutes les autres d’être là quotidiennement, merci pour vos petits mots gentils lorsque je vous croise, vous êtes merveilleuses. Je vous aime fort.

Je termine cet article avec des photos de notre petit week-end à tous avec Levi’s où nous avons passé un super moment. Encore de belles rencontres et beaucoup de rires.

Les photos sont pleines de sourires et de gaieté, je pense que je suis essentiellement là pour ça et moins pour vous faire les informations. Je pense aussi que c’est ce que vous venez d’avantage chercher avec le blog.

Je vous souhaite une belle fin de weekend les amours.

blog-mode-2

blog-mode-2   blog-mode

IMG_6912 blog-mode

  IMG_6913

blog-mode-4 blog-mode-5

Suivre:

200 Commentaires

  1. Camille
    17 juillet 2016 / 17:19

    Merci pour ce bel article; avec les bons mots. Justes. La vie est comme un combat après tout.
    Merci encore pour ton naturel et ta joie de vivre!
    PS: désolé, tu as du le dire des millions de fois, mais d’où viennent tes chaussures rouilles?
    XX

    • Camille
      Auteur
      17 juillet 2016 / 18:50

      Merci pour ton message ma belle.
      Les chaussures viennent de chez Zara. Bisous

    • Julie
      17 juillet 2016 / 20:27

      Premier message sur ton blog malgré que je te suis depuis des mois et j’adore ! Tes looks tes conseils ta bonne humeur et j’en passes. Tu as raison de continuer à rire à profiter de la vie et de tes proches ! La vie continue malheureusement mais nous n’oublions rien …. En tout cas ton taf tu l’aimes et tu le fais vraiment bien alors ne change Rîen!
      Et avec ton homme et ton bébé Vous etes à croquer !

    • Marinelemod
      17 juillet 2016 / 21:21

      Merci pour cette article Camille ❤️

  2. Sarah
    17 juillet 2016 / 19:15

    Merci pour ces jolis mots Camille
    Je te suis régulièrement et commente sur IG plus que sur ton blog mais je ne pouvais rester silencieuse devant à cet article

    Bises xx

    Sarah

    • Camille
      Auteur
      26 juillet 2016 / 14:45

      Merci beaucoup ma belle

  3. Celine
    17 juillet 2016 / 19:56

    Un magnifique article … Mais tu n’as pas à te justifier !
    Merci d’être toi tout simplement, de nous faire partager ton quotidien, merci pour tes looks, tes inspirations (qui me ruinent il faut le dire lol!). Tu es un petit bout de femme remplie de vie et de bonne humeur et il ne faut surtout rien changer : car la meilleure réponse au terrorisme et de continuer de vivre et de prendre bon temps comme on sait le faire en France! J’espère avoir la chance de te croiser un de ces 4, je te suis fidèle depuis maintenant plus d’un an et c’est la première fois que je prend le temps de t’écrire. Je crois que ça fait du bien de savoir à quel point ton travail est appréciée. Alors voila tout simplement Merci Camille. Peace & Love.

    • Camille
      Auteur
      17 juillet 2016 / 20:10

      Merci à toi detre là au quotidien. Au plaisir de te rencontrer un jour. Je t’embrasse et encore merxi

      • Leontine
        18 juillet 2016 / 10:39

        Toi aussi ton iPhone rectifie ton »Merci » en « merxi »

        • Camille
          Auteur
          18 juillet 2016 / 10:41

          J’en peux plus !!! je sais pas pourquoi mdr !! Pareil il me transforme MDR en MFR !!

  4. Pauline Brechon
    17 juillet 2016 / 19:57

    Merci pour cet article, on voit que tu es simple, vraie tu utilises des mots simples mais qui nous touche. Je voulais juste de remercier pour ce que tu es.
    Gros bisous ♡ à toi, Matthieu ainsi qu’à Bella.

    • Camille
      Auteur
      17 juillet 2016 / 20:08

      Merci à toi pour ton message. À très vite xx

  5. Nooch
    17 juillet 2016 / 19:59

    Superbe article Camille et je t’appuies à 100%, si nous arrêtons de vivre, ils auront « gagné ».

  6. Marie
    17 juillet 2016 / 20:00

    Joli et juste article. Je ne saurai dire mieux, car malheureusement je ne trouve pas de mots pour décrire ce qui se passe dans ce monde.
    Aussi, j’ai suivi un peu les derniers commentaires négatifs sur Instagram, toujours de la part de ce genre de personnes qui font toujours mieux que les autres, qui savent mieux que les autres et pour qui la méchanceté gratuite est naturelle.
    Dans tous les cas, j’espère que tu retiendras l’essentiel qui est; que nous sommes des milliers à t’adorer et à te suivre tous les jours, et pour nous tu es un vrai rayon de soleil et une réelle source d’inspiration. Beaucoup de personne s’identifie à toi, et tu peux en être fière. Tu réussi ta vie dans la discrétion. Je te suis depuis quelques temps maintenant, et je continuerai car tu es une personne simple, naturelle, accessible et touchante. J’adore ton travail.
    Bisous Camille

  7. Manon
    17 juillet 2016 / 20:01

    Très bel article Camille !
    Tu reflètes dans celui-ci l’état d’esprit de bon nombre de français qui souhaitent se recentrer sur les choses les plus importantes dans leurs vies après ces événements tragiques… Tu es humaine et tu as une vie, si certaines personnes ont tendance à oublier cela, efforces toi de te protéger et de te les ignorer.
    Tu as Mathieu, tes ami(e)s, ta famille et de nombreuses abonnées qui te soutiennent et qui t’aiment.
    Que l’amour l’emporte sur la haine…
    Gros bisous Camille

    • Camille
      Auteur
      17 juillet 2016 / 20:07

      La fin de ton message est belle. Merci pour tes mots. À très vite.

  8. Ilona
    17 juillet 2016 / 20:06

    Salut Camille,
    J’ai adoré ton voyage avec Lévis c’était super!!
    J’aimerais bien savoir où tu as eu ton maillot noir avec le décolleté plongeant? S’il te plait

    • Camille
      Auteur
      26 juillet 2016 / 15:00

      C’était un NA-KD ma belle 🙂

  9. Aurore
    17 juillet 2016 / 20:15

    Merci beaucoup Camille pour ce si belle article, écrit du coeur, et avec de si beaux mots! Cet article m’a touchée en plein coeur ! Surtout, restes comme tu es, et continues de faire les choses comme tu as envie de les faire, et ce qui te semble juste, ce que peuvent en dire les gens négatifs, laisse les de cotes ils en valent vraiment pas la peine ! Il y aura toujours des mécontents, des insatisfaits, des râleurs, mais c’est par le silence que tu leur donne la meilleure des réponses !

    Encore mille mercis pour tout, et surtout continues tu es ma bloggueuse que j’adore le plus ! Simple, adorable, généreuse erreur surtout qui aime ce qu’elle fait et nous le montre ! Gros bisous ma belle ❤

    • Aurore
      17 juillet 2016 / 20:51

      *Et surtout que je voulais mettre à la fin pas erreur ! 😉

  10. marina
    17 juillet 2016 / 20:19

    bravo pour ton article.
    je ne comprends pas pourquoi les gens s’efforcent à venir critiquer ce que tu fais….
    Chaque personne ressent les choses à sa façon, pas la peine de devoir se justifier.
    J’ai vécu les attentats en direct devant ma télé, en me demandant lequel de mes proches était allé à Nice ce soir là (j’habite à coté, et moi même j’avais prévu d’y aller) donc j’ai été forcément plus touché que toi au moment des faits.. et peut être qu’aujourd’hui au moment ou j’essaie de penser à autre chose et je me dis que la vie doit reprendre son cours… toi qui te retrouve seule, après ce petit wkend festival tu as un coup de blues ….
    On a pas à juger de la façon dont les gens ressente les choses, ce sont des émotions et sentiments intimes, on à pas à s’en justifier.
    Continue de faire ce que tu fais, car tu le fais bien;
    Tu apportes de la légèreté, de l’insouciance, des sourires, dans ce monde de brute, et ça fait du bien! Et tout le monde (ou presque) sait que les réseaux sociaux ne sont qu’une vitrine de ta vie…. ce n’est pas parce que tu partages des photos joyeuses que tu n’es pas touchée par ce qu’il se passe! Des bisous Camille

    • Camille
      Auteur
      26 juillet 2016 / 15:43

      Merci pour tes mots Marina. À très vite et bon courage pour tout !

  11. marina
    17 juillet 2016 / 20:21

    ha et puisque mon message manque un peu de futilité… (haha) tu as la référence ou le nom du modèle de ta veste en jean?
    (je n’ai vu que le modèle « Authentic » en magasin, qui est beaucoup trop court pour moi)

  12. cendrine
    17 juillet 2016 / 20:39

    Bonsoir Camille,
    Merci d’avoir écrit ce post et f…k a celles qui comme d’hab mettent des commentaires pénibles sur instagram
    Nous vivons une époque terrible, certes, ok la mode est futile et il y a des choses plus importantes que les fêtes de Levis et autres…mais tu nous donnes de la bonne humeur, de la joie et moi perso tu me fais rêver alors continue ma belle, profite de ta jeunesse, des fêtes, des amis…c’est ça avoir 25 ans et crois moi, j ‘en ai plus mais je me réserve toujours de bons petits moment futiles (comme regarder ton blog et acheter quelque chose qui me plait) car ça me fait du bien…et ça ne veut pas dire que je suis insensible à ce qui se passe chez nous, à côté de nous et qui me terrifie…Carpe diem et bella vita ma chère Camille.
    Des biz
    cendrine

  13. MICHEL GROSJEAN Emilie
    17 juillet 2016 / 20:45

    Coucou Camille,
    Que dire de plus? ton article est super et très juste, je te rejoins tout a fait… Vivons ce que nous avons a vivre à fond car malheureusement dans notre monde actuel, personne n’est a l’abri, nous sommes tous et toutes vulnérables alors en un mot PROFITONS!!!!!!!!!!!!!!!
    Profites bien de ta famille, et continue a nous régaler avec tes looks et ta bonne humeur^^
    Gros bisous ma jolie

  14. Claire
    17 juillet 2016 / 20:50

    Bonsoir Camille

    Continue à faire ce que tu fais et ne tiens pas compte des remarques négatives ; franchement cela ne veut pas le coup ….

    Continuons à vivre comme avant ; oui je crois que c’est la meilleure réponse à l’atrocité.

    Bisoucx

  15. 17 juillet 2016 / 20:56

    Un bel article et de jolies photos qui font du bien

  16. Melissa
    17 juillet 2016 / 21:07

    Un très jolie message/article que tu as écris Camille.

    En espérant te croiser un jour dans le quartier :*

    Melissa

  17. Aurely
    17 juillet 2016 / 21:08

    Très bel article, encore merci d’être au quotidien et d’être toi meme.
    Ta bonne humeur, ton smile etc, fait qu’on a envie de te suivre et nous donne le sourire à notre quotidien.

    P.s sorry, mais j’aimerai commander chez zaful, tu as été livré assez rapidement et niveau taille s’est juste??? Merci Camille et sorry, je pense que tu as deja du le dire..

    • Camille
      Auteur
      26 juillet 2016 / 15:42

      Oui ça taille bien je trouve, environ 3 semaines pour la livraison 🙂

  18. 17 juillet 2016 / 21:11

    Très bel article ! C’est vrai que tu es très très présente sur les reseaux sociaux. Comme tu l’as dis c’est ton métier…
    je suis une toute petite bloggueuse (comparé à toi haha) et je pense que tu n’as pas forcément besoin d’être aussi présente sur Snapchat. Où cest vrai que l’on suit réellement ta vie… j’aime beaucoup ce que tu nous fais partager attention 🙂 !!! mais quand il se passe des événements comme Nice je crois que ça nous rappelle a quel point les êtres autour de nous sont précieux ! Et que le plus important c’est de vivre l’instant présent (sans téléphone^^)
    Bisous bisous
    xx

  19. Emma
    17 juillet 2016 / 21:12

    Bonsoir Camille, mon tout premier commentaire à une blogueuse et il sera pour toi: continue de vivre ta vie, tu es jolie, souriante, petillante avec un style d’enfer! Vous êtes adorables avec ton homme et Bella! Alors profites!!!

    Bises

    • Camille
      Auteur
      26 juillet 2016 / 15:42

      Merci beaucoup pour ce commentaire alors 🙂 À très vite !! xx

  20. Elo
    17 juillet 2016 / 21:16

    Un bel article .. Je ne commente jamais mais te suis depuis pas mal de temps maintenant et j’ai vu ton ascension dans ce monde de blogueuse et t’epanouir dedans.. Les gens jugent facilement, on t’as vu faire la fête pendant ces heures sombre de la France mais comme tu l’as dit la vie continue et tu as raison de profiter de chaque instant !
    Profite bien de ta vie car on peut dire que tu as une belle vie !!

  21. Alexia
    17 juillet 2016 / 21:17

    Très touché par ton article Camille. Comment ne pas être affecté par ce qu il se passe en France. J ai quitté la France pour m installer à Barcelone par choix mais j ai été très touché (le mot est faible) par les récents événements… Prends le temps qu il te faudra pour profiter à fond de la vie et des tiens mais j espère pour autant te retrouvé assez souvent sur insta ou encore snapchat parce que tu es le petit rayon de soleil de mes journées !! Je t embrasse

  22. Eva
    17 juillet 2016 / 21:17

    C’est la première fois que je laisse un commentaire ici, même si je te suis depuis bien longtemps maintenant, juste pour te dire que j’ai beaucoup d’admiration pour ton travail et la façon dont tu mènes ta barque au quotidien malgré les commentaires parfois malveillant de certain(e)s. Une occasion également pour te dire merci pour ta sincérité et ta générosité au quotidien sur Snapchat, c’est rare les gens comme toi qui restent entier et « unfiltered » malgré le succès. Je t’embrasse, Eva

    • Camille
      Auteur
      26 juillet 2016 / 16:16

      Merci à toi pour ton message ma belle !! xx

  23. Mathilde_drv
    17 juillet 2016 / 21:17

    Vous avez passez un bon week end, les photos sont hyper belles! Ça devait être trop cooooool ! des sourires et de l’amour pour répondre à ces fous !!! Cœur cœur cœur. ♡
    Bisous

  24. 17 juillet 2016 / 21:20

    Superbe article et superbe texte
    Je te rejoins la dessus malgré tout on n’oublie pas mais on doit continuer a avancer et c’est vrai que pendant ces durs moments voir d’autres photos sur insta et voir des sourires eh bah ça fait du bien ca changes un peu les idees vu tout ce qui se passe en ce moment en France.
    Alors merci pour ça
    Chacun le vis differemment et c’est bien normal
    Prend soin de toi et profites plus de tes proches.
    Je te trouves assez dispo donc aucun soucis la dessus
    Bon dimanche a toi

  25. Elisabeth
    17 juillet 2016 / 21:27

    Franchement on voyait assez les actualités sans que tu nous en parles alors moi j’ai envie de te remercier de nous changer les idées avec ta bonne humeur 😉 en plus tu as toujours des bons plans 😉 tu es une fille extra avec ton chéri!!! Les rageux laisse-les de côté des jaloux qui s’ennuient… Bisous Camille

  26. Magali
    17 juillet 2016 / 21:27

    Quel message .. Sa me touche énormément ce qu’il c’est passer, maman d’une petite fille de 3 ans je ne peut que être toucher avec tout ses adultes et enfants décédé pendant ce drame.

    Continue de faire ce que tu fais Camille. Je te suis sur snap et j’adore toutes ses vidéos que tu nous fais partager !

    Bonne soirée à vous 2 et ne changer rien 🙂

  27. Laurine
    17 juillet 2016 / 21:28

    Merci pour ta joie de vivre et ce bel article qui me fait chaud au coeur. Je te suis depuis bientôt un an et tu es un réel modèle pour moi… tu m’inpires beaucoup. Je vis en région parisienne et j’espère pouvoir un jour te rencontrer sur Paris ça serait une joie pour moi 🙂 pleins de bisous

  28. Sarah
    17 juillet 2016 / 21:31

    Super article ! Je suis d’accord avec toi sur le faite de profiter de ce qui nous arrivent à fond on ne sait malheureusement pas de quoi demain est fait !!! J’adore te suivre tout les jours sur snap, insta et ne manque aucuns de tes articles, tu respires le bonheur et ça fait plaisir 😉
    Ps: je sors ( hier ) de chez Raphaël Perrier grâce à toi ^^

    • Camille
      Auteur
      26 juillet 2016 / 16:05

      J’espère que tu en es contente en tout cas. Des bisous xx

  29. Charlotte
    17 juillet 2016 / 21:32

    Bonsoir Camille,
    Après des évènements aussi tragiques, on a tous du mal à réaliser. On continue bien sur notre vie, dans 3 semaines je serais à Nice pour les vacances que je ne compte pas annuler mais le coeur n’y est pas forcément.. Heureusement de nombreux bonheurs simples nous attendent encore et mon petit bonheur à moi dans la journée c’est de regarder tes snaps, j’ai plaisir à te suivre sur les réseaux alors continue avec toujours autant de passion 🙂
    Je t’embrasse.
    Charlotte

    • Camille
      Auteur
      26 juillet 2016 / 16:04

      Tu as raison ! Il faut y aller !
      Merci pour ton message en tout cas et bonnes vacances !

  30. Caroline
    17 juillet 2016 / 21:35

    D accord avec tout ce que tu as dit. Si je consulte ton blog ou ton compte insta ce n est pas pour entendre parler de l actualité tragique ( pour ca il y a BFM TV ) , mais pour passer un agreable moment, se changer les idees le soir apres une dure journee et découvrir des tenues toujours aussi sympas. On espere tous un monde meilleur le plus rapidement possible.
    Merci Camille pour le temps passer à nous habiller 😉

  31. BONILLO
    17 juillet 2016 / 21:35

    Coucou Camille,

    Je suis une jeune maman de 30 ans (oui j’estime que 30 ans c’est encore jeune ), j’ai 2 petites filles et ça ne m’empêche pas de lire tes articles, de te suivre sur snap et insta depuis quelques temps et j’adore ce que tu fais.
    Tu es juste une petite nana pleine de vie et de folie ! Surtout ne change rien, j’adore te voir en voyage ou en délire avec tes potes et ton chéri.
    Ha si change juste un truc : ne passe pas une seule minute à répondre au mauvaise langue car comme tu le dis la vie est précieuse et il faut la vivre à fond !
    Bref même si je saoule mon mec avec tes snap (je suis obligée de mettre mes écouteurs maintenant), continu de faire ce que tu fais !
    Douce soirée Noholita

    • Camille
      Auteur
      26 juillet 2016 / 15:31

      Bien sûr que c’est encore jeune 30 ans 🙂
      Merci de me suivre au quotidien !! xx

  32. Romy
    17 juillet 2016 / 21:36

    Bonsoir Camille,
    Je te rejoins dans ton récit . J’ai pris du plaisir à voir tes snaps pendant ce douloureux week end. Continu ainsi, tu as une jolie carrière et la vie devant toi. Merci pour ta bonne humeur et ton sourire, ta simplicité et ton énergie. Ma vie est à l’opposée de la tienne , je suis maman x2 et trentenaire avec un métier dans une administration compliquée. Je te précise cela pour te montrer à quel point tu peux toucher un public tellement différent et faire du bien quand la vie n’est pas tjs facile. Besossss

    • Camille
      Auteur
      26 juillet 2016 / 15:31

      Merci beaucoup de me suivre Romy, il y en a pour tous les âges ici 🙂 xx

  33. Sarah
    17 juillet 2016 / 21:37

    Tu es la plus VRAIE et la plus AUTHENTIQUE De toutes les blogueuses que je suis. Ce n’est peut-être que mon avis ( et celui de mes copines ) mais stp ne change pas. Continue à faire les choses naturellement, comme elles te viennent. » Car c’est pour ça qu’on te suit et qu’on t’aime. Je pense que l’on ne peux rien reprocher a quelqu’un qui est soi même et qui ne vit pas pour les autres. Ce qui est difficile à faire de nos jours. Tu es un exemple pour beaucoup, pour moi en tout cas. Reste comme tu es pleaseeeee ! Prend soin de toi et des gens que tu aime. Des bisous

    • Camille
      Auteur
      26 juillet 2016 / 16:04

      Ça me fait vraiment plaisir de lire des messages comme le tien, c’est ce qui me donne l’envie de continuer. Merci beaucoup en tout cas. Des bisous

  34. Lea
    17 juillet 2016 / 21:40

    Niçoise et lectrice , merci Camille pour tes mots si juste . L’amour triomphe toujours ❤️

  35. Myriam
    17 juillet 2016 / 21:40

    Hello Camille !
    Très bel article tu sais trouver les bons mots. Tu as raison de ne plus répondre aux commentaires négatifs. Il y’a des choses bien plus importantes (on s’en rend compte ojd plus que jamais), rien ne sert de s’attarder là dessus.
    Reste comme tu es surtout c’est rare de voir une bloggeuse aussi nature et sincère que toi.

    Ps: je t’ai envoyé un mail il y’a peu mais j’ai un soucis avec ma boîte ojd. peux tu me dire ce que tu utilises pour faire un effet plus « lointain » en selfie? Sur certaines de tes vidéos snap ça faisait moins proche que d’habitude ? Je ne sais pas si je m’exprime bien en espérant que tu m’aies comprise. Merci !
    Gros bisous

    • Camille
      Auteur
      26 juillet 2016 / 16:19

      Hello ma belle, merci beaucoup pour ton message c’est très gentil. Pour les photos de loin, c’est un PIXTER 🙂

  36. Barbara
    17 juillet 2016 / 21:41

    Superbe article. Touchant et émouvant. On vit tous les choses différemment et bien sûr que nous avons le droit de se mettre en retrait lorsque cela le nécessité. Bravo pour ton travail au quotidien, tu es une bulle d’oxygène. Bisous Camille

  37. Adeline
    17 juillet 2016 / 21:44

    Je ne sais pas pourquoi on te verra moins sur les réseaux sociaux car tu permets à beaucoup d’entre nous de nous évader qq instants en regardant t snap ou t articles. .. continu tu as tout compris …. et tu es jeune et l’avenir devant toi … tu mérites de percer ds la mode … je te suis depuis maintenant plus d’un an, je dois avoir 10 ans de plus que toi , j’ai 2 enfants dont un de 3 mois et tu me permets de rester plus jeune et surtout de rester femme … En tt cas merci à toi

  38. Cyrielle
    17 juillet 2016 / 21:47

    C’est justement dans des moments comme ce week end ou on sait que l’on peut compter sur des personnes comme toi pour nous changer les idées avec tes snaps ou tes photos.
    Gros bisous à toi, Mathieu et bella❤️

  39. Goar caroline
    17 juillet 2016 / 21:47

    Il n’y a rien de plus à ajouter : BRAVO !!
    Nous sommes tous unis mais surtout tous égaux, avec une chose toute simple l’air que nous respirons. Personne ne devrait se donner le droit de le retirer aux autres.
    Continuer à vivre est important pour toutes ces personnes partis trop tôt.
    Joli post !

  40. Mathilde Gyn
    17 juillet 2016 / 21:51

    Cet article a totalement sa place tu n’es pas seulement une blogueuse qui doit parler de mode ou de conseils beauté, nous écrire pour raconter ton ressenti est important, qu’on partage ça toutes ensemble . J’ai le même ressenti que toi, la vie continue mais c’est fatiguant tout ça.. Tes snaps egaillent mes journées mais il est tout à fait normal et compréhensible que tu profites de ta vie à fond !!
    Au plaisir de te lire, bisous

  41. 17 juillet 2016 / 21:53

    Coucou Camille,

    Je suis surprise de cet article sur ton blog et ça fait du bien de lire ce message rempli d’amour.
    Certains critiquaient le fait que vous vous êtes amusés tout le week-end blabla… Oui car la vie continue et c’est une force de continuer à profiter des moments de bonheur.
    Vos snaps m’ont fait du bien en tout cas, au moins pendant ces moments là je n’étais pas devant la TV…
    Continue à être la personne que tu es.
    Je t’embrasse fort.
    Lydie

  42. Camille
    17 juillet 2016 / 21:55

    Il y’aura toujours des gens pour critiquer, et cela peu importe tes faits&gestes. Tu n’as rien à prouver à personne, tu sembles être quelqu’un de vraiment très bien (les réseaux ne permettent pas de te connaître vraiment dans le fond). Les gentilles personnes sont toujours plus nombreuses. Tu mérites amplement tout ce qui peut t’arriver « grâce » au blog.
    Bon courage malgré tout. <3

  43. Eloodi
    17 juillet 2016 / 21:57

    L’amour sera plus fort!
    Merci à toi de nous faire partager ta vie, de nous faire penser à autre chose.
    On en a bien besoin.
    Tu es de plus en plus magnifique Camille (depuis 2 ans que je te suis maintenant). Bravo pour ton évolution et j’espère que tu vivra tes rêves.
    A bientôt
    Eloodi
    Ps: toujours autant fan de tes ral arcancil

  44. Salomé
    17 juillet 2016 / 21:57

    Merci pour ce bel article. Je prends le temps de t’écrire mon tout premier commentaire sur ton blog. Je te suis depuis déjà 1 an, et je suis réellement tombée sous ton charme, sous ton style et tout ce qui vient avec. D’ailleurs, mes copines se moquent presque de moi tellement je t’admire ahah ! En tout cas, profites de la vie, et de tes proches à fond, et surtout ne te sens pas coupable si tu ne postes pas aussi régulièrement ! On ne t’en voudra pas. Je te souhaite une très bonne continuation. Plein de bisous. Bonne soirée !
    Salomé

    • Camille
      Auteur
      26 juillet 2016 / 15:29

      Tu es gentille ma belle, merci d’être là en tout cas !! xx

  45. Kattin
    17 juillet 2016 / 21:57

    Bravo pour ces mots!
    On ne peut pas s’arrêter de vivre…et il vaut mieux choisir l’essentiel… Je suis revenue juste samedi soir pour le Big Festival d’un endroit où j’avais fait le choix de me déconnecter de tout et de profiter exclusivement de mon amoureux. Du coup, j’ai un peu tout appris en bloc et l’hommage de Pharrel W. ainsi que la Marseillaise m’ont émue aux larmes! Parallèlement à ça, on a passé une soirée extra et il ne faut pas en avoir honte : « french people never give up ».
    Muxu du Pays basque.

    • Camille
      Auteur
      26 juillet 2016 / 16:11

      C’était tellement beau cet hommage.. À très vite !! xx

  46. Chatellier Revillard
    17 juillet 2016 / 21:58

    cest une jolie article avec les bon mots meme si c’est dommage de devoir faire des articles comme cela.
    Merci detre toi, merci pour ta fraîcheur, ta simplicité et ton amour pour la vie.
    Profiter de chaque instant est essentiel.
    Et offete je suis fan de tes looks .
    Ne change rien

  47. 17 juillet 2016 / 22:06

    Je suis d’accord à 100% avec toi. Je pense que ce que l’on doit malheureusement retenir de ce triste quotidien est qu’il fait justement profiter du moindre petit moments de bonheur qui nous est offert, de toutes les opportunités d’avoir nous proches, nos amis et notre famille près de nous car force est de constater que tout peut s’arrêter d’une minute à l’autre…
    Tu as bien raison de vivre ta vie à fond, c’est ce que nous devons tous faire !
    Belle soirée Camille !

  48. Angélique
    17 juillet 2016 / 22:08

    Cc Camille
    Complètement en phase avec ce que tu as écrit on doit continuer de vivre et de profiter des bons moments que la vie nous offre et c’est pas pour autant qu’on est pas touché par ce qui arrive.bises

  49. Estelle
    17 juillet 2016 / 22:10

    Par où commencer ? Je ne sais même pas, étant donné que j’aimerai te dire 1001 choses. La première, peut être, merci. Merci pour ces mots qui font du bien, qui guérissent un peu la plaie qui s’est à nouveau ouverte jeudi soir. Merci pour ces mots qui nous rappellent que nous ne sommes pas tous seuls et qu’au contraire nous devons rester unis. Merci pour ces mots qui nous montrent que la vie ne s’arrête pas et qu’elle doit continuer. Merci de nous inspirer au délà de looks ou autres conseils beauté.
    Vendredi soir, j’avais une soirée prévue et pour être honnête j’avais plus envie de me rouler en boule dans ma couette la gorge serrée que de me préparer pour aller danser et faire la fête. Mais je me suis donné un coup de au cul et j’ai décidé que non ces êtres inhumains ne m’enlèveraient pas ma joie de vivre ou mes moments de plaisir. Non je ne leur ferai pas ce cadeau de vivre dans la peur ou la tristesse. J’ai aussi eu une pensée pour ces personnes touchées par cet acte ignoble et je me suis dis que pour eux je devai continuer de sortir, rire, profiter, vivre. Pour eux, qui ne le peuvent plus, nous devons continuer d’avancer sans laisser la peur se frayer un chemin dans nos activités. Alors ne te prive pas de tes moments de bonheur, tu as raison de profiter et tu as raison de vivre à 100% tout ce qui t’arrive. Si tu as envie de poster, alors poste et ne te soucie pas du reste. On est nombreux et nombreuses derrière toi, ne laisse pas les autres avoir de l’importance dans ta vie. Les prochains mots sonnent de façon niaise et ridicule mais je suis persuadée que l’amour gagne. Toujours. Et je pense vraiment que la seule réponse ou solution que l’on peut apporter c’est l’amour. Et on ne devrait pas attendre de telles situations pour dire aux autres qu’on les aime mais je vais en profiter pour te dire à quel point j’adore ce que tu fais, à quel point tu m’inspires quotidiennement et à quel point tu m’a permis de prendre confiance en moi et d’oser porter ce que j’aime. Alors ça peut paraitre pas grand chose mais lorsque l’on se sent à l’aise dans son corps et dans ses fringues, rien ne peut nous arrêter ! Alors merci, encore.
    Ce commentaire est brouillon mais j’écris comme ça me vient en ce dimanche soir. Ton article m’a donné envie d’écrire tout ça, tes mots m’ont touchée et j’ai, à mon tour, eu envie de partager les miens. Je ne savais pas comment le commencer mais je ne sais pas non plus comment le finir…
    Merci Camille, prend soin de toi et de tous les gens que tu aimes,prend le temps qu’il te faudra nous on t’attendra.
    Plein de bisous et d’amour à quiconque lira ces lignes #lovealwayswins

    • Camille
      Auteur
      26 juillet 2016 / 16:35

      Ton message est très beau, vraiment. Tu l’as très bien écrit et je crois que tu as tout dit finalement. Merci pour ces mots et merci pour ton temps surtout.
      À très vite !! Plein d’amour à toi aussi !

  50. Sarah
    17 juillet 2016 / 22:12

    Très bel article Camille. L’amour vaincra.

    Continues à être toi-même et à nous faire rêver chaque jour. Merci de faire tout ce que tu fais. Nous t’adorons toutes ici et ça ne changera pas ! Bisous !

  51. 17 juillet 2016 / 22:14

    On s’est rencontré à Lyon tu es nature belle et très attachante. Tu es notre copine mode qui nous donne des supers conseils et tu fais un petit peu partie de notre quotidien maintenant ! On t’adore et j’espère que les critiques ne t’affectent pas au point de moins publier car justement à des centaines de filles tu nous fais oublier ces drames et tu nous fait du bien au moral. Ne prend pas trop de recul ! La jalousie tu l’auras toujours ce sont des mauvaises personnes mais il y en a tellement des tonnes d’autres qui t’aiment. Bisous ❤️

  52. Julie
    17 juillet 2016 / 22:15

    C’est un bel article Camille que tu as su écrire avec du recul malgré ta notoriété tu restes quelqu’un qui garde les pieds sur terre sans prendre la grosse tête et snober tes lectrices. Ce qui nous arrive en ce moment est très triste à encaisser surtout à notre époque ou tuer gratuitement des innocents est révoltant !! Mais tu es là pour nous mettre des paillettes dans les yeux avec tes idées, tes looks et ton petit accent du sud (je suis moi même de Bordeaux ;)) qui nous redonnent le sourire.
    J’espère ré avoir l’opportunité de te rencontrer dans un contexte plus calme que l’inauguration de Jimmy Fairly pour vraiment faire ta connaissance ma belle 🙂
    Enfin bref ne change rien et profites à fond de ce que tu vis !

    • Camille
      Auteur
      26 juillet 2016 / 16:02

      Merci beaucoup Julie, merci pour tout. À bientôt peut-être dans un moment plus calme effectivement. xx

  53. Sylvie
    17 juillet 2016 / 22:15

    Bonsoir Camille, merci pour ce message de paix et d’amour.
    Oui il faut profiter de la vie et dire aux personnes qui nous sont chères qu’on les aime.
    Voilà je continue à choisir mes tenues en fonction de ce que tu présentes avec tes supers idées.
    Tu es une belle personne et saches que moi même je suis Maman d’une Camille qui va avoir 24 ans le 20 juillet prochain, ta Maman doit-être fière de toi , de ta simplicité, de ta douceur et joie de faire ce métier et surtout de partager.
    Alors continues, c’est juste ce dont on a besoin en ce moment !!!!
    Je suis venue te voir à Tours lors du gémo fashionTruck, j’avais un peu de mal avec ma béquille mais j’ai pu te parler et c’était une super après midi pour moi.
    Bel été à toi et tes proches, profites à fond de toutes tes passions et tout est mérité pour toi car tu t’en donne les moyens.
    LOVE
    Sylvie, Tours

    • Camille
      Auteur
      26 juillet 2016 / 16:01

      Oh c’est génial, je ne savais pas que tu avais une fille de mon âge. Ton message me touche vraiment beaucoup Sylvie, merci pour tout et bon courage. xx

  54. Charlotte
    17 juillet 2016 / 22:31

    Hello Camille ! Fut une période où je laissais pas mal de commentaires étant sans emploi . Je l’avoue j’ai moins le temps depuis que je travaille . Mais je te suis toujours autant sur insta, snap.. Et je dois dire que aussi futile soit il, tes snap chez levis ce week-end m’ont fait tellement de bien vendredi matin quand je me suis réveillée la tete encore pleine des horreurs de la veille. Alors merci. Merci à toi de vivre ta vie comme tu l’entends et de profiter de tout ce que tu as la chance de pouvoir faire de part ton métier . J’avoue que parfois voir toutes tes destinations me rend un peu jalouse . Mais je sais ce que tu as fait pour arriver la, tu travailles énormément et ce n’est pas volé. Alors merci de réussir à illuminer ces petits moments un peu triste avec tes story qui nous font voyager. Belle soirée avec Mathieu et bella ! 🙂

    • Camille
      Auteur
      26 juillet 2016 / 16:00

      Merci beaucoup pour ton message et je suis contente que tu trouve ton exutoire dans mes snaps. Merci pour tout, à très vite

  55. Elodie
    17 juillet 2016 / 22:32

    Bravo Camille !!! Ton article vient du ❤️Pour ma part quand je vais sur insta ou snap c’est justement pour décompresser un peu de ma journée …tu me fais voyager, et me donne des idées déco, mode.
    Je suis maman d’une petite Fille j’ai été énormément atrisstée par cette événement tragique je ne juge personne mais j’ai lu certains commentaire que tu as eu sur Instagram je les ai trouvé déplacé chaque personne doit être libre de pensée protége toi et continue d’avancer .
    Au plaisir de te lire

    • Camille
      Auteur
      26 juillet 2016 / 15:58

      Merci beaucoup pour ton petit message Élodie, ça fait vraiment plaisir de se sentir soutenue.
      Merci d’être là xx

  56. Amélie
    17 juillet 2016 / 22:42

    J’ai suivi chacun de tes snap et le fait que tu nous aies changé les idées en nous faisant partager ton quotidien, c’était vraiment une super idée. Tes photos sont géniales! Maintenant je sais que Levi’s a une villa! Continue comme cela 🙂

  57. Marlène
    17 juillet 2016 / 22:44

    Bonsoir Camille,
    Où peut on trouver le tote bag Levis que tu portais sur tes snaps ?
    Gros bisous

    • Camille
      Auteur
      26 juillet 2016 / 15:29

      Je ne sais pas ma belle, c’était en cadeau ..

  58. Marie
    17 juillet 2016 / 22:45

    camille, j’adore suivre ta petite vie sur snap, franchement tu es saine, une fille « vraie »
    Continues de nous faire voyager et rire avec toi !!
    Bisous bisous tu es top

  59. Charlotte
    17 juillet 2016 / 22:51

    Je n’ai pas pour habitude de laisser des commentaires sur tes articles mais cela fait un petit moment que je te suis, notamment via ton blog et snapchat et qu’une seule chose à te dire, continue comme ça! Je te trouve tellement touchante de sincérité ça fait vraiment plaisir à voir! Ton article est très simple mais très beau, il résume en tout cas parfaitement ce que je ressens aujourd’hui .. Merci Camille !

  60. Chou
    17 juillet 2016 / 22:52

    Bonsoir camille c’est la première fois que je t’écris et pourtant je te suis depuis tes debuts tout debut!!
    Et deja QUE de changements depuis .. Toi quelle évolution tu es magnifique ne change rien
    Ce message tu dois l’avoir écrit car comme d’habitude des personnes qui n’ont rien à faire d’autre ont dû critiquer !! Des jaloux …
    Chacun fait ce qu’il lui plait personne n’a à se justifier de quoi que ce soit … Je ne comprends plus cette société les réseaux sociaux deviennent franchement le defouloir de certaine personne
    Chacun a le droit d’exprimer ses idees mais dans le respect !!
    En tout cas ta force c’est toutes ces personnes positives qui te suivent et apprécient ta joie tes idees et tout le reste … Et jespere que nous sommes en majorité
    Bonne continuation à toi à très vite pour tes looks
    Raté de peu à Montpellier ;-((

  61. Léah
    17 juillet 2016 / 22:56

    Répondre aux commentaires c’est ce qui te différenciait des autres « moutons » comme tu dis alors je trouve ca dommage que tu arrêtes. Avec de plus en plus de marques qui t’approchent quand on vous regardent ou quand on vous suis les unes les autres ben y’a plus grand chose qui vous différencient car en effets vous portez les mêmes marques, vous allez aux mêmes évenements, vous proposez les mêmes tutos déco, le même type de photos alors si en plus tu arrêtes de répondre à la critique on a tout perdu !!! Tout comme donner un avis un vrai (ce qui se fait de moins en moins sur la blogosphère, surement parce que les marques mine de rien c’est aussi votre gagne-pain), accepter la critique c’est bien et y faire face c’est encore mieux et franchement c’est tout a ton honneur et surtout ca ne t’a jamais empêché d’etre qui tu es !!

    • Camille
      Auteur
      26 juillet 2016 / 16:20

      Tu as raison.. Je crois que tu as totalement raison. Merci pour ton message ma belle

  62. AS
    17 juillet 2016 / 22:57

    Ton article réfletent ce que je pense, et ce que la plupart de tes lectrices et des gens pensent. Merci pour tout Camille. Pour ta joie de vivre constante, ta gentillesse et ton humilité. Je pense que tu n’imagines pas ce que tu nous apportes à toutes.
    Reste comme tu es.

  63. Marjo
    17 juillet 2016 / 23:04

    Camille… Que dire ? Merci pour ta joie de vivre quotidienne, ton humilité & ta rage de vivre ! Tu provoques le bien autour de toi ! Promets nous, à tout tes abonnés de ne pas être au mauvais endroit, au mauvais moment… On a qu’une vie, vivons là au maximum ! Jusqu’ici, tu le fais si bien alors, continue !

  64. Amanda
    17 juillet 2016 / 23:06

    Ma petite cherie tu peux être fière de toi. Je me rappelle il y a 2 ans et demi .. Tout le chemin que tu as fait. Tu ne cesses de m’impressionner et je trouve que tu es un super exemple pour les femmes d’aujourd’hui. Merci pour toutes ces ondes positives on en a tellement besoin. De gros bisous ma cherie

    • Camille
      Auteur
      26 juillet 2016 / 15:56

      Merci Amanda, merci d’être là depuis le début ! Love.

  65. julie
    17 juillet 2016 / 23:09

    hello camille. je voulais juste te dire que jte kiffe trop je te suis tous les jours comme on attend une lettre importante au courrier 🙂 ne changes surtout pas ton fonctionnement pour des gens qui n’en valent pas la peine. je vais te dire les gens en France sont jaloux de la reusiite des autres et je trouve ça tellement nul que ce n’est meme pas à relever. alors un gros fuck aux com néfastes que tu liras à l’avenir. Je t’envie en tous cas de la vie que tu mènes et tu as bien raison de l’apprecier c’est ça que j’aime chez toi à l’inverse d’autres bloggeuses que je vois que me donnent l’impression que c’est normal. j’espere te rencontrer un jour et faire la fête car tu l’as l’air bien fofolle comme moi. gros bisous

    • Camille
      Auteur
      26 juillet 2016 / 15:01

      Merci ma belle, c’est vraiment adorable !! xx

  66. Nolwenn
    17 juillet 2016 / 23:11

    Ton blog me fait m’évader de cette triste actualité qui nous touche depuis trop longtemps maintenant. Je suis nostalgique des moments où nous pouvions nous réunir, partager, rire, danser, être Français en toute insoutiance.
    Ça fait du bien de la joie de l’amour, de la légèreté et du fun et non ça ne veut pas dire que j’m’en fiche.
    Alors encore merci pour ton blog et tes snap Camille

  67. Lucie
    17 juillet 2016 / 23:12

    Salut Camille ! Comme tu l’as si bien dit « Instagram cest mon metier », et je pense que avec toutes les informations atroces que nous apprenons chaque jour, il est important d’avoir un média social qui nous permette de nous évader et de penser à autre chose. Personnellement c’est exactement ce que je recherche sur ton blog et en consultant tes photos sur Instagram après une longue et dure journée 🙂
    Donc ne te prend pas la tête et continue à nous faire partager des instants drôles et dépaysants !
    Bisous !

    • Camille
      Auteur
      26 juillet 2016 / 15:57

      Merci beaucoup, à très bientôt !! xx

  68. Estelle LP
    17 juillet 2016 / 23:14

    Merci pour ta sincérité Camille. Cela fait quelques mois que je te suis sur les divers réseaux sociaux, ta spontanéité et ta bonne humeur est un véritable bol d’air dans ce monde morose ! Merci de me faire rire, merci de me faire voyager et rêver. Ton métier est un divertissement que tu fais très bien et je comprend totalement ton besoin de profiter à fond. Je suis exactement dans le même cas et n’oublie pas la vie est belle, c’est le monde qui est pourri.

    Je t’embrasse.

  69. Marion
    17 juillet 2016 / 23:22

    Merci Camille pour tout ce que tu apportes au quotidien ! Du bonheur, de la joie à l’état pur ! Je te suis depuis plus d’un an maintenant et tes snaps quotidiens font toujours un bien fou au moral ! Je suppose effectivement qu’il y aura toujours des gens qui critiqueront mais comme tu le dis malheureusement personne n’est à l’abris de ce qu’il se passe… Alors.. Restes cloîtrés chez soi n’arrangera rien du tout…

    J’espère avoir la chance de te rencontrer un jour ! Je suis d’Angers, tu devais venir d’ailleurs il y a quelques temps pour un RDV mais problème de transport… J’espère que tu auras l’occasion de revenir !

    Gros bisous à ta petite famille, a bella qui me rappelle mon bouli parti il y a quelques mois !

    Et surtout Merci pour ton travail, continues comme ça <3 et reste comme tu es 🙂

    • Camille
      Auteur
      26 juillet 2016 / 16:03

      Merci beaucoup Marion, gros bisous !! xx

  70. Vijaz
    17 juillet 2016 / 23:22

    Moi j’ai juste envie de t’envoyer quelques petits cœurs ce soir <3 <3 <3

  71. Laure
    17 juillet 2016 / 23:23

    Très bel article!! Tu as bien raison d’ignorer les médisants. Bonne soirée à toi, à Mathieu et à Bella!

  72. 17 juillet 2016 / 23:24

    Tout simplement.. Cette simplicité et cette fraîcheur de vivre qui émanes de toi sont vraiment de belles qualités. Gardes les bien en tête et restes comme tu es. Si la poignée d’idiots qui te font écrire cet article ne le comprennent pas.. C’est qu’il n’ont pas d’intérêt et donc tu fais bien de te résoudre à les ignorer. Comme tu le dis si bien, on vit des moments douloureux et angoissants avec tous ces horribles événements. Maman d’un petit boy d’un an, je me dis que je lui offre quoi ? Une vie dans un monde de tarés. Et ça me ronge.. Mais je fais face et profite à fond de la vie avec lui, ma famille. En essayant d’être bienveillante au quotidien, généreuse. Un sourire, un Mervi, un bonjour.. Des choses simples que les gens oublient de plus en plus souvent. Bref ! Je ne vais pas écrire un roman et te sortir une banalité mais qui est plus que vraie : reste comme tu es ! Bisous, et bisous à Bella <3

    • Camille
      Auteur
      26 juillet 2016 / 16:20

      Merci pour ton message qui a son importance ! Merci beaucoup !

  73. Aurélie
    17 juillet 2016 / 23:25

    A mon tour d’être triste. Je te suis depuis le tout tout début. J’ouvre Snap juste pour te voir, parce que c’est mon moment Sourire de la journée. Parce que tu nous montres que le bon et qu’on aime ça. Parce que j’aime Bella et que j’aime bien Matthieu. Ce qui fait que j’ai continué à te suivre c’est justement parce que contrairement à d’autres t’es spontanée. Si y en a une qui te fait chier tu le dis. Y en a une autre qui te fait du bien tu le dis aussi. Evidemment qu’il ne faut pas que ça t’atteignes plus que ça. Mais j’aime tellement pas lire ce genre de phrase… « J’ai donc décidé de prendre du recul avec le blog, je serai certainement moins présente sur certains réseaux sociaux, mais je vous aimes toujours autant. »
    Reste. Ne change rien. Comme t’es. Continue de donner comme tu le fais. S’il te plait.
    Bisous Camille

    • Camille
      Auteur
      26 juillet 2016 / 16:36

      Ton commentaire est le dernier que je valide après cette lignée de commentaire. Car c’est celui qui m’a finalement le plus touché ! Merci pour tes mots, tu m’as reboosté ! Bisous Aurélie

      • Aurelie
        26 juillet 2016 / 17:00

        J en suis vraiment heureuse. Et contente pr une fois d échanger avec toi. Bizarrement c est le jour où je visite Bordeaux pr la première fois ! Haha !
        Allez garde le moral ma petite Camille, vous méritez que du bon tous les 3 !

  74. Roxanne
    17 juillet 2016 / 23:25

    Merci pour cette parenthèse Camille … Je te suis depuis très longtemps et j habite Cannes … Non loin de Nice donc..jeune Maman de 3 enfants je regardais le feu à Cannes ce soir la Ç etait aussi bondé de monde et Ca aurait pu être nous… Quelle tragique soir… Il n y pas de mots… Peace and love et bonne continuation ma belle

    • Camille
      Auteur
      26 juillet 2016 / 15:54

      Bon courage à vous surtout !! Bisous

  75. 17 juillet 2016 / 23:27

    Je n’ai jamais écrit de commentaires sur ton blog malgré que je te suis de très près (je m’appelle Camille je suis de Bordeaux) non je rigole je te suis sur les réseaux sociaux (snapchat et Instagram). Étant une toute jeune maman j’ai été énormément peinée par ce qui s’est passé et je me pose beaucoup de questions sur quel monde allons nous laisser à nos enfants enfin… Merci pour cet article et pour ton naturel. Bonne soirée !

  76. Clara
    17 juillet 2016 / 23:29

    Au delà d’être une blogueuse exceptionnelle, tu es une fille très attachante et je sais que tes mots sont sincères. Sans le savoir tu fais partie de la vie de beaucoup de monde, notamment de la mienne, moi qui te regarde tous les jours. Tu es une fille super et tu fais beaucoup de bien aux jeunes filles comme moi, car voir quelqu’un d’aussi positif c’est rare et ça donne envie d’être comme toi.
    Ce qu’on vit en ce moment est difficile, mais c’est en vivant et en pensant comme toi qu’on « luttera » à notre façon.
    Merci mille fois pour ton travail qui va au delà d’une simple blogueuse selon moi.
    J’espère te rencontrer et je t’embrasse ! Continue à nous faire rêver.

  77. Elise.G
    17 juillet 2016 / 23:32

    Je ne sais pas quoi vraiment écrire dans ce commentaire mais le seul mot qui pourrai d’écrire mes émotions à cet instant présent est merci. Merci pour ta simplicité merci pour ta joie de vivre merci de faire parti de nos vie , on ne ce connaît pas et pourtant on s’aime alors on ne s’aime pas pour les mêmes raisons que nos proches mais on s’aime à notre façon une second famille sur ce blog et sur le monde des blogueurs , merci à ce que vous faites ( toi et les autres blogueurs ) pour remonter le moral à ce qui en on besoin .
    Profite toi aussi de ta famille , de tes amis de ton petit toutou et ton chéri .
    Love

    • Camille
      Auteur
      26 juillet 2016 / 15:54

      Merci pour ton message Élise, à très vite !! xx

  78. 17 juillet 2016 / 23:38

    Hello Camille,

    Je pense que tu as bien raison! Pourquoi se priver, pourquoi s’obliger à s’infliger une souffrance? Si tu as eu la chance de vivre des moments qui ont pues te permettre de sourire, alors je trouve ça génial car cela aura eu au moins le mérite de te faire oublier ce monde assez sombre dans lequel nous vivons certains temps. Cela t’aura aussi permis de profiter de chaque moment présent et des opportunités! Cela ne veux pas dire que ces évènements te rende indifférente, mais simplement que tu avance, vie et cela transmet de beau messages.
    Métier ou pas métier, rien ne t’empêche de poster des photos, des snapchat, des sourires… qui auront peut être une chance d’être contagieux pour certaines personnes et transmettrons un peu de joie de vivre.

    Ton métier n’est pas facile, il mélange passion mais aussi lourde pression. Mais quoi qu’il en soit ne change jamais t’es envies pour des commentaires qui ne sont que jugement inutile.

    Félicitation pour ce que tu entreprend!
    Bisous, Sarah 🙂
    http://www.satellme.com

    • Camille
      Auteur
      26 juillet 2016 / 16:27

      Merci beaucoup pour ta compréhension et tes mots. xx

  79. Pipelette du sud
    17 juillet 2016 / 23:39

    Reste comme tu es. Je soule mon petit ami tous les soirs quand je regarde tes snap :-)) mais moi j’adore … Il était à Calvi avec des potes et je lui disais « ah il y a noholita aussi avec Caroline … Bref comme si vous étiez mes amies me rétorquait -il…:-))) tu as une joie de vivre … Tu nous fais découvrir plein de choses…tu es super …

    • Camille
      Auteur
      26 juillet 2016 / 15:55

      Merci beaucoup pour tes gentils mots ma belle. xx

  80. Christelle
    17 juillet 2016 / 23:42

    Merci pour ce bel article. Tu n’as pas à te justifier je pense, je te souhaite une belle continuation et une belle soirée, de celles qui nous rendent sensibles aux choses de l’amour.
    Affectueusement,
    Christelle

  81. 17 juillet 2016 / 23:46

    Très beau texte que je partage à 100% tout Ca est barbare mais malheureusement nous meme ne pouvons rien contre cette gangrène!la seule chose à faire et de vivre rire pour eux comme tu le fais au quotidien !je te suis depuis un moment maintenn et tu mets du baume aux cœurs et c cela qui pansent les blessures à des petits niveaux merci pour cette article et tes moments de légèretés bsx Camille

  82. Manon
    17 juillet 2016 / 23:51

    Un très bel article, tu es vraiment une fille géniale ! Tu sais être la quand il le faut à tout moment, merci ☺️
    XX

    • Camille
      Auteur
      17 juillet 2016 / 23:56

      Merci beaucoup xx

  83. 17 juillet 2016 / 23:54

    Bravo Camille pour tes mots …
    Je commentes très peu mais je te suis beaucoup sur les réseaux sociaux.
    J’aime le fait que tu restes toi-même … ne t’arrêtes jamais « d’être », qu’importe le temps, les évènements ou les critiques, c’est comme ça que tes véritables lectrices t’apprécient. Je t’embrasse.

    • Camille
      Auteur
      26 juillet 2016 / 15:56

      Merci beaucoup Justine !!

  84. 18 juillet 2016 / 00:09

    C’est un superbe article Camille. Pour ma part j’en ai tellement marre d’entendre c’est chose tellement triste et horrible que j’ai besoin de ne plus écouter les informations. C’est peut être égoïste de ma part, mais je suis obligé sinon je n’arriverai pas à décrocher. Ca a été un plaisir comme toujours de te suivre sur tes différents réseaux sociaux. Ça fais tellement du bien de voir ta joie de vivre et tout ces bons moments que tu passes. Pleins de bisous !!

  85. Ilona
    18 juillet 2016 / 00:13

    Encore un article touchant mais à la fois rempli de bonne humeur grâce aux photos de ton week end passé à Biarritz ou j’ai également eu la chance de prendre une photo avec toi et Megan !
    Continue dans cette voix, ta joie de vivre et ta bonne humeur nous rempli pour la plupart tous de joie
    Gros bisous Camille

  86. Thehanank
    18 juillet 2016 / 00:37

    Ça me touche , tu es merveilleuse aussi, je ne t’ai jamais croiser mais jaimeraid bien… Ne change pas bisoussss!!!!

  87. Marine jacquey
    18 juillet 2016 / 02:17

    Merci pour ce bain de photos remplis d’amour et de joie ! Ça fait du bien ❤
    Profite de chaques instants, perso je fait de même.
    La haine ne mène à rien, avec des sourires et le bonheur partagés nous avons tout gagnés.
    Merci ❤

  88. SafaN
    18 juillet 2016 / 08:00

    Ton article comment te dire qu’il est juste parfait? J’ai senti ta sincérité des les premiers instants, Certes je te suis de partout, je te lis de partout, je ne commente jamais ou presque jamais (une seule fois sur YouTube!) mais là j’étais obligée. Sache que j’admire beaucoup ton travail de blogueuse, et que nous, TA communauté nous comprendront le petit « recul » sur le blog.
    Pleins de bisous ❤️

    • Camille
      Auteur
      26 juillet 2016 / 15:48

      Merci ma belle xx

  89. adeline
    18 juillet 2016 / 08:04

     Je ne sais pas pourquoi on te verra moins sur les réseaux sociaux car tu permets à beaucoup d’entre nous de nous évader qq instants en regardant t snap ou t articles. .. continu tu as tout compris …. et tu es jeune et l’avenir devant toi … tu mérites de percer ds la mode … je te suis depuis maintenant plus d’un an, je dois avoir 10 ans de plus que toi , j’ai 2 enfants dont un de 3 mois et tu me permets de rester plus jeune et surtout de rester femme … En tt cas merci à toi

    • Camille
      Auteur
      18 juillet 2016 / 12:12

      J’ai de plus en plus de mal à vivre les attaques parfois. Je ne fais tellement pas tout ça pour recevoir de la négativité que parfois c’est compliqué pour mon moral. %asi merci beaucoup pour ton message, c’est vraiment adorable de ta part. Je te fais des bisous !! xx

      • Lyna
        19 juillet 2016 / 13:35

        Bonjour Camille !
        Je te lis casi tous les jour et je suis exactement ds le même cas qu’Adeline avec le bébé de 3 mois en moins ! 2 c’est déjà pas mal pour l’instant.
        Je t’écris aussi rarement mais c’est toujours un plaisir de te lire À CHAQUE fois.
        Merci pour tous tes articles méme si parfois, certains look, j’aime pas trop ! Lol !
        Ton msg m’a touché alors j’avais envie de t’écrire car Les autres fois je ne le faisais pas.
        Bonne continuation, reste comme tu es. On ne peut pas plaire à tout le monde donc ne fais attention aux messages négatif.
        Bisous

        • Camille
          Auteur
          26 juillet 2016 / 16:23

          Merci beaucoup pour ton message Lyna, merci de me suivre ici au quotidien. À très bientôt !! xx

  90. 18 juillet 2016 / 08:32

    J’ai beaucoup aimé lire cet article, il est vrai qu’en te voyant rire et danser sur snapchat, je me suis dis « elle n’est pas peinée par ce qu’il s’est passé à Nice » mais en lisant cet article je comprends beaucoup mieux, et je me rends compte que j’ai jugé un peu trop vite, comme beaucoup de gens le font sur les réseaux sociaux, et comme je n’aime pas qu’on le fasse à mon égard. Tes mots dans cet article m’ont beaucoup touché, tu es une fille bien, et je regrette d’avoir pu en douter car j’étais terrifiée et attristée par ce qui c’était passé à deux pas de chez moi. Continue de profiter de la vie et de partager ça avec nous, tu es un rayon de soleil.
    Des bisous.
    Julie

    • Camille
      Auteur
      18 juillet 2016 / 11:01

      Je peux comprendre que tu ai ressenti ça. Mais je voulais être vraie sur le moment et justement pas me cacher derrière de faux postes.
      Merci Julie pour ton message en tout cas. xx

  91. Merci pour ta bonne humeur au quotidien!
    18 juillet 2016 / 08:57

    Merci Camille pour cet article à ton image, sans concession, juste et plein d’humilité.

  92. Stfanie
    18 juillet 2016 / 09:06

    Merci Camille pour cet article à ton image, sans concession, juste et plein d’humilité.
    Merci pour ta bonne humeur contagieuse!
    Merci de nous faire partager ton quotidien!et vivre avec toi de belles aventures!
    Merci pour ton naturel, ta joie de vivre et ce petit grain de folie!
    Merci pour ton joli sourire!

    Le soir de l’attentat, j’avais, comme toi, passé une merveilleuse journée et soirée avec ma famille et mes amis!
    Et comme toi, je me suis refusée de renoncer à vivre ces moments précieux de joie, de bonheur et d’amour avec mes proches durant ce weekend prolongé.
    Comme toi, je me suis déconnectée des informations sans pour autant me désintéresser de ce qu’il se passait; j’ai juste choisi de lire, regarder, entendre avec parcimonie et recul.

    L’union, l’entraide et la solidarité sont la seule réponse à l’atrocité; merci pour ton article qui en est le reflet.

    Prends soin de toi et tes proches!

    PEACE & LOVE.
    <3

    • Camille
      Auteur
      18 juillet 2016 / 10:59

      On se comprend alors.. Merci pour ton message ma belle. À très vite ! xx

  93. Héloïse
    18 juillet 2016 / 09:19

    Je te suis depuis un petit bout de temps maintenant. J’apprécie chacun des articles que tu publies, j’aime m’inspirer de tes tenues, te suivre via instagram et snapchat dans tes aventures quotidiennes,… Pourtant je ne t’ai jamais laissé de commentaires (que ce soit ici ou sur les autres réseaux sociaux). Mais je voulais te remercier pour cet article dans lequel tu as su trouver les mots justes. A ta façon, tu a su mettre un peu de baume à mon cœur et au quotidien, tu me fais rire et souvent rêver. Merci !!

    xxx

    • Camille
      Auteur
      18 juillet 2016 / 11:00

      Merci beaucoup pour ton premier commentaire alors et merci d’être là au quotidien ma belle. xx

  94. Camille M
    18 juillet 2016 / 10:12

    Camille,
    merci pour ces quelques mots qui, je pense, font du bien à tout le monde dans ces moments là.
    Je voulais aussi te dire que ton blog, cette bonne humeur, ce partage, c’est aussi ça qui fait que la vie continue, et c’est une part de « bien-être » sans doute pour toi, mais aussi pour celles qui te lisent au quotidien. Je comprends que, comme tout le monde, tu aies besoin de prendre du recul, mais surtout, s’il te plait, n’arrête pas. Tes voyages, tes looks, les évènements auxquels tu participes et que tu partages avec nous … tout ça participe vraiment aux petits bonheurs quotidiens qu’il ne faut surtout pas laisser tomber (je crois).

    • Camille
      Auteur
      18 juillet 2016 / 10:59

      Merci beaucoup, vous êtes un vrai boosteur au quotidien ! xx

  95. Marjo
    18 juillet 2016 / 10:53

    Camille… Que dire ? Merci pour ta joie de vivre quotidienne, ton humilité & ta rage de vivre ! Tu provoques le bien autour de toi ! Promets nous, à tout tes abonnés de ne pas être au mauvais endroit, au mauvais moment… On a qu’une vie, vivons là au maximum ! Jusqu’ici, tu le fais si bien alors, continue !

    • Camille
      Auteur
      18 juillet 2016 / 10:58

      Promettez moi vous aussi de ne pas être au mauvais endroit au mauvais moment.
      Je vous adore, merci d’être là ! <3

  96. Claire
    18 juillet 2016 / 11:14

    Merci pour cet article Camille, j’habite Marseille et je suis en vacances en Espagne mais au réveil on apprend la nouvelle et j’en pleure à chaudes larmes.. Ton blog, tes snaps, ta bonne humeur et tout ce que tu véhicules sont une grande bouffée d’air frais. Tu t’eclates, ca se voit, ca se ressent et c’est pour cela que je reviens (meme si mon mec commence à en avoir marre de ta voix sur les snaps aha). N’arrêtes pas de profiter surtout, on profite avec toi ! de gros bisous et j’espère un jour te croiser 😉

  97. Rataud
    18 juillet 2016 / 12:18

    Tu sais toujours trouvé les mots juste Camille. Vraiment merci d’aigayer nos journées surtout dans des moments comme ça. Prend du recul, profite de tes proches c’est le mieux à faire pour nous revenir en forme !! Plein de gros bisous ❤️

  98. Clémentine
    18 juillet 2016 / 12:25

    Super article Camille!
    Ils sont toujours plein de joie et de bonne humeur 😉
    Dis moi je trouve pas dans le shop ta super combien pantalon que tu as mis ce week-end.
    Bisous à bientôt!
    Clémentine

    • Camille
      Auteur
      18 juillet 2016 / 13:52

      Dans la rubrique ROBES ma belle 🙂

  99. So
    18 juillet 2016 / 13:05

    Dans mon idéal, les blogueuses arrêteraient les discours fleuve et la philosophie de comptoir à deux francs comme là, et leurs followers ne leur reprocheraient pas de ne pas en parler…
    Bref un cercle vertueux et sain, apparemment pas près d’arriver…!

    • Camille
      Auteur
      18 juillet 2016 / 13:52

      Pour le coup il a rien de philosophique, il est très simple et sans chichis. Bonne journée 🙂

  100. 18 juillet 2016 / 13:52

    Merci pour ses belles photos, ce bel article. Parce que même de Belgique, je comprends votre souffrance de vivre un 3eme massacre, une 3eme drame, et un Xeme dans le monde. Et j’en parlais avec mon amoureux il y a peu et on se disait que pour nos enfants, on a pas envie que cela devienne une nouvelle banale comme si l’on annonçait de la pluie en fin de journée.
    Tu l’as si bien résumé, vivons à fond, profitons de chaque expérience, la vie est trop courte pour cela.
    Bisous
    Laura, https://junethirty.wordpress.com/

  101. Noémie
    18 juillet 2016 / 15:08

    Vie ta vie comme tu le dis si bien et profites en a fond. De nos jours on ne sais pas ce que l’avenir nous réserve et quelques fois je me dis qu’il n’est pas super joyeux.
    Tu as une chance inouïe à ton âge de pouvoir voyager autant de voir de si belle choses. Alors j’espère que tu continueras à nous faire partager tes voyages car je les vies à travers toi. Avec deux enfants, découvrir le monde est mis de côté pour l’instant mais dans 5-6 ans j’espère leurs montrer à mon tour les magnifiques paysage que nous réserves ce monde.
    Merci Camille de garder ta joie de vivre.
    Bisous Peace & Love
    Noémie

  102. Virginie
    18 juillet 2016 / 15:48

    Sweet Camille ♡

  103. LAWLAW
    18 juillet 2016 / 16:17

    Il ne fait pas s’arrêter de vivre tu as pas tord; mais tout sa fait si peur…

    En tout cas tu m’as permis des centaines de fois cette année de rire, de me donner envie à nouveau de reprendre goût à la vie, de m’habiller « stylé »lol.. quand tout va mal quand tu as plus le goût, (un petit papa bien malade qui enchaîne les chimio depuis cet hiver…)

    Merci pour tout, ton absence va me manquer.
    profite à fond et prend du temps pour toi <3

    • Camille
      Auteur
      26 juillet 2016 / 15:48

      Je te souhaite beaucoup de courage pour tout ça ma belle. Et plein d’amour surtout ! xx

      • Lawlaw
        26 juillet 2016 / 18:06

        Mercii très touché par ta réponse… T’es vraiment une fille en or

  104. Christel
    18 juillet 2016 / 16:26

    Coucou Camille!!

    Je ne commente pas tous tes articles mais ton blog, ton insta et ton snap son mon petit quotidien depuis bientôt deux ans qui me permet de m’évader un peu et de me remplir d’idée et ta bonne humeur se fait sentir jusqu’à Toulouse 😉
    Tu as raison de profiter de toutes ses choses que la vie peut t’offrir du moment que toi et ton entourage soyez heureux c’est ce qui compte !
    Les mauvaises langues, des jaloux, des méchancetés malheureusement il y en a partout mais tu as bien raison de vouloir passer au-dessus.
    J’espère que tu continueras quand même à nous inspirer à travers ton blog hein !! n’arrête pas tout 😉 !!! surtout que je n’ai pas encore eu la chance de te croiser !!! Il y a tellement d’évènement auxquelles tu participes mais qui ne sont jamais sur Toulouse grrr pas de chance mais j’y crois !!!!
    Profites bien des beaux jours qui s’annoncent et garde ton magnifique sourire qui donne la patate.
    Gros bisous

  105. Salomé
    18 juillet 2016 / 16:51

    Tu as tout compris. Profiter de ce que la vie nous offre et ne pas se laisser abattre par cette horreur. Des fois, sa fait du bien de prendre du recul, reprendre ses marques et revenir.
    Merci pour ta bonne humeur. Chaque jour je prend un grand plaisir à lire ton article de blog, regarder tes photos et voir tes snaps. Tu transmets vraiment la joie de vivre! Tu vis « simplement », te prend pas la tête. Au top. Mais tu sais aussi être humaine et sa, certaines blogueuses oublient certainement de l’être…
    Continue comme sa. Des bisous <3

  106. magali
    18 juillet 2016 / 18:30

    les propos que tu tiens sont tout à fait juste et tu as tout à fait raison de vouloir vivre ta vie à fond personne ne peut te le reprocher. 🙂 j espère que tu as bien profité de biarritz 😉 c’est si beau même si c’etait bref 😉 maintenant il faut venir au festival d Avignon 😉 bonne soirée

  107. 18 juillet 2016 / 19:02

    Que de jolies photos et j’ai vraiment apprécié ton texte sur les évènements…

  108. Elise.G
    18 juillet 2016 / 21:04

    Je ne sais pas quoi vraiment écrire dans ce commentaire mais le seul mot qui pourrai d’écrire mes émotions à cet instant présent est merci. Merci pour ta simplicité merci pour ta joie de vivre merci de faire parti de nos vie , on ne ce connaît pas et pourtant on s’aime alors on ne s’aime pas pour les mêmes raisons que nos proches mais on s’aime à notre façon une second famille sur ce blog et sur le monde des blogueurs , merci à ce que vous faites ( toi et les autres blogueurs ) pour remonter le moral à ce qui en on besoin .
    Profite toi aussi de ta famille , de tes amis de ton petit toutou et ton chéri .
    Love

  109. Aurore
    18 juillet 2016 / 21:35

    Merci beaucoup Camille pour ce si belle article, écrit du coeur, et avec de si beaux mots! Cet article m’a touchée en plein coeur ! Surtout, restes comme tu es, et continues de faire les choses comme tu as envie de les faire, et ce qui te semble juste, ce que peuvent en dire les gens négatifs, laisse les de cotes ils en valent vraiment pas la peine ! Il y aura toujours des mécontents, des insatisfaits, des râleurs, mais c’est par le silence que tu leur donne la meilleure des réponses !

    Encore mille mercis pour tout, et surtout continues tu es ma bloggueuse que j’adore le plus ! Simple, adorable, généreuse et surtout qui aime ce qu’elle fait et nous le montre ! Gros bisous ma belle ❤

    PS: surtout prends soin de toi et des tiens !

  110. Pauline
    18 juillet 2016 / 21:47

    Camille,

    J’ai hésité à mettre un commentaire car ce n’est pas mon habitude mais ton article m’a convaincu. Je te suis depuis un peu plus de 6 mois et j’adore ce que tu fais, mon porte-monnaie ne te remercie pas ahaha ! Tu me fais rire tous les jours, tu as une joie de vivre Mathieu et Bella ne doivent pas s’ennuyer avec toi. Tu as réussie, tu te donne à 200% continue comme ça tu iras très loin j’en suis sur. Ne prends que le positif le reste ne sert à rien. En espérant te croiser un jour. Prends soin de toi.

    XX

  111. 18 juillet 2016 / 22:09

    Whouah, quel article positif. J’etais presente sur une des terrasses de resto de la promenade avec mes copines Jeudi soir… On devait voir Riri vendredi….
    Et ce genre de « discours » fait beaucoup de bien au moral… Car si physiquement tout va, le moral lui, a prit un sacré coup derriere ma tête…
    Alors ca fait vraiment beaucoup de bien…
    Merci Camille ♡

    Ps : J’habite au Haillan, au plaisir de te voir dans le coin peut-être un jour. (: #TeamBdx ♡

    • Camille
      Auteur
      19 juillet 2016 / 08:45

      Oh le Haillan, effectivement il y a des chances !
      Je comprends que ça a du être compliqué cette soirée.. De gros bisous xx

  112. Margaux
    18 juillet 2016 / 23:41

    Mais en fait, ça veut dire quoi prendre du recul sur le blog? Tu arrête? Tu continues? Tu fais quoi et pourquoi?

    • Camille
      Auteur
      19 juillet 2016 / 08:39

      Prendre du recul avec ce que je vous montre de ma vie. Sur snapchat par exemple..

      • Margaux
        19 juillet 2016 / 14:18

        Je trouve ça très bizarre. Tu es bonne blogueuse et je pense (dis moi si je me trompe) que ton succès de depart, ce qui t’a lancé et aidé à vivre tout ce que tu vis aujourd’hui, c’est ta proximité d’avec les lectrices, et notamment sur snap. Montrer ta vie, ton quotidien, t’es coups de gueule, c’est je pense, ton tramplin… Et maintenant que tu es lancée tu veux prendre tes distances… Alors en fait on est quoi nous? Une blogueuse ok c’est le style la mode tout ca… Mais tu nous a bcp donné et maintenant plus rien… Je saisie pas, et je trouve ça comme un peu cracher dans la soupe

        • Camille
          Auteur
          26 juillet 2016 / 15:53

          Cracher dans la soupe peut-être pas. Je continue toujours à vous donner comme tu as pu le remarquer. Je me protège seulement un peu plus avec tout ce que j’ai pu me prendre dans la tête ces derniers temps 🙂
          Mais je suis toujours là !

  113. Marie
    18 juillet 2016 / 23:44

    Joli et juste article. Je ne saurai dire mieux, car malheureusement je ne trouve pas de mots pour décrire ce qui se passe dans ce monde.
    Aussi, j’ai suivi un peu les derniers commentaires négatifs sur Instagram, toujours de la part de ce genre de personnes qui font toujours mieux que les autres, qui savent mieux que les autres et pour qui la méchanceté gratuite est naturelle.
    Dans tous les cas, j’espère que tu retiendras l’essentiel qui est; que nous sommes des milliers à t’adorer et à te suivre tous les jours, et pour nous tu es un vrai rayon de soleil et une réelle source d’inspiration. Beaucoup de personne s’identifie à toi, et tu peux en être fière. Tu réussi ta vie dans la discrétion. Je te suis depuis quelques temps maintenant, et je continuerai car tu es une personne simple, naturelle, accessible et touchante. J’adore ton travail.
    Bisous Camille

    • Camille
      Auteur
      19 juillet 2016 / 08:39

      Merci pour ton retour sur cet article ma belle.
      Et surtout merci de me suivre au quotidien <3

  114. Marina
    19 juillet 2016 / 11:49

    Je m’aperçois que mon comm n’est pas là, il y a du avoir un bug lorsque je l’ai envoyé… Il etait long, et écrit de manière spontanée en reponde à ton article. Je ne le reecrierais pas mot pour mot, mais je voulais te dire en bref (Ou pas Lôl) que personne n’a à se justifier de ce qu’il ressent au moment où il le ressent, et que les personnes normales et intelligente (un minimum) sauront t’apprécier à ta juste valeur. Les réseaux sociaux sont qu’une partie de ta vie, tu y montres ce que tu veux nous faire partager, pas forcément envie de partager la moindre émotion avec nous, qui plus est lorsque tu es triste ou quand tu as un coup de blues. Tu es comme tout le monde humaine, et certainement beaucoup plus que certaines personnes se permettant de te juger. Continue à faire ce que tu fait à ta façon, ne laisse pas les jugements négatifs t’atteindre..
    Merci pour tes looks, tes sourires, tes snap qui font rire, ce que tu partage de ta vie et que l’on reçoit en général comme une vague de légèreté, d’insouciance, de bonne humeur***
    Et j’en profite pour te demander le nom du modèle de ta veste Levi’s… Boyfriend? Je néne teouve ps une aussi longue que celle que tu portes.
    Des bisous

    • Camille
      Auteur
      26 juillet 2016 / 16:28

      Merci pour ton message ma belle, je ne sais pas si je t’ai répondu depuis, j’avais tout à valider.

      Voici le lien de la veste : http://bit.ly/2aHpop2

  115. Florine
    19 juillet 2016 / 13:01

    Mais cet article est vraiment beau ! Le texte, les photos. Je ressens la même chose que ce que disent ces lignes. Merci Camille <3 Ne soi pas trop absente tu va trop nous manquez <3 bisous.

  116. 19 juillet 2016 / 13:06

    Coucou Camille,

    Je te comprends tellement, et je trouve tellement dommage que tu sois obligé de te justifier !

    J’ai vu certains commentaires sir Instagram, c’est tout simplement absurde et d’une méchanceté sans nom ! et je me dis que le monde n’est pas près de changer quand je vois ça… je trouve dommage et très étroit d’esprit les gens qui se permettent de juger d’une part sans te connaître réellement et d’autre part les filles :

    C’est pas parce qu’on ne montre pas sa peine, qu’on ne pleure pas, que l’on est moins malheureux que les autres !

    J’ai un parfait exemple, qui m’a tellement touché et peiné, le jour de l’enterrement de mon papi (le père de mon père) j’ai entendu une phrase qui m’a révolté et je me suis embrouillé avec certains membres de ma famille ce jour là (ambiance au top avec la famille :() !

    J’ai entendu ma grand-mère dire à une de mes tantes, regarde Pierre (mon père) il n’a pas l’air malheureux car il ne pleure pas… comment dire, juste immonde cette phrase !!! car mon père est une personne très pudique qui montre difficilement ces sentiments, et oui mon père a pleuré, seulement il l’a fait à l’abri des regards, quand il était chez lui avec ma maman.

    Ma conclusion : arrêtez de juger les gens sans savoir, le malheur on le vit chacun différemment, c’est pas parce qu’on ne pleure pas qu’on est moins malheureux, c’est parce qu’on s’amuse qu’on y pense pas… et je pense que si les gens étaient plus ouvert d’esprit, qu’ils comprenaient que les gens sont tous différents et que face à certaines situations, on réagi différemment, le monde s’en porterait beaucoup mieux …

    Bref! j’ai fait un pavé 🙁 en tout cas Camille, reste comme tu es gentille, spontané, avec ta joie de vivre !! des bisous

    • Camille
      Auteur
      26 juillet 2016 / 16:26

      Je pense qu’effectivement cette étape t’a rendu plus mature finalement.

      Merci pour ton message et merci de comprendre.

      À très vite !!

  117. 19 juillet 2016 / 14:30

    Bel article Camille! J’adore ces photos, elles nous donnent le sourire!

    Bisous
    L.

  118. emma
    19 juillet 2016 / 16:06

    Camille, je t’aime beaucoup mais fais un peu plus attention aux fautes de conjugaison dans tes articles s’il te plait!

    Je répondS, je prendS (tous les verbes du troisième groupe c’est-à-dire, finissant par DRE : prendre, répondre, vendre, etc… prennent un S à la 1ère personne du singulier!)

     » Force EST de constater {…} »

    • Camille
      Auteur
      19 juillet 2016 / 19:08

      Ah beh mince, effectivement je n’avais pas fait la faute et la personne qui me corrige à enlevé apparemment 🙂 Merci !!

  119. sophie
    19 juillet 2016 / 21:20

    Tu as raison de prendre du recul si tu en ressens le besoin. On a beau dire « c’est pas grave tu ne les connais pas » mais la méchanceté fait toujours de la peine. Et puis ce n’est pas parce que tu es blogueuse que tu dois tout accepter. C’est comme les personnes qui se croient tout permis car « le client est roi ».
    Efface les commentaires qui te déplaisent, après tout ce sont TES réseaux sociaux, tu les gères comme tu le souhaites.
    En tout cas je te remercie pour ce que tu nous fais partager : mode, voyages, rire et surtout ta réussite !! En ces temps un peu triste (attentats, problèmes économiques) cela fait plaisir de voir des personnes jeunes qui entreprennent et réussissent.
    Je te souhaite encore pleins de belles choses pour ta carrière.
    Le bisous à Bella

    • Camille
      Auteur
      26 juillet 2016 / 16:22

      Effectivement elle fait toujours du mal, mais heureusement que vous vous êtes là. Merci pour tout ! xx

  120. 19 juillet 2016 / 23:24

    Tu as bien raison il faut surtout continuer à vivre <3 Les deux premiére fois j'avais envie de me refermer sur moi même, mais maintenant je ne dirais pas que j'ai pris l'habitude car on ne peux pas s'habituer à ca mais j'ai envie de me changer les idées plutôt que de passer ma journée à me morfondre et je suis contente de voir de la vie car elle doit continuer!!

  121. Elomilow
    20 juillet 2016 / 08:42

    Hello!
    Merci pour cet article plein d’humanité. Courage à vous pour le ‘snapgate’. Je vous aime bien, je te suis depuis que je t’ai découvert dans les snaps de Caroline. Depuis j’ai decouvert arcancil, Na-kd, asos, le shampoing Elsève à l’argile…Les réseaux sociaux sont une drôle d’ïnvention et je suis souvent choquée de ce que se permettent certains. Y’a pas mort d’homme. Ne pleure plus. Fais des gros calinous à ton chéri et Bella. Comme disait ma mamie « à chaque jour suffit sa peine! ». Avec toute ma bienveillance.

    • Camille
      Auteur
      26 juillet 2016 / 14:44

      Merci beaucoup ma belle. Merci pour tout xx

  122. Caroline
    20 juillet 2016 / 15:24

    Coucou Camille
    j avais laissé un petit commentaire des la parution de ton article pour te dire à quel point je suis daccord avec tes propos sur ce post. Malheureusement je ne vois pas mon commentaire apparaitre j espere que tu l as eu . En tout vas prends soin de toi.
    Love

    • Camille
      Auteur
      20 juillet 2016 / 15:27

      Je n’ai pas encore validé ma belle..

  123. Philippine
    22 juillet 2016 / 01:11

    Hello Camille ! C’est vraiment un bonheur de te lire au quotidien. Tu as des gouts de ouf, tu es souriante, sympa, enjouée, tu as les pieds sur terre, tu aimes tes amis, Mathieu, ta famille et Bella plus que tout. La notoriété peut voir de mauvais côtés mais ne te laisse pas abattre et n’oublie pas que tu sèmes beaucoup plus de bonheur que tu ne soulèves de mécontentement. On est si nombreuses à t’adorer !
    Merci pour tout ce que tu fais, embrasse bien fort Mathieu (vous formez un très beau couple) et continuer à profiter de la vie !
    Gros bisous

    • Camille
      Auteur
      23 juillet 2016 / 09:40

      Merci beaucoup pour ton message de soutien ma belle, c’est vraiment très gentil de ta part. Ça a été assez compliqué ces derniers jours. Heureusement que vous êtes là.
      Je te fais des bisous xx

  124. Aurely
    22 juillet 2016 / 13:03

    Très bel article, encore merci d’être là au quotidien et d’être toi meme.
    Ta bonne humeur, ton smile etc, fait qu’on a envie de te suivre et nous donne le sourire à notre quotidien.

    P.s sorry, mais j’aimerai commander chez zaful, tu as été livré assez rapidement et niveau taille s’est juste??? Merci Camille et sorry, je pense que tu as deja du le dire..

    • Camille
      Auteur
      23 juillet 2016 / 09:29

      Hello, minimum 3 semaines ma belle. Pour la taille, moi nickel les maillots, mais je ne connais pas le reste..

      • Aurely
        24 juillet 2016 / 11:23

        Merci Camille, je pensais commander le maillot blanc avec les palmiers, je le trouve magnifique. Profitez bien de tes vacances à Marrakech avec tes amis.. Kiss kiss

  125. Caro
    23 juillet 2016 / 17:13

    Cc jolie Camille!
    En ce moment tu dois être à Marrakech et j’espère que tu profites à fond avec tes amis et l’amour de ta vie! Que tu as laissé loin derrière toi les commentaires négatifs des gents méchants et surtout jaloux. Moi, je souffre d’une maladie génétique et je n’écris pas ça pour susciter de la pitié ou quoique ce soit! Mais surtout pour te dire MERCI. Parce que tu me rends le sourire quand je le perds, parce que tu m’inspires et tu me donnes confiance en moi, malgré mon 1m52. Parce que tu me fais rêver tout simplement! Et je pourrais continuer encore! Je n’ai pas encore eu le plaisir de te rencontrer et pour autant, tu me donnes tellement d’amour à moi, à toutes! Ça fait tellement de bien de voir grâce à toi, qu’il existe encore des gens avec tant d’humanité… Alors si tu peux Camille, continues exactement comme tu faisais si bien… Merci pour ce que tu es!
    XOXO

    • Camille
      Auteur
      24 juillet 2016 / 19:56

      Merci beaucoup pour ton message de soutien ma belle, c’est vraiment adorable de ta part. Je suis très contente de savoir que tu trouves ton bonheur sur le blog quotidiennement.
      Merci d’être là et de me suivre. Je te fais pleins de gros bisous et je te dis à très vite !! xx

  126. 21 septembre 2017 / 16:26

    En effet, un article plein d’humanité. Très plaisant de vous lire en tout cas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.