Articles récents

  • Mon intérieur AMPM

    Mon intérieur AMPM
  • SOLDES PRINTEMPS – ETE 2020

    SOLDES PRINTEMPS – ETE 2020
  • JE LANCE MA MARQUE : NHLT !!

    JE LANCE MA MARQUE : NHLT !!
  • Dans ma cuisine

    Dans ma cuisine

« Suite et fin ! » – Bomber again & again

Avant tout, je tiens à vous remercier à toutes de tout cœur, je n’ai pas encore pu valider tous vos commentaires tellement ils sont nombreux, et que je tiens à les lire tous un par un. Vous êtes merveilleuses, et je me sens chanceuses de vous avoir. Je ne souhaite pas polémiquer d’avantage sur ce sujet, mais, si j’ai été blessé c’est simplement que cela m’a rappelé de très mauvais souvenirs qui remontent à des années en arrière qui ont eu de gros impacts dans ma vie et dans ma « santé psychologique ».
J’ai eu la chance de rencontrer un homme qui à su me redonner confiance en moi, qui à su me faire oublier des méchantes paroles que j’avais entendu pendant des années.
Il y a eu l’époque de l’école primaire, où les enfants peuvent être très méchants, mai ça ce n’était pas grave encore, ma maman me disait tout le temps qu’il fallait les envoyer bouler. Elle s’en fou elle, elle avait l’habitude de tout ça, aînée d’une famille de 4 filles toutes espagnoles, elle frappait les garçons qui l’a traité de « salle espagnole » et de « naine », donc la bagarre c’est de famille.

Puis, il y a eu le collège, cette époque où l’on commence à comprendre d’avantage la méchanceté et la jalousie des gens. Le corps change, le visage aussi, certain(e)s vous trouvent belle, d’autres vous déteste et c’est à ce moment là que l’on se forge une grosse grosse grosse carapace, qui empêche quasi toutes relations féminines d’entrer dans votre vie. Puis, on souffre, on souffre beaucoup au fond, mais surtout, on ne le montre jamais, on fait la forte et la fière 🙂 .
Puis un jour, on rencontre la bonne personne, un ami, qui deviendra un petit ami, puis un meilleur ami. Et même si on est encore que des grands enfants, là, tout change, quelqu’un est enfin là pour vous écouter, pour vous épauler, et surtout pour vous aimer comme vous ÊTES. Les 30 cm de différence n’ont donc plus d’importance, et tout s’en va, tout ses complexes s’éloignent, toutes ces méchancetés qui vous on fait presque devenir méchante vous aussi s’échappe pour ne plus jamais revenir.

Mais une vie toute rose, toute belle, ça n’existe pas ! L’adolescence arrive à sa fin, le corps change, et vous devenez une femme, une femme dans toute sa splendeur ! Ce que j’ai pensais être de la petite cellulite pendant un temps était en fait des vergetures ! Quoi des vergetures ? Moi avec mon petit cul là ! OMG ! Puis après, les fesses se développent encore plus et là qu’est ce que l’on voit, une petite boule, une deuxième, tout bizarrement, cela ressemble plutôt beaucoup à de la culotte de cheval. Ce truc que tu as toi aussi maman tu sais ! (MERCIIIIII).

Et là, plus de réflexions des autres non, non, juste une image de moi même qui se dégrade petit à petit, jusqu’à virer à l’obsession. Pourquoi je suis mince, pourquoi je fais du 34 et pourquoi j’ai ces putains de vergetures et cette culotte de cheval ?!
Et c’est à ce moment là que l’on part dans un engrenage qui ne s’arrêtera jamais. Un combat quotidien contre ces deux petites choses, peut-être futiles pour certaines, mais si importantes à mes yeux.
Je ne vous raconterez pas tout ce que j’ai pu faire, tester, et dépenser comme argent pour essayer d’en venir à bout. Soins, Cellu M6, crèmes, laser, chirurgie esthétique. Mais tout ça je ne vous en parle pas ! Ma famille, les amis, tous me connaissent, tous savent comment je suis et à quel point j’ai une image dégradante de mon corps.
Mais attention, quand je parle de mon corps, je parle bien de MON CORPS. Je ne pronne pas la maigreur, sinon je serai déjà annorexique. Je ne trouve pas tout le monde gros. Je trouve des défauts chez moi que je ne verrai certainement jamais chez les autres. Vous savez, c’est un peu comme quand vous êtes une enfant et que vous trouvez toujours que c’est mieux chez la copine chez qui vous dormez. Sa chambre est mieux, ses parents sont trop gentils, sa maman cuisine trop bien, et en plus elle, elle à ce jeu que vous vouliez tant.

Tout ça pour dire que les photos avantages, surtout, je me mets à mon avantage sur les photos, c’est le but non ? 😀 Mais non, je ne fais absolument pas tout ça pour me faire mousser, ou autre. J’ai un papa et un chéri qui le font très bien, et ça me suffit je peux vous l’assurer.

DONC, si toi tu n’es pas d’accord avec ce que je viens de dire, que tu ne m’aimes pas, mais que tu consultes mon blog pour je ne sais quelle raison d’ailleurs, je t’invite à cliquer sur la croix en haut à gauche de ce pas ! Pas besoin d’avoir ton avis ! Par contre, si toi tu me suis et que tu souhaites parler de mode, partager tes bons plans, tes coups de gueule ou simplement me dire que là, tu n’aimes pas cette tenue, tu es la bienvenue !!

Bref, je viens de me rendre compte que je vous avez écrit un roman, je suis désolé, mais je pense qu’il était nécessaire d’apporter une explications à ce qui s’est passé. Quand on y pense, finalement ce n’était pas grande chose du tout, je pense que c’est seulement les termes employés qui m’ont rappelé de très mauvais souvenirs.

Sans transition, côté look aujourd’hui. « Plus jamais sans mon Bomber » c’est un peu le maître mot du moment, je ne les quitte plus. J’en cherche partout, ils m’obsèdent,  je les aime ! J’avais trouvé celui-ci chez ASOS que je vous avez d’ailleurs mis dans ma wishlist. Il ne restait plus du 36 en kaki, mais j’ai quand même tenté le coup, et finalement, la coupe est parfaite ! Il n’est malheureusement plus disponible, mais il reste le noir.

Le coup des écharpes, un peu bizarre je vous l’avoue, mais bon, en ce moment, il fait ni chaud ni froid, on ne se couvre pas trop, mais on a qu’une envie, s’emmitoufler dans son écharpe, alors le mieux ? C’est dans avoir deux !!

Sur ce, je vous aime !

signature

bomberblog-modeblogueusemode bershka bomber-asos escarpins-bershka  blogueuse-mode sheinside

BOMBER : ASOS (sold out) (similaire en noir) // JEANS : SHEINSIDE // SHOES : BERSHKA // ÉCHARPE GRISE : MOON ACCESSOIRIES // ÉCHARPE NOIRE : ZARA

Suivre:

131 Commentaires

  1. Emeline
    6 mars 2015 / 00:43

    Ça fait un petit moment que je te suis et je suis fana de tes looks féminin mais pas trop

  2. Pilou
    6 mars 2015 / 00:44

    Ravie de te lire à nouveau ! 😉
    Super look comme toujours

  3. Émilie Michel grosjean
    6 mars 2015 / 02:18

    Hello ma belle. Toujours un plaisir de te lire

  4. 6 mars 2015 / 03:04

    Olala cela fait de la peine de te lire,tu arrives a transmettre bcp d émotion a travers ton texte, tu es très touché et j en suis desole pour toi tu ne mérites pas cela. Tu as un grd coeur ca se ressent. Pleins de tendre baisers petite Camille

  5. Alex
    6 mars 2015 / 05:44

    Je me reconnais tellement dans ton commentaire … Sauf que moi à 12 ans je mesurais 1m69 ( ma taille définitive ) et 65kg. Ensuite , les vergetures et la culotte de cheval !!! L ado dur dur … Tu imagines … Aujourd’hui des kilos en moins , un amoureux et … Une lipo pour le mois d avril ! 2 sentiments : la peur et la joie ;)) J attends ce moment depuis tellement longtemps . Je t embrasse …

    • Camille
      Auteur
      6 mars 2015 / 08:17

      Viens m’écrire par email ma belle. Je pense que l’on a beaucoup de choses à se dire tu verras !!! [email protected]

      • La fée clochette
        6 mars 2015 / 14:36

        1.52, une grossesse et des kilos jamais reparti…après les régimes , crèmes en tout germe , cellu m6 et cie, je me lance dans la lippo dans 10 jours les filles … je vous raconterais … bisous les nénettes ….

        • Camille
          Auteur
          6 mars 2015 / 16:54

          On a des choses en commun apparemment ! Viens m’écrire par mail toi aussi 🙂

  6. Stephanie
    6 mars 2015 / 06:46

    Coucou,

    Il y aura toujours des gènes jaloux et méchants malheureusement mais tu sais ce qui compte vraiment c est que tu sois heureuse avec ton mari et ta famille le reste tu t en tou!!! Tu es belle et tu as du style forcément ca provoque des jalousie mais en revanche si tu serais moche et nul la tout le monde t adorerai!

    Bisous et continue comme ça!

  7. Gaëlle
    6 mars 2015 / 07:17

    Coucou Camille, je suis ton blog quotidiennement depuis quelques mois maintent. J’apprécie ta bonne humeur et tes super looks un peu décalés parfois! Je ne t’avais jamais laissé de commentaires mais aujourd’hui en te lisant j’ai vraiment envi de te laisser un commentaire de soutient! N’écoutes pas les jalouses, tu as raison de vivre ta passion a fond, t’es photos sont toujours magnifiques et surtout tu as su rester simple, car vraiment tu as l’air d’être une fille adorable!
    PS: ma maman Madrilène m’a aussi léguer cette fameuse culotte de cheval, ici on l’appelle « bassin méditerranéen », ça passe mieux

    • Camille
      Auteur
      6 mars 2015 / 08:16

      Trop mignon le bassin mediteranneen, ça passe mieux je trouve 🙂

      Merci pour ton message en tout cas, de gros bisous

  8. christine
    6 mars 2015 / 07:25

    C’est très émouvant et très juste ce que tu écrit. Les choses de l’enfance influencent ta vie d’adulte. J’ai vécu la même chose , à cause de mes rondeurs. Mais finalement , je l’ai compris bien plus tard , on en tire une force dans notre vie , que ce soit professionnelle ou familiale . Et quand je regarde ceux qui m’on insultait aujourd’hui et bien crois moi ,je n’envie pas leur vie. Toute leur méchanceté m’ont rendu plus forte et c’est surement le cas ,pour toi. Tu es une winneuse .Continue ta vie et EM…….. les autres. BYE.

  9. Vanessa
    6 mars 2015 / 08:11

    merci d’avoir partagé avec nous ces quelques moments de ta vie…
    34, 36 ou 38 on a toutes un truc qui nous gène chez nous, mais de là à dire que tu te fais mousser… Bien au contraire tu fais partie de celles qui partagent en restant toujours dans la simplicité et en nous faisant partager tes bons plans… Car oui la plupart des blogueuses mode ne s’habille pas chez sheinside ou jennyfer… Donc moi je dis merci pour ça, pour les looks toujours top, ta bonne humeur et ta beauté 🙂

    Bizzz

  10. 6 mars 2015 / 08:41

    Oh que ca me fait du bien de te lire… Je me retrouve tellement (et me sens tellement moins seule!). 1m56, du 34 et les mêmes obsessions que personne ne comprends!! Mais tout est vrai, notre dégoût de ce corps que l’on trouve si imparfait alors que l’on nous trouve niquel (voire trop maigre pour certain), le fait de trouver les autres bien alors que eux ont des fois des rondeurs (mais qui leur vont si bien!!)!, l’obsession de la calorie de trop mais l’envie de pas se priver pour autant quand on a vraiment envie! Pouvoir se goinfrer un jour et jeûner le lendemain (et le faire presque inconsciemment)…
    J’ai depuis un petit bout’ d’chou d’1 an et malgré que j’ai retrouvé mon poids très vite, d’autres obsessions se sont ajoutées aux autres!! Je retrouve en toi mon angoisse de tout les jours, c’est rassurant et flippant à la fois, je me sentais tellement seule que je me disais que j’avais vraiment un gros problème!!
    Merci de partager ca, tu me soulage et me fais prendre conscience qu’on a le droit de pas être bien, le bonheur ne taille pas en 34 visiblement mais je suis sûre que nous arriverons à aimer ou du moins accepter un jour ce « petit » corps si imparfait…
    Je t’embrasse Merci mille fois

    • Camille
      Auteur
      7 mars 2015 / 09:36

      Visiblement, nous sommes les mêmes ! Je te souhaite bien du courage, j’en suis sure, un jour on s’aimera comme on est !! Des bisous

  11. Ruiz
    6 mars 2015 / 08:47

    Bjr Camille avant tt j aimerai te dire que decouvrir ton blog a ete une chance pour moi ! J adore ton style il se rapproche du mien et je te copi bp sur bp de tenue ! Je doi passer 1h par jour sur ton blog et je vais sur insta tte les 5min pour voir si tu as poster qq chose !!! Apres pour ce qui s est passe c est de la jalousie mal placee ! Les filles ya rien de plus mechant!’ Mais je me retrouve ds ce que tu as dit ! J ai pas mal de souci avec l image de mon corps depuis longtemps je fais 1m63 et je fais du 36 mais sa ne m empeche pas nue de me trouver grosse .. C est pas pour rien qu on aime autant la mode je pense !!! Continue comme ca ne change rien ! Et comme tu dit le plus important c est ton papa et ton homme les autres s ils critiquent tu t en fou … XOXO fanny ..

    • Camille
      Auteur
      7 mars 2015 / 09:23

      Trop gentille ma belle, merci beaucoup pour ton message, des bisou et à bientôt sur le blog

  12. Mathilde
    6 mars 2015 / 09:03

    Tout à fait d’accord quand tu dis que les moqueries des années scolaires laisse des séquelles jai aussi subit des railleries qui font qu’aujourd’hui j’ai a peine confiance en moi, malheureusement je ne suis pas toujours tomber sur cette personne qui me donnera le goût de m’accepter mais ne jamais dire jamais ! Des bisous.

    • Camille
      Auteur
      7 mars 2015 / 09:23

      Ça c’est certain, ne jamais dire jamais ma belle, tu as encore le temps !! À très vite

  13. loolita
    6 mars 2015 / 09:33

    Je te comprends tellement je suis toute petite je fais 1m55 et les moqueries c’est tellement facile. Moi Je stock tout dans les fesses et le sport ni fait rien . Les gens que jaime passent leur temps à me dire que Je suis bien comme ça mais ce n’est pas que je veux maigrir juste affiner mes fesses

  14. Lorena
    6 mars 2015 / 10:03

    Hello Camille ,
    I understand you perfectly!
    Please, forget the bad reviews and remeber that you are a role model for tiny girls like me .
    I often I wear clothes like women and only see a girl … is a trauma for me. For my height and my size.
    Thanks for your support, your tips and everything you share with us.
    Sorry for the sms I wrote you yesterday in Spanish .
    Kisses

    • Camille
      Auteur
      7 mars 2015 / 09:34

      Thank you very much for your message ! Thank you to following me, and to read me, even if it’s in French. Kisses

  15. Chloé
    6 mars 2015 / 10:15

    Chère Camille,
    Je n’ai découvert ton blog que depuis quelques jours et je l’ai dévoré. Tes looks sont justes parfaits et tu es une fille très jolie. Je peux comprendre ce que tu ressens les gens sont tellement jaloux et méchants. Moi je fais 1m53 et je suis un peu ronde alors la mode compense, on se fait un look d’enfer pour oublier le reste…
    Le bomber !!!! Au top j’étais pas fan en boutique mais depuis que je l’ai vu sur toi, j’ai couru m’en prendre un !!! (aucune personnalité j’assume 😉
    Ne change rien !! Gros bisous

    • Camille
      Auteur
      7 mars 2015 / 09:22

      Ça c’est sure, heureusement que la mode est là !!
      Allez, mission bomber maintenant !!

  16. Manon
    6 mars 2015 / 10:17

    J’A.D.O.R.E et ne parlons pas du bomber qui est juste parfait comme toi 🙂
    Gros bisouuus

  17. Gwenaelle
    6 mars 2015 / 10:41

    Bonjour,
    Alors je suis ton blog depuis peu..
    Je ne laisse jamais de commentaires.. Et j’avoue ne pas les lire non plus.
    Mais là, après la lecture de ton message touchant et tellement sincère..
    Et bien, j’ai envie de répondre.
    Sache que tu es une jolie femme.
    Tu as énormément de classe et de style.
    Des mauvaises langues, des jalousies, malheureusement, il y en aura toujours.
    Reste toi-même et continue ce merveilleux blog qui me donne de l’inspiration et que je trouve très agréable à lire.
    Tu es un petit bout de femme qui force l’admiration.
    Xoxo

  18. Ikram
    6 mars 2015 / 11:12

    J’ai l’habitude de suivre ton blog tous les jours. Je n’ai jamais posté de commentaire mais je tenais à le faire pour te soutenir ! Je me reconnais en partie à travers toi et je trouve très courageux de ta part de te surpasser ainsi et ton blog est très bien pour ça !! En plus j’aime beaucoup tes sélections et ton style en général. Je m’en inspire certe mais ce que j’aime surtout c’est ta touche de sincérité que tu apporte en plus. Je te félicite et continue de te surpasser et de te battre … Bisous

  19. Valérie
    6 mars 2015 / 11:22

    Hello, voici environ 6 mois que j’ai découvert ton blog ainsi que ta page facebook et instagram ! et j’en suis ravi ! je n’avais jamais laissé de commentaire avant. Je ne comprend pas les gens qui ont tellement de temps à perdre à critiquer et être méchants ! au lieu de profiter de ce temps pour faire des choses qu’ils aiment :'( Bref comme tu l’écris, ils n’ont qu’a cliquer sur la croix rouge ! Bien dit !
    j’ai deux fois ton age, , je mesure 1.64 m,pas grande non plus! et je fais plutôt du 40 que du 36 ! Mais j’adore te piquer des idées ! même si je ne peux pas tout me permettre 🙁
    j’ai découvert et commandé les sacs DZ grâce à toi, maintenant je rêve d’un bomber et de chaussures ouvertes avec chaussettes ! à Lille je garderais les chaussettes plus longtemps que chez toi ! Continue, tu es tellement jolie ! et chaque jour j’attend le nouveau look avec impatience !

    • Camille
      Auteur
      6 mars 2015 / 17:03

      Tu adores me piquer des idées, et j’en suis très contente, mon blog est là pour ça n’importe quelle taille ou morphologie. DZ est une excellente créatrice et je suis ravie que tu ai pu commander chez elle. Je te dis à très vite sur le blog.

  20. caro
    6 mars 2015 / 11:56

    salut, je ne connaissais pas du tout ton blog avant hier. Mais je suis plutôt contente d’etre tombé dessus par hasard… Ton explication est pour moi un peu inexplicable, après je comprends tout à fait ton explication.
    Le coup des deux écharpes, je le fais aussi et je trouve ça super confortable !

    Tes looks sont vraiment tops ! Je suis très contente de t’avoir trouvée! Je me demandais si tu faisais beaucoup de sport ?

    Continue comme Ça 😉

    • Camille
      Auteur
      6 mars 2015 / 17:01

      Merci, et bienvenue à toi sur le blog ! Sinon, en règle générale je faisais beaucoup de sport, mais j’ai dû arrêter pour une opération et depuis je m’y remets petit à petit

  21. marine
    6 mars 2015 / 12:10

    Très émouvant ton post Camille, je me suis complètement retrouvée dans ce que tu as dis. Mais vraiment!!
    Moi aussi trop de méchanceté m’ont amenée à devenir méfiante avec les autres et presque méchante, jusqu’à ce que je le rencontre lui, il a changé aussi ma vie ce que je pensais être devenue une force c’est à dire ma carapace c’est peu à peu évanouie et ça fait tellement du bien. j’espère que tout va mieux pour toi depuis tout ses petits messages que tu as reçus,
    encore une fois tu es vraiment très belle et très simple, c’est un vrai plaisir de te lire!!!! surtout continue!!!

    • Camille
      Auteur
      6 mars 2015 / 17:00

      Oui ça va mieux, et tout ça grâce à vous vous êtes Gignal je ne vous remercierai jamais assez et je ne sais pas comment je ferais pour me passer de vous un jour

  22. Cellerier
    6 mars 2015 / 13:44

    Bravo !!

  23. Juliieandciie
    6 mars 2015 / 13:55

    Mise au point royale. Comme tu dis pourquoi les gens viennent voir ce blog s’ils n’apprécient pas… Non mais n’importe quoi.. J’adore ton bomber, moi qui en cherchait mais n’en trouvait que des MAJE sur des vide dressing (grrr le prix) je vais aller voir sur asos de ce pas; et aussi te remercier de tes conseils concernant dadazapeterias, je me suis lancé et j’attends mes chaussures avec impatience 🙂 bises ma belle

    • Camille
      Auteur
      6 mars 2015 / 16:58

      Trop cool, tu me diras pour les chaussures alors, mais je suis sûr qu’elles te plairont, leurs chaussures sont de très bonne qualité. Merci et bisou

  24. Charlotte B
    6 mars 2015 / 13:58

    Je suis super contente que tu es fait cet article, tes paroles sont justes et ta réaction normale !
    Continues tout ce que tu fais car moi perso j’adore te suivre 😉
    Bon courage jolie demoiselle !
    BIz
    Charlotte Brias

  25. GG
    6 mars 2015 / 14:19

    Avec mes collèges , on adore te lire. Tes look sont féminins et élégants et tu as toujours de très bons conseils beautés. Merci, on attend la suite 😉

    • Camille
      Auteur
      6 mars 2015 / 16:58

      Merci beaucoup les filles à très vite alors

  26. Christine
    6 mars 2015 / 14:24

    Sa fait un petit moment que je te suis et comme je te l ai dis dans un autre commentaire ce qui est bien avec toi c est que tes looks sont a la porte de tout le monde et tu es très simple tu es très jolie et tu portes tes looks a merveille continue dans ce qui t éclate et t en fou du reste pense a toi et a ta famille et les méchanceté tu les laisse ai pas de ta porte courage a toi et surtout continu

  27. ramage
    6 mars 2015 / 14:45

    Bonjour, depuis peu j’ai découvert ton blog et j’adore !!!!! j’ai également été touché par ton texte, et je tenais à te dire que tu étais très belle (et vue d’extérieure nous ne voyons pas tes défauts, disons que c’est normal : ) on ne voit que les siens) En tout cas bravo pour ton courage !

  28. Charlotte
    6 mars 2015 / 14:45

    Ben moi Camille je me demande si je ne vais pas arrêter de venir te voir régulièrement.. j’en peux plus de toi!! Tu sais pourquoi? Par ce que j’adore tellement tes look que tu me fais dépenser trop d’argent!! Tu es mon idole de mode!! Simple et efficace!
    Trêve de plaisanteries, continues comme ça Camille, je pense que ce qui nous plait à toutes c’est que tu es tellement naturelle que cela nous permet de nous reconnaître en toi! Tu es la seule avec qui j’accroche car tu es très franche et ca fait plaisir! Vraiment, ne nous abandonne pas!! 😉
    J’ai vu aussi que tu habitais pas loin de chez ma sœur qui as son cabinet de kiné dans la rue Lafaurie de Monbadon si un jour tu as besoin!
    Gros bisous

    • Camille
      Auteur
      6 mars 2015 / 16:50

      Ahah tu me fais trop rire !! Merci beaucoup pour ton message en tout cas. Et si j’ai besoin d’aller voir un kiné je peux t’assurer que jirai la voir 🙂 tant qu’à faire on fait marcher la famille des modeuses

  29. Lucyle
    6 mars 2015 / 14:46

    Super look ! Super post ! Comme quoi on a toute souffert durant notre adolessance peut être pas de la même manière car chacun c’est défauts 😉 (même si ce ne sont pas vraiment des défauts ) en tous cas on en sort toutes plus forte !!! Ont devraient les remercier en faite tous ces cons ! 😉 gros bisous belle Camille

  30. Alexandra
    6 mars 2015 / 15:20

    Ho la la tu me fais remonter pleins de choses. J’ai été très ronde, au dessus de la courbe rouge sur le carnet de santé, celle qui dit ATTENTION tu es obèse !!!!! J’ai consulté des spécialistes qui m’ont suivit afin de m’aider à maigrir et jusqu’à ce que je redescende de cette maudite courbe rouge, j’ai subit les critiques, les moqueries tu genre pousse ton gros cul, tu es grosse, et personne ne m’attrapait quand on jouait au chat bisous dans la cour de recréation

  31. Alexandra
    6 mars 2015 / 15:22

    Enfin j’ai pris ma revanche maintenant, je fait un petit 36 et tout le monde me trouve canon sauf que je mets des collants sous mes pantalons pour remonter les fesses et raffermir les jambes, j’ai la cellulite et je fais gaf à ce que je mange tous les jours, et on me critique toujours « tu fais attention à quoi ?! tu vas perdre un os !!. Enfin j’ai le sentiment que les gens ne comprennent pas ce que ça engendre au quotidien et que de faire un 36 ne fait pas de nous des bombes décomplexées ! Bisous ma belle

  32. Stéphanie
    6 mars 2015 / 15:22

    Bonjour,
    Je te suis depuis un moment et franchement j’adore tes look t’es bons plans etc d’ailleurs le rituel du jour c’est op directe sur ton blog !! C’est vrai que certains ne peuvent pas comprendre les complexes d’autre mais en tout les cas tu reste vraiment très belle 🙂 moi Jai herité des petits copains sur les cotés et bien tenace en plus ! Mais je fait plus un travail psycologique pour aider à accepeter mon corps qui a changer beaucoup trop vite du a peine 32 je suis passer au 40

    • Camille
      Auteur
      6 mars 2015 / 16:49

      Je te comprends, cela doit être compliqué de devoir changer toute sa garde robe etc. Mais tu as bien raison de travailler plus le psychologique que physique, c’est bien plus important !

  33. Alexandra
    6 mars 2015 / 15:23

    La vache !!!! désolée pour ce roman mais ça fait du bien d’évoquer tout ça !!!

    • Camille
      Auteur
      6 mars 2015 / 16:48

      Ça fait beaucoup de bien oui je te le confirme ! En tout cas félicitations c’est énorme tu es parti de l’obésité pour arriver à un 36 mois tout ce que j’ai à dire c’est félicitations. Par contre je te comprends totalement quand tu dis que tu as encore des complexes. Maintenant il faut faire du sport raffermir tout ça et c’est parti pour le bikini 😀

  34. Clémence
    6 mars 2015 / 16:40

    Camille,

    Ravie de te relire ! J’avais peur que tu arrètes définitivement ! Tous ces mots, toute cette émotion … Je me retrouve tellement dans ce que tu évoques ! Inversement, je me trouve TROP grande, 1m70 pour 58 kg. De ce fait, je ne mets jamais de talons, car dès que j’en porte on me traite de grande perche et ça me blesse ( bien que ca ne soit pas une insulte, je complexe beaucoup ! ). De plus, mon copain mesure la meme taille que moi, et c’est juste impossible de mettre des chaussures qui me taillent plus grande que lui ! Pourtant j’adore les talons …

    La cellulite ! Je fais du sport tous les soirs pour la combattre et essayer d’en avoir le moins possible, abdos quotidiens pour muscler mon bidou également.

    Je te rassure, je vois aussi plein de défauts sur mon corps, et je trouve la majorité des autres filles parfaites …

    En tout cas, continue comme ça j’adore ce que tu fais et ce que tu es !

    Muchos Besos <3

  35. Cecile
    6 mars 2015 / 16:53

    J’ai 46 ans et je regarde ton blog tous les jours, je prends pleins d’idées dans tes looks. J’adore. Et j’aurais vraiment eu « les boules » que tu arrêtes ce que tu fais á cause de personnes malveillantes qui n’existent qu’en faisant ou pensant du mal des autres. La différence est toujours une force, et en plus tu as la chance d’être une très belle jeune femme. On sait que la différence est une difficulté, mais il n’y a que les abrutis pour la remarquer et l’insulter. Nous voulons que tu continues. Bisous ensoleillés du Sud

    • Camille
      Auteur
      6 mars 2015 / 16:56

      Merci beaucoup pour ces mots, pour l’instant, le blog continue. À très vite en tout cas

  36. Margot
    6 mars 2015 / 17:03

    Hello! J’aime beaucoup ton jean boyfriend mais il ne reste que du M ou L. Habituellement je fais du S.. Il taille comment ?
    Bonne continuation 🙂

    • Camille
      Auteur
      7 mars 2015 / 09:22

      J’ai pris du S moi et il me va comme sur les photos, un peu large ;D

  37. amelie A
    6 mars 2015 / 17:26

    Tes paroles m’ont tellement touchée… Je me reconnais bien la… Les années difficiles au collègue avec les moqueries..un passage difficile à vivre mais qui te rend plus fort… Je te suis depuis déjà quelques mois et c’est la première que je laisse un commentaire.. Je trouve que tu as un Style à toi et qui te va tellement bien… Beaucoup de goût. Tu es devenu mon inspiration … Ne change surtout pas.. Les autres tu t’en fou n’y pense pas… Ton blog est AU TOP

  38. Julie
    6 mars 2015 / 17:37

     » je suis mince, pourquoi je fais du 34 « . Il ne faut pas exagérer non plus, tu n’es pas « mince », tu es normale, comme la grande majorité des filles, tu as ce qu’il faut la où il faut 🙂

    • Julie
      8 mars 2015 / 00:19

      Pas de réponses ? :p

      • Camille
        Auteur
        8 mars 2015 / 18:03

        Oui tu as raison 😉

  39. Marluisimao
    6 mars 2015 / 17:52

    Camille, tu es comme nous toutes….des éternelles insatisfaites….Mais nous savons tous que la femme parfaite n’existe pas….alors continue à avancer dans les bras de ton homme…perso plus je vieillis et plus mon regard sur moi même s’améliore…surtout après un bébé : Ton corps change, ce bébé te laisse des marques mais au final c’est avec ces marques que j’apprécie ce corps

    • Camille
      Auteur
      7 mars 2015 / 09:33

      D’un côté, j’ai peur du bébé, de l’autre je me dis qu’il m’aidera très certainement à m’accepter. Car au finale, on accepte tout à une femme qui a eu un enfant !

  40. Marluisimao
    6 mars 2015 / 17:53

    Moi je dis aimons nous tel que nous sommes avec nos défauts

  41. Laura
    6 mars 2015 / 18:04

    On te soutiendra jusqu’au bout! Ne baisse pas les bras, t’as du goût, du style et en plus t’es belle, naturelle, simple…
    Tu en inspires plus d’une chaque jour! Et ca c’est un cocktail à rendre les filles jalouses et du coup blessantes. Ca se passe maintenant pour toi, ne laisse pas une minorité te mettre des battons dans les roues. Carpe diem.

    Longue vie a Noholita…

  42. auré
    6 mars 2015 / 18:25

    Tu es une superbe nana j’adore te suivre.
    Je te donne raisoN sur Ton coup de gueule… et j’ai les mêmes complexes que toi …. je te comprend….
    A très vite

  43. Roxanne
    6 mars 2015 / 18:56

    J adore ce look encore une fois Camille

  44. Chloé Marquelet
    6 mars 2015 / 19:00

    Coucou Camille!
    Je dois t’avouer que j’ai eu une peur folle que tu abandonnes ton blog suite à tes deux derniers articles. J’ai découvert ton blog il y a une semaine et je l’adore !
    Je tenais à te dire que je te comprend énormément pour ton complexe et j’me retrouve un peu en toi… Effectivement je fais également du 34, plate de partout sauf que j’ai des cuisses énorme qui se touchent en permanence. Alors les commentaires désobligeants, je connais et je te soutiens a fond !! Je sais que ca peut paraître facile a dire mais pas a faire, mais aime toi comme tu es, nos défauts sont souvent les choses les plus charmante d’une personne.

    Plein de pensée positive, bisous !

    • Camille
      Auteur
      8 mars 2015 / 18:34

      Merci beaucoup ma jolie, pleins de pensées positives à toi aussi, de gros bisous

  45. Emeline
    6 mars 2015 / 19:24

    Bonjour! Je viens de lire votre article qui est très bien écrit! J’ai aussi des petites obscessions, et j’avais un pti complexe avec ma taille(1,60) mais j’ai décidé de m’accepter comme je suis, je ne sais quand même rien y changer ( un jour lu ce pti « proverbe » : je suis parfaite dans mes imperfections, et là je me suis dit » He c’est bien ça, je vais me le dire quand je ne me trouverai pas au top

    • Camille
      Auteur
      6 mars 2015 / 21:11

      Ce proverbe est très sympa je dois dire, je tacherai de le retenir 😀

  46. CESSAC
    6 mars 2015 / 19:36

    Coucou Camille
    Cela fait quelques temps que je suis ton blog, mais tu es la seule que je suis car il n’y a pas longtemps que je
    connais ce genre de blog!!!
    J’aime beaucoup tes looks et pourtant nous avons une grosse différence d’âge……J’ai 49 ans…..mais nous avons la
    même nationalité …..et franchement je trouve que tu es jolie comme un coeur…!!!
    Des gents jaloux et méchants, il y en aura toujours …. laisse les parler….surtout les filles …. des fois elles sont nulles !
    Bref continue ça fait trop PLAISIR …..
    Voila c’est tout …..
    Isabelle

    • Camille
      Auteur
      7 mars 2015 / 09:20

      Merci beaucoup pour ton message, je suis ravie de savoir que tu me suis malgré notre différence d’âge !! De toute façon, je fais tout mon shopping avec ma mère alors 😀

  47. marion
    6 mars 2015 / 19:42

    Tes articles mode beaute deco st souvent une source d inspiration pour moi 🙂 continue surtout!! PS: c est tjr un plaisir de voir qqcl apparitions de bella qui me rappelle ma tendre boulette partie trop tot…

  48. Manon
    6 mars 2015 / 20:32

    Tu es jolie comme un soleil ! Hiiiii 🙂

    Des bisous.

  49. Anne-claire
    6 mars 2015 / 20:47

    bonsoir Camille,
    je te suis depuis déjà un moment sur instagram mais je découvre seulement aujourd’hui ton blog !
    c’est un plaisir de te lire ! j’adore tes looks ! (et ton tatouage sur le bras aussi !) 😉
    plein de bisous

    • Camille
      Auteur
      6 mars 2015 / 21:10

      Bienvenue à toi ma belle alors

  50. Loriane
    6 mars 2015 / 21:06

    Je comprend tout a fais ce que tu ressent ( non pas par la taille car a ce niveau je suis dans la  » normalité ) mais depuis l’adolescence taille 36-38 mais constamment de la cellulite , et lorsque j’en parle a des copines elles font que dire  » mais tu as vu comme tu es t bien bla bla bla … » Mais quand tu as un complexe mise a part un homme qui t’aime il es difficile de ne pas y penser … Et je peux comprendre sincèrement ce que tu ressent car malheureusement moi aussi Jai essayer beaucoup de chose mais je crois que cet cellulite veut rester avec moi ( et ayant pour meilleur ami le Nutella ) il es difficile de s’en separer …. Mais je commence a m’y faire et vivre avec … En tout cas on peut pas être parfaite et toi tu es une femme très belle qui doit avoir pleins de qualitee ! Gros bisous Camille a bientôt .

    • Camille
      Auteur
      7 mars 2015 / 09:17

      Avec un meilleur ami comme le Nutella, on arrivera jamais à s’en débarrasser !! J’ai même hésité à consulter un magnétiseur pour m’enlever cette obsession, alors pour te dire.

      • Loriane
        8 mars 2015 / 12:03

        Moi Jai tenu 3 semaine sans, et jai vite compris que sa m’obsedait encore plus de pas en manger alors j’essaie den manger raisonnablement ( même si des fois la cuillère est lourde) jme dis qu’on es pas faite pour être parfaite et n’apprend a vivre avec doucement …

  51. laure
    6 mars 2015 / 21:31

    Coucou camille, je suis insta et ton blog depuis environ 1ans et j’adore tes looks. Tu as tout dit.. mais tu sais se qui te jalouse laisse l’ai de côté tu vaut mieux que sa. Moi a l’inverse de toi..je suis grande et mince. Je fait du 34 pour mes 1m76. Le pire c’est que je suis a l’inverse de toute ces fille qui se prive et qui font des regimes. C’est un plaisir de découvrir tes looks chaque jour et tes astuces. Des bisous belle demoiselle.

  52. 6 mars 2015 / 21:32

    Bonsoir Camille,

    Je suis abonnée à ton blog depuis peu, et je suis assez émue à la lecture de ton article de ce soir….. C’est marrant, mais moi aussi j’ai été très complexée quand j’étais petite fille, mais à l’inverse de toi, c’était à cause de ma grande taille…. je dépassais mes camarades d’une tête et c’est clair que dans la cour de récré on fait pas de cadeau à ceux qui sortent de la norme…. Ah la la !! c’est pas simple parfois 😉 Je pense que si aujourd’hui quelques personnes t’adressent des commentaires désagréables, cela ne peut être que par jalousie car tu es superbe, tu as beaucoup de goût pour les fringues, les accessoires etc….. et j’espère que tu vas continuer encore longtemps à publier des articles car c’est un plaisir de les découvrir 🙂
    J’adore ton chien et sa jolie frimousse…… il est trop craquant !!!!

    Bonne soirée
    A bientôt
    Kathia

    • Camille
      Auteur
      7 mars 2015 / 09:16

      Je te comprends, comme tu dis, les enfants peuvent être très méchants !! Merci pour ton message en tout cas, et des bisous de Bella 😀

  53. Adèle
    6 mars 2015 / 21:44

    Coucou
    Et bien moi je te trouve magnifique comme tu es, change pas !!
    Malgré que mes 1m53 ne m’est jamais complexé je comprend ce que tu as pu ressentir plus jeune moi c’etait ma culotte de cheval vergeture et tout le tralalala aussi on est toute pareil..
    bref continue ton blog t’es une super fille peu importe ce que les gens disent!!!
    Bisous bisous 🙂

  54. Jessica
    6 mars 2015 / 21:51

    Salut camille,
    Merci pour ce petit ?! Article :p
    Merci surtout de te devoiler comme ça ! Je trouve particulierement difficile de parler de son passé et de son histoire, surtout quand ils ont été justement difficile … Tu nous devoile un peu de toi chaque jour avec tes looks et ton quotidien et je trouve sa vraiment courageux de t’ouvrir a nous comme sa ! Alors merci pour ce que tu partages avec nous chaque jour, merci d’etre ce que tu est et de nous le faire partager ! Merci d’etre aussi proche de nous, de nos qualités comme nos défaults 😉 Tu demeure et confirme vraiment être ma fashion bloggeuse PRÉFÉRÉE en tout point 🙂
    Bisou bisou 🙂

    • Camille
      Auteur
      7 mars 2015 / 09:15

      Merci à toi ma belle

  55. Camille
    6 mars 2015 / 21:57

    Que d’émotions ton texte !!! Du fond du cœur merci pour tout , mon petit rdv quotidien chaque soir , mon petit moment d’évasion j’aiiiime et je ne veux surtout pas que sa s’arrête alors pour te le prouver je laisse un petit commentaire .
    En pleine cure « starvac » pour ma cellulite et ma culotte de cheval ….. Affaire à suivre mais sans grd espoir …. Merci pour tout Camille , tu me fais un bien fou d’être simplement toi …. A bientôt sur bdx peut être qui sais …..

    • Camille
      Auteur
      7 mars 2015 / 09:14

      Je ne connais pas du tout le « starvac » tu nus en diras plus, à savoir si cela fonctionne ou pas 😀

      Des bisous et merci

  56. Sandy
    6 mars 2015 / 22:09

    1m58, des vergetures et une culotte de cheval héritée du côté de mon père… Je viens de perdre un peu de poids (7 kg) ce qui a permis d’atténuer un peu la culotte de cheval. Maintenant motivation sport pour tonifier tout ça… Tu sais les complexes ne sont pas toujours faciles à comprendre pour les autres mais c’est comme ça, on y peut rien, ils restent collés à nous quoi qu’il arrive… J’ai appris à vivre avec et j’en parle peu car on me comprends mal sur ce sujet, alors sache que je sais parfaitement ce que tu peux ressentir.
    Continue comme tu es, tu es une vraie source d’inspiration et un réel rayon de soleil !
    Des bisous.

    • Camille
      Auteur
      7 mars 2015 / 09:12

      Bon courage pour ton « raffermissement » c’est énorme d’avoir perdu 7kg, félicitation à toi !!

  57. Adeline
    6 mars 2015 / 22:43

    Joli post
    Tu as raison de t’exprimer, il ne faut pas se laisser faire. Je te suit depuis peu mais tu as une personnalité attachante, j’aime beaucoup tes articles. Tu me redonnes confiance en moi, moi qui me suis souvent dénigrée et peur du regard des autres qui malheureusement peut détruire comme je l’ai vécu aussi. Je te soutient, et te remercie, tu défends aussi celles qui ont été victimes du regard des autres et tu nous aides (pour ma part) a vouloir être et se sentir belle et femme, a avoir confiance et s’assumer. C’est aussi rassurant dans un sens de voir que il y a tellement de personne qui ressentent et on vécu les mêmes choses, une manière de se sentir moins seule et comprise!

    • Camille
      Auteur
      7 mars 2015 / 09:11

      C’est vrai que ça fait du bien de partager pour se sentir moins seule. Merci d’être là en tout cas. À très vite

  58. Jana
    6 mars 2015 / 22:52

    Wah, j’adore cette tenue 🙂 le contraste entre tes chaussures hyper féminines et chics et ton jean boyfriend destroy et ton bomber ça rend super bien 😉

  59. Amandine
    6 mars 2015 / 23:25

    Je fais 1m57,5 ( oui oui je tiens à être précise ^^). J’ai connu des moments douloureux à cause de mon petit gabarit… Mais aujourd’hui j’ai mon chéri, mon chien et mon petit chat et c’est un bonheur tous les jours. Je comprends tout à fait que des commentaires de personnes complètement jalouses t’ont blessé. Ne change rien et continue de faire ce que tu aimes, car on apprécie toutes ton blog, tes tenues et ta gentillesse ! 🙂

  60. Morgane
    6 mars 2015 / 23:30

    Mon Dieu je me reconnais tellement !

    Sauf que moi au collège c était carrement du harcèlement et je suis devenue tellement méfiante avec une image tellement dégradante …

    Je voulais essayer le cellu M6 aussi car j ai deux amas de graisses sur les hanches qui persistent … Ça ne fonctionne pas ?

    En ris cas ne change rien tu es magnifique et je rêverai davoir ton corps et ta classe !

    Des bisous

    • Camille
      Auteur
      7 mars 2015 / 09:09

      Pour le Cellu M6, je pense que c’est très bien pour diminuer la cellulite sur l’ensemble du corps, mais un peu plus compliqué quand c’est de la cellulite incrustée comme pour la culotte de cheval.
      Merci en tout cas, des bisous

  61. cend
    6 mars 2015 / 23:47

    Bonsoir Camille,
    Ça y est, tu m’as convaincue : j’adore les shoes et les chaussettes 🙂
    Contente de retrouver ton blog 🙂
    J’ai trouvé ton post très touchant…
    A très vite 🙂

  62. Marisoleil
    7 mars 2015 / 09:02

    Je te comprends et te soutiens à 100% dans ce que tu dis. En général, les autres ne nous voient pas de la façon dont nous nous voyons nous mêmes . Pourquoi ? Mystère. Il faut avant tout se plaire à soi même. Des bisous

  63. Solenne
    7 mars 2015 / 10:28

    Pourquoi tout le monde croit que si on est mince on a pas le droit d’avoir des complexes ? Enfin le droit je m’entends je pense qu’on sen passerai bien. Moi ma bête noire cest mon ventre je le déteste il me fait souffrir je le comprends pas. Personne le voit personne ne me comprend et tout le monde se fou de moi quand j’en parle. Apprendre à aimer son corps comme il est est tellement compliqué que je prefere tout essayer pour le rendre comme je le veux ! Allez sinon Jadore tes looks et je me reconnais bcp en toi ! Des bisous

    • Camille
      Auteur
      8 mars 2015 / 18:35

      Je te comprends ma belle, tu as essayé les abdos quand même ? Des bisous

      • Solenne
        8 mars 2015 / 21:08

        Oh oui si tu savais le nb d’abdos que je fais

  64. 7 mars 2015 / 11:00

    Tu ne l’aurais pas dit, je ne l’aurais jamais remarqué. Tu es un petit bout de femme resplendissante. Et c’est une joie de voir que durant cette période difficile de ta vie, tu as su aller de l’avant, et devenir aussi magnifique que tu l’est maintenant. Tu prend soin de toi, malgré tes complexes! Tu as bien du courage. Puis de toute façon, tant que les personnes qui t’entourent te trouve bien, c’est que tu es bien 🙂
    Tout ce qui est petit est mignon comme on dit.. Personne n’a jamais dit que telle taille était parfaite!

    Gros bisous ma belle,
    et si tu as envie de parler, n’hésites pas, je peux être une très bonne oreille 🙂
    Bisous <3

  65. 7 mars 2015 / 12:02

    J’ai découvert ton blog il y a un mois à peu près et ton instagram il y a quelques jours…
    Je met rarement des commentaires mais là je tenais à mettre un message de soutien malgré notre différence d’âge…Je vois à travers ton blog un petit bout de femme radieuse, simple et très belle avec des looks toujours à ton image vraiment bravo!!!
    Je sais ce que c’est d’être complexé même à mon âge (39 ans), j’ai encore quelques restes…Je te souhaite plien bonnes choses et longue vie à ton blog!

    • Camille
      Auteur
      12 mars 2015 / 09:22

      Merci beaucoup pour ton message, à très vite sur le blog, des bisous

    • Camille
      Auteur
      12 mars 2015 / 09:22

      Merci beaucoup pour ton message, à très vite sur le blog, des bisous

  66. Nadii
    7 mars 2015 / 12:22

    Coucou Camille!! 🙂
    Tu es une fille en or et je me régale de lire et regarder tes posts , tes articles tout les jours!!
    Merci d’être là ,de rester telle que tu es , et de nous faire partager tout ça!!
    Tu es ma blogueuse préférée c’est un plaisir de te lire , de te voir et de te suivre !!
    Je te fais de gros bisouus ;p

  67. Marine
    7 mars 2015 / 15:28

    Salut camille !
    C’est le premier commentaire que je poste sur ton blog.
    Ca fait quelques semaines que j’ai decouvert ton blog tout betement en cherchant des avis sur le site sheinside et je dois dire que j’ai adoré ! Tout !
    Ta manière naturelle d’écrire j’ai l’impression que tu es ma copine ! Et je te trouve vraiment belle , tu es tres naturelle dans ta maniere d’etre et tu es toujours au top !
    Tu es le genre de filles sur laquelle tous les fringues que tu portes te vont parfaitement bien ! Je trouve que ton style te définit complétement et que c’est juste toi .
    Tu rayonnes sur toutes tes photos et tu es supeeeer bien foutu ! Mdr
    Apres cette avalanche de compliments ( mérités ) je voulais simplement te dire que des jalouses ou des personnes mauvaises il y en aura toujours, toute ta vie ( et toutes nos vies .. ) malheureusement que l’on soit médiatisé ou pas .. Il faut se concentrer sur les bonnes choses que l’on a , chacun a ses complexes que les autres ne comprennent pas toujours .. Mais c’est notre ressenti et c’est le plus important.
    Sache que te lire est un réel plaisir pour moi et pour toutes tes lectrices ( et followeuse sur instagram haha ).
    Après ce loooong pavé je te fais des bisous et j’espère pouvoir te lire encore trèèès longtemps !

    • Camille
      Auteur
      12 mars 2015 / 09:21

      Merciiii beaucoup pour ton message, c’est très gentil !! Je te dis à très vite sur le blog, biisous

  68. Morgane
    7 mars 2015 / 17:26

    Coucou, cela fait un moment que je n’ai rien ecrit ici, mais je continue à te suivre via ce blog et insta..
    Bref, j’aurai preferé ne pas voir cet article tout simplement parce que le commentaire mauvais n’aurait jamais dû exister. Je ne sais pas ce qu’il disait, mais tes mots m’ont touchés car à travers tes mots on ressent l’emotion, et on voit tout de suite que tu as un très grand coeur.
    Comme je te l’avais dit auparavant je suis aussi fan de mode et tes tenues m’inspirent au quotidien. Puis j’imagine même pas tout le temps et l’energie que ça te prend.
    Tout ça pour dire que moi aussi, les mechants j’en ai cotoyé, des cons y’en a partout, et c’est en partie à cause de ces commentaires que je suis devenue complexée à mort (jusqu’à ne plus me mettre en maillot…). Je me sentais grosse, horrible alors que mes amies me reconfortaient, puis mon ex etait arrivé et m’avait vraiment aidé à reprendre confiance en moi.
    Je pense même à la chirurgie, mais j’hésite, j’ai peur de ne pas me reconnaitre..
    Tout ça pour dire que ces gens parlent car ils sont jaloux, jaloux de te voir heureuse, comblée en faisant ce qui te plait donc ils sont blessants ou du moins essaient de l’être.
    Ignore ces … et regarde le nombre d’encouragements que tu as. T’es une fille super et superbe 😉 vraiment tu partages tellement avec nous. J’ai jamais vu un blog, ou un insta qui m’a donné envie de suivre la personne comme ça.
    C’est parfait ce que tu fais pour nous, je t’en remercie, t’es au top.
    Et les jaloux rhabillez vous… ou changez de tête

    • Camille
      Auteur
      12 mars 2015 / 09:20

      Merci beaucoup pour ton message et ton témoignage ma belle.
      Qu’est ce qui te complexe le plus pour avoir peur de ne pas te reconnaître après de la chirurgie ?
      Des bisous

  69. Aurel
    7 mars 2015 / 17:42

    Tout d’abord super look comme d’habitude je suis fan de toi ❤
    Et je te comprends tt à fait moi je commence à peu près à m’accepter à presque 26 mais pas encore de la à me mettre en maillot à la plage je me cache toujours avec un paréo

  70. Aurel
    7 mars 2015 / 17:50

    Mon commentaire à pas eu l’air de tout marcher … je disais que moi aussi je ne m’accepte pas et même après des thérapies être aller voir des chirurgiens plastique etc… et je pense que je ne m accepterai jamais malheureusement je ne met jamais de haut moulant j’ai tellement honte et je pense toujours que les gens serait dégoûter de ce qu’il voyait même mes collègue ne mon jamais vu en maillot je ne peux pas partir en vacance avec

    • Camille
      Auteur
      12 mars 2015 / 09:18

      Il faut pas parler comme ça ma belle quand même. Personnellement, je n’ai jamais vu quelqu’un qui m’a « dégoûté », alors n’ai pas cette image de toi…
      Des biiiisous

  71. Elodie
    7 mars 2015 / 19:02

    Coucou Camille ! Comme je te comprend … j’ai grandit très vite et j’ai eu l’horreur de voir apparaitre des vergetures, d toutes façon on ne se trouve jamais bien ou belle c’est fou ! moi j’ai toujours peur de mettre des talons car je suis grande et j’ai l’impression que sa fait trop ! Mais je pense qu’être bien entouré et avec la bonne personne, c’est un magnifique soutien !

    Des bisous ma belle ! ♥ Merci de partager tout cela

  72. 7 mars 2015 / 19:33

    J’aime énormément ton blog! Je trouve toutes tes photos magnifiques et tes look particulièrement originaux et top! Ton article m’a beaucoup touché…
    Bisous bisous,
    Marion!

  73. 7 mars 2015 / 21:40

    Bonsoir jolie Camille,
    des bisous et encore une fois toute mon admiration pour ton talent et ta sensibilité <3 jai aussi traverse il y a bien longtemps ce que tu décris … J ai à present 43 ans et l amour de l'homme que jaime â ete la seule thérapie , puis un bb qui m â fait comprendre que ce corps était âvant tout mon allié … Tous les jours j'échange avec les collégiennes et je leur dis toujours ce que j aurais aime que lon me dise : que seule l opinion des gens que l on aime compte ; une très jolie chanson dit actuellement " pour chaque insulte lancée pousse un grain de beauté " … Et tu sais quoi ? Ce corps pas fin , pas gros , pas exceptionnel , avec des varices héréditaires , ce corps m â offert six enfants merveilleux et mes filles sont bien dans leur peau et fashionistas totales ! Et en plus depuis un an j ai ma page mode et beauté et J adore ça ! Tu vas apprendre à apprivoiser ce corps et ses imperfections que ton homme adore certainement Parce qu elles sont aussi toi , autant que ta peau sublime et tes fins poignets … En plus nos hommes nous voient comme un tout , et nous scrutons des détails pzrfois au point de se focaliser et se pourrir la vie … Je pense que ton talent , ton succès , l amour autour de toi vont faire leur boulot merveilleusement bien ; plein de bisous <3

    • Camille
      Auteur
      10 mars 2015 / 15:48

      Merci pour cet adorable message, merci beaucoup vraiment, ce sont des choses comme ça qui me redonnent le moral.
      Tu as l’air d’avoir une vie formidable ! À très vite par ici

      • Sandrine
        10 mars 2015 / 22:55

        Oui j adore ma vie , mon homme , mes enfants ( de 19 ans à 18 mois six fois plus d amour !)mon métier , mon blog aussi meme si mon mari dit que entre INSTAGRAM et la page je suis encore plus fan de fringues et looks ( lui aussi heureusement :-0) ; Je te suis au quotidien ici et sur IG , jaime tes photos autant que de te lire , je me permets d’envoyer des bisous à bella, et on ressent tout l’amour entre ton brun et toi sur les photos ; voilà je crois qu en plus de ton talent c est ton authenticité qui est la plus jolie !

  74. cyrielle
    7 mars 2015 / 22:27

    Ma cheriiie tu es magnifiique!! Tu es comme tu es avec tes defauts et qualités tout le monde en as mais personnes n’en parle comme tu le fait.
    Tu es ma Christina Cordula et me fait découvrir plein de look géniale! Je t’ai decouvert depuis peu et continue comme cela en répondant au gens intéressant et non intéressant car mine de rien il te porte de l’importance! !

    • Camille
      Auteur
      8 mars 2015 / 18:30

      Ah ah mdrr énorme Christina Cordula, je l’adore ! merci pour ton message en tout cas, des bisous

  75. Célia
    8 mars 2015 / 11:59

    Coucou ma jolie, je pense que tu as prie une sacrée revanche avec ton blog et toutes tes abonnées chérie. Je te souhaite encore beaucoup de réussite et beaucoup d’amour. Et crois moi, nous à travers tes photos nous te voyons juste parfaite. Pleins de Bisous.

  76. dame tartine
    8 mars 2015 / 14:48

    Oh putain on dirait que c’est moi qui ai écrit cet article!
    A bientôt

  77. Camille R
    8 mars 2015 / 23:47

    Ma jolie Camille,
    Ton histoire me touche beaucoup!
    C’est vrai que les enfants peuvent parfois être très méchants et qu’il est dur de vivre leurs réflexions et moqueries. Mais mon dieu, que tu es belle! Belle et si gentille! Il y a maintenant bien des mois que je te suis et que je te recommande à mes amies pour qu’elles visitent ton super blog! Je t’adore pour ce que tu nous donne et pour ta personnalité, celle que j’ai pu découvrir au fil du temps. Continues et sois heureuse!
    Gros bisous ma belle. Xoxo
    Camille R

    • Camille
      Auteur
      9 mars 2015 / 11:06

      Merci beaucoup beaucoup pour ton message, tu es adorable. À bientôt, des bisous

  78. Roxanne
    9 mars 2015 / 22:18

    Ben quoi… Tout ce qui est petit est mignon non ?! C’est bien connu

  79. Roxanne
    9 mars 2015 / 22:21

    Ben quoi… Tout ce qui est petit est mignon non ?! C’est bien connu

  80. Keykox
    10 mars 2015 / 09:00

    Coucou !
    Je te suit depuis quelque temps et je n’ai jamais vraiment osez t’écrire.. Tu me paraissais si parfaite et bien que je te vois toujours de cette façon, la manière dont tu te confie sur ton blog m’a donnez envie de commenter.
    Tu es tout simplement extra, tu as beaucoup de gout et bravo pour ta rigueur et le suivi de ce blog. Même si tu as une vie très rempli tu trouves le temps de nous régaler ! 🙂
    Imagine que c’est mon copain qui a découvert ton blog et qui m’a dit regarde je suis sur que tu aimeras ce blog !!
    Alors voilà félicitation et merci à toi !!!
    J’aimerai tellement pouvoir être une femme et pas m’habiller encore comme une ados qui n’arrive pas à s’assumer !! je crois que je vais relire ton blog de A à Z pour y arriver !! hahaha merci et continue comme sa !

    • Camille
      Auteur
      10 mars 2015 / 15:20

      Oh c’est énorme ça de savoir que c’est ton copain qui t’a fat découvrir le blog 😀 !! Merci beaucoup pour ton message en tout cas, c’était très gentil !
      Je te dis à très vite sur le blog dans ce cas 😀

  81. Marion
    20 mars 2015 / 20:57

    Bonjour,
    Je lis tes articles de temps en temps et là tomber sur celui ci … Juste wahou !! Moi qui n’aime pas laissé de commentaires là je n’avais pas le choix.
    J’ai lu, j’ai versé ma larme … J’ai eu l’impression que tu racontais mon histoire. Avec quelques différences bien sur car aucune histoire n’est la même et notamment sur le fait que mon 1er amour m’a quitté à cause des 30 cm qui nous séparaient, ridicule non ? 😉
    Enfin, ce commentaire non pour te raconte ma petite histoire mais parce que cet article m’a donné envi de faire un échange avec toi pour te dire de continuer ce que tu fais, ça ne peut que te rendre plus forte car c’est GENIAL. Tu n’es pas seulement une blogueuse mais une vraie personne qui nous raconte aussi ses ressentis, parfois ses humeur et c’est ce que j’aime retrouvé en me baladant au fil de tes pages.
    Reste toi même et continue à nous donner envie de faire exploser nos comptes en banque pour nous acheter plein de fringues (bah oui rien de mieux pour pour égayer une journée XP).

    Juste une petite question, tu mets quoi comme chaussettes avec tes chaussures ouvertes ?

    En tout cas je te souhaite beaucoup de réussite et de bonheur dans tous ce que tu entreprendras !! 🙂

    PS : Désolée pour le « tu » mais je pense qu’on doit avoir à peu près le même âge, j’espère que ça ne te dérangera pas.

    • Camille
      Auteur
      22 mars 2015 / 22:51

      Oh non le « tu » ne me déranges pas, le contraire me fait toujours bizarre justement. Merci beaucoup pour ton message en tout cas, c’est très gentil. J’avoue que le coup des 30 cm qui posent problème, c’est vraiment très nul !! Mais bon, on a tous fait des erreurs, lui certainement une grosse !!

      Sinon pour les chaussures, ce sont soit des Minelli, soit des PImkie 😀

      Des bisous à très vite

  82. Laury
    5 juin 2015 / 19:57

    Coucou,
    je te suis depuis longtemps, je poste quelques petits messages de temps en temps, et sa me fait tellement plaisir de voir que tu prends le temps de répondre :3
    Quand j’ai lu ton article, je dois avouer que je me suis particulièrement reconnue, oui je n’ai que 16 ( on va dire 17 dans 2 mois ) et je me souviens de ses crises de c’est mieux chez elle ici c’est nul, aha quad on y pense sa fait vraiment bisard de dire qu’on réagissait comme sa!
    Je suis aussi petite 1m58 ( et oui tant qu’on as pas passer la barre des 1m60 on est des minimoys ) je fais du 34, parfois 36, et je me trouve particulièrement grosse. J’ai tout essayé, régime, pas de nourriture pendant plusieurs jours voir très peu, et je me suis rendue compte que le meilleur c’était de bien manger, et qu’il ne fallait pas de prendre la tête!

    Tout sa pour dire que tu n’est pas une blogueuse toute simple qui se contente de poser des articles comme sa, y’as vraiment un sens derrière, j’espère que tu iras très loin, en tout cas j’en suis persuader!
    J’aimerais vraiment discuter avec toi, je pense que même si je suis jeune, on aurai pas mal de chose à se raconter!
    Je te fais des bisous!

    • Camille
      Auteur
      13 juin 2015 / 14:41

      Désolée ma belle, j’ai mis du temps à répondre à ton message, mais je l’ai lu avec attention. Effectivement, tu as l’air très mature pour ton âge, et je t’en félicite ! Tu as compris beaucoup de choses déjà à ton âge, et c’est bien !

      Je te dis à très vite sur le blog, je te fais de gros bisous

      • Laury
        20 juin 2015 / 21:39

        aha ne t’en fait pas, les choses les plus belles mettent toujours du temps à arriver!
        c’est avec plaisir que je reviens tous les jours sur ce blog, et, si je devais garder un favoris, sa serai celui ci!
        je te fais aussi des gros bisou, et à une prochaine fois peut être!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.