N/oholita.

novembre 15

Shopping day twitter

IMG_8619

Retour sur ma journée spécial shopping bonnes affaires de la semaine dernière sur Twitter !!

En fait, j’étais sur le site d’ASOS entrain de passer commande et je ne faisais que tomber sur des bonnes affaires ! Je me suis donc dit que j’allais vous partager tout ça durant toute la journée à travers différents posts sur Twitter avec mes petits conseils à chaque fois. Voici donc ma wishlist et en partie commande. Je vous retrouve plus tard avec un BIG HAUL (dixit snapchat) !

71 Comments

MARINA dit :

La pochette est vraiment parfaite !!!

Sofia dit :

Salut ou est ce que je peux trouver cette pochette stp merci d’avance

Camille dit :

Elle est dans mon post d’hier 😉

Léa dit :

Coucou Noholita !
D’où vienne tes cuissardes à talons plats ? J’en cherche aussi mais pas avec talons :/

Bisou & bonne continuation 🙂

Camille dit :

ce sont celles-ci http://bit.ly/1NzXvKu xx

Camichat dit :

Oh comme je suis dégoûtée qu’il n’y ai pas ma taille ! Elles sont fantastique
Tu ne sais pas où je pourrais en trouver dans le même style en taille 40 par hasard ?

Camille dit :

Non je ne sais pas du tout malheureusement ..

Camichat dit :

Dommage ! Merci quand même

Mariii-Yon dit :

Hello Noholita !
J’ai vu sur ton snap tes nouveaux escarpins léopard qui sont juste sublimes.
Ce sont lesquels je n’ai pas vu sur ton post?
Merci 🙂
XoXo

Camille dit :

Dans la rubrique SHOP MY STYLE 🙂

Margaux dit :

Coucou noholita ! 🙂
Un conseil mode pour une tenue à portée avec des escarpins léopards ? 🙂
Tous tes articles tes conseils sont de bons goûts

Camille dit :

Un jeans boyfriend, un pantalon cigarette unis 🙂 je trouve que les deux vont merveilleusement bien 🙂

Mariii-yon dit :

Génial merci bcp

Mimi dit :

Coucou Camille !!
As tu le lien du manteau blanc vu sur snapchat ???
Merkiiiii 🙂

Camille dit :

Je vais vous faire un HAUL 🙂

Anne laure dit :

Bonjour Noholita est ce possible d avoir ton haul sur you tube car bcp de monde n a pas snap chat et on souhaite toutes voir tes bon plan!!!
A tres vite

Juliette dit :

Cette pochette doudou/moumoute est géniale je la veux !!! trop hâte de voir le prochain haul !
Je suis aussi une fan de cuissardes il y a une belle selection sur ce site :
http://www.shopjessicabuurman.com et de belles trouvailles, je ne sais pas si tu connais !

Bonne continuation en tout cas j’adore ton blog !
Bisou

elisacordelia dit :

Olala camille tu me fais rever avec tes achats sur snap
J’ai hate de te voir porter l’echarpe plaid, j’en ai trouvé une chez pretty wire dans les tons jaune
Avec un perfecto meme pas froid

Marie dit :

Tu es allée au quel de magasin action stp ?
Merci bisou

Camille dit :

Bobigny 🙂

Marie dit :

En voiture donc 😉

Camille dit :

yes 🙂

Camille dit :

Coucou Camille,

Total craquage sur les bottines à lacées!! Comment taillent t elles?

Bisous bisous ma belle

Camille dit :

PARFAITES !!

Alice dit :

La pochette est canon mais ATTENTION aux marges que le site réalise : 42€ sur Asos alors qu’elle est à 30€ directement sur le site Monki !

Camille dit :

C’est bizarre ça, pour avoir regardé pleins de fois, ASOS a les mêmes prix à 1 euros près peut-être, ils ont peut-être baisser le prix !!

Faustine dit :

Je l ai vu aussi sur monki mais j ai pas l impression que ça soit le même modèle j ai l impression que le modèle monki est le modèle pochette il ne parle pas de bandoulière dans la description

Camille dit :

Oui je pense aussi, c’est pas dans la politique de chez ASOS

Malika dit :

Je confirme, je l’ai vu en magasin, c’est le modèle pochette chez Monki et impossible d’y ajouter une bandoulière 😉 . Je l’ai commandé chez Asos et l’ai reçu aujourd’hui, elle est canon ! Merci Camille 🙂

Camille dit :

Oui ce n’est pas la même chose je m’en doutais

Roxane dit :

Bonsoir Camille, j ai vu ton shopping sur snap et tout est superbes !! tellement superbes que je suis allee sur le site et beaucoup d articles me plaisent… mais je voulais savoir (peut etre as tu deja repondu a cette question et si c est le cas je m en excuse :$) y a t il des frais de douanes? J aimerais eviter toutes surprises
Merci d avance, belle soiree xoxo

Camille dit :

Non il n’y en a pas, en tout cas je n’en ai jamais eu 🙂

julie dit :

bonsoir Camille, les boots asos noir avec le lacet sur le coter sont magnifique je voulais savoir comment elles taillent et si cela fait pas un trop grand pied avec le bout pointu. merci de ta reponse bisou

julie dit :

??

Camille dit :

OUii !!! j’y arrive 🙂

Camille dit :

Elles ne font pas grandes du tout et elles taillent parfaitement xx

Elisabeth dit :

Je voulais juste dire que t’étais au top tout simplement.

Camille dit :

Merci beaucoup 🙂

Laura dit :

Coucou Camille ,

Suite à tes snaps j’aurais voulu savoir où avais tu trouvé ta guirlande d’ampoule du coup ?
Car je recherche depuis pas mal de temps la même .

Belle journée

Camille dit :

Je vais vous faire un article à ce sujet comme je l’ai noté 🙂

Laura dit :

Merci beaucoup Camille .

Carresses à Bella

Solène dit :

Coucou Camille !

Sur ton snapchat j’ai vu un manteau blanc/beige qui avait l’air tout doux tout doux dans les vêtements que tu as reçu hier ! Tu pourrais me donner la marque et si possible le lien 😀 ?

J’adore ton blog <3

Merci !

Solène

Camille dit :

Je vais vous faire un HAUL comme je l’ai dit 🙂

Poirieux dit :

Salut Camille,
J’essaye de te contacter depuis hier soir pour savoir d’où vient l’ananas que tu as sur ton snap d’hier soir ? Merci, bisous

Camille dit :

Ah bon tu essais de me contacter 🙂 Il vient du site BEAJ store

Camille dit :

Bonjour Camille,

J’ai aperçu sur snapchat que vous aviez commandé sur Shein, pourriez-vous m’éclairer sur la qualité des articles ?

Amicalement,
Camille.

Camille dit :

Il suffit de taper « avis sheinside » sur le blog et j’ai répondu à pas mal de questions 🙂

Anne-Laurence dit :

Coucou Camille,
Tes achats asso sont justes dingues, et n’étant pas ultra active sur twitter je viens de les découvrir! Ta pochette imitation mouton est juste au top, mais lorsque je clique sur le lien je ne tombe pas dessus… Tu peux peut-être m’aider? Et merci pour tout tes articles et looks, tu es la bloggeuse qui m’inspire au quotidien!
Pleins de bisous xxxxx

Camille dit :

Je pense que sur le lien de ce soir tu pourras cliquer (dans mon HAUL), j’avais mis le lien UK !!

Meryl dit :

Coucou Camille, j’ai vu plus haut que tu as dit que tes cuissardes plates était de SheInSide mais comment les trouves tu? J’en cherche partout des commes ça mais j’hésite car je n’ai pas eu de retour dessus !!!
Merci d’avance
( merci pour ton blog et ton snap , tu es au top)

Camille dit :

Ce soir sur le blog 🙂

Mayasa dit :

Comme toutes les semaines je fait un petit tour sur ton blog et je ne suis jamais décue 🙂 Gros coup de coeur pour cette pochette/sac, je ne sais pas, peux tu envoyer le lien? je ne l’a trouve pas sur ASOS. Bizzzz

Camille dit :

Mais c’est bizarre ça, pourquoi certaines peuvent accéder au lien et d’autres non ? Tu es en France ?

marie dit :

camilllllllleeee ! hier sur snap j’ai vu tes rondins de bois, ou les as tu trouvé ??? je suis en surkiff total !
bises
marie

Camille dit :

ACTION je l’ai dit sur snap 🙂

Poulard dit :

Salut je viens de te découvrir et j’adore !! 🙂
Dans tes snap j’ai vu ton étagère à chaussure a l’entree de ton appart et je suis fan, tu te rappelles ou tu l’as acheté ?
Je te remercie !
Continues comme ça tu es top !
À bientôt
Angélique.

Camille dit :

Oui je me rappelle 🙂 c’est moi qui l’ai faite 🙂 je vous ferai un article dessus 🙂

Poulard dit :

Je te donne mon adresse pour que tu puisses m’envoyer sa petite soeur ?! Lol !
Franchement top ! 🙂
Merci quand même ^^

Camille dit :

Ah ah un peu compliqué je pense 😀

marie dit :

Bonjour Camille, juste parce que ça me titille, il me semble que tu portes tes vêtements neufs sans les laver et ce assez souvent. En réalité les substances présentes dans ceux-ci sont très toxiques et nécessitent un lavage avant tout contact avec la peau. Sans parler des problèmes dermato il y a aussi des substances tel que le plomb ou autre qui sont très nocives et passent la barrière de la peau pour se retrouver dans le sang. Je ne peux pas m’empêcher de te le signaler car à force cela peut être très dangereux pour le système nerveux etc.. Tu trouveras de très nombreux articles sur le net. Bonne continuation

Camille dit :

Effectivement je ne les lave jamais et ça depuis toujours. Comme la majorité des gens, on achète et on veut porter de suite !! Après les sous vêtements je les lave je te rassure 🙂 tant pis pour moi écoutes, mais je t’avoue que je ne le ferai jamais, si je veux vous présenter des nouvelles choses rapidement à chaque fois sur le blog, j’ai pas le temps d’un lavage et d’un séchage (qui est très très long chez moi). Mais merci pour l’info !!

Maeva dit :

Camille arrête de trouver des merveilles, je voulais plus dépenser ce mois ci !!!
Bisous

Maeva

Camille dit :

Désolouuuu xx

Faustine dit :

Bonjour camille
Dis moi est ce Normal que lorsque j essaie de commander la pochette imitation mouton sur asos
La couleur proposée est orange ??

Camille dit :

Non non c’est normal 🙂

Danel dit :

Coucou ma belle merci encor pour tous ce que tu nous fait découvrir je te suis sur snap sur ton blog dit moi j’aime bcp le manteau long gros de chez shenside par contre pour la taille conseil moi s ou m car sa ce porte pas trip prête du corp bisous bisou merci à toi

Camille dit :

JE en peux pas te dire, car je ne sais pas quelle taille tu fais habituellement ou combien tu mesures etc. Le mieux c’est que tu te fies aux mesures indiquées sur leur site.

Margaux dit :

Coucou !! Petite question, je la veux troppppp cette pochette mais quand je suis sur le site, ça me met la pochette en promo à 28 euros il me semble et cest marquer couleur « orange » et il n’y a pas possibilité de changer . Donc est ce cette couleur là qu’ils appellent comme ca ou est ce qu’elle va vraiment être orange .. Merciiii à l’avance

Camille dit :

C’est bien celle-ci en orange 🙂 c’est parce qu’elle est blanc cassé – beige en réalité 🙂

Cha dit :

Bonjour Camille je te suis depuis peu et vraiment j’adore tout ce que tu peux partager
une petite question est-ce que la bandoulière de cette pochette est réglable ?
Du fait de ma petite taille je ne voudrais pas qu’elle soit trop longue ..

Camille dit :

Non je ne crois pas 🙂

Répondre à Margaux Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.