N/oholita.

mai 18

IDÉES CADEAUX FÊTE DES MÈRES

 

PETITS PRIX 

GROS CADEAUX

4 Comments

Top comme sélection! 🙂

Melissa dit :

Merci Beaucoup pour tes idées Camille !!
Petite question, sais-tu où je peux commander un bouquet de fleur mais qui forme un message (par ex écrire I LUV U en rose) ?

Je t’adore bisous

Camille dit :

Non jamais vu désolée =)

Soso dit :

Pour dimanche, j’ai réservé une matinée avec ma maman 🙂
C’est une session yoga sur le thème « Les Déesses de l’Olympe font leur yoga » accompagné d’un petit déjeuné. Ca se passe sur le rooftop du Perchoir à Paris 11. On va passer du temps ensemble et puis on aura des cadeaux offerts (ils ont pleins de partenaires) donc ça fait 2 EN 1 !! Du temps passé ensemnle + des cadeaux !!! ahahah

Je trouve ça trop cool ! et j’ai cherché un code promo, on peut avoir -10€ sur notre place avec le code FETEDESMERES2018 !!!!
ils ont un compte Insta @HyggeParis
ou leur site internet : https://yurplan.com/event/Les-deesses-de-l-Olympe-font-leur-yoga/27594

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.