La Saint-Valentin approche et la fameuse question de « Comment s’habiller pour l’occasion » va bientôt pointer le bout de son nez. En couple ou célibataire, pour moi, les tenues ne sont pas vraiment différentes.
Pour moi, la différence de tenue se fait essentiellement dans le cas où vous fêtez la Saint-Valentin chez vous, ou au restaurant. Dans les deux cas, j’ai choisi cette tenue avec cette jupe léopard méga canon. Pour ma part, j’ai une mini poitrine et c’est finalement c’est finalement l’atout que je préfère mettre en avant. Donc à vous de décider quel atout vous souhaitez mettre en valeur.
Et donc, dans cette tenue, ce qui change c’est la façon de porter la chemise, négligemment nouée d’un côté et rentrée dans la jupe de l’autre.
Vous choisirez aussi entre collants et non collants et chaussures plates ou à talons.
Mais à côté de ça, tous les détails de la tenue sont importants. La lingerie est super importante, surtout ce jour là. Je suis très « body » donc c’était une évidence pour moi. Je l’ai déjà en kaki, je vous l’avais présenté. Il est parfait car il permet de porter des décolletés plongeants.
Pensez aussi à bien vous hydrater les jambes, surtout si vous restez à la maison et que vous ne portez pas de collants. Une huile corporelle qui sent bon.. bref, on n’oublie rien !
Et bien sûr pour terminer, un joli make-up ! Ce n’est pas chez moi que vous trouverez ce genre d’infos ahah, je me maquille exactement de la même manière que d’habitude. Je vais seulement y passer un peu plus de temps, que ce soit « mieux fait ». D’ailleurs, si je n’étais pas une obsédée des lèvres nude, je vous dirais que ce look serai bien mieux avec une bouge rouge/orangée !!
BODY ASOS – JUPE MANGO – CHEMISE ASOS (old)(très similaire ici) – CHAUSSURES TENUE1 SHEINSIDE – CHAUSSURES TENUE2 MANGO – RAL NUDE TOO FACED ref : sugar
Bonsoir Camille, comme toujours look au top merci pour tout tes conseils et tes idées de look!
Sur snap tu porte 2 colliers ras de cou et 1 avec une plaque, tu pourrais me dire d’où ils viennent stp car ils sont canon et dans ton article mes bijoux ils n’y sont pas ?? Mercii
Auteur
Il vient de chez Elsane bijoux 🙂
Vraiment merciii beaucoup de m’avoir rep
FLAWLESS comme toujours
Loveeee
Coucou, comme par hasard je cherche pour une chemise noire. Et la voila, j’adore comme toujours tes propositions.
Est-ce que je peux savoir tu as créé ce site-blog à travers quel site?
merci et gros bisous.
Auteur
Hello ma belle, wordpress 🙂 xx
:*
Trop belle la tenue !
Au fond la St Valentin célèbre l’amour , tu ne seras donc pas vraiment seule en ce 14 Février car toutes les personnes qui t’aiment penseront à toi ( dont tes fidèles abonnées coucou )
Beaucoup de courage encore et merci pour tout ce que tu fais. Prend bien soin de toi 🙂 ❤
Auteur
Trop gentil ma belle ! Merci beaucoup !! xx
Tes articles sont toujours au top ! Ce n’est pas souvent que je les commente mais je les lis tous sans exception ! Cette tenue est mega canon et te va super bien Tes bijoux n’en parlant même pas je les adore. Merci Camille pour tout ce que tu fais pour nous.
XX
Super look !
Bonne soirée Camille
Très sympa ce shooting en intérieur chez toi !
Juste une question : qui te prend en photo pour tes looks quotidiens ?
je sais qu’un shooting prend du temps et puisque tu postes chaque jour je me demandais comment tu faisais
Merci 🙂
Auteur
Maintenant c’est Florie qui travaille avec moi tous les jours qui m’aide avec les photos 🙂
Top cet article , comme d’habitude! De bons conseils … cette tenue te va merveilleusement bien, j’ai une petite préférence avec les boots pointues.
Ce sera soiree entre copines pour toi?
Bonne soirée Camille, merci encore & encore, tu es la meilleeeeeure ❤
Auteur
Je ne pense pas.. Mes copines sont toutes en couple ahah. Mais effectivement je trouverai bien quelqu’un sur Paris de celib pour m’accompagner ahah. Ou alors, soirée TV !!!
Ouiiiii. Il tombe à pic cet article :D. TU GÈRES <3 merci mille fois pour tout ce que tu partages que ce soit sur le blog /Instagram/Snapchat. J'ai appris tellement de choses, découvert tellement de chouettes endroits, astuces grâce à toi…bref continue ce que tu fais parce que tu le fais sacrément bien.
Whouaouuu magnifique tenue!!!!!
Les chaussures mango n’étaient disponibles qu’à Lyon. ….très loin de chez moi…..mais le chéri d’une très très bonne amie qui habite là bas y est allé pour moi……lol
Bisous bonne soirée
Coucou Camille!!!
Merci pour ce look toujours aussi cool!
Je fais aussi partie de la team petite poitrine et j’aurais aimé savoir la taille que tu as pris pour le body?
Bisous et merci!
Auteur
Taille 34 ma belle xx
Oh lala toujours autant magnifique ! Une vraie source d’inspiration
Bonsoir Camille ! Est-ce que je peux te tutoyer ? … Je te suis sur les réseaux sociaux depuis tes débuts et, avec snapchat, il n’y a plus de limite alors j’ai l’impression de te connaitre comme une amie ! 🙂 Je cherchais à t’écrire un message privé mais je ne trouvais pas ton adresse mail ! Comme je sais que tu lis les commentaires sur ton blog, j’espère que tu y répondras aussi 😉 C’est la première fois que je t’écris ! Je ne sais pas pourquoi j’ai choisi de commenter le look « Spécial Saint-Valentin » alors qu’il est clair que je vais sans doute (encore) passer cette soirée toute seule… Je voulais simplement te dire que, depuis la Belgique, on te soutenait. On vous soutenait. Tu m’inspires beaucoup. J’ai décoré ma maison en me référant beaucoup à tes articles ! Et j’adore tes looks ! Il n’y a pas de doutes : tu sais tout porter et ce, à la perfection ! Continue à nous partager tes coups de coeurs, tes coups de gueule aussi et n’oublie pas que tu as aussi le droit de partager avec nous tes coups de blues. Les meilleures lectrices continueront à te suivre et à te soutenir quoi qu’il arrive 😉 Voilà c’est à peu près tout ce que j’avais sur le coeur ce soir ! 🙂 J’espère un jour avoir l’occasion de te rencontrer ! J’aime faire des virées sur Paris le temps d’un weekend alors on ne sait jamais ; nos chemins pourraient se croiser ! 🙂 Belle soirée à toi, Sophie.
Auteur
Merci ma belle pour ton adorable commentaire ! Des bisous !
Cette tenue est magnifique, elle te va super bien! Tu es vraiment belle.
J’adore venir ici et te suivre pour l’originalité de tes tenues, et ta personnalité aussi 😉
Je pense à toi et j’espère sincerement que tu vas quand même bien, je te souhaite tout le meilleur Camille
Bisous, passe une belle soirée
Emeline
Bonsoir miss Camille. Comme d hab magnifaïk. J aime bcp mais avec les bottines. Bonne soirée kissou
I love the skirt and the platform shoes are really cool!
xx
Claudia
http://www.trendenciesblog.com
Superbe Camille j’adore ! Je te l’avais déjà dit mais merci encore d’avoir fait de ma petite poitrine un atout De gros bisous à toi
Une fidèle lectrice
Auteur
Évidemment !! C’est un bonheur ma belle !! Je t’embrasse xx
merci de ta générosité Camille, tu es toujours dans le partage avec tout le monde et le tout avec un naturel déconcertant ! tu es parfaite, tu as ton univers ultra inspirant pour nous autres filles qui te lisons.
évidemment tu réussis tout car tu oses, et surtout tu es toi-même en toutes circonstances, je pense honnêtement que la clé de ta réussite et là et tu mérites cette réussite !
des bisous, surtout ne t’arrête jamais !
Auteur
C’est trop chou ! Merci beaucoup ma belle !! Je t’embrasse xx
J’adore les photos ! Canon ! C’est toi même qui te prend en photo ou un/une amie ? Bisous ma belle.
Auteur
Ah non on me prend en photo ahah 🙂
Netflix / Black mirror saison 3 episode 1 , tout toi !!!
Auteur
Ah ah je commence la série cette semaine :))
Je préfère la deuxième tenue 😉
Bonne Soirée Camille
Chloé
Bonsoir Camille,
La montre Cluse que tu portes sur cette série de photos, aurais tu la référence? Ou peux tu me donner plus de précision sur celle ci :-)?
Merci beaucoup!!!
Auteur
Je pense qu’ils ne l’ont pas lancé finalement. C’était une montre pour la Saint-Valentin..
Si, je crois que c’est ce coffret non ? 🙂 https://clusewatches.com/fr/model/cluse-laboheme-gift-box-rosegold-white-grey-black-strap-CLA001
En tout cas merci Camille de tout ces articles inspirants ! Gros bisous 🙂
Auteur
Non pas celui-là ma belle
Coucou Camille !
Cet article est super et comme toujours tres bien illustré !
Des bisous 🙂
Coucou ! J’aime tellement ton style, grâce à toi je commence à oser porter le style de vêtements que j’aime (comme ceux que tu portes ) Merci beaucoup pour tous tes conseils ❤ J’adore ce look, la jupe me fait de l’oeil en tout cas
Gros bisous ❤
Trop canon cette tenue et le body est ouf !
Bisous
Solène de carnetquotidien
http://www.carnetquotidien.com
Super look
Je suis fan de body moi aussi enfin je trouve ça beau sur les autre j’en ai 3 mais je crois que je n’ai pas choisi les modèle les mieux adapter …
gros bisous ma jolie Camille bonne soirée
Camille pourrais-tu me donner le lien du body Morgan de toi que tu portes sur ta photo d’accueil s’il te plaît ??? ( je ne le trouves pas ☹️)
Gros bisous
Auteur
Il n’est pas encore sorti… 🙂
Tout s’explique..
Auteur
Mais bientôt ma belle 🙂
Coucou ☺
Génial tes look j’adore
Possible de savoir où acheter l’éponge en silicone que tu as montré sur snap pour appliqué le fond de teint stp? Et la teinte du rouge à lèvre rose de nocibe stp? Merci
Bisous
Auteur
éponge : https://www.silidrop.com/index_fr.html
le RAL, je ne l’ai pas avec moi là. OVNI je crois. xx
Merci c’est gentil. Tu as un code promo pour l’éponge et nocibe? La teinte j’ai trouvé que 092 fair play marre c’est celui ci? Dispo que sur Internet chez moi. Merci d’avance ☺
Auteur
Non je n’en ai pas désolé 🙂 Des bisous !
Wahhou j’adore! !! Chic et détente tout dans le détail!!! Canon!!! Merci pour cet article !!!!
Coucou Camille,
Encore une superbe tenue, idéale pour la saint valentin 🙂
Bisous ma belle,
Marine – http://www.marineguillemette.com
Salut Camille !!! Bon apres insta ou j’ai tenter de laisser un commentaire qui ne veut pas s’envoyer Puis des snap que tu peux pas voir je passe donc par ton blog pour te poser une question peut être idiote lol j’ai beaucoup de body Comme Toi j’adore Sa Mais je met Toujours un tango en dessou car j’ai peur que les pressions me gêne et c’est Pas tres beau je trouve !je veux sortir le grand jeu pour la saint Valentin lol ! Donc ma question c’est est CE que tu met quelque chose en dessous ou pas ? Merci par avance de Ta réponse Et j’en profite pour te laisser un petit mot car je ne commente jamais pour te dire que tu es au top continue Et n’écoute pas les langues de vipère qui sont jalouse et rageuse ! T’es magnifique simple et sympathique tabrien A prouver à personne ! Bizoux
Auteur
Hello ma belle, effectivement pour la saint-valentin le mieux c’est de ne pas en mettre haha des bisous
Canon ! La réponse à déjà été donnée sur snap mais ou peut on trouver ce bracelet « Chaton » ?
Merci ma belle
Auteur
Hello ma belle; la marque c’est Bbuble 🙂 Bisous
Merci !! Tu l’avais acheté à Lille c’est bien ca ?
Auteur
Yes !! Bisous
Coucou !
Pour le body Lucy d’Asos, il taille vraiment trop petit, tampis pour la Saint Valentin de mon côté .
En tout cas tu le portes vraiment bien !!!
Bizbiz
Trop beau, par contre je voulais savoir pour les plates-formes je fais du 36 37 mais plus du 36 et je voulais savoir comment ça taille? Merci
Auteur
Prends 36 alors 🙂
Hello Camille, j’adore tes looks et j’adore par dessus cette façon que tu as d’assumer ta petite poitrine. Je t’envie tellement, je trouve ça magnifique sur toi mais moi je n’ose pas, je n’y arrive pas. J’ai l’impression que c’est moche, que les gens ne vont voir que ça et se dire « ah mais elle a pas de seins; c’est une planche etc… » alors que je rêve de pouvoir l’assumer, ça me faciliterait bien la vie parfois de ne pas me poser cette question de taille, surtout que je trouve les lingeries triangle, body ou autre sublimes!
Comment as tu fait ou fais tu simplement pour assumer ce joli petit décolleté ? Je pense que j’ai même moins de poitrine que toi..
Je t’embrasse et pense bien à toi en ces temps.. je vis également une rupture après 8 ans et je me reconstruis petit à petit.
XOXO
Auteur
Hello ma belle; en toute honnêteté ce n’est pas un complexe je trouve ça tres joli les petites poitrines donc je l’assume completement haha des bisous
Salut Camille
Est-ce que tu peux me donner le lien de ton pull adidas en Néoprène Camel stp ?
Il a l’air top !!
Merci
Auteur
Je vous ai mis le lien sur snap 🙂
superbe!tu pense a nous, toujours de superbes looks très inspirant!!!!j’adore! mais y a un truc qui me fais penser a tout t look,je sais que tu n’aime pas trop les parfums mais je te vois bien avec » leaudemoiselle « de givenchi pas que pour la saint valentin!pour toi justement. les notes olfactives reflètent ton images en tout cas tu verras… ca me fais penser a tes look,ton style et en toute simplicité.voila si ta l’occasion de le sentir en eau de toilette il te ressemble. une petite suggestion c’est tout, je ne fais pas de pub! juste pense a toi pour ce moment de saint valentin. bisous bonne journée
Auteur
Merci ma belle ! Des bisous !
Canon! Tu vas faire des ravages comme ça 😉 Ton body est superbe !
Ces derbies !!!!
Bises
Coline
Super sympa ces deux looks !
Auteur
Merci ma belle ! Des bisous !
Coucou Camille!
T’es canon!
D’où provient le collier que tu portais il y a quelques semaines doré, il y avait plein de « barres » qui faisait le tour du collier, c’était presque un ras de cou!
Désolé pour mes explications plutot vastes…
Continues comme ça ! On adore!
Auteur
Hello ma belle; c’est un 1954 bijoux; bisous
Très jolie tenue! Et oui comme toi j’ai une petite poitrine :)) comme quoi on peut être aussi sexy avec nos minis seins hahahaha
A bientôt ma belle!
Coucou ma belle Camille,
C’est la premiere fois que je te laisse un petit commentaire, merci pour ces si jolies tenues, et ces blablas de filles. J’aime beaucoup ton blog, l’atmosphère y est super ! Reste comme tu es j’aime beaucoup ton naturel c’est ce qui fait tout ton charme.
Tenue super sexy pour la St Valentin !
Gros bisous ❤
Auteur
Merci beaucoup ma belle ! Bisous !
Bonjour pourriez-vous me préciser si la jupe est courte merci pour votre réponse.
Cordialement
Auteur
Vous pouvez le voir sur les photos 🙂
J’aime beaucoup ta tenue ! Je suis fan de la jupe ^^
Xx
Coralie
happinesscoco.com
Très jolie tenue et bonne idée pour s’habiller pour la Saint Valentin !
Loren, personal shopper à Paris
Magnifique comme d’habitude.. encore ce petit air mélancolique mais ça va passer car tu es forte et entourée.
Cette tenue est sublime et tu la porte bien comme toujours…bravo à Florie pour les photos.
Et merci de nous faire un article sur ce thème avec toutes ces bonnes idées , alors que tu traverses une période où ce jour.. enfin on se comprend..
Tu es une fille pure, belle et généreuse… Continue comme ça et bravo pour ta force même si je sais bien qu’on ne voit pas tout.. love sincèrement et de tout mon coeur.
PS : l’autre jour je regardais tes snap et mon petit garçon de 5 ans est tombée raide dingue de toi !!! scotché, j’ai du lui repasser 5 ou 6 fois.. 🙂
Courage camille <3
Auteur
Oh non trop mignon !!!! Merci beaucoup ma belle ! Bisous !
Waouh!!! Tenue tellement élégante sans faire dadame! Love it! Dis-moi pr la jupe tu as pris 34 ou 36?
Bravo pr ton sens inné du style!
Auteur
XS ma belle 😉 Bisous !
Merci pr la réponse. Et franchemt, bravo car tu réponds pratiquemt à ts les coms! Ca doit être un boulot de dingue…continue à ns proposer des looks aussi stylés!
Tu es superbe ! Le rendu est juste dingue sur toi !
Et cet article est top, comme tous les autres; C’est toujours un plaisir de te lire.
Plein de courage car celui ci n’a pas du être si évident que cela à rédiger.
Bisous jolie Camille
Auteur
Merci beaucoup ma belle ! Bisous !
Merci Camille pour cet article ! Je n’ai pas de Valentin mais je prends les idées shopping tout de même ! La jupe st vraiment canon ! Bisous
Bonjour ma belle !! Ton look est top tout comme toi, tu es splendide !!
est ce que tu aurais 05/10 minutes pour nous faire une selection de bottines similaires à celle de Mango car rupture de stock 🙁 !!
Si tu ne veux pas faire un article on peut suivre ça sur Snapchat 🙂
Biiisous
Auteur
Hello ma belle, il y a eu une séléction sur l’article d’hier 🙂 Bisous !
Merci Camille t’es super !! Des bisous à toi et Bella (elle aussi se met à la mode je vois avec son petit noeud doré 😉 )
Magnifique! Grande inspiration, merci Camille 🙂
http://myparisianheart.com
Bonjour Camille ! Est ce que tu peux me dire d’où vient ton gilet en maille beige que tu portes sur la photo principale de ton blog ? Merci beaucoup, belle journée
Auteur
Hello ma belle, c’est la marque My Sunday Morning, bisous !
Bonjour Camille,
Pourrais tu mettre le lien de ton lisser/boucleur Babyliss s’il te plait ? Je ne le retrouve pas sur internet !
Merci beaucoup 🙂
<3
Auteur
Hello, c’est le Pure Metal 2 en 1, bisous
Bonjour Camille,
Ton article est vraiment sympas et les photos que tu propose sont superbes.
Je vois que tu assumes ta petite poitrine, c’est top! Du coup peut-être qu’un article à ce sujet peux être pas mal.
Beaucoup de filles n’assumes pas y compris moi et n’ose pas la mettre en avant car c’est un complexe et que rien ne se passe a cet endroit^^ , pas de forme rien.
Lorsque tu portes des décolletés très plongeants je trouve cela super élégant, chic.
Pareil pour les sou vêtements, maillots de bains j’aimerais mettre des 1 pièce , des bodys mais je trouve ça moche…
As tu des conseils please ? 🙂
Bisous !!
Auteur
Hello ma belle, des conseils cela risque d’être difficile car je ne suis pas complexée par ma poitrine, j’en ai d’autres mais pas celui là, j’ai toujours trouvé ça jolie et c’est cool pour les décolletés 😉 Bisous
Bonjour Camille,
en voyant tes snaps de ce matin jai vu ton panier dans lequel tu ranges ton maquillage, il vient d’où stp ?
Auteur
Sostrene grene 🙂
Coucou 🙂
Les bodys sont magnifiques!!! et tes chaussures à plateformes juste top top top!
bisous <3
Coucou Camille ! ♥
C’est bien la première fois que je commente ahahah ! Ton article est vraiment top, les photos superbes et tes conseils trop adorables ! Ta tenue est vraiment canon ! Mais je dois dire que tu as beaucoup de goût, en matière de vêtements et de décorations. Je te suis tous les jours sur snapchat, j’adore que tu nous partages ton quotidien. Ça fait peu de temps que je te suis mais j’aime beaucoup ce que tu fais, tu es tellement inspirante ! Ton blog est génial, j’aimerais qu’un jour le mien se rapproche du tiens ahahah !
Je t’ai envoyé un MP sur Insta il y a quelques temps, je voulais t’interviewer sur mon blog, j’aimerais beaucoup que tu répondes à mes questions ! J’ai conscience que ton emploi du temps est chargé et que je n’ai rien à t’offrir en échange mais ça serait tellement gentil que tu prenne un tout petit peu de ton temps pour répondre à quelques unes de mes questions 😉 Je te laisse mon email si ça t’intéresse : [email protected]
J’espère que tu me liras, je t’embrasse !
Mélissa (AuroraBlueberry) ♥
Auteur
Hello ma belle, merci beaucoup c’est adorable ! Par contre oui je t’avoue que je reçois des demandes chaque jour et je n’ai plus le temps de répondre a tout le monde, désolé ! Gros bisous !
Salut Camille, petite question, l’autre jour dans tes snaps tu parlais de deux produits un gel et une poudre pour créer ta propre intensité de gommage de chez Yves rocher. Je me suis rendue en boutique et ils ne connaissent pas ce produit. Peux-tu me dire où je peux la trouver ?
Merci pour ta réponse.
Je t’embrasse
Auteur
Hello ma belle, je ne sais pas c’est Yves Rocher, demande peut-être dans une autre boutique ? Bisous
Hello Camille Ou as tu achète la veste qu’on voit sur tes snapchat depuis hier une veste grise avec des fleur/ oiseaux je crois ?
Merci beaucoup j’adore ce que tu fais en tout cas
Auteur
She Inside, mais je vais bientôt vous la montrer dans un look, patience 😉 Bisous
Merci pour ta réponse 🙂 malheursement il n’est plus en stock sais-tu quand c’est en rupture de stock s’ils en remettente Ou il n’en remette jamais ? Merci 🙂
Auteur
Hello ma belle, non je ne sais pas, surveille on ne sais jamais ! Bisous
Super idée comme d’habitude , simple , touche perso & élégance !! Ce que je vais faire ce soir la c’est une soirée « cocooning » je prend soin de moi : masque, gommage, vernis, DIY, bouteille de vin, série 🙂
Des bisous <3
Auteur
C’est les meilleures soirées ! Bisous !
Hé Camille !
C’est bottines je les ai déjà repéré des tes Snap, elles sont magnifiques…
mais plus dispo sur le site. SNIF
J’adore ce look St Valentin !
Bravo ma belle.
Gros bisous
J’adore ton blog, tes snaps même si je ne met pas toujours le son car je ne peux pas toujours. Une blogueuse en or, j’apprécie aussi tes coups de gueules, ta bonne humeur. Continue comme ça, la vie nous concocte de mauvaises mais aussi de belles surprises <3
Auteur
Trop adorable ma belle, merci beaucoup !! à très vite ! xx
meuf c’est hyper bizarre ce genre d’article, une célibataire qui conseille sur une tenue de ST VALENTIN lol ! non ?
Auteur
Bah en fait, la majorité de mes articles sont en fonction de vous et de vos attentes. Pas les miennes 🙂 si je ne ferai pas un blog 🙂
Quand je fais « Comment s’habiller pour aller au bureau » c’est bizarre aussi puisque je travaille depuis chez moi 😀 !! xx
Elle a été en couple depuis 9 ans, je pense qu’elle a fait plus de St Valentin que la plupart d’entre nous donc je trouve tout à fait normal que Camille nous conseille ! Puis une St Valentin peut aussi se passer entre copines pas forcément besoin d’un mec 😉
Moi aussi, les bodys me font craquer ! Celui que tu portes est absolument magnifique !
Très cool ces conseils, j’aime beaucoup cet article.
Léa.
http://comptoiraufeminin.blogspot.fr
Hello Camille, d’où vient ton nouveau tapis ? Le blanc berbère sous ta table basse ! Si je ne me trompe pas il est nouveau !
Des bisous ma belle !
Auteur
Hello ma belle, c’est un Drawer 🙂 Bisous
J’adore je n’ai pas de jupe leopard dans ma garde robe j’aime bien juste en details mais l’effet body par contre je suis 100% d’accord et j’adore ✔
Merci a toi pour cet article et jolies photos au massage comme toujours
X.O.X.O
Auteur
Merci beaucoup ma belle c’est adorable !! Des bisous
Coucou Camille,
Je souhaiterais savoir si tu étais contente de ton canapé ? Je ne savais pas vraiment où poser ma question et finalement cette photo s’y prête un peu, puisqu’il y apparaît ..
J’ai repéré le même ou un modèle similaire chez maisons du monde, mais je ne l’ai trouvé dans aucune boutique pour pouvoir le tester… ce qui est un peu embêtant ! peux-tu me donner ton avis ?
Je te remercie.
Merci pour tout tes conseils et ta bonne humeur au quotidien !
Des bisous
Auteur
Oui il est top ma belle 🙂 Très confort 🙂
Salut Camille, j’ai toujours été complexée par ma petite poitrine, et quand je te vois en parler comme un « atout » j’en suis presque choquée… je me dis que les goûts sont vraiment propres à chacun et grâce à toi je l’assume de plus en plus. J’ose même des décolletés tellement je trouve cela joli sur toi. Merci pour cela et merci pour tout, gros bisous
Auteur
Évidement !! C’est un bonheur je trouve 🙂
Hi,
Vraiment sympa l’association de la chemise et du body !! Sexy et classe en même temps. Toutes les fois où j’ai fait cette association je me suis toujours dit que cela faisait « trop » – et cette impression que tout le monde regardait pile à cet endroit ahah – En tout cas, preuve en est avec ces photos, l’empilement des deux est cool.
xxx
Auteur
Merci beaucoup c’est gentil ! Gros bisous !
Bonjour Camille,
J’espère que tu vas bien!
J’adore les chaussures Sheinside de la tenue n°1, je voudrais les acheter, cependant j’ai une amie qui a les memes et la semelle toute entière s’est décollée après les avoir mises deux fois.
Je voulais juste savoir si tu avais eu le meme probleme avec les tiennes ou si ells te paraissent d’une qualité correcte (et que mon amie aurait eu peu de chance avec son achat)?
Merci BEAUCOUP par avance pour ta réponse!
Belle journée 🙂
Auteur
Hello ma belle, ah non mince les miennes n’ont pas bougées ! Gros bisous !