N/oholita.

octobre 16

PROMO FLASH BYS – VIDÉO ROUTINE MAKE UP

https://youtu.be/SCR6l1PET-Q

CODE PROMO FLASH

N’oubliez pas, le code promo BYS est seulement valable jusqu’à ce soir minuit (09/10/16).

-15% avec le code NOHOLITA

Retrouvez tous les liens des articles présents dans la vidéo directement sur Youtube ici.

Abonnez-vous à ma chaîne ici. xx

44 Comments

Laura dit :

Et voila comment passer un dimanche canapé, plaid et commande beauté Merci camille, trop hâte de recevoir tout ça (j’ai craqué sur le pinceau teint, le RAL que tu préfères, la palette enlumineur, le mascara et la base paupière)

Laura dit :

Après avoir reçu la commande ÉNORME coup de coeur pour le pinceau !!!! Le top de la commande !!!
Ensuite la palette enlumineur est aussi indispensable !!!
Et l’excellent rapport qualité / prix est pour le mascara qui fait vraiment le taf pour vraiment pas cher !!! Moi qui avais l’habitude de mettre environ 30€ dans un mascara je suis vraiment ravie de cette découverte !!!

Merci Camille, toujours au top !!!

Camille dit :

Ah trop cool, je suis ravie que cela te plaise. J’adore aussi la marque, j’utilise leurs produits depuis un moment maintenant !! xx

NGUYEN dit :

Coucou la Jolie! Merci pour cette vidéo! J’aimerais te poser une question mais qui n’a rien avoir avec le contenu de ta vidéo! Je rencontre un problème actuellement sur un montage vidéo personnel d’un voyage de 5 mois en Asie que j’ai fais récemment. J’aimerais poster la vidéo sur YouTube sauf que la bande son est coupé à cause des droits d’auteur. Comment tu as fais toi par rapport à la musique que tu as mis au début de ta vidéo?

Merci d’avance, tu es au top! xxx

Camille dit :

Je t’ai rep sur youtube alors 🙂

Ludivine T. dit :

Top cette routine ! c’est vraiment cool quand tu fais des présentation make up comme ça 🙂

Juste petit conseil prend plus ton temps quand tu présentes les produits sinon le focus se fait trop vite et on a pas trop de le temps de voir 🙂

Merci encore de nous faire découvrir les produits bys !

Bisous ! Ludivine

Louise dit :

Hello Noholita !
Superbe vidéo,
Je t’ecris pour savoir l’adresse où tu as fait tes sourcils?
Continues à nous faire rêver
Bises Louise

Camille dit :

Les Jardins de NANA 75002 🙂

vincelouloute dit :

Bonsoir Noholita, merci pour cette vidéo! Moi je voudrais te demander d’où vient ton joli pull noir? Il est magnifique et les manches sont bien larges, j’adore! Merci par avance pour ta réponse!
EMILIE

Camille dit :

Hello ma belle, le lien est sous la vidéo comme d’hab 🙂 xx

Laurie dit :

Hello Noholita ^^ Je te trouve très jolie mais tu te mets pas assez en valeur. Ton maquillage ne te donne pas bonne mine (soit tu mets du fond de teint trop foncé, soit de l’anticerne trop clair). Certes tu as un teint très orangé, moi aussi mais il existe des produits teint qui contrebalance cette couleur. J’adore ta coupe mais pour moi ta couleur est trop blanche, peut-être fais-tu trop de shampoing bleu (ce qui n’est pas forcément bon). Je te dis ça pke tu as un potentiel énorme, tu as des beaux traits, une belle peau mais tu ne choisis pas les bonnes couleurs à mon goût

Camille dit :

AH ah mais moi en fait il me dérange pas mon teint orangé 😉 il dérange que les autres !! Je le vis très bien 😀

Laurie dit :

Ah mais ce n’est pas ton teint qui me dérange, au contraire, j’ai le même (en été). Je pense que tu devrais trouver un anticerne moins clair, moins gris. Une autre couleur de RàL et peut-être un blush de couleur te donnerai meilleur mine à coup sûr.

Chloé-Automne dit :

Coucou ma pitchounette (désolée mais c’est ce que tu m’inspires) … Alors je ne savais pas trop sous quel article faire ce commentaire MAIS je pense qu’ici c’est cool.
J’ai enfin reçu tes RAL de chez arcancil =) bon j’ai osé le nude pour tester, sachant que je ne suis pas matte de peau et que ce commentaire peut potentiellement en intéresser plus d’une. J’ai donc testé le nude, c’est assez perturbant car c’est exactement la même couleur que ma peau, mais mes lèvres sont naturellement beaucoup plus foncées. L’effet rendu donc pas esthétiquement très valorisant pour moi… MAIS je ne m’avoue jamais vaincue, j’ai donc scientifiquement analysé la situation, et ce qui clochait c’est qu’on ne faisait plus aucune différence entre mes lèvre et la peau de mon visage, il n’y avait pas de contours. Je me suis dit, tiens et si j’essayais avec le brun arcancil noholita mat hysteria ? J’ai donc mis une pointe de brun sur mon nude pour au moins distinguer d’une teinte mes lèvres de mon visage, et figure-toi que le résultat est : Parfait ! je suis très contente car c’est l’effet nude naturel mais un peu plus pigmenté. Voilà pour les filles qui seraient déçues du nude, ne vous avouez pas vaincues car il y a des solutions topissimes. Bravo pour ta gamme encore et cette collab. Gros bisous, et reste toujours autant toi-même , fraiche fraiche fraaaaiiiiche !

Camille dit :

Ahhhh pas mal du tout cette idée de mixer avec le brun ! Tu sais quoi, tu m’as donné envie d’essayer ah ah !! Je vais tenter ça !!
Merci ma belle, des bisous !! xx

Natassia dit :

Coucou Tu saurais me dire jusque quand ton rouge à lèvres Nude de chez Arcancil est en vente ? Voir si je commande maintenant ou si j’attends Noël hihi. Est-ce que tu sais par hasard si il est en vente dans un magasin en Belgique ? 🙂
Merci 🙂

Camille dit :

Le temps qu’il y a du stock 🙂

Camille Gomes dit :

Nan mais ne pas avoir internet depuis quelques temps, et se mettre à jour sur ton blog et ton IG, c’était assez compliqué ! Mais me Voila de retour, et encore merci pour ces petits conseils make up comme tous le reste je suis trop fan.
Je te donne tout mon courage pour ta semaine sportive. D’ailleurs pourrais tu me donner l’adresse ?
De plus, concernant le vide dressing, étant sur Paris, je suis très intéressée pour le concept évoqué sur snap.
Xoxo

Camille dit :

Hello ma belle, l’adresse de quoi tu veux, je n’ai pas compris ?

Camille Gomes dit :

Désolée me suis mâle exprimée. L’adresse où tu es partie faire du sport avec Megan. C’était même Cynthia la prof. Je viens d’arriver sur Paris, je suis preneuse de toute adresse !

Camille dit :

C’était DYNAMO CYLCING. Tu en as que deux sur Paris

Camille Gomes dit :

D’accord. Merci beaucoup ma belle noholita 🙂

Laurine dit :

Coucou Camille ! Ma soeur et moi avons commandé chez BYS et venons juste de recevoir notre commande ! Trop contentes ! Les couleurs des rouges à lèvres sont magnifiques . Ce sont des produits d’excellente qualité !
Merci pour tes conseils au quotidien !!
Gros bisous , hâte de te rencontrer bientôt ! XoXo

céline dit :

Bonjour Camille,
J’ai une question concernant ton pull noir de SheIn : est-ce que la matière gratte ?
Merci d’avance
bises

Camille dit :

Non, aucun ne gratte ma belle 🙂

celine dit :

Super ! merci 🙂 je vais le commander il est vraiment trop beau

Clémentine dit :

Coucou Camille !
Merci pour cette super vidéo. En revanche j’ai une question qui n’a pas trop de rapport… Je te suis sur snapchat et j’ai vu que tu as reçu un coffret de chez Zoeva. Je le trouve mangifique.
Etant donné que c’est bientôt Nöel :p j’aimerai savoir quand est-ce que’il sera dispo.
Merci d’avance et continue comme ça, tu es tout simplement géniale et j’adore ton style !
Gros bisous !

Camille dit :

Hello ma belle, il sera lancé le 31 oct. Des bisous xx

Julie dit :

Hello Camille ! Bon je me lance car je viens de voir ton snap à propos de ton blog. Hélas j’étais l’une de toutes celles qui te suivent sur Instagram ainsi que snap ( snap ++++ car pas un seul jour je ne rate tes vidéos, D’ailleurs mon conjoint n’en peux plus que je lui dise à chaque fois  » je vais acheter ca, NOHOLITA m’a donné envie de l’acheter !!  » .
Bref, n’étant pas de ce milieu de « blogueuse » je ne me rendais pas compte que la Finalité de tout ton travail accompli chaque jour était le blog en priorité.
Souhaitant du plus profond de mon cœur que tu réussisses encore mieux ( même si tu es deja tellement au top à ce jour), je serai à présent une de plus à te suivre chaque jour sur ton blog !

PS: je passerai également l’information à ma Soeur qui a également tendance à te suivre seulement sur snap.

Bises à vous deux + Bella

Julie.

Camille dit :

Tu n’es pas la 1er à me dire ça, donc effectivement je comprends maintenant que vous ne l’ayez pas toutes compris au départ 🙂
Merci beaucoup pour ton message en tout cas, c’est vraiment adorable de ta part. xx

Deborah dit :

Hello Camille,

Je suis une de tes ‘fan de l’ombre’ et je me permets de te contacter avec une demande un peu particulière.
Je me marie sur la côte d’azur cet été (je suis de Paris) et je suis à la recherche d’une super maquilleuse pour le jour J.
Bizarrement, c’est vraiment pas facile à trouver! Je cherche quelqu’un qui saura m’embellir tout en restant naturel et surtout en évitant l’effet ‘pot de peinture’ …
Est-ce que par hasard tu aurais des contacts? Ou peut-être que parmi les filles, quelqu’un connaitrait quelqu’un …!

J’imagine que tu dois crouler sous les demandes mais je tente quand même ma chance!
A part ça, continue à nous faire rêver, c’est un pur bonheur de te suivre!

Pleins de bisouuuxxx

Débo <3

Camille dit :

Hello, non du tout ma belle, je suis navrée. Je ne connais pas du tout la côte d’azur. Il faudrait que tu contactes une blogueuse qui vit là-bas, j’y suis allée qu’une fois.

Marion dit :

Coucou Camille

Comme toi j’utilisais la crème à la rose du couvent des minimes
C’était un miracle, j’avais enfin trouver une crème parfaite pour ma peaux mixte et qui ne me donnait pas de boutons
Malheureusement, comme tu as du t’en apercevoir ils ne la produise plus 🙁
As tu trouver une crème pour la remplacer?
Car la je galère à retrouver une crème aussi bien et ma peau redevient catastrophique (sèche sur le mes joues et grasse au front et mentons avec les boutons qui reviennent 🙁 )
Merci pour ton aide
Bonne journée à toi
Bisous

Camille dit :

Hello ma belle, non je n’ai rien trouvé pour le moment 🙂 A très vite Xx

Sarah dit :

Salut Camille,

Je voulais te demander si tu envisageais de faire une vidéo/article sur les palettes Zoeva ?
Avoir ton avis sur celle que tu préfères, comment tu les utilises m’aiderais à passer à l’achat 🙂

Merci de ton aide <3

Camille dit :

Je vais essayer, mais comme d’hab, les vidéos et moi, c’est très compliqué..

Elodie dit :

Salut Camille ! Je me permet de te contacter, n’ayant trouvé aucun autre endroit pour le faire, j’espère que tu me lieras ici 😉
Je me présente, moi c’est Elodie, esthéticienne depuis 7 ans sur Rouen. J’ai eu la jolie opportunité d’ouvrir mon premier salon à 19 ans, et je me suis très vite plongé dans la cosmétique.
Aujourd’hui je tiens un institut de beauté / concept store pas comme les autres… j’ai 24 ans et j’ai choisie de créer un lieu loin des clichés de l’esthétique (bye bye le rose bonbon, les oiseaux qui chantent et les affiches de pub partout partout, j’aime le minimaliste, j’aime innover et moderniser cette image. Concernant les produits que j’utilise, je chine des produits dans le monde entier que je teste durant plusieurs semaines puis met en boutique si cela ma plait, ainsi je ne travaille qu’avec des pépites, les best green souvent avant-gardiste de chaque marque. Je travaille donc avec l’huile DHC, le baume Egyptian magic, les éponges Konjac, l’auto-bronzant MadameLALA, les vernis Manucrist… Et tout sa je les utilisent en soin lors de mes nettoyages de peaux etc… Grande fan de semi-permanent également… Bref Camille ! Je te suis depuis longtemps, toi passionnée de mode et moi de cosmétiques… même génération même âge… Si un jour tu viens sur Rouen, j’aimerai te rencontrer, te faire découvrir mon univers qui convient aux boues de femmes naturelles qu’on est ! Voici le site internet de mon salon 🙂 https://www.ausalonrouen.com Merci de ta lecture et à bientôt.

Camille dit :

Hello ma belle, merci pour l’invitation c’est gentil, en tout cas ton salon à l’air top ! Bisous

Camille dit :

Salut Camille, je m’y prend certainement trop tard, mais est-ce que tu as un autre code pour BYS ?
Je pensais que c’était jusqu’à la fin de cette semaine, j’espère que tu pourras en avoir un nouveau vite !!
Merci en tout cas pour tous tes conseils beautés ils sont top !! 🙂
Bonne journée

Camille dit :

Hello ma belle, je vais voir si je peux le prolonger mais ce n’est pas sur ! Bisous ma belle !

Camille dit :

Merci pour ton retour, j’ai remarqué que le code promo fonctionnait uniquement sur les nouveautés c’est certainement pour ça que ça ne fonctionnait pas. Bisous !!

Camille dit :

Oui c’est ce que j’ai sur snap que les nouveautés 🙂

Méli dit :

Le durcisseur pour les ongles c’est quelle marque ?
merci 🙂

Camille dit :

Je suis désolée, l’article est beaucoup trop vieux, je ne peux pas te dire..

Répondre à Camille Gomes Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.