Articles récents

  • DRESSING ESSENTIALS

    DRESSING ESSENTIALS
  • Mon intérieur AMPM

    Mon intérieur AMPM
  • SOLDES PRINTEMPS – ETE 2020

    SOLDES PRINTEMPS – ETE 2020
  • JE LANCE MA MARQUE : NHLT !!

    JE LANCE MA MARQUE : NHLT !!

Petites confidences…

Et si je me confiais aujourd’hui… Un peu de « beach » look dans ce monde de bottes !!

La journée il fait très chaud, c’est difficile de tenir sur la serviette (car je ne me baigne jamaiiis, du moins pas plus que jusqu’au bas du ventre). J’ai très peur de ce qui se trouve dans l’eau, alors je peux gérer jusqu’à la taille mais alors plus bas c’est vraiment très compliqué.

Comme vous pouvez le voir, j’ai l’air plutôt fine sur les photos habillées, mais je suis toute en forme et j’ai des rondeurs. Ce n’est pas quelles me gênent, au contraire, par contre mon popotin, lui, c’est mon plus GROS complexe. C’est bien pour ça que vous ne le verrez pas ;P j’en parle tous les jours à mon entourage, je le déteste. Je rêve que d’une chose, me faire une liposuccion. Là vous allez vous dire elle est tarée mais c’est vraiment sincère et je suis très malheureuse à cause de ça au quotidien. On a chacune nos complexes, certaines ne comprendront peut-être pas, mais ceci est bien un problème dans mon quotidien. J’ai de la cellulite, malgré le sport, j’ai de la culotte de cheval (« merci maman et mamie »), malgré le cellu M6, j’ai des vergetures (« merci maman et mamie »), malgré les séances de lasers, et l’hydratation quotidienne de ma peau depuis l’âge de… je me souviens même pas puisque je l’ai toujours fait !

Bref, voilà, vous savez tout, je suis très loin d’être parfaite, comme la majorité des femmes de cette Terre, je suis très loin de m’aimer comme je suis, et j’ai des complexes comme nous toutes. Et moi mes complexes ils me pourrissent la vie depuis bien 4-5 ans maintenant…

Sur ce, reprenons le ton de la bonne humeur, et cachons nos petites (ou grosse, on s’en fou) fesses sous un short ! Ils sont là pour ça non ?

Good night my girls ✵

signature

 

 

IMG_8176  Bikini4  Bikini1 Bikini2 IMG_8257  IMG_8255

IMG_8237

  IMG_8247 IMG_8246 IMG_8244 IMG_8243  IMG_8238 IMG_8232

IMG_8236 IMG_8235

BEACH LOOK

HAUT DE MAILLOT : H&M (en soldes)
MAILLOT BRESILIEN (BAS) : Espagne
COMBI : ZARA (last year)
PANIER : MARRAKECH
BAGUES : NOAKIS
BRACELET BLEU : Je ne sais plus

NIGHT LOOK

CHEMISE : PULL AND BEAR (soldes)
SHORT : H&M (old)
SHOES : NEWLOOK
POCHETTE : PETITS PLAISIRS
BRACELET DORÉ : DAY A DAY
BRACELET LEOPARD : RUBAN ROUGE
BAGUE : MIM

Suivre:

44 Commentaires

  1. Célia
    27 juillet 2014 / 10:45

    Ton bronzage est juste wahouuu !!

  2. DIANOUILLE
    27 juillet 2014 / 10:55

    Tu es sublime comme tu es 🙂 Perso mes poignets d’amours me gâchent la vie dps mon adolescence .. On a beau me dire que je suis fine .. Machin rien n y fait ! Je ne vois que ça ! J’ai beau faire des petites séries d abdos , rien y fait ^^ il faut s accepter , et savoir limite en rire , ce que je fais .. :p je t embrasse et profite de tes Vacacionessssss

  3. Bbjuly
    27 juillet 2014 / 12:34

    Merci de ce petit partage pour ta sincérité 😉
    Ça te rend encore plus jolie-..
    S’entretenir… Et arriver à s’accepter
    Bisous jolie Camille

  4. Lorene
    27 juillet 2014 / 14:49

    Je comprends ce que tu vis! Et comme tu dis on a toutes des complexes plus ou moins gros!

  5. 27 juillet 2014 / 15:28

    Je trouve ça fou, tu dégages une telle assurance ( et ce n’est en rien péjoratif, au contraire) que je ne me serai jamais doutée une seconde de ce genre de complexe. D’autant que, pour être honnête, j’ai les mêmes complexes que toi (moi c’est plutôt ciblé cuisse / culotte de cheval mais grosso modo ça se vaut!) et je trouvais ta silhouette super harmonieuse ( tu es toute fine !). Je me disais donc logiquement que de ce côté là tu devais être plutôt tranquille toi ! Mais apparement non, effectivement toutes les femmes ont des complexes 🙂
    En tout cas, tes looks font que ça ne se voit absolument pas, je trouve ça plutôt chouette d’arriver à trouver des tenues qui « cache » ces défauts même si ce n’est pas toujours évident (souvent on est bien obligé d’admettre que tel ou tel vêtement ne nous va pas alors qu’on l’a vu très bien porté par d’autres et qu’on rêvait qu’il fasse un petit tour dans notre armoire ^^).
    Bref, en tout cas tes looks sont toujours cools et tu es très jolie et même si te le dire ne changera rien, bah ça fait toujours plaisir à entendre 😉 et je pense que malgré tout, quand on a des complexes il faut apprendre à vivre un peu avec pour être heureuse car il y en a certains pour lesquels on ne peut pas faire grand chose :/ (Ouai ouai je sais, plus facile à dire qu’à faire héhé)

    Des bisouuus

    • Camille
      Auteur
      27 juillet 2014 / 18:16

      C’est vrai que ça ne se voit pas du tout habituellement, mais c’est un vrai complexe qui me bouffe la vie tous les jours. Car oui, oui je vois mes fesses tous les jours !!!
      Justement je trouve que ma silhouette n’est pas du tout harmonieuse, puisque je suis fine de partout, mais j’ai de grosses fesses :D.
      J’essaie effectivement de cacher tout ça avec mes vêtements, et c’est pas toujours facile je te l’assure (adieu les slim). En tout cas merci beaucoup pour ton très gentil message, c’est vrai que j’ai du mal à apprendre à vivre avec puisque je me dis qu’il y a toujours une solution.. qui est… je te laisse deviner 😀

      Des bisous ma belle

      • 27 juillet 2014 / 21:51

        C’est sur que si tu arrives à un point de « j’en peuuuux vraiment plus » il y a toujours effectivement la solution bistouri, mais bon les cicatrices c’est peut-être pas super glam’ non plus? (je ne sais pas trop comment ça se passe je t’avoue ne m’être jamais posé la question).
        Et sinon petite curiosité, je te suis depuis assez régulièrement et c’est vrai que je n’ai pas vu beaucoup de slim ! Mais je n’avais pas du tout fait attention ( alors que pour ma part je ne met quasi que ça et des boyfriends!) Du coup en automne hiver par quoi remplaces- tu le slim? J’ai du mal à trouver des alternatives moi …

        Des bisouus 🙂

        • Camille
          Auteur
          28 juillet 2014 / 08:37

          En hiver j’en porte justement, si tu remontes un peu tu vas en trouver. Par contre ce sont toujours les mêmes, deux que j’ai trouvé chez Jennyfer et dans lesquels je me sens à l’aise. Sauf depuis mes 3 kilos en plus. Donc là ! Je ne sais pas comment je vais rentrer dedans. Sinon, jupe – collant. Mais bon l’hiver je kiff vraiment pas à cause de ça justement. Et je continu à mettre le Boyfriend tant que je peux.

          • 28 juillet 2014 / 20:26

            Dacc’, merci pour ces quelques idées, je tacherais peut-être de passer aux jupes-collants cet hiver, avec une belle paire de boots en cuir ça devrait faire illusion :p

          • Camille
            Auteur
            29 juillet 2014 / 08:46

            C’est ce que je me dis 😀

  6. fanny
    27 juillet 2014 / 15:54

    Comment fais tu pour avoir un si beau bronzage

  7. Prisc
    27 juillet 2014 / 16:51

    Je te trouve vraiment superbe j’adore tes looks, c’est juste à chaque fois magnifique. J’ai commencé à te suivre il y a peu de temps sur insta et j’ai donc découvert ton blog par la même occasion et c’est devenu mon petit rituel chaque jour de venir y faire un tour et pouvoir découvrir tes tenues que J’ADOOOOOORE !
    Et puis je me reconnais bien dans cet article, je suis comme toi je fait une fixette depuis des année sur mes fesses bourrées de vergetures ( qui sont attroces ). Mais sache que tu es une fille magnifique et sa n’en doute pas un instant. Bonne fin de journée =)

    • Camille
      Auteur
      27 juillet 2014 / 18:09

      Tu es adorable merci beaucoup… À très vite ma belle <3

  8. 27 juillet 2014 / 17:35

    Quel dommage, tu es tellement belle! Moi aussi j’ai certains défauts comme mon nez que je déteste, et mes fesses également (vive les vergetures de fou), mais avec le temps j’ai appris à m’y faire. Même si j’avais l’occasion de mettre 5000 euros pour une opération, je pense que je ne le ferais pas… Enfin la question ne se pose pas ^^ en tout cas sache que tu es très bien comme tu es, ma famille qui suit mon blog m’a déjà parlé de toi (avec les likes insta, Facebook etc) pour me dire que tu étais très jolie et que tu avais beaucoup de style ! Comme quoi 😉
    Passe de bonnes vacances ma belle 🙂
    Bisous

    • Camille
      Auteur
      27 juillet 2014 / 18:08

      Moi si j’avais les 5000 € je les mettrais à coup sûre là dedans tellement ça me complexe. Mais en tout cas merci beaucoup pour ton petit message, et merci à ta famille aussi :D. Bisous

  9. Oriane
    28 juillet 2014 / 09:42

    LES SQUATS ALL DAY + HYDRATATION + BONNE ALIMENTATION = FESSES DE REVES
    Voilà MA solution.
    Le seul bémol c’est qu’il faut s’y tenir et travailler dur.
    Tu as un très beau corps, je suis certaine que tu peux résoudre ce pb sans opération.

    • Camille
      Auteur
      29 juillet 2014 / 08:49

      Pourtant les SQUATS j’en fais pas mal depuis un mois, et je m’hydrate enooormement, alors ma cellulite doit être tenace !!

  10. Virgivaness
    28 juillet 2014 / 22:36

    Tu es un p´tit canon ma Camille ! Tu es magnifique et je suis très contente de pouvoir te suivre !
    On a toutes nos complexes mais le principal c’est la santé ! J’ai perdu ma maman il y a peu d’un cancer et elle était encore bien jeune… Il faut profiter à fond de la vie même avec nos complexes qui ne sont pas si graves

    • Camille
      Auteur
      29 juillet 2014 / 08:45

      C’est vrai que comparé à la maladie, mes complexes sont de la gnognottes… Bon courage à toi ma belle, je me doute que ça a dû être très très difficile pour toi <3

  11. Zohra
    29 juillet 2014 / 23:47

    Camille tu es juste magnifique j adore ta morphologie tu te met toujours en valeur!!!! Moi mon rêve c d avoir un popotin qui ressors ( je me contente de mon écran plasma) lol . En tt cas pour moi tu as ce qu’il faut la ou il faut bisousssss

    • Camille
      Auteur
      30 juillet 2014 / 18:56

      Oui je vois ce que tu veux dire.. C’est la seule chose que j’aime dans ce popotin c’est qu’il est bien bombé, mais ce que je n’aime pas, c’est ma cellulite , et là où elle est placée (dans ma culotte de cheval) !! Biiisous ma belle

  12. Marion
    30 juillet 2014 / 21:49

    Bonsoir Camille
    J’ai découvert ton instagram il y à quelque temps et je suis devenue fan de son blog !
    T’es look et tes bons plans sont cool et accessible pour tout budget !!! J’adore !!
    Tu parles dans ce post de séances de laser .. Pour vergetures ?
    J’ai également le même complexe que toi et j’aimerai faire le laser pour vergetures.
    Merci beaucoup
    XOXO red_dance

    • Camille
      Auteur
      31 juillet 2014 / 12:56

      Un conseil ? Ne le fait pas !! ahaha !! J’ai dépensé 1300 € et ça ne m’a rien fait du tout :S et j’étais dans une clinique Esthétique. Donc voilà, après c’est peut être moi mais pas sûre

      • Marion
        9 août 2014 / 21:15

        Merci Camille pour ta réponse !!!! Merci beaucoup

  13. Beurel
    1 août 2014 / 20:57

    Bonsoir Camille 🙂
    Tu es vraiment sublime !!
    Je te suis depuis peu de temps mais je te trouve tellement jolie… Tu sais te mettre en valeur, jamais j’aurais pensé que tu avais ce complexe…
    Comme toi je suis complexée par mes fesses ou mon corps lol vergetures, cellulite bref tout ce qu’une femme peut rêver lol
    Bisou 🙂

    • Camille
      Auteur
      2 août 2014 / 20:19

      Eh bien oui, moi aussi j’ai ce problème comme beaucoup de filles.. malheureusement

  14. Julie
    2 août 2014 / 11:21

    Coucou Camille, Je rentre d’Espagne et comme j’avais pas trop accès à internet, j’ai râté 1 mois d’articles mais bon je vais rattrapée ce retard! En tout cas, merci pour cette article car je me sens moins seule, je suis foutu exactement comme toi, 1m57 très fine de partout mais le ventre rond (merci maman) et culotte de cheval (merci famille espagnole de papa)! Enfin bref ça me bouffe la vie autant que toi car je ne peux pas m’habiller comme je veux! Je rêve de mettre des petits shorts taille haute mais je suis tellement complexée que je ne peux pas. Quand je mets des slims, je porte des hauts longs qui cache mes défauts sinon je privilégie, jupes robes et boyfriends… Gros bisous

    • Camille
      Auteur
      2 août 2014 / 20:22

      Niveau vestimentaire je porte exactement les mêmes choses que toi, maintenant on a plus qu’à les cacher et voilà 😀 !! En tout cas, j’espère que tu as passé de bonnes vacances. Des bisous

  15. Ghislaine
    2 août 2014 / 20:55

    J’ai découvert ton blog il y a à peine une semaine et je l’adore.
    Je trouve aussi que cette couleur de rouge à lèvres te va très bien.

    • Camille
      Auteur
      3 août 2014 / 10:02

      Merci beaucoup ma belle & bienvenue à toi sur le blog alors. A très vite, des bisous

  16. 6 août 2014 / 10:44

    C’est la première fois que je visite ton blog et cet article finit de me séduire.
    Il faut du courage pour arriver à se mettre à nue (au propre comme au figuré) lorsque l’on est complexée.
    Pour ça, toutes mes félicitations. Je suis certaine que tu as dû aider bon nombre de tes lectrices à s’assumer elles-aussi.
    Je ne laisse jamais de commentaires, nul part et pourtant tu vois, là j’ai eu envie de te tirer mon chapeau.

    Bonne continuation,
    Une autre complexée.

    • Camille
      Auteur
      6 août 2014 / 12:52

      Ah beh ça me fait très plaisir de voir que je suis la première à inaugurer ton commentaire. J’en suis flattée. Je t’embrasse, a très vite par ici

  17. miumiub
    6 août 2014 / 23:34

    J’ai exactement les mêmes complexes que toi !!!! Le mérite que nous avons c’est de savoir nous habiller pour tricher …

    • Camille
      Auteur
      7 août 2014 / 09:57

      C’est ça

  18. Carmen Reyes Hemera de san Valladolid
    19 novembre 2014 / 18:31

    J’aurai jamais pensé que tu puisse te trouver autant de défaut et surtout que tu en complexe.
    Quand j’avais 13 ans je faisais des complexes pour mes miniatures.
    a 39 ans je trouve que c’est un avantage.
    Mais il y a bien longtemps que je ne fais plus de complexe.
    Pourquoi devrais je en faire …
    Je mange des sushis et de la crème glacé par litre.
    et il y a peu je suis passé du 36 au 38 … la faute a ma fille … c’est la vie.
    et quoi qu’il arrive je resterai naturelle.

    Courage

    • Camille
      Auteur
      19 novembre 2014 / 18:42

      Les complexes sont propres à chacun, moi je beaucoup de mal a assumer le regard des autres. Les gens pensent je suis parfaite, alors que pas du tout, donc je suis complexé quand je suis maillot, car loin d’être parfaite, et je me dis qu’une chose « ah beh les gens se disent que finalement elle est pas bien ! ». En plus de ça, mon complexe et lié à ma morphologie, c’est à dire un vrai complexe. J’aurai du poids en trop, parce je mange trop, beh c’est la faute à moi même. Je fais un bonnet A parce que je fais un bonnet A, tant pis, ça me va ! Mais par contre, j’ai de la culotte de cheval alors que je fais très attention à ce que je mange, ooui je suis très complexé !!

  19. Mary
    1 mars 2016 / 20:43

    Coucou Camille 🙂

    J’ai lu un de tes articles en parlant vite fait des vergetures, moi aussi j’en ai et je te comprend que tu sois… malheureuse 🙁
    Moi c’est le fait de bronzer, un été qui m’a « marquer »et que du coup les cicatrices se voient. Je compte atténuer les vergetures avec le laser, et j’aimerai avoir ton avis ? tu as vu des bon résultats ?
    Ce qui me remonte un peu le moral c’est que tout le monde peut en avoir, qu’on soit mince ou avec des formes, mêmes quelques stars en ont :/
    Il faut s’accepter comme on est malheureusement :/ mais je suis sûr à part ça tu doit avoir des atouts :)))

    • Camille
      Auteur
      7 mars 2016 / 10:20

      Hello ma belle, je t’avoue que le laser n’a pas du tout fonctionné sérieux. Si tes vergetures sont blanches je ne te le conseille pas. Si elles sont encore violettes alors oui. Mais moi, sincerement, j’ai appris à vivre avec maintenant.
      Des bisous xx

      • Mariline
        5 mai 2016 / 14:27

        Coucou Camille 🙂 et le fait de te faire une liposuccion c’est toujours d’actualité ? Car j’aimerai le faire moi aussi j’ai une cellulite assez tenace et horrible 🙂 mais c’est assez chère…

        • Camille
          Auteur
          7 mai 2016 / 08:38

          Tu habites dans quelle ville ? Tu es allée te renseigner du prix ?

          • Mariline
            7 mai 2016 / 10:44

            Oui !J’habite sur Toulouse et c’est à parti de 1000 à 2000€ j’ai vu dans d’autres villes en France que ça pouvait commencer vers 500 à 1000€ je peut me déplacer un peu partout 🙂

          • Camille
            Auteur
            9 mai 2016 / 11:19

            Pour Toulouse ce sont des bon tarifs oui, mais pour 500 euros c’est vraiment inquiétant je ne te conseille pas..

  20. MMMM
    2 avril 2017 / 12:41

    Tu as bien changé Camille. Pour tant je te préfère sur ses photos la….

    • Camille
      Auteur
      3 avril 2017 / 20:05

      Comment ? j’ai grossi depuis ? ahah

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.