Comme on dit, toutes les bonnes choses ont une fin. Nous avons donc quitté Paris pour retourner dans notre province bordelaise. Non sans nostalgie je peux vous l’assurer.
Comme je l’avais précisé lors de mes premiers postes sur Paris, on était pas fan du tout de cette ville à l’origine, et même plutôt très réfractaire, mais c’est sans compter sur nos amis qui ont su nous montrer tous les petits coins sympas que la ville regorgent.
Je vous ferai un poste très prochainement sur mon séjour dans la ville et les différentes activités que nous avons fait.
Encore un beau soleil aujourd’hui sur la ville, 22 degrés, alors j’ai ressorti les gambettes, et sans problème je peux vous l’assurer, j’ai même eu du mal à supporter ma veste malgrès qu’elle soit légère à certains moments.
Vous pouvez encore apercevoir deux achats parisiens sur ce look, le blazer long et… mes sneakkkerrsss. J’en voulais depuis très longtemps dans ce style, mais, talon trop haut, trop bas, rupture de stock sur le modèle voulu… Bref, j’ai trouvé THE MODEL chez Lacoste. Improbable vous me direz ? Pas tellement, puisque la marque à une partie qui se nomme Lacoste Live ! et qui propose de très belles choses.
Allez les filles, retour à la réalité et au boulot!
XoXo…
↣ OUTFIT DETAILS ↢
TEE : MANGO
JUPE : MIM (soldes)
BLAZER LONG : LES ENVAHISSEURS
Paris le MaraisSHOES : LACOSTE LIVE
SAC : DIESEL
Commentaires
-
Feuille
Salut Camille,
Je voulais savoir où est-ce qu’on peut trouver ton blazer, car il est super sympa!
Merci. -
Julie Lopez
Top top top ce look, je cherche également des sneakers dans ce style et j’aurais jamais pensé à regarder chez Lacoste 🙂
-
charlotte
Hello Camille,
Tout d’abord chouette look, l’ensemble est super.
Ensuite, j’aimerai savoir où je peux trouver tes magnifiques chaussures (ainsi que tes jolies lunettes) ? Je ne trouve pas les chaussures sur le site de Lacoste, du moins pas en blanche.Merci d’avance,
Marisoleil
Toute mimi avec ce look décontract’ . Tu as bien fais d’opter pour des baskets pour les ballades, le shopping et le tourisme dans Paris, c’est bien plus pratique 🙂 originaire de Lyon, c’était mon rêve de venir m’installer dans notre capitale. C’est ce que j’ai fais depuis 10 ans maintenant et je t’avoue que vivre à Paris c’est épuisant ! Ps: tu as les jambes vachement bronzées, tu as déjà pris le soleil cette année ? À++ , Marie