N/oholita.

juin 16

NOT SPRING BASICS

BLOG-MODE-3

SHOP THIS LOOK
line

Hello les filles, déjà, je tenais vraiment à vous remercier pour vos retours concernant mon article d’hier soir sur les tenues de mariages.

Vos visites, les commentaires (il m’en reste pas mal à valider désolée pour le retard), tout simplement d’être là tous les jours. Merci pour tout, sincèrement !!

Le prochain article très attendu je sais c’est celui sur mes bijoux. Je vous le prépare très vite (comme celui de mes bonnes adresses ahah).

Aujourd’hui je vous reviens avec un look plus de saison à Paris. Il ne fait pas froid, mais pas très beau. Alors j’en profite pour ressortir les bons basiques qui vont bien ensemble : slim enduit – marinière – camouflage.

J’ai reçu pas mal de messages concernant la marinière, elle vient tout simplement de chez Kiabi et je dois dire qu’elle est de très bonne qualité.

Je vous fais de gros bisous et je vous dis à demain les amours !!

MARINIÈRE KIABI – PANTALON REIKO JEANS (taille 25) – VESTE NA-KD (taille XS) – CREEPERS PUMA (dispo PUMA Sébastopol) – SAC GERARD DAREL via MONNIER FRÈRES – MONTRE CLUSE – BRACELET AMOUR PAULIE AND ME – LUNETTES BERSHKA

  BLOG-MODE-9 BLOG-MODE-5 BLOG-MODE-4 BLOG-MODE-8 BLOG-MODE-10 BLOG-MODE-12  BLOG-MODE-11 BLOG-MODE-7 BLOG-MODE-6 BLOG-MODE-14  BLOG-MODE-15 BLOG-MODE-17 

79 Comments

Shane dit :

Super jolie cette marinière !

Si je peux me permettre, je te préfère 100000fois sans le septum !

Bisous jolie Camille !

Shane.

http://www.chickyshane.com

J’adore ce look, comme toujours.

Mathilde Gévaudan dit :

Super jolie tenue ! Quels bons goûts Camille !!

laeti dit :

J’adore ton style !! Qu’elle taille as tu pris pour ta veste ?

Camille dit :

Taille XS 🙂

JUSTINE dit :

Coucou Camille,
Je suis complétement fan de ta veste militaire, en quelle taille tu l’as prise ?
Je voudrais me la commander mais je ne sais pas trop pour la taille… Et je sais qu’on fait justement la même taille 🙂

Bonne soirée,
Des bisous !

Camille dit :

Hello, XS ma belle 🙂

Coastalandco dit :

T’as marinière est très stylé avec le lace up! Félicitation pour ta collab avec Gemo j’ai hâte de découvrir les looks.

Bisous,
http://Www.blogcoastalandco.com

Flora dit :

Très très belle cette marinière. Je n’aurais jamais eu l’idée d’aller la trouver chez Kiabi… Merci pour l’info. Bisous !

Rose dit :

Bonjour, les creeper taillent vraiment grand ?
Elles sont superbes comme ça aussi
La photo lingerie taille haute est magnifique !!

Camille dit :

Un peu grandes oui 🙂 mais elles se feront au pied je pense 🙂 xx

silviouche dit :

par pitié tu peux retirer ton anneau des trous de nez, tu es tellement mimi sans quel dommage

Marion dit :

Salut Camille 🙂

Merci à toi pour tes inspis toujours meilleures les unes que les autres 🙂
Petite question, sur snapchat aujourd’hui tu avais un pantalon saumon/rose effet un peu loose que j’ai adoré!!!
Tu l’as déniché où?

Merci par avance 🙂

Camille dit :

Je le dis en suivant sur le snap 🙂 GEMO

Justine Canac dit :

Hello Camille,
Aujourd’hui tu avais un pantalon noir avec des palmiers sur snapchat (13/06/16) si je ne me trompe pas. Est ce celui que tu as mis dans ta wishlist sur ton site (sheinside) ? J’ai l’impression qu’il y avait plus de noir dessus.

Camille dit :

Hello, non du tout 🙂 j’explique d’où il vient sur snap 🙂

Laura dit :

Wouah! J’adore ce look, simple mais super efficace surtout pour le temps d’en ce moment! Un rien t’habille, tu es magnifique! Tes bijoux sont magnifiques, hâte de voir ton futur article sur eux, il sera au top sans aucun doute! Comment finir une soirée en beauté surtout avec la super nouvelle que tu viens de nous communiquer par snap. J’ai plus que hâte d’être à ce jour là afin de te rencontrer ENFIN et j’espère pouvoir immortaliser ce moment. C’est superbe ce que tu fais et ce que tu nous fais partager! Merci à toi ma belle xx

Camille dit :

Ça va être génial !! Il me tarde trop !!!! xx

Laura dit :

Tout ce que tu fais est génial! Aurons-nous le privilège d’avoir une photo à tes côtés?

Camille dit :

Bah oui bien sûr !!!!!

Laura dit :

J’ai vraiment hâte alors! 😀 Bisous beauté xx

Elise dit :

Hey Camille !

Suite à ta nouvelle collab, je voulais savoir si les vêtements seront dans tous les magasins Gémo ? et à partir de quand seront-ils commercialisés ? J’ai déjà trop hâte de découvrir la gamme !!!

Un gros félicitation !!!!

Camille dit :

Ils le sont oui !! Ils le sont déjà parfois. Mais les silhouettes seront dévoilées dès le premier Truck 🙂

rockngirly dit :

que des bons basiques d’ailleurs je suit trop contente j’ai enfin trouvé ce genre e veste dans un surplus militaire en brocante pour une misère, j’étais la plus heureuse

Claire dit :

Salut Camille !
Je ne trouve pas ta mariniere sur le site de kiabi, peux tu me communiquer la référence stp?
Super tenue comme d’habitude !
Merci

Camille dit :

Je ne l’ai pas retrouvée..

Océane OLIVIER dit :

Salut Camille, j’adore vraiment ta marinière !!! Elle est pas sur le site mais tu l’as acheté il y a pas longtemps ? Tu pense que je peux encore la trouver en magasin ?
En tout cas, tes looks sont toujours aussi canon et ça m’inspire beaucoup au quotidien. Merci

Camille dit :

Il y a un bon mois effectivement 🙂

Julie dit :

Super look Camille j adore aussi la mariniere. Le lien ne fonctionne pas par contre. Sûrement épuisée.
Vivement ton article sur tes bijoux ! J ai reçu mon 1er collier médaille Adeline Affre. Magnifique ! Hâte de connaître tes autres marques fétiches ou bons plans pour les bijoux.
Et ton article sur les tenues de mariage vraiment complet merci ! Tu as du y passer du temps pour satisfaire tout le monde.
Merci pour tes partages quotidiens tu es notre source de inspiration.
Des bisous

Camille dit :

Ah oui les médailles sont vraiment géniales !! je les aime trop aussi !!
Merci beaucoup pour ton message en tout cas. Des bisous !! xx

Estelle dit :

Bonsoir Camille,
Je ne commente jamais mais je voulais juste te dire que je t’apprécie beaucoup, j’adore ce que tu nous proposes.
Je viens de voir tes snaps sur ta collaboration avec Gémo. Tout d’abord félicitations ! Et je suis trop triste : j’aurais tellement aimé te voir car je rentre chez mes parents à Tours le 24 juin mais mon train arrive à 21h30 de Paris!!! Et le stand s’arrête à 21h d’après ce que j’ai compris, j’aurais tellement voulu discuter avec toi… Une prochaine fois je l’espère !
Pleins de belles choses pour la suite.
Estelle

Camille dit :

Merci beaucoup pour tout ça ma belle !!
C’est trop dommage pour Tours, mais il y a des chances pour que l’on se croise à la gare pour le coup ahah !!
À très vite !! xx

Aurelie dit :

Bonjour Camille ,

Je voulais savoir si ton dernier collier LOVE tu te douchais avec et si la dorure ne partais pas ?
Car jai un bracelet d’une marque similaire et la qualité est mauvaise !
Merci de ton retour
Bisous bisous 😉

Camille dit :

Non ça ne bouge absolument pas 🙂

Loyer dit :

Coucou Camille !

J’ai trop trop adoré les sabots Gémo que tu as présenté sur snap! J’ai regardé sur le site de Gémo mais je ne les ai pas trouvé … Sais-tu s’ils sont déjà commercialisés ?
Merci d’avance pour ta réponse ! 🙂
ps: Continues comme ça pour ton blog, j’aime le côté vêtement à prix abordable ! Comme quoi on peux faire une super tenue avec un mini budget !
Et le fait de faire 1 article/jours c’est tip top !

Camille dit :

Je vous fais bientôt un article GÉMO et je vous mettrais un maximum de liens que je trouve 🙂 sinon, ce sera en magasin !!! xx

alex dit :

merci a toi de prendre le temps de nous partager tes passions , tes coups de cœur , tes bon plans .. de pensée a nous ! d’être TOI et de le resté ( c’est super important et rare) tu es un vrai rayon de soleil. je te souhaite pleins de belle chose, d’aller au bout de tes rêves et de continué a nous faire « rêver ». N e perds pas tes valeurs car tu es une fille au top. et félicitation pour ta nouvelle collaboration avec gémo !!! et respect a Matthieu de te soutenir et t’épaulé quelle jolie couple vous faites.. xx

Camille dit :

C’est très gentil, merci beaucoup pour ces gentils mots. Mathieu est un mec en or, je l’aime de ouf. Merci pour tout. xx

alex dit :

mais de rien.. je laisse rarement des commentaires , mais la j’ai osé 😉 et puis tu mérite que l’on te félicite vu tous le travail que tu fourni pour nous !! l’amour il n’y a rien de plus beau.. et tellement de gens le cherche.. ( comme toi j’ai trouver le bon..et le bonheur d’avoir une fille)

Maria dit :

Glasses look fabulous on your beautiful face.
http://www.ootdchannel.com/

July.aixenpce dit :

Coucou Camille tu prends beaucoup de temps entre snapchat ton site et insta tu es vraiment passionnée et c’est super à voir . Quelle énergie!

Tu es la seule blogueuse que je suis car tu as beaucoup de goût , tu es au top meuf continues comme ça !

Camille dit :

Merci beaucoup trop gentil !! xx

Arnaud dit :

Coucou camille, je suis ravie de ta collab avec gemo, d’autant que j’y travaille. Je ne pouvais rêver meilleur blogueuse et nanas. J’invite toutes les fashion stase à nous rejoindre au gemo lezennes(proche de lille) pour découvrir nos pièces canons qui seront si joliment portées par noholita.
Ne m’en veux pas camille si je fais un peu de pub.
Encore merci pour cette collab et tes imspis au top, je ne me lasse pas de te suivre. Xoxo

Camille dit :

Ah ah je ne prends pas ça pour de la pub 🙂 sans problème 😀 !! À très vite !!

Ode alla Moda dit :

Cette veste est canon !

Bisous Camille,

http://www.odeallamoda.com

claudia dit :

Camo ans stripes is the perfect mix of prints! Love the bag and the sneakers too!
xx
Claudia
http://www.trendenciesblog.com

Emi dit :

Très jolie !
Est ce que tu pourras nous faire un article sur tes nouveautés déco ? Ce serait vraiment top 🙂

Camille dit :

À part les tapis je n’ai pas grand chose de nouveau donc pour un article c’est un peu light 🙂

Ginta dit :

Très joli look, ton slim enduit est canon

Alexandra dit :

La marinière est vraiment trop jolie ! Merci pour la découverte. Et en effet, hâte de découvrir tes bonnes adresses bijoux !

lucile dit :

super article comme toujours, j’adore ta tenu tu as toujours de super conseils à nous donner. alors continue comme ça parce que c’est toujours un plaisir de te lire !!! pleins de bisous et encore merci d’être régulière.

Réré dit :

C’est la première fois que je poste ici ,tu es jolie ,fraîche avec toujours de jolies tenues .si je puis me permettre ,pourquoi tout gâcher avec cet anneau dans le nez ?,,, tu es bien mieux sans ,mais bon ce n’est que mon avis ……..

Camille dit :

Ce n’est qu’un faux 🙂 donc je le prends pas autant à cœur personnellement. Une fantaisie quoi !! Deux sec après il y a plus rien 🙂 et moi je kiff. C’est le principale je pense finalement non ? 😀
Biisous

Leite dit :

Salut Camille! Je te suis depuis un an,je laisse pas des commentaires ou tres peu mais j’adore ton style,j’arrive a lê repoduire sans probleme et des fois avec des trucs que j’ai deja dans le placard mais je sais pas comment les mettre. Continue ton bon travaille. Merci beaucoup. 🙂
Make up by Monica Leite

Camille dit :

Je suis ravie que tu trouves ton bonheur sur le blog en tout cas. À très vite !! xx

Sophie dit :

Salut Camille,

Je tenais à te dire que ton blog est top et que c’est toujours un plaisir de te lire pendant les petites pauses au boulot 🙂

Tu as un vrai style que je trouve super. Ça fait longtemps que je cherchais une blogueuse comme toi.

Etant une très grande addict de bijoux, j’attends ton prochain article avec impatience!

Camille dit :

Merci beaucoup ma belle c’est adorable ton message. À très vite !!

Sarah dit :

Coucou Camille, merci pour le bon plan de chez Gémo, les models de chaussures sont effectivement pas cher du tout et très sympa… 6 nouvelles paires dans mon placard !!!
Merci pour toutes tes petites astuces, tes conseils et ta joie de vivre !

Sarah

Chloé dit :

Salut Camille
Pour ton pantalon Reiko il n’est pas trop « loose » en 25 ou cest toi qui a décidé de le porter comme Ca ? Car je fais du 24 habituellement et j’hesitais
Merci de ta réponse !!

Camille dit :

Il n’est pas loose sur moi ma belle 🙂 Mais 25 c’est ma taille habituelle !!

Marie dit :

Hello Camille ,
J’ai retrouvé le nom de la chanson que je cherchais, dont je t’avais demandé le nom : John Legend ,all of me. Aussi bien j’étais complètement à côté et ce n’était pas Ca que je t’avais entendu chanté. Mais C est retrouvé 🙂

Camille dit :

Marie dit :

tu as peut-etre voulu répondre à mon commentaire mais le message est vide Camille 🙁

Marie dit :

ton message est vide Camille :/

Camille dit :

Je sais plus ce que je te disais, mais certainement que c’était génial 😀

Anaelle dit :

Un beau look à la Noholita, et j’adore le détail du sac bleu !

http://dearvogue.com

Sarah Chloé dit :

J’adore le pantalon !

Manon dit :

Coucou jolie Camille , tout d’abord bravo pour ce magnifique article de mariage digne d’un hors série elle ou glamour mag ensuite bravo pour la qualité des photos vraiment du super boulo bien sur ce encore une super tenue d’inspiration merci et très bonne continuation …bisous

Mélody dit :

Hello Camille ! Très chouette série de photos, comme toujours. J’ai découvert ton compte Instagram il y a quelques semaines, puis ton blog, mais c’est surtout ton naturel sur Snapchat qui m’a convaincue, au bout de quelques jours, de rester dans la sphère que tu as créé (oui, j’ai des phases de « test » où j’essaie de sentir si les personnes que je suis me correspondent, et 9 fois sur 10, je me désabonne >> normal, ahaha). Ce qui me frappe le plus depuis que je te suis, c’est que c’est la première fois que je réalise tout le travail qu’il y a derrière un blog comme le tien. Parce que tu en parles, parce qu’on te voit travailler, parce que je constate que tu réponds aux commentaires et à toutes les demandes… Ça me fait observer les « gros blogs » d’un tout autre oeil, maintenant. Très bonne soirée à toi et bonne continuation 🙂

Camille dit :

Merci beaucoup pour tous ces adorables mots. C’est vraiment très gentil de ta part et ça fait énormément plaisir, merci beaucoup !! À très vite par ici alors !! xx

Manouchka dit :

On te retrouve tellement bien dans cette tenue !! J’adore 🙂

http://lamanouchka.fr/

Chrystel dit :

Camille, juste merci à toi de tant t’investir dans ton travail ! Tes articles sont géniaux, tes photos magnifaiques, TEs snap toujours très drôles, ça détend après une longue journée de travail vivement ton article sur tes bijoux !

Hiddenlifee dit :

Toujours aussi canon Camille 🙂

J’adore l’ensemble et ta veste est à tomber !

Bisous x.

Manu elle dit :

Cc camille. Ce look est juste parfait. Je cherche la mariniere en vain. Tu l’avais commandée ou trouvée en magasin?

Camille dit :

Magasin 🙂

Constance dit :

Hello camille!
Peux tu me conseiller sur la pointure des puma? As tu pris ta taille habituelle?
Je fais du 37 en taille normale et je prend du 36 en superstar (comme je sais que tu en as)
Merki!!!! Bisous

Camille dit :

Non pour les PUMA tu peux prendre ta taille habituelle 🙂

Elise C dit :

Coucou Camille,

Je t’envoie ce commentaire car depuis quelques jours je cherche des baskets mais j’ai beaucoup de mal à les trouver.
Je voulais savoir si tu avais des bons plans, des sites américains, des sites anglais, des sites de baskets où je pourrai trouver :
1. Les espadrilles noires : 2790 Cotropew Zeppa Cordura Baskets basses
2. Les : Puma Basket Creepers Glo Rihanna
3. et les Superga – 2790 – Baskets à plateforme – Blanc
Je chausse à 39 et je ne sais pas non plus si ces modèles taille grand ou non.

J’ai vu que tu les portais sur certains looks, c’est pour ça que je me tourne vers toi, dans ce moment désespéré de mes recherches !

Sur ce, je te remercie d’avance et te souhaite un bon week-end.

Elise

Camille dit :

Hello, alors les 1eres je tapes je ne vois rien.
Les secondes étaient dispo chez PUMA à PARIS.
Mais ailleurs, je ne sais pas du tout. En Espagne je sais qu’elles le sont.
Les Superga je sais qu’elles ne le sont pas en France.
Pour ce qui est des sites étrangers, malheureusement, je ne connais pas du tout.

Bon courage

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.