Articles récents

  • DRESSING ESSENTIALS

    DRESSING ESSENTIALS
  • Mon intérieur AMPM

    Mon intérieur AMPM
  • SOLDES PRINTEMPS – ETE 2020

    SOLDES PRINTEMPS – ETE 2020
  • JE LANCE MA MARQUE : NHLT !!

    JE LANCE MA MARQUE : NHLT !!

#newbrand : My Sunday Morning

JOYEUSES PÂQUES les filles !! J’espère que vous vous êtes fait plaisir (il reste encore demain) et que vous avez mangé pleins de chocolats !! Pour ma part, je ne vous explique même pas le carnage culinaire ! J’ai l’impression que même le sport ne suffira pas à rattraper tout ça !! Mais bon, ne nous éternisons pas là dessus, il reste encore un repas demain !

Ce soir je vous présente deux looks en un. Pourquoi ? Tout simplement parce que parfois, je m’habille, je kiffe comment je suis habillée, et.. j’ai pas le temps, ou pas la personne pour shooter. Mais, il y a des fois, où je shoot, je shoot et j’ai plusieurs looks d’avance, et je me retrouve donc avec deux looks quasi identiques, alors qu’ils ont été pris à plusieurs jours, ou semaines d’intervalle.

C’est donc ce qui s’est passé avec ce pantalon My Sunday Morning. C’est une marque qui vaut le détour, vu la qualité et l’originalité des tissus qu’ils utilisent. Ils n’ont pas d’eshop encore, mais vous pouvez passer commande en les contactant par email via leur site internet.

Je vous laisse découvrir leur collection, et surtout leur compte Instagram (@mysundaymorning.fr), qui est une très bonne source d’inspiration.

signature1

blog-bordeaux blogbordeaux

noholita blogmode blog-mode blogueuse-mode escarpins blogueusemode escarpins2 mandala mysundaymorning

TOP ZARA (old) – PANTS MY SUNDAY MORNING – SHOES OLDPOCHETTE AMELYA CREATION – BOMBER BERSHKA (soldes) – BRACELET COQUILLAGE HOAZ STOREDORE BIJOUX LEONEPERLES MELLE ANTOINETTE

blogger  mysundaymorning2

pochette-croco

2nd look : TOP ET PANTALON MY SUNDAY MORNING – PERFECTO ZARA (old) (similaire Sheinside) – POCHETTE L’ATELIER DE ROSA – LUNETTES OLD (très similaires Mango) – BAGUE NOAKIS BIJOUX

Suivre:

19 Commentaires

  1. Lucyle
    5 avril 2015 / 21:55

    Canon !!!!!!!! J’adore le bombers ! Dommage qu’il ne soit plus disponible c’est exactement le genre que je recherche joyeuse pâques Camille bisous ss

  2. 6 avril 2015 / 10:48

    J’adore ! Le pantalon est top et la qualité a l’air super, super pratique pour la saison en plus je pense ^^ Sinon tes pochettes sont toujours aussi canons.
    Bon courage pour le repas d’aujourd’hui 😉

    http://scrambled–head.blogspot.fr/

    • Camille
      Auteur
      6 avril 2015 / 21:24

      Oui la qualité est vraiment dingue ! Merci pour ton message en tout cas, des bisous

  3. Pauline
    6 avril 2015 / 11:14

    Super ! Ce style te va très bien
    Comment fais tu pour garder les talons la journée ? J ai tellement mal au pied au bout de 2h ! Lol

    • Camille
      Auteur
      6 avril 2015 / 21:24

      Je te rassures je ne marche pas toute la journée, je suis le plus souvent assise à mon bureau

      • Pauline
        7 avril 2015 / 20:53

        Lol je te comprend pas de remède pour marcher toute une journée en talon sans avoir mal ? Lol 🙂

        • Camille
          Auteur
          7 avril 2015 / 22:22

          Mon remède c’est que je ne marche pas toute lâ journée ☺️ Je marche je conduis, je marche je m’assois à mon ordinateur ..

  4. 6 avril 2015 / 11:35

    Bonjour,

    Tout comme toi j’ai pas toujours quelqu’un pour me shooter (quand mon copain rentre du travail il fait nuit) donc si ça te dit qu’on se rende service mutuellement fais moi signe.

    Bisous et bon lundi de Paques !!

    • Camille
      Auteur
      6 avril 2015 / 21:23

      Depuis qu’on a changé d’heure c’est quand même beaucoup plus pratique et ça change la vie !! On pourra se faire ça en tout cas 😀 des biiisouss

  5. Sandra la vraie!
    6 avril 2015 / 12:03

    Ce pantalon te va à ravir!! J’ai une préférence pour la première tenue!
    Il va très bien avec tes shooes, c’est super joli!

  6. MICHEL GROSJEAN Emilie
    6 avril 2015 / 12:04

    Coucou ma jolie
    J’adore ce look, je suis accro aussi de ce style de pantalon loose so confort, je m en suis dégotée un chez IKKS et un chez PIMKIE, j adore !!! et j avoue qu’il me tarde de pouvoir le porter comme toi avec me talons hauts…NUS PIEDS car là j’en ai marre de me les geler lol…. En tous les cas le tiens est juste sublime, tu le portes trop bien <3
    Merci pour toutes tes bonnes idées de looks…
    je te fais des bisous

    • Camille
      Auteur
      6 avril 2015 / 21:20

      Tu te gèles encore chez toi ma belle ? Ici on commence vraiment à avoir de belles températures. Des bisous

  7. sab
    6 avril 2015 / 15:28

    salut Camille!!!
    super look, encore 😉 et sans chaussettes cette fois ci 😉

  8. charlotte
    6 avril 2015 / 20:14

    tres sympa la tenue .. jai une boutique a coté de chez moi je vais aller voir demain 🙂 combien vaut le pantalon camille , merci

    • Camille
      Auteur
      6 avril 2015 / 21:18

      Ah beh parfait tu as de la chance d’avoir une boutique proche de chez toi. Le pantalon est dans les 150 euros je crois. Des bisous

  9. 7 avril 2015 / 13:16

    J’ai une préférence pour le look numéro 1 même si moi je n’oserais jamais toi tu es canon!

  10. Marie
    7 avril 2015 / 14:23

    Superbe look!
    J’ai craqué sur le pantalon aussi, peux tu me dire en quelle taille l’as tu acheté ?
    Merci bcp et encore bravo pour tous ces look au top, des bisous

    • Camille
      Auteur
      8 avril 2015 / 09:14

      Taille S ma belle

  11. Camille
    19 juillet 2015 / 13:19

    Je suis tombée par hasard sur ton blog et j’aime beaucoup tes tenues !! Je m’aide peu de tes post pour associer les vêtements (pas toujours facile) et être stylé comme on dit..

    Merci ..

    Camille too

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.