Articles récents

  • Mon intérieur AMPM

    Mon intérieur AMPM
  • SOLDES PRINTEMPS – ETE 2020

    SOLDES PRINTEMPS – ETE 2020
  • JE LANCE MA MARQUE : NHLT !!

    JE LANCE MA MARQUE : NHLT !!
  • Dans ma cuisine

    Dans ma cuisine

New Year’s Eve look

Ça y est, nous y sommes, 2015 est enfin là, pour pleins de raisons, il me tardait qu’une chose, terminer cette année, qui n’a pas été des meilleures sur tous les points. Je ne parle pas du blog, bien évidement, c’est à coup sûr, la plus belle chose qui me soit arrivée. Alors, merci, merci à vous toutes, et surtout bonne année !! Je vous souhaite qu’elle soit plus belle que celle de 2014 pour celles qui ont le même ressenti que moi, et pour celle qui ont déjà passé une bonne année, je vous souhaite qu’elles sont encore plus excellente que l’année dernière alors !
Et surtout, je vous souhaite, pleins de chaussures, de sacs, de bijoux… bref de shopping heureux !

Je vous laisse donc découvrir ma tenue du jour de l’an. Cela vous permets de me découvrir d’une autre manière, plutôt qu’avec mes baskets et mes jog pants. Pour cette tenue, avec la superbe jupe en plumes (enfin, pour mon homme, je ressemblais plus à une Autruche :/) de chez Choies, j’ai essayé d’équilibrer l’ensemble avec des talons épais plutôt que fins à aiguilles, ainsi qu’une veste de blazer coupe un peu masculine.
Plus maquillée qu’à mon habitude, j’ai donc tenté le smoky eyes, comme je vous en avais parlé ici.

Comme vous le savez, j’ai passé plusieurs jours à Barcelone avec nos amis rencontrés à New York, j’ai donc profité de mon séjour à 200%, raison pour laquelle j’ai été absente sur le blog. Je suis sur la route du retour pour Bordeaux, je vous partage donc mon séjour et mes tenues dans les prochains jours (après avoir récupéré les clés de notre appart demain !!!!).

signature

 

 

 blogueuse-mode   makeup jupe-plumes  NYE plumes

JUPE : CHOIES // TEE : BERSHKA (old) // VESTE : H&M (old) // POCHETTE ; ESPAGNE (old) // SHOES : ZARA // COLLANT dégradé de paillettes : CAROLL (dans une box) // COLLIER (old)

Suivre:

18 Commentaires

  1. morgane
    1 janvier 2015 / 22:18

    Bonne année à toi, tout plein de bonnes choses 😉
    J’adore cette jupe, ainsi que les collants !!! Je ne parle pas de tes magnifiques chaussures que je guette sur internet en espérant qu’elles soient soldées !

  2. Lucyle
    1 janvier 2015 / 22:27

    Tu arrive à être canon même avec une jupe qui fait soit disant « autruche »;) le look est parfait et te va magnifiquement bien !
    Je te souhaite que du bonheur pour l’année 2015 , et surtout un bon enmenagement en amoureux ! Parfait pour commencer l’année 2015 !
    Gros bisous à toi

  3. Julie
    1 janvier 2015 / 22:48

    Bonne année a toi et ton chéri
    Qu’elle vous apporte tout ce que vous désirez et continue de nous faire rever avec tes looks !

  4. 2 janvier 2015 / 07:31

    Tu portes très bien cette jupe!
    Bonne année!

  5. Mathilde
    2 janvier 2015 / 11:21

    Bonne année Camille ! Je te souhaite tout le bonheur du monde ! 🙂

    Pleins de bisous !

  6. Delphine
    2 janvier 2015 / 13:06

    Bonne année 2015 ! Superbe tenue !

  7. 2 janvier 2015 / 13:35

    Comme toujours tu es sublime; J’ai exactement la même jupe mais je ne la mets jamais lol, tu la porte super bien…
    Je te présente mes meilleurs vœux pour 2015 , que cette année t’apportes tout ce que tu souhaites et surtout que ta santé et celle de tes proches sot préservée. Je t’embrasse. Bisous

  8. charlotte
    2 janvier 2015 / 20:57

    Mais comme tu es canon!!! juste sublime!! Bonne année a toi ma belle camille, remplie d’amour de bonheur joie et reussite!! Je suis contente d’avoir fais une si belle rencontre cette année 2014!! Je te fais d’enorme bisous ma belle!!

  9. Cath
    3 janvier 2015 / 00:03

    Tes juste superbe comme DAB bonne année a toi ma belle ac l’aménagement … Bcp de bonheur

  10. 5 janvier 2015 / 23:49

    Je suis fan de ton look, sublime! J’adore la jupe à plumes et avec le blazer boyfriend ça casse bien le look, sans parler de tes collants qui sont juste magnifiiiques !
    Bonne année ma belle !
    Bises XxX

  11. Mimi
    7 janvier 2015 / 10:53

    Bjr Camille je viens de découvrir ton blog et je suis fannnnnn tu es sublime j adore ton style!!!! J ai quelques question pour toi Please pour ta coiffure du jour de l an comment tu t es coiffer?? Et j aimerais aussi connaître ta couleur de cheveux je kifffff et ta coupe merciiiiii

    • Camille
      Auteur
      8 janvier 2015 / 22:30

      Tu as toutes ses infos sur le blog 🙂 dans des articles très récents, concernant ma coupe du jour de l’an, j’ai utilisé la technique en vidéo que tu vas trouver ici : http://www.noholita.fr/page/5/
      Les infos sur ma coupe de cheveux sont sur la page 2 article « nouvelle coupe » – et concernant ma couleur, elle est naturelle 😀

  12. Caroline
    20 janvier 2015 / 00:06

    Coucou 🙂 désolé de te déranger mais j’aimerais savoir comment taille la jupe (si elle est plutôt mini jupe ou quasi longueur genoux) parce que je ne suis pas très grande (1m58) et sur le site il n’y pas de choix de taille :s et si elle ne donne pas trop l’impression d’avoir un énorme derrière ^^
    D’avance merci pour ton aide 🙂
    Bisous!

    • Camille
      Auteur
      20 janvier 2015 / 22:34

      Elle taille assez courte ma belle, je mesure 1m55 😀

  13. laurine
    26 janvier 2015 / 15:25

    bonjour camille je voulais savoir pour la jupe ,ils indiquent qu’elle est en taille unique je fait habituellement un 40 penses-tu qu’elle est assez élastique ou pas?merci d’avance si tu peux m’apporter la reponse .

    • Camille
      Auteur
      26 janvier 2015 / 17:57

      Non ça ne vas pas aller ma belle, elle me va nickel, alors que je fais un 34, donc elle est ok jusqu’au 36 je dirais. Des bisous

      • Laurine
        26 janvier 2015 / 21:20

        Ok merci beaucoup pour ta réponse ..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.