N/oholita.

novembre 15

MY legging is back

blog-mode-24

Cette tenue c’est bien la preuve que je ne suis pas les tendances à la lettre. Les leggings si on en entend parler c’est simplement pour nous en dire du mal ! On nous crie dessus dès que l’on en porte un ! « c’est un fashion faux pas et #blablabla », mais que voulez-vous, parfois un bon legging ça fait tout ! C’est genre le confort extrême et c’est aussi un peu genre votre meilleur ami le slim qui vous va le mieux !

Alors, on s’en fou ! Moi je porte un legging et alors ça ne regarde que moi.. et vous !

Bises de London les girls !!

MANTEAU FAUX-FUR PEPE JEANS (taille xxs) – COL ROULE ASOS (taille s) – LEGGING UNDIZ (old) (similaire ici)  – SNEAKERS NOHOLITA x DADA (old)

  blog-mode-3  blog-mode-5 blog-mode-8 blog-mode-9 blog-mode-7 blog-mode-11  blog-mode-6  blog-mode-15 blog-mode-16   blog-mode-14 blog-mode-18  blog-mode-23 blog-mode-22    blog-mode-25 blog-mode-27 blog-mode-26

72 Comments

Elisacordelia dit :

J’adore trop camille, comme d’hab quoi…

loz dit :

oui C.Cordula dit n’importe quoi qur les legging comme pour les collant opaque noir qui ne mettent pas du tout les jambes en valeur surtout si on n’a pas de galbe même une amir a moi porte ca c’est horrible c parfois elle-même est très mal habillée, la mode de toute façon on la en soi ou pas on n’est pas obliger de suivre les conseils de…Il y a des gens qui ne suivent pas la mode et qui sont toujours bien habillé ou on leur propre look et ça leur va + que la mode parfois c’est laid et ne va pas à toutes donc la suivre à tout prix non je ne suis pas ok avec ça c’est la personne qui fait toute la différence comme toi ton look est top il te va bien tu choisi bien et tu sais te mettre en valeur mode ou pas

loz dit :

La mode on en a fait le tours tout revient à chaque fois moi je dis c’est la personne qu’on a envie de copier car elle dégage quelque chose de+ ou se compare a elle vu le même style toi tu es top Camille tu sais point!
plus bas je voulais dire qu’une amie a moi qui a des jambes superbes quand elle met ses collants opaques noirs la c’est affreux on dirait une gamine là, ça maigri même dans le bus un monsieur lui a dit vous êtes tout en noir et frêle c’est pas beau je préfère de loin le beau collant Diam’s couleur chair, qui met bien les jambes en valeur et qui ne choque pas du tout ptet fashion faux pas pour elles mais parce qu’elles n’ont pas de personnalité point! La mode ne rend pas forcement belle ou beau c’est pas vrai on nous fait acheter parfois des trucs horrible juste parque que c’est la mode mais on est tous et toutes différent ca ne va pas a tous et toutes la mode à suivre a tout prix!!! Mode ou pas je met toujours mes collant en laine, mon legging, mes bottes -robe le look robe pull et bottes ou ptite robe simple et robe en hiver , j’adore j’ai mon propre look la mode bof comme les grosse lunettes moi avec ca je ressemble a une mouche quoi faut arrêter! lol Après suivre la mode oui mais faut savoir ce sui nous va a ce moment précis alors et copier les personnes a qui on a un peu le même gabarit etc.

Aurelie dit :

Bonjour Camille,

Impossible de trouver ce manteau canon, il n’est pas sur le site Pepe jeans, sais tu où je pourrais le trouver. J’en suis dingue 😉
Merci

Camille dit :

Oui effectivement il a un an. Il a donc disparu de la collection …

Perso je kiiiiifff les leggings, surtout depuis que j’ai grossis lol et quand j’étais enceinte. C’est LE confort assuré.
Après faut savoir le porté en fonction de sa morphologie, par exemple moi qui suis ronde, je le met uniquement avec un haut arrivant sous mes fesses minimum.

Et super look Camille, comme d’hab.
Bisouxxx

Reyhana dit :

Je pense qu’on sera toutes d’accord ce manteau est magnifique et il te vas super bien 🙂
Tu m’as donné envie de craquer….
BISOUS

Reyhana

Anne dit :

Superbe !! Le manteau est juste sublime. Je sais que tu as déjà beaucoup à faire mais j’aimerais savoir si tu pouvais faire un article sur comment s’habiller quand on est petite 🙂 toujours un peu compliqué à mon goût ! Tu es en tout cas une très bonne source d’inspiration.
Des bisous

Marina dit :

Maaa Cheriiiiiiie…. hahaha
Oui Christina dit ce qu’elle pense, et nous, on porte ce que l’on veut
Simple et efficace ce look j’aime beaucoup… xx

Jungers dit :

Coucou Camille! Jadooooooore ce look
Petite question la veste taille comment? On peut prendre notre taille normal ?

Camille dit :

Non je pense qu’il vaut mieux prendre plus petit puisque je fais un petit S et j’ai pris XXS

Boubou dit :

Je fais aussi un petit S, mais j’hésite entre le XS et le XXS … Est ce que tu peux mettre un pull en dessous ? 🙂
Je t’adooooore Noholita <3

Camille dit :

Oui largement 🙂 j’ai d’ailleurs un petit col roulé 🙂

Jungers dit :

D’accord merci du conseil ☺️

sarah dit :

et bien,
ça le fait, j’adore, !!!!!

Sarah dit :

T’as bien raison ! 😀 et ton blouson est superbe !!!!

Audrey dit :

Super look, comme d’habitude j’adore !
Hâte de lire et voir tes prochains articles

Bisous

Eline dit :

Et bien moi legging pas legging j’adore ta tenue. Toujours aussi parfaite

Tu es superbe, ce manteau te vas trop trop bien, j adore
gros bisous

Alexandra dit :

<3 J'adore tout juste au top comme d'hab…j'espère que ton aventure à Londres c'est bien passée

Cassiiiie dit :

Au top, comme d’hab ! Ce manteau
Bises

mayetcyrus dit :

Je suis tout a fait d accord avec toi..moi aussi j adore Les leggings!! Et d ailleurs je ne pense pas du tout que ce soit un fashion faux pas.. La preuve avec tes photos! Bisettes

Amélie dit :

Ce manteau est juste… Amazing…. Il te va super bien… Une vrai top modèle.. Reste comme tu es..☺

coucou camille et bien moi je suis fan du legging surtout quand il est porté ainsi 🙂

coucou camille et bien moi je suis fan du legging surtout quand il est porté ainsi 🙂

Alison dit :

Jaime j’aime j’aime ton legging!!! Par contre pourrais tu me donner la référence car comme je suis en Espagne et bien le lien ne fonctionne pas…. Muchas gracias guapa!

Camille dit :

Voici la ref ma belle : Référence : 140070

alexandra dit :

Cette veste est vraiment magnifique !! Même pour 150€ elle vaut le coup. Bisous

Super joli ce manteau moumoute! Il n’est pas facile à porter mais je trouve que tu as très bien réussi à l’intégrer dans ta tenue! Ca va super bien avec un leggings noir et des sneakers blanches!
Bonne nuit

Petite and So What

Margaux dit :

Fashion faux pas un legging? Bah je suis sérieusement à la ramasse alors parce que je ne trouve pas du tout ! Celui ci te vas à merveille, et moi j’en porte au moins une fois par semaine. Qu’il soit en simili, en effet jean ou à motif, je trouve le confort maximal dedans ! Il suffit de rajouter de jolies pièces par dessus et c’est parfait. J’adore ce combo Faux fur & legging d’ailleurs 🙂
Bisous !
Margaux

Menhdy dit :

Coucou Camille ta fourrure est sublime, perso le leggings je n’en porte jamais non pas parce que ce n’est pas tendance mais j’ai tous simplement l’impression de sortir sans pantalon comme si j’avais oublier de mettre le bas……… Ce n’est donc pas pour moi car j’aime bien etre bien dans mes vetement et en me regardant dans le miroir voili voilou….. Quand tu aura un moment tu me dira d’où vient ton pantalon gris que tu porter hier s’il te plaît…. Bisous bisous

Clémence dit :

Coucou Camille ,

Je voulais te demander le manteau tu l’as pris en xxs , je fais du S en haut habituellement quel taille me le conseille tu ?
Bien à toi , j’adooooore ce style ! Tu m’envoies du rêve avec tes tenues puis on peut toutes s’y identifier ! Gros bisous

Camille dit :

Si tu fais un vrai S comme moi XXS sera comme je le porte 🙂

Yuliya dit :

Juste Canon ! Il est vrai qu’on peut bien porter ce que l’on veut

Bisous
Yu’

Lorena dit :

lovely fur coat! I love wear leggings because are very comfortable.

xx, http://www.girlswearblack.com

Audrey dit :

Ce look est à tomber

Marie dit :

cette tenue est magnifique !
je partage complètement ton avis sur le legging ! pourquoi serait-il un fashion faux pas alors qu’associé à une pièce un peu plus « folle » il est justement la valeur sûre. Porté avec de la fourrure justement ça tempère le look et lui donne une petite touche sobre, ça se marie super bien. La couleur du manteau te va vraiment bien au teint !

pourrais-tu nous en dire un peu sur tes looks pyjama ? beh oui parce que bon les vêtements c’est bien mais moi j’adore les pyjamas où l’on se sent à l’aise (pas de nuisette pour moi) mais comment trouver le bon sans faire sac à patate aussi ? Si tu veux partager tes bons plans sur le sujet ça m’intéresse 😉

Estelle dit :

Bonjour Camille 🙂

Comme toujours, j’aime beaucoup ton style.
Personnellement, je n’ai rien contre les leggings, surtout si ceux-ci n’ont pas l’apparence d’en être (comme le tien effet simili cuir).

Ton manteau Pépé Jeans London est simplement magnifique ! Je viens de jeter un œil sur le site, mais il me paraît tirer plus vers des tons beiges-marrons; alors que sur tes posts j’ai l’impression qu’il y a des teintes blanches-grises qui ressortent… Peux-tu m’éclairer ? 🙂

Je te remercie Camille, et te souhaite une bonne continuation, en espérant que tu te fais de plus en plus à ta vie parisienne (et que Bella commence aussi à prendre ses marques).

Gros bisous à vous trois !

Camille dit :

Je pense qu’il est plus comme sur le site, moi j’utilise un filtre 🙂
xx

Aklanoa dit :

Très bon choix ce leggings. tu avait une pièce forte avec ta fourrure alors ça passe vraiment bien
belle journée camille <3

J’adore ! Je suis complètement d’accord avec toi en ce qui concerne le legging, quel confort même si evidemment on en met pas tous les jours et sinon le manteau waouuh une tuerie !

SoTrendy dit :

ah bon c’est démodé ? Pourtant toutes les filles en porte en ce moment.

Camille dit :

J’en ai pas vu une seule ici 🙂

Marie dit :

cette tenue est magnifique !
je partage complètement ton avis sur le legging ! pourquoi serait-il un fashion faux pas alors qu’associé à une pièce un peu plus « folle » il est justement la valeur sûre. Porté avec de la fourrure justement ça tempère le look et lui donne une petite touche sobre, ça se marie super bien. La couleur du manteau te va vraiment bien au teint !

pourrais-tu nous en dire un peu sur tes looks pyjama ? beh oui parce que bon les vêtements c’est bien mais moi j’adore les pyjamas où l’on se sent à l’aise (pas de nuisette pour moi) mais comment trouver le bon sans faire sac à patate aussi ? Si tu veux partager tes bons plans sur le sujet ça m’intéresse

Camille dit :

Effectivement c’est une bonne idée je vais y penser pour un prochain article 🙂

Coucou ma belle, un look au top comme toujours ! 😀 je suis juste archi faaaan de tout tout tout ! Et en voyant tes sneakers je ris encore par rapport a ton snap ou tu as pris une paire non assortie ! Mdrrrr je compatis ça m’arrive tout le temps mais on a bien l’air bête en arrivant au petit dej trop « en mode » alors qu »‘en fait nous aussi on aurait kiffé notre look pyjama :p

Camille dit :

Non mais grave ! Genre d’hab j’oublie toujours la tenue cool, et là j’y pense et tout pour le petit dej, ah beh non je prends deux baskets différentes quoi !! Olalal

Élodie dit :

J adore ton look!! Et tà veste comment dire magnifique!!! Tu sais où je peux l acheter?

Camille dit :

Bah sur le site où j’ai mis le lien ..

Stéphanie dit :

Han ! Tu es cano-ni-ssime ! Et moi, je suis pas dans la m**** parce qu’il va me falloir trouver quelque chose comme 260 €…. oO Et franchement, le combo legging-fourrure est parfaite, peut importe ce qui est tendance.

Joanna dit :

Moi je dit ouiiii pour ce legging ! de toute façon quoi que tu portes tu le portes avec classe et allure 😉
Camille est ce que tu peux nous donner le nom de ton vernis gris foncé que tu portes en ce moment ? j’adore ! xxx

Camille dit :

C’est un vernis de chez Sephora acheté en soldes 🙂
Merci pour ton message en tout cas xx

Joanna dit :

Merci à toi pour la réponse 😉 bisous

Lola dit :

Bonjour Camille,
J’avais une petite question hors sujet mais j’ai complètement flashé sur ta veste/sweat effet cuivré que tu as posté sur insta il y a 5 jours je pense, je suis désespérée je le cherche partout!!! Il venait de chez Anfamille si j’ai bien compris mais je ne le trouve nulle part pourrais-tu me mettre le lien pour me procurer ce bijou stppp!? Ps: continues ton blog tjrs aussi parfait!

Camille dit :

Non de chez Eleven Paris, je l’ai bien tagué sur la photo par contre 🙂

Laura dit :

Bonjour Camille,
Comment fais-tu pour trouver des leggings simili cuir à la bonne longueur? Où les trouves-tu? Je mesure 1m59 et tous les simili cuir que je trouve sont beaucoup trop long, sauf qu’on ne peut pas faire d’ourlet sur du simili…!
Quelle galere d’être petite!

Camille dit :

Bah pas un magsin en particulier 🙂 j’essaie et quand ça va je prends 🙂

Meli Choo dit :

Coucou,
Super cette fourrure, j’adore ! Moi j’ai ressorti une de chez Zara que j’avais acheté l’année dernière.
Sinon moi je n’ai rien contre les leggings en simili ou enduit, bien au contraire et c’est tellement confortable, à partir du moment où le haut est un peu long tout de même 🙂
Bisous.

Oatrend Shop dit :

Bonsoir,

Nous avons lancés notre boutique en ligne spécialisé dans les articles tendances alors si vous avez du temps, n’hésitez pas à jeter un petit coup.
Nous avons aussi un compte instagram sous le nom de  » oatrend  »
Cordialement,

http://www.oatrendshop.com

Solène dit :

Et tu as bien raison d’en porter, il te va comme un gant !!! Et ce manteau c’est juste une tuerie waouuuh

Inès dit :

Super look, j’adore ! Tu dis avoir pris du XXS comme taille de manteau, mais combien mesures-tu ? Il est trop beau, mais même si je suis petite j’ai peur qu’il soit un peu juste… 😉

Camille dit :

Je mesure 1m55 🙂

Maud? dit :

coucou Camille ! Juste une petite question ton pull il n’a pas d’élastique en bas car sur la photo asos il a l’air resserre mais sur toi il a l’air large en bas ^^
Je voulais me le commander mais l’effet de la photo asos ma refroidie ! Peux tu me renseigner stp
Bisous bisous

Camille dit :

Non effectivement je n’avais pas vu sur Asos, le mien date de l’année dernière et j’ai cru que j’avais retrouvé le même mais tu as raison, je n’avais pas vu ça. Désolée

Claire dit :

Moi, j’aime les leggings et les collants opaques noirs.
Je ne suis pas non plus toutes les tendances.

Camille dit :

Eh beh tu as bien raison ! C’est super confort alors on s’en fou !!

Fatima dit :

Coucou Camille ta veste est juste magnifique… je vois que la photo date un peu et sur un site je pense avoir trouvée la mm veste tu pourrais me confirmer puisqu elle existe pas en XXS
https://www.dressinn.com/mode/pepe-jeans-broomfield/135892022/p?utm_source=google_products&utm_medium=merchant&id_producte=2215061&country=fr&gclid=CInaqciVpdACFQsR0wod46IN4A&gclsrc=aw.ds

Camille dit :

Oui c’est celle-ci 🙂

Fatima dit :

Merci bcp pour ta réponse tes au top . J’ai encore une petite question en manteau ou veste chez zara je porte que du xs donc comme tu disais dans les commentaires précédents qu’il faudrait une taille en dessous mais j’ai peur pour la longueur tu mesures combien ? Juste pour me faire une idée merci encore

Camille dit :

Je mesure 1m55 🙂

Fatima dit :

Merci et bonne continuation

Répondre à Alison Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.