N/oholita.

juillet 18

#MOOD : #LOVE ON FAIT LE BILAN !

Bon, ça faisait longtemps que je ne m’étais pas posée derrière mon écran comme ça pour discuter avec vous. Je crois que la dernière fois que je l’ai fait c’était pour vous demander « comment est-ce que l’on rencontre l’amour en 2018 »  J’avais eu énormément de retours de votre part à ce sujet que j’ai tous lus avec grande attention d’ailleurs. J’ai lu vos histoires d’amour avec des coeurs dans les yeux mais je me suis surtout retrouvée dans la plupart des messages des filles qui étaient justement dans le même questionnement que moi.

Vous savez, l’an dernier, je vous parlais d’un homme dont j’étais tombée amoureuse mais qui était trop égoïste, qu’il m’avait fait m’éloigner de certaines choses de mon quotidien parce que je m’étais énormément renfermée sur moi-même.

Quelques mois après justement, je vous disais que tout allait mieux à ce niveau là, que j’étais complètement passée à autre chose et que j’allais mieux moi surtout ! C’était à ce moment là que je vous écrivais le fameux article « comment trouver l’amour en 2018 ». Oui, parce que j’allais mieux, mais je n’avais pas pour autant trouvé qui que ce soit !!
Bon reparlons deux minutes de cette relation !! 4 mois après la rupture, j’ai appris que cet homme (que je pensais plein de valeurs, simple tout ça) m’avait trompée pendant tout le long de la relation, avec son ex. Non, il avait vécu double relation tout le long plutôt, puisqu’elle non plus n’était pas au courant.

Bon heureusement pour moi, j’étais complètement passé à autre chose donc je ne l’ai pas si mal pris que ça ! J’ai juste effacé l’intégralité de cette relation de ma tête. Mais cela a quand même remis mon niveau de confiance envers les hommes assez bas. Moi qui avais été en couple pour la deuxième fois seulement dans ma vie, j’avais pas un bel exemple !

Bref !!!! Passons, passons ! Mon problème à moi, c’était que j’étais persuadée que en couple voulait obligatoirement dire « très très forte susceptibilité de finir sa vie avec la personne ». Donc, ne certainement pas être en couple si je ne suis pas sûre de ça, si ça me dérange, ou si ou ça… J’ai un niveau d’exigence assez élevé et surtout des cases à cocher. C’est horrible à dire comme ça mais c’était vraiment mon problème. Il fallait que pour être en couple on passe par plusieurs étapes, dont la première était : le coup de foudre ! Ah non mais je vous dis, un niveau d’exigence la petite !

Comment vous dire que des rencontres j’en fais et j’en faisais, mais alors des coups de foudre les gars, certainement pas !

À force de m’en prendre plein la tête par toutes mes copines, qui me disent de me lâcher un peu et surtout de lâcher mes principes, j’ai commencé à penser différemment.

Le truc c’est que je suis loin d’être chiante justement, je suis hyper « easy » comme fille. Je suis indépendante, pas jalouse (la preuve, j’ai pu me faire tromper pendant 6 mois que je ne m’en suis même pas rendue compte (bonhomme qui lève les yeux au ciel)), quand je pense avoir confiance beh je donne ma confiance à fond et j’embête personne.

Mais bon les mecs à marier en vrai, ça ne court pas les rues ! Entre les égoïstes, les pervers narcissiques, ceux qui n’assument (ou ne t’assument pas), les coureurs de jupons… c’était mal barré !!!

Sauf qu’une chose est sûre, il n’y a pas une fois où l’on ne m’a pas entendu dire « de toute façon les mecs bien ça n’existe plus, tous des connards, je vais finir ma vie seule… ». J’ai toujours su qu’on était tous fait pour trouver sa moitié et finir toute sa vie avec.

Donc maintenant, on en vient au présent, genre la tout de suite maintenant. Je sais que plus d’une se pose la question. Oui j’ai un chéri !!! Et non je ne souhaite pas le montrer (dans son intégralité ahah !!).

J’ai besoin de m’expliquer un peu à ce sujet. J’ai un chéri (comme j’en ai eu un autre l’an dernier que personne n’a jamais vu !), on a l’impression que je montre toute ma vie privée sur les réseaux ce qui n’est absolument pas le cas. J’ai un énorme jardin secret que personne ne connait. Alors pourquoi est-ce que je le montre, mais qu’un peu ?
C’est le début et je souhaite me protéger, le protéger et loin de moi l’envie de l’exposer tout le temps sur mes réseaux. Sauf, qu’il fait partie de mon quotidien maintenant, donc évidemment je partage énormément de moments avec lui, raison pour laquelle on l’aperçoit de temps en temps. Certaines se demandent pourquoi est-ce que je ne le montre pas intégralement, vous avez donc votre réponse ci-dessus. Et d’autres se demandent pourquoi est-ce que je ne le montre pas tout court dans ce cas là.
C’est tout simplement parce que j’ai quand même envie de montrer qu’il est présent parce qu’il est là et que je l’aime ! Et ouais les gars je l’aiiiime !! ahah.
Chaque relation est différente et même si celle-ci n’a pas débuté comme je l’aurai imaginé dans mes plus grands rêves de contes de fées, notre histoire n’en reste pas moins aussi belle.
Après s’être vus plusieurs fois en boîte on a fini par se « pêcho » comme on le dit de nos jours. Pas du tout dans mon habitude d’embrasser un mec en club et pourtant je ne regrette pas du tout. On s’est vu plusieurs mois en mode « tranquille on veut pas être en couple » jusqu’au jour où on a failli se « perdre » finalement et depuis on est complètement en couple, on est complètement amoureux, on se dit « je t’aime » 150 fois par jour, on est inséparables, on ne passe que des bons moments et qu’est ce que je kiffe ! Je n’ai jamais autant rigolé avec quelqu’un qu’avec lui. Il me fait rire à longueur de journée ! Il m’assume moi, mon métier, il est fier mais il n’est surtout pas du tout intéressé, c’est le genre de personne a poster une photo d’une grosse pastèque ouverte avec du punch à l’intérieur, prise avec un écran sale et surtout une pastèque pas du tout centrée ! Ouais l’anecdote de la pastèque est pas mal parce que ça faisait vraiment tâche au milieu de son feed !! (c’est là où jai envie de mettre un emoji coeur). Bon d’ailleurs il n’y a plus de pastèque, parce qu’on s’est trop moqués, mais l’écran de son appareil est toujours cassé.

Il est comme moi, hyper sociable, il aime faire la fête, être entouré de potes, il aime la vie, le sport, sa famille… et surtout ce qui fait la différence c’est que je ne me pose jamais de questions avec lui, je suis tout le temps sereine alors que je ne peux pas en dire autant de ma dernière relation. Et ça, ça fait vraiment toute la différence.

Alors pour une fois, je me laisse aller, je profite de ma vie, comme d’habitude vous me direz, mais surtout je le fais avec le sourire et avec beaucoup de kiffe.

J’espère que ce long, très long texte ne vous a pas trop ennuyé. Vous me connaissez, quand je commence à parler, on ne m’arrête plus ! Je vous embrasse fort et plein de bonheur !! xx

 

292 Comments

Marine dit :

Tellement heureuse pour toi Camille ! Et un poil envieuse, je l’avoue. Et c’est clair que ma confiance en les hommes n’est carrément plus existante depuis que je suis sortie de ma seule et unique relation qui a tout de même durée 8 ans, oui 8 ans. Je me suis « endormie » à 16 ans et me suis réveillée à 24 ans au côté d’un « pervers narcissique » ( je n’aime pas ce mot que pas mal de monde emploi aujourd’hui mais, appelons un chat, un chat). Et le réveil fait très mal. J’ai du mal à passer le cap, ça va faire 1 ans d’ailleurs mais je ne me sens pas encore prête, bien que je la veuilles, cette relation sereine dont tu parles. Mais comment faire quand la seule chose qu’on a connu n’est qu’une relation basée sur l’évolution d’un pervers narcissique qui finit par te tromper, te voler, te harceler et poster des annonces en se faisant passer pour toi … Comment faire quand on ne sait pas à quoi ressemble une vrai relation « normale » ? Alors j’attends, je traine sur les applis de rencontre sans être convaincu d’y trouver qui que ce soit qui ne me décevrait pas. J’attends, il parait que ça arrive quand on s’y attend le moins 😉 En tous cas, je réitère, je suis sincèrement heureuse pour toi <3 Et merci pour ta présence et ta bonne humeur.

Camille dit :

Ça ressemble vraiment à un vrai pervers narcissique pour le coup.
Vraiment compliqué cette histoire.
Dis-toi que tu as vécu quelque chose de très rare quand même et que quelque chose de plus beau t’attendra dans tous les cas. xx

Clo dit :

Bonjour Camille,
Lorsque tu avais écrit ton article sur comment trouver l’amour en 2018, j’avais pris le temps de te raconter mon histoire. A l’époque, j’étais tombée sous le charme d’un homme déjà en couple et je vivais une relation officieuse avec lui.
Je partage aujourd’hui ton bonheur puisque après des mois d’attente, il est parti de chez lui pour vivre pleinement ce que nous avions ensemble. Même si les choses sont encore difficiles parfois à cause de son ex et de son petit, je m’épanouis tous les jours avec lui. Nous discutons de tout facilement, même lorsque nous ne sommes pas d’accord, nous rigolons ensemble, nous partageons le plaisir du sport ensemble. Il est mon envie d’avancer et de réussir et j’admire ce qu’il construit.
Je te souhaite donc autant de plaisir et de bonheur avec ton chéri que je peux en avoir aujourd’hui.
Bisous Camille

Camille dit :

Je suis super contente pour toi ma belle, je vous souhaite que tu bonheur pour la suite !!

Cindy dit :

Coucou Camille
Je trouve ton texte pas ennuyeux du tout ont adore tous ses texte d amour
Je te suis et effectivement tu est plein de joie , plein de vivre j’aimerai parfois être aussi joyeuse et pétillante que toi
Tu a raison de garder ton jardin secret tu est déjà très exposé sur les réseaux et je te trouve très touchante
Pleins de bonheur pour toi et ton chéri

Daphne dit :

Bonheur à tout les deux tu

Daphne dit :

Bonheur à tout les deux❤ tu le mérite!!! reste comme tu es ,tu es une chouette fille ❤❤❤

Morgane dit :

Contente de lire cet article, on ressent ce que tu penses et surtout que tu es heureuse! Encore pleins de bonheur pour toi 🙂 bisous

ORI dit :

Tu as bien raison de préserver ta relation, tu as ta vie d’influenceuse et ta vie privée et tu sais faire la part des choses.
Je te suis depuis un bon moment maintenant, et je te souhaites le meilleur. Que tu soit heureuse et que tu kiff reste le principal, on a pas besoin de voir ton Homme pour être heureux pour vous. L’important c’est que tu sois bien avec lui.

Nathalie dit :

Happy new life to you both.

Mandy dit :

Waouh! Trop contente pour toi ma Camille!
Je me retrouve bcp en toi, notamment cette longue relation que tu as eue, puis qui s’est arrêtée, des mecs de passage mais pas fiables du tout… on désespère car on se dit qu’on trouvera jamais quelqu’un de « bien ». Du coup je ne perds pas espoir car mon parcours sentimental est très très similaire au tien, manque juste la dernière partie (émoji singe qui se cache les yeux). Alors du fond du cœur je te souhaite, enfin… je VOUS souhaite tout le bonheur du monde et j’espère que ça me tombe dessus à moi aussi très bientôt 🙂 #Love

Camille dit :

Evidemment, il ne faut jamais perdre espoir tu rigoles !! xx

Marya dit :

Alors déjà, je suis très heureuse pour toi 🙂 Tu es tellement naturelle, sans prise de tête, tu mérites d’avoir à tes côtés quelqu’un qui te fasse rire et avec qui tu passes des supers moments !

Ensuite pour les principes :p Tu me rappelles moi y a 5 ans hahah J’étais persuadée que les histoires d’amour devaient commencer comme ma toute première. Quand c’est évident dès le début, qu’on se dit je t’aime en une semaine (allez un mois max) et tout le toutim. Et puis à 29 ans je rencontre mon mec actuel, l’homme de ma vie. Et je le rencontre au moment où je n’ai AUCUNE envie d’être en couple. Alors on « date », on se voit, on rigole, mais on ne dit pas qu’on est en couple. J’ai pris le temps pour la première fois de ma vie et c’est la MEILLEURE décision que j’aurais pu prendre. Ca m’a permis de le connaitre mieux, lui, son entourage, ses amis, ses relations avec sa famille, tout ce que j’avais besoin de savoir avant d’envisager une quelconque projection avec un homme. J’ai réalisé que je l’aimais au bout de 6 mois, ce qui m’aurait semblé une éternité avant. Mais je réalise maintenant que c’est un amour plus réfléchi, plus mature, mais pas moins passionné et complètement gamin 🙂 Je suis bien plus Madame Bisou et cheesy à 30 ans qu’à 20 ! 😀
Tu vois c’est juste pour te dire que tu as tout simplement évolué, que tu apprends de tes expériences et c’est le plus important.
Je vous souhaite tout plein de bonheur en tout cas !

Camille dit :

Je me retrouve exactement dans tes paroles c’est fou comme on change et on se sent mieux après tout ça.

Isa Tassy dit :

Profites-en bien. Du moment présent. Tu as bien raison de ne pas tout dévoiler, on a tous besoin d’un jardin secret. Et ce n’est pas parce que tu es une personnalité public que tu devrais tout exposer. Je suis heureuse de te savoir heureuse, c’est le plus important. Je t’embrasse

Julie dit :

C’est ouf … jamais je n’aurais pu imaginer que tu aies vécu une telle chose , l’histoire du mec qui sortait en même temps avec son ex non mais quelle horreur , comme quoi c’est facile de montrer ce qu’on veut sur les réseaux sociaux et uniquement le meilleur ! Ça fait au chaud au cœur de te savoir à présent heureuse , je pense que tu le mérites amplement ce bonheur , tu es une blogueuse tellement « humaine », j’imagine que tu es aussi belle à l’intérieur qu’à l’exterieur ! Bref merci pour ce très bel article plein de naturel et de bons sentiments, très bien écrit et pas ennuyeux du tout . Merci de me redonner foi aux mecs! J’ai 30 ans et je suis une grande sensible , j’ai été déçue tellement de fois que je pense finir vieille et seule avec des chats, d’ailleurs faut que je m’achète des chats ahah ! Sois heureuse continue de kiffer ta life comme tu le fais ! Je t’envoie plein de bisous du Nord !!!

Camille dit :

Et oui !! Je le dis tout le temps, on est loin de connaître toute ma vie. Je suis même parti le voir en express 24h aller/retour en avion plusieurs fois, personne n’a rien vu ahah.
Merci beaucoup pour tes mots en tout cas, c’est vraiment très gentil de ta part.
Je t’embrasse à très vite

Sarah-Rose dit :

C’est trop cool pour toi, beaucoup de bonheur !!!

Lorene dit :

Super heureuse pour toi Camille!
Tu mérites le bonheur, le bonheur de rire, de passer des moments à deux, de profiter de ses moments, de vivre, de vivre le grand amour, de vivre des moments de complicité, de pouvoir compter sur ton binôme !
Alors je vous souhaite énormément de bonheur et de profiter de chaque instant que la vie nous offre
Gros bisous

Laura dit :

je vous souhaite tout le bonheur du monde! tu le mérites tellement! <3

Coralie dit :

Pleiiiins de bonheur Camille ! ❤️ Je retrouve enfin quelqu’un après 10 mois de rupture avec mon ex qui était ma première vraie relation et comme toi je profite ! Je suis super happy et je ne me prends plus la tête, j’ai envie de refaire confiance, d’aimer et profiter à fond ! Je ne te connais que par ton blog, insta et snap maiiiis tu as l’air d’être une fille super et surtout pleine de joie de vivre alors tu mérites tout le bonheur et pleiiiins d’amour

valerie M dit :

merci de ta franchise … profite bien de ces moments ! ….et un jour à la fois …

Araujo dit :

Que du bonheur Camille , je te suis depuis un long moment maintenant ma blogueuse que je n’ai jamais arrêter de suivre , j’ai toujours aimer toutes tes façons de penser et là encore … je te souhaite énormément de bonheur que ton homme remplisse ton petit cœur de pleins d’amours . ❤️❤️❤️

Anaïs dit :

Bonheur a tout les deux , tu le mérite ! Vis t’a vie et sois heureuse !❤

Coucou, ton texte est très touchant mais surtout on sent ton bonheur au travers de ton récit!
Je te souhaite plein de bonheur.
Bisous!!

Justine

Lara dit :

Je suis très très heureuse pour toi Camille et cet article m’a redonnée foi en l’amour puisque j’ai pris la décision d’arrêter cette relation depuis ton article sur comment trouver l’amour en 2018 et je commence également à défendent hyper exigeante lol je vais donc me laisser aller et continuer les sorties boîte mdrrr et qui sait ? Rencontrer un mec qui me ressemble et avec qui je me prendrai pas la tête

Gros bisous et merci de m’avoir redonnée espoir

Marsasmind dit :

Coucou Camille !
J’aime toujours autant te suivre sur les réseaux et voir que tu as trouvé une perle pour toi avec qui tu kiffe et qui te fasse rire (très important ^^) , c’est vraiment super !! Profite de chaque instant (comme tu dois le faire déjà d’ailleurs ;))
Des bisous!!

Manu dit :

J’adore ! Je te souhaite d’etre Heureuse car tu le mérites ! Je te suis tous les jours, non pas parce que j’ai besoin de conseil vestimentaire ou autre (même si j’adore) mais parce que je me suis attachée à ta jolie personne ! J’ai 38 ans, maman de 2 filles, et tu es un exemple pour elles. Plein de bonheur à vous les zamoureux ❤️

Chloe dit :

Coucou ma belle ! Olalala j’ai tellement aimé lire ce long texte, je te souhaite que du bonheur ! Ce que tu as écrit pour décrire ta relation je ressens la même chose avec mon chérie et ça fait 5 ans qu’on est ensemble ! ❤️❤️❤️

Lily'nes dit :

Coucou ma jolie Camille, je suis tellement heureuse pour toi ! Ton article ma encore une fois beaucoup ému, encore une fois je me suis retrouver en toi comme « une grande sœur ». J’ai aussi trouver l’amour depuis peu et pourtant cet homme que j’aime plus que tout à l’heure d’aujourd’hui n’était pas du tout dans mes « critères de sélection » il ne rentré pas dans c’est fameuses cases ! Je le repousser sans cesse son âge me déranger (car il à quand même 16 ans de plus que moi) mais lui n’à jamais lâcher l’affaire pendant des mois je lui sortais des excuses du genre « je suis pas chez moi reviens demain ou je suis trop fatiguer » alors qu’il était 18h et que j’était chez moi !!! Jusqu’au jour ou il est venu devant chez moi et à refuser de partir sans moi !!! Je trouve sa tellement romantique un peu cucul mais romantique. Je te fais beaucoup lire ! Mais ton article ma tellement fais penser à mon chéri et à tout ce qu’il m’apporte, ce coup de foudre que je n’attendais plus ! Je te fais mille bisous. xoxo

Camille dit :

En vrai l’amour « cul-cul » c’est le meilleur !!! Je vous souhaite que du bonheur <3

Elodie dit :

Vraiment contente pour toi, tu sais que quand’ je vais insta ou snap, tu es la seule personne ‘connu’ que je regarde, je te trouve tellement mignonne et drôle, que là de te savoir heureuse, me rend heureuse. Des gros bisous à toi, et tu as raison d’en pas trop nous en montrer, c’est ton coup de cœur à toi, pas besoin que ce soit celui des autres, j’ai même envi de te dire que je t’aime ahah , des bisous!

Rachel dit :

Vraiment contente pour toi ! Et puis .. pour vivre heureux vivons cachés. Tu le protèges, et tu le protèges.
Tu es au top je te suis depuis un petit moment, tu me fais rire ne change pas, je te souhaite pleins de bonheur !

audrey dit :

Hello Camille,
ohhh ça fait plaisir que tu est trouvé l’amour …
profite car tu le mérite…
J’espère trouver le mien …

Marion dit :

Ah enfin tu as pu satisfaire ma curiosité, je guettais avec impatience cet article! Très contente pour toi, j’avoue que tous ces petits instants de complicité filmés avec Mathieu me manquaient et ça fait plaisir d’en voir de nouveau quelque uns avec ton nouveau chéri.
C’est vrai que ça fait bizarre de se dire que tu as pu voir quelqu’un pendant 6 mois l’année dernière sans qu’on soit au courant car on a vraiment l’impression de tout savoir de toi tellement tes stories quotidiennes que j’adore suivre sont longues! Et oui tu ne dis pas du tout en fin de compte et c’est bien normal.
Je te souhaite beaucoup de bonheur Camille! Plein de bisous

Mary dit :

Magnifique texte, qui, pour moi, est un semblant de déclaration d’amour (héhé). Peut-être le début d’une très longue relation, mais tu as raison, ne te prends pas la tête et profite de ta vie à fond !! 🙂
Plein de bonheur Camille <3

Claire dit :

Ahahaha je kiffe ! Je te souhaite de profiter et d’aimer ! Ton sourire au quotidien en dir long…
Et puis tu sais Mon amoureux cetait tellement pas mon amoureux au debut et aujourdhui cest le pere de mon fils mon futur mari et je nimagine plus ma vie sans lui. Coeur sur vous

Claire dit :

Wahhhhh mais c’est trop génial ! Après cet article humeur ou tu te demandais comment rencontrer l’amour en 2018 tu l’as trouvé ! Je te souhaite plein de bonheur ❤️❤️❤️

Sabrina dit :

C’est un plaisir de lire ton bonheur Camille ! Ne change rien, tu es sublime ! Ravie d’apprendre que tu peux partager ta vie avec qqun que tu aimes et qui t’aime !
Have fun

Kellight dit :

Tout le bonheur du monde ma belle !!! Et non ce n’est pas long du tout pour l’article bien au contraire j’en aurais volontiers lu quelques lignes de plus !!!!
C ouf la liste c’est moi ça !!! Coup de foudre truc machin Put… tu me fais halu que toi Camille tu sous-bois comme moi Et surtout le truc du : je ne conçois pas être en couple avec quelqu’un si ce n’est pas pour finir ma vie avec lui genre . Je précise j’ai eut 30 ans en décembre donc pour moi les carottes sont cuites !!! Pas mariée , pas d’enfants ( honte de la société en général ) bah là pour le coup repousser à bloc . Cimer Albert

Camille dit :

Il n’y a plus d’âge pour tout ça tu rigoles !! On a le temps !! Après, tout va plus vite !

Lucie dit :

J’adore lire tes textes, regarder tes insta direct le soir,… Tu es toujours rayonnante et naturelle, la bonne copine qu’on aimerai toutes avoir !
Et c’est vraiment cool de lire ta façon de voir l’amour, à la fois prise de tête et simplicité !
Merci !

Ohlalala mais qu’est ce que je suis contente ma jolie Camille,
TU mérites tellement tout l’amour du monde, et te voir amoureuse, et encore plus épanouie c’est juste ouf !
Je te souhaite pleins de bonheur à n’en plus finir.
Je t’embrasse petit rayon de soleil <3

Capucine dit :

Hello,

J’ai connu la même problématique que toi : 1 an 1/4 de relation, très amoureuse, sans que je m’aperçoive que le gars ne couchait pas seulement avec 1 mais avec 2 autres filles !!
(en fait le prétexte étaient les « dîners avec ses potes »). Quelle horreur et surtout quel connard ! C’est ça quand on fait trop confiance, moi aussi j’ai le même problème.
Aujourd’hui trouver l’amour en 2018 est devenu très compliqué (et encore plus passé la barrière des 30 ans), et je n’ai pas encore rencontré le nouveau qui me rendra heureuse, mais je ne perd pas espoir, puisque ton post me dit que c’est possible ! Et ça fait plaisir à voir et à savoir ! Je te souhaite plein de bonheur..

Camille dit :

Il ne faut absolument pas perdre espoir de toute façon !!

thenaisy dit :

Plein de bonheur Camille !
bisous

Justine L. dit :

Très belle histoire pleine d’espoir !!! Pleins de bonheur !

Emy dit :

Que du bonheur Camille, l’amour c’est magique !

Lum dit :

Qu’une chose à dire kiff ta vie à fond et sois surtout heureuse.
Je pense comme toi, qu’on est tous destiné à rencontrer la personne de notre vie un jour, que ca soit à l’ecole/ même en boite / ou même encore sur les sites de rencontre.
Aujourd’hui à l’age de 23 ans ça fait 7 et demi que suis avec mon copain (longue relation pour notre âge) mais toujours à kiffer ensemble, à rigoler etc!
En tout cas nous c’est ça que l’on veut voir (même si on ne le voit pas lui ), une Camille heureuse .

Nina dit :

Juste trop bien et j’ad tes articles long comme ça !

Annabelle dit :

Mais c’est mon histoire???!!!! Mais non je suis trop vieille pour ça…..
Bon alors on va dire que j’ai vécu cette même histoire il y a maintenant 15ans…. rencontre en boîte, doute, légèreté, kiffance (on a encore le droit de le dire ce mot 40 balais????)
Bref tout ça pour dire que ce mec qui m’a fait vibrer est mon mari depuis 12 ans et le père de ma fille de 10 ans et de mon fils de 8 ans et qu’on nage en plein bonheur….
je te souhaite sincèrement la même….
profite, kiffe, aime….

Camille dit :

Trop bien j’adore !!!!!!

klarita dit :

Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton nouveau chéri !!
Bisous

EL’OZE dit :

Ça fait plaisir à voir et ça redonne de l’espoir pour une fille comme moi il me manque plus que l’amour pour être plus d’heureuse! Mais à croire que les hommes bien existe encore ^^ (dit-elle la fille de 27 ans qui a encore la vie devant elle lol ) beaucoup de filles se reconnaîtrons dans ton article.

louise dit :

beaucoup de bonheur a toi camille

Coline dit :

Hello 🙂
Merci c »est un vrai plaisir de lire cet article et de voir que tu es heureuse ! Plein de bonheur 🙂

océane dit :

j’ai passé un très bon moment devant ton roman ah ah je suis heureuse pour toi et ton bonheur la vie mérite d’être vécu alors pourquoi se prendre la tête maintenant ? Je te souhaite tout le bonheur avec lui ! et reste comme tu es une fille géniale et le genre de meilleures amies qu’ont rêvent toutes !! Love you xoxo

aurore dit :

ça fait plaisir de te savoir heureuse, amoureuse et aimée.

Je trouve ça vraiment sympa que tu viennes partager cette histoire avec nous toute en pudeur! Je comprends tout à fait que tu ne veuilles pas le montrer, comme tu dis, c’est ton jardin secret et on en a tous un!
En tout cas je suis très heureuse pour toi et heureusement il existe encore des mecs bien 🙂
Profite à fond de ces bons moments, ils sont précieux!
Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.