N/oholita.

mars 15

Mise au point.

Je vous ai promis des talons, en voilà ! On ne va pas se le cacher, je ne déroge pas à la règle qui consiste à ne jamais faire un total look féminin, mais, j’ai quand même fait un effort ce jour là. Le temps d’une sortie en amoureux quoi…

Je vous avoue avoir un peu hésité avant d’écrire mon article ce soir, un commentaire désagréable sur ma photo Instagram m’a plutôt démotivé. Jusque là, je n’ai jamais eu de messages négatifs qui m’ont touchés plus que ça, je dirai, peut-être deux ou trois seulement, donc rien de grave. Mais, je me suis toujours promis que le jour où les gens seront méchants avec moi, je ne pourrais pas continuer.
Certes, je m’expose moi, mon image, ma vie parfois à beaucoup de monde, mais je pense que la vie est faite de choses trop difficiles parfois pour s’embêter avec ce genre de choses.

J’ai une famille comme tout le monde, avec ses problèmes. J’ai des complexes comme tout le monde, même si beaucoup s’imagine que non, et je pense que vous ne vous imaginez pas à quel point d’ailleurs. Je ne vis pas dans un monde des bisounours, je fais ce blog pour le plaisir, et surtout pour le contact que j’ai avec mes lectrices que j’aime d’amour d’ailleurs. Pour moi, vous êtes mes copines que je n’ai jamais eu, mais, le jour où l’on commencera à être méchant avec moi, je tirerais le rideau tout simplement, et sans aucune hésitations.
Je fais 1m55 (à peine), j’ai été beaucoup complexé pendant des années, les enfants peuvent être très méchants, et ça vous le savez j’en suis sûre, donc la méchanceté, plus jamais pour moi, j’ai eu ma dose !

Je vous laisse sur ces belles paroles (ou pas), je m’en vais de ce pas retrouver mon chien et mon chéri.

signature

noholita chemise-tartan chapeau streetlook bomber blogueusemode blogueuse-mode zara  bomber-noir blogmode bomber-bershka

PULL : SHEINSIDE // BOMBER : BERSHKA (soldes) // CHEMISE : PULL AND BEAR (old) // JEANS : MANGO // SHOES : ZARA (old) // BRACELET : LES BOHEMIENNES // CHAPEAU : H&M (old)

265 Comments

Sandy dit :

Je ne sais pas ce qui t’a été dit mais ça ne peut être que de la jalousie ! Tu es superbe !!!
Tu nous fais rêver, tu nous donnes des idées, et moi, du haut de mes 1m58, tu me rappelles à quel point on peut être sexy meme sans faire 1m75.
Tu as toute ta place dans cet univers de mode, n’en doute pas un seul instant.
Tu sais on se dit toujours que les filles jolies n’ont pas le droit aux complexes, qu’elles peuvent tout encaisser. Bien évidemment ce n’est pas vrai, mais c’est malheureusement une idée reçue que beaucoup ont… Moi je te comprends et je sais à quel point ça peut être blessant d’être attaquée sur son physique quand on n’est pas aussi sure de dou qu’on peut le paraître.
Aller ma belle, continue pour nous, les fidèles, celles qui t’aiment et qui te trouvent si jolie 🙂
Plein d’enooooormes bisous de réconfort.

Sarah dit :

Coucou ma belle,

Ton look (tes looks d’ailleurs) est vraiment top ! Simple mais glamour à la fois. J’adore ! Et je suis très contente que tu fasse 1m55 car moi aussi. Alors je peux me référé a toi pour la longueur des pantalons par exemple ou des manteaux ce qui n’est pas le cas pour les photos de magazine ou les photos sur les sites car ils ne mentionnent que très rarement la taille du mannequin.
Comme on dit plus s’est petit plus s’est mignon ! Regarde Eva Longoria, un icône de la monde, qui fait pourtant 1m57. Je peux comprendre que tu soit complexé.. (Je ne suis pas complexé par ma taille, mais par d’autres choses) Mais tu es vraiment une belle femme et ta petite famille (et tes lectrices) t’aiment comme ça, alors j’ai envie de dire c’est l’essentiel. On ne peut pas plaire à tout le monde.

Camille dit :

Merci pour ton message ma belle, des bisous

noemie dit :

Bien d’accord avec Zoé. T parfaite comme tu es et tu es une véritable source d’inspiration quand on a pas le don d’associé les vêtement moi lol. N’arrête jamais pour des filles jalouses pense à nous 🙂

Aurélie dit :

J’espère que la nuit t’aura porté conseil et que tu publieras toujours autant, nous on t’aime. Il n’y a pas un matin où tu n’accompagnes pas mon thé et mon muesli! Tu fais partie de mon réveil.
Accroche et continues. Et si des gens sont désagréables, ta communauté est là pour te défendre. Vive les @noholitamettes!
Des bisous pour toi jolie Camille

Marlene dit :

Je te confirme que tu es juste magnifique et si tu as reçu des msgs désagréable je suis convaincu que c’est de la jalousie. Reste comme tu es ne change rien

Adeline dit :

Ces personnes la sont seulement trop envieuses !
Celle qui prenne le temps de te critiquer non enfait qu’une envie c’est de te ressembler !

De mon coté et comme beaucoup d’autres! J’ai un réel plaisir à venir chaque jour voir tes tenues et tes petits conseils ! J’ai même conseillé ton blog à mes amies, qui se régale aussi à venir ici 😉

De gros bisous de Corse !

Sarah dit :

Ne change rien Camille; les filles ont toujours été jalouses entre elles et c’est bien malheureux.
Focalise toi sur le positif: tu nous partage ta passion et nous, nous prenons un grand plaisir à te suivre.
Chaque jour c’est sur ton blog que je vais et ça parce que tu sais garder ta simplicité malgré tout.
Courage à toi!

Christine dit :

Moi je dis reste comme tu es , je te trouve simple très jolie , les styles que tu portes te vont a merveille dans la vie il y a des gens méchants cv est souvent la jalousie sui fais parler alors il fait pas s arrêter a sa.Continue sur cette voie et profite a fonds

aurelia.f06 dit :

Coucou ma belle , ton article ma beaucoup toucher
Tout d abord malheureusement y aura toujours des gens debiles sans aucun scrupule qui critiqueront la terre entière car ils se sentent supérieure , ou par jalousie . c est gens la n en vaut pas la peine qu on s intéressé a eux bloque toutes c personne qui te critique qu’ils aillent voire ailleurs
J adore te suivre , j adore ton style , tes vides dressing

Popo17 dit :

Tu t’en fous des rageuses n’y prête pas attention ce serait leur donner trop d’importance que de te retirer pour leur commentaire bête et jalou.tu vaux mieux que ca ce que tu fais est géniale continue!

sofie dit :

J adore ton blog, c est la première chose que je regarde en me levant.
Ton blog est super et surtout ne t arrêtes pas sur des personnes méchantes et puis après tout si elle aime pas elle regarde pas!!
Tu es très jolie et tu as un bon look et la jalousie ferait dire n importe quoi!!!!
Bonne journée 🙂

aurelia.f06 dit :

Le commentaire c pas mis en entier . je te souhaite une bonne journée
Gros bisous ma belle .

Marisoleil dit :

La personne qui t’as critiqué est plus à plaindre que toi. Elle est frustrée et jalouse de toi sûrement ! Lui accorder autant d’importance c’est une perte de temps, non ? Allez des gros bisous et une bonne journée ma jolie Camille

Vanessa dit :

C’est tout simplement de la jalousie, car sincèrement que peut-on réellement te dire ou te reprocher ?!
Tu es belle, tu as un look original qui inspire beaucoup de filles… dont moi j’avoue et tu écris un article tous les soirs (de quoi nous satisfaire !).
Tu es mon rdv matinal et je serai vraiment déçue si tu arrêtais tout pour des commentaires désobligeants à ton égard. J’imagine combien ça doit être difficile parfois de prendre des réflexions dans la tête mais bon tu as plus de supportrices !
Continues de nous faire partager ta petite vie et tes looks 🙂

Samia dit :

Juste pour te dire que ton blog est une source d’inspiration ! Grace a toi je découvre des marques que je ne connaissais pas du tout (je viens de m’offrir un super collier Turkish que tt le monde m’envie :)) !! ) je consulte ton blog tous les jours et sincèrement arrêter serait donner raison aux idiotes qui n n’ont rien a faire de leur vie à part critiquer. Donc te laisse pas atteindre et dis toi qu’on est beaucoup à te soutenir !! Sur ce bonne journée et long vie a noholita !!!!

Maïlys dit :

Mon dieu que j’ai eu peur que tu arrêtes ton blog en commençant cet article… Je suis à présent soulagée !
Je n’ai pas vu le commentaire en question qui t’a fait tant de peine mais, même si c’est plus facile à dire qu’à faire, pense à TOUS les commentaires positifs que tu reçois chaque jour. Comparé à ceux qui sont méchants y’a pas photos hein ? Ne laisse pas une ou deux personnes pleines de jalousie et malheureuses te saper le moral. Et garde la confiance en toi qui te permet d’oser t’exposer à de potentielles critiques sur Instagram. Tu es vraiment forte pour faire ça, ne l’oublie pas.
On est des milliers à t’aimer et seule une poignée de jalouses te critiquent. Alors vaut mieux garder le positif dans l’histoire, non ? 🙂

Gros gros bisous Camille, et continue, tu fais un super travail qui ne mérite pas d’être gâché par deux ou trois rageuses qui n’ont que ça a f*utre de blesser gratuitement!

Flora dit :

Bonjour Camille, je n’ai jamais commenté ton blog alors que je le visite très souvent! J’aime ce que tu partages avec tes lectrices, tes looks m’inspirent parce que tu restes une fille simple et pas superficielle.
Des commentaires méchants, tu en auras toujours, je pense qu’il faut que tu passes outres que tu effaces ces messages, sans y répondre. « La bave du crapeau n’atteint pas la blanche colombe » 🙂
Continues comme ça !

Madoline dit :

Tu es d’une fraîcheur et d’une classe indéniable jolie Camille ! Je mesure 1m63 contre les beaux parents et mon amoureux 1m87, on me bouscule un petit peu tous les jours mais je le vis bien tout comme toi je suis rodée .
Ton Insta est Top ton Snap tout autant ( je ne suis pas la seule à mal me garer et ça ça fait du bien ) , en Bref tu es TOP !
Continues tu es Super !!!
Madoline, Une admiratrice 🙂

Olympe2222 dit :

Surprise par ton post, je suis allée voir sur Insta ce qui avait pu te blesser autant…
Étant beaucoup plus agée que toi, je me suis reconnue à ton âge : âge ou les « rondes jalouses » te disent sans gêne que tu es « maigre » et non « mince », et autres choses du meme style tout aussi blessantes. « Les cons, ça osent tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît » – Audiard.
Et puis un jour, lassée des cons, j’ai répondu que tout dépendait du critère de départ et qu’effectivement au même titre, pour moi, elles étaient « grosses »!

Aujourd’hui, 1 ou 2 enfants plus tard, elles peinent à trouver du 48. Moi, ma fille dit que ses copines me trouvent trop stylée, les vendeurs en magasins lui disent qu’elle a de la chance d’avoir une maman comme ça, on se prête nos fringues, etc. Et là, je ne cache pas que cela me fait très plaisir!!!

Toi aujourd’hui, ta satisfaction, tu l’as auprès de toutes celles qui suivent ton blog, ton Insta, du plaisir que tu as à faire ce blog!
Ne t’arrête pas sur les commentaires méchants, on ne peut plas lutter contre les cons, les jaloux, les mauvais, etc, trop d’énergie inutile et surtout il y en a trop…

Ton blog est super et tu es juste magnifique!

Camille dit :

Ton message m’a beaucoup plus, il m’a aussi fait rire, ce que tu dis est totalement vrai, et je le ressens exactement de la même manière ! Merci beaucoup d’être passé par ici. Des bisous et à très vite

Marluisimao dit :

Coucou « ma petite Camille ». Alors moi j’ai envie de te dire merci….je te suis depuis quelques mois et grace à toi j’ose enfin sortir sans talons….et oui du haut de mon 1m50 c’était difficile. Moi aussi j’en ai longtemps souffert…alors merci d’être là et d’être toi….continue et laisse les jaloux de côté…. Une petite maman de 27ans enfin heureuse dans ses baskets….

Camille dit :

Je suis trop contente d’entendre ça, car le complexe de ma taille ça a été un combat pendant des années.

Sabine dit :

Bienvenue au club Marluisimao et merci Camille ! Je culmine à 1m50 aussi et j’ai commandé ma première paire de baskets…. sans talons il y a une semaine !
Les railleries des autres ont été mon quotidien pendant des années, les complexes je connais.
Alors continue de nous inspirer comme tu le fais si bien… tu ne vas pas laisser tomber pour des jalousies.
L’été arrive ! tu ne vas pas nous laisser sans look comme ça 😉 !

Pauline dit :

Je vous soutient toutes les 2! Je fais 1m52 et je suis complexée depuis toujours… J’ai toujours été fan de mode mais ma taille me complexait en particulier pour les pantalons (et là je suis sure que vous voyez de quoi je veux parler !). Alors Camille merci vraiment, je suivais de nombreux blog sans jamais oser porter autre que mes basics et grâce à toi maintenant j’ose des tonnes de tenues qui me faisaient envie avant. Je ne sais pas quel est le commentaire désobligeant qui te pousse à écrire ça mais sache que d’autres te suivent parce que tout simplement tu es la meilleure pour dénicher des tenues qui nous correspondent, a nous nos gouts et nos bourses, tu ne te la pète pas et puis peu importe ce qu’on a pu dire de toi, tu sais comment est la toile et ses lâches qui se cachent derrière un clavier. Moi je t’ai découvert l’été dernier et depuis je fais un tour chaque jour pour te suivre alors continue comme ça, tu fais un très beau boulot mademoiselle !

PS : si tu passes vers Paris et que t’as besoin d’un shooting pour tes tenues n’hésites pas ça serait avec plaisir ma belle !

Keep the smile 🙂

Camille dit :

Ce sont des messages comme les tiens qui me touchent le plus, merci beaucoup vraiment de me donner un retour comme ça. Si ce blog est là, c’est justement pour tout ça. Je t’embrasse et à très vite (peut-être à Paris :D)

je sais c’est nul, mais tout ce qui est petit est mignon ^^ 🙂 moi je te trouve juste: CANON

Loriane dit :

Surtout n’arrête rien, tu es mon Rdv quotidien !! Mon premier réflexe c’est daller sur ton blog tu as l’air ( malgré que je ne te connais que par les Reseaux sociaux) une personne a part entière, tu sais le genre de fille que tout les copines aimerais avoir. N’arrête pas pour des gens qui sont purement jalouse de toi car oui cest de la jalousie car tu es belle tu a un chéri un joli chien et un Look de fou ( oui oui un sac poubelle t’habierai ! ) et ce genre de personne ne mérite même pas une mise au point sur ton blog même si je peux comprendre que tu sois blesser mais ils en vaux pas la peine … En tout cas moi j’adore ce que tu fais continueeeeeeeeeeee 😉 gros bisous Camille a bientôt !!

castello dit :

Arff. .. ce sont des jalouses qui font des commentaires méchants. .. si tu arrêtais tout, tu casserais mon rituel du dodo avec ma petite visite sur ton Facebook et ton blog, non non c’est pas possible lol
bisou belle Camille

Virginie dit :

J’aime beaucoup ton Instagram qui m’a permis de découvrir ton blog. Tu es une fille qui a beaucoup de goût, un style vestimentaire recherché et bien évidemment tu es très belle ! Inutile de chercher plus loin. Les gens qui te critiquent t’envient très certainement. Même si ce n’est pas évident il faut passer outre parce que beaucoup de personnes apprécient ce que tu fais.

Amandine dit :

Coucou Camille,
Laisse parler tous ces ploucs et fais juste un petit ratio : ne laisse pas quelques commentaires polluants et aigris mettre un terme à une si jolie histoire (qui n’en est qu’à son commencement !).
Ce serai quand même couillon de leur donner raison et de leur faire ce petit plaisir, non ?!
Allez, hop, zou… on continue !
La bise !

Charlotte dit :

Je pense que tu as totalement raison dans ton raisonnement ma belle.
Reste comme tu es car tu es superbe, et ton blog est une source d’inspiration pour beaucoup. Tu nous tais toujours rêver à travers tes looks et tes conseils, mais comme toujours dans la vie certaines t’envient, et le font savoir uniquement par la méchanceté.

Continue comme tu es, tu NOUS vends du rêve, mais s’il te plait ne nous abandonne pas, je saurai plus quoi faire sinon durant mes longueeees heures de TD (c’est de l’humour bien sûr).

Bonne journée à toi, et n’écoute pas les critiques des jalouses, elles se sentent juste inférieur à ta beauté naturelle!

Mya dit :

T es magnifiQue camille des bisous 🙂

Angélique dit :

Ne te prends surtout pas la tête pour des personnes sans jugeotte qui s’amusent à poster des commentaires désagréables dans le seul but de blesser. Des jaloux il y en aura toujours et plus tu auras du succés et plus ils seront présent. Mets tout ça de côté, passe au dessus de ces personnes malsaines qui je suis sûre passent leur temps à lire ton blog et guetter toutes tes photos instagram car ils souhaiteraient te ressembler. Tu es magnifique qu’importe la taille ou autret tu es une source d’inspiration pour bien des filles ici. Alors relève la tête et fonce. Je t’embrasse

Andrea dit :

Coucou Camille
Je ne viens jamais commenter les posts mais je regarde et lis tous les jours ton blog depuis un bon moment maintenant et pour une fois je me permet un petit message de soutien!
Je suis comme toi j’aime la mode depuis toujours c’est une vraie passion et je me retrouve un peu dans ton blog, je serai triste si un jours tu devais tirer le rideau et surtout pour de la méchanceté que tu ne mérites pas d’ailleurs.
Tu fais ce blog avec beaucoup de générosité et ça se sent! Continue comme ça, reste comme tu es, aussi naturelle et aussi jolie!
Un gros bisous

celann dit :

Youpi, des talons 🙂
Tu es ma 1ere lecture du matin et la dernière du soir.
Heureusement que tu as des complexes, Tes lectrice fidèles le savent bien, c’est pour ça aussi que ça fonctionne entre nous.
Belle journée & Pleins de bisous

Julie dit :

Jalousie jalousie…..
Laisse parler les gens ma belle Camille, des cons tu n’as pas fini d’en croiser sur ton chemin !
Ne leur donne pas ce plaisir de tirer le rideau !
Crois en tes rêves, continue à NOUS donner tant de bonheur au travers de tes articles et de tes posts quotidiens sur snap et instagram.
Tu es une véritable source d’inspiration pour beaucoup d’entre nous, c’est un vrai plaisir de te lire chaque jour !
Et puis comme tu dis, des commentaires négatifs il y en a oui mais il y a beaucoup plus de personnes qui croient en toi et pour qui tu es tres importante !
Focalise sur le positif ma belle le reste a peu d’importance !!!
Des bisous d’une fidèle 🙂

Marine dit :

Ne te laisses pas démotiver par des filles qui, sous prétexte que c’est un monde virtuel, se permette de critiquer et de dire des choses qu’elles ne diraient pas en face! Il ne faut pas que ça te mine le moral et que ça prenne le dessus (même si je comprends que ce soit dur) car le plus important c’est ce que tes proches pensent et ce que toi tu penses de toi, tu sais qui tu es et ce que tu vaut, les autres peuvent dire ce qu’ils veulent tu n’as pas besoin de te justifier en quoi que ce soit! Et même si tu n’avais pas de complexes (ce dont je doute car tout le monde en a…), quel mal y-a-t-il a être bien dans sa peau? Il y aura toujours des gens jaloux de la beauté, de la réussite et j’en passe… Continue de faire ce que tu fais! Des looks géniaux avec tellement de classe et de naturel, des bons plans, des vêtements pour tous les goûts et pour toutes les bourses. C’est génial! Je te suis depuis le début et même si je ne poste pas de commentaires à chaque fois, je viens tous les jours sur ton blog voir ce que tu nous a concocté 🙂 Vis ta vie pour toi et continue de faire ce que tu aimes! Bisous jolie Camille

AnnSo dit :

Bonjour Camille!

J’ai pu voir ce qui a mis le feu aux poudres sur Insta et même si ça ne m’attaque pourtant pas, ça m’a mise hors de moi!

Je suis un peu plus grand que toi (1m63) mais je reste dans la moyenne basse. Je n’ai pas un poids de folie (52kg) et pourtant ça ne m’empêche pas de ne pas être forcément bien dans ma peau. J’ai des vergetures, de la cellulite, un petit ventre et des poignées d’amour moi aussi. Comme quoi, la taille et le poids ne veulent rien dire.

Aujourd’hui, quoi qu’on en dise, il faut que les photos qu’on publie soient irréprochables. Donc la pose, le filtre, la lumière font beaucoup et elles ne sont donc pas forcément le reflet de la réalité.

Ceci étant dit, trouves moi une fille qui se trouve parfaite? Moi j’en connais pas. Et même si c’est sûr qu’on a pas à se plaindre, que ça pourrait être pire, rien ne nous empêche de viser encore mieux, de vouloir s’améliorer.

Faire un blog, partager sur Insta, c’est avant tout un plaisir. Le jour où ça devient une corvée ou pire une crainte par rapport à ce que les gens disent, je ne vois plus l’intérêt.

Alors même si je serai très attristée si tu devais te retirer, je ne peux que comprendre ce qui pourrait te motiver.

Plein de courage à toi, d’ondes positives! Protège ta vie et continue à faire les choses parce que tu en as envie et pas parce que c’est ce qu’on attend de toi.

Gros bisous

Camille dit :

Merci beaucoup pour ton commentaire que je trouve très en phase avec ce que je pense actuellement. Merci beaucoup à toi, à très vite, des bisous

Agathe dit :

j’adore ce style avec des talons hauts ! Merci pour les idées shopping !

Nanou dit :

Tu es une jolie personne, passionnée et bourrée de talent et malheureusement il y aura toujours des personnes mal attentionnés pour te mettre des bâtons dans les roues mais au contraire tu devrais te servir de leur méchanceté/haine (stupidité surtout, selon moi) pour être encore plus forte et leur montrer qu’ils ne peuvent pas t’atteindre. Même si je me doute que ce n’est pas évident et plus facile à dire qu’à faire tu me dira, mais dis toi que le nombre de personne qui sont de ton côté et qui te suive pour ce que tu fais et le bonheur que tu donnes est plus important que les personnes stupides qui te jalouse très certainement.
En tout cas pour ma part je serais déçu que tu arrêtes mais je pourrais comprendre.
Bonne soirée,
Anne

Caroline dit :

Bonjour, je te suis depuis quelques mois et c’est la première que je te laisse un commentaire. J’adore ton blog, j’adore tes looks, ta spontanéité quand tu écris tout ça me fait du bien alors s’il te plait n’arrête pas ce blog,
Des gens jaloux il y en aura toujours, ils doivent avoir un mauvais fond ou une vie tellement inintéressante qu’ils ne trouvent rien d’autre à faire que de cracher leur venin. Répondre à ce genre de personnes serait leur donner de l’importance!

Coucou
En tant que photographe, je t’invite à ne surtout pas fermer ton blog qui a de plus en plus de succès.
Ton succès attirera toujours quelques critiques, voire des cons de tous genres et tous poils, il faut que tu passes au dessus de tout cela, celles ou ceux qui sont franchement désagréables ou méchants avec toi le sont uniquement par frustration et/ou jalousie.
Car on ne peut pas être méchant avec une personne sous pretexte qu’on aime pas son look…dans ce cas là, la personne détestée n’est qu’un miroir dans lequel on croit voir tout ce qu’on a pas, perdu ou qu’on rêve de posseder un jour.
Perso, depuis le jour ou je suis tombé sur ton blog, j’ai rarement vu une fille aussi simple/complexe (les deux en meme temps, possible), classe, fraiche, tu es franchement un régal pour les yeux et tu as une capacité à rendre la mode simple et dénuée de tout le foutu tralala qui d’habitude me donne de l’urticaire 😉
Donc, ça serait super que tu ne renonces pas à ton projet, à ce plaisir évident que tu as à le mettre à jour quotidiennement, à cause de quelques frustrés…
La mode est un milieu considéré, souvent à juste titre, comme superficiel. Tu as prouvé (en vais tu besoin ?) que tu es tout sauf superficielle…
j’espère sincèrement que tu vas continuer, en tout cas moi et beaucoup d’autres continueront à te suivre 🙂

Camille dit :

Merci beaucoup pour ce message, c’est vraiment très gentil et ça fait énormément plaisir, merci encore. Belle journée à toi

Clémence dit :

Camille,

J’ai l’habitude de te suivre tous les jours sur insta, facebook et sur ton blog. Je ne commente en revanche jamais.
J’ai trouvé en toi, une vraie source d’inspiration ! Fan de mode également, je suis ravie de découvrir tes bons plans, tes looks et coups de coeur !

Des complexes on en à tous, et les gens sont parfois très méchants, TROP ! N’écoute pas les mauvaises langues, qui sont surement jalouses et qui n’ont rien d’autre à faire que de commenter méchamment !!

Prends le meilleur de cette aventure, et laisse le mauvais derrière ! ( Facile à dire, je ne peux pas me mettre à ta place).

Continue comme ça , nous on adore ce que tu fais <3

Margot dit :

Coucou Ma Jolie Camille,
Cela fait un moment que je te suis et je tenais à te dire de ne pas te laisser miner par des connes…
Encore heureux que tu as des complexes, toute personne en a, qu’elle soit mince, grosse, grande ou même petite .
Si tu veux faire du sport, fais-en et les autres vont se faire voir . Elles n’y comprennent rien .
Moi ce que j’aime chez toi, c’est que tu es une personne comme tout le monde, avec ses qualités et ses défauts, qui ne prend pas ma grosse tête d’avoir des compliments (d’ailleurs, je sais très bien que tu ne fais pas tout ça pour en avoir), et j’arrive à me retrouver en toi (c’est pour cela que j’adore ton Ig et ton blog !!!!) . Merci de faire cela, continues tu es une personne plus que BIEN !!!!
Gros bisous et merci

anteparos dit :

Bonjour Camille
Depuis plusieurs semaines je suis ton blog de façon silencieuse mais assidüe.
Au fil des jours tu es devenue (rayer la mention inutile ) : une vraie source d’inspiration / ma personal shoppeuse / la copine super jolie et lookée qui partage ses bons plans et que l’on rêve d’avoir.
En fait il n’y a pas de mention inutile : tu es tout ça à la fois.
Alors au nom de toutes les filles au style désespéré et désespérant avant de découvrir ton blog, MERCI …
Mets ton plus beau trench et laisse glisser les médisances..

Marie dit :

Camille, laisse courir les mauvaises langues !
Nous on te suit depuis toujours et on aime ce que tu fais, ce que tu portes, ce que tu nous racontes, parce que t’es sincère, naturelle et adorable !
J’ai aussi un blog, et je comprends ce que c’est que de s’exposer, à la critique et au reste, mais le plus important ce sont ceux qui croient en toi et qui te suivent, pas ceux qui te rabaissent ou t’envient 😉
Si autant de monde aime ce que tu fais, te remets pas en question pour une personne.

Bisous ma belle

Marie
http://jackandmari.blogspot.com

d'emmanuele Elodie dit :

Salut Poulette !!
Idem que pour la plupart d’entre nous, je suis et lis ton blog tous les jours sans jamais n’avoir pris le temps de commenter tes posts. Aujourd’hui, ce dernier me touche particulièrement car à travers « la toile » je te découvre un peu plus chaque jour.
Laisse jouer la critique, elle est toujours bénéfique… Elle permet des remises en question mais aussi et surtout de s’apercevoir à quel point on est aimé, apprécié…!

No cambies nada pequenita y continua asi 😉 Besitos !!!!!

Marie dit :

Coucou,
Dans la vie ils y a beaucoup de personnes qui sont jaloux du bonheur des autres, ne tient pas compte de 3 ou 4 filles qui ont été méchante alors qu’en face elle ne ferais pas les malines contres toutes les filles qui te soutiennes pour ton blog.
Tu est tout simplement sublime un look tres chic, classe et décontracté
Tu à un talent pour accorder les vêtements donc continue à en faire profiter tu est juste super 🙂
Moi même tout les matin je regarde tes idées ( déco , recette , modes ) Je suis même devenu accro

Bisous
Marie de Rennes

Lucyle dit :

Les gens méchant sont souvent les plus jaloux …. Je l’ai appris avec le temps ! La vie est bien trop compliquer aujourd’hui pour se prendre la tête ! Ton blog et toi même et une bouffer d’air frais ! Nous vivons toute des choses difficiles ! Et grace à toi je dois le dire …. Tu arrive à me ou (nous) changer les idées … Tu arrive à me redonner la pêche Grace à la mode et pour sa je tant remercie !
N’écoute pas c’est jaloux ! Tu es absolument super ! Encore un grand bravo ! pour tous ce que tu fait tu peux être très fière ! Ne t’arrête pas ! Quoi qu il arrive ont est la ! Beaucoup plus à te soutenir cas te détruire ! Énorme bisous la belle

Camille dit :

Tu es toujours aussi agréable, merci Lucyle

vane dit :

Don’t be sad, most people speak without thinking . Most don’t have any consideration for other people. i love your blog and InstaGram. I am not French nor speak it , but thanks to google translater I am able to read your blog and I love it! And thanks to you, i am learning french too haha.

don’t give up!!!!!!!!

Camille dit :

Oh thank you very much, I’m really happy to see foreign people follow me on the blog, and even more that you read all my messages.

vane dit :

yes! I love all your posts!!!!!!! I’m half Spanish and English and it is very nice to read your blog . very inspiring looks !!!

Lisa dit :

Salut Camille,
Je n’ai jamais commenté ton blog ou instagram malgre le fait que je te suis depuis trèèès longtemps !
D’ailleurs ton blog est souvent le sujet de discussion avec mes amies, mes collègues, ma famille a qui j’ai fait découvrir ton blog Avec plaisir car tu as tjrs de bonnes idées, et surtout des looks magnifiques avec des prix qui sont abordables et CAAAA C’EST SUPER !!!!
Je voulais te dire que des jalouses il y en aura toujours, même dans nos entourages (collègues etc ..) mais sur internet il est tellement plus facile de se cacher derrière un écran .. L’anonymat rend méchant et incite les gens à se lâcher sur leur petit clavier alors qu’en réalité il ne le ferait jamais en vrai .. (Ça s’appelle la lâcheté). Je pense qu’il ny faut pas prêter attention, malgré que je suis bien d’accord ca peut être tres blessant, mais il ne faut pas rentrer dans leur jeux..
Reste comme tu es naturelle, très jolie et simple (et cest désormais tres rare sur la blogosphère que je suit depuis assez longtemps maintenant ) et c’est tjrs tres agréable de te lire, je te suit tous les jours pour avoir le bonheur de trouver un article !

Bonne journée a toi et ne laisse pas ces jalouses et débiles (il faut le dire ^^) gagner !
Et continue a nous faire partager tes superbes idees Look (que nous te piquons il faut bien l’avouer ^^) 😉

Lisa

elo dit :

je voulais te dire reste comme tu es n’ecoute pas ces jalous tu nous aide beaucoup tu nous inspire et grace a toi je m’assume plus je suis petite je n ‘oser pas porter du plat maintenant oui et grace a toi !!! merci beaucoup pour tes looks de tout les jours et surtout n’arrete pas t au top

Mathilde dit :

Coucou ma jolie Camille,

J’ai été jeté un petit coup d’œil à ce qui s’est passé sur Instagram, ça me peine que les filles se permettent de te remettre en place parle que tu te plains ! Elles ne connaissent que ton apparence et ça ne veut pas tout dire. Moi je te crois quand tu nous dis que tu as des complexes. Je ne fais pas tes mensurations, je pèse 72 kg pour 1m67. Je le sais que je suis en surpoids mais tout le monde ne me comprends pas quand je dis que je suis trop grosse ! On me dit non mais tu as de la chance tu as de belles formes ce qu’il faut où il le faut, une belle poitrine, un bon fessier et un ventre tout plat. Et bien non, non et non ! J’ai de la cellulite, des vergetures très mal placée (poitrine, poignées d’amour et cuisses), des hanches un peu trop voyantes et des poignées d’amour bref la liste est longue ! Je pense qu’on a toutes les deux un don pour cacher nos défauts et donner l’illusion d’un corps harmonieux ! Et oui un jean sculptant et un haut fluide hop le tour est joué !

(Je raconte trop ma vie je sais :p)
En tout cas sache, ma jolie, que tu ne dois pas les laisser te faire du mal ! Je ne te connais pas mais tu es une fille douce, extrêmement gentille et avec un grand cœur j’en suis sûre !
Tu es en plus de ça superbe et avec une grande classe alors on se ressaisit et on ne laisse pas abattre par des jeunes filles puériles !

Tes lectrices tiennent à toi et moi aussi d’ailleurs ! Comment je vais faire sans ma petite lecture quotidienne c’est un peu comme si je n’avais plus de nouvelles de « ma copine » !

Allez Camille keep your beautiful smile, life goes on ! (Mon anglais imparfait ah ah)
Des groooooos bisous ! <3

Camille dit :

Merci beaucoup pour ton message, on a toutes nos complexes c’est vrai, si seulement on pouvait s’accepter comme on était !
Je t’embrasse, encore merci, à très vite sur le blog.

Nelly dit :

Coucou ! T’inquiètes, il y aura toujours des cons sur terre…dont beaucoup sur les réseaux sociaux. N’arrête pas ce que tu fais surtout, car tu passionnes la majorité des gens qui te suivent. Et tu sais quoi, depuis que j’ai découvert ton blog, mon mari a remarqué que je m’habillais encore mieux qu’avant !!!! Merci à toi !!!

lauriane dit :

ma chérie je suis fan de ton blog, je suis une lectrice dans l’ombre mais là j’interviens pour une bonne raison ! tu es belle, un petit bout trop stylé, qui a vraiment un look d’enfer, mince, fine, mais tu mets es atouts en valeur comme une vraie pro et sache que les langues de vip sont tout simplement des grosses jalouses aigries qui n’ont pas le dixième de la valeur humaine que tu a et toute l’humilité que tu dégage ! voila alors reste pour nous toutes qui t’aimons et fuck les rageuses !

Diane dit :

Bonjour,
J’ai jamais fait de commentaires de ma vie sur le net.. mais là, je réagis!!
Ne te laisse pas atteindre pas des gens qui n’en vaut pas le peine, j’ai découvert ton blog par hasard, et je l’adore.
Je suis maman de 3 enfants en bas âge, et c’est ma détende journalière de venir te faire une petite visite, ça me donne envie encore de plaire, d’oser m’habiller mon classique et plus tendance.
Longue vie à ce blog… et pleins de bisous pour toi
Diane

Camille dit :

Merci beaucoup pour ton message, à très vite sur le blog, et bon courage avec tes bouts de choux !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.