Articles récents

  • Mon intérieur AMPM

    Mon intérieur AMPM
  • SOLDES PRINTEMPS – ETE 2020

    SOLDES PRINTEMPS – ETE 2020
  • JE LANCE MA MARQUE : NHLT !!

    JE LANCE MA MARQUE : NHLT !!
  • Dans ma cuisine

    Dans ma cuisine

Les indispensables de l’été

Une tenue sans prises de risques, où chaque pièce qui l’a compose est un mush-have de cet été. Donc oui je vous l’avoue ce look était très simple à réaliser, vous n’avez d’ailleurs pas besoin de moi pour vous trouver des idées comme ça, mais bon, moi aussi parfois je m’en remets aux grands classiques et je ne prends pas la tête.

Vous l’aurez compris, cet été il vous faudra :

  • 1 tshirt one shoulder (entendre par là, un tshirt à une épaule)
  • 1 pièce en suédine (la matière du short)
  • 1 paire de « sandales de piscine »

Sinon, me voilà partie pour la montagne dans le chalet de mon chéri. Mathieu a une petite semaine de vacances donc on en profite pour aller se ressourcer, faire des randonnées, et surtout perdre du poids ! Je fuis un peu la balance depuis quelques.. mois ! Et je dois dire que les 4 kilos que j’ai pris depuis que nous avons emménagé ensemble ont bien l’air d’être là ! J’ai testé deux balances pour me rassurer, beh ça n’a pas marché ! Me voilà presque à mon poids lorsque je vivais à New-York, soit un poids que j’ai perdu en un rien de temps avec juste une alimentation normale et un peu de sport. Ce qui prouve bien que je mange beaucoup de tout et de n’importe quoi en ce moment ! Et puis le sport, ce n’est pas pour maintenant, puisque je sors de chez le médecin du sport, et j’ai enfin eu le diagnostic pour mon genou, j’ai le syndrome de « l’essuie glace », courant chez les coureurs, mais j’ai laissé un peu trop trainer, donc là je suis en repos forcé pendant 4 à 6 semaines minimum ! On m’a proposé de faire de la piscine à la place, moi qui habite dans le centre de Bordeaux, je vais avoir un peu de mal je sens. BREF, je ne vous embête plus avec ça ! J’ai pris un forfait 3G chez le seul opérateur qui capte là haut au chalet, qui n’est ni FREE, ni Orange apparemment ! Donc oui je vais pouvoir continuer à poster !! Youpi, enfin pour moi, je ne me voyais pas me couper du monde pendant 4 jours en ce moment avec tout le boulot que j’ai !

 signature1

blog-de-mode pimkie blogmode blogdemode dione-collection blog-paris blogueusemode primark2 primark pimkie2

TSHIRT PULL AND BEAR (sold-out) (similaire PIMKIE) – SHORT PIMKIE via ASOS maintenant !!! SUPER NOUVELLE – SANDALES PISCINE PRIMARK (plusieurs modèles ici) – POCHETTE DIONE COLLECTIONBAGUES STRADIVARIUSMONTRE MICHAEL KORS

Suivre:

30 Commentaires

  1. Élodie
    28 juin 2015 / 22:47

    coucou Camille,
    J’ai le même problème que toi, syndrome de l’essuie-glace et c’est une vrai galère!
    Par contre mon médecin m’a redirigé vers un podologue pour faire des semelles pour courir et ça a tout simplement changé ma vie… Depuis 6 mois plus de douleurs! Juste pour info 🙂

    • Camille
      Auteur
      29 juin 2015 / 08:36

      J’ai RDV vendredi pour les semelles et jai des séances de kine. On verra oui, car j’ai vraiment trop mal !! Merci pour ton message en tout cas

  2. Solenne
    29 juin 2015 / 07:15

    Pour ta commande sheinsidee jean blanc que tu n’as pas présenté sur la vidéo tu as pris quelle taille toi ? Et est-ce qu’il est taille haute ou taille normale ?
    Merci de tes réponses des bisous

    • Camille
      Auteur
      29 juin 2015 / 08:36

      Si je veux le fermer taille haute car trop petit en taille 34. La taille au dessus aurait été parfaite. Mais je pense qu’il est taille basse habituellement. 🙂

  3. 29 juin 2015 / 15:20

    J’adore ton haut, perso je ne me permets pas de porter ça parce que j’ai une forte poitrine et sans soutif c’est juste pas possible mais je tenterais bien les sans bretelles sauf que niveau maintien c’est pas top!
    En tout cas, j’adore tes indispensables de l’été et bon séjour à la montagne!

    • Camille
      Auteur
      29 juin 2015 / 20:05

      Oui je comprends c’est clair. Celui sans bretelles devrait faire l’affaire je pense par contre, non tu ne penses pas ? Des bisous ma belle

      • 30 juin 2015 / 08:52

        Oui je vais tenter en plus c’est les soldes alors je vais en profiter 🙂 merci de répondre à tes lectrices, ça fait plaisir.

  4. Lola
    29 juin 2015 / 22:17

    Salut Camille !
    Cela fait pas mal de temps que je suis tes posts … & je dois dire que je suis plutôt fan de tes idées. Mais je constate, depuis une dizaine de posts que tes « Looks » tournent en rond !
    L’idée de présenter un « Look Noir » en période estivale, je n’avais jamais vu ça … Cette couleur est bien connue pour garder la chaleur.
    Je pense que tu as besoin de vacances pour trouver de nouvelles inspirations 😉

    Ne change rien !

    Xoxo Lola

    • Camille
      Auteur
      30 juin 2015 / 20:43

      Et moi je pense que tu dois prendre des pincettes pour parler aux gens ! Tu vas être déçue ce soir je te présente du noir aussi ! C’est ça le problème quand on suit mon blog, c’est qu’il y a beaucoup de noir justement. SI ça tourne en rond pour toi je m’en excuse, mais je ne fais pas du faux, je vous présente ce que je porte au quotidien, donc si ça te ne te convient pas, c’est peut-être que ce blog mode n’est pas forcement fait pour toi.

      Je suis désolée de prendre ton commentaire comme ça, mais « ne changes rien » c’est exactement ce que tu me demandes de faire. Ne pas être moi. Bonne soirée

  5. Lola
    30 juin 2015 / 23:49

    Crois moi j’ai pris beaucoup de pincettes en t’écrivant ce commentaire.
    Je pense que lorsque l’on écrit des posts mode, il faut aussi savoir être à l’écoute de ses lectrices, afin de s’améliorer par la suite et de continuer à donner envie de te lire.
    De plus, lorsque l’on répond à une lectrice je pense qu’il ne faut pas tout de suite se sentir agresser et répondre de manière froide … Les critiques sont aussi là pour aider l’autre à évoluer et à avancer dans le bon sens !

    Enfin, si tu as bien lu le début de mon commentaire je te dis « que je suis plutôt fan de tes idées » malheureusement tu ne t’arrêtes que sur le négatif !

    Bonne soirée à toi aussi !

    Xoxo Lola

    • Camille
      Auteur
      1 juillet 2015 / 08:09

      En fait tu pouvais très bien d’arrêter et donner ton avis qui a ce niveau là était constructif. Mais quand tu te permets de dire a quelqu’un tu fais bien de prendre des vacances. Cest quand même dingue et allucinant. Et à partir de là tu me manques de respect. J’ai l’impression d’avoir un patron en face de moi qui me dit que je fais mal mon boulot ! Donc excuses moi mais tu n’as pas du tout pris de pincettes et tu t’es permises de dire quelque chose que peut être tu pensais mais que quand on est poli on ne dit CERTAINEMENT PAS. Et je ne vais pas m’excuser d’avoir mon style. Tu as pleins d’autres blog où l’on propose du raimbow, d’autres où l’on voit que du noir et blanc et sur le mien c’est un mix avec tendance au black and white car c’est ce que j’aime comme style, comme mode et ce que je porte au quotidien à partir de là je n’ai aucune réflexion à prendre puisque sur ce blog on me demande avant tout d’être moi et de ne pas me plier aux dictates de la mode en général. Bonne journée

      • Mady
        3 juillet 2015 / 09:56

        Bonjour camille
        Je suis ton blog depuis quelques temps et j aime beaucoup ton style. Je viens de tomber sur ce commentaire et je trouve totalement allucinant de voir ça. Je ne suis pas d accord avec lola car je trouve que le noir peut très bien se porter l été, cependant elle n a fait que de te donner son avis, elle l a dit en plus de manière très courtoise même si en effet, te dire de prendre des vacances étais déplacé! Mais toi tu as été loin d être courtoise, pourtant même si tu n as pas de patron ton blog vie grâce à tes lectrices donc il faudrait penser à les respecter et à tenir compte de leurs avis même si il ne te plaît pas non ? Parce que tu t’es vite emballée au lieu d en tenir compte et c est bien dommage. Sache que se sont les personnes qui ne savent pas prendre les critiques dit avec gentillesse même maladroitement et qui s énerve tout de suite qui se sentent mal dans leur peau.Tu as toute suite pris ça comme une attaque personnelle et c est triste parce que tu aurais pu te dire « tiens si je vois qu on me refait la remarque je pourrais faire une tenue plus colorée pour faire plaisir à mes lectrices » ce qui aurait été plus judicieux. Personne n a tord et personne n a raison en matière de mode, cependant chacun a son avis alors respecte le comme tu aimes qu on respecte le tien.

        • Mady
          3 juillet 2015 / 10:09

          De plus, t es tu demandée comment devait se sentir lola après les réponses que tu lui a laissé et après que tu lui ai réservé une bonne parti de ton dernière Article? Alors qu elle ne t as pas insulter elle t as même dit qu elle était fan de tes idées… Tout ça pour une phrase, certe déplacée mais quand même…

          • Camille
            Auteur
            4 juillet 2015 / 10:37

            Et qui ta dit que je parlais seulement d’elle ? J’ai fait un article deux jours après ce commentaire mais je parle en général. Et toi tu t’es demandé ce que j’ai ressenti quand quelqu’un me dit il vaut mieux que tu prennes des vacances, alors que je passe 12h par jour sur ce blog’ et que même en « vacances » je bosse dessus minimum 4h ? Rien du tout je suppose. Pauvre Lola oui, ce n’est pas elle qui est venue me faire une réflexion non’ cest moi. Bonne journée

        • Mady
          5 juillet 2015 / 10:22

          Ah oui excuse moi j avais oublié que tu étais la victime !!! Après tout j ai juste dit ça pour te faire réfléchir à la façon dont toi tu pouvais parler alors que tu te permets de donner des leçons et de systématiquement te poser en victime mais après tout tu en fais ce que tu en veux sa ne regarde vrmt que toi sa va rien changer a ma vie !

          • Camille
            Auteur
            5 juillet 2015 / 16:27

            Et ça ne va rien changer à la mienne non plus je te rassure. Vous devez être les victimes de ce blog effectivement. Je ne sais pas ce que je vous ai fait à part vous montrez mes looks, vous avez beaucoup de haine dans votre vie pour venir perdre du temps à écrire des commentaires ici.

          • Mady
            5 juillet 2015 / 17:57

            Ou alors c est peut être que tu te sens tellement mal dans la tienne que tu te sens obliger de te poser en victime alors que je ne t ai même pas agresser alors la haine crois moi y en a aucune j aime juste pas voir quelqu un s en prendre à une fille qui ok a dit une phrase mal placer mais qui a juste voulu donner son avis et la c est toi qui a mis ta haine sur elle dans tes réponses et dans un article

          • Camille
            Auteur
            5 juillet 2015 / 20:15

            Je me sens peut-être mal dans ma peau oui, car très souvent sujette aux critiques de personnes qui ne me connaissent pas. Je ne pense pas avoir été agressive avec personne, ni dans mes commentaires, ni dans cet article et encore moins de la haine !

        • Camille
          Auteur
          5 juillet 2015 / 21:25

          Je peux très bien faire plus de tenues colorées si c’est ce que vous voulez, et encore, ce ne serai pas moi du tout du tout. Mais je ne vais pas prendre des vacances parce qu’on me dit de le faire par contre non. Merci pour ton message Mady, again, je ne l’avais pas encore lu !

          • Mady
            5 juillet 2015 / 22:04

            Non tu n as pas été agressive, ni moi, cette discution tourne en rond je trouve parce que j ai l impression qu on s est mal comprise, j ai juste trouvé que tu avais été un peu trop loin par rapport à la phrase qui a été dite par lola c est tout je ne voulais même pas partir dans un débat juste dire ce que je pense, parce que je trouve qu un blog c est fait pour ça aussi, on peut y donner nos avis et le mien c était celui là c est juste ça après je ne voulais pas dire non plus que tu étais remplie de haine et je ne le suis pas non plus je te rassure. Je ne pense pas non plus que tu dois nous montrer des tenues plus colorée parce que comme je te l ai dit moi aussi je pense que le noir se porte très bien l été juste que tu pouvais tenir compte de son avis. Bref je te laisse sur ces bonnes paroles parce que si y a bien un truc que je déteste c est les conflits surtout quand ils n ont pas lieu d être et je pense que sur ce point tu me rejoindra

          • Camille
            Auteur
            5 juillet 2015 / 22:56

            Franchement, je pense exactement la même chose. Je ne suis pas là pour m’embrouiller avec qui que ce soit, bien au contraire. J’ai peut-être trop mal pris les propos de cette personne, car j’ai trouvé que le fait de me dire que je ferais mieux de prendre des vacances étaient un peu exagéré. Mais je rajoute encore une fois que cet article n’est pas que pour elle mais pour en général. Maintenant, j’avais vraiment envie et besoin de faire cette mise au point. Comme ça au moins les personnes sont averties. Je n’ai jamais rien dit contre le fait de me donner son avis sur ce blog, les filles le l’ont toujours fait d’ailleurs. Par contre là c’était une remarque déplacée que je n’aurai jamais osé faire. Mais bon, on en reste là c’est plus intelligent je trouve aussi. Belle soirée à toi. Xoxo

  6. Leslie
    1 juillet 2015 / 11:56

    Coucou camille 🙂 un petit mot juste pour te dire que j’ai acheté ce short avant même d’avoir visiter ton post où tu le présentes. Je suis d’autant plus ravie de me retrouver à porter ce short, car j’adore ton blog et toutes tes tenus 🙂

    Bisous ma belle Camille

    • Camille
      Auteur
      1 juillet 2015 / 18:47

      Ah trop cool ça, au moins tu n’as pas à le chercher partout en boutique =)

  7. Lola
    1 juillet 2015 / 16:12

    Premièrement : un patron t’aurait dit que : Excuse moi de ne prend pas de « S »

    Deuxièmement : tout cela n’était qu’un constat global !
    Ce qui est le plus « allusinant » comme tu le dis, c’est la manière que tu as de répondre à tes lectrices.

    Je pense qu’il te faudrait aussi revoir cela au passage …

    Sur ce je te souhaite bonne continuation et bonne vacances 😉

    Xoxo Lola

    • Camille
      Auteur
      1 juillet 2015 / 18:26

      Et toi il faudrait que tu revois ta manière de t’exprimer envers les gens. Je m’excuSE par contre de perdre perdre mon temps à répondre à tes commentaires au lieu de profiter de mes vacances ! Tu te permets de me parler comme si on se connaissait alors que, même à une amie je n’oserai pas dire « prends des vacances tu bosseras mieux ». Clap clap l’éducation. Au lieu d’en rester à « je trouve qu’en ce moment tes looks se ressemblent trop » il a fallu que tu te permettes de me donner une leçon.
      Je n’ai pas à revoir ma manière de répondre à mes lectrices, car tu es l’une des seules à qui je dois répondre ce genre de choses. Tu crois peut-être que je suis juste une image ou un ordinateur ? Je ne suis pas le SAV d’un magasin où tu as le droit de dire ce que tu veux. Je suis une personne. Et tu ne me respectes pas en me parlant comme ça, alors blogueuse ou non je me permets de te dire que tu vas trop loin. Et si tu penses que non, c’est qu’on a pas eu la même éducation. Xoxo

      • Blandine
        3 juillet 2015 / 22:33

        Ne perd pas ton temps Camille à répondre à quelqu’un qui se permet de te corriger des fautes d’orthographe alors que son propre orthographe n’est pas irréprochable.
        Des critiques sont bonnes à prendre à partir du moment où elles sont constructives.

        Continue sur la même lancée, ce blog mérite d’être et chacun des posts aussi.
        Bises

  8. 3 juillet 2015 / 17:04

    Merci d’avoir acheté ces tongs ! Ma sœur s’est foutu de moi quand je les aient achetés en Avril à Primark. Elle m’a dit « mais quelle horreur! » mais je suis contente de voir que toi aussi tu les a trouvé super (pour 4€ en pluuuus!)
    J’adore les oranges, tu les portes vachement bien, pour ma part j’ai pris des violettes haha
    xx
    Maéva

    • Camille
      Auteur
      4 juillet 2015 / 10:26

      Ahhh mdr trop drôle ca !! Moi je les adore !! Et puis, super confortables

  9. Cynthia
    5 juillet 2015 / 23:39

    Toujours au top Camille ne change rien!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.