septembre 15
Large fit for the night
Je pense que ce soir, d’ailleurs, je ne sais toujours pas à l’heure à laquelle je vous écris (21h15), si vous lirez bien cet article le 09 septembre, ou plutôt le 10 septembre. Donc, je disais, je pense qu’aujourd’hui, plutôt, vous lisez l’article qui m’a mis le plus de temps à vous rédiger.
Effectivement, si vous suivez mes aventures sur snapchat, je suis restée bloquée dans le train Paris-Bordeaux de 14h28 à 21h45. A savoir qu’à l’origine mon train était celui de 14h05, mais que nous l’avons loupé, et que nous avons couru pour prendre celui-ci, et que finalement on aurait mieux fait de ne rien faire du tout !!!! Ou, d’être à l’heure, mais ça encore c’est une autre histoire !
Ces 7h15 de train auraient pu se transformer en heures de travail productives, mais non puisque je n’ai presque jamais capté tout le long !!
Bref, arrêtons de parler de ça, je ne veuuuuux plus en entendre parler !
On retourne à Barcelone avec un de mes looks favoris. Du large, du loose, du destroy, et une jolie paire de talons pour relever la tenue.
C’est comme ça que j’aime sortir le soir, car je me sens à l’aise, j’aime que l’on ne me regarde pas à cause de ma tenue justement. Et il n’y a rien de plus comfty que ça !
Pour info, ce jeans je l’ai pris en M car les commentaires disaient qu’il taillait petit, si vous faites du 36 ou plus prenez un L, au delà je pense qu’il sera trop petit.
Pour les chaussures, je ne peux pas vous cacher que ce sont exactement les mêmes que mes forever21, j’ai voulu les commander en noires pour comparer la qualité. Résultat, la qualité est exactement la même, elle sont plus serrées, plutôt cool sachant que les autres étaient un peu larges mais, il n’y a pas la petite plateforme qu’il y avait sur les autres. Elles sont donc réservées à une soirée ou à une sortie restau, mais pas pour gambader toute la journée.
PULL MANGO (soldes) (sold-out) – JEANS SHEINSIDE (taille M) – CHAUSSURES SHEINSIDE (taille OK) – MONTRE NIXON
69 Comments
Superbe !! J’adore ! Juste une petite question la hauteur des talons combien environ ? Car j’hésite beaucoup ? Merci Camille bisous
Je dirai 10 ma belle. Après, elles tiennent super bien aux pieds donc pas de risque de se casser la figure du tout
Je suis totalement fan ! J’adore ! Tu es superbe 🙂
Coucou Camille je voulais savoir si la qualité des chaussures n’étaient pas trop mauvaise ?
Absolument pas, c’est ce que je dis dans l’article justement 🙂
J’ai suivi tes mésaventures sur snapchat, vous avez vraiment eu du courage….
Je kiffe le pull, dommage pour moi que tu l’ai chopé en soldes
Sinon j’ai craqué sur le bracelet hipanema texas, je sais pas si tu as regardé la nouvelle collection, je la trouve super
Bisous a tres vite elisa
Non pas encore ma belle 😉
Toujours aussi belle Camille !
Coucou camille j’ai vue tes snap ma pauvre !!!! Horrible le trajet dis moi pour le jeans je fais un 32 -34 quel taille penses tu que je devrais prendre ?
J adore ce que tu fais je te suis depuis le début continue comme ça des bisousss
Alors, si tu veux un effet boyfriend un peu prends le M, sinon pour un effet plus moulant prends le S, mais le mieux c’est de comparer tes mesures avec celles notées sur le site, c’est comme ça que j’ai fait moi 🙂
Dis moi ma belle au niveau de la coupe du jeans tu dirais que c’est quoi ?
Un jeans droit ma belle
Je suis fan des chaussures, carrément canons !!!
Bonne soirée !
Deltreylicious
http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com/on-est-ensemble-a118627814
Bonjour camille ,
Dans un premier temps bravo pour avoir tenu aussi longtps dans ce putain de train lol. Dans un deuxieme temps super article avec un look au top jadooore vraiment ce coté feminin mais pas trop ;).
Bon sinon je suis dégoutée tu avais recu une combi noir de chez choies ya pas longtps j’avais flashé dessus en voyant ton snap….et la le drame je l’ai commandé et elle me va pas du tout je fais un 34/36 mais ca baille vachement sur les cotés de la poitrine. Je comprend pas c’est meme limite difforme alr que j’ai la poitrine pour le remplir …. Tu as le meme soucis ? Je vais devoir coudre pour essayer de donner une autre forme c’est trop bizar!
Bref j’ai fini mon monologue dsl !
J’adoooore ton blog bisous
Oui ma belle j’avais le même soucis, je l’avais signalé qu’il y avait un soucis à ce niveau là et qu’il fallait surement la reprendre. Avec deux points de couture ça ira je pense 🙂
Merci pour tout message en tout cas ma belle, c’était très looong effectivement
Mercii de ta reponse tu es au top !! J’ai entamé la couture ce matin 😉
Lovely sweater!
xx, http://www.girlswearblack.com
==> Tout simplement : J’adore !
Grande source d’inspiration pour moi, pour m’habiller au quotidien et surprendre mon entourage 🙂
J’ai hâte que tu mettes des tenues un peu plus « mi- saison » car en Bretagne il ne fait pas très chaud ><.
Bisous.
Canon! J’adore ce look 🙂
Coucou ma belle superbe tenue comme toujours je suis fan. Sais-tu où on peut trouver des pull similaire actuellement ? Bonne journée ma jolie ❤️
Non mais belle, sinon j’aurais mis les liens 🙂 dès que je trouve je vous tiens informé
Coucou ma belle superbe tenue comme toujours je suis fan. Sais-tu où on peut trouver des pull similaire actuellement ? Bonne journée ma jolie ❤️
Non mais belle, sinon j’aurais mis les liens 🙂 dès que je trouve je vous tiens informé
Très joli look comme d’habitude, j’aimerais pouvoir porter ce genre de talons même pour une soirée au resto c’est pas gagné même si j’aime beaucoup les talons, ceux là en particulier 🙂
J’ai suivi pour ma part, tes aventures sur Snap en effet tu as galéré mais comme tu dis oublions oublions ! Des bisous
tu portes très bien ce jeans.
bon retour sur Bdx.
bise
Superbe Camille comme toujours 🙂
Wahou, tu es tout simplement MAGNIFIQUE !!! De ta coiffure jusqu’au bout de tes orteils, tu es rayonnante !! C’est définitivement le look qui te sied le mieux !!
Des millions de bisous
Merci beaucoup c’est vraiment très gentil ça
fan fan fan
Perfectly Camille !!!!!!! Très glamour
super belle tenue Camille, inspirante comme toujours (à force de visiter ton blog, j’ai enfin fait ma première commande Sheinside alors que j’étais très frileuse à commander par internet « avant » haha, et je crois que je vais en refaire une pour ce jean!)
bisousss
Coucou Camille !
J’adore ce look comme toujours, comme toi j’adore les tenues loose ou on se sent tellement bien !
J’ai une petite question indiscrète a te poser !!… En fait je mesure 1m56 et je voulais savoir si tu faisais moins d’1m60, c’est juste pour me renseigner par rapport aux tailles de pantalon notamment chez sheinside ou c’est toujours un peu la surprise…
Je mesure 1m55 ma belle
Ce top et les chaussures me donnent envie de prendre ma carte bleu et tout prendre! Superbe look! 🙂 xx
Sublime comme toujours ! J adore !
J’ai suivi ton conseil pour le jean j’ai pris mes mesures j’ai donc prit un M .
(Au passage va voir la nouvelle collection hypanema elle est superbe )
Bisou camille tu as un style canon
Camille ton look est fantastique !
Salut camille juste pour répondre a ton snap d’hier soir ou tu disais qu’on te critique un coup parce que t’es trop maquillé un coup parce que tu l’ai pas assez ….laisse tomber tes au top tu me fait trop rire ton cheri il en peux, plus ta chienne elle est trop belle ! Ce cochon ! J’ai la même ! Bref en gros continue a nous regaler, quoi que tu fasses il y aurz toujours des jalouses ! Les gens si ils te supporte pas ils ont qu’à continuer leur route !!!!
Merci beaucoup ma belle, c’est vraiment gentil, et ça fait toujours plaisir d’avoir des retours tel que celui-là. Je te fais de gros bisous et à très vite par ici
Hello! Petite question, je regarde tes snaps et je voulais savoir si tu avais fais un blanchiment des dents ? Si oui de quel type ?
Merci !
Ah ah tout le monde me demande, je pense que c’est le RAL qui fait ça car pas du tout 🙂
Par contre j’aimerai bien essayé 🙂
Ah les joies du train, je connais aussi! Il m’est déjà arrivé sensiblement la même chose (train arrêté en pleine cambrousse, des heures entières à attendre pour être récupérés en pleine nuit et rapatriés à l’arrache)
Sinon je te suis depuis un moment maintenant et je te trouve encore plus belle qu’avant et avec des looks encore plus sympas……….;bref ton blog est vraiment the reférence française pour moi!
Merci beaucoup c’est très très gentil !! Et oui les galères du train, vraiment pas la joie effectivement !!
Juste Parfait! Tes chaussures sont à tombe pas terre vraiment j’ador! Je te suis au quotient ne change rien! La tenu est vraiment top! Merci beaucoup! Des bisous à bientôt 🙂
J’adore ta tenue canon tes chaussures dommage je ne sais pas marcher avec des talons
Salut Camille,
J’aime beaucoup tes photos. J’aimerai donc savoir quelle objectif utilises-tu, notamment pour tes portraits avec une faible profondeur de champ en arrière plan.
D’avance merci pour ta réponse 🙂
Tu peux trouver toutes ces infos dans ma rubrique « A PROPOS » en haut du blog 🙂
Trop canon 🙂
J’adore le look! le jeans est parfait ! et associé avec le haut et ses chaussure totalement canon c’est vraiment le look parfait !
C’est vraiment les vêtements que j’aime porter et mixer. à la fois classe et décontracté.
Des bisous ma belle
Cette tenue, c’est totalement moi ! J’adore porter ce genre de tenue tous les jours, ça reste tout simple, pas prise de tête mais avec une paire de talons, ça fait aussi la différence ! J’ai déjà repéré ces chaussures, mais j’ai vu qu’elles étaient sur forever21 et sheinside, sur quel site me conseille tu de les prendre ?
Bisous ma belle !
http://obsessionclothes.blogspot.fr/
Pour le confort forever et pour la taille Sheinside 🙂
Les chaussures sont vraiment canons ! bisous
Ton style est vraiment unique, merci de nous faire partager ton bon goût ! 🙂
Irréprochable comme à chaque fois ! Je suis tombée un jour, par hasard, sur ton IG et j’ai tout de suite accroché. C’est vrai des fois on trouve des insta pas trop mal, et puis on se désabonne par ennui. Et depuis que je te suis sur insta, je vais régulièrement sur ton blog et je te suis sur snapchat ( oú tu me fais d’ailleurs bien rire avec la musique de Justin Bieber que j’écoute d’ailleurs en boucle depuis). Tout ça pour te dire que tout ce que tu fais m’intéresse et tes tutos sont top! ( j’ai d’ailleurs acheté la bb crème garnier au passage). Des personnes lisent le journal le matin, ou écoute la radio, moi je vais voir les nouveautés de Camille ! ☺️ Bon mon message te sera sûrement normal vu que tu dois en recevoir des tonnes du genre mais voilà je tenais à t’en faire part malgré tout !
Je te souhaite bonne continuation pour tout ce que tu fais ! Bisous!!! ( et à Bella aussi!)
Tu es trop gentille, merci beaucoup, c’est vraiment adorable ça !! Je te dis à très vite surt le blog dans ce cas, je t’embrasse
Salut Camille, j’ai également suivis tes péripéties sur Snap et je t’avoue que certains m’ont fait beaucoup rire! Je suis vraiment désolée de la situation mais au final je trouve que tu as pris ça avec humour, pas sure de réagir de la même manière ! Je pense que tu vas mettre du temps avant de reprendre un train 🙂 Bref. Revenons a l’essentiel. Ton look est top ! Je l’adore, tu le porte hyper bien et ce jean est une tuerie. J’hésite encore sur la taille, je suis passé a un 34 il y a peine quelques semaines et c’est un bon 34 ! Enfin, merci de nous faire partager tes jolies look. Je t’embrasse! A bientôt. Margaux.
Si tu fais un 34 prends le M si tu fais plus prends le L alors 🙂 pour t’aider, regardes les mesures, ou fît toi à mes photos 🙂
Très jolie style, vraiment moderne et mignon ! 🙂
Super tenue ! c’est de loin ma préféré ! ces talons sont juste magnifiques ! tenue de soirée bien pensée pour rester classe et discrète !
Super look ! j’adore
Salut Camille,
Petite interrogation: ce jeans ne serait-il pas plus court que ton autre jeans provenant de chez sheinside?
Merci 😉
Si surement 🙂 ce ne sont pas les même modèles donc c’est possible oui
j’adhère totalement <3
Hello Camille, je m’apprête à passer une commande sur Shein, mais j’ai un doute concernant le jean car je fais un vrai 38… Connais tu les conditions de retour si un article ne convient pas?
Merci beaucoup ! xx
Il ne vaut mieux pas alors, comme j’ai dit il taille petit, et le M vaut un 34 donc je ne pense pas qu’il faut que tu l’achètes.
Coucou Camille,
Pourrais tu me dire quelle taille as tu pris pour le pull mango noir stp?
mercii
Taille L 🙂
Bonjour Camille, peux t-on commander les chaussures avec le site en anglais en se faisant livrer en France? D’avance merci ☺️
Yes 🙂 je fais toujours ça