Articles récents

  • Mon intérieur AMPM

    Mon intérieur AMPM
  • SOLDES PRINTEMPS – ETE 2020

    SOLDES PRINTEMPS – ETE 2020
  • JE LANCE MA MARQUE : NHLT !!

    JE LANCE MA MARQUE : NHLT !!
  • Dans ma cuisine

    Dans ma cuisine

Jogness @jennyfer

Hello les girls !

I’m in USA now ! C’est la folie, tout s’enchaine très vite. Je suis restée éveillée pendant 25h, je me suis couchée à 22h30, ce qui était censé être un bon rythme, et finalement, je me suis réveillée à 4h30 ! Je ne suis pas encore trop « jet-laguée », mais je ressens un peu la fatigue ce matin (car oui chez moi il n’est que 11h20 à l’heure où je vous écris)).

Côté vols, ça a été très longggg ! Car, après avoir dormi seulement 4h la nuit dernière, la faute à ma fichu valise qui n’arrivait pas à se faire, me voilà à l’aéroport de Bordeaux. Je pars seulement pour 3 jours (5 en tout avec les vols), ma valise faisait déjà 22,6kg (max 23kg !). Génial, j’ai failli laisser une paire de chaussures (ou deux) à Mathieu à l’aéroport.

1er vol, Bordeaux-Madrid, Iberia surbook ces vols, ils vendent plus de places qu’il n’y en a réellement dans l’avion, donc retard oblige. Arrivé à Madrid, j’avais normalement 1h20 avant mon prochain vol, et donc quelques minutes à passer chez le géant espagnol dans l’aéroport pour profiter des prix avantageux. Mais malheureusement avec le retard j’ai plutôt couru que fait les magasins.

1er avion pas terrible, tout petit, mais un gentil monsieur à côté de moi me fait la causette pendant le trajet, il part rejoindre son fils au Costa Rica.
2ème vol, Madrid Chicago, 8h de vol, super avion, toujours avec Iberia, l’avion est presque vide pour le coup. J’arrive à ma place, un mec est déjà installé. Un américain, je le vois de suite, et quand j’arrive à mon siège, il sort un grand « ahhhh » avec un big smile, et c’est à ce moment là que je comprends que je suis tombée sur le mec relou qui va pas me lâcher de tout le vol. Ni une, ni deux, il engage la conversation, je fais mine de pas très bien parler anglais, mais ça ne marche pas, il me sors google traduction. So, google traduction = pas encore décollé, je vous laisse imaginer. Et finalement, ce gars était super sympa, pas d’arrière pensée comme j’aurai pu l’imaginer au départ, il va même avoir une petite fille au mois d’août, il m’a même attendu après avoir atteri à Chicago après les douanes etc. pour m’aider dans l’aéroport, moi qui fait toujours confiance à mon mec d’habitude, donc les aéroport, je ne comprends rien ! Bref, c’était simplement un mec cool comme il y en a partout aux USA, et comme on a absolument pas l’habitude de croiser en France. La mentalité Américaine ça m’avait manqué !

Arrivée à Chicago, 2h30 d’attente, et encore un vol de 2h m’attend avant d’arriver à Dallas. Bon ce qui est sure c’est que je n’ai pas eu une seule fois la même personne dans les 3 avions que j’aurais pris. Ce qui veut bien dire que je vais là où pas grand monde ne va, appart les citoyens Américains, mais j’adore ! D’ailleurs, j’ai demandé à mon pote de vol, qui connaît bien la ville s’il y avait de bonnes boutiques, il a pas su me répondre ! Il m’a dit que je trouverai surement des chapeaux et des santiags. Ok cool man ! Une fois assise dans l’avion pour Dallas, il n’y avait que des locaux, les gens avaient l’air super cool, très posée, les hôtesse de l’air faisaient que faire des blagues aux passagers, genre le truc jamais vu ailleurs ! Enfin ambiance au top !
J’arrive enfin à Dallas, je me perds dans l’aéroport, évidement ! Je cherche ma valise partout, je demande à un mec qui à l’air de me prendre pour une folle, je lui dis « But I’m lost so sorry » avec un petit smile, il fini par m’expliquer ce que je devais faire.. Pauvre de moi. J’attends UBER, je paie 76$ pour rejoindre le centre ville (toujours pas compris pourquoi c’était aussi cher !!!!).
J’arrive à l’hôtel, et là, truc de foliiiiiie ! Hôtel AMAZING, du jamais vu ! Et la suite, vous la connaissez, ça se passe sur Snapchat (@noholitablog) avec mes petites vidéos.

Les deux jours à venir vont être très chargés, c’est donc pour moi l’occasion de vous présenter mon dernier « look » avant mon départ. Plutôt très cool et très confortable histoire de pouvoir courir partout.

Dernière petite chose, j’insiste sur le fait de vous inscrire sur liketoknow.it, histoire de suivre mes tenues pendant mon trip à Dallas.

I miss you girls !! See u !

signature1

 jennyfer michaelkors  blogmode sandales primark leather-tee tattoo-mandala hipanema

TOP EN SIMILI JENNYFER (old) (similaire ici) – SAROUEL JOGGING JENNYFER (taille s) – SANDALES STRASS PRIMARK – MONTRE MICHAEL KORSBRACELET HIPANEMABRACELETS BIJOUXLEONE

Suivre:

21 Commentaires

  1. Amanda
    23 avril 2015 / 21:54

    On est sur le même fuseau horaire ma chérie ca fait plaisir! t’as jamais été aussi proche de moi mdrrrr 😉
    enjoy your trip, hâte de savoir comment c’est Dallas…. et profite de ton hôtel complètement ouf (la boite de mouchoir j’ai vraiment kiffé lol)
    Des bisous

    • Camille
      Auteur
      28 avril 2015 / 20:04

      Ah oui enorme pour une fois !!! Bisous ma cherie

  2. Caro D
    23 avril 2015 / 22:16

    Coucou je viens de m’inscrire sur liketoknow.it mais comment fait-on pr te rechercher par ton nom je ne trouve pas? Non non je ne suis pas blonde… Lol merci a toi et bon voyage profite bien
    Caroline

    • Camille
      Auteur
      24 avril 2015 / 03:01

      Tu n’as pas besoin de me chercher en fait, c’est quand tu vas liker mes photos sur insta, tu vas recevoir un email avec les liens de ma tenue. Des bisous

      • caro
        24 avril 2015 / 15:09

        Ah ok super merci!!! Des bisous

  3. Camille L
    24 avril 2015 / 18:28

    C’est super tu es à Dallas !
    Il y moyen que tu croises SincerelyJules ou Anine Bing, j’ai vu sur leur Instagram qu’elles y sont également !

    Bisous

    • Camille
      Auteur
      24 avril 2015 / 21:26

      Yes je les ai vu on est au même endroit 🙂

  4. Josephine
    25 avril 2015 / 14:22

    Coucou Camille, j’ai flashé sur tes sandales Primark, mais dans quel Primark les as-tu achetées? Tu penses que je les trouverais à Nantes?

    • Camille
      Auteur
      25 avril 2015 / 20:14

      C’est une amie qui me les as ramenées du Primark de Madrid

      • Josephine
        10 juin 2015 / 23:43

        Désolée de revenir à la charge, mais si jamais tu les vends, je suis preneuse haha! ^^ (Après tout dépend de ta pointure)

        • Camille
          Auteur
          11 juin 2015 / 17:08

          Si je vends quoi ma belle ? Mes chaussures ?

          • Josephine
            15 juin 2015 / 10:08

            Oui 🙂 Après j’imagine que tu ne les vendras pas, c’est un cadeau! (Et d’une de tes amies en plus)

          • Camille
            Auteur
            15 juin 2015 / 13:49

            Ah oui non ma belle 😀

  5. audrey
    30 avril 2015 / 10:54

    Hello. Tu aurais la référence du top stp que je puisse aller voir dans le jennyfer de chez moi. Merci d’avance

    • Camille
      Auteur
      30 avril 2015 / 15:01

      Il a 2-3 ans ma belle sorry

  6. 30 avril 2015 / 12:27

    Ahhhhh j adoooore ma belle, t’es top top top!!! j ai aussi craqué sur ce jogpant sarouel 🙂
    tu le portes trop bien…
    je t embrasse

  7. 22 mai 2015 / 09:49

    Coucou, j’aime beaucoup ce petit look tout simple avec le jogging ! Moi aussi j’adhère beaucoup à cette boutique Jennyfer !
    Bisous bisous
    lien de mon blog mode http://enjoyintheworld.blogspot.fr/

  8. lola
    27 juin 2015 / 19:50

    hello apparemment le top va revenir chez Jennyfer sur le site, quelle taille avais tu prise stp ?? des bisousss !!!

    • Camille
      Auteur
      28 juin 2015 / 07:35

      Taille S 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.