Articles récents

  • DRESSING ESSENTIALS

    DRESSING ESSENTIALS
  • Mon intérieur AMPM

    Mon intérieur AMPM
  • SOLDES PRINTEMPS – ETE 2020

    SOLDES PRINTEMPS – ETE 2020
  • JE LANCE MA MARQUE : NHLT !!

    JE LANCE MA MARQUE : NHLT !!

J’ai testé la POWER PLATE à l’EDEN FORM Bordeaux

Vous savez, j’aime bien tout tester lorsqu’il s’agit de sport ou de solution minceur. C’est pourquoi, dernièrement, je me suis lancée dans l’expérience PowerPlate lors d’une séance d’essai à l’institut EDEN FORM à Bordeaux.

Edenform

La technique du PowerPlate n’est plus nouvelle maintenant, cela fait quelques années que l’on entend parler. Mais, les prix, parfois un peu trop élevés m’avaient un peu refroidit. Maintenant, tout ça à changer, les tarifs sont plus abordables, il n’y a plus que des salons spécialisés qui proposent cette technique, et la PowerPlate n’a plus besoin de prouver ses effets, puisque les résultats sont là !

Pour ma part, c’était la première fois, je n’avais absolument jamais testé cette machine, et c’est la coach de l’institut EDEN FORM, situé 39 Quai des Chartrons à Bordeaux qui m’a très gentillement accueillie. Le lieu est très sympa, on sort totalement de l’esprit salle de sport, mais on est quand même pas dans ce côté trop intimiste que certain institut peuvent avoir. La pierre apparente et le côté sport, remise en forme est quand même bien présent, et lorsque vous passez la porte, vous savez que vous allez prendre soin de votre corps, et de votre cellulite !!

Edenform-bordeaux

Oui de votre cellulite, car après avoir effectué une séance de 45 mins de PowerPlate, je peux vous assurer que mon corps qui n’était plus vraiment raffermit à bien travaillé vu le nombres de courbatures que j’avais dans tout le corps le lendemain matin (et durant presque une semaine).

Les exercices se travaillent de façon statique ou dynamique, en fonction du niveau de difficulté et des résultats souhaitaient. J’ai évidement tout testé ! En fait, j’ai trouvé que c’était plus une question de confort, parfois, je me sentais mieux en dynamique et parfois, je n’avais qu’une envie rester statique.
Ce que j’ai aimé dans ce centre, c’est que la coach est vraiment à votre écoute, elle connaît très bien sa machine et une multitude d’exercices à effectuer dessus.
Il est possible d’effectuer des cours privés ou des cours collectifs (environ 4-5 personnes), je vous conseille de débuter par des cours individuels pour bien échanger avec votre coach sur vos objectifs, mais les cours collectifs sont très bien lorsque vous connaissez un peu le principe.

À qui s’adresse la PowerPlate ?

Pour moi ça s’adresse à tout le monde, hommes comme femmes,  les personnes qui s’imaginent que c’est la machine des feignants se trompent vraiment ! J’ai plus souffert que dans un cours de Cuisses/abdos/fessiers, mais ça c’est parce que je suis jeune et dynamique !!
À côté de ça, je pense que c’est quelque chose de parfait pour les personnes plus âgés, comme ma maman, car les exercices sont vraiment adaptés (douleurs, gênes, objectifs souhaitaient…), et c’est surtout, un très bon moyen de se muscler lorsqu’on à « peur » des salles de sports (regards des gens, le niveau qu’ils peuvent avoir, leurs corps…).

Si l’expérience vous tente, et que vous êtes de Bordeaux, je vous conseille les yeux fermés le centre Eden Form, les tarifs sont le reflets de ce que vous pouvez trouver ailleurs, et finalement, pour le même prix ou moins cher que le Cellu M6 (pour avoir testé les deux), l’investissement est beaucoup plus rentable là dedans.

signature

powerplate

power-plate

MA TENUE
BRASSIÈRE ET PANTALON ROXE : SPORT N CHIC // SWEAT ROSE : H&M

Suivre:

14 Commentaires

  1. cec
    14 mars 2015 / 23:39

    Coucou jolie camille,
    Tout d’abord je commence par te dire que j’adore tes posts. On apprends a te connaitre et te découvrir chaque jour, tu es une personne au top

  2. Juliette
    15 mars 2015 / 01:41

    hey! il est top ton blog!

    en parlant de fitness et tout est ce que tu pourrais poster la suite tu guide nutrition bbg??

    merci!!!

  3. 16 mars 2015 / 12:08

    C’est vrai que l’endroit donne plus envie qu’une salle de sport!
    Un peu loin de Bordeaux, cependant pour tester.

  4. Fannyyyy
    16 mars 2015 / 13:16

    Je suis triste.. je n’ai pas retrouvé ta brassière sur le net snif sniif =(
    Bref tu es magnifique !!

  5. Léa
    16 mars 2015 / 13:38

    Coucou Camille !! Merci de nous faire partager cette nouvelle expérience !! Je voulais savoir où as tu trouvé ta tête de lit ? Bonne semaine gros bisous

    • Camille
      Auteur
      16 mars 2015 / 17:38

      C’est un paravent à l’origine, il vient de chez Maison du Monde 🙂

  6. Léa
    16 mars 2015 / 21:00

    Le rendu est top !!! Merci d’avoirs pris le temps de me répondre

  7. Mailys
    23 mars 2015 / 22:36

    Bonjour,

    Je suis fan de ton lit , pourrai tu me dire d’où viennent tes draps , t’es oreillers et ton couvre lit ? Oui oui rien que ça lol.
    Merci d’avance de ta réponse:)

    • Camille
      Auteur
      24 mars 2015 / 10:05

      De chez IKEA pour le couvre lit, les petits coussins gris, Alinéa, et le gros coussin gris ZARA HOME 😀

  8. 20 juillet 2015 / 14:25

    Bonjour ma belle,

    Pourrais-tu me dire comment taille la brassière ?
    Je l’ai vu en solde mais il ne reste que du M, j’ai peur ce soit grand !
    Merci, bises

    • Camille
      Auteur
      20 juillet 2015 / 20:18

      Moi j’ai du S ça taille assez serré, je fais un bonnet A donc si tu fais un B le M est parfait, et même je pense le M pour moi aurait pu aller

  9. 21 juillet 2017 / 06:55

    Coucou Camille j’espère que tu va bien je me permet de t’écrire car je vois que tu utilisé Toujours la Cellublue , je l’utiliser pendant longtemps aussi Et je suis passer au produit de Chez it works qui sont vraiment plus efficace et plus rapide je voulais savoir si tu connaissait
    Bisous

    • Camille
      Auteur
      23 juillet 2017 / 10:30

      oui je connais et je n’ai pas trouvé ça du tout efficace..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.