Articles récents

  • DRESSING ESSENTIALS

    DRESSING ESSENTIALS
  • Mon intérieur AMPM

    Mon intérieur AMPM
  • SOLDES PRINTEMPS – ETE 2020

    SOLDES PRINTEMPS – ETE 2020
  • JE LANCE MA MARQUE : NHLT !!

    JE LANCE MA MARQUE : NHLT !!

Inspi « festival look » & video

blogueuse-mode

Ce look, tout une histoire, à l’origine, c’était celui que j’avais prévu pour assister au Grand Festival à Biarritz. Il était dans ma valise tranquille, sauf que entre temps, on a crevé avec la voiture de Mathieu après avoir roulé seulement 100 km, soit un peu moins de la moitié. Donc demi-tour case départ, pas de festival, pas de look. Sauf que ce look je l’aimais trop, donc je l’ai porté naturellement comme si de rien était le lendemain.

Et dans un élan de folie, avec Mathieu, on a eu l’idée, enfin, c’était plutôt son idée, de faire une vidéo de ce look. Je me suis dit que l’approche était plus sympa, et que pour une fois vous pourrez me voir plus proche de la réalité, moi et mes 1m55.

Petite nouveauté dans ce look, et qui ne me quitte plus depuis, ce très joli bracelet manchette de chez PRISHA. J’ai vraiment craqué pour ses créations, et depuis que je l’ai reçu, je ne l’ai jamais enlevé, c’est pour vous dire.

Retrouvez la vidéo sur ma chaîne Youtube -> ici

SHORT SHEINSIDE – CHEMISE PULL AND BEAR (sold-out) (inspi de la chemise ici) – CHAUSSURES DADA by NOHOLITA (en soldes) – LUNETTES JENNYFER (sold-out) (similaires ASOS) – HEADBAND LES PETITES SHANGHAIENNESBRACELET PRISHABAGUE TURQUOISE JUSTE JULIETTE

blogmode blog-paris

noholita blog-de-mode  lespetitesshanghaiennes headband-fleurs blogueusemode blog-bordeaux festival blogdemode

dada-zapaterias denim-short    short-jeans

Suivre:

25 Commentaires

  1. Rachel
    28 juillet 2015 / 22:07

    Look canon en effet, dommage pour le festival !! Et la vidéo est top ! 😀
    Bisous bisous !!

  2. 28 juillet 2015 / 22:39

    Ola ^^! Matthieu a eu une tres bonne idee ! Tu devrais en faire plus souvent des shoots videos look c est trop genial ! Et tu es toujours aussi belle ! Xx

  3. Roxanne
    28 juillet 2015 / 23:52

    J adooooore comme toujours

  4. 29 juillet 2015 / 00:45

    vraiment une super idée la video ! j ‘ en redemande ahah

  5. Florence
    29 juillet 2015 / 07:41

    Ce look est canon !

    • Camille
      Auteur
      29 juillet 2015 / 07:55

      Merci beaucoup

  6. Flore
    29 juillet 2015 / 08:16

    Hello Camille ! Cette tenue est juste magnifique, tu l’as porte à merveille ! Tu as bien fais de la porter et de nous l’avoir fait partager malgrès la mésaventure du féstival ^^ et l’idée de la vidéo est génial !!!
    Petit info : ta chemise tu l’as porte en quelle taille ? Merci par avance
    Bonne journee à Paris

    • Camille
      Auteur
      29 juillet 2015 / 08:29

      C’est une taille M ma belle, merci beaucoup pour ton message en tout cas, c’est vraiment très gentil. De gros bisous

      • Flore
        29 juillet 2015 / 08:39

        Merci bcp, c’est un réel plaisir de te suivre tout les jours 🙂 Bisous bisous

  7. Marion
    29 juillet 2015 / 08:51

    Il a eu une super idée Mathieu 🙂 ça donne un petit plus au look et plus de proximité avec toi !!
    Bon courage pour le train !

  8. 29 juillet 2015 / 09:34

    Coucou ma belle 🙂 trop bien ta vidéo !
    Je suis dégoutée je l’avais commandé ce short et je n’ai jamais réussi à la mettre pour le moment. Tu l’as en quelle taille ?
    J’ai pris un M pour en effet loose et pas vulgaire et finalement il l’est pas vraiment, il est hyper large à la taille mais pas aux cuisses, il est beaucoup + foncé que la photo sur le site… Pour idée je suis a peu près comme toi en taille (1m52 et je fais du 34 xs en général). Mais j’y crois un jour j’arriverai à trouver l’association qui me fera changer d’avis pour le mettre 😀 En tout cas continue ton blog est génial ! un vrai plaisir de te lire chaque jour et j’ai même rendues accro 3 de mes copines à ton blog a force de leur parler de tes looks ahah

    à bientot 🙂

    • Camille
      Auteur
      10 août 2015 / 00:31

      Ah mince, le mien à plus d’un an maintenant, il a peut-être changé à force, car le mien est parfait en M … Je suis désolée pour ça.
      Merci pour ton gentil mot de la fin, je te fais de gros bisous

  9. 29 juillet 2015 / 09:45

    Trop canon ce look ma belle Camille ! Tu le portes super bien !
    Au passage, je trouve très sympa ta petite vidéo, t’es magnifique au naturel !
    Bisous

    • Camille
      Auteur
      29 juillet 2015 / 17:40

      Merci beaucoup c’est très gentil, à très vite

  10. amandine
    29 juillet 2015 / 10:59

    Ton blog est vraiment l’un des seul que j’arrive à suivre régulièrement, je ne m’en lasse pas. A chaque fois j’ai envie de voir ce que tu tes encore déniché !! 🙂
    Tu est vraiment super jolie et tu a un style super sympa ! Continuum encore et encore :D!
    Dis moi le short est vraiment sympa!! tu le porte en quelle taille? Il fait des jolies fesses ? Et il est « long » derriere ? (enfin on ne voit pas l’arrondi des fesses comme on peut le voir si souvent maintenant tellement qu’ils sont court! quel horreur d’ailleurs…)

    Bonne journée!!!! et mille bisous !

    • Camille
      Auteur
      10 août 2015 / 00:33

      Merci beaucoup pour ton message ma belle c’est très gentil. Sinon, pour le short je l’ai pris en taille M pour qu’il soit un peu large comme ça 🙂 des bisous

  11. Jen
    29 juillet 2015 / 14:12

    Coucou ma Camille.. Je viens de voir ta Vidéo snap j’aimerai savoir d’où viennent les shoes beige dans la cabine? Je cours les acheter.. Big love for you

    • Camille
      Auteur
      29 juillet 2015 / 17:40

      Elles sont un peu plus bas sur le blog 😉 portées la semaine dernière

  12. 29 juillet 2015 / 21:57

    Cool la tenue comme d’hab!!! Par contre j’aimerai bien connaitre le titre du morceau de la video qui est topissime!

    • Camille
      Auteur
      29 juillet 2015 / 22:13

      Pas de titre du tout, c’est une musique gratuite sur youtube

  13. audrey
    29 juillet 2015 / 22:52

    Coucou camille. Très jolie tenue tu as pris quelle taille pour la chemise? Merci de ta réponse . Amicalement

    • Camille
      Auteur
      30 juillet 2015 / 14:51

      Taille M 🙂

  14. Diane
    4 août 2015 / 23:30

    Dommage pour le festival! Mais merci quand même de nous avoir fait partager le look! Look tres réussi d’ailleurs 😉 comme d’habitude tu es parfaite! J’aime moins les chaussures… Mais qui s’attarde sur les chaussures quand le reste est parfait!?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.